††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyJeu 21 Mar - 20:07

Franchement faire cours à des élèves plus débiles les uns que les autres, c’était bien plus épuisant que ce que j’aurais pensé à la base. Heureusement il y avait quelques exceptions,mais les seuls mots gentils que je pouvais leur adresser, se limitaient au nombre de points que je pouvais leur accorder. L’artefact m’empêchait très souvent d’être gentil avec les gens mais il y avait tout de même des gens avec qui j’arrivais à converser à peu près normalement et Aedan était de ceux-là. Sans doute parce qu’elle entretenait des liens étroits avec des mangemorts ou des partisans. Mais elle ne me donnait pas d’ordres, et même si mon comportement restait différent, je n’étais que partiellement entravé. C’était sans doute la seule petite liberté que je pouvais avoir. Cependant je réfléchissais tout de même aux liens que j’étais en train d’établir avec elle et son frère également. Après tout, ils étaient du mauvais côté de la barrière non ? Et moi un ex-membre de l’ordre, aurais-je eu les mêmes liens avec eux si l’artefact n’avait pas eu d’emprise sur moi ?

Ils étaient tout de même bien différents des autres et je les respectais pour avoir eu l’audace d’entretenir des liens d’amitié avec moi. Sans doute que personne d’autre n’était au courant…
Toutes ces choses me trottaient dans la tête depuis que mon chemin avait croisé celui d’Aedan au détour d’un couloir. La fin de matinée approchait alors que j’enfilais une veste pour sortir de ma classe. Mon cours était terminé et les élèves se dirigeaient à présent vers la grande salle.

J’envoyais chier les gosses à mesure que je descendais les escaliers ce qui n’avait pas l’air de leur plaire. Mais qu’ils tentent de me faire une réflexion… non hein, valait mieux pas.

« Aedan attends moi ! » Criais-je alors que je l’apercevais, se dirigeant vers la sortie menant au parc. Je la rattrapais bien vite, lui tenant la porte pour la laisser passer.

« Y a pas eu trop de malades aujourd’hui ? »

J’espérais que non, j’avais fait en sorte de pas lancer de sorts sur mes élèves pour une fois. Mujaja hum c’était pas bien… bouh qu’il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyVen 22 Mar - 9:16

Pause repas. C'était rare que je sorte de l'infirmerie pour aller manger ou promener dans le parc, mais aujourd'hui était un jour different. Aujourd'hui ça faisait 3 ans que Myka était amnésique... 3 ans jour pour jour, et je n'avais aucune envie de rester enfermée dans des murs blancs d'infirmerie. Aussi belle soit l'infirmerie. Ren s'occuperait de tout... Et moi, ce soir, comme tous les ans, comme tous les mois, comme toutes les semaines, j'irais à Sainte Mangouste pour me briser encore un peu plus le coeur. Je soupirais doucement, j'avais juste 21 ans et j'avais l'impression que ma vie ne pouvait pas devenir pire. Je continuais néanmoins à avancer... Parce que j'aimais mes élèves, parce que j'aimais ma famille, - même si ils ne me le rendaient pas forcement. Non, je ne voulais pas dire par la qu'ils ne m'aimaient pas, ils m'aimaient. J'aurais juste aimé être la preferée, ce que je ne serais jamais - et parce qu'au final j'avais l'impression de faire quelque chose d'utile en étant infirmière ici... Moui. Peut être. Qu'importait. Il fallait juste que je me change les idées, et c'était ce que j'avais décidé de faire quand je commencais à me diriger vers la sortie du chateau.

Une voix néanmoins me retint, et j'attendais que son detenteur n'arrive à coté de moi et m'ouvre la porte. Yaezell était mon ami, et j'allais vraiment apprecier sa compagnie à midi. Même si à vrai dire il me faisait de la peine. Est ce que... c'était pareil que l'amnésie ce qu'il ressentait la ? Est ce qu'il se rappelait de ce qu'il avait été avant ? Est ce qu'... Trop de questions que je ne lui poserais jamais, mais j'esperais qu'il se liber de cet artefact au plus vite... Pour savoir si on ... pourrait être ami si il était lui même... ? Ça serait mieux. Je soupirais un peu et je lui offrais l'un de mes plus beaux sourires.

— Pas trop non, c'était le calme plat ce matin... Tu vas bien toi ? Un petit sourire et je sortais à l'air libre, le regardant doucement. — J'allais manger sous un arbre, tu veux venir avec moi ? Ça faisait trés étudiant ça... Campus. Prairie. Ptit sandwich... ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyVen 22 Mar - 16:04

Hum mais c’est qu’elle était sexy dans sa petite tenue d’infirmière. Charmante charmante, mais pas intéressante pour moi. Je visais un autre style… disons qu’elle n’avait pas le bon calibre, contrairement à son frère.

« Bof, les mioches sont chiants et on m’a dit que j’avais pas le droit de leur lancer des sorts… »

Oui j’avais fourni beaucoup de travail à l’infirmerie la dernière fois. Toute une classe de premiers années, là je m’étais retenu parce qu’on m’avait engueulé. Mais, c’était pas facile hein ! Voir tous ces petits visages joufflus grrrr…Aedan voulait manger sous un arbre, oui pourquoi pas, c’était plutôt une bonne idée. En fait, je ne savais pas trop quoi lui dire, j’avais juste envie d’être avec elle.

« Et bien, oui pourquoi pas ! Allons déjeuner. »

Je l’attrapais par le bras en l’accompagnant dans le parc, jusqu’à l’énorme saule pleureur, oui valait mieux un pleureur qu’un cogneur, ça faisait trop mal ! Non pas que j’avais eu une mauvaise expérience avec cet arbre capricieux mais… oh et puis, je vais pas tout vous raconter non plus hein !
Je lançais un accio et une couverture s’envola par la fenêtre de mon bureau au premier étage, avant de retomber dans mes bras. Je la dépliais rapidement sur le sol avant de m’affaler dessus, genre dieu grec qui mange du raisin.

« Ca fait longtemps qu’on a pas discuté, comment tu vas toi ? Tout se passe bien ? »

La famille Blackburn était grande, très grande… on en avait partout c’était horrible. Enfin, excepté Aaron et Aedan, ils étaient au-dessus du lot évidemment. Les autres me traitaient comme un chien, la seule sur qui j’avais un tant soit peu de pouvoir c’était Aarya, parce que j’avais toujours mon autorité de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptySam 23 Mar - 20:04

Yaezell était étrange, parce qu'.... il n'était pas lui même. Et contrairement à ce que les gens pensaient, malgré mon nom de Blackburn, je n'aimais pas que l'on fasse du mal aux eleves... Sauf ceux qui le meritaient, comme Aarya. Mais c'était une autre histoire ça. Ah Aarya. Quelle histoire de desamour entre ma soeur et moi... Je soupirais un peu, et j'essayais de penser à autre chose. Non, pas à la professeur de divination que j'appercevais en train de rentrer dans le chateau, avec sa multitude de chale et ses couleurs chatoyantes. Non ne pas penser à ça. Si je souriais trop en la voyant passer on allait croire qu'elle me plaisait. Et c'était juste pas possible. Je devais regarder les femmes dans les yeux et laisser mes yeux se perdre sur les torses virils. Voila. Comme ça, on me prendrait pour une bonne heterosexuelle, une femme à marier bientot... Oui. C'était bien. Il ne fallait pas laisser de trace, pas de suppositions. Rien. Je soupirais un peu, blasée par moi même et par la situation. Blasée par ma famille. Hum oui, donc essayons de penser à autre chose, comme au beau male qui était a coté de moi.

Oui... A part que le beau mâle a coté de moi n'était pas trés ... interessé par le sexe feminin. Et que lui, il ne s'en chachait pas. Les moeurs evoluaient que voulez vous. Je l'entrainais avec moi jusqu'a un saule pleureur - loin du cogneur je n'étais pas folle - sous le quel nous pouvions nous asseoir lui et moi. Je souriais un peu, le regardant s'installer sur sa couverture, et je le poussais gentiment en m'asseyant. — Laisse moi une place sinon.... Je te fais gouter une nouvelle potion ! Et je plaisantais un peu, m'installant à mon tour.

Quoi ? Oui ça faisait longtemps. Quelques jours quoi... Ou peut être semaines ? Le temps passait trop vite.. Je penchais la tête pensive. — C'est vrai. Je me suis laissée absorber par le boulot... De plus en plus d'eleves se blessent maladroitement... Une petite grimace. Et de plus en plus de mangemorts leur faisaient du mal aussi... C'était un peu... Triste ça. Moi j'aimais pas trop les sevices corporels, ou les sevices tout court. C'était à l'opposé de ma famille... comme courant de pensé mais c'était comme ça. Je haussais un peu les épaules.

— Ca va toi ? Je n'avais peut être pas grand chose à lui dire, mais j'aimais bien sa compagnie. J'aurais pu passer des heures seulement à le regarder, ou a me trouver à coté de lui. Peut être que je l'aimais beaucoup... Ou peut être que... Ouais non ça pouvait pas être autre chose et ça l'était pas mais j'essayais de vous faire croire que je n'aimais pas les femmes. Ca marche pas hein.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyJeu 28 Mar - 21:25

« Tu sembles bien pensive Aedan »

C’était le cas non ? J’avais toujours l’impression qu’elle n’était pas heureuse, qu’elle se retenait, prisonnière elle aussi en quelque sorte. On se rejoignait sur ce point. Elle était chou Aedan et je l’aurais bien prise dans mes bras si ma condition me le permettait.
Je l’écoutais parler avec attention, de plus en plus d’élève à l’infirmerie hein et Neville qui descendait les escaliers et je lançais un sort qui attachait ses lacets de chaussure les uns aux autres… et il tombait comme une merde ce qui me fit bien rire.

« Oui ils sont vraiment maladroits… »

Sous le regard accusateur d’Aedan, mon sourire s’effaça, laissant place à la gêne. Oui c’était pas bien de lui donner du travail alors qu’elle disait être débordée. Vilain Yaë 40 coups de fouet !!

« Désolé, promis la blessure de Neville hier c’était pas moi !! »

Non moi c’était la transformation partielle de Lins en fraise. Si vous aviez pu voir la crise que nous a fait Jace c’était à mourir de rire. Il était monté sur un bureau en criant comme une fillette. Il a quand même tenté de balancer trois incendio sur cette pauvre fraise tout en hurlant ’’ta mère est une pute ta mère est une pute’’. Ahlala on a bien rigolé… surtout que la mère de Lins… déjà quand j’étais chez les aurors elle…. Enfin hum c’est une autre histoire.

« Crabe ! Je ne pense pas que traiter Neville de tête de cul soit une bonne idée. Je pourrais me facher et t’en donner l’apparence… bien que vu ta tronche j’aurais pas beaucoup d’effort à fournir. »

Oui j’étais méchant et contradictoire dans mes gestes et mes paroles, mais Neville était de ma maison après tout. J’avais le monopole de la moquerie. Et Aedan qui me demandait si ça allait ah bah là…

« Maintenant ça va mieux et toi ? »

Je tournais la tête pour voir Neville se relever. Il avait rouler le long de la pente et ressemblait à un bonhomme de neige. J’avais bien envie de lui mettre une carotte mais l’acte serait mal interprété.
Pourquoi qu’elle me regardait comme ça Aedan ? Elle avait faim ou quoi ? Non pas dans ce sens là mais vous m’avez compris !
J’espère qu’elle avait pas de vue sur moi, j’étais gay déjà et puis son frère m’aurait tué non ? Mais bon si je mourais entre ses mains je partirais la queue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyVen 29 Mar - 8:28

Moi... ? Pensive ... ? Il rigolait non... ? Non, il ne rigolait pas et il avait raison. J'étais pensive. A ses mots je soupirais tristement, hésitant sur ce que je devais lui répondre. Etait il assez ami et assez fiable pour que je lui dise « Aujourd'hui ça fait trois ans que la fille avec qui je voulais m'enfuir et vivre une vie tranquille est amnésique et ne se rappelle plus de moi ? » Non. Il était assez ami certes, mais il restait le pantin des mangemorts, et donc pas une personne à qui je pourrais confier un tel secret. Secret que je n'avais jamais devoilé à personne qui plus est. Au lieu d'épiloguer, je soupirais donc un simple — Aujourd'hui n'est pas une trés bonne journée. Esperant qu'il laisse ce sujet mourir aussi rapidement qu'il était né. Je n'avais tout simplement pas la force de mentir trop longtemps... Pas aujourd'hui du moins.

Enfin, déja Yaezell faisait autre chose, lancant un sort au pauvre Neville qui devalait la pente et qui... se blessait une fois de plus. Ah... Yaezell. En tout cas, malgré le fait que ça n'ait rien de professionnel ni de trés gentil, je sentais un sourire se glisser sur mon visage et je lui murmurais un simple. — Merci. Avant de le regarder d'un air complice. — Promis, si tu transforme Crabe je ne dirais rien à personne. Je ne l'aimais pas ce gamin, il avait saccagé l'infirmerie la premiere année où j'étais arrivée à Poudlard, sous pretexte qu'il ne voulait pas boire de potion. Un vrai taureau furieux, aussi stupide qu'une moule trisomique... Hmm, méchante Aedan. Rah ce n'était pas de moi. Oui mais non, parce qu'aujourd'hui j'aurais trés bien pu lancer des doloris à tout va pour me calmer que ça aurait été moi quand même. J'étais une boule de nerf, et même l'humour de Yaezell ne me calmait pas vraiment. Pas facile. Je baissais un peu les yeux, honteuse de moi même. — Enfin evite quand même, ça donnerait beaucoup de travail à Ren. Déja qu'il avait l'air debordé quand je suis parti. Mon ami infirmier ? Ce n'était pas facile d'en savoir beaucoup sur lui vu qu'il ne parlait pas, mais c'était quelqu'un de bien. Peut être qu'a lui j'aurais pu finir par lui dire hein... ? Non. Peut être pas.

Un nouveau sourire, legerement blasé, mais toujours presque in-émotif, se dressa sur mon visage alors que je resistais à l'envie de faire un calin à Yae. Pas pour le violer, car même si j'éssayais de me convaincre du contraire, il était un homme et ... j'étais definitivement attirée par les femmes , non juste parce que j'avais envie de lui faire un calin. Oui, mais... Ça ferait parler les gens. Et je n'étais même pas sure qu'il sache faire un calin maintenant... A cause de la chose qui le rendait ainsi. Ah... Bellatrix... Une vrai saleté sur ce coup la. Je me sentais triste pour lui aussi... Mais il fallait peut être que je parle pour eviter de me noyer non... ?

— C'était comment ta vie d'auror avant ? Ça pour une question ! Ben... C'en était une.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyMer 17 Avr - 13:14

Oups, elle n’avait pas l’air d’aller alors que moi je m’amusais à torturer des élèves plus ou moins moches, plutôt plus que moins d’ailleurs. Ceci dit c’était logique Poudlard c’était la pêche aux thons ces derniers temps, mais heureusement certains sortaient du lot. C’est vrai que j’approchais des 36 ans, mais en réalité je n’en faisais que 25 physiquement alors bon… c’était quoi huit ans de différence hein, rien du tout.

« Désolé Aedan je ne voulais pas t‘embêter. »

Même si mes conneries l’avaient fait sourire, je sentais qu’elle n’était pas tout à fait heureuse, pas dans son assiette comme on dit. Expression de merde encore une fois, parce que pourquoi quelqu’un irait se mettre dans une assiette, à part Jace en s’endormant à table… ou alors ça vient d’un mec qui a rencontré des géants et qui a fini en croque-monsieur. Enfin personnellement je préfère pas être dans mon assiette ça fera moins de tâches.

Transformer Crabe c’était tellement tentant, une vraie bonne idée, mais comme le disait Aedan, ça donnerait du travail à Ren. Je m’en fichais personnellement je le connaissais à peine et il avait failli finir en brochette lors de l’attaque de pré-au-lard. En ne transformant pas Crabe, ça m’évitait de lui faire des excuses publiques comme ça.

« Oui tu as raison… »

Et puis je n’aurais pas voulu qu’on l’appelle en renfort non plus, on était bien assis là tous les deux. Ca allait encore jaser dans les chaumières, mais je ne doutais pas qu’Aedan mettrait les choses au point dans ces cas là. Elle ne serait jamais sortie avec moi puisque mon sang était impur. Et puis bon j’étais gay donc ça limitait encore plus. Vint donc la question à laquelle j’aurais sans doute le plus de mal à répondre.

« Quand j’étais auror ? Je… ne me souviens pas très bien. »

Tout était confus dans ma tête, je voyais des images sans réellement réussir à mettre de l’ordre dans tout ça… C’était très étrange et stressant à la fois. Mes doigts grattaient ma peau autour de l’artefact alors que celle-ci devenait de plus en plus rouge. Les veines de mon bras viraient au noires mais je n’y prêtais même pas attention, comme si je ne remarquais aucun changement.

« Je crois que j’aimais ça. C’était l’aventure, tout comme maintenant. »

Evidemment que ça n’avait rien à voir, aujourd’hui, mon bonheur était factice, dicté par une voix qui n’était pas la mienne. Engendré par la pire des diablesse, Bellatrix Black. Ceci dit j’avais franchi un nouveau cap dans mon désenvoutement, ma mémoire me revenait, ma vraie mémoire et je pouvais presque dire que j’appréciais ma vie d’avant. C’était un grand pas pour moi… la situation ne semblait pas si désespérée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] EmptyVen 19 Avr - 8:24

Poudlard était de plus en plus insupportable ces temps ci, et si il n'y'avait pas eu Ren avec moi, je n'aurais probablement pas tenu le rythme. Trop d'élèves blessés. Trop de mauvaises choses. Trop de.. massacres. Et ce qui allait se passer la, ça n'allait pas aider. Enfin, quoi qu'il en soit je n'étais du coup pas très.. bavarde, pas très expressive du coup. Peut être que c'était parce que je ne me sentais pas bien en moi même. Ou peut être… Enfin peu d'importance. Je souriais tristement, alors que Yaezell s'excusait.

— Ce n'est pas grave tu sais, c'est pas la fin du monde non plus.

Bien. J'étais un peu, je vous le concede, blasée. Bien, toujours était il qu'il avait renoncé à son idée de transformer Crabe, ce qui nous permettait de continuer de passer du bon temps tous les deux. Non, pas du bon temps comme ça, n'allez donc pas vous faire des idées étranges. Bien que je devais avouer que ça m'aurait aidé que l'on s'imagine que je m'envoyais Yaezëll, au moins les gens ne seraient pas allé penser que j'étais dans le genre… Gay. Sang- pur. Fille de mangemort. Grande famille. et Gay comme… Comme un sale lesbienne hein. Je l'avais entendu ça un jour. Ça ne m'était pas destiné, mais je l'avais mal vécu quand même. Ça faisait mal. Ça légitimisait ma peur… Je soupirais un peu et j'essayais de changer de sujet. Comment c'était quand il était auror ?

Bien sur, il ne semblait pas s'en rappeler, il ne semblait pas savoir pourquoi, comment… C'était comme si ses mémoires se noyaient dans le noir du poison des diables qui lui avaient fait ça. Je baissais un peu les yeux. Et je réagissais à ce qu'il disait.

— Est ce que tu es heureux maintenant… ? Cette aventure te satisfait elle ?

Ah si seulement j'avais pu moi, lui arracher son artefact, lui couper la main peut être… ? Ça aurait été plutôt bien non ? Peut être que… Bah, quel intérêt. Je ne pouvais pas le faire de toute façon… Je n'étais pas la meilleure des sorcières, je … N'était qu'une infirmière. Je baissais les yeux.

— Je suis désolée. Je ne voulais pas que ma question te perturbe.


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] _
MessageSujet: Re: Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je hais les légumes, mais je vais rien dire, t'es infirmière. [Aedan & Yaëzell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: