††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cadeyrn LLYR (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyDim 27 Jan - 22:37

.

source - tumblr
LLYR Cadeyrn

Avatar « Jin Akanishi »
Date & lieu de Naissance « Inconnus »
Age -- Reel & Physique « Environ 16 ou 17 ans. »

Maison souhaitée « Aucune idée, au choix du choixpeau. »
Matiere Preferée && Detestée « Il adore l’Astronomie, se plonger ainsi dans le ciel étoilé est, pour lui, apaisant. Il n’aime en revanche pas l’histoire de la magie, le passé est pour lui une notion trop abstraite. »
Facilités && Difficultés « Ayant grandi en pleine nature, loin de toute trace de civilisation moderne, Cadeyrn est naturellement doué pour s’occuper des animaux magiques et pour la botanique. Il a des difficultés en histoire de la magie et en potions. »
Qualités && Defauts « Sexy, séducteur, showman, curieux, attentif… Peu sociable, étrange, renfermé, facilement manipulable, naïf » (sais pas quoi mettre d’autre XD)

Famille -- Généalogie abrégée « Aucun réelle famille, recueilli par Bryn, tenancier de bar à Cardiff. »
Statut du Sang « Inconnu. »
Orientation sexuelle « Qui me veut peut m’avoir… Mais plutôt attiré par les hommes »


Orientation « Les sensations de Cadeyrn concernant le bien ou le mal sont quelque peu incertaines. L’idée qu’il est une créature maléfique reste ancrée dans un coin de sa tête tant les enfants de son village lui ont répété, même s’il veut croire qu’il ne l’est pas, maléfique. Etant assez fragile psychologiquement et constamment à la recherche d’affection, Cadeyrn est facilement manipulable et influençable. Donc Bien ou Mal dépendra de qui l’influencera. »
Patronus desirés « Yama-neko, Tanuki ou Grue Japonaise  »
Animal de Compagnie « ici - Facultatif  »
Composition de la baguette « La baguette de Cadeyrn lui vient de sa mère biologique, personne ne sait où et quand elle a été fabriquée. Avec le temps il a appris qu’elle est faite en bois de Néflier (Biwa en japonais). C’est un bois au grain très fin servant à fabriquer des Boken, les sabres japonais en bois ce qui donne à la baguette une surface douce et lisse. Son cœur est fait d’une plume de phénix.  »

Histoire


Cadeyrn LLYR (finie) Snowdonia1

Act 1 : The beginning
Souvenir de Brian LLYR – environ 16 ans auparavant.

C’est le mois de mars, même sans regarder le calendrier, on s’en rend bien compte. La neige a disparu, mais pluie tombant drue l’a remplacée et la température extérieure est toujours plus que frisquette. Des cheminées des quelques les maisons du petit village où nous habitons s’échappe des volutes de fumées, preuve qu’il fait chaud à l’intérieur des maisons. D’ailleurs pourquoi traîner dehors sous cette pluie battante à la place d’être au chaud devant le feu ? Ah oui, il faut nourrir les bêtes. Il faut dire que la vie de paysan n’est pas de tout repos, mais dans ce coin reculé du pays de Galles, niché aux confins du Snowdonia, il n’y a pas grand chose d’autre à faire. Certains nous diraient « Pourquoi n’allez-vous pas là où la civilisation est plus importante ? Vous connaîtriez une autre vie » mais justement c’est cette vie là qui nous plaît. Loin de cette civilisation et des problèmes qu’elle amène, nous vivons entre nous, comme une grande famille. Il y a une petite école où toutes les classes sont mélangées. Dans cette vie calme et sereine, jamais rien n’arrive de grave, enfin normalement rien de devrait arriver et rien n’était encore jamais arrivé de bizarre.

Dans le village, deux maisons sont vides depuis quelques années maintenant, les précédents occupant n’ayant pas de descendance à y installer. Aussi est-ce bizarre d’entendre du bruit provenant de l’une de ces deux maisons. Qu’est-ce donc ? Des pleurs ? Bon dieu que peut-il se passer ? Dans un coin de la pièce principale, dans la pénombre, gît là le corps d’une femme tenant dans ses bras un bébé, faible, mais encore en vie. Le petit ne doit pas avoir plus de quelques mois. Depuis combien de temps sont-il ici ? La femme a l’air d’une pauvre clandestine, vêtue de vieux vêtements usés jusqu’à la corde. Elle n’avait rien sur elle, ni papiers, ni argent, juste une baguette de bois ouvragée. On ne pouvait pas laisser cet enfant seul si jeune, on l’a donc adopté, de toute façon personne ne pouvait savoir qui il était ni où il se trouvait. Nous lui avons donné le prénom Cadeyrn et il est à présent notre fils.


Cadeyrn LLYR (finie) 12574910

Act 2 : Childhood
Les enfants sont cruels ? Ceux-ci n’y font pas exception..

« Hey retourne chez toi l’étranger !! » « Pourquoi t’es là ? T’as vu ta tête ? T’es pas comme nous ! » Encore et toujours les même rengaines. Depuis son entrée à l’école, le jeune Cadeyrn ne passe pas inaperçu dans ce village coupé du monde depuis des siècles, vivant en totale autarcie, une poignée de villageois évoluant à part dans ce monde. Son physique est la première chose qu’on remarque, les yeux bridés, les cheveux d’un noir de geai, sa peau d’une couleur légèrement différente des autres, sa corpulence fine, presque androgyne. Mais tous les enfants connaissent également son histoire, un récit colporté par tous les gens du village depuis des années, une des seules histoires à ragots du village depuis des années. Les faits ont été tellement déformés, amplifiés, aggravés, à qui ferait plus sensation que l’autre. Des détails sordides sont apparus dans les rumeurs, rendant l’histoire de Cadeyrn encore plus dramatique qu’elle ne l’était en réalité.

Bien que ses « parents » fassent tout pour le considérer comme leur véritable enfant, déjà très jeune, Cadeyrn ne se sent pas à sa place, il se sent rejeté sans comprendre pourquoi. Pourtant il fait tout pour se faire apprécier des autres, gentil, aimable, serviable, docile, un vrai petit ange, enfermant dans son cœur la douleur persistante d’être constamment rejeté. Hélas les persécutions ne s’arrêtent pas et il devient rapidement le souffre-douleur des autres enfants. Ses parents sont trop occupés pour s’apercevoir de ce qu’il se passe et Cadeyrn ne veut pas se plaindre de peur que ses parents le rejettent aussi et garde encore tout caché dans un coin de son coeur.

Le seul souvenir que le jeune Cadeyrn a de sa véritable mère est un morceau de bois fin avec ce qui semblerait être une poignée ouvragée. Quand il s’isole pour fuir la douleur de sa condition, il va s’amuser dans une petite clairière entourée de buissons, un petit coin de paradis au bord de la rivière que lui seul connaît et où il peut rêver à loisir, s’imaginant une vie douce et agréable, entourée d’amour et de gaieté. Mais un jour, les enfants de l’école le suivent et lui tombent dessus. C’est alors la fin d’un doux rêve, mais cette fois, au lieu de subir sans rien faire, Cadeyrn tente de se défendre et la seule « arme » qu’il ait à sa disposition est ce bout de bois long et fin. Un mouvement brusque avec cette tige de bois et la chemise d’un de ses « camarades » prend feu. Abasourdis, tout le monde regarde la chemise brûler, puis les hurlements soudains de son propriétaire fait réagir tout le monde. Pour tous les enfants Cadeyrn est à présent devenu un Monstre, une créature maléfique sortie des Enfers pour les pervertir. L’avantage de ce statut de monstre est qu’il ne se fait plus tabasser ni embêter, ils ont trop peur de lui et des représailles possibles. Mais sa vie n’est pas plus facile pour autant, isolé dans un village isolé, seul au monde. Les autres villageois commencent également à le regarder comme un monstre et ne se posent à présent sur lui que des regards de mépris. Seuls les regards de ses parents n’ont pas changé, des regards pleins de tendresse et de douceur, mais ce sont des sentiments qu’ils ne savent pas bien partager, et le jeune Cadeyrn ne les comprend pas, obnubilé par la haine et le mépris de tous les autres.

Cadeyrn LLYR (finie) Akanis10

Act 3 : It must change
Extraits du journal intime de Cadeyrn Llyr..

Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ? Qui suis-je ? Et si j’étais réellement le monstre dont ils parlent. Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé. Est-ce réellement moi ? Mais comment ? Il m’a semblé voir quelque chose sortir de ce bout de bois à ce moment là, pourtant j’ai bien essayé par la suite… Rien ne s’est passé. Pourquoi à ce moment là alors ? Ai-je vraiment voulu le tuer comme ils disent ? Suis-je vraiment maléfique ? NON !! Non je ne veux pas !! Non ça ne se peut pas !! Je veux être comme tout le monde… Je SUIS comme tout le monde. Que puis-je faire ? Aidez-moi… Je n’en peux plus… A quoi sert-il de vivre une telle vie ? Je sais bien qu’ici n’est pas ma place… Mais où est-elle ? Où dois-je aller ? Ce qui est sûr c’est que je ne resterais pas longtemps. Je… Les derniers mots du paragraphe sont effacés par des traces de larmes ayant dilué l’encre.

Une autre page, un autre jour, toujours les mêmes…
Ils me sont encore tombés dessus pour me rouer de coups, mais je ne me suis pas laissé faire. Certains vont se souvenir de mes poings… Mais moi aussi… Aïe j’ai l’impression d’avoir la mâchoire en morceaux… Ils font mal ces sagouins n’empêche… Je crois que je me défend de mieux en mieux, mais pas encore assez je crois. Certains bleus mettent de plus en plus longtemps à disparaître. J’en ai assez… J’en ai marre de me battre tous les jours pour rien, de me recevoir des coups… Je vais partir, il faut que je parte. Bientôt… Très bientôt… Je sais que personne ne me regrettera ici…

Une autre page un peu plus loin, dont une partie a été arrachée…
Ca y est c’est décidé… Ce soir je serais loin. Je n’ai pas grand chose à emmener, pour ainsi dire rien ou presque… Mais ça ne me dérange pas, je n’ai rien à regretter d’ici… J’ai laissé un petit mot à mes parents pour qu’ils sachent mon intention et leur dire que ce n’était pas la peine qu’ils me cherchent… Ils seront mieux sans moi. Merci pour tout ce que vous avez fait, je vous dois beaucoup. Mais maintenant où aller ? Tout droit… Mes pas me porteront bien quelque part. Voilà… C’est fini… Je ne reviendrais plus ici…Adieu Snowdonia…




Act 4 : A new life begin
The Heaven’s like of Hell..

Ne supportant plus le traitement que lui faisaient subir les gens du village, le jeune Cadeyrn, âgé d’à peine douze ans, s’est enfui de chez lui, n’emportant rien d’autre qu’un peu de nourriture, deux ou trois vêtements et la baguette de bois laissée par sa mère. Il a seulement laissé un petit mot pour ses parents, un bout de page déchiré de son journal intime. Le voyage ne fut pas des plus simples, lui qui n’était quasiment jamais sorti du village se retrouvait à présent à errer dans les campagnes abandonnées. Tout droit… Toujours tout droit, en suivant les routes il allait bien finir par trouver une ville ou un village. Ses maigres provisions ne lui permirent de tenir que deux jours, il dût par la suite chasser ou pêcher. Sa vie au village avait au moins eu le mérite de le rendre débrouillard. Les jours se ressemblaient, reprendre des forces, manger, marcher, chasser, trouver un coin pour dormir, et finalement le jeune garçon oublia le fil du temps et ne savait plus depuis quand il était parti.

Seul, coupé du monde, il était devenu comme l’ombre de lui-même, comme si aucune émotion ne pouvait plus l’atteindre, comme s’il n’était plus qu’un corps sans âme, le regard éteint, le sourire inexistant. Au cours de son périple il a traversé plusieurs villes et villages, mais rien ne lui semblait intéressant pour le retenir là, son seul objectif était de marcher toujours et encore plus loin, s’éloigner de plus en plus. Plus rien d’autre ne comptait. C’est ainsi qu’un jour il s’effondra dans une ruelle à bout de force. Il était dans une banlieue d’une grande ville apparemment, mais incapable de dire laquelle. De toute façon il s’en fichait bien, qu’il meure ici ou ailleurs quelle différence ? Il resta donc ainsi, laissant les ténèbres l’envahir, n’ayant plus la force de bouger ne serait-ce que la plus petite partie de son corps sous cette pluie froide.

Quand il reprit conscience, la chaleur et la douceur qui l’enveloppaient lui firent penser à une vision du Paradis. S’il était au Paradis il n’était donc pas un monstre maléfique ? Cette pensée le fit sourire doucement. « Ah bah t’es enfin réveillé » Cette voix eut l’effet d’un coup de canon. Ouvrant les yeux, Cadeyrn s’aperçut que le paradis était bizarre, il ressemblait à une petite chambre en désordre pleine d’objets bizarres et fascinants. La douceur et la chaleur étaient dues au matelas et aux coussins moelleux, ainsi qu’à une couverture bien chaude. Se relevant brusquement, le jeune garçon fut pris d’un vertige et retomba sur les oreillers. La voix à côté de lui se mit à rire avant de dire d’un ton bourru. « Dors, t’en a besoin… A moins que tu ne veuilles manger d’abord ? » Mais Cadeyrn ne l’entendait déjà plus, il avait de nouveau sombré dans le sommeil.

Après plusieurs jours, Cadeyrn apprit qu’il se trouvait dans la banlieue de Cardiff. Cet homme s’appelait Bryn Kendall et était tenancier d’un bar un peu spécial où les serveurs dansaient pour chauffer la salle, des danses affriolantes et sensuelles. Bryn lui proposa de rester avec lui, l’adoptant en quelques sortes. Vu qu’il n’avait nulle part où aller, Cadeyrn accepta, mais il ne voulait pas devenir un poids pour lui et être une nouvelle fois rejeté. Il prit donc la décision d’aider Bryn à tenir le bar et à faire tout ce qu’il pouvait. Cette nouvelle vie sonnait comme une lueur d’espoir, mais le jeune homme avait perdu toutes émotions, il errait comme une âme vide, plus rien ne le touchait et pourtant il avait un besoin énorme d’affection. Comme il avait un physique légèrement androgyne, agréable à regarder, et grande une souplesse, Bryn lui proposa au bout de quelques mois d’essayer de danser. Cadeyrn accepta et se révéla rapidement très doué pour ça. Bien qu’encore très jeune, ses déhanchés ensorceleurs et son sens de la séduction ont rapidement fait de lui la coqueluche du bar malgré son jeune âge. Cette vie lui plaisait, même s’il avait toujours cet énorme vide en lui, au moins il n’était plus le monstre dont tous les enfants de son village se défiaient. Il continua alors tous les soirs à séduire son public en assurant une bonne partie du show.

Lorsque le hibou de Poudlard arriva un soir avant l’ouverture du bar, Cadeyrn, qui devait avoir environ quatorze ans à l’époque, paniqua à l’idée que Bryn découvre qu’il était un monstre et le jette à la porte. Mais Bryn connaissait le monde des sorciers, nombre de ses clients faisaient partie du monde magique, il fut même ravi d’apprendre que Cadeyrn en faisait partie également. On pouvait même voir une petite lueur de fierté dans les yeux, malgré la peur qui le tenaillait, de voir que seigneur noir était revenu au pouvoir. Mais pour lui, Poudlard serait sans doute le meilleur endroit pour un jeune sorcier comme Cadeyrn, probablement l’endroit où il se sentirait le plus chez lui. Cependant il s’étonna que cette lettre n’arrive que si tard, les élèves commençaient l’école à onze ans non ? Pourtant le jeune homme avait déjà au moins quatorze ans, voire même quinze. Il était indiqué sur la lettre qu’ils avaient eu du mal à le trouver, mai que comme à présent, tous les jeunes sorciers devaient passer par Poudlard, il était tenu de s’y présenter. Le jeune homme apprit ainsi qu’il n’était pas un monstre, mais un sorcier et fit son entrée à Poudlard, en quatrième année. La panique le submergea un peu lorsqu’il se retrouva entouré d’enfants de son âge, les souvenirs qu’il avait tentés d’enfouir dans un coin de son esprit refirent surface avec violence. Il était de nouveau le seul japonais avec un nom celtique de l’école, un étranger, un monstre parmi les monstres. Se lier aux autres était un véritable problème pour lui, il ne savait pas ce qu’était l’amitié ni les amis, il était donc incapable de s’en faire, d’autant plus que tous ceux de sa classe ou de son âge se connaissaient déjà tous depuis plusieurs années, il était le seul à ne connaître personne et à ne pas connaître grand-chose à la magie. Les seuls liens qu’il parvenait à entretenir avec ses camarades étaient des liens de séduction comme il en avait l’habitude au bar, et dès qu’il en avait la possibilité, il y retournait. Il passait également beaucoup de temps, quand il n’avait pas de cours de rattrapage, dans les salles vides à danser, à perfectionner son show pour les moments où il retournait au bar de Bryn.

Avec les deux ans écoulés, il devenait de plus en plus prisé dans le bar à chaque fois qu’il y retournait. Les sentiments d’amour et d’amitié lui étant encore inconnus, mais son besoin d’affection toujours aussi présent, il se mit à offrir ou vendre son corps à quiconque pouvant lui procurer cette affection. Quel mal pouvait-il y avoir à ça ? Ce corps n’était qu’un peu de chair entourant un squelette, le berceau de son âme endormie. Il n’y avait que dans ces moments qu’il y avait des émotions qui parvenaient à le submerger, pourquoi s’en priver ? A l’école, à présent en sixième année, les cours l’ennuyaient. Il n’était pas bête et ses résultats n’étaient pas trop mauvais, mais ça ne l’intéressait pas plus que ça, même s’il s’accrochait pour tenter de rattraper son retard. Il était toujours en quête de cette affection qui lui manquait tant et qui sait, peut-être découvrir un jour ces sentiments d’amitié et d’amour dont tout le monde parlait. En attendant sa réputation le rattrapa à l’école et de plus en plus nombreux et nombreuses furent ceux qui voulaient profiter de ce corps si gentiment offert ou des shows qu’il pouvait offrir aux sons des musiques lancinantes. En dehors de ces jeux de séduction, il paraissait souvent taciturne ou solitaire, mal à l'aise avec les autres, évitant la foule. Cette solitude, bien que choisie, lui apparaissait comme une lame aiguisée meurtrissant son cœur, torture pour expier le fait de son existence même..


Descriptions


Cadeyrn LLYR (finie) Akanis10

Malgré ce que peut suggérer son prénom, Cadeyrn n’a pas un physique qui se fond dans la masse en Europe. Ses yeux bridés noisette, ses cheveux noirs lui arrivant aux épaules et bouclant légèrement sur les pointes, son visage arrondi aux traits fins presque androgynes, son sourire charmeur sur ses lèvres pleines, son corps finement taillé mais robuste qui attire le regard… Il a ce charme étranger, asiatique, qui peut facilement séduire son entourage, et il s’en sert bien, que ce soit sur scène lors que ses shows ou quand il cherche à s’attirer les faveurs de quelqu’un.

Côté caractère, il est bien difficile de cerner ce jeune gallois. Il peut passer du jeune homme fragile, doux et innocent, découvrant les mystères de la vie avec des yeux d’enfants, à la bête en chaleur, prêt à tout pour assouvir ses besoins charnels, en quelques secondes, en passant par plein d’autres stades et facettes de sa personnalité. Ayant grandi trop vite et dans un environnement peu conventionnel, Cadeyrn ignore beaucoup de choses de la vie moderne normale en communauté. Il apprend donc chaque jour et découvre régulièrement des choses étant pourtant normales pour d’autres. Son innocence peut alors parfois faire sourire ceux qui l’entourent. Cependant, Cadeyrn ne va pas spontanément vers les autres, sauf conditions exceptionnelles ou lorsqu’il sent la crise arriver.

Son enfance traumatisante et sa solitude forcée ont laissé au jeune homme des séquelles psychologiques qui peuvent sembler étranges. Comme le lui avaient répété les enfants de son village, Cadeyrn pense être un monstre maléfique et que les ténèbres qui l’entourent vont salir quiconque l’approcherait. Il est donc généralement peu social, facilement effrayé que ceux qui l’entourent découvrent son côté monstrueux. Il a aussi développé un symptôme bien étrange, le manque affectif. Il est devenu un vrai drogué des câlins et autres marques d’affection. Il se retrouve donc régulièrement en crise de manque, douloureuses, violentes, soudaines. Pendant ses crises, il a besoin de trouver quelqu’un pour l’étreindre. Il s’offre alors à qui le voudrait du moment qu’il puisse avoir sa dose, pourrait-on dire. S’il ne trouve personne, sa seule solution est de se caller dans un coin en attendant que la douleur et les tremblements cessent. Ces étreintes le calment sur le moment, mais rapidement, en y repensant, il se trouve alors encore plus monstrueux de faire de telles choses.


& Again.

Pseudo « Hellyndra. »
Age « Ca ne se demande pas voyons.  »
Niveau de RP « A voir ^^ »
Presence sur le Forum « assez souvent là. »
Comment nous avez vous connu ? « par un ange diabolique ou un infirmier pur et adorable »
Avez vous bien lu le reglement? « pourquoi… il faut ? »
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Allez savoir.  »




Dernière édition par Cadeyrn Llyr le Mer 30 Jan - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyDim 27 Jan - 22:46

*lui fait un câlin* Je l'avais dit que je te ferais un câlin xD
Bienvenue Cadeyrn LLYR (finie) 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyDim 27 Jan - 22:50

*s'accroche à Ren et lui fait un gros câlin*
Merci Cadeyrn LLYR (finie) 1378973249 Cadeyrn LLYR (finie) 2184292159
*ne veut plus lâcher Ren*
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyDim 27 Jan - 23:36

Ouuuuuh un nouveau.
bienvenuuuueuh!
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 6:16

Bienvenue ! J'adore ton histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 6:59

Bienvenue iciiii ! Bon courage pour terminer ta fiche ! Cadeyrn LLYR (finie) 2788221432
Je lirais l'histoire de ton personnage plus tard *_* ( Là je suis pas en état )
Cadeyrn LLYR (finie) 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 8:05

Bienvenue!!!!!!

Très jolie histoire, par contre t'inquiètes pas t'es loin d'être le seul asiatique et encore moins japonais, oh ça non!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 8:14

Comment ça Ren est un infirmier pur ? Non j'ai pas retenu que ça de ta fiche. Je l'ai survolée comme je peux pas la lire pour le moment (pas de 3615 ma Life) bref ce que j'ai survolé me semble intéressant. Faudra un lien entre ma prof de botanique et toi pour une fois que certains aiment la botanique. Lol.
Courage pour la suite de ta fiche. Je lirai tout bien en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian — Arnaqueur & aimant a emmerdes
Kylian M. Sheppard
Que fais tu à Poudlard ?
Kylian M. Sheppard

∆ Age : 34

Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 16:31

*tousse* Ren un infirmier pur xD *sort avant de se faire taper*


Bienvenue et bonne continuation de ta fiche sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 16:38

Ah bah c qu'il y a trompage sur la marchandise alors... l'à pas arrêté de me dire qu'il était l'innocence mm son ren et qu'il fallait pas que je lui saute trop dessus... rhalala
Hum... donc tout le monde s'accorde à dire que le petit ren n'est pas si innocent que ça on dirait... mouahaha

Sinon merci pour l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 16:47


Oh, bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Cadeyrn LLYR (finie) 2184292159
Ton histoire est super belle Cadeyrn LLYR (finie) 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 17:26

Bienvenue. Cadeyrn LLYR (finie) 4282798970
Non mais lui saute pas trop dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 17:30

Je suis l'être le plus innocent qui soit Cadeyrn LLYR (finie) 2788221432
#je ne floode pas les fiches, non non
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 17:33

Marchi lula ♥
Miumiuuuuuuuuuuu *.*
Bon alors... innocent ou pas le petit ren ? Lol
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 17:36

Innocent! èxé
Cadeyrn LLYR (finie) Tumblr_mf5in3jpaU1ql7f1yo1_500
*arrête de flooder et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 19:41

PAS DU TOUT INNOCENT!
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyLun 28 Jan - 21:00

Bienvenueeeeee Cadeyrn LLYR (finie) 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyMer 30 Jan - 7:31

Il me semble avoir fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyMer 30 Jan - 20:42

Pas innocent le Ren il veut faire des bébés a Junho. *sort et enfile son costume de choixpeau*

Bon bon bon ...

Cadeyrn LLYR (finie) 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un Tanuki tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Cadeyrn LLYR (finie) 3382779450



Cadeyrn LLYR (finie) 1359905888-tanuki1 Cadeyrn LLYR (finie) 1359905888-tanuki2
Cadeyrn LLYR (finie) 1359905888-tanuki3 Cadeyrn LLYR (finie) 1359905888-tanuki4


Oh et le choixpeau a décider de te mettre a Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) EmptyDim 3 Fév - 15:50

Patronus mit.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Cadeyrn LLYR (finie) _
MessageSujet: Re: Cadeyrn LLYR (finie) Cadeyrn LLYR (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn LLYR (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: