††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

DYLAN&LENA — Is it too late, nothing to salvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dylan Johansen
Que fais tu à Poudlard ?
Dylan Johansen


DYLAN&LENA — Is it too late, nothing to salvage ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: DYLAN&LENA — Is it too late, nothing to salvage ? DYLAN&LENA — Is it too late, nothing to salvage ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:07



~ Ielena&Dylan ~


  Il fallait partir oui c’était une idée. Pas envie que ma soudaine declaration tourne au drame. Je m’etais levé, un peut surprise par son idée. J’allais faire fuir tout les Poufsouffles non ? Ou ils allaient me denoncer ? Ils n’etaient pas tous chou comme Ielena. Il y avait des pourritures dans chaque maison de toute façon, même si je savais que le pourcentage était quand même plus elevé chez les Serpentard même si c’était un peu cliché de penser ça.

- Je sais pas je vais faire peur aux autres élèves … On pourrait aller dans le parc ?

C’était neutre la bas et le premier qui viendrait nous deranger je le boufferais voila. Oui moi pas d’humeur … Moi j’amais d’humeur je crois.

- Allez viens

Et delicatement je prenais sa main en passant mes doigts entre les siens et en l’entrainant avec moi

[jpense qu’on peux clore la et lancer une suite plus tard :D Mais a voir si c’ets la suite directe ou pas]

 
Revenir en haut Aller en bas

DYLAN&LENA — Is it too late, nothing to salvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloirs-
Sauter vers: