††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 14:22

Hey sailor!

    Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait LIzwAqsed4

    Jeremy Gyllard
    This is heaven what I truly want

    Petit Poufsouffle gentil de 13 ans recherche connaissances, camarades, amis(apparemment de son âge ça va être dur xD). Conditions requises: avoir des nerfs solides, ne pas avoir peur d'un changement soudain de comportement, aimer chantonner, partager les moments de folie est un peu plus.
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 14:22

(c)
Peeves- Peeves est l'esprit frappeur de Poudlard et de Jeremy. Aucune pitié même pour les enfants. Le petit Poufsouffle se trouve donc souvent être la victime des farces de l'esprit et Jeremy a rarement l'occasion de riposter, il se laisse toujours surprendre à force d'être tout le temps dans la lune. Mais il ne lui en veut pas, c'est presque son boulot si on peut dire ainsi même si il aimerait bien qu'il prenne aussi d'autres cibles par moment. N'importe qui peut être gentil au final.
Junho- Junho est un peu la première rencontre que j'ai put faire à Poudlard. C'est à coté d'elle que je me suis assis après que le chapeau m'ait envoyé chez les Pouffsouffle alors forcément un petit lien s'est crée. Depuis on est resté un peu en contact même si elle est toujours un peu silencieuse et distante.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Oswin- Oswin où le gryffondor détestable. Arrogant, méprisant, qui sous préttexte qu'il est plus grand et "rebelle" pense qu'il peut faire de moi son espèce de jouet. A part me martyriser il ne sait pas faire grand chose d'autre, et je suis pressé de voir arriver le jour où un hibou lui fera caca dans ses longs cheveux, ou qu'une gargouille lui tombera sur la tête.
Léo- Léo c'est celui que j'appelle Monsieur bonbon. Il est super gentil. Il vend les sucreries chez HoneyDukes, et rien que ça déjà c'est carrément top. J'aime bien y aller, d'une parce qu'il me connait alors j'ai le droit à mon sac tout prêt, puis il est gentil, on sent qu'il aime ce qu'il fait.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Jake-. Jake c'est un prof comme il en faudrait plus ici. Il est aussi persévérant dans la vie qu'avec moi en cours. J'ai beau être une cata des potions, il ne me laisse pas tomber pour autant. Puis il est vraiment sympa, son cours passe de lotion d'ennui et flacon d'amusement.
Wendy- Wendy c'est la jeune pouffy en fait pas si jeune puisqu'elle est plus vieille que moi. Mais on a pas une telle différence d'âge ce qui fait qu'on s'entend plutôt bien. Elle est sympa, même si parfois je sais pas pourquoi elle peut être super énervée ou super triste, sûrement un truc de fille je pense.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jeremy Gyllard le Jeu 7 Fév - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 14:23

(c)
Jace. Jace c'est le super copain grand frère que j'aurais bien aimé avoir et dont j'ai besoin en ces temps durs. J'ai tout de suite remarqué qu'il était différent, et alors que certains ne pensaient qu'à se moquer de sa différence moi je me suis tout de suite dirigé vers lui. Il passe son temps à me caliner, sûrement un grand manque affectif.
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jeremy Gyllard le Lun 25 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 16:05

A vouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 16:58

Jésus il veut un lien. *sbaff* Et j'anticipe la question : le lien qui t'arrange petit. Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 17:27

Ouii!

Mais j'ai pas d'idées outre le fait que tu sois méchante et que tu critiques les baguettes!
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 17:49

Jun' elle est pas méchante et elle critique pas les baguettes, t'inquiètes pas. Mais elle a les nerfs solides. Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432 J'ai pas vraiment d'idée et je n'ai besoin de rien de particulier. Connaissances peut être ? Je sais paaaas. >__<
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 18:41

Hum bah disons une connaissance Pouffy, on peut dire un truc du genre tu es celle qui l'as accueilli à la table de Poufsouffle pendant sa première année donc maintenant il garde un bon souvenir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:07

Moi petit pouffy ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:12

Oh oui je vais être aimé de tous les Pouffys!

Une idée parce que moi je suis à sec?
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:15

moiiiiii ? Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:17

Oh oui un fantôme! GHOSTBUSTERS!

Une idée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:18

Vue que Wendy a 15 ans elle se rapproche un peu plus de ton âge, donc on peut être amis entre "jeunes". xD
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:19

Behhhh ça dépend ce que tu penserai des blagues de peeves XD
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:22

Wendy oui d'accord, profitions de notre jeunesse avec tous ce vieux à cotés!

Peeves baaaaah c'est un pouffy donc il aime les blagues, mais c'est aussi un tout petit jeune alors une victime facile, surtout qu'il est pas tellement du genre à répondre à avoir toujours la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:23

ouuuuuuuh une petite victime *se frotte les mains* :D
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:26

Parfait alors je vais faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 19:27

Attention à toi petit jauny je te surveilles :)
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 20:36

D'accord pour ça, mais sache qu'elle t'as accueillis à la table mais qu'elle parle vraiment pas beaucoup, donc à ce moment là non plus. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 20:40

MOIII JE VEUX DES LIENS !
Avec Osw' ! du négatif je pense Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432
Avec Jake ? Léo ? Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432
Tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 20:41

bah pas grave, on dira que ça a suffit pour qu'il t'apprécie

Oh oui avec tout le monde!

Alors Oslow négatif si tu veux, un mr qui n'aime pas les enfants?xD
PourJake bah jeremy est pas spécialement doué en potion donc après on peut voir ce qu'on peut faire avec ça

et Léo, il vend des bonbons alors comment ne pas l'aimer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 20:53

Bah Oswin c'est un peu un connard quand même XD
Donc là comme t'es gosse + Pouffy, laisse tomber, il va t'en faire voir de toutes les couleurs. Je pensais à ça du coup, il te fait chier, tu le soûle à être tout cute et t'es un peu son souffre-douleur ? Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432

Pour Jake, c'est le type de prof typiquement trop cool, qui adore ses élèves et leur offre sa confiance facilement, tout comme ses nombreux conseils de pur Serdaigle :D

Pour Léo, il est ultra sociable et drôle, le contact il aime ça et ils auraient pu se rencontrer à Honey donc ! Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 20:56

Alors pour Oswin oui ça me va comme ça c'est parfait
Pour Jake aussi, on peut juste dire qu'il apprécie la persévérance de Jeremy quand il ne fait pas tout péter.
Et pour Léo bah oui genre rencontré à Honeydukes, et il l'aurait vu acheter des bonbons et aurait aimé sa joie de vivre en l'entendant chanter un petit thème pour chaque type de bonbon ici xD
ou même jouer avec les oursons en gelé, ça c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 21:00

Osw' > Parfait alors !
Jake > Parfait again !
Léo > Ça me va parfaitement aussi ! C'est tout à fait le genre de faire le con comme ça !

Si tu veux un RP avec l'un d'eux un de ces quatre hésite pas Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait EmptyDim 27 Jan - 21:02

D'acc je ferais tout ça demain et pour le rp sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait _
MessageSujet: Re: Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un peu comme le petit Jésus sauf que vous n'êtes pas petit et vous n'êtes pas Jésus, c'est pas pareil en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: