††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 15:50

source - tumblr
McKagan Paul

Avatar « Jamie Hewlett. »
Date & lieu de Naissance « Le 23 Mai à Hertfordshire. »
Age -- Reel & Physique « 42 ans. »

Groupe « Mangemort »
Profession dans le Groupe « Sous-directeur du département de la Coopération Magique Internationale. »
Ancienne Ecole « Poudlard.»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard »

Famille -- Généalogie abrégée « Père et mère sorciers. Mère née-moldue. Grands-père paternel sorcier mais grand-mère paternelle moldue. »
Statut du Sang « Sang-Mêlé. »
Statut Marital « Célibataire. »
Orientation sexuelle « Indécis. »

Orientation « Le Mal. Même si de son point de vue, c'est le bien. »
Patronus desirés « Raie-Manta — Grenouille Bleue Dendrobate — Caméléon.
Animal de Compagnie « ici - Facultatif »
Composition de la baguette « Pin, 24,6 cm, Nerf de cœur de Dragon. »

Histoire


J'ai toujours été le genre de personne à qui on ne fait pas très attention.

Moi je suis né dans la Magie. Mes parents, c'étaient deux Sorciers qui s'aimaient et qui m'ont fait grandir à coup de jouets enchantés et sucreries colorées. Je n'avais pas le droit de voir d'autres enfants, parce qu'ils avaient peur que je devienne mauvais à cause d'eux. Moi je ne comprenais pas, je croyais que c'était normal, que la vie dehors était comme celle à la maison : Pleine de douceur et de couleur.
Comme j'avais tord.
Je n'aimais déjà pas beaucoup la Magie en étant petit, je ne comprenais pas en quoi c'était utile. Tout ce que je voyais, c'était que j'étais toujours seul et que personne dans le voisinage n'osait s'approcher de moi. Eux, je savais qu'ils étaient normaux. Je les voyais tous jouer dehors les jours de soleil, pendant que moi je regardais par la fenêtre en rêvant d'être pareil. Mais ma mère refusait que je sorte, elle ne voulait pas que je me mêle à eux, parce que je souffrirais trop sinon. " Ils ne sont pas gentils. " qu'elle m'avait dit.
Alors j'étais resté seul.
Jusqu'à ce que j'entre à Poudlard du moins.

Je ne voulais pas être Magique. J'ai sincèrement crû y échapper quand au bout de 9 années, aucun signes bizarres ne s’étaient manifestés en moi. Même mes parents doutaient, ils disaient que j'étais peut-être un "Cracmol". Ils avaient l'air horrifié, moi ça m'enchantais. J'allais pouvoir jouer avec les autres enfants, j'allais pouvoir m'amuser aussi.
Et puis il avait fallu que ça arrive. Comme ça, sans que je ne demande rien. J'en avais pleuré ce jour-là, mes parents pensaient que c'était parce que j'étais heureux, mais c'était loin d'être le cas.
Je voulais que ça sorte de moi.
Alors je m'étais entaillé les mains pour que ça sorte, avec un bout de verre que je venais de briser magiquement. Je voulais plus avoir ça en moi, alors je coupais, coupais et coupais encore, jusqu'à ce que mon sang ait recouvert le sol. Jusqu'à ce que je m'évanouisse dedans et que mes parents me retrouvent là, perdu et terrifié devant ce comportement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Poudlard. D'un côté j'étais heureux de pouvoir enfin côtoyer des enfants de mon âge, de l'autre j'étais déprimé de savoir que j'allais vivre 24/24h et 7/7j dans la Magie. Mais je me disais que ça n'allait peut-être pas être si horrible que ça, que peut-être, j'allais me faire des amis et que j'allais finir par aimer la Magie.
Le voyage dans le train ne s'était pas très bien passé, je serrais Charlie mon petit chat noir dans les bras, cherchant une place dans l'un des compartiments de cet énorme train. Mais j'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Tout était complet, ou alors on ne voulait pas de moi. J'avais bien essayé, mais lorsque j'avais dit à cette fille qu'elle avait un bouton couvert de poils très amusant, elle avait voulu que je sorte en me criant dessus. Je ne comprenais pas pourquoi et de suite, je ne l'aimais pas beaucoup.
J'avais passé le trajet dans le wagon à animaux du coup, ce n'était pas très confortable, mais au moins je n'étais pas tout seul.

Et puis on était arrivé au château, j'avais oublié d'enfiler ma robe de sorcier, alors j'avais fait ça à la va-vite et elle s'était toute froissée. En plus je l'avais salie parce que je m'en étais servie d'oreiller dans la wagon à bestiaux et j'en entendais déjà certains qui riaient de moi.
J'avais envie de partir.
Le château était quand même joli, mais il était trop grand, j'allais me perdre dedans j'en étais sûr. La Grand Salle remplie de monde me terrifia, je sentais les regards de tout les autres élèves sur moi, alors qu'ils ne me regardaient pas forcement en particulier.
Visiblement on devait passer un à un sous un vieux chapeau miteux, c'était encore plus terrifiant que le reste. Ça allait vite pour presque tout le monde, mais une fois à moi, je trouvais ça bien long. Le chapeau hésitait, il me disait que je n'étais pas courageux mais que j'avais de grandes capacités intellectuelles, que je pouvais me montrer loyal et acharné mais que j'avais quelque chose en moi qui le perturbait. Finalement il s'était décidé, décidé pour la maison Serpentard. Parce que là-bas je "ferais de grandes choses."


Tout se passa mal dès le début. Je ne connaissais rien au contact humain et je me laissais marcher dessus. J'avais hérité du lit le plus misérable, avec un pied cassé qui faisait tanguer le meuble dès qu'on montait dessus. Je ne me sentais pas chez moi, je ne voulais pas rester ici.
Mais je n'avais pas le choix.
J'ai vite compris au fil des premières semaines que je n'avais aucun talent pour la Magie. Surement savait-elle que je ne l'aimais pas, je ne voyais que ça. Les autres se moquaient de moi du coup, et moi j'avais juste envie de disparaître. Ou de les faire souffrir. J'étais simplement doué dans les matières théoriques, parce que je retenais bien et qu'il n'y avait pas besoin de toucher à sa baguette. Elle m’obéissait jamais d'ailleurs, ce fichu bout de bois.
Je subissais les moqueries des autres à longueur de temps. Personne ne m'aimait et je ne comprenais pas pourquoi. D'accord je n'étais ni très beau ni très doué, mais je n'étais pas si détestable que cela, si ?

En deuxième année; j'attrapais la Dragoncelle. C'était génial parce que personne ne m'approchait. Pendant un mois j'avais été tranquille, seul et sans blagues stupides et remarques cinglantes. Mais ça n'avait duré qu'un mois malheureusement, alors j'avais essayé de simuler la maladie avec la Magie. Mais j'étais trop nul, alors ça avait raté. Je m'étais retrouvé à peler horriblement sur tout le corps, alors que des antennes de cafard m'avaient poussé sur la tête.
Je détestais vraiment la magie.
Je détestais ma baguette.
Je détestais cette école.
Je haïssais ces élèves.
Et je haïssais ces moldus qui y échappaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et puis Poudlard se termina, j'avais eu des notes pitoyables en matières pratiques mais les meilleures notes dans celles théoriques. Une chance, je ne voulais pas redoubler, je ne voulais plus rester ici. Je m'en sortais avec un Acceptable global, ça me suffisait. Tant que je pouvais partir de cette maudite école, tout m'allait. Je laissais tomber la Magie pour la théorie pure, me plongeant dans le droit et l'histoire. J'étais doué à ça, là on m'admirait enfin. On voyait mes vraies capacités. J'allais devenir quelqu'un, quelqu'un d'important que les gens connaîtraient et apprécieraient pendant que je ferais semblant d'être l'un de ces fous baignant dans la sale Magie Blanche. Oh, ils allaient voir, ils allaient payer.

Et puis de fil en aiguille, je me retrouvais plongé dans l'ordre des Mangemorts. Ce groupe de sorciers qui comme moi, préférait le noir au blanc. Ceux qui comme moi avaient souffert à cause des autres, qui voulaient devenir quelqu'un, prouver que eux aussi avaient un nom qui pouvait avoir un impact. Je voulais qu'on se souvienne de moi et je savais que grâce à eux, j'y arriverais. Bien sûr il faudrait du temps, mais ça viendrait.

Après des années difficiles à gravir les échelons, je me retrouvais sous-directeur du département de la coopération magique internationale. Un métier où les mots étaient plus utiles qu'une baguette de bois, un métier important qui me mettait en avant. J'aimais me promener au Ministère, la marque noire flottant sur mon bras me rendant plus confiant à chacun de mes pas. Cette marque qui inspirait terreur et horreur ... Oh, que je l'aimais. Comme j'aimais voir ces pauvres sorciers blancs pleuraient et souffrir de la perte de leurs proches.
Oh oui, comme j'aimais ça.
Bien sûr je ne disais rien, je menais ma double vie comme le plus beau des menteurs, aidant même les vieilles dames à traverser la rue. Quel Gentleman je faisais franchement.

Mais tout ça n'était qu'un masque que je retirais une fois la nuit venue.

Descriptions


Certains penseraient que c'est un fou furieux bon à enfermer, d'autres un génie manipulateur bon à admirer.

Sa vie est un mensonge, un grand et terrible mensonge. Personne ne pourrait se douter que derrière cet homme un peu maladroit, niais, si doux et calme qu'on ne peut qu'apprécier, sa cache en réalité un sociopathe qui ne rêve que d'une chose : Voir le monde brûler. Déjà tout petit, Paul avait du mal avec la Magie, il n'en comprenait pas l'utilité et la voyait juste comme une prison qui l'enfermait et l'éloignait des autres. Alors il a commencé à ne pas l'aimer, de plus en plus. Il n'arrivait pas à maîtriser cette Magie pure, subissant moqueries des autres inlassablement. Puis, il a commencé à haïr tout le monde. Les Sorciers pour être ce qu'ils sont, et les moldus qui échappaient à cette Magie qu'il n'aimait pas.
Jamais sa baguette ne lui obéissait, alors ça l’énervait. Beaucoup. Et un jour, il a remarqué qu'il pouvait faire du mal avec, beaucoup de mal. Ça, ça lui plaisait.
La Magie Noire ... La Magie Sale, celle que personne n'aimait. Il était comme elle, elle comme lui. Mit à l'écart, mal-aimé. Alors celle-là de Magie, il a commencé à l'aimer, à la maîtriser.
Parce qu'avec elle, il pouvait blesser et tuer et que c'était tout ce qu'il demandait.

Il hait les gens en silence le jour, déchaînant cette rage la nuit. Personne ne pourrait se douter de ce qu'il est, car c'est un acteur très doué. Mais gare à vous. Méfiez-vous vraiment de cet homme à l'air innocent, au regard cerné et clairs qui semble si attachant.
Car le petit sourire qu'il vous lance n'est en aucun cas un signe d'amitié. Il est plutôt synonyme qu'il a prévu de vous tuer.


& Again.

Pseudo « Stu »
Age « 19 ans. »
Niveau de RP « Euh, bon ?»
Présence sur le Forum « Correcte.»
Comment nous avez vous connu ? « J'étais déjà là :p Et je suis de retour ! »
Avez vous bien lu le règlement? «Oui voyons, vous me connaissez :B»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Fred & George, Rémus, Sirius, Draco, Lucius, Luna, Snape ... »




Dernière édition par Paul McKagan le Lun 18 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 15:51

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUH :)
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 15:52

rebienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 15:56

Han vous êtes des fusées <3 Vous m’avez manqué vous savez Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2788221432

Alors par contre, je veux vous dire que je suis sincèrement désolée d'avoir délaissé ce forum pendant aussi longtemps. J'ai même pas d'explications à ça, un passage à vide pour mes personnages, prise ailleurs etc ... Bref. J'ai vite été dépassée sans m'en rendre compte. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2788221432
Je reviens donc ici après un moment, avec un nouveau personnage auquel je veux me tenir et c'est pourquoi, je n'irais pas recenser mes autres comptes déjà créés.
C'pas facile, mais je sais que je vais pas être capable de gérer, de me remettre dedans et que ça risque de me faire péter les plombs. Puis je préfère laisser la place de professeur de potion à quelqu'un d'autre, parce que je pense que c'est important et que j'ai plus la motivation pour m'occuper de ça Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2788221432
Désolée pour les RPs que j'avais en cours aussi, vraiment :(

Vous aime Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2176505670

Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 16:09

Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera Grenouille Bleue Dendrobatetu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis recenser toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 16:29

re-bienvenue =)
t'inquiètes pas pour tout ça l'essentiel est dans lactel que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 18 Mar - 16:50

Merci beaucoup Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2176505670
Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyMar 19 Mar - 15:56

    Bienvenue à toi ! Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  EmptyLun 8 Avr - 20:15

Et voila tes images de patronus

Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  Nd3ac3 Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  33wmofd
Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  2isy1k Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  9qgtq8
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  _
MessageSujet: Re: Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one. Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paul McKagan — I'm gonna kill you, one by one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: