††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 17 Mar - 23:07

COURS DE METAMORPHOSE

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Vera-verto-2634125028



Faire cours à des ptits cons, étrangement, même avec le bracelet de Bellatrix, j’adorais toujours autant mon statut de prof’. Enseigner, c’était comme une partie de ma vie, celle que l’on ne pouvait m’arracher même après avoir subit mille et une torture. Plus tard cette réplique donnerait lieu à un film sur des fourmis, mais qu’importe cette fois-ci j’allais essayer de me concentrer. C’était important, on ne rigolait pas avec la métamorphose, si les chimères, les cerbères et autres créatures mythiques existaient, c’était bien le fruit d’une fusion entre plusieurs êtres. Un accident pouvait si vite arriver, être transformé en une moitié de putois ou mieux, en cochon. Fabuleux n’est-ce pas, même si certains élèves n’en avaient pas besoin, leur odeur corporel ou leur physique ingrat était bien assez surprenant pour en rajouter.
Une fois j’ai rencontré une grosse femme dans un bar, Cindy qu’elle s’appelait… elle ressemblait à Peggy la cochonne avec 130 kilos supplémentaires et un string qui lui arrivait jusqu’aux oreilles. Une affreuse rencontre, je m’étais même lancé un sort d’oubliette à l’époque, mais les mauvais souvenirs finissent toujours par refaire surface.

Et bien, c’était bravo à moi… je n’avais pas commencé le cours que je me sentais déjà nauséeux. Oh et puis c’était pas facile à retenir tous les noms des mioches… en plus certains se faisaient passer pour d’autres, vous imaginez même pas le truc. Insupportable !!

J’avais tout bien préparé à l’avance et il ne manquait plus que les élèves pour que tout soit parfait. Quand je dis parfait, c’est une façon de parler évidemment… bien que certains élèves soient plutôt mignons, on ne peut pas dire non plus que les thons se trouvent en haute mer. Non non, il y en avait plein dans l’école, hélas.

« Vous pouvez entrer les morveux »

Voilà que ça me reprenait, je n’aurais jamais parlé comme ça en temps normal. Cet artefact était vraiment trop puissant… Je souriais en les regardant prendre place un à un, je repérais déjà ceux dont le niveau était supérieur à d’autres. C’était toujours pratique d’avoir de bons élèves, ça tirait la classe vers le haut, mais je n’aimais pas les lèche cul et encore moins ceux qui prennent de haut tout le monde. J’avais mes têtes moi aussi et les notations étaient là pour le prouver.

« Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si nous lancerons des sors aujourd’hui. On verra si vous êtes sage. » si ils le sont pas au pire je peux les tuer… hum hum « On va parler un peu des créatures magiques. Voyez vous, nous pensons que beaucoup de nos créatures magiques ont été… comment dire, inventées en quelque sorte. Un sortilège de transfert aurait pu transférer les ailes d’un condor sur le corps d’un lion et un serpent en guise de queue pour donner une chimère. Tout est possible, tant que l’appareil reproducteur reste intacte, la nature fait le reste. Vous voyez où je veux en venir ? »

J’avais toujours l’impression que tout le monde était débile et j’avais du mal à distinguer si cette sensation venait du vrai moi, ou de l’artefact. Je poussais peut être les choses trop loin pour eux mais au moins mon explication était simplifiée à son maximum.

« Bien, auriez vous d’autres exemples de créatures magiques qui auraient pu subir un transfert ? Ne me les donnez pas tous d’un coup, laissez aussi parler vos camarades… et dites moi également quelle partie leur ont été transférées. »

J’avais plein de choses à leur faire faire, mais pour un début de cours, c’était suffisant. Après tout, évitons de pousser nos petits rennes dans la cheminée. Hum en parlant de rennes, Lins et Phoebe étaient-ils présent ? Le père noël avait encore plein d’autres cadeaux à offrir.




Dernière édition par Yaëzell Egillson le Sam 23 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyLun 18 Mar - 9:48

Cours de Metamorphose... Le reveil n'avait pas été facile, mais j'étais la. Plus blonde que la derniere fois que l'on m'avait vu. Enfin, ma teinture était agréable, et ça ... Me plaisait assez. Restait à voir si ça plairait aux gens à qui je voulais que ça plaise. Phrase compliquée pour dire que j'esperais voir certaines personnes, et qu'en contrepartie, il y'en avait certains que j'esperais ne pas croiser. Vous voulez vraiment un nom... ? Ça sonne chinois. Voila c'est tout. Entre autre hein, ce pauvre garçon n'était pas le seul que je n'avais pas envie de voir... Oh non, ils étaient tellement. En réalité je n'avais quasiment envie de voir personne. C'était un peu le point negatif des cours, j'étais obligée de voir plein.... de gens. Ca avait un coté derangeant les gens, ça existait déja, ça n'était pas trés agréable. Et ça me donnait des envies d'être méchante. C'etait pas cool d'être méchante non... ? Bah, on verrait bien.

Oh putain c'était quoi cette grosse qui attendait la ? Ah, c'était .... [ Pour des raisons de bienséance évidente je censurerais la suite des pensées de Kennedy jusqu'a son entrée dans la salle. ] Hmm. Je poussais donc la porte de la salle, rentrant parmis les dernies élèves, et m'installant au deuxieme rang à coté de la jolie Gryffondor que j'avais appris à apprecier enormement. Lou-Ellyn. C'était pas sa faute si son prénom était moins beau qu'elle. On choisissait pas vraiment comme on s'appelait. C'est vrai regardez, j'avais le nom d'un président mort ou de la nouvelle copine de Willow dans Buffy... C'était moyen quand même. Surtout que j'avais toujours preferé Tara . Enfin comme personnage, pas comme prénom. Bon, on disait quoi a part cet anachronisme flagrant dans mon post ?

J'offrais à Lou- Ellyn un vrai sourire en sortant mes affaires à coté d'elle. « Coucou. Je m'asseois la. Enfin, a moins que t'attendais quelqu'un ? » Si c'était le cas je dirais à ce quelqu'un d'aller se faire enculer. Sauf si c'était Juda, mais à ce que je voyais il preferait s'asseoir deriere moi. D'autre cela dit auraient bien aimé se faire enculer, mais non, je ne crois pas qu'ils soient dans la salle. Pas encore du moins. Euh. Bref ! [ L'auteur de ce post s'excuse pour Kennedy... Je ne sais pas ce qu'elle à ce matin. ]

ENFIN ! Le cours commenca. Bah putain c'était pas trop tot. Il était en forme Egillson, j'aimais bien. Et il était bien formé aussi. Je serais pas contre un cours particulier. Mais juste pour verifier si la bosse de son pantalon était... Ah enfin non, finalement non... Ça me tentait un peu moins maintenant qu'il n'était plus de profil. Bon qu'est ce qu'on devait pas faire pour conserver son statut de trainée, et pourtant il me suffisait de regarder la jeune femme à coté de moi, pour que toutes mes envies de carapaces disparaissent. Tout simplement... Parce qu'elle était insensible à mon charme de vélane et que c'était un défi. J'aimais bien. Mouais, quoi qu'il en soit il fallait ecouter le cours et c'était bien ce que je faisais. Levant même la main quand Yaezell posa une question. « On peut citer le Sphinx je suppose. Un buste de femme et des ailes d'aigle greffés... Transmutés sur un corps de lion ? » Qui ne connaissait pas le Sphinx hein... ? Bouais en tout cas je me taisais aprés ça, pour laisser parler les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyLun 18 Mar - 21:24

Aujourd'hui cours de metamorphose avec monsieur renard ! Ouais bon fallait pas le dire. Mais c'est que ça restait marquant. Surtout quand on pense être avec une bestiole et que pan ! Eh ben non c'est un monsieur torse nu ! En fait en y repensant ca faisait un peu ... publicité pour cosmetique ! Ouais bon. On s'en fiche. On avait court. Et Yae car oui j'avais l'autorisation de l'appeler par son ptit nom. Tellement petit que ca faisait un peu cri victorieux ... Avait l'air de tres mauvais poil. Il c'etait levé de la patte gauche ou quoi ? Hohohoho ! Putain ben heureusement que personne lisait dans mes pensée il se serait pendu. Bon ça suffit le bordel dans ma tête.

- Yosh Yae' !

Ca c'etait pour le "morveux". Bouhahaha ! Nan mais oh. Il avait eu un bonjour digne du sien. Et j'etais entrée en classe. Ohhh une zolie chevelure blonde comme les blés ! Je te suis en sautillant yah ! Hum ou pas mais je la suis elle et sa copine. Bah oui c'est Kennedy. Je m'installais donc derriere elle en tentant de reprimer un baillement. Le cours allait commencer.

- Ohlalala ...

C'est sur un ton de desespoir que j'avais dis ma phrase. Oh mais ... Comment j'allais faire pour pas m'endormir la. Jme faisais deja chie comme un rat mort. Et Kennedy digne de sa maison avait deja balancé une reponse. Bah perso j'avais rien compris. Alors j'attendais qu'elle finisse avant de lui titillait les cheveux du bout de ma baguette:

- Coucou jolie demoiselle ...

Miurf j'avais envie de l'embeter la ... Fallait que je m'occupe. Et puis elle savait bien que c'etait pas mechant ...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMer 20 Mar - 11:00

Existait-il un cours plus inutile que la métamorphose en ce monde hein ? Après tout, je n’avais pas tellement besoin d’y aller, mes notes étaient… tellement parfaites en cette matière. Oui, cela devait-être parce que j’avais cela dans le sang, pas vrai ? Une simple pensée, un simple envie et je devenais celui que je désirais être. Peu de gens ici auraient pu dire le contraire… peu auraient également pu le confirmer. Je rechignais à aller en cours, je n’en avais réellement pas envie. Oh, et puis, avec un peu de chance, je trouverais un moyen de m’occuper, non ? Il était préférable que je ne sorte pas trop ces temps-ci… j’aurais pu glisser et me blesser alors bon, je n’avais qu’à me mêler à cette masse infecte d’élèves qui constituaient ma classe.

Je les détestais, tous autant qu’ils puissent être… J’ignorais pourquoi, c’était sans doute physique. Que cela soit les Serdaigle, les Gryffondor… tous. Je n’aurais même pas voulu les voir en peinture. Malgré tout, ces « camarades » étaient un fardeau que je devais supporter chaque jour, que je le veuille ou non. Je poussai un profond soupir tandis que je m’installais dans le fond de la classe, jetant un regard au professeur et aux autres imbéciles présents en ces lieux. Mon dieu… encore un cours qui s’annonçait … plutôt épique.

J’allais m’ennuyer, je le savais déjà. Après tout, ce professeur était quelqu’un que je n’appréciais pas – mais avais-je déjà apprécié quelqu’un dans ma vie ?- ne serait-ce que par sa manière d’être. Les morveux qu’il avait dit… les morveux. Qu’il me le dise en face seulement ! Je valais bien mieux que lui et que tous les attardés ici présents ! Bande de fous… bande de… bon, j’allais peut-être arrêter les insultes là tout de suite ou je n’en aurais plus en réserve pour plus tard.

Le transfert de parties d’animaux sur d’autres… mais oui mais oui… et moi j’étais quoi, une licorne peut-être ? Pathétique… En fait c’était peut-être moi qui en était le plus bel exemple, mais pas à mes yeux non, pas à mes yeux. Lorsque le professeur demanda d’autres exemples, je posai mon regard sur un garçon de la classe dont beaucoup d’élèves « vantaient » l’intelligence… Tss… un paradeur, comme tant d’autres, il ne m’arrivait nulle par et ne méritait même pas mon estime… Cependant, il n’avait peut-être jamais eu affaire à moi.
« Le transfert d’un cerveau humain dans le corps d’un troll… ça compte ? C’est bien ainsi que sont apparus les Icho, non ? »
Il m’était courant de détester des gens d’une simple vue, et c’était tout à fait normal. Ce mec était prétendument métissé asiatique… La bonne blague… Ce garçon n’avait strictement rien d’asiatique… rien du tout. Son nom n’était qu’une décoration inutile à mes yeux… Il resterait un troll.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyJeu 21 Mar - 18:37

— Marmotte, t'as pas un cours de métamorphose, quelque chose comme dans 10 minutes.
— …
— Luka.
— Chu'pas une ma.. Bon, t'as raison. J'avais pas envie d'y aller.
— ….
— Mais j'vais y'aller quand même… Surveiller notre cher Yaezëll. Faire ce que tu ne fais pas.

Et en haussement d'épaule j'étais sortie du bureau d'Alice les yeux gris-blasés. Elle avait raison, il fallait que j'y aille. Mais j'avais raison aussi, c'était son Yaezëll. C'était son meilleur ami. C'était à elle de se démener pour lui. Oui, mais Alice ne se démenait pour rien, c'était déjà tellement merveilleux qu'elle se soit démenée pour moi, pour avoir ma garder, pour que j'échappe au joug d'Agnetha et des autres. Enfin, j'aimais Yaëzell moi aussi, et je préférais à mon tour faire quelque chose pour quelqu'un plutôt qu'attendre après Alice. Bien sur, je lui avais parlé de mes recherches, je lui avais parlé de cet artefact à son poignet elle m'avait carré un livre entre les bras et elle était repartie avec sa bouteille de martini. C'était Alice, je ne la referais pas. Et moi… ? Je me démenais pour trouver une solution que j'avais enfin trouvée au bout d'un moment, quand Jillian m'avait parlé des chimères.

Maintenant ? J'étais donc en route pour surveiller notre très cher prof et conserver mon mérite en métamorphose, et ma réputation d'excellente élève. Les gens se ruaient dans la classe au moment ou moi j'arrivais, et je regardais l'horloge du couloir pour voir que j'étais pile à l'heure. Vague regard dans la classe en passant la porte, Kennedy était a coté de Lou-Ellyn… Tiens, je l'avais pas vu venir ça. Juda derrière elle… Bon, au cas où Johan arrivait j'allais pas aller la bas… et pas à coté de Kiba non plus… Mmmh. ouais non, je m'asseyais au premier rang, devant Kennedy & Lou-Ellyn. Qui m'aime me suive, avais-je envie de dire. Et puis même si je restais seule ce nétait pas moi que ça dérangerait. J'aimais la métamorphose. Je m'intéressais à Yaezëll, et je n'allais pas bavarder ou délirer. Non… pas vraiment.

Installée à la table, je sortais vaguement tout ce qu'il fallait pour écrire. Et j'attendais que le cours commence… Depuis quand Juda parlait familièrement à Yae… ? Est ce que Johan avait raison ? Est ce qu'il y'avait vraiment quelque chose entre les deux ? Bof, je m'en fichais… Ah. Enfin une question, qui méritait réflexion. Des bestioles métamorphosées je pouvais en citer un paquet, mais je ne voulais juste pas… Citer n'importe la quelle. Le Sphinx… ? Hmm. Non, Kennedy venait de le dire. Pourquoi pas ? Ça rapporterait peut être des points à Serdaigle. Oui. Mais non. Parce que… Hmm, je haussais les épaules vaguement lassée ensuite par la réponse de Kiba. Petit crétin prétentieux et superficiel de Serpentard.. Un soucis avec Lins hein… ? Esperons que mon ami en question ne réponde pas. Essayant de noyer le poisson et calmer les océans troublés je levais à mon tour la main espérant que Yaezëll m'interroge vite. Ceci fait, je prenais la parole. — Je pense que l'on pourrait parler des pégases. Des ailes d'oiseaux géants sur le corps de chevaux. Offert par Zeus à Bellerophon… ? Qui fut d'ailleurs tristement puni de son outrecuidance. Enfin, je n'étais pas ici pour un cours de mythologie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyJeu 21 Mar - 21:29

Il était là. Déjà avant que le cours ne démarre. C'est vrai, Lins avait toujours adoré être ponctuel, car être en retard ne lui venait jamais à l'esprit. Le Serdaigle se tenait assis sur le banc , seul au milieu des autres, raide comme une planche. Il espèrait que les secondes s'écoulent plus vite et regardait son professeur de métamorphose - ou aussi le type qui avait voulu se servir de lui pour faire de la luge lors de la bataille de Pré-au-lard - qui préparait les dernières affaires avant d'entamer le cours. Ils s'étaient dit bien entendu bonjour mais de façon cordiale, sans évidemment ni une pointe de gentillesse, ni une pointe de méchanceté, toujours dans un ton de neutralité. Venant de Lins, ce n'était pas étonnant. Il avait toujours une voix détaché, comme s'il décrivait quelque chose de tout à fait banal. Seul son visage mettait un peu de vie, car il était très expressif.

Une succession d'élèves pénétrèrent dans la salle de classe, une foule massive de personnes se dispersèrent et le Serdaigle eut le bonheur d'être assis au premier rang pour se retrouver à côtoyer une de ses plus proches compatriotes de maison, j'ai nommé Luka. Ils s'adressèrent un sourire et laissèrent Yaëzell débuter.

« Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si nous lancerons des sors aujourd’hui. On verra si vous êtes sage. On va parler un peu des créatures magiques. Voyez vous, nous pensons que beaucoup de nos créatures magiques ont été… comment dire, inventées en quelque sorte. Un sortilège de transfert aurait pu transférer les ailes d’un condor sur le corps d’un lion et un serpent en guise de queue pour donner une chimère. Tout est possible, tant que l’appareil reproducteur reste intacte, la nature fait le reste. Vous voyez où je veux en venir ? »

Lins haussa un sourcil. A Poudlard, les professeurs pouvaient sembler farfelus, lui avait un langage aussi familier que spectaculaire. Si McGonagall avait entendu ça, elle l'aurait sans nul doute grondé.

« Bien, auriez vous d’autres exemples de créatures magiques qui auraient pu subir un transfert ? Ne me les donnez pas tous d’un coup, laissez aussi
parler vos camarades… et dites moi également quelle partie leur ont été
transférées. »


Est-ce qu'il avait prévu de le discriminer à cause de l'autre soir? Il avait bien espéré qu'un expulso lui fasse oublier ces évènements fourbes de ce soir-là. Plusieurs réponses s'enchainèrent. Mais il fallait l'avouer qu'une en particulier attira son attention. Kiba venait de comparer sa famille entière à des trolls, mais sa comparaison ne tint même pas la route. Le cerveau de troll à humain. Sans doute la pire invention au monde. En plus sa réflexion était similaire à celle qu'un gosse aurait pu servir en primaire. Il l'ignora complètement et s’intéressa aux paroles de Luka.

— Je pense que l'on pourrait parler des pégases. Des ailes d'oiseaux géants sur le corps de chevaux.


« J'avais même pensé aux Manticores(voir ici) à cause de leurs corps de lion et de leur queue de scorpion, tout en gardant une tête humaine.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyVen 22 Mar - 0:22


Cours de Métamorphose

Cours de métamorphose. Rappelez moi pourquoi j’y vais ? Ah bah vous non plus vous ne savez pas. Bon ok ça m’avance beaucoup ça, merci. Bonjour la solidarité hein. Bref passons … J’étais prête à y aller même si ce n’était pas ma matière préférée. Bon je ne la détestais pas non plus. Mais … je sais pas c’était pas trop mon truc. Enfin on va y aller quand même hein ça fait mieux. Surtout que j’ai pas besoin de plus de détentions que je n’en avais déjà. Et puis le professeur Egillson. Il m’inquiétait un petit peu. Mais que voulez vous. Il faut bien y aller.

Hmmmm. On inspire un grand coup. On passe un habit moldu. Et on se rend compte que … peut être faut mieux mettre l’uniforme. Donc on se change. Je soupire lourdement. J’attache mes cheveux et laisse apparent mon tatouage. Comme souvent. J’aime qu’on le voie. Ou plutôt qu’on la voie. Je prenais mes affaires. Puis ma baguette dans ma poche et j’allais vers la salle. Soupirant encore, je marchais lentement vers le second rang. Il y a peu de monde encore et je m’en occupe pas trop de toutes manières. Je sors mes affaires et regarde le prof sans ne rien dire du tout. « Coucou. Je m'asseois la. Enfin, a moins que t'attendais quelqu'un ? » je sursaute un petit peu mais la surprise laisse vite place à un radieux sourire. Kennedy ! « non non, tu peux t’asseoir là si tu veux. J’attendais personne » mais je suis ravie que tu sois là, j’aurais pu ajouter. Je souriais, ce cours serait finalement peut être un petit peu plus intéressant que je ne pensais. Je ne regardais pas les autres arriver. En fait, j’attendais juste que ça commence.

Ah bah voilà ça commençait enfin. Créatures magiques qui auraient subi un transfert … pouah … pourquoi la seule chose qui me vient à l’esprit c’est Nikopol et les dessins d’Horus d’Enki Bilal. Mais pas sûre qu’une référence à un auteur de BD –tout aussi génial soit il- passe réellement dans le cour. J’écoutais les gens participer. Et riais même à l’intervention du Serpentard. Doucement bien sûr, mon but n’est pas de se faire remarquer. Surtout que … contrairement à Kennedy ou Luka, je n’avais pas de réponse intelligente à donner. Je piquais du nez dans mes feuilles et regardais Kennedy intensément. Peut être qu’on ne m’interrogerait pas. Je vous en prie monsieur Egillson. Laissez ce Je-sais-tout de Lins participer et pas moi.


Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyVen 22 Mar - 16:04

Métamorphose ... pourquoi est-ce qu’il allait à ce cours encore ? Moui bon il aimait bien cette matière, mais le prof’ était un peu flippant. Bon par contre fallait pas le dire. Il attendait appuyer contre le mur que le prof’ les fasses entrer.

« Vous pouvez entrer les morveux »

Humph. Sympa ça tient. « B’jour m’sieur. » Neal suivit le groupe et rentra comme tout le monde, il grommela un peu en voyant que Lins s’installait à côté de Luka, Kennedy elle était à côté d’une Gryffondor. Flûte. Il adressa un sourire à sa sœur de cœur et à sa meilleure amie avant d’aller savoir plus loin, tout seul.

« Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si nous lancerons des sors aujourd’hui. On verra si vous êtes sage. On va parler un peu des créatures magiques. Voyez vous, nous pensons que beaucoup de nos créatures magiques ont été… comment dire, inventées en quelque sorte. Un sortilège de transfert aurait pu transférer les ailes d’un condor sur le corps d’un lion et un serpent en guise de queue pour donner une chimère. Tout est possible, tant que l’appareil reproducteur reste intacte, la nature fait le reste. Vous voyez où je veux en venir ? »

Hum ... ouais c’était pas faux tout ça, Neal sourit un peu, il était peut-être un peu flippant comme prof mais il avait l’air chouette. Et puis il ça avait l’air intéressant comme sujet de cours. Le prof’ demanda si ils avaient d’autres exemples, Neal fronça les sourcils écoutant les réponses des autres. Kennedy le sphinx. Kiba ... dit une connerie. Luka citait les Pégases. Monsieur je sais tout parla des Manticores.

Hum ... Qu’est-ce qu’il y avait d’autres ? Ah tient les Centaures. Neal leva la main pour répondre. « Les centaures ? Un torse d’humain sur un corps de cheval. »

Et tous les Serdaigles avaient répondu, correctement du moins, pas comme le Serpentard qui disait des bêtises. Mais bah au moins ça avait le mérite d’être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptySam 23 Mar - 13:42

« DOOOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! »

C’était le cri du lion qui résonnait dans tous les couloirs de Poudlard, j’avais déjà eu cours le matin et ça enchainé sur l’après-midi. Ok, j’étais doué en métamorphose, j’aimais ça, mais franchement j’avais pas envie d’y aller. Le prof était bizarre déjà… et puis il traitait tout le monde comme de la merde. Mais ça en revanche je m’en fichais, ça ne me touchait pas, je restais affaler sur le bureau à somnoler la plupart du temps.
A peine avions nous eu le temps de rentrer en classe qu’un « salut les morveux » vint nous accueillir. Je haussais les épaules, trainant les pieds jusqu’à une chaise. Je m’affalais sur cette dernière et ma tête pris place sur le bureau. Oh mais je m’étais assis à côté de quelqu’un visiblement…

« Salut Juda »

Et je fermais les yeux, on aurait même pu imaginer la bulle qui sortait de mon nez avec le fameux ZzzzZZzzZZzz. Fais de beaux rêves petits Jace, oh mais oui toujours… En réalité je ne dormais pas vraiment, j’écoutais ce que disait le prof, sans pour autant ouvrir les yeux. Des créatures ayant subit un transfert et qui, par reproduction sont devenus une espèce à part entière. C’était plutôt intéressant, j’en avais bien deux ou trois en tête, mais une seule réponse était acceptée humm.

« Y a le griffon, les serres, la tête et les ailes d’un aigle sur le corps d’un lion… pattes arrières et queue. »

Et je parlais bien de sa queue hein !! Je me recouchais sur le bureau en faisant pouic pouic sur la joue de Juda. Je me demandais bien où voulait en venir le prof, il était peut être parti dans ses délires comme d’habitude. Après tout, il nous parlait de créatures magiques, on avait déjà une matière sur ça non ? Oui bon en revanche il avait une excuse puisque ça faisait partie des métamorphoses en quelque sorte. C’était une matière qui pouvait pas mal empiéter sur celle des autres quand même.

« Tu réponds rien Juda ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptySam 23 Mar - 14:41

Ils sont présents :

Gryffondor :
Jace-Adriel Caelan
Juda Y. Snow
M. Lou-Ellyn O'Bannon

Serdaigle :
Icho Lins
Neal L. Barton
Kennedy A. Selwynn
Luka Van H’

Serpentard :
Ayashi Kiba


Ils sont absents :

Poufsouffle :
Phialicia Christopher

Gryffondor :
Victoria Wilkes



Je les regardais rentrer et prendre place un à un. Les comptant dans ma tête, décidemment on avait encore perdu quelques élèves. Pourtant je n’y étais pour rien cette fois-ci, je n’avais pas torturé mes élèves depuis… au moins une semaine. L’emprise de l’artefact se faisait moins pressante sans doute.

« Bonjour Juda, moins 5 points pour ta maison, la prochaine fois tu parleras normalement. »

C’était pas parce que je l’aimais bien que j’allais me laisser parler comme ça devant toute la classe. Si c’était pour ne plus être respecter par la suite, je préférais encore l’envoyer chier.
J’attendais les réponses avec impatience, espérant que les jeunes allaient participer pour une fois. A leur âge j’étais plein d’entrain pour apprendre, certes mon parcours était assez différent du leur mais tout de même. Quoi de plus passionnant que la magie ? Vous pouviez résoudre presque tous vos problèmes, mais aussi créer bon nombre d’abomination. La magie de transfert à longtemps fait partie de ces « abominations ». Créer de nouvelles espèces n’avait rien de mauvais en soi, mais cela dépendait de ce qu’on utilisait comme ingrédient.

« Oui Kennedy, le sphinx est l’un des pires exemples que l’on pouvait citer. Tu as tout à fait raison, on s’accorde tous à dire que c’est par transfert que cette créature à vue le jour, l’utilisation d’un corps humain est désormais interdit par le ministère. Tu remportes 5 points pour ta maison. »

J’interrogeais la personne suivante, un serpentard. C’était assez rare pour être souligné, mais un serpentard qui s’intéresse à un cours autre que potion ou magie c’était assez rare…

« Non Kiba… c’est son corps d’origine malheureusment, en revanche tu viens de faire perdre 10 points à ta maison, bravo à toi, j’espère qu’un jour tes camarade penseront à te greffer le cerveau d’un humain, quand ils en auront marre de perdre des points. »

J’avais défendu Lins ? Non pas vraiment, en fait j’avais été juste, mon rôle de prof pour une fois. Non et puis Lins avait déjà assez souffert pendant Noël, réchauffer sans cesse le même plat ne lui donnait plus aucune saveur au bout d’un moment.

« Merci Luka de nous permettre de revenir à nos moutons, en l’occurrence à ton pégase. Le premier qui fait une blague à propos de ça fera perdre 50 points à sa maison et se retrouvera collé pendant 2 mois. »

Ca c’était dit, ohhh je savais qu’ils y avaient pensé, mais pas besoin de le dire pour amuser la classe. On était pas là pour ça… ce que visiblement, tout le monde n’avait pas forcément compris.

« Luka tu gagnes donc 5 points également et oui Lins, la manticore fait partie de ces créatures, tout comme le sphinx, elle est extrêmement rare et particulièrement dangereuse. Encore 5 points pour serdaigle, c’est qu’ils sont actifs les petits, c’est pas comme les autres »

Mon regard se posa sur les deux gryffondors en train de faire je ne sais quoi. L’un d’eux dormait, mais oui c’était magnifique et je m’apprêtais à lui enlever des points lorsque Neal proposa sa réponse.

« Bien tenté Neal, mais non. Le centaure est une créature magique, tout comme les êtres de l’eau, ils ont toujours été comme ça et ça n’a rien à voir avec la magie de transfert. Mais je comprend que l’on puisse se tromper, surtout évitez de dire à un centaure que sa race est le fruit d’un transfert. »

A moins d’avoir envie de se faire écraser… oh mais dites donc, le gryffondor s’était réveillé et me proposer une réponse. Miracle… pourquoi j’étais directeur de leur maison, on pouvait se poser la question quand même.

« Le griffon évidemment, c’est un classique et personne n’y a pensé. Comme quoi dormir peut servir parfois, mais évite de trop ronfler pendant mon cours, ça risque d’être très désagréable… pour toi. 5 points pour ta maison »

Je m’éclaircissais la voix avant de reprendre « Vous auriez pu me dire également, hippogriffe (mi-cheval mi-aigle), le cerbère (trois têtes de chien), le capricorne (un bouc avec l‘arrière d‘un poisson)… vous avez compris le principe. » j’empoignais ma baguette, et d'un revers de la main, les noms s’inscrivaient sur le tableau derrière moi. « Je vais vous demander d’utiliser un sortilège de métamorphose partielle sur votre voisin. Admettons que vous êtes dans la forêt la nuit, quel animal aurait ce qu’il faut pour vous venir en aide. » Je souriais, ça allait être drôle. « Allez-y montrez-moi. Neal tu feras équipe avec Kiba. »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptySam 23 Mar - 16:10

Assise à coté de Lou-Ellyn, mon visage se surprit donc à s'orner d'un leger sourire. Je n'avais aucune idée de pourquoi cette fille me faisait cet effet la, mais c'était comme ça. Lou-Ellyn... C'était Lou-Ellyn, voila tout. En plus elle n'attendait personne. Ah que je me sentais bien la... Je ... C'était stupide d'accord. Vraiment stupide. N'en parlons plus. Je sortais mes affaires et je souriais grandement à Juda qui s'asseyait deriere moi bientot rejoint par Jace. Ohhhh on était bien la tous non ? Je me retournais vaguement vers lui en souriant.

« Coucou charmant jeune homme ! » Un petit rire, le cours commencait et j'essayais d'être serieuse, rapportant même 5 points à Serdaigle. YES ! Luka et Lins aussi avaient fait leur travail, C'était chouette. Et Kiba... Bah il m'avait fait sourire. J'aimais pas Icho mais c'était quand même méchant. Hmm, moi je restais silencieuse, écoutant la suite des consignes. Doucement je secouais Lou-Ellyn du dos de la main. « Ne t'endors pas hein, j'ai pas envie de devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre. » Bon c'était pas vraiment vrai, j'adorais Jace, Juda et Luka, mais quand même... Je prefe... Taggle Kennedy.

Tiens en parlant d'équipe, j'allais devoir... metamorphoser Lou-Ellyn? Non jamais. Je finissais de noter le cours attentivement, sure que quelqu'un - un des trois gryffondors, je le sentais - me demanderait mes cours à la fin et je regardais ma voisine de table. « Je prefererais que tu me lance toi la métamorphose si tu veux bien. » Bon c'était pas que j'étais nulle bien au contraire, mais... La simple idée de me louper sur elle, ne me plaisait pas du tout. Mais alors genre.... Pas du tout, du tout. C'était stupide ! J'étais pas la meilleure de ma maison, mais j'étais pas la plus nulle... Mais non ! Le risque zero n'existait pas. Je souriais un peu. « Si tu n'as pas d'idées, je pense que tu devrais penser aux félins et a leurs yeux qui voient dans le noir... » Un clin d'oeil, je lui avais murmuré ça, et maintenant je n'avais plus qu'a attendre qu'elle agisse. Ouaip. J'esperais qu'elle m'abime pas trop mais je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptySam 23 Mar - 20:45

Heeeey j'avais parlé normalement ! Le vilain ! C'est lui qui avait commencé a nous traiter de morveux ! Et voila 5 points en moins. Eh ben ce cours promettais d'être long et chiant je m'etais assit a ma place en marmonnant un "faites ce que je dis pas ce que je fais hein ? Puis j'avais vu Kennedy blonde avec heu ... Lou. Sans doute son futur nouveau jouet. Et j'avais decidé de l'embeter. A mon compliment elle avait repondu un compliment auquel j'avais souris de toutes mes dents.

- Salut Jace !

Avais je dis a celui qui c'etait assit a coté de moi alors que le prof faisait du favoritisme coté Serdaigle et que Lins comme a chaque fois qu'il avait ses fesses posées dans un cours tentait de lecher quelque chose au professeur. C'etait d'un saoulant. C'est le genre de type a qui j'enfoncerais bien ma baguette dans l'oeil. Bref Jace avait semble t'il rattrapé mes conneries. Et moi je somnolais sur ma chaise. Ca valait mieux pour tous. Et je sentais quelqu'un me .. me ... Pouic pouic. Je regardais Jace alors qu'il me parlait.

- Parce que je sais pas moiii !

Ah okay ben maintenant fallait passé a la pratique. Lancer des sorts de metamorphose a nos camarade ... Et si on transformais Lins en autruche ? Ah non c'etait Luka qui allait rire. Moi il me fallais une autre idée. Je sortais ma baguette pret a en decoudre.

- Bon t'es okay pour etre un gros panda tout mignon Jace ?

Ouais en plus il avait les cernes. C'etait deja un bon debut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 24 Mar - 11:40


Cours de Métamorphose

« Ne t'endors pas hein, j'ai pas envie de devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre. » je souriais très largement. Non non, je n’allais pas m’endormir. J’essayais juste de me faire aussi petite qu’une souris. « non non je reste là. Et bien éveillée hein. Je n’ai juste pas envie de répondre. Je ne sais pas quoi répondre ! » je soupirais doucement et fus très soulagée quand Monsieur Egillson ne me dit rien du tout de ne pas avoir répondu. Ouf ! Heureusement alors. Par contre il retirait et ajoutais allègrement des points. Oups, bon bah au moins je n’ai pas fait perdre de points à ma maison. Mais je n’en ai pas non plus fait gagner. Bref. Ce n’est pas si grave. Au moins j’ai rien fait d’intéressant. Je soupirais encore, soulagée. J’aimais pas trop les cours. Pourquoi j’étais là … je baillais un peu, enfin le plus discrètement possible et me retournais. Pas de Ez’ non plus. bon tant mieux au moins j’avais Kennedy rien que pour moi. Bien qu’elle connaisse … presque tout le monde ici.

QUOI ! il fallait transmuter des gens ? Je me mis à rougir fortement et regardais Kennedy. Elle était jolie j’allais pas la défigurer … Merde … « Je préfèrerais que tu me lance toi la métamorphose si tu veux bien. » pouah, ça m’aide pas non plus ça ! « Heuuuuu … » dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Il le faudrait certainement hein. Parce que si je n’obéissais pas, là je retirerais des points à la maison. Bon pas que je n’en avais jamais retiré. Mais … je ne voulais pas lui faire mal. Et si je me loupais hein ? Je la regardais fortement impressionnée. « Si tu n'as pas d'idées, je pense que tu devrais penser aux félins et a leurs qui voient dans le noir... » je soupirais ah oui … pourquoi pas ! D’un geste hésitant je levais ma baguette vers elle et à l’aide d’un sortilège informulé …. Faisait apparaître des moustaches et des oreilles de chat sur la jolie Kennedy. Je me mis à rougir. Elle était mignonne comme ça aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 24 Mar - 14:24

Dix points de moins pour ma maison ? Oh, quel dommage. Nan, franchement… je m’en moquais ! Pourquoi aurais-je du me sentir responsable d’avoir fait perdre des points à ma maison ? Bouhou, pauvres petits Serpentards tristounets qui n’allaient pas gagner un trophée dont la valeur était… nulle ? Après tout, ça n’était qu’une coupe et je devais bien avouer que le travail d’équipe n’était pas mon fort. Je poussai un petit soupir tandis qu’il félicitait d’autres personnes de la classe. Bien évidemment, les Serdaigles étaient tous si intelligents… Orgueilleux, ça ils l’étaient, intelligents… non. Moi, je l’étais bien plus que beaucoup d’entre eux, alors pourquoi aurais-je du me rabaisser à de simples points de maison ? Franchement, je ne comprenais pas pourquoi tant de gens courraient après ce « privilège » inutile.

J’étais un peu triste : cet imbécile de troll n’avait pas réagi à mon commentaire pourtant si réfléchi et intelligent. J’aurais tellement aimé le voir blessé dans sa fierté malsaine de petit Serdaigle raté… Je lui aurais bien volé dans les plumes s’il avait montré ne serait-ce qu’une once d’hostilité. Personnellement, j’en débordais. J’aurais adoré voir ce garçon réagir… Visiblement, les Serdaigles étaient tellement aveuglé par cette intelligence que leur faisaient miroiter tant de gens qu’ils étaient incapables de comprendre mes paroles… Ce crétin de l’autre jour, dans la forêt interdite, me l’avait tellement bien prouvé.

Lorsque le professeur reprit la parole, je souriais beaucoup moins. Quoi ? J’allais devoir faire équipe avec l’un de ces cuistres ? Cela avait tout d’un outrage à mes yeux. Comment ce professeur osait-il insulter à ce point mon intelligence ? Je fermai les yeux pendant quelques secondes pour ensuite pousser un soupir, me redressant pour rejoindre ce « camarade » avec lequel j’allais devoir travailler.

Dans la forêt pendant la nuit? Quelle imbécilité : ce genre de chose ne m’arrivait que par accident… Puis de toute façon, un Lumos et c’était parfait… Quoique non, les créatures néfastes pouvaient me voir facilement. D’un air assez agacé, je m’adressai à ce garçon qui m’énervait rien que par son appartenance à cette bande de grues boiteuses…

« Je te propose un rapace nocturne, en tant que Serdaigle, autant viser dans ton domaine de connaissance, non ? » Lui dis-je, un fin sourire s’étirant sur mon visage. « Qui commence ? »

Peut-être bien que je me moquais, même si les rapaces nocturnes étaient effectivement des animaux capables de voir dans la nuit et de se déplacer très discrètement… Il était chez Serdaigle, il devait s’y connaître en oiseau, non ? Je sortis ma baguette sans rien dire de plus. Même si j’étais un chieur, je n’étais pas bête, et même assez habile en métamorphose… Si seulement tous ces imbéciles savaient pour mon don…
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 24 Mar - 14:29

Premier rang a coté de Lins, juste devant Kennedy et Lou-Ellyn - nouveau couple ou... .? - et je souriais un peu. Bon je n'avais pas grand chose à dire moi. Yaezell était tel qu'a son habitude maintenant... Je ne disais toujours rien, j'avais sorti mes affaires et j'attendais que le cours se déroule. Le visage déconfit de Neal quand il vit Lins a coté de moi, me fit presque de la peine. Mais bon... moi dans l'ensemble je m'adaptais à presque tout le monde. La preuve j'aurais bien pu m'asseoir à coté de Kennedy. Oui mais... Ça lui aurait cassé son coup ? Bref je m'en fichais un peu beaucoup. Des points, pas des points, des points.... J'avais rapporté 5 points à Serdaigle, et en tout Serdaigle gagnait 15 points. Chapeau. Arf. Non, c'était Triste, Neal n'avait pas continué dans la lancée, en même temps c'était aussi une question que je voulais poser. Il y'en avait bien une autre, et j'attendais que Yaezell ait terminé de parler pour lever la main une fois de plus.

— Pardon, mais, je me demandais ce qu'il en était des minotaures. Tu ne les a pas cité dans ta liste. Est ce qu'on peut les considerer comme une metamorphose partielle, partiellement reussi, ou comme une race à part ? Ou bien peut être comme une exception ? Ça faisait peut être legerement curieuse et bonne élève, mais j'étais ça aussi n'en deplaise à certains. Surtout quand ça touchait à des créatures mythologiques et des transformations comme ça. Vous n'aviez pas idée du nombre de bouquin de metamorphose que j'avais du me braquer quand je me fascinais pour les animagus.

Et en parlant d'animagus... nous allions devoir faire des metamorphoses partielles sur nos camarades... Et les duos etaient legerement detonnants. Et bien... Et bien c'était parti alors ? Reflechissons un peu. Quel animal aurait ce qu'il fallait... ? Hmmm.... Hmmmm. A vrai dire si j'étais perdue la nuit je ne compterais que sur moi, mais soit. Ne pas se transformer en puma en plein milieu de la salle, personne ici ne savait que j'étais une animagus et ça demeurerait secret ! Top secret ! Hmm on disait quoi. Je me tournais vers Lins en souriant un peu.

— Alors tu es ma victime copain ? J'espere que tu me fais confiance quand même. Si il ne me faisait pas confiance a moi pour lancer un sort, je me demandais bien à qui il pourrait faire confiance hein... mmhh — Leve toi et tends les bras s'il te plait. Un petit sourire, et je lancais le sortilege de metamorphose partielle sur Lins lui faisant apparaitre à la place des bras deux grandes ailes d'aigle ... Un peu comme une harpie mais en oubliant les cotés moches... - bien que Lins ne soit pas du tout mon genre d'homme - Bon... c'était plutot reussi comme ça, fiere de moi, grand sourire aux levres je reculais un peu pour admirer le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyJeu 28 Mar - 21:20

Bouhh le prof m’avait fait une réflexion pas très cool mais heureusement j’avais quand même remporté cinq points pour ma maison c’était déjà ça. Les serdaigles étaient en forme c’était pas facile pour rivaliser. Surtout que bon dodo quoi, mais monsieur Egillson me semblait pas d’accord avec cette idée.
Et maintenant on devait métamorphoser partiellement notre camarade. Plutôt marrant comme exercice sachant les groupes qui avaient été formés. Il y avait des chances pour que ça dégénère et parte en sucette… j’aimais bien les sucettes.
Juda me demanda si j’étais d’accord pour qu’il me transforme en panda. Je n’étais pas contre, même si je ne voyais pas l’intérêt d’être ainsi transformé. Il suivait même pas la règle que le prof venait de nous dicter, mais bon ça c’était du Juda tout craché.
Très moche cette expression d’ailleurs parce que Juda n’avait rien de bavant.

« Je ne suis pas contre, mais tu risques de te faire engueuler par le prof. »

C’est vrai qu’il était pas commode monsieur Egillson, enfin sauf avec Stan… il lui pardonnait presque tout en fait c’était troublant. J’étais un peu jaloux…

« Je sais pas si me métamorphoser en panda m’aidera beaucoup en forêt de nuit, mais tu peux y aller je te ferais un gros câlin si c’est-ce qui t’intéresse. »

Mais c’était ça en fait, il voulait faire câlin à un panda. Juda avait des envies assez spéciales parfois, mais bon c’était un gryffondor, donc ça n’avait rien de vraiment étonnant.
Je réfléchissais déjà à la forme que j’allais lui donner lorsque ça viendrait à mon tour. Un animal qui puisse être performant autant de nuit, qu’en forêt, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple.

« Vas-y je suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyVen 29 Mar - 9:33

Panda panda ! Moi j’etais content de mon idée mais Jace aimait pas trop. Me faire engueuler par Yaezell. Je jetais un coup d’œil au blondinet. Manquais plus qu’il me file des heures de retenues et Johan allait se transformer en psychopathe meurtrier en puissance. Mais en fait POURQUOI il était jaloux ? Non c’est que je cernais pas tout tout bien moi. Comme d’habitude. D’ailleurs cette phrase n’était même pas francaise. Mais on s’en fiche. Baguette a la main je reflechissais. Panda ou pas au final ? Grrrrmmmmhhh. Une idée une idée … Ah ca y ‘est !

- Trraaansformatioooon !

J’avais toujours révé de dire ça en metamorphose … Et voila que mon camarade rouge se retrouvait affublé de … De … d’especes de grosses pattes noire de panda. Je … J’etais pas convaincu du resultat. Mais j’avais déjà de quoi répliqué si le petit Yae avait envie de me voler dans les plumes. Mon panda était juste une idée trop parfaite et puis ça allait bien a Jace voila tout. Je regardais mon travail avec un air plus ou moins satisfait. Dans les forêt de chine il peterait tout mon panda. Et puis je suis désolé mais ces puissantes pattes griffues ne seraient pas inutile. Ce n’était pas parce qu’un panda mangeait du bambou qu’il n’était pas capable d’eclater la tronche de quelqu’un a coup de pattes.

- Tu es pret pour les calins. Allez viens la Pedobear !

Huhuh le pedobear de la piece n’était pas celui qu’on pensait. Mais bon c’est qu’il n’allait quand même pas se sentir visé notre cher professeur. Bon maintenant on avait plus qu’a attendre voir si on allait remporter des points. J’etais fier d’avoir fait un truc original d’ailleurs j’avais fait un calin a mon œuvre. Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptySam 30 Mar - 14:46

Lins ne verrait pas l'heure passer. La métamorphose relevait d'un champ de compétence , de connaissance et de savoir-faire qu'il maitrisait de façon brillante, sans évidemment préciser qu'il s'agissait d'une de ses matières préférées. Il aimait ces matières qui demandaient de la rigueur, de la patience, de la ruse et de l'habilité. La métamorphose et les potions étaient sans doute des cours des plus compliqués à Poudlard, c'était sans doute ce qui avait intrigué dès le début Lins. Et même si il n'excellait pas en botanique, sans doute à cause de nombreux travaux pratiques avec toutes sortes de plantes qui le dérangeaient, il ne considérait pas cette matière comme simpliste et dénuée d'interêt. C'est juste que son aversion pour les plantes ne lui permettaient pas vraiment de s'y interesser.

Le professeur Egllison acclama de nombreux élèves, en particulier les Serdaigles qui avaient enchainé des réponses correctes, à l'exception de Neal qui s'était risqué à dire que la race des Centaures étaient issus d'un transfert. Quant à Kiba, il avait eu son compte réglé. Quoi de plus intelligent que ne pas réagir. Il se sentit très fier de son calme intérieur. Grâve à ça, il avait même laissé Kiba s'enfoncer tout seul dans ses âneries qui furent sanctionnés par le professeur de métamorphose de 10 points en moins à sa maison. Lins se sentit curieusement reconnaissant envers son professeur, bien que quelques mois de cela, il avait tenté de se servir de lui comme un renne pour faire de la luge.

— Pardon, mais, je me demandais ce qu'il en était des minotaures. Tu ne les a pas cité dans ta liste. Est ce qu'on peut les considerer comme une metamorphose partielle, partiellement reussi, ou comme une race à part ? Ou bien peut être comme une exception?


Lins brûlait envie de répondre, mais il cloitra définitivement ses lèvres car de toute façon, ce n'était pas lui qui donnait cours mais bien Yaezëll. Encore fallait-il qu'il connaisse exactement la réponse? Car dans sa tête, il ne se basait que sur des déductions concernant les origines des minotaures..

* Minotaure, tête d'homme et corps de taureau, mythologique grecque, Le mot « Minotaure » issu du grec ancien Μινώταυρος , signifie « le taureau de Minos », étymologiquement de Μίνως (Minos) et du substantif ταύρος (Tauros, soit « taureau »). Le taureau était connu en Crète sous le nom d'« Astérion ». Il est issu du croissant entre le taureau blanc de crète et la femme de Minos, Pasiphaé, ensorcelée par Poséidon de sorte qu'elle devienne folle amoureuse du taureau blanc et s'accouple avec...Soit. Je ne suis pas certain que je devrais répondre en disant : Mais bien sur que c'est une créature issue d'un transfert. J'ai beau savoir des choses, ce n'est qu'en général de toute façon. Egllison doit certainement en savoir plus vu qu'il est spécialisé d'office dans la métamorphose. *

Luka, qui était empathe, devait sans doute sentir son irrépressible envie de répondre à sa question. Lins se gratta le menton discrètement en tournant ses yeux vers elle pour la prévenir :

« J'ai bien envie de répondre..mais c'est pas à moi à le faire.»

Puis ils passèrent joyeusement à l'exercice pratique. Dans la mise en situation, le professeur leur indiqua qu'il devait s'efforcer de trouver une transformation capable de les aider à affronter une situation nocturne en pleine forêt. Luka se porta volontaire pour effectuer la métamorphose. De toute évidence, avec deux cerveaux ensemble, ils ne pourraient faire que de jolies choses. Faire exploser la classe serait saugrenu.

— Alors tu es ma victime copain ? J'espere que tu me fais confiance quand même.

« Mais oui , je te fais confiance, t'en fais pas.»

Elle lui demanda de hausser les bras, ce qu'il fit et ceux-ci s'enlisèrent d'un filet argenté qui s'incrusta dans sa peau et fit jaillir deux ailes, une de chaque côté.

« Génial ! Tu veux aussi tester mes talents en métamorphose? »


Dernière édition par Lins Icho le Dim 31 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 31 Mar - 0:00

Il pouvait le faire. Oui en se motivant et en courant il pouvait le faire. Pour une fois il ne serait pas si en retard, même pile poil à l'heure. Chris s'était levé d'un bond, avait presque réussi à sauter directement dans ses vêtements et partait déjà en direction de la salle de métamorphose. Ce cours lui plaisait en plus, mis à part le fait que le professeur était un vrai monstre qui avait juste essayé de le faire passer par une fenêtre quelques mois plus tôt à noël. Ah ce noël... toute une histoire. Mais bon, ce n'était pas une raison pour en plus se faire mal voir en arrivant en retard. Il se demandait bien quelle idée démentielle le prof pouvait bien avoir encore eut. Forcer les élèves à se transformer en vers de terre jusqu'au dernier pour les écraser ? Les transformer en statues pour les ajouter à sa galerie macabre dans son bureau ? Peut-être que finalement ça n'était pas plus mal d'arriver en retard, il avait peut-être échappé à une mort atroce. Mais non, c'était un prof, un prof ne tue pas ses élèves, il les blesse grièvement tout au pire mais il a au moins la classe de faire passer ça pour un accident dont il n'est même pas responsable en plus : ''Oups, je vous avais dit de faire attention dans vos manipulations !''.
Il y était presque. Le bout du couloir ! Chris pouvait entendre la voix du prof poser une question d'ici. Une créature née d'un mélange. Vite vite vite ! Il fallait trouver une réponse. Quel style si il pouvait rentrer comme un dingue et balancer une réponse du tonnerre. Tout de suite ce petit soucis de temps serait vite oublié ! Mais au fur et à mesure que les idées lui venaient, Chris entendait les voix de ses camarades répondre et lui voler le fruit de sa réflexion. Ces gens n'avaient vraiment aucun cœur. Voulaient-ils vraiment voir un ami pouffsouffle transformée en petite limace rampant sur la pierre froide et humide du château ? Mais là soudain ce fut l'éclair de génie. Chris reprit sa marche d'un pas déterminé, il avait la réponse. Oui il savait au plus profond de lui que personne n'y avait pensé. Il était tellement concentré sur ce qu'il allait dire qu'il n'entendait plus le bruit dans la salle. Il était à quelques pas de la porte, tendit sa main pour l'ouvrir et...


« Une sirène ! »

Chris sentit qu'il venait de provoquer un silence dans la salle mais il était incapable de dire si il s'agissait d'admiration, de honte ou juste d'embarras. Mais il ne perdit pas pied pour autant et continua son explication.

« Le subtil mélange entre la beauté du corps d'une femme ou d'un homme associé aux capacités aquatiques du poisson. La voix et les branchies, la peau et les écailles, les mains et les nageoires. »

Cette argumentation était à la limite du poétique. Il sentait qu'il avait fait un effet bœuf. Il s'imaginait déjà les regards surpris, les bouches béantes et les applaudissements face à une telle entrée. Mais les retours du publics se firent attendre. Chris regarda un peu plus attentivement la salle, oui bien sûr ça pour l'avoir vu tout le monde l'avait vu, mais alors pourquoi étaient-ils tous tournés l'un vers l'autre la baguette pointée vers son voisin. Et pourquoi certains avaient-ils une main de panda, ou des oreilles de renards ? Chris en vint à se demander si quelqu'un n'avait pas jeté un sort de faille spatio-temporelle sur la porte car là il était vraiment déconnecté entre le moment d'avant la porte et le moment d'après. Il se gratta un instant la joue pour masquer sa profonde réflexion et regarda le professeur.

« J'ai raté quoi? »

Oui, ça risquait de faire mal là. N'importe quel bon professeur un peu ringard aurait put dire ''Un tel potentiel si facilement gâché par tant de sottises !''. Cela dit, la ponctualité n'avait en rien avoir avec l'art du maniement de la baguette. Finalement il y était plutôt bien arrivé. Oui il était à temps. Pile poil à l'heure pour être là au moment de la pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyDim 31 Mar - 2:51

Bon sa réponse était peut être fausse, mais bon c’était la première créature à laquelle il avait pensée et puis fallait bien avoir des explication sur ce n’était pas le fruit de la magie de transfert nan ? Et puis au moins il ne faisait pas perdre de points à Serdaigle. Alors c’était pas si grave. Puis le prof parla d’autres créatures avant de donner un exercice. Humph. Faire équipe avec le Serpentard ? Mouais. Bon, en espérant que ce type fasse pas tout capoter en faisant ou en disant n’importe quoi.

Kiba le rejoignit et parla des rapaces nocturnes, pas bête. Au moins il n’était pas aussi con que sa précédente remarque laissait penser. Et ensuite qui commençait. Neal haussa vaguement les épaules, quelle importance ? Du coin de l’œil il vit Luka donner des ailes à Lins. « Je commence. » Neal sortit sa baguette et lança le sort de métamorphose partielle sur Kiba.

C’était pas trop mal, quelques plumes et des yeux de chouette. Au moins il avait réussi quoi, c’était pas comme si c’était raté. Plus que laisser Kiba lancer le sort à son tour. La porte s’ouvrit à ce moment-là et Christopher un Poufsouffle entra en disant « une sirène » ce qui provoqua le silence. Et il expliqua pourquoi. Avant de demander ce qu’il avait raté. Neal soupira un peu et attendit que Kiba lance le sort à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMar 2 Avr - 18:30

Ils sont présents :

Gryffondor :
Jace-Adriel Caelan
Juda Y. Snow
M. Lou-Ellyn O'Bannon

Serdaigle :
Icho Lins
Neal L. Barton
Kennedy A. Selwynn
Luka Van H’

Serpentard :
Ayashi Kiba

Poufsouffle :
Phialicia Christopher


Ils sont absents :

Gryffondor :
Victoria Wilkes


J’avais décidé de calmer leurs ardeurs en leur demander d’effectuer un exercice mêlant imagination, adresse et connaissance et le moins qu’on puisse dire c’était que les résultats étaient prometteur. J’étais plutôt content de ce que ça donnait et pour une fois je n’allais peut être pas leur crier dessus.
Mais c’était sans compter sur l’arrivée soudaine de Christopher et la question posée par Luka.
Les deux énergumènes m’avaient blasé en un coup, c’était digne d’un avada là…

« Luka, ta question est intéressante je te l’accorde. Le minotaure est une exception, il s’agit d’une malédiction qui aurait été lancé sur un homme. Donc aucun effet de transfert, qui plus est nous ne sommes pas certains qu’il en est existé plus d’un. »

Voilà comme ça elle avait sa réponse, mais je n’en avais pas fini avec elle, bien au contraire. C’était quoi cette façon de me parler, c'est vrai que je la connais depuis longtemps et tout ça mais quand même on était en cours là.

« Luka par contre, en cours tu évites de me tutoyer s'il te plait, c'est gênant. Quand à toi Christopher, vas t’asseoir à côté de Luka et Lins ! »

Il était en retard certes, mais bon je ne savais plus où donner de la tête à force d’enlever des points par ci par là. C’était épuisant de tenir le compte à force, j’étais pas expert en mathématiques non plus hein.

« Les sirènes sont une race à part entière Chris, tout comme les centaures. »

Si ma réponse pouvait leur apporter quelques précisions supplémentaires c'était tant mieux. Il voulait participer, c’était déjà un point positif et ça rattrapait presque le fait qu’il était en retard. Je les regardais se transformer partiellement les uns les autres et certaines transformations étaient à la limite du ridicule.

« Chris, quand Lins aura lancé son sort sur Luka tu seras chargé de l’annuler et tu lancera à ton tour une transformation partielle sur Lins. Luka, tu devras faire cesser le sort et joli coup pour les ailes je vous donnerais les récompenses plus tard. »

Evidemment par récompense je voulais parler de points… les sucettes je les garder pour moi. Je faisais le tour de la pièce félicitant ou grondant les gens quand ils faisaient n’importe quoi.

« Juda, ta transformation est parfaite, mais je ne suis pas certain que faire des câlins soit la meilleure défense en forêt. Neal, ta transformation est un peu raté, je vois ce que tu as voulu faire, une tête de hiboux ou de chouette. Tu fais des progrès en tout cas, mais là il a juste les yeux et quelques plumes. Entraines toi avec tes camarades pendant ton temps libre et tu y arriveras. Pareil pour toi Lou-Ellyn, j'aurais préféré que tu fasses une tête de chat complète, mais c'est pas mal déjà. Bon maintenant c’est aux autres » J’annulais un à un les transformations pour qu’ils puissent retrouver un aspect normal, ils étaient aussi capables de le faire eux même, mais c’était pour gagner du temps. « Nous avons pris un peu de retard, maintenant pour ceux qui vont lancer les sorts, je veux des parties d’un animal marin. Mais que ça lui soit utile surtout, pour nager ou respirer sous l’eau et essayez de ne pas faire tous la même chose. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMer 3 Avr - 6:54

Bon pour le moment on s'en sortait plus ou moins bien. Moi je m'étais retrouveé affublée d'oreilles et de moustaches de chat et je ne doutais pas être toute à fait mignonne comme ça. Bien que les kawai neko desu desu ça ne soit pas vraiment mon trip - ni celui de mon auteur - Bon, bien sur je ne pensais pas que ça puisse servir dans le noir la nuit. Mais au moins... Enfin quoi que, j'entendais beaucoup plus de choses. C'était pas mal comme ça.

Enfin Yaezëll nous félicitait plus ou moins. Enfin il félicitait ceux qui avaient agis, et il félicitait Luka une fois de plus. Ouais... Luka. Et bien figurez vous que je n'étais pas jalouse du tout. La pauvre elle faisait équipe avec Icho... Hein quoi ? Non j'ai rien dis. Concentrons nous sur Lou-Ellyn ça vaut mieux va. Outch d'ailleurs Luka venait de se faire rabrouer ou quoi ? Hm, j'ai dis je me concentre sur ma bulle. Le sortilege avait cessé et c'était visiblement mon tour.... Je regardais doucement ma camarade, en souriant un peu.

— Joli coup pour les oreilles tout à l'heure. Tu me fais confiance toi ? Bah j'esperais qu'elle me fasse confiance tout de même.... ? Rah, j'avais quand même peur d'abimer son visage moi. Bon. Kennedy Aether Selwynn on prend son courage à deux mains et on obéit! .... Okay ! Bon... Pour nager ou respirer sous l'eau on reflechit... On reflechit... Et soudain je pensais à la forme qu'avait pris le patronus de Johan l'autre jour et remuant ma baguette pour lancer le sort, j'étais surprise de voir le haut du corps de Lou-Ellyn prendre l'apparence d'un.... Phoque. Juste le haut du corps, ce qui faisait un genre de sirene inversée.... et poilue. Mais tellement mignonne.... Hmm... C'était ça la consigne ? — Hmm... ... Ne me restait plus qu'a esperer que ça soit bon.. Et qu'elle ne m'en veuille pas trop. Promis ...Je voulais juste transformer ses bras.

Machinalement cela dit, je faisais ce que des millons d'enfants avaient toujours voulu faire. Je caressais la tête du phoque. C'était tout doux. Le paradis quoi ! *et ma joueuse veut faire pareil phoqueeeeeuuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMer 3 Avr - 11:17


Cours de Métamorphose

Le prof disait qu’il aurait préféré que je transforme toute la tête de Kennedy en tête de chat … mais ... ça aurait été très moche ! Enfin je veux dire ça aurait été disgracieux … oui bon je sais on est pas en cours d’esthétisme … mais bon … pouah enfin j’avais quand même réussi ce que je voulais faire, c’était déjà ça moi je dis. Et puis il n’avait pas dit que c’était pas bien ! Non ? Je regardais Kennedy en souriant. Elle était encore plus chou avec ces oreilles de chat ! Mais rapidement elles disparurent. Zut alors !

Nous transmuter avec des animaux marins. Pour nager, ou respirer sous l’eau. Je soupirais. Ouais des branchies … une queue de poisson … des nageoires de requin, je sais pas, ce genre de trucs non. Enfin je pense. Je regardais Kennedy. C’était à présent à son tour de me transformer ! — Joli coup pour les oreilles tout à l'heure. Tu me fais confiance toi ? je souriais et répondais simplement « Merci ! » avec un air des plus niais ! « Oui je te fais confiance. » je dévoilais mes dents et attendais qu’elle lance le sort.

Et je devenais … un phoque. Du moins en tout cas le haut. Oula, et puis je ne pouvais plus trop parler non plus. J’avais encore mes deux jambes c’était assez bizarre. J’essayais de rester en équilibre, parce que bon le haut d’un phoque ce n’est pas forcément léger. Et puis bon … un phoque sur deux pieds vous avez déjà vu ça vous ? Mais j’étais contente elle avait réussi — Hmm... j’essayais de parler ; mais sans succès hein. Je souriais quand elle caressait ma tête. J’essayais de regarder les autres, mais … les yeux de phoques sont … pas comme les yeux humains.

Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMer 10 Avr - 17:25

Je profitais de cette transformation partiel pour faire un gros câlin à Juda. Il attendait que ça de toute façon, mais j’avais fait attention à ce que monsieur Egillson ne voit pas notre étreinte. Après tout j’avais entendu parler de rumeurs concernant ces deux là et je ne voulais pas être puni à cause d’une jalousie mal placée. C’était tout de même bizarre d’avoir des bras de panda… c’était très poilu pour tout vous dire.

« Ca va tu aimes ça ? C’est tout doux non ? »

Et le prof annula les sorts de transformations, les ailes de Lins lui allaient plutôt bien… Qu’importe c’était à mon tour de faire quelque chose humm. Un être aquatique, pour aider Juda à nager ou a respirer sous l’eau. J’imaginais ses mains et ses pieds palmés et une longue queue de poisson avec un ou deux ailerons par ci par là. Ouais ça me semblait pas mal ça, au moins je montrerais que moi aussi j’étais doué dans cette matière hum…

« Tu es prêt ? Je te conseille de te lever de ta chaise et de retirer tes chaussures. »

Je plissais les yeux en souriant, petit air malicieux qui m’habitait rarement. D’un mouvement de poignet, deux nageoires dorsales firent leur apparition, un autre mouvement et une longue queue de poisson prolongea le coccyx de Juda jusqu‘à trainer par terre.

« Aller on finit en beauté »

Dernier mouvement et voila qu’un Juda palmé faisait son apparition. Le prof n’avait jamais dit qu’on devait se limiter à un seul animal… bon en l’occurrence, Juda ressemblait à un aquali mais bref. Heureusement il sentait pas la morue. J’étais plutôt satisfait de mon œuvre, je me demandais bien ce que pouvais en penser le prof et Juda.

« Alors ? Pas mal non ? »

J’allais pouvoir me rendormir puisque j’avais fait mon boulot, faudrait juste que je pense à défaire le sort également.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] EmptyMer 10 Avr - 21:49

Soudain, la porte claqua contre le mur et Christopher, un Poufsouffle assez plaisantin avec qui Lins passait du bon temps à chaque fois - mais ça devait l'être pour ceux qui reconnaissait Chris à sa juste valeur - , fit une entrée magistrale en hurlant une réponse à la volée dans la classe :

« Une sirène ! »

Lins tenta de camoufler son fou rire et l'étouffa en mettant sa main devant sa bouche pour minimiser l'écho répondu dans la classe. Chris avait toujours un talent caché pour ce qui était d'amuser la galerie. Il s'enlisa dans une argumentation extraordinaire du mélange femme et poisson. Après un instant de réflexion, il demanda ce qu'il avait raté au professeur qui l'envoya aussitôt près de Luka et de lui, il s'en voyait extrêmement ravi de l'avoir près d'eux.
« Chris, quand Lins aura lancé son sort sur Luka tu seras chargé de l’annuler et tu lancera à ton tour une transformation partielle sur Lins. Luka, tu devras faire cesser le sort et joli coup pour les ailes je vous donnerais les récompenses plus tard. »

Lins sourit d'avance.

« Nous avons pris un peu de retard, maintenant pour ceux qui vont lancer les sorts, je veux des parties d’un animal marin. Mais que ça lui soit utile
surtout, pour nager ou respirer sous l’eau et essayez de ne pas faire tous la même chose. »


Sur ses mots, il se concentra pour visualiser entièrement Luka de la tête aux pieds, en cherchant des caractéristiques aquatiques ingénieuses qui seraient très utiles dans la situation prévue. Sur ses mots, il se concentra pour visualiser entièrement Luka de la tête aux pieds, en cherchant des caractéristiques aquatiques ingénieuses qui seraient très utiles dans la situation prévue. Sa baguette se pointa vers le dos de Luka et lentement, ses bras se ramollirent, ainsi que ses jambes. Lins dut la tenir pendant que la métamorphose se réalisait, puis Luka eut la surprise de se retrouver des tentacules de pieuvres à la place des bras.

« Pas très élégant ni confortable pas vrai? Mais une fois dans l'eau, tu nagerais encore plus rapide que si tu courais. Fallait y penser. Il a demandé d'être original après tout. Bon...Chris »dit -il en se tournant vers lui avec un grand sourire et en déposant doucement Luka par terre car elle ne tiendrait pas debout. « A toi d'effacer mon sort.»
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] _
MessageSujet: Re: Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où mes ptits gros ??? Les ptits groooooos !! [Cours de Métamorphose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de métamorphose-
Sauter vers: