††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

AD — If they can do it, why not us!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptyJeu 7 Mar - 2:07



Coucou.
    Alors voilà je vous informe d'une nouvelle réunion de l'AD. L'année est avancée et je sais qu'on est déjà bien rassemblés et organisés. Mais pour cette fois ci j'ai une surprise pour vous. Venez avec vos baguettes. Pas besoin d'autre chose si ce n'est d'être discret. Pour ceux qui veulent il y a des hamacs et un coin couchette dans la Salle sur Demande. Mercredi, à 19H. Et surveillez les Serpentards!
    Vous en saurez plus quand on y sera. N'oubliez pas. Il ne faut pas se laisser faire!
Neville Londubat


Je les attendais. Une fois de plus. je n’étais plus bien souvent dans la tour des Gryffondor de toutes manières et ils le savaient. Je passais le plus clair de mon temps ici. Ou en détention quand je me faisait chopper par les prof. Ou par les Carrow. C’était pire quand c’était eux. Mais pas pire que quand c’était Rogue … lui il me faisait vraiment peur. Mais bon là n’est pas la question. Ne parlons pas de mes peurs. Je les attendais avec impatience. Et surtout aujourd’hui parce que j’avais un cadeau pour eux. Une petite surprise. Ils se débrouillaient bien. Et j’étais content d’eux. Je n’étais toujours pas le leader. Je n’ai pas l’étoffe d’un leader, je ne le dirai jamais assez. Mais j’aimais quand même bien prendre soin d’eux. Dans un sens … j’essaye d’être à la hauteur de mes parents. Doucement je caresse le dessus de la « tête » de Fernie en les attendant, assis sur une grosse malle fermée avec un verrou.

Et puis ils arrivaient tous. Je souriais doucement et attendait qu’ils aient tous pénétré dans la salle sur demande pour amplifier ma voix. « Sonorus » je souriais en les regardant et prenais un peu plus d’assurance. « Alors ce soir j’ai prévu quelque chose de spécial. Au lieu de s’entraîner les uns sur les autres … on va avoir un support vivant. Plus ou moins ! » je soupirais doucement et me levais de sur la malle. « Je suis allée dans les couloirs peu fréquentés et j’ai réussi à en trouver un ! » je souriais doucement et je voyais bien qu’ils attendaient de savoir ce que j’avais prévu. « Un épouvantard ! » j’avais parlé en criant presque. Je voulais les surprendre. Et aussi leur faire plaisir. Je parcourais l’assistance du regard puis après un Alohomora je libérais la créature du coffre. Comme on le sait tous … moi j’ai peur de … Severus Rogue. De manière déterminée, les sourcils froncés je pointais ma baguette vers l’Epouvantard et dit clairement et intelligiblement « RIDDIKULUS » et le pauvre Rogue se retrouva avec des habits totalement loufoques. Ceux de Granny probablement. Je souriais puis attendais que l’epouvantard aille vers un de mes camarades et prenne la forme de sa plus grande peur.






Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptyJeu 7 Mar - 17:08





Depuis la première réunion de l'AD Ezreal avait beaucoup réfléchit. Il avait pensé aux paroles de Zack et avait envisagé de former son propre groupe de résistance. Mais il y avait un problème dans tout cela, il ne voulait pas trahier Neville. Peut être que celui-ci ne lui en tiendrait pas rigueur, mais Ezreal était quelqu'un de droit, et si il était allé à l'AD la première fois c'est qu'il faisait confiance en Neville. Cela s'était mal passé, certes, mais il souhaitait lui laisser une deuxième chance. Ils y avaient eut plusieurs petites réunions depuis où chacun s'était plus ou moins entrainé dans son coin, lui souvent avec Nolween ou Lou-Ellyn. Mais le petit mot qu'il avait reçu aujourd'hui les convoquait tous, c'était donc la deuxième fois qu'ils se retrouveraient en gros groupe. Si cela se passait mal c'était sûr Ez' abandonnerait l'AD et ferait les choses de son côté. C'était leur dernière chance à tous de prouver ce qu'ils vallaient aux yeux du gryffondor. Il était donc 19 heures lorsque Ezreal entra dans la salle sur demande. Il était l'un des premiers. Il salua Neville d'un signe de tête et alla se mettre dans la foule des membres de l'AD. Il ne vit personne de son entourage et attendit la suite patiemment. Il sortit sa baguette dans sa poche, histoire de ne pas rester à blablater 300 ans comme la dernière fois. Puis Neville prit la parole et annonça qu'il avait une surprise pour eux. Enfin quelque chose se passait. Un sourire se dessina sur les lèvres du gryffondor, c'était une très bonne nouvelle. Lorsqu'il clama un épouventard Ezreal applaudit. Il adorait cette créature. Certes, elle faisait très peur, mais elle était facile à combattre. En fait, elle apprenait surtout à ne pas se laisser submerger par leurs peurs. Il prenait l'apparence de ce qui leur faisait le plus peur, et c'était très destabilisant. Mais une fois face à un mangemort, ils devraient aussi surmonter leur peur pour pouvoir lancer un sort, au final c'était grâce à ça que les mangemorts les contrôlait, la peur. C'est le meilleur moyen pour contrôler un gros groupe. Si ils n'avaient tous plus aucune peur ils seraient beaucoup plus fort. Neville avait vraiment eut une excellente idée et c'était un entrainement digne de ce nom. Il regarda Neville sortir l'épouvantard, il avait prit la forme de Rogue. Ez esquissa un sourire. Alors il avait peur de Rogue ? Etrange. Mais pas vraiment étonnant de la part de Neville. Puis il prononça la formule magique et celui ci se retrouva vêtu de vêtements de vieille. Ezreal rit. Puis il sortit du lot et s'avança vers l'épouvantard. Une fois devant lui, il se transforma en un gigantesque requin. Les souvenirs de son enfance remontèrent dans sa mémoire. Il revit le requin devant lui alors qu'il n'était qu'un petit enfant dans sa bouée. Il regarda le requin droit dans les yeux et fit un grand sourire. Un sourire, c'était ça dont il avait besoin. Pas des dents longues et coupantes comme des rasoirs. Un sourire. Il clama alors haut et fort.

"RIDDIKULUS"

Il pointa sa baguette sur l'épouvantard et les dents du requin se transformèrent en dents humaines avec un sourire des plus hilarants. ici Ezreal rit et se retira.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptyVen 8 Mar - 13:21

C'était la première fois que j'allais à une réunion de l'AD. J'étais un des plus jeunes, et j'étais surtout très intimidé. J'avais longuement hésité avant de venir, la trouille ma paralysait l'estomac quand j'y pensais, mais je voulais surtout rendre fière ma soeur Nolween. Elle était une fidèle de l'AD, et m'en avait souvent parlé. Elle me montrait ce qu'elle avait apprit lorsqu'elle en sortait, et la manière qu'elle avait de se défendre et de combattre le mal m'impressionnait. Elle était mon modèle, et qui n'avait jamais voulu suivre son modèle ? Alors, ce soir, je m'étais lancé et j'y avais été. J'avais pris mon courage à deux mains ! Je ne me trouvais pas courageux de nature, et en cela mon appartenance à Gryffondor m'étonnait. Cependant, j'avais une volonté de fer, et lorsque j'avais décidé quelque chose, je savais m'y tenir et me battre. Or, cette cause me tenait à coeur. Je trouvais cela merveilleux de se battre pour quelque chose, d'avoir une véritable rage envers le mal. C'était la raison de ma présence ici : Je voulais avoir cette rage de vaincre.
Neville nous prévint d'emblée de la surprise qu'il nous réservait. J'avais les oreilles grandes ouvertes, j'étais attentif au plus haut point, et j'inspectais tout le monde pour ne louper aucune information et ne pas passer pour le petit idiot de service. Neville nous montra alors la malle, et je compris de suite qu'elle devait contenir un épouvantard. J'en fus horrifié, car je n'en avais jamais vu, et je n'avais donc aucune idée de la forme que cette créature pouvait prendre ! Je savais ce que c'était, qu'elle prenait l'apparence de notre plus grande peur... Mais quelle était ma plus grande peur ? Je n'en avais aucune idée. C'est cet inconnu qui m'effrayait.

Neville se tourna vers la malle pour libérer l'épouvantard. J'avais les yeux exorbités, très concentré sur ce qui allait se passer : Je ne voulais pas louper une miette de ce qui allait se passer pour être sur de savoir me débrouiller quand viendrait mon tour de passage.
De la malle sortit un Severus Rogue des plus terrifiants. Je ne fus pas étonné qu'il puisse être une peur, je le trouvais moi même très impressionnant. Il fut bientôt affublé d'habits ridicules, à la suite du sort de Neville, et je ne pus retenir un rire, malgré mon angoisse.

Puis vint le tour d'Ezreal. Je m'empêchais d'avoir de mauvaises pensées sur lui. Il est vrai que j'en étais jaloux , il était pour moi celui qui m'éloignait de ma soeur, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Je devais rester concentré. Pour lui, l'épouvantard prit la forme d'un énorme requin, je gardais cette information dans un coin de ma tête pour plus tard. Après l'avoir affublé d'un sourire ridicule, mon tour vint.

Je m'approchais de l'épouvantard, me postais devant, le coeur battant à toute vitesse. J'essayais de garder une certaine maîtrise de mes mains, je ne voulais pas qu'on voit ma baguette trembler. Je levais les yeux vers l'épouvantard qui avait prit l'allure de ma soeur. Elle me faisait un signe de la main, un "au revoir" déchirant, et semblait s'éloigner . La ressemblance était tellement frappante que je crus un instant que c'était vraiment elle qui était devant moi, s'éloignant pour toujours. Voilà donc ma plus grande peur ... Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant, et j'eus honte de dévoiler mon dépendance envers Nolween de cette façon, devant tout le monde. Je devins rouge écarlate. Mais j'avais surtout très mal au coeur de la voir s'éloigner. Je savais qu'il fallait que je ris, que quelque que chose de drôle se déroule pour détruire cette angoisse. Mais, peut on vraiment faire disparaitre notre plus grande peur ?... Nolween s'éloignait de plus en plus, marchant en arrière, agitant toujours sa main vers moi, un sourire délicieusement triste aux lèvres.
Déterminé, ma baguette levée, j’énonçais alors :

"Riddikulus !"

Nolween trébucha alors, et sa cassa royalement la figure, perdant toute sa magie. Ses chutes m'avaient toujours amusé, et je fus prit d'un grand éclat de rire. Je m'éloignais de l'épouvantard, laissant ma place, soulagé d'avoir surmonter ma peur, et surtout, de la connaitre, désormais. Mon père disait toujours que, connaître ses peurs, c'était un premier pas pour les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptyVen 8 Mar - 22:49

Bêta avait pénétré par une des lucarnes au plafond de la Grande Salle, il avait tenu son piqué droit vers Lins qui, s'étant déjà douté que son atterrissage serait pitoyable et catastrophique, s'était éloigné de sa table pour le laisser plonger dans son bol de céréales au lait de marron, dont le contenu explosa en premier lieu avant de s'éparpiller, ce qui n'épargna pas ses camarades dont le visage était parsemé de trois ou quatre boules de céréales collés sur leurs joues ou sur leur front. Le volatile, trempé de lait, éclaboussa une dernière fois les environs avant de s'envoler pour retourner vers la volière. Des regards autant plaintifs que méprisants le suivirent avec entêtement, ce n'était ni la première fois, ni la dernière, que son hibou provoquait autant de pagailles à chaque venue dans la Grande Salle.

Il resta impassible à leur insistance de changer d'hibou, ce n'était pas sa principale occupation, ce qui l’intéressait, c'était uniquement l'objet qui l'avait amené juste ici. Un message de Neville, en le dépliant, il comprit rapidement qu'il s'agissait d'une réunion de l'AD. Il eut un bref sourire en se souvenant de son interposition avec Zack, qui avait cru partir d'une bonne intention en s’incrustant via le polynectar sans que personne ne soit au courant, épaulé à la suite d'Ezrael qui manifestait toujours autant d'hostilité vis à vis de Lins, le jeune homme n'arrivait à décrypter efficacement son aversion, il s'était encombré d'hypothèses inutiles dans sa tête, il avait en tout cas supposé que Nolween apaiserait les tensions du Gryffondor, car en dehors du fait d'avoir l'air sarcastique face à l'agressivité d'Ezrael, Lins n'émanait pas d'autre signe offensif envers lui mais il n'avait pas envie de sacrifier son amitié avec elle simplement parce qu'il se montrait antipathique avec lui. Il avait mis ces embarras de côté car Ezrael n'avait rien de préoccupant, en tout cas, il n'avait pas encore vraiment tenté de lui nuire donc le jeune homme estimait qu'il ne se devait en rien de réfléchir au cas obstiné du Rouge et Or.

En débarquant dans la Salle Sur Demande, Lins se montra agréablement surpris par le petit aménagement que Neville avait réalisé pour laisser placer à l'entrainement prévu pour cette réunion.

« Salut tout le monde !»

Affronter un épouvantard n'avait jamais été une de ses disciplines favorites, même s'il parvenait à se défendre. L'idée de rencontrer la peur face à face l'angoissait et lui donnait des sueurs froides qui longeaient son front et descendaient le bas de son dos. Avoir peur de la peur? L'épouvantard ne parviendrait jamais à prendre une forme quelconque dans ce cas, il essaierait tellement de combinaisons qu'il exploserait? Non, Lins n'était pas si stupide. Une peur se cachait bel et bien au fond de lui, mais laquelle, il l'ignorait encore. Voilà belle lurette qu'il n'avait plus affronté un épouvantard, ses craintes avaient changé depuis.

Fernie n'avait pas manqué à l'appel, ses petits yeux de plante carnivore lorgnait déjà la silhouette de Lins, entre eux deux, il y avait toujours eu cette impression d'aversion. Son visage se contorsionnait à la vue de ses tentacules bizarres et elle réagissait mal à ses grimaces régulières. Le Bleu et Argent n'avait jamais eu grande considération pour les plantes, cela se répercutait même dans ses points en botanique.

Il traversa la salle pour rejoindre le petit Tom, le frère de Nolween, déambulant avec une figure indifférente devant l'épouvantard d'Ezrael qui s'était métamorphosé en requin imposant dont le souffle avait même ébouriffé son visage lorsqu'il passa devant, sans qu'il y porte une grande attention.

« Coucou toi! Bizarre que tu sois pas venu avec ta soeur...j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.»

Tom n'eut cependant pas grand chose à lui répondre, le jeune garçon dut s'avancer face à son épouvantard pour l'affronter, et un instant, il crut prendre un mirage pour une réalité en apercevant la silhouette de Nolween mais ce n'était rien d'autre qu'un épouvantard.

Son tour vint. Il se plaça fébrilement devant la masse de Nolween qui avait chuté par terre. La silhouette floue de l'épouvantard s'agita, se déforma de plusieurs manières ambiguës et incompréhensibles. Soudain, il sursauta dès qu'un homme, vêtu d'un long imperméable et coiffé d'un chapeau, s'avançait avec un sourire mesquin et l'air malveillant vers lui. A ses 8 ans, lorsque son don de voyant avait mystérieusement été répandu de façon à créer des tensions et des polémiques, on avait du le protéger pour ne pas que des partisans de la magie noire viennent s'en prendre à lui, user de son don à des fins machiavéliques sans aucun doute, certains parlaient de " visions aussi précieuses que l'or " alors que ses prédictions avaient le libre choix de changer comme elles le désiraient, de plus, il n'avait pas été le seul voyant de sa génération à cette période...

« Riddikulus.»

L'imperméable de l'homme se transforma en robe glamour, trop courte pour lui, et son visage fut colorié par du maquillage tandis qu'il glissait et tombait sur le sol en tentant de marcher avec ses talons de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptySam 9 Mar - 13:40

If they can do it, why not us !?
Ma plus grande peur ? Oh.


Nouvelle réunion de l'AD et comme toujours... j'étais en retard, évidement. A force les gens étaient habitués et on ne m'en voulait presque plus. En même temps, Neville était cool avec ça, c'était pas le genre de chercher les ennuis. Enfin, c'est vite dit,parce que l'AD, c'est surtout quelque chose qui pourrait nous attirer un paquet d'emmerdes. Mais moi, je les voulais ses emmerdes, je voulais vraiment aider le bien à triompher, et pour ça, je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir. Je croyais en cette armée, vraiment. Je franchissais la porte, vêtue d'un simple slim sombre. Il m'arrivait souvent de délaisser ma jupe d'uniforme en effet. J'avais évidement garder ma superbe cravate rouge et or, il me serais impardonnable de la délaisser. Toujours sur talons, pour me donner une contenance, je pénétrais la salle. Tout le monde était déjà en place et Neville achevait ses explications. J'en compris essentielle, c'était déjà ça. Je fis un petit signe à Ezreal, plus loin puis à Lins avant de repéré mon frère. Je fis un petit sourire et m'approchais de lui. Mais déjà la file avançait et après avoir vu le professeur Rogue en... Mauvaise posture dirons nous, ce fut le tour de Ezreal. Je croisais donc les bras, plutôt curieuse de voir ce qui allait apparaitre. Je restais à l'écart du groupe. Un gigantesque requin ne tarda pas à apparaitre et plusieurs personnes reculèrent légèrement. Ezreal avait peur des requins ? Je fronçais les sourcils et fit un petit rire en voyant les immenses dents aiguisées du squale prendre forme de celles blanches d'un humain. Puis ce fut le tour de Tom. Je vis ses épaules se soulever, signe qu'il prenait une petite inspiration. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant apparaitre devant mon frère... Ben moi. Une silhouette parfaitement ressemblante de ma personne dans une tenue plus extravagante que mon uniforme. J'entrouvris la bouche, ne remarquant même pas que Tom avait rougit. La silhouette faisait un signe de la main et s'éloignait. Tom avait peur que je m'en aille ? Que je le laisse seul ? Je mordillais ma lèvre. Il lança ensuite un riddikulus. Je m’aperçus tomber tout à coup, plutôt lourdement et en rougis presque. Je me raclais la gorge.

La file avança encore et ce fut à Lins de s'avancer vers la malle. Je vis l'apparition se déformer pour devenir celle d'un homme. Le silence dans la salle après les rires devint presque douloureux et je fus soulagée lorsque mon meilleur ami changea lança le sort. L'homme se retrouva alors vêtu d'une robe glamour. Les rires revinrent et je poussais un soupir. Lorsque la place fut libérée je m'avançais alors à mon tour devant l'épouvantard. A mon tour donc. Qu'allais-je bien pouvoir voir, moi ? Je plissais les yeux.

Après quelques pas avec ses talons trop hauts pour lui, l'homme s'arrêta brusquement pour devenir un brouillard indéfinissable. Je fronçais les sourcils et m'approchais un peu plus. Soudainement, à travers cette brume épaisse, j’aperçus une petite clio s'élancer sur une route de campagne. Je ne reconnus pas de suite la scène. Il pleuvait beaucoup mais la voiture roulait droit, ni trop vite, ni trop lentement. C'est alors que j’aperçus à travers la vitre la silhouette d'une femme aux cheveux longs et blonds. J'eus un haut le coeur. Oh non, pas ça ! Je reculais de trois pas au moins. La Là alors, à l'autre bous de la route, une autre voiture parcourait le chemin, d'un mouvement plutôt zigzaguant. Je devinais une personne saoule au volant. A l'intérieur de ma tête, je hurlais littéralement. Je levais ma baguette vers la scène.

« Riddikulus ! ».

L'horreur se changea alors en rire. La petite clio se changea en une voiture à poids verts et rose et la pluie cessa de tomber. On entendit des annonces dignes de celles d'un cirque ambulant, annonçant un spectacle à une certaine heure. Un clown passa sa tête à travers la vitre de la portière, le regard rieur, je ressentis un profond soulagement et quittait la file.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? EmptyDim 24 Mar - 11:09


If they can do it, why not us!?

L’Armée de Dumbledore. Ils étaient maintenant pas mal en place et donc moi aussi j’y allais. Le premier rendez-vous avait été assez … houleux dirons nous mais … bon. Les choses ne sont pas faciles à gérer. Et puis Neville était quand même quelqu’un à qui on peut faire confiance. Je peux le comprendre pour son attitude certes. Il en a pas mal bavé et continue à en baver en effet. Mais peut être que s’ouvrir à plus de gens pourrait être une bonne idée … enfin … je pense je ne sais pas. Pour le moment il s’occupe plutôt bien de ça. Et j’avais décidé, comme Ez’ d’y aller moi aussi encore. J’entrais donc avec tout le monde dans la Salle sur Demande où il y avait déjà plein de monde. Et surtout … où on à l’impression que l’on tient un siège. Je me demandais où était Neville tout les soirs mais … en fait il était là. Je souriais doucement et cherchais Ez’ dans la foule pour le moment je ne le trouvais pas. Et puis Neville annonça l’activité d’aujourd’hui. Un épouvantard. En voilà une bonne idée. Il sait maintenir l’esprit des troupes lui ! Je souriais doucement et attendais patiemment mon tour. Ah bah le voilà Ez. J’attendais qu’il soit passé pour lui faire un signe de tête, pas question de le déconcentrer. Il réussissait bien sûr, haut la main. Après d’autres élèves … que je n’aimais pas forcément … Genre … Nolween. Quelle cruche celle là … oups je n’ai rien dit. Bon allez à moi. Je m’avançais un peu pour que l’épouvantard « s’attaque » à moi. Immédiatement bien sûr une grosse masse de cheveux se mit à pousser sur sa tête. Un gros nez rouge. Et de grandes chaussures. Un clown. Je sentis tous mes muscles se tétaniser. Et ma main se crisper sur ma baguette. Je déglutis mais levais quand même la main vers ce clown immonde qui me faisait face. « Ri .. » je fermais les yeux et inspirait une nouvelle fois et dit cette fois-ci plus haut et clairement « RIDDIKULUS ! » les cheveux du clowns prirent feu et son nez éclata comme un ballon baudruche. Il se prit les pieds dans ses grandes chaussures et s’étala de tout son long par terre avec un bruit de canard en plastique ce qui m’arracha un sourire. Soulagée je me retirais un peu pour aller sauter dans les bras d’Ezreal. « Salut toi ! ça va !? » j’ébouriffais ses cheveux puis ajoutais « C’est cool un épouvantard ! » bon j’avais pas réussi du premier coup, mais voyons les choses du bon côté. J’avais quand même réussi !

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


AD — If they can do it, why not us!? _
MessageSujet: Re: AD — If they can do it, why not us!? AD — If they can do it, why not us!? Empty

Revenir en haut Aller en bas

AD — If they can do it, why not us!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: