††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? — _
MessageSujet: H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? — H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? — EmptyLun 4 Fév - 21:38

H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? — 1360012104-rp
Encore une nuit de plus que je passais loin du monde sorcier. Tsukasa devait chercher je ne sais quelle proie vers la forêt interdite ou quelque chose comme ça. Moi ? Je trainais dans un cimetière, assis sur le haut d'un mausolé. C'était fou ce que l'on pouvait voir, c'était fou ce que l'on pouvait... realiser, en restant la. Les gens passaient, le temps passait, et moi je ne passais pas... Je restais la et le même. Parce que je ne changerais jamais. Au bout du terme, Tsukasa, Addison, Felicia, ils finiraient tous par se faner, même le lord des ténèbres il finirait par ne devenir que poussière et moi... moi je serais la, sauf si on me poignardait en traitre avec de l'argent ou du bois. Oui, bon, je n'étais pas non plus ici pour donner une leçon de comment tuer un vampire non mais. J'étais rare dans ce monde. Les vampires n'existaient pas vraiment, et surement pas aux yeux de tous. J'avais eu vent de quelques... echantillons à Poudlard, mais a vrai dire... je n'en avais rien à faire. Il n'y'avait que Félicia, parce que... je l'avais crée ? Malgré moi. Ce n'était pas ma faute. C'était arrivé comme ça... Je n'avais pas prévu d'avoir une descendance et finalement.

Un soupir. Je pensais à beaucoup trop de chose, je pensais trop, je ne disais pourtant rien et je regardais la brume s'etendre sur le cimetiere. Plus de gens. Il faisait nuit, la lune brillait fort la haut, pleine dans le ciel étoilé... Peut être plus tard elle serait rouge, peut être... Aucune idée. Et moi je restais la a l'affut d'une présence, à l'affut d'un peu de sang à glisser sur mes canines.
Revenir en haut Aller en bas

H&E — What about the world today ? What about the place that we call home ? —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu :: Cimetière-
Sauter vers: