††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptySam 9 Mar - 17:31

.
source - tumblr
Sèdjic + Amora Engel

Avatar « Elle Fanning »
Date & lieu de Naissance « Le 10 août à Londres. »
Age -- Reel & Physique « 15 ans. »

Maison souhaitée « Hm, je laisse carte blanche totale au Choixpeau. »
Matiere Preferée && Detestée « Le vol && le cours de Potions. »
Facilités && Difficultés « Facilités en Sortilèges && difficultés en Potions. »
Qualités && Defauts « Généreuse, souriante, volontaire, courageuse, positive && réservée, possessive, introvertie, solitaire, maladroite. »

Famille -- Généalogie abrégée « Sa famille a été décimée par les mangemorts lorsqu'elle avait 12 ans, elle n'a plus que sa grande sœur; Elijah. »
Statut du Sang « Sang mêlé. »
Orientation sexuelle « Bitch, I'm pansexual! »


Orientation « En vrai, elle en a pas grand-chose à faire mais on va dire le Bien, pour la forme & à cause du massacre de ses parents. »
Patronus desirés « Le geai moqueur, le daim ou le phoenix...»
Animal de Compagnie « Aucun. »
Composition de la baguette « 28 cm, bois de hêtre & crin de licorne. »

Histoire

love & joy, the river of life.

C'est pas compliqué d'être heureux quand on est petit et innocent, quand tout va bien. Ma vie n'était que bonheur avant que les mangemorts ne viennent tout foutre en l'air. J'allais bien. J'allais bien mais ça, c'était avant ? Tout était si simple ! Il y avait papa et maman que j'aimais tellement que l'idée de les perdre ne m'a jamais frôlée avant ce jour il y a trois ans, puis Elijah aussi. C'est la plus belle, c'est la plus gentille et la plus parfaite. C'est ma sœur. Le premier ou la première qui la touche/qui la fait souffrir, je lui arrache la jugulaire avec les dents. Je ne plaisante pas. Tout ça pour dire que j'allais à Poudlard et cet univers magique m'émerveillait un peu plus à chaque rentrée. Je pouvais même partager mes dons magiques avec Elijah pendant les vacances (bien que je supportais mal d'être séparée d'elle en période de cours) comme c'est aussi une sorcière. Elle m'aidait souvent à réviser et réussir mes sorts. J'avais pleins d'amis aussi, avant. Après je crois qu'ils ont commencé à avoir peur de moi. Je voudrais tant pouvoir revivre ces années de bonheur. Mais les êtres humains passent leur vie à courir après le temps perdu, n'est-ce pas ? Malgré toute l'obstination qu'ils y mettent, tout leur file entre les doigts et ils referment leurs mains sur le vide. Tout n'est que vide et cendres. Impossible de bâtir un avenir sur des cendres. De toute manière, nous brûleront tous.

it's called despair & waiver.

J'étais pas là ce jour là. Il y a trois ans. Bordel, j'étais pas là. Certes je n'aurais pas pu faire grand-chose pour empêcher le massacre et je serais surement morte à l'heure qu'il est mais j'aurais été avec eux. Je suis sûre qu'ils se sont demandés ou nous étions. Je ne m'en rappelle plus vraiment moi-même. J'étais avec Elijah et c'était une belle journée. C'est grâce à cette sortie avec elle que j'ai échappé à la mort. C'est la seule protection qu'il me reste, la seule personne qu'il me reste. Pas une barrière contre la cruauté de la vie, celle-ci a eu le temps de me toucher en plein cœur au passage. Juste ma sœur. Mon extraordinaire grande sœur. Lorsque nous sommes rentrées à la maison il y avait des cendres constellant la rue, des braises encore fumantes, des vitres brisées et des cadavres jonchant le sol. Pas une seule goutte de sang, ils semblaient juste endormis. Moi je criais, j'étais incapable d'arrêter de crier. Elijah m'a pris la main comme pour me rassurer mais moi je savais d'ors et déjà qu'ils étaient tous mort, qu'il n'y avait aucun survivant. Je me souviens qu'elle m'a dit que c'était l’œuvre des mangemorts. Moi je n'écoutais plus, trop focalisée sur la terreur qui envahissait mon cœur ainsi que les larmes qui se massaient au coin de mes yeux. Nous avons poussé les portes de la maison et je me suis tue. Une tornade semblait avoir pris possession de notre demeure, ravageant tout sur son passage. Ils étaient allongés sur le sol, les bras en croix. Les yeux encore ouverts, figés dans la peur. Une violente nausée a fait trembler mon corps tout entier et j'ai dû sortir. Elijah est restée seule à l'intérieur tandis que je tanguais, me raccrochant à tout ce qui se mettait en travers de mon chemin, essayant de ne pas tomber et de voir quelque-chose à travers le brouillard de mes larmes. Je suis tombée, je me suis heurtée à la rambarde de bois de l'escalier menant au perron et je me suis effondrée sur le sol telle une poupée de chiffon, un pantin désarticulé. C'est d'ailleurs à cause de cette chute que je ne parviens pas à écarter cette terrible journée de mes pensées quotidiennes. Je me suis entaillée le bras avec un débris de bois en tombant et la cicatrice est encore clairement visible. Elle ne s'est jamais entièrement résorbée, comme un fait exprès.

i need a doctor, call me a doctor.


Je suis consciente d'avoir un problème. Ma vie n'est plus la même depuis la mort de mes parents. Je vis avec Elijah durant les vacances tout en continuant d'aller à Poudlard. Les journées sont restées les mêmes, la douleur est toujours intacte. Ils doivent tous croire que je suis malade. Peut-être est-ce la vérité ? On va dire que je suis différente. Oui, différente, je préfère ce mot, je le trouve joli. C'est toujours mieux que folle. Ils me traitent sans arrêt de folle. Peut-être qu'ils ont raison. Surement. Moi, je ne trouve pas la force de répondre. Ce jour là il y a trois ans, j'ai dépensé l'énergie de toute une vie. C'est comme une fatigue psychologique immense qui se rappelle à moi chaque jour et que je n'arrive pas à enrayer. Connaissez-vous le mutisme ? Il paraît qu'après un choc psychologique particulièrement violent, certaines personnes deviennent mutiques et se retranchent dans cette espèce de maladie. C'est ce qu'ont dit les psychologues à Elijah pour lui expliquer mon état après m'avoir fait passer une batterie de tests et d'examens, ainsi que plusieurs entretiens. Je parle désormais peu et uniquement aux personnes à qui je fais entièrement confiance. J'ai développé une espèce de phobie des gens qui me paraissent louches, c'est étrange. Quand quelque-chose me déplaît ou me contrarie, je suis du genre à m'enfermer dans ma bulle et à me balancer sur moi-même pendant des heures sans rien dire. C'est l'aspect le plus frappant du mutisme que l'on peut constater chez moi. Quand je reçois un choc émotionnel, j'ai tendance à hurler, comme un cri strident voyez-vous, le même que ce jour là...Parfois je suis aussi sujette à des crises de démence qui provoquent des fous rires incontrôlables. Je prends des cachets pour lutter contre ça mais pas toujours, pas quand Elijah ne me le rappelle pas fréquemment. Oui, ils ont raison. Je crois que je suis malade. Mais aucun docteur n'est capable de me soigner, n'est-ce pas ?

Descriptions

Amora, elle vit dans un monde de silence et de cris, de rires et de douleurs. Elle vit dans un monde de folle parce qu'elle n'est pas normale. Elle n'est plus normale. Elle a perdu tout ça en même temps que son innocence et son âme d'enfant. C'est triste. Amora elle est tout le temps triste, mais c'est une tristesse silencieuse et invisible. Des larmes qu'elle prend soin de dissimuler, pour qu'on ne la remarque pas. Peu de monde sait qu'elle existe parce qu'elle préfère se faire oublier. Oui ils la traitent de folle, de malade, de psychopathe. Il ne savent peut-être pas eux-mêmes ce que tout cela veut dire. Amora elle est gentille uniquement quand elle a confiance, elle est généreuse parce que peu de gens (hormis Elijah) le sont avec elle. C'est un moyen de compenser. Elle est positive aussi, lorsqu'elle ne se perd pas dans les tourments de la démence. En gros, Amora elle évite le contact humain.

On peut dire d'Amora qu'elle a le physique d'une danseuse, pourtant elle n'a jamais pratiqué quoique ce soit qui ai rapport de près ou de loin avec le ballet. Seulement, elle est grande pour son âge et sa silhouette élancée contribue à la "murir". En effet, les gens lui donnent souvent un ou deux ans de plus qu'en réalité. Il y a ses cheveux aussi. Une chevelure soyeuses et lisse couleur des blés, qui cascade le long de son dos pour se perdre dans le creux de ses reins. Derniers détails notables ? La pâleur de son teint, sa peau laiteuses contrastant avec l'éclat bleu/acier de ses yeux. Un regard d'illuminée peut-être ?

& Again.

Pseudo « Elanora / Certains ici me connaissent sous le pseudo "Nala". »
Age « 15 ans. »
Niveau de RP « Sans me jeter des fleurs, je dirais que je m'débrouille. »
Présence sur le Forum « Hm, je dirais, normalement 5 ou 6 jours sur 7. »
Comment nous avez vous connu ? « Ici j'étais Naëlle & j'avais même amorcé la présentation d'un DC (Laly) mais un truc est arrivé dans ma vie qui a réduit à néant toute ma motivation à RP & à vivre pendant quelques mois...Aujourd'hui on va dire que j'essaye de remonter la pente & de faire avec. »
Avez vous bien lu le reglement? « Un rapport avec Bellatrix, non ? »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Draco, les twins & Bellatrix. »




Dernière édition par Amora E. Sèdjic le Dim 10 Mar - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptySam 9 Mar - 18:03

Ahhhh ! Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptySam 9 Mar - 18:42

Re bienvenue donc p(tit pot de moutarde On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptySam 9 Mar - 18:43

    Rebienvenue ma tite loute. On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 9:17

Amora ... ? O_o

Bienvenue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 10:28

Oui, Amora, par amour du goût ! *out* Merci à tous On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 832459877
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 10:34

Rebienvenuee alors On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 4270078285 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 20:53

Merci ! Je pense avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 21:18

On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un geai moqueur tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis recenser toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 3382779450



et sinon..... POUFSOUFFLEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] EmptyDim 10 Mar - 21:19

Bienvenuuuuuue à toi On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 2184292159 On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 2598960201 On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] _
MessageSujet: Re: On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On attendait que la douleur nous frôle ~ Amora [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: