††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La fiche de liens du petit homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 9 Mar - 13:49


It's me. It's us.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Blabla
Tom Edwin Smith. 12 ans. Gryffondor. Sang pur. Gentil. Vif. Malin. Tendre. Doux. Câlin. Adorable. Naïf. Maladroit. Attentif. Attentionné. Aimant. Jaloux.
Blabla
Oui je suis petit... Je le sais bien ! Je suis petit dans un monde de grands, dans un monde de violence, dans un monde de fous. Je suis parfois trouillard, mais c'est juste parce que je suis timide. Je suis timide ouais, mais je suis surtout gentil. J'ai peut être tendance à me faire marcher sur les pieds, mais c'est parce que j'aime les gens. Heureusement, j'ai d'autres qualités ! Je suis attachant et c'est rare que les gens ne ressentent pas d'affection pour moi. Je pourrais tout donner pour mes amis et les gens que j'aime. Bref, j'ai juste besoin d'amour ! .

Boutons

La fiche de liens du petit homme. Freddie19 La fiche de liens du petit homme. Freddie_highmore_014_1 La fiche de liens du petit homme. Freddie_highmore_017 La fiche de liens du petit homme. Freddie-Highmore-freddie-highmore-1910600-100-100 La fiche de liens du petit homme. Spiderwick53 La fiche de liens du petit homme. Th_3averyson2-freddiehighmore La fiche de liens du petit homme. Freddie90 La fiche de liens du petit homme. 100px-0,334,0,334-Freddie_Highmore_(3) La fiche de liens du petit homme. Spiderwick153 La fiche de liens du petit homme. Spiderwick193

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Tom E. Smith le Lun 20 Mai - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 9 Mar - 13:49


Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Nolween Smith

Soeur
C'est ma soeur quoi ! La personne la plus importante pour moi, qui m'a élevé, qui m'a aimé, et qui me comprend mieux que personne. Je donnerais tout pour elle. Je la suis autant que je peux, je suis comme le petit poussin qui suit sa maman poule : un vrai pot de colle ! Maintenant, je veux lui rendre la pareille, et la protéger à mon tour. Gare à celui qui la porhce ou me la pique : je suis très protecteur avec elle. C'est une relation fusionnelle que nous avons, et j'y fais très attention. Pour ça que je passe mon temps dans ses bras ! Ma soeur, c'est toute ma vie en fait.
Addison J.K' Sachs

Amie et Modèle
Addi', c'est une fille que j'adore. Elle est toute tendre avec moi, je l'admire énormément pour tout ce qu'elle est. Je peux compter sur elle en cas de n'importe quel coup dur. En plus, elle m'apprend à jouer de la guitare ! Je l'admire pour ses talents de musicienne et pour sa personnalité. J'aimerais devenir comme elle, même son côté sombre me fascine, même si parfois je la trouve un peu bizarre. Elle me fait rire, elle est gentille, et elle sent bon ! J'ai envie de passer du temps avec elle, et de la connaître de mieux en mieux. C'est mon amie quoi !
Joy I. Blodwell

Amie
Je crois qu'elle m'a prit d'affection, et pour moi c'est la même chose. Elle me trouve chou, mais elle, elle est vraiment adorable. On s'est simplement rencontré dans les couloirs de Poudlard, et d'un regard, on s'est apprécié de suite. On s'entend bien, on s'aime bien. C'est tellement bons les amis !
Wendy Adamson

Complice de bêtises
▬ On est complice parce qu'on partage le même but : à savoir éloigner Nolween et Ezreal, ma sœur et son frère. On est des véritables agents secrets quand on est ensemble, et on partage tous nos mauvais coups pour les éloigner. C'est peut être pas sympa, mais nous ça nous fait du bien. Du coup, on s'entend bien, grâce à cela, j'ai trouvé une amie.


© BY LOU' SUR EPICODE



Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Anwen C. Rhydwyn

Protectrice
Y a pas à chercher plus loin. C'est ma protectrice, quand j'ai des soucis, elle est souvent dans le coin et me protège. Dans le coin de ma tête, je retiens toute ses petites techniques de combat, pour les reproduire. J'admire sa force, sa hargne et son courage. Je suis petit, pas toujours doué, et quand Anwen et là, j'ai plus de soucis à me faire, je suis protégé.
Alicia C' Athwiël

Ennemie
▬Je l'aime pas parce qu'elle est franchement méchante avec moi. Elle me déteste, parce que je suis un homme, qui plus est un gamin. Elle m'a incendié le jour où, par maladresse, je l'ai bousculé dans un couloir. Depuis, j'ai franchement la trouille d'elle. J'ai peur de la croiser dans les couloirs, ou de la voir à un cours. On ne peut pas avoir que des amis...
Phoebe L. Parker

Amie et Portectrice
Elle a l'air de sentir que j'ai besoin d'amour et de protection, alors elle m'en donne. Elle est toute mignonne, et même si elle ne se confie jamais à moi et qu'elle à l'air de renfermer pleins de secrets, elle est toujours gentille et présente pour moi. Ça me suffit pour beaucoup l'aimer, surtout que je sais que c'est quelqu'un d'adorable. Elle a l'air de connaître la dure réalité de la vie, alors elle me conseille et m'en protège. C'est une fille importante pour moi.
Lenny C. Jackson

A voir
▬ ...


© BY LOU' SUR EPICODE



Messieurs

« Les hommes, un mâle nécessaire... »
Johan Vintersen

Frère de coeur
▬ Et un grand frère, un ! Il est celui que j'ai toujours rêvé d'avoir, mon modèle masculin. II est gentil avec moi, me protège également, mais avec lui, je ne me sens pas tout petit. Il me traite pas comme un gamin, et à ses côtés, j'ai l'impression d'être bien plus grand. Avec lui, j'ai un regain de confiance en moi, et je pourrais faire n'importe quoi, il m'acceptera toujours comme je suis.
Evan A. Dickens

Ami
▬ C'est un bon ami, il est là pour moi quand j'en ai besoin, pour me donner des conseils et me soutenir si j'ai besoin. En plus de ça, il m'apprend toujours pleins de trucs ! Il m'aide pour mes cours, ce genre de chose, me conseille pour tout. Son avis est très important pour moi. C'est un garçon particulièrement gentil, et je suis fier de l'avoir comme ami.
Ezreal Adamson

Ennemi
Je le déteste vraiment. C'est bizarre parce que c'est le genre de garçon que je pourrais adorer. Mais c'est le petit ami de ma soeur, alors... Ma possessivité envers elle m'empêche de voir les qualités d'Ezreal. Il me la pique, je lui en veux, et je veux tout faire pour lui mener la vie dure. Pourtant il essaye d'être gentil avec moi, mais y a rien à faire, moi j'y arrive pas. .
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Tom E. Smith le Lun 20 Mai - 11:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 9 Mar - 16:35

Je veux un lien petit bout d'chou La fiche de liens du petit homme. 2788221432
Avec mes deux moi, à Savoir Ciryyë la Serpy et ... et bah Joy xD
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 9 Mar - 17:03

Oh oui, une belle madame !
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 9 Mar - 18:34

Pour Joy je pense qu'elle peut le prendre d'affection vu sa bouille La fiche de liens du petit homme. 2788221432 Ils auraient pu faire connaissance dans les couloirs de Poudlard et puis heu ... bah ce serait appréciés ? :3

Pour Ciryyë au contraire, elle déteste les hommes et qui plus est, c'est un gamin. Je vois bien, genre Tom la bouscule sans le faire exprès et elle l'incendie, du coup il a peur d'elle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 11 Mar - 13:09

Moi j'ai une idée. La fiche de liens du petit homme. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 11 Mar - 21:42

    Si tu veux de moi... La fiche de liens du petit homme. 2788221432 Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 16 Mar - 16:15

Joy , je suis ok pour les deux, c'est une bonne idée ! Je suis tout à fait du genre à être intimidé par Ciryyë ! La fiche de liens du petit homme. 2204776357

Wendy et Elijah, oui je veux bien !!! Du positif, du négatif, des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyDim 17 Mar - 9:41

Et désolé d'avoir tardé à répondre !! Petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 18 Mar - 9:59

Alors je pensais qu'on pourrait se liguer tous les deux pour séparer Nolween et Ezreal ! On ferait les agents secrets. Cool
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 18 Mar - 20:06

Oh !! Je suis pour ! Archi pour ! C'est machiavélique héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyMar 26 Mar - 7:28

Appelles moi si tu veux un rp.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyJeu 28 Mar - 6:57

Pas de soucis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyVen 29 Mar - 13:27

Hey. J'ai rien contre toi p'tit bout, mais j'aimerais bien te persécuter. La fiche de liens du petit homme. 1694777847 *assomme la poupée* Chut Lenny. Sois gentille ça te changera. Huhu bon. Alors, donc, tout ça pour dire, je voudrais bien un lien. TT
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptySam 30 Mar - 8:01

Ahahaha ! Oui d'accord pas de soucis !! La fiche de liens du petit homme. 2159460562
Du négatif alors je suppose ? La fiche de liens du petit homme. 2201504915 (pourquoi je bondis en disant ça ? C'est pas franchement joyeux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyMar 21 Mai - 17:48

Mise à jour !! La fiche de liens du petit homme. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyDim 2 Juin - 19:58

Coucou p'tit truc. ( C'est Lenny ) J'ai changé de personnage, et du coup, comme je suis pas méchante avec tout le monde cette fois, XD, Je voudrais t'avoir dans mes protégés ou ma famille de coeur. T'en penses quoi ? La fiche de liens du petit homme. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 3 Juin - 10:43

VOUIIIIIIIIII Je veux La fiche de liens du petit homme. 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyLun 24 Juin - 13:31

Est ce que tu veux un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. EmptyJeu 11 Juil - 22:16

Bien sur que oui j'en veux un !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La fiche de liens du petit homme. _
MessageSujet: Re: La fiche de liens du petit homme. La fiche de liens du petit homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de liens du petit homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: