††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMar 4 Juin - 23:10

J’avais toujours gardé une certaine incertitude depuis quelques temps en ce qui concernait le fait que je n’aurais pas dû m’attacher à quelqu’un, et bien désormais il n’y avait plus de peut-être, c’était sûr. Je ne faisais pas confiance à une personne facilement même si j’essayais de changer et d’évoluer dans le sens inverse mais pour une fois, j’avais l’impression d’en avoir trop donné. C’est vrai, si je n’avais pas cru depuis le début que même s’il faisait ce dont il avait l’air d’avoir besoin et envie il me préviendrait avant de passer à l’acte, je n’aurais pas régressé. Par « il » j’entendais Ren, il était parti, envolé sans rien dire. Est-ce que je n’avais jamais existé, est-ce qu’il était si facile de m’oublier ? Je commençais à me dire que si ma mère était partie en m’abandonnant sans jamais reprendre contact et que Ren en avait fait de même, alors peut-être qu’elle avait eu raison, peut-être que c’était juste moi le problème.

Depuis quelques semaines, je m’étais renfermée à nouveau sur moi-même, restant dans un coin dans les couloirs de l’école. Depuis que j’avais appris qu’il était reparti pour le Japon à vrai dire. Je l’avais encouragé à le faire, je ne pouvais pas le nier et lui en vouloir pour ça, mais il n’avait pas prévenu. Du moins il ne m’avait pas prévenu moi, je l’avais appris en me rendant à l’infirmerie suite à une blessure. J’avais failli faire demi-tour et refermer la porte en voyant qu’il n’y avait que l’infirmière mais finalement j’étais restée pour en savoir un peu plus. Je n’avais pas su grand-chose mais j’en savais le minimum. J’étais ensuite repartie une fois soignée, arrachant les pansements à peine la porte passée. De toute façon, ça ne servait à rien, je n’allais pas mourir. Et au pire, ça aurait fait un problème en moins aux autres.

Je m’étais donc reclus une nouvelle fois dans le monde que l’on m’avait forgé, ou plus précisément que mon père m’avait forgé, comme je faisais et j’avais fait pendant longtemps. Je n’étais plus très sûre de pouvoir faire confiance à quelqu’un en fin de compte. Tout ce que je croyais avoir acquit n’était peut-être en réalité que des artifices. J’avais cru que mon père avait eu complètement tort de m’éloigner des autres mais n’avait-il pas raison maintenant ? J’étais déçue. Par Ren mais surtout par moi avec toujours cette certitude que tout était de ma faute. S’il ne m’avait prévenu, c’était obligatoirement parce que j’avais fais ou dis quelque chose.

Après quelques mois, j’avais complètement abandonné, j’évitais d’avoir le moindre contact avec les autres, je me contentais d’écouter les bruits de couloirs, comme j’avais toujours fais même si je le faisais moins auparavant. Ce que j’allais entendre ce jour-là était bien loin de ce que j’imaginais. Infirmier, muet, revenu … Je me levais brusquement et me dirigeais d’un pas plus que décidé vers l’infirmerie. Il ne pouvait pas y en avoir plusieurs des hommes comme ça, c’était forcement Ren. A vrai dire, le fait qu’il soit possible qu’il revienne ne m’avait même pas traversé l’esprit. Je ne voyais absolument aucunes raisons pour qu’il quitte à nouveau ses parents pour Poudlard. Après tout, il m’en avait parlé plusieurs fois alors j’en avais conclu que c’était ce qu’il voulait vraiment.

J’arrivais au premier étage et ne ralentissait pas ma marche jusqu’à la porte de l’infirmerie que j’ouvrais sans aucune hésitation et sans prendre la peine de toquer. Je n’y avais même pas pensé en fait pour une fois. Voilà, j’allais me retrouver face à Ren sans même savoir ce que je venais faire. J’allais improviser.

Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMer 5 Juin - 21:34

Cela faisait quelques heures que j’avais retrouvé l’infirmerie que j’avais quittée pendant quelques mois. Le sentiment de retrouver cet endroit qui m’était devenu tellement familier avec le temps était une chose assez étrange mais, en soi, assez agréable. Je savais que peu de gens avaient du remarquer mon absence, ou du moins c’était ce que je pensais, mais dans tous les cas j’étais désormais revenu parmi eux. Je revenais de loin, certes, mais je revenais pour un bon moment.

Je souriais en travaillant, traitant les blessures bénignes de l’un ou l’autre élève avant de laisser celui-ci repartir et, quelques temps après, je reprenais ce traditionnel rangement que j’avais toujours fait lorsque je travaillais ici quelques mois plus tôt. Je n’avais pas changé en ce point : j’aimais trouver mes affaires facilement, à leur place et, plus que tout encore, découvrir que celles-ci étaient en bon état.

Lorsque j’étais parti, quelques mois plus tôt, je n’aurais jamais pensé revenir ici un jour. En fait, j’avais eu cette envie de rentrer à jamais au Japon durant les premières minutes de mon voyage mais, au fur et à mesure que je m’étais éloigné du château et des gens que j’y avais rencontré, je m’étais rendu compte qu’ils étaient devenus une grande partie de la personne que j’étais. Je ne pouvais pas abandonner Askja, une des dernières personnes que j’avais vues, je ne pouvais pas non plus abandonner Johan et Leather mais, bien plus qu’eux tous, il y avait une autre personne que je n’avais pas pu me résoudre à abandonner.

Cette personne n’était autre que Junho, cette élève que certaines personnes auraient sans doute qualifiée de « banale » mais qui ne l’étais aucunement à mes yeux. En fait, j’avais eu peur qu’il lui arrive malheur, qu’elle se retrouve à nouveau seule et qu’elle refuse de sortir du château… j’ignorais pourquoi, mais cette peur m’avait prise. De plus, même si j’avais quelques difficultés à l’admettre, il y avait quelque chose d’autre la concernant, quelque chose de bien plus gênant que je n’aurais pas voulu lui dire si je n’avais pas craint de voir le même scénario catastrophe se produire… Des sentiments auxquels je ne me serais pas attendu envers une élève avaient fait leur apparition.

À cause de ces sentiments assez troublants, ma première réaction en arrivant à bon port avait été de lui envoyer une lettre qui, à défaut d’avoir un plus jeune animal, avait été accrochée à la patte de notre vieil hibou… Je m’étais d’ailleurs étonné que celui-ci soit encore en vie et je craignais malheureusement que, par ma faute, ce voyage soit le dernier, mais je n’avais pas réellement eu d’autre choix que d’envoyer des nouvelles à mon amie, d’autant plus que je m’étais rappelé avoir oublié de lui indiquer mon départ… sans doute étais-je trop ému d’apprendre que j’allais pouvoir rentrer au pays…

Dans tous les cas, Junho m’avait manqué, tellement que j’avais fini par me résoudre à ne pas rester sur ma terre natale. Je n’étais plus fait pour vivre au Japon, plus dans l’immédiat du moins, car je m’étais senti comme investi d’une tâche envers elle : je devais la protéger, lui faire comprendre que j’étais là pour elle et ne pas la laisser s’autodétruire comme cela aurait pu arriver si elle continuait à se retrouver seule… Elle se serait détruite socialement avant de le faire physiquement et cela aurait été l’ordre logique des choses, mais je ne voulais pas de ce genre de fin pour elle.

Je fus perturbé dans mon rangement par le bruit soudain d’une porte qui s’ouvre et je tournai le regard vers celle-ci, tombant alors sur ma jeune amie qui semblait être arrivée en courant. Je lui adressai un large sourire, heureux de la voir et m’attendant à ce qu’elle m’adresse la parole. Personnellement, je n’osais pas encore lui montrer à quel point j’avais progressé et, pour cette raison, je gardais mon ardoise non loin de moi au cas où. Je voulais d’abord avoir quelques paroles de sa part avant de me lancer dans un récit sans fin et, surtout dans mes remerciements, mes excuses et, peut-être, quelques aveux gênants que j’avais à faire…

Je la toisai du regard pendant quelques secondes, comme si le trac venait de me prendre : je n’osais réellement pas parler… Je pris donc mon ardoise avant de lui écrire quelques mots avec toute la sympathie du monde sans être au courant que mon hibou n’était pas encore arrivé… Un si long voyage était habituel pour lui, mais il était clair qu’il n’était plus au mieux de sa forme et que le message risquait d’arriver avec quelques temps de retard… voire quelques longues semaines en l’occurrence.

« Junho, tu vas bien ? »

Je lui adressai ensuite un sourire, lui montrant toujours mon ardoise dans l’espoir qu’elle me répondre franchement… Elle avait l’air différent de ce qu’elle avait déjà été en ma présence… Comme si quelque chose avait changé, mais je ne savais réellement pas pourquoi je ressentais cette chose. Certes, j’avais été absent pendant quelques mois… mais qu’est-ce que cela changeait entre nous et dans notre amitié ? Après tout, j’avais envoyé de mes nouvelles et j’avais prévenu, bien que tardivement, de mon départ, non ?…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMer 5 Juin - 23:49

J’avais beau avoir tenté de me convaincre moi-même que tout irait bien si Ren repartait chez lui, que tout serait allé bien s’il m’avait prévenu, au fond je savais qu’il m’aurait manqué quand même. Certes je n’aurais pas été dans cet état s’il ne m’avait pas oubliée comme j’avais l’impression que tous le monde le faisait si facilement et sans regrets, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, il avait du être vraiment heureux de repartir et ainsi oublier certaines choses. Je faisais partie de ces choses, voilà tout.

Même si je n’avais pas pensé une seconde à ce qu’il revienne un jour, je l’avais tout de même espéré. J’avais vite essayé d’enlever cette idée de ma tête, trouvant ça horriblement égoïste de ma part. Si c’était ce qu’il voulait, si ça pouvait lui faire du bien et le rendre plus heureux qu’il ne l’était ici, alors je voulais aussi qu’il parte. Bien entendu, c’était plus facile à dire qu’à faire et finalement, je n’acceptais pas vraiment le fait qu’il m’est laissé là. Je me trouvais vraiment idiote, je me le disais tous les jours. Si je m’étais rendue compte des sentiments que j’éprouvais pour lui avant qu’il ne parte, peut-être que tout aurait changé mais à présent, il était trop tard.

C’était en partie pour cette raison que je m’étais précipitée vers l’infirmerie une fois que j’avais entendue dans un couloir qu’il était revenu, je n’avais pas voulu manquer l’occasion de le revoir. Rien ne me certifiait qu’il était revenu définitivement, il pouvait très bien être venu chercher des affaires ou régler certaines choses, après tout je ne savais strictement rien. Je n’avais jamais su grand-chose à propos de tout ça, ne m’intéressant pas vraiment aux rumeurs qui circulaient entre les élèves. Je préférais croire ce que je voyais de mes propres yeux. Le meilleur moyen de savoir si Ren était bien là et de savoir ce qu’il en était par la même occasion était donc d’aller à sa rencontre, tout simplement.

Une fois la porte poussée et quelques pas faits pour avancer dans l’infirmerie et ainsi ne pas rester devant la porte au cas où je gênerais, je me retrouvais face à Ren sans savoir quoi dire. Lui m’adressait un grand sourire et moi je me contentais de rester plantée au milieu en le regardant sans ouvrir la bouche. En fin de compte, j’aurais peut-être du m’y préparer avant, histoire de ne pas passer pour une parfaite idiote à venir voir quelqu’un pour ne même pas lui parler. J’avais l’impression de me retrouver dans ces situations que j’avais vécu quelques fois, celles où je ne savais pas quoi dire et que je restais dans mon coin, ce que j’avais réussi à éliminer un tout petit peu de mes habitudes avant les semaines qui venaient de passer. Tout avait été comme annulé.

Je ne quittais pas Ren du regard même le temps qu’il écrive sur son ardoise, toujours sans avoir prononcé un seul petit mot pour le moment. Il allait me fournir l’amorce dont j’avais besoin pour commencer à parler et lui dire ce que je pensais. Non, je ne comptais pas lui révéler toute mes pensées mais seulement celles qui concernaient la situation, du moins pour l’instant. Une fois sa question lue, je redirigeais mon regard vers son visage, souriant encore une fois alors que moi pas du tout. Je pris le temps de reprendre mon souffle avant de répondre à sa question.


« Si je vais bien ? Si rester seule dans un coin à chaque instant de la journée tu appelles ça bien, alors oui. »

Ce n’était qu’après avoir dit ça que je m’étais rendue compte que j’aurais mieux fait de mentir et de dire que ça allait. Ou alors, pour être plus honnête, j’aurais du atténuer la vérité et le tour était joué. Mais non, je n’avais pas pu m’empêcher de dire ce que je ressentais vraiment, et quelque chose me disait au fond de moi que je n’en avais pas fini là. Même si j’avais v
oulu le contraire, je me sentais obligée d’être honnête envers Ren malgré le coup qu’il venait de me faire.

« Pourquoi tu ne m’as pas prévenue ? Je croyais que l’on était devenus proches, au moins un minimum, mais apparemment je me suis trompée et ce n’était pas réciproque. »

Tout ce que je disais, je le pensais réellement. Je doutais de la relation que l’on avait construite entre nous, me demandant si c’était vraiment sincère ou non. J’avais pensé à tous les cas de figures, y compris celui qui consistait à penser que Ren s’était rapproché de moi dans le cadre de son métier d’infirmier, dans le seul but de m’aider. En fait, je savais qu’il n’était pas capable de faire ça, mais avec le temps qui passait et les réponses inaccessibles, je commençais à douter. J’aurais pu douter de n’importe quoi dans ces conditions, même des choses les plus évidentes.

Je n’avais pas quitté Ren des yeux, toujours debout en face de lui. Maintenant j’attendais qu’il prenne sa craie et son ardoise et qu’il me dise quelque chose, qu’il me donne ne serait-ce qu’une petite réponse. Je ne voulais pas me faire de faux espoirs, par conséquent je voulais savoir le plus vite possible mais il m’était impossible d’écrire à sa place, sinon j’aurais pu me répondre sans qu’il soit présent. Je plaçais mes mains discrètement derrière mon dos après les avoir senti commencer à trembler. J’avais besoin de réponse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMar 11 Juin - 15:31

Je ne pouvais pas savoir qu’elle n’avait pas reçu ma lettre, tout comme elle ne pouvait pas savoir que je la lui avais envoyée… En fait, c’était une situation assez étrange dans laquelle nous nous étions soudainement retrouvés : elle pensait sans doute que je l’avais oubliée et, de mon côté, j’étais persuadé qu’elle était heureuse de me revoir car elle avait reçu de mes nouvelles durant mon voyage… Seulement, peut-être qu’aucune de ces deux propositions n’était vraie… Je n’avais pas cessé de penser à elle et, désormais, elle me confirmait ma crainte : elle avait passé beaucoup de temps seule J’avais baissé les yeux pendant quelques secondes, réfléchissant au pourquoi de son acte.

Petit à petit, je commençais à me douter de la non-réception de ma lettre et, quelque part, je comprenais qu’elle m’en veuille si elle n’avait pas reçu mon écrit car, dans le fond, cela avait du sonner comme un abandon à ses yeux. Je réfléchissais à quoi faire car je n’aimais pas du tout cette impression de culpabilité que j’avais alors que la faute était surtout à l’âge de cet hibou déplumé que j’avais du lui envoyer à défaut de posséder un autre animal plus jeune. Je retins un faible soupir tandis que je réfléchissais, reposant mon regard sur mon amie.

Je saisis à nouveau mon ardoise pour écrire quelques mots sans rien dire, réfléchissant à ce que je faisais pour ne pas écrire quelque chose de trop blessant, et au moins quelque chose de crédible pour elle… Car j’imaginais facilement que de simples excuses n’auraient pas suffi.

« J’étais tellement heureux de rentrer que j’ai oublié de prévenir tout le monde à part le personnel, tu sais. Mais j’ai envoyé un hibou une fois-là… Visiblement tu ne l’as pas reçu. »Écrivis-je avant de montrer l’ardoise à Junho.

Je m’en voulais de lui avoir fait du mal alors qu’elle ne le méritait absolument pas, d’autant plus que, si j’étais revenu ici, c’était en grande partie pour elle. Elle ne pouvait pas le savoir car je n’avais pas réellement l’intention de le lui dire dans le fond… elle n’avait pas à savoir cela et cela la mettrait sans doute bien plus mal à l’aise que moi… d’autant plus que c’était sans doute à sens unique et totalement absurde… notamment aux yeux de l’administration qui ne pourrait pas réellement faire preuve de compréhension si elle venait à en être au courant.

Quelques secondes plus tard, je détachais mon regard de Junho pour regarder par la fenêtre quelques instants en réfléchissant. Un soupir plus tard, j’écrivais à nouveau quelques mots sur l’espace noir de la tablette pour finalement la présenter à mon amie essayant de chercher son regard.

« Tu penses vraiment que j’aurais pu partir sans rien dire ? »

J’étais réellement curieux de connaître sa réponse à cette question car, quelque part, je pensais qu’elle avait appris à me connaître par ce qu’elle avait pu lire de moi dans mon journal ou même ce qu’elle avait pu remarquer dans ma manière de faire. J’avais peur qu’elle croie réellement que je n’étais pas vraiment son ami. J’avais peur qu’elle pense qu’elle ne comptait pas à mes yeux alors qu’en réalité, c’était tout le contraire. Dans tous les cas, je n'osais toujours pas lui parler réellement... j'avais peur désormais qu'elle ne puisse pas comprendre que, si j'avais fait ça, c'était avant tout pour et grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMer 12 Juin - 13:55

Je commençais à me dire que c’était tout bonnement stupide de réagir comme je le faisais alors que notre relation n’était sûrement qu’une pure amitié. J’aurais dû venir le voir avec un grand sourire et lui demander où il était pour ensuite lui demander si ça lui avait fait du bien de revoir ses parents, enfin être contente pour lui en définitif. Mais non, tout ce que j’étais en train de faire c’était me dire qu’il m’avait abandonnée alors qu’au fond, je ne pensais pas qu’il soit le genre d’homme à faire cela à quelqu’un, même si ce quelqu’un n’était qu’une élève.

Je le regardais prendre son ardoise et commencer à écrire comme je l’avais voulu quelques instants plus tôt, m’imaginant toute sorte de réponses. Il pouvait très bien me répondre qu’en effet, une amitié entre infirmier et élève n’était pas possible et que j’avais été naïve d’y croire, ou alors qu’en fin de compte je n’étais pas si intéressante que ça … Personnellement je l’avais toujours pensé mais depuis que j’avais commencé à vraiment passer du temps avec lui, il m’étais arrivé de me dire qu’en fin de compte, je l’étais peut-être un peu.

A mon grand soulagement, Ren n’avait rien écrit de tout ça. D’après lui il avait envoyé un hibou, et je le croyais entièrement, mais maintenant je me sentais terriblement gênée. Je n’aurais jamais du dire tout ce que j’avais dit avant, que notre relation n’était peut être pas réciproque. Il ne m’avait pas oubliée, il avait voulu me tenir au courant, un peu tard certes mais ce n’était pas important. Je me rendais bien compte que ce n’était pas sa faute, je n’avais pas à lui en vouloir. Je baissais légèrement la tête, un peu honteuse de cette situation.
 
« Non, je ne l’ai pas reçu … Excuse moi … »
 
Quelque part, ça me faisait plaisir qu’il ait envoyé un hibou, même si celui-ci n’était jamais arrivé. On ne m’en avait jamais envoyé, à part quand mon père était encore là et qu’il me demandait des choses alors que j’étais à Poudlard, comme lui ramenait des trucs par exemple ou me rappeler d’étudier ses livres. En fait, même si le hibou était arrivé, j’aurais probablement pensé qu’il s’était trompé de personne. Enfin de toute façon, la question ne se posait pas. Alors que Ren tourné la tête vers la fenêtre je relevais la mienne pour le regarder, n’osant pas dire autre chose par peur d’avoir une nouvelle fois des propos déplacés.

Après qu’il m’ait de nouveau tendu son ardoise qui cette fois portait une question assez gênante, je tournais légèrement la tête pour éviter de croiser son regard.
 
« Je ne le pensais pas non plus pour ma mère … »
 
Je ne lui avait pas vraiment expliqué que ma mère m’avait abandonnée du jour au lendemain sans prononcer un mot, la dernière fois que je lui avait vaguement parlé de tout ça j’avais laissé une grande zone de flou sur cette partie-là, me contentant simplement de dire que je n’avais plus de famille. Il ne pouvait donc pas savoir que j’avais vécu ça. La relation que j’avais avec chacun d’eux étaient différentes c’est vrai, mais à l’époque j’avais pensé que le lien mère fille était suffisant pour qu’elle reste. Alors oui, j’avais maintenant la certitude que quelque soit le type de relation que je pouvais avoir avec quelqu’un, il était possible que ce dernier parte sans explication.

Cependant c’était différent avec Ren, je voulais croire qu’il ne m’abandonnerait pas comme certains l’avaient fait avant lui. J’étais plutôt contente d’être venue en fin de compte car même si j’avais le sentiment de réellement passer pour une idiote, j’avais eu la réponse que j’attendais et la confiance que j’avais eu envers lui était revenue grâce à ça. Peut-être qu’en fait, elle ne partirait jamais.
 
« Je suis vraiment désolée d’avoir pensé ça, c’était idiot. Je ferais peut-être mieux de partir et te laisser un peu de temps si tu es rentré il n’y a pas longtemps … »
 
Je n’avais pas envie de partir mais il devait bien avoir besoin de rester tranquille non ? J’attendais quand même qu’il réponde sans tourner la tête vers lui avant de faire marche arrière et retourner à mes occupations, si on pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMer 12 Juin - 17:57

Quelque part, il était normal que Junho m’en veuille si elle pensait que je n’avais pas pensé à elle lorsque j’étais parti. En réalité, je n’avais fait que ça, sinon sans doute ne serais-je pas revenu aujourd’hui, rien que pour la voir et prendre soin d’elle, même si pour cela elle ne devait pas le savoir. D’un autre côté, cela me faisait de la peine de savoir que, par ma faute, elle s’était à nouveau refermée sur elle-même au point de rester seule dans son coin, sans aucun doute loin des autres. Je m’en voulais car j’avais l’impression qu’avoir envoyé un vieil hibou qui arriverait avec un grand retard au lieu d’un plus jeune était un choix que j’avais du faire alors qu’en réalité c’était plutôt une obligation…

Lorsque je vis Junho baisser la tête, je me demandais à quoi elle était en train de songer. J’espérais qu’elle ne m’en voulait pas trop pour ce qui était arrivé car j’avais fait cela uniquement pour me sentir un peu plus en paix avec celui que j’étais désormais. Je voulais qu’elle me pardonne d’être parti aussi soudainement, « sans prévenir », et surtout aussi loin. Je savais qu’elle m’avait réellement manqué, mais je ne savais pas si j’étais réellement obligé de le lui dire… Je fermai simplement les yeux, attendant qu’elle m’adresse à nouveau la parole et, lorsque j’entendis sa réponse, je poussai un petit soupir : comme je m’en étais douté, le hibou n’était pas encore arrivé à bon port. Je me surpris presque à maudire ce pauvre animal qui n’était plus tout jeune et mettait donc plus de temps à faire chaque trajet, surtout les aussi long.

Après ma seconde question, je vis Junho détourner le regard, cela me faisant pousser un petit soupir, surtout lorsqu’elle laissa échapper une nouvelle phrase qui pouvait signifier beaucoup de choses. Sa mère l’avait abandonnée ? Je m’en voulais un peu plus de l’avoir « abandonnée » désormais… mais je ne savais pas réellement comment agir envers elle. Pour cette raison, je fermai les yeux et je réfléchissais pendant quelques nouveaux instants, attendant de voir si quelque chose allait se produire et, effectivement, quelque chose se produisit puisque Junho reprenait désormais la parole. À ses paroles, je souris un peu. Parfois je me demandais si je lui avais réellement manqué ou si elle avait juste été blessée de ne pas avoir été prévenue… c’était triste, mais je n’aurais pas pensé qu’elle allait vouloir repartir aussi vite alors qu’elle était elle-même venue me voir… Je n’avais juste pas trouvé le temps d’aller la voir avant, c’était simplement ça.

En cet instant, je me dis que je n’avais pas réellement le choix dans ma manière d’agir… Je posai mon regard sur elle sans rien dire pendant quelques secondes avant de m’adresser à elle, à voix haute, pour la première fois.

« Tu sais, je ne suis pas revenu ici sans raison. Je suis revenu parce que j’avais rencontré beaucoup de monde ici, des gens que j’ai appris à connaître et avec qui j’aime passer du temps. Là-bas, à part mes parents, je n’ai plus personne. »

Ma voix était certes lentes, mais mon discours n’était plus aussi saccadé qu’il avait plu l’être par le passé. Parfois je marquais des arrêts car mes cordes vocales souffraient encore un peu de ce mutisme, mais je n’avais plus les mêmes difficultés à m’exprimer et mes paroles étaient très claires. Je déposai la tablette sur un meuble qui se trouvait non loin avant de m’approcher de Junho sans la quitter des yeux.

« Mais si je suis revenu c’est aussi parce que j’avais oublié de faire une chose avant de partir. Te dire quelque chose que je ne pouvais pas te dire avant... »

Je m’approchai d’elle et la pris dans mes bras. Je devais la remercier, j’avais fais tous ces efforts dans le simple but de parvenir à lui adresser un « je te remercie » lorsque je serais de retour alors, désormais, c’était le moment. Cependant, alors que je voulais lui adresser ces mots simples, je n’y parvenais pas. J’ignorais si c’était le trac ou autre chose, mais la chose que j’avais envie de lui dire en cet instant était bien plus étrange, bien plus « anormale » au vu de mon statut d’infirmier et de son statut d’élève mais c’était la seule chose qui me venait et que j’aurais voulu ne pas lui dire pour ne pas risquer qu’elle me renie totalement…

Quelques secondes de silence plus tard, je m’adressai finalement à elle en fermant les yeux et en la serrant contre moi.

« Je t’aime, Junho. »

Vu les efforts que je faisais pour parler clairement, il était impossible qu’elle n’ait pas compris, d’autant plus que je la tenais contre moi en cet instant. Cependant, je me sentais réellement mal à l’aise car j’avais peur qu’elle parte d’un coup sans revenir, comme si ce que j’avais dit était la plus grande bêtise du monde mais, non, je n’étais pas un pervers comme beaucoup auraient pu le penser… J’étais vrai dans mes sentiments et dans mes paroles…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyJeu 13 Juin - 0:34

Je n’osais pas relever la tête, trop gênée par la situation dans laquelle nous étions, ou plutôt que j’étais. C’est vrai, c’était moi qui étais arrivée en trombe sans même le saluer ni lui demander s’il allait bien. Je n’avais fait que lui en vouloir pour quelque chose qui n’était pas sa faute mais ça, je ne le savais pas avant. Je n’aurais jamais pu deviner qu’il m’avait envoyé des nouvelles qui n’étaient jamais arrivées et encore moins qu’il était revenu en partie pour moi.

Si je lui proposais de partir pour le laisser seul, c’était dans son intérêt, du moins c’était ce que je pensais. Pour moi, il était évident qu’il avait sûrement mieux à faire, comme ranger l’infirmerie ou aller voir des amis, plutôt que de continuer à parler avec moi. Surtout que, étant donné que je ne le regardais pas, je ne pouvais que l’entendre soupirer à plusieurs reprises. Est-ce que ma présence l’ennuyait tant que ça ? Je ne le pensais pas, mais au fond, tout était possible. Je savais que moi, je voulais rester avec lui, au moins quelques minutes de plus, mais s’il me disait le contraire alors je partirais sans lui vouloir parce que de toute façon, je le comprendrais parfaitement.

Les gens changent, ils évoluent, même en l’espace de quelques mois, mais j’avais l’impression que c’était d’autant plus vrai pour Ren. Depuis notre première rencontre il n’était plus vraiment le même, et c’était tant mieux car il avait l’air de se sentir beaucoup mieux désormais. Je ne m’en rendais pas compte, mais c’était peut-être en partie grâce à moi qu’il avait réussi à passer à autre chose. J’étais heureuse pour lui et j’espérais de tout cœur que cela continu. Malgré le fait que j’avais remarqué tout ça il y avait bien une chose dont je n’aurais pas pu me douter et pourtant, j’en avais la preuve sous les yeux. Je relevais la tête, surprise en entendant sa voix.


« Je … Tu … ? »

Je restais figée en le regardant avec de grands yeux. Comment il avait fait ça, d’un coup ? J’avais espéré entendre le son de sa voix un jour, mais je n’étais pas du tout préparée à ce que ce soit à ce moment-là. En le voyant écrire sur son ardoise depuis mon arrivée, je pouvais encore moins m’en douter. En fait les rôles semblaient être inversés, c’était moi qui n’avais pas réussi à dire quoi que ce soit face à ça. Je n’étais même pas parvenue à vraiment écouter ce qu’il disait lors de sa première prise de parole. Alors qu’il déposait son ardoise sur un meuble, je suivais du regard cette dernière avant de reposer les yeux sur Ren qui se rapprochait en prononçant une nouvelle phrase, sentant mon cœur battre un peu plus fort.

Cette fois-ci j’avais bien écouté ce qu’il avait dit et je me demandais ce qu’il pouvait bien vouloir dire par là. Qui plus est, comme si je n’avais pas été assez étonnée comme ça, il me prenait dans ses bras. Je levais doucement mes bras pour le serrer légèrement contre moi en mettant ma tête sur son épaule. J’avais l’impression que ça faisait tellement longtemps … J’avais essayé de me raisonner et de me dire que c’était bien qu’il soit reparti au près de sa famille mais je n’avais pas pu me détacher de l’idée qu’il me manquait plus que personne. D’ailleurs, je m’en rendais encore un peu plus compte maintenant.

Mais je n’avais pas oublié ce qu’il avait dit juste avant, qu’il voulait me dire quelque chose qu’il n’avait pas fait avant faute de pouvoir le faire à haute voix, du moins c’était ce que j’avais déduis. Quoi qu’il désirait me dire, c’était forcément quelque chose de positif puisqu’il m’avait prise contre lui. Je pouvais donc déjà éliminé toutes les hypothèses du genre qu’on devait arrêter de se voir pour une raison ou pour une autre. J’y réfléchissais jusqu’à avoir une réponse venant de Ren, sans même avoir eu besoin de poser la question.


« Je t’aime aussi … ……. C’est vrai ?! »

J’avais réellement répondu sincèrement, ça n’avait pas été un automatisme, mais à peine quelques secondes plus tard j’avais ouvert les yeux et je m’étais reculée un peu. C’était possible ça, que la personne pour laquelle j’avais des sentiments en ait également pour moi ? C’était stupide de demander à Ren si ce qu’il disait était vrai, mais je n’avais vraiment fait exprès de dire ça, contrairement à la première partie de ma phrase. Je rougissais en le regardant, me demandant si les évènements prenaient soudainement la tournure qu’ils semblaient prendre ou si c’était tout simplement moi qui entendait ce que j’aurais voulu entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyJeu 13 Juin - 23:20

Je pouvais déjà m’attendre à ce que ma nouvelle oralité effraye Junho, ou du moins l’étonne légèrement. Pour cette raison, je tentais de ne pas me laisser déstabiliser à mon tour lorsqu’elle émettait un faible début de question avant de s’arrêter quelques secondes plus tard. Je savais que c’était surprenant, d’autant plus que je n’avais pas désiré lui parler réellement avant d’en être presque totalement capable. Désormais, le moment était venu et j’avais commencé à parler alors je ne pouvais plus retourner à mon ardoise et mes craies, cela aurait été lâche, même si parfois j’étais étonné d’entendre le son de ma propre voix.

Quelque part, sentir que Junho ne fuyait pas alors que je la serrais contre moi était une sorte de réconfort. Elle n’avait pas peur de moi et elle ne semblait pas m’en vouloir. J’étais réellement heureux de la sentir me serrer un peu plus contre elle, de même que de sentir sa tête se poser sur mon épaule. J’étais tellement sérieux, j’avais tellement eu envie de lui dire merci en cet instant mais, malheureusement ou heureusement, les paroles qui étaient sorties n’avaient strictement rien à voir avec de la gratitude. Je fermai les yeux pendant quelques secondes après mon aveu, craignant une réaction violente ou quoi que ça soit étant donné l’étrangeté de mes paroles mais, contrairement à mes attentes, cela n’eut pas lieu.

Je m’étonnai d’abord d’une réponse aussi spontanée, mais encore plus de la question qui suivit peu de temps plus tard. Je trouvais cela assez drôle car, dans un sens, elle avait du répondre sans réellement s’en rendre compte et, ensuite, elle avait du réaliser ce qu’elle avait entendu… Je ne savais pas quoi répondre, si ce n’était la vérité. Elle s’était reculée et je pouvais la regarder dans les yeux, du moins je tentais de le faire car j’avais réellement honte de ce qui m’arrivait. Tomber amoureux d’une élève, n’était-ce pas une mauvaise chose ? Bien évidemment, au Japon, certains couples présentaient une grande différence d’âge mais, il était clair que dans le cadre du travail, c’était totalement différent.

« Oui. Je sais que c’est soudain. Et… que ça ne devrait pas être le cas, mais je t’aime. »

Comme si la honte m’avait à nouveau pris de court, je me rapprochai de Junho pour la prendre contre moi. Je fermai les yeux et je m’adressai ensuite à elle à nouveau, réellement effrayé par la réaction qu’elle aurait pu avoir une fois qu’elle aurait réalisé ce que je venais de lui dire.

« Je suis revenu parce que je ne pouvais pas t’abandonner. »

La question dans cette situation était sans doute celle du discours. Il était difficile de choisir les bonnes paroles, difficile de savoir comment exprimer les bonnes choses, de la bonne manière… C’était une véritable épreuve. Je le savais.

Au fond de moi, j’avais eu peur que quelque chose arrive en cet instant, alors que j’allais lui avouer mes sentiments, mais rien ne s’était produit. Je serrai Junho un peu plus contre moi sans rien dire de plus, fermant simplement les yeux. Oui, je l’aimais, c’était venu comme ça, avec le temps, alors que je ne m’y serais jamais réellement attendu et là, tout de suite, j’avais cette impression d’être l’un de ces personnages de film romantique que ma mère regardait si souvent… Malgré toute cette honte, je me sentais pourtant étrangement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyVen 14 Juin - 20:06

J’avais eu le temps de penser à pas mal de choses en l’espace de quelques instants alors qu’il m’avait prise dans ses bras. Je m’étais demandé ce qu’il avait à me dire de si important et de si sérieux pour qu’il agisse ainsi, mais pas que, également à ce que je venais de faire et à ce que j’avais fais lors de nos différentes sorties quelques mois auparavant. Quand j’étais dans les couloirs, à regarder le temps passer, j’en avais déjà eu l’occasion mais ce n’était pas du même ordre que lorsque que j’étais à côté de Ren, ou plutôt contre lui en l’occurrence.

Avant, j’étais partagée entre le fait de lui en vouloir d’être parti sans prévenir ou non, alors que là j’étais sûre de ne pas en tenir compte après ses explications, comme si tout avait été effacé. Bien sûr je garderais tout ça en mémoire, comme tout le reste, et plus précisément ce que j’avais ressenti en ayant peur que ça se reproduise mais pour le moment, ce n’était pas ma principale préoccupation. Non, maintenant j’étais plus occupée à essayer de me rendre compte que Ren venait de m’avouer ses sentiments et que moi aussi par la même occasion sans en avoir réellement conscience sur le coup.

Tout ce que j’avais trouvé à faire c’était me reculer en lui demandant si c’était vrai. Certes, c’était probablement idiot de réagir ainsi, mais je ne m’étais jamais rapprochée de quelqu’un jusqu’à ce stade-là, alors je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Je le regardais sans rien ajouter jusqu’à ce que lui dise quelque chose, visiblement gêné mais peut-être un peu moins que moi. Une fois de plus je ne répondais rien, ne bougeant pas alors qu’il se rapprochait de nouveau. Je le serrais un peu plus franchement en fermant les yeux et en mettant mon visage contre son cou, plus que contente d’être là plutôt que dans les couloirs froids de l’école comme je pensais le faire jusqu’à la fin de mes études. Finalement, peut-être que ça n’allait pas se passer comme je l’avais imaginé.

Une fois les explications du voyage sans nouvelles fournies, quelque chose m’était passé par l’esprit, quelque chose que pourtant je n’aurais pas pu oublier puisque celle-ci se faisait un malin plaisir de me rappeler sa présence tous les jours. Ma baguette, seul héritage de mon père, que je gardais la plupart du temps sur moi. Si j’étais tombée et que j’étais venue à l’infirmerie à deux reprises, c’était à cause d’elle, et il était possible que le hibou de Ren ne soit pas arrivé à cause de cette malchance dont je faisais l’objet. Après tout il était revenu principalement pour moi, pour ne pas me laisser seule et il le disait à l’instant, alors il me semblait important de le tenir au courant de ce détail alors que je le sentais me serrer un peu plus, celui-ci pouvant expliquer quelques événements antérieurs.

« Je voulais te dire … C’est peut-être un peu de ma faute si ton hibou n’est pas arrivé … »

Je marquais un petit temps de pause en restant contre lui pour me décider sur le fait de vraiment lui dire ou pas. Peut-être qu’il allait avoir peur qu’il lui arrive des malheurs à lui aussi s’il restait trop près de moi et qu’au final, il partirait. Je pouvais le comprendre, même si je savais que tout ça n’était pas possible, lui ne pouvait pas le savoir et justifier ma certitude par un simple ressenti que j’avais ne semblait pas très crédible.


« Ma baguette c’est mon père qui l’a faite, il y a du sang de licorne dedans. »

J’avais essayé de dire ça rapidement et sans m’expliquer davantage histoire que ça passe un peu mieux. Avec un peu de chance il aurait compris autre chose … Quelle image il devait avoir de mon père maintenant, en sachant petit à petit des informations sur lui. D’un côté, elle ne devait sûrement pas être totalement fausse. J’espérais juste que Ren ne me rejette pas, qu’il me garde contre lui encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptySam 15 Juin - 14:09

J’avais un peu de mal à réaliser que j’avais bel et bien avoué mes sentiments à Junho. J’avais eu peur, j’avais cru qu’elle fuirait sans demande son reste et, au contraire de tout cela, elle restait là et continuait de me parler comme si de rien n’était… Peut-être qu’elle devait faire de gros efforts pour cela, je n’en savais rien, mais j’étais réellement heureux que les choses se passent ainsi. Lorsqu’elle quitterait la pièce, peut-être que, même si elle avait dit m’aimer aussi, elle ne reviendrait plus de peur de ce que je lui avais avoué… Je devais réfléchir de trop et cela me pourrissait l’esprit et les idées alors, je devais me ressaisir et arrêter de penser des choses aussi tristes que celles-là.

Je ne compris pas de suite de quoi elle parlait lorsqu’elle me dit qu’elle était peut-être un peu fautive si mon hibou n’était pas arrivé. Je ne comprenais pas pourquoi, je l’écoutai donc, histoire d’en savoir un plus sur ce qu’elle venait de me dire car cela m’intriguait quelque peu. Sa baguette avait été fabriquée par son père ? Était-il un artisan de baguettes ? Un éclaircissement fut apporté lorsqu’elle évoqua le sang de licorne que celle-ci contenait. Du sang de licorne ? Qui aurait osé tuer une licorne pour utiliser son sang dans une baguette ? C’était un bien gros sacrifice pour une si petite chose… Cela me surprenait un peu, mais je comprenais mieux pourquoi elle se jugeait partiellement fautive en cet instant. Sa baguette devait lui porter malheur. Je souris un peu, conscient que si mon hibou n’était pas encore arrivé, c’était avant tout à cause de son âge avancé.

« Ne t’en fais pas, ta baguette n’a rien à voir avec le hibou. Il est très vieux et prend toujours un fameux retard. Il a simplement du s’égarer, où alors il se repose quelque part.»

J’étais réellement persuadé que c’était pour cette raison qu’il n’était pas encore arrivé et non pas pour autre chose de plus ennuyeux comme, par exemple, une mort accidentelle ou d’autres choses tout aussi tristes. Après quelques secondes, je réfléchis à nouveau à quelque chose. Sa baguette était maudite, il était donc évident qu’il lui arrivait beaucoup de problèmes à cause de celle-ci… Cette maladresse que j’avais pu remarquer était-elle due à cette petite chose, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître ? Si c’était le cas, je devais y faire quelque chose… Mais quoi ? Tandis que j’étendais ma réflexion, je lui posai une simple question.

« Tu veux bien me la montrer, ta baguette ? S’il te plait. »

C’était peut-être de la simple curiosité de ma part, mais je réfléchissais également à autre chose. Les sorciers pouvaient bien utiliser d’autres baguettes que les leurs, non ? Dans ce cas, j’avais peut-être une idée de quoi faire pour l’aider au niveau de cette « malédiction », même si pour cela elle allait devoir accepter de se séparer de sa baguette personnelle…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyDim 16 Juin - 16:16

J’avais l’impression de cacher encore beaucoup de choses comparé à Ren, alors j’essayais lui en parler petit à petit même si c’était vraiment dur. Personne n’en savait autant, en fin de compte on ne pouvait pas dire que mes amis me connaissaient réellement. Mais après tout, ce n’était pas le plus important pour eux, non ? Tout ce qui les importait était sûrement comment je me comportais avec eux, qu’importe mon histoire. Seulement, Ren n’était pas un simple ami, il était bien plus, alors je voulais qu’il sache également les choses moins superficielles me concernant. Comme l’impact de ma baguette sur moi par exemple.

Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait poussé à lui parler maintenant de ce que je considérais comme un simple détail insignifiant. Ca, personne ne le savait, tout le monde pensait que c’était une baguette comme toutes les autres puisque de toute façon son aspect extérieur était vraiment simple. Si je n’en parlais jamais, c’était tout simplement parce que je ne voulais pas me plaindre. Personne ne pouvait rien y faire, c’était ma baguette et je ne voulais pas rejeter la faute sur un simple bout de bois. C’est vrai, je la considérais ainsi mais elle avait tout de même une grande valeur à mes yeux, celle-ci absolument pas due à sa magie.

J’hochais doucement la tête pour signaler à Ren qu’il avait probablement raison, que ce n’était pas à cause de moi que son hibou n’était pas encore arrivé. Après qu’il ait dit ça, je me rendais compte qu’en fait, il y avait vraiment peu de chances que ce que j’avais pensé soit possible. Si j’étais aussi sûre que ce qu’engendrait ma baguette ne pouvait pas toucher les gens autour de moi directement, alors ça ne pouvait pas être le cas non plus avec le hibou. Peut-être qu’inconsciemment, je n’avais fait que saisir l’occasion d’avouer ça. Au moins il le savait désormais.

Après que Ren m’ait demandé que je lui montrer ma baguette, j’eu quelques secondes de silence. Pourquoi il voulait la voir, elle était si bizarre que ça ? Par chance, enfin pour lui, j’avais repris l’habitude de la prendre avec moi tous les jours maintenant que je ne voyais plus grand monde et que j’avais tendance à m’attirer des ennuis. Je n’aimais vraiment pas l’utiliser mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Je lâchais Ren et me reculais un peu pour chercher ma baguette dans ma poche avant de lui tendre en relevant la tête vers lui.


« Pourquoi tu veux la voir ? Elle n'a rien de spécial, c'est juste du bois. »

J’avais bien eu envie de lui dire d’y faire attention étant donné la valeur qu’elle avait pour moi, mais justement je ne tenais pas vraiment à le montrer. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais une de ses personnes qui s’attachent à un simple objet, bien que j’avais pris la peine de préciser auparavant que celui-ci venait de mon père et que cela me donnait par conséquent une bonne raison d’y être attachée. D’ailleurs, j’étais stupide de penser ça parce que j’avais bien remarqué que Ren tenait réellement à son appareil photo, mais je me disais qu’il y avait une part de chance qu’il ne porte pas le même regard sur ça que celui que j’avais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyDim 16 Juin - 18:27

J’étais intimement persuadé que le retard de mon hibou n’était aucunement en rapport avec sa soi-disant malchance causée par cette baguette. J’étais sûr qu’elle pouvait passer au dessus, ou du moins que mon hibou n’avait rien à voir dans l’histoire. Ce n’était pas un problème à mes yeux car, même si sa guigne était due à sa baguette maudite par le sang de licorne, Junho était sans hésiter bien moins malchanceuse que certaines personnes qui n’avaient strictement aucun artefact du genre… Quelque part, elle aurait du être heureuse de ne pas être plus dangereuse pour les autres, mais je ne pouvais que la comprendre… J’avais également eu peu de chance durant mon adolescence et je ne savais que trop bien à quel point cela était désagréable.

Dans un élan de curiosité, mais également parce que j’avais quelque chose derrière la tête, j’avais demandé à voir la baguette de Junho. Elle avait semblé assez étonnée de cette demande. Dans le fond, sans doute l’aurais-je été, moi aussi, si une personne était soudainement venue me demander à voir ma baguette, chose qui, bien qu’elle n’ait plus servi depuis des années désormais, était très importante à mes yeux, cela même si elle n’était qu’un simple morceau de bois aux yeux de bien d’autres personnes. Quelque part, je n’aurais pas compris les raisons d’un tel intérêt pour une baguette magique autre que la mienne… Je souris un peu à cette idée… Quelques secondes plus tard, Junho me tendait sa baguette en formulant une simple question qui fit s’agrandir mon sourire.

« On dirait que tu ne me fais pas confiance. » avais-je annoncé en souriant.

Désormais, une idée avait germé dans mon esprit, fruit de la réflexion que je m’étais faite quelques minutes plus tôt. Ma baguette était restée inutilisée pendant quelques années désormais. J’y repensais tandis que j’observais la baguette de Junho que je tenais soigneusement entre mes mains pour éviter de la faire tomber et de la briser. Je la regardai sous toutes ses coutures et, au bout d’un moment, je relevai les yeux vers Junho sans rien dire. Quelques secondes plus tard, je tournais les talons pour chercher après un objet bien précis dans les affaires que j’avais emportées avec moi quelques temps plus tôt,  lorsque j’étais revenu au château. Je savais que je l’avais avec moi, même si je ne m’en servais jamais. Ainsi, je finis par trouver l’étui de ma baguette. Je l’ouvris quelques secondes plus tard, sans lâcher la baguette de Junho et, sans rien dire, je prenais ma baguette avant de placer l’autre à la place. Je refermai finalement la boîte sans la lâcher, revenant à hauteur de Junho en observant toujours ma baguette avec un sentiment assez étrange… La dernière journée où je m’en étais servie, les choses avaient mal tourné… mais ce n’était pas une raison pour qu’elles le fassent à nouveau.

« Utilise celle-ci à la place. Je garderai la tienne en sécurité, ne t’en fais pas… »

J’avais tellement peur que les choses tournent mal à cause de sa baguette que je n’avais pas du tout envie de la laisser s’en servir comme elle le voulait… Pas maintenant du moins. Je n’avais pas envie de voir un scénario tragique se répéter et, en l’occurrence, la malchance n’aurait pas été la bienvenue à la fête. J’avais donc décidé de garder sa baguette en sécurité, à un endroit où personne ne risquerait de subir les problèmes qu’elle aurait pu amener à quelqu’un de peu précautionneux. Dans tous les cas, ma baguette témoignait parfaitement du soin avec lequel je conservais les affaires. Junho avait d’ailleurs pu constater à quel point j’étais une personne soigneuse, tant au niveau de mes affaires que de celles des autres alors, il ne devait normalement pas y avoir de soucis à ce niveau… J’espérais juste qu’elle accepte cette demande de ma part.

« S’il te plait. Je sais que c’est stupide, mais je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose à cause d’elle… même si tu y tiens. »

J’osais avancer cette hypothèse car je savais que j’étais moi-même incroyablement attaché à ma baguette… Tout comme je l’étais à mon journal. Je ne voyais certes pas ça comme si j’avais également envie qu’elle me confie quelque chose, comme je l’avais fait pour mon journal avec elle mais, quelque part, j’avais réellement envie qu’elle accepte cet échange… Tout ce que je voulais, c’était être sûr qu’elle ne risquait rien, que cela soit en cours ou à l’extérieur… Ou du moins pas autant que si elle avait eu sa baguette sur elle.

Pour cette raison, mon air s’était fait sérieux et je cherchais à soutenir  son regard. Je voulais qu’elle accepte de me faire confiance… Je l’aimais et je voulais la protéger, ce n’était ni de la méchanceté… peut-être juste un « égoïsme » destiné à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyDim 16 Juin - 22:03

Je pouvais bien dire ce que je voulais, que ma baguette n’était qu’un morceau de bois ou tout autre chose, mais au fond elle était bien plus et je le savais, seulement je n’avais pas pour habitude d’afficher ce genre de choses. On ne m’avait pas élevée comme ça, depuis mon enfance si j’avais quelque chose, j’étais sensée pouvoir le perdre le lendemain sans avoir aucuns remords, mais c’était un des aspects que mon père aurait voulu de moi que je n’avais pas réussi à assimiler. Je m’étais attachée à beaucoup de choses et j’en avais également beaucoup perdues, y compris lui. Il m’était déjà arrivé de me demander s’il n’avait pas fait exprès et qu’il n’avait pas tout prévu, mais je passais vite à autre chose pour éviter de trop penser à ça.

J’avais donc tendu ma baguette à Ren après qu’il me l’ait demandé, bien que je me posais des questions sur ses intentions. Bien entendu je ne doutais pas une seconde qu’il allait en prendre soin les quelques instants qu’il l’aurait dans les mains, mais je ne voyais pas réellement l’intérêt de la voir, même si son contenu était assez spécial. Parce que oui, il n’y avait vraiment que son contenu qui l’était, pas le reste. Enfin, si c’était ce qu’il voulait il pouvait, je ne voyais rien qui m’empêchait de le faire. Je le regardais sourire, attendant qu’il la prenne.


« Bien sûr que si ! »

Je souriais légèrement en retour en baissant le bras après qu’il ait pris ma baguette. Ca pour lui faire confiance, je lui faisait autant que je le pouvais, c’est-à-dire beaucoup. Je baissais légèrement la tête pour regarder Ren faire rouler l’objet entre ses doigts un moment avant de la relever quand il en fit de même. Je le fixais l’air de dire « alors ? », comme si j’attendais le pronostic d’un médecin. Je ne savais pas vraiment ce que j’attendais, il ne pouvait pas m’aider et enlever son côté maudit à ma baguette, c’était impossible. J’avançais de quelques pas en voyant qu’il s’éloignait avec, un peu paniquée, avant de m’arrêter et de me contenter de regardais ce qu’il faisait. Apparemment il cherchait quelque chose … Jusque-là rien d’anormal, mais il finit par sortir un étui duquel il prenait une baguette et plaçait la mienne en échange.

Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire, ou alors je ne voulais pas le comprendre, jusqu’à ce qu’il revienne vers moi et me demande d’utiliser celle-ci. C’était trop dur de laisser la mienne là, je ne voulais pas m’en séparer. Elle représentait trop de choses, c’était comme si elle renfermait toute ma vie d’avant, il ne me restait plus que ça. Dans mes affaires, du moins celles qui m’appartenaient réellement, pas comme le journal de Ren, je n’avais vraiment rien d’important, tout ce que j’avais pouvais disparaître sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid, mais pas elle. J’avançais ma main vers le boîtier sans regarder Ren dans l’intention de la reprendre. Du moins c’était ce que je faisais avant qu’il ne rajoute quelque chose.

Je relevais la tête en plaçant ma main sur la baguette de Ren plutôt que sur la boite contenant la mienne. S’inquiéter pour moi était inutile et je ne voulais pas qu’il le fasse, alors s’il fallait passer par là, je le ferais. Après tout, elle n’était pas perdue, je savais où elle était et avec qui, je savais donc elle était en sécurité. J’étais sûre qu’il en prendrait aussi soin que je le faisais avec son journal. Je ne l’avais peut-être pas dit et avais agit comme si c’était le contraire, mais il semblait avoir compris qu’au final j’y tenais beaucoup.


« D’accord, merci … Prends en soin, hein. Mais tu vas faire comment si tu en as besoin tout à coup, même si tu ne l’utilisais pas jusqu’ici ? »

Il n’y avait aucune raison qu’il en ait besoin, mais je préférais poser la question et ne pas la prendre toute de suite. Il était vraiment sûr de vouloir faire cet échange ? Moi je débrouillais très bien avec ma baguette, même si elle m’attirait quelques ennuis de temps à autre. Je ne voulais pas lui portais préjudice en le privant de la sienne, même si ça me faisait plaisir qu’il en ait l’intention.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMar 18 Juin - 14:30

Je me sentis comme rassuré lorsque Junho me dit qu’elle avait confiance ne moi. En fait, l’espace d’un instant, j’avais réellement craint qu’elle ne m’accordait pas assez de confiance pour me laisser voir sa baguette de plus près. Bien évidemment, je n’avais pas eu à l’esprit tout de suite l’idée que j’allais mettre en application par la suite. Je lui avais donc pris sa baguette pour la mettre en sécurité et, après avoir réfléchi quelques longues minutes, je lui avais donné la mienne en échange afin qu’elle s’en serve en cours. Je n’aurais pas voulu apprendre qu’une blessure avait été causée par la faute de ce morceau de bois maudit qu’elle avait des années sans doute…

Quelques secondes plus tard, je lui avais donc tendu ma baguette en lui demandant de s’en servir au lieu d’utiliser la sienne, lui signifiant au passage que j’avais dans l’intention de garder la sienne en sécurité afin qu’elle ne soit pas abîmée. Si elle tenait réellement à cet objet, cette solution faisait sans doute partie des meilleures. Que cela soit pour lui éviter bien des malchances ou pour éviter de la briser par accident… Je lui avais souri après quelques secondes, espérant qu’elle se saisirait de ma baguette et ne protesterait pas pour récupérer la sienne.

J’avais vu Junho qui hésitait à reprendre sa propre baguette mais, même si elle l’avait voulu, j’aurais insisté pour qu’elle ne la reprenne pas. Je ne voulais réellement pas qu’elle se blesse et j’avais donc ajouté quelques paroles qui lui signifiaient cela. Elle m’avait ensuite regardé pendant quelques secondes et je lui avais adressé un nouveau sourire tandis qu’elle semblait s’inquiéter sur un possible besoin d’utiliser la magie… Je n’y étais pas encore prêt, pas du tout même.

« Ne t’en fais pas, j’en prendrai soin. Et ne t’en fais pas pour moi, je suis encore loin d’être prêt à réutiliser la magie. » Avais-je annoncé en un faible sourire.

Malheureusement, je ne disais que la pure vérité. Je n’avais pas envie d’utiliser la magie et je n’en ressentais pas le besoin, cela même si la parole m’était revenue. Je pouvais donc parfaitement me passer de cette baguette que j’avais conservée intacte pendant des années déjà.

« Prends en bien soin, toi aussi. »

Je lui adressai un large sourire, me trouvant désormais sans une idée de quoi lui dire. Je ne réalisais pas réellement ce que j’avais fait aujourd’hui car, dans le fond, je n’avais jamais pris autant d’initiatives depuis longtemps. Je souris finalement Junho sans rien dire dans un premier temps et, au bout d’un moment, je ressentais une nouvelle fois l’envie de la prendre dans mes bras.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Junho, je suis vraiment désolé d’être parti. »

J’avais eu cette envie de le lui dire, là, d’un coup… C’était peut-être stupide, mais j’avais dit énormément de choses « inutiles » depuis mon retour, mais je n’avais pas encore réussi à lui transmettre ma reconnaissance pour tout ce qu’elle avait réalisé pour moi depuis que nous nous connaissions. Désormais, c’était fait, même si à cause de mes précédents aveux j’ignorais totalement comment la considérer… mais surtout comment nous considérer l’un par rapport à l’autre. Des amis, un infirmier et une élève… plus compliqué que ça ? C’était très difficile, mais cela ne changeait en rien ma reconnaissance et ces sentiments que j’avais à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMar 18 Juin - 21:16

J’avais l’impression d’avoir déjà appris pas mal de choses sur Ren, et c’était en partie pour cette raison que j’avais décidé d’accepter de faire ce qu’il me demandait, c’est-à-dire prendre sa baguette à la place de la mienne. Je savais ce qu’il avait vécu dans son passé grâce à son journal, même si ce n’était qu’à peu près puisqu’il m’était impossible de savoir exactement, n’y étant pas été. D’ailleurs je n’aurais pas désiré y être, ça avait l’air bien trop horrible. Prendre cette baguette ça voulait dire abandonner un peu de ma malchance, peut être un peu de moi aussi, même si je savais que ce n’était pas le cas puisqu’elle était causée par quelque chose et ne faisait par conséquence pas vraiment partie de moi. Pourtant ça me faisait bizarre d’y penser, cela faisait déjà un moment que je l’avais …

Cependant, malgré ce sentiment assez désagréable et que j’essayais de rejeter de mon esprit, je voulais le faire et ainsi éviter à Ren de revivre ce qu’il avait connu. Pour le moment j’avais eu de la chance et toutes mes blessures n’avaient pas été très graves, j’étais vivante et il ne me manquait aucun morceau, mais rien ne m’assurait, à moi ni à personne, que cela continuerait. Personnellement je m’en fichais si un jour il m’arrivait quelque chose de vraiment grave, et depuis longtemps, mais maintenant ça avait changé, je ne voulais pas que ça arrive, je ne voulais tout simplement pas mourir.

Je prenais donc la baguette de Ren dans ma main avant de la ranger dans ma poche, celle où se trouvait auparavant ma propre baguette dont je n’aurais jamais imaginé me séparer. Je lui adressais ensuite un sourire alors qu’il ne me demande d’en prendre soin. Bien sûr j’en avais l’intention, tout comme je le faisais avec son journal. Le problème étant qu’avec elle, je l’aurais la plupart de temps sur moi et non dans une poche de ma valise soigneusement fermée dans les dortoirs. Je savais parfaitement que j’avais toujours été un peu maladroite, même avant que mon père ne me donne ma baguette, alors j’avais vraiment peur de la casser. Par contre je n’avais pas peur de la perdre, j’étais sûre que c’était impossible. Je n’avais jamais rien perdu, bien que je n’avais pas grand-chose à perdre, mais c’était encore plus sûr avec cet objet là.


« Ne t’inquiètes pas, j’en prendrais soin autant que pour la mienne. »

Je continuais à lui sourire, heureuse de voir que quelqu’un pouvait faire ce genre de choses pour moi, même si au départ je n’avais pas été très emballée par l’idée. Si Ren n’était pas revenu, qui l’aurait fait à sa place ? Probablement personne, et cela peut-être un peu par ma faute. J’aurais continué à vouloir m’enfoncer dans mes problèmes en affirmant pouvoir me débrouiller toute seule. Je le pensais encore, mais j’avais eu le sentiment que de toute façon pour cette histoire de baguette, je n’avais pas vraiment eu le choix face à Ren. C’était sûrement mieux ainsi. Quelques instants plus tard je me retrouvai de nouveau dans ses bras, en profitant pour me serrer un peu plus contre lui.

« Je n’ai pas fais grand-chose, et puis si tu avais envie de partir tu as eu raison de le faire. »

Oui, je continuais à penser que j’avais pas fais tant de choses que ça pour lui et qu’il n’avait pas à me remercier comme il venait de le faire. Si ça avait été à refaire, je l’aurais refait sans hésiter. J’en avais souffert quelques fois, mais à mes yeux, ça valait le coup. Malgré ça j’avais le sentiment d’avoir fais des erreurs que j’aurais pu éviter, en clair j’aurais pu faire mieux même si en réalité cela me paraissait difficile.

Pendant un moment, je m’étais demandé si je pouvais considérer Ren comme un ami ou s’il devait rester à sa place d’infirmier de l’école, mais alors que j’avais enfin trouvé la réponse à cette question, elle semblait avoir évolué en une nouvelle, toujours du même genre. Il venait de m’avouer qu’il m’aimait et moi de même, alors qu’est-ce qu’on était au juste ? Encore une fois je me retrouvais à ne pas savoir où était ma place, comment lui me voyait et toutes autres questions de la sorte. Mais cette fois non, je refusais de rester comme une idiote.


« Ren, du coup … On est quoi ? »

J’avais peur de la réponse qu’il allait avoir mais j’avais quand même décidé de lui poser la question. Qu’est-ce qui était le pire, être face à une dure réalité ou être dans une ignorance totale ? A vrai dire je n’en savais rien, mais j’en avais déjà essayé l’un des deux alors au pire, j’essayerais l’autre. En fait, je n’étais même pas sure que Ren ait une réponse à cela, parce que moi, je n’en avais vraiment pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMar 18 Juin - 22:12

J’étais réellement heureux de sa réponse lorsque je lui avais demandé de prendre bien soin de ma baguette. Je l’avais d’ailleurs regardée la mettre dans sa poche, un peu plus tôt, me rendant compte du point auquel un simple bout de bois pouvait être important à nos yeux. En fait, je réalisai ce qu’elle avait du ressentir un peu plus tôt, lorsqu’elle m’avait vu mettre sa baguette dans l’étui de la mienne… Je souris un peu, me disant qu’il était stupide de ma part de me soucier de l’état d’un objet aussi insignifiant que ma propre baguette mais, au final, je me rendais compte que je trouvais ce genre de choses réellement importante pour moi… J’aimais ma baguette car elle m’avait accompagné pendant une bonne partie de ma vie et, désormais,… elle était confiée à Junho, pour sa propre sécurité. J’avais toujours voulu être un sorcier protecteur des autres… c’était désormais chose faite, du moins pour Junho.

J’avais donc fini par la prendre dans mes bras afin de la remercier pour ce qu’elle avait fait pour moi, sans doute sans s’en rendre réellement compte, depuis notre première rencontre. Elle m’avait permis de me reconstruire alors que j’avais échoué à cette tâche depuis des années. En fait, elle m’avait donné cette raison de continuer qui me manquait depuis des années désormais. Je souris en tenant Junho contre moi lorsque me dit qu’elle n’avait pas fait grand-chose. Ne se rendait-elle donc réellement pas compte de tout ce qu’elle avait accompli ? Elle m’avait fait reparler et m’avait empêché de me tuer ! C’était déjà énorme à mes yeux… Je lui en serais à jamais reconnaissant. Elle m’affirma ensuite que j’avais eu raison de partir si j’en ressentais le besoin. Je savais qu’elle avait raison, quelque part, mais je ne pouvais pas arrêter de penser que je l’avais abandonnée pendant quelques mois… Même si j’avais envoyé un hibou.

Tandis que je la gardais contre moi, je continuais de me poser cette terrible question qui m’habitait depuis que j’avais osé lui avouer mes sentiments… Comment devions-nous nous considérer l’un et l’autre ? Bizarrement, cette question restait incroyablement difficile à poser, même pour moi, celui qui avait été le premier à avouer mes sentiments à l’autre… dans un sens, c’était plutôt normal au vu de la différence d’âge qu’il y avait entre nous… mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être tiraillé par cette question qui, à mes yeux, semblait existentielle.

Comme si elle m’avait entendu poser cette question intérieure, Junho me demanda quelque chose qui y ressemblait fortement. Sans savoir pourquoi, j’avais compris de quoi elle parlait et, pour cette raison, je me redressai et m’écartai un peu d’elle pour la regarder dans les yeux. Ce que nous étions ? J’aurais aimé pouvoir lui répondre simplement que nous étions ensemble… cela aurait été un peu trop idyllique et digne des grands films… seulement voilà, je ne pouvais pas, notamment à cause de mon statut d’infirmier.

« Je comptais sur toi pour me le dire …Je pense qu’il vaut mieux que personne ne le sache. » Avais-je dit en riant un peu, une pointe de regret dans la voix.

Je regrettais un peu de savoir que cette relation serait désapprouvée par beaucoup de monde dans l’école car je n’avais plus aimé quelqu’un de cette façon depuis Mika alors…c’était réellement perturbant.

J’aimais réellement Junho. C’était venu petit à petit, à mesure de rencontres et de discussions et j’avais même mis du temps à le réaliser alors… Non, je ne savais définitivement pas comment définir notre relation actuelle. Dans certains cas, les gestes parlaient mieux que les mots alors je décidai de m’approcher d’elle à nouveau pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes, sans rien dire dans un premier temps. Quelques secondes plus tard, je me reculai à nouveau avant de lui adresser quelques mots sans oser lever les yeux.

« Dans tous les cas, je t’aime. » Avais-je finalement dit.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyMer 19 Juin - 21:08

J’y avais réfléchis, à ce que j’avais potentiellement fait pour Ren, mais je n’avais pas réussi à savoir si c’était beaucoup ou non. J’avais bien conscience que j’avais été là pour lui aux moments les plus importants, ceux que je n’aurais pas pu rater sans quoi je ne l’aurais plus jamais revu, mais j’avais réellement l’impression que j’aurais pu faire mieux. Peut être que si j’avais été là plus tôt, il n’aurait pas essayé de se suicider. Mais alors tout aurait était différent, et nous n’aurions peut-être pas eu ces sentiments que nous avions l’un pour l’autre. Tout à un prix. Je croyais vraiment à cette expression, et je me disais que ça avait peut être été le prix à payer pour vivre notre situation actuelle.

Seulement voilà, cette expression trouvait son application également ailleurs, du moins pour moi. En effet, j’avais l’impression que nécessairement, si j’étais heureuse à un moment, tout s’écroulerait à un autre. En réalité, peut-être que j’avais assez « payé » pour avoir le droit de l’être le reste de ma vie, mais quoi qu’il pouvait m’être arrivé je ne considérais pas ça comme quelque chose de grave, n’aimant vraiment pas me plaindre même en ayant des raisons valables pour le faire.

Enfin, je chassais ces idées de ma tête pour ne pas trop y penser maintenant, ce n’était vraiment pas le moment. Tout ce que j’avais à faire c’était de profiter de l’instant présent, d’être contre Ren. Je lui avais affirmé une nouvelle fois quelques instants plus tôt que s’il avait eu le sentiment d’avoir besoin de retourner dans son pays je ne lui en voulais pas, mais en réalité je savais que j’aurais réellement voulu qu’il reste. D’ailleurs je me l’étais répété bon nombre de fois durant les mois qui venaient de s’écouler. Mais l’important était qu’il soit revenu désormais et qu’en plus, il ne m’avait pas abandonnée malgré l’impression que j’avais eue.

Je lui demandais ensuite ce que nous étions, faute d’avoir trouvé la réponse par moi-même. Je préférais le demander maintenant plutôt que de m’imaginer toutes sortes de possibilités plus négatives les unes que les autres. J’avais vraiment du mal à accepter que quelque chose de bien m’arrive, il m’arrivait même parfois de me demander si j’étais faite pour ces choses-là. Je laissais Ren se reculer en le regardant sans rien ajouter, attendant tout simplement en croisant les doigts pour qu’il me donne une réponse claire.

Et bien non, le genre de réponse que j’attendais n’était pas pour maintenant à première vue. S’il comptait sur moi pour savoir comme qualifier notre relation, alors nous n’étions pas sortis de l’auberge. Je n’avais jamais aimé quelqu’un ainsi, alors comment je pouvais savoir ce qui allait se passer ? Je souriais doucement en hochant la tête après que Ren ait dit qu’il valait mieux que personne ne le sache. Bien entendu il avait raison et je pensais exactement la même chose, même si l’entendre de vive voix ne donnait pas le même résultat.

En fin de compte, peut être que j’allais maintenant avoir une idée de la réponse claire que j’avais désirée, même si sur le coup, je n’avais pas vraiment pensé à ce que cela signifiait. J’avais regardé Ren s’avancer vers moi jusqu’à ce qu’il colle ses lèvres contre les miennes. C’était … euh … gênant … Je ne bougeai pas, me sentant rougir, et me réfugiai dans ses bras après qu’il se soit de nouveau reculé, n’ayant trouvé que ce moyen pour qu’il ne me voit pas rougir. Ca aussi je ne l’avais jamais fait, embrasser quelqu’un. Il y avait bien eu cette fille une fois qui avait essayé, croyant que j’étais un homme, mais par chance pour moi je lui avais mis un coup de poing par réflexe avant qu’elle n’y parvienne. Sauf que cette fois-ci avec Ren, je l’avais voulu mais je n’avais pas été capable de bouger.


« Je t’aime … Et même si personne doit le savoir, je ne veux pas m’éloigner de toi … »

Ni moi ni Ren ni personne n’avait dit ou sous-entendu ça, mais c’était une des issues qui m’avaient semblées possibles. Il était infirmier et moi élève, je savais que si c’était su un jour, ça serait très mal vu, alors peut-être n’avait-il pas envie de courir des risques inutiles. Sinon, qu’est-ce que nous allions faire ? Attendre que je finisse mes années à Poudlard, et quand je reviendrais vers lui il aurait trouvé une femme bien plus jolie que moi à épouser ? Je ne voulais pas de tout ça, ni que tout redevienne comme avant, mais je n’étais pas la seule à choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyJeu 20 Juin - 18:13

Jamais je ne m’étais senti aussi perdu dans ce que je ressentais. J’aimais Junho, je n’aurais d’ailleurs pu le nier, même avec toute la volonté du monde et, désormais, j’étais obligé de donner un nom à notre relation. Quelque part, il était peut-être mieux de définir ce que nous étions l’un par rapport à l’autre au lieu de rester sur une incompréhension ou, au moins, une idée floue… Je fermai les yeux pendant quelques secondes, réfléchissant à ce que j’allais pouvoir lui dire pour qu’elle me comprenne, à ce que j’allais pouvoir faire et, finalement, j’avais décidé de l’embrasser afin d’être le plus clair possible. J’étais réellement mal à l’aise car je n’étais que trop conscient de l’écart existant entre nous… Elle était jeune et j’étais déjà adulte depuis quelques années… dans mon pays moins, certes, mais cette différence n’en était pas moins réelle et, quelque part, embarrassante.

Quelques secondes après ce baiser, je m’étais adressé à elle en lui signifiant que je l’aimais et que sa décision n’y changerait rien… Un peu plus tard encore, elle s’était serrée dans mes bras en me disant qu’elle m’aimait et que même si personne ne devait être au courant elle ne voulait pas s’éloigner de moi… Quelque part, c’était touchant d’entendre ça alors qu’on a eu cette impression d’être invisible et sans importance pendant tant d’années… Comme première réponse, j’avais simplement fermé les yeux, la serrant un peu plus contre moi. Je ne savais réellement pas quoi lui dire et encore moins comment me comporter envers elle… C’était tellement gênant. Finalement, j’avais à nouveau ouvert la bouche pour parler, réfléchissant à ce que j’allais dire.

« Alors personne ne le saura... Je pense que c’est plus prudent» Avais-je ensuite dit tandis que je la gardais contre moi.

Je ne savais quoi dire car je savais à quel point notre relation était étrange en cet instant… Qu’auraient dit les autres en apprenant la relation de l’infirmier et d’une élève ? Sans doute aurais-je perdu mon travail et d’autres choses à cause de l’administration actuelle du château… je ferma les yeux et poussai un profond soupir sans cesser de réfléchir aux choses que je venais de dire et de faire. J’étais heureux qu’elle m’aime en retour mais, quelque part, je m’en voulais de ne pas avoir son âge… de ne pas être différent de celui que j’étais, bref, de compliquer une nouvelle fois les choses pour rien… Je ressentis d’ailleurs le besoin soudain de lui annoncer en la serrant toujours contre moi.

« Je suis désolé que les choses soient aussi difficiles par ma faute… »M’excusais-je sans la lâcher.

Si j’avais été plus jeune, sans doute aurions-nous pu avoir une relation normale…Sans doute aurait-elle pu avoir un petit ami comme les autres… pas un garçon aussi fragile et incompétent que je l’étais… Je fermai à nouveau les yeux après cette pensée assez amère… Je m’en voulais de ne pas être mieux que Ren Minami… Je n’étais pas une autre personne et j’étais bien obligé de subir ma propre personne par moment…

Une crainte venait soudainement de me prendre : allait-elle penser un jour que je n’étais pas la personne pour elle ? Allait-elle penser que je ne l’aimais pas ? J’avais réellement peur… Peur que cette différence d’âge nous porte malheur, mais je ne devais pas penser à cela… Je l’aimais et c’était ce qui comptait en cet instant… Savoir ce que nous étions l’un pour l’autre et, si possible, réussir à mettre un nom sur cette relation que nous allions peut-être commencer… C’était effrayant, mais je ne pouvais pas faire autrement… Dans mon esprit… nous étions bel et bien un couple, même si nous devions rester cacher pour cela, du moins un certain temps…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyVen 21 Juin - 20:24

Même si tout ce qui arrivait aujourd’hui pouvait avoir des allures de rêve, je savais pertinemment que tout était bien réel et je voulais vraiment que cela dure le plus longtemps possible, mais il me semblais y avoir tellement d’obstacles à ça … Ren m’aimait et je l’aimais aussi et j’avais envie de croire que c’était suffisant, mais est-ce qu’il ne se lasserait pas de moi à un moment ou à un autre ? Déjà j’avais peur de beaucoup de choses concernant notre relation, et le fait de me dire qu’il pensait peut-être les mêmes choses ne me rassurait pas vraiment.

Je m’étais réfugiée dans ses bras après qu’il m’ait embrassée, appréhendant un peu l’issue de la situation. Qu’est ce que ça voulait dire, qu’il voulait que l’on soit ensemble ? Que l’on forme un couple … Ca avait l’air trop beau pour être vrai. Avoir ce genre de relation avec quelqu’un pour moi c’était pouvoir compter sur lui dans toutes les occasions, ne jamais être seule … Je trouvais ça tellement égoïste de ma part de penser ça, même si je l’aimais de tout mon cœur. Je ne voulais pas qu’il perde son travail à cause de moi, alors la décision était dure à prendre même si au fond, la question ne se poser pas vraiment. J’avais besoin d’être avec lui. Les semaines passées en étaient bien la preuve.


« Oui il vaut mieux, surtout pour toi … »

Il était indéniable que la meilleure des choses était de cacher notre relation, du moins si Ren désirait qu’elle continu, ou plutôt qu’elle commence. Il avait beau avoir posé ses lèvres sur les miennes spontanément, j’avais toujours un doute. Peut-être qu’il avait juste voulu faire ça rien qu’une fois avant de me dire que je ne devais plus venir pour lui parler. Et oui, c’était la meilleure des décisions essentiellement pour lui, parce que je ne voyais pas ce que je risquais de grave. Si l’école me renvoyait ce n’était pas grave puisque j’étais presque un cas désespéré, et si les autres élèves m’insultaient ou me frappaient, alors j’étais capable de me défendre si j’en avais assez au bout de quelques temps. De toute façon, un de plus ou un de moins, ça ne changeait pas grand-chose …

Je fermais les yeux en le sentant me serrer contre lui, le gardant dans mes bras. Je voulais profiter de cet instant, j’avais peur que dans quelques temps, à force de passer plus de temps avec moi, il se lasse de mon âge. Si j’avais pu je me serais vieillie un peu, quitte à perdre quelques années de ma vie, au moins pour avoir dix huit ans. Ca me paraissait un bon age ça … En fait, je ne savais même pas l’âge de Ren, alors je ne pouvais pas vraiment comparer mais il était adulte et moi pas, alors j’avais tout simplement peur de ne pas être à la hauteur.


« Dis pas ça, c’est pas ta faute ! C’est la faute de personne, même pas de moi. »

J’avais reculé un peu la tête en disant ça pour pouvoir le regarder dans les yeux. Non, pour une fois, je ne pensais même pas que c’était de ma faute alors que j’en avais l’habitude. Pourtant ça l’était peut-être un peu, si j’avais refusé de continuer à sortir à Pré-au-Lard et si je n’avais pas commencé à aller à l’infirmerie quand je me faisais mal, rien ne serait arrivé et nous n’aurions pas à nous cacher aujourd’hui. En fait non, tout ce qui s’était passé était bien, mais il aurait du partir au japon plus tôt, ainsi il aurait pu trouver une petite amie là-bas et aurait pu vivre heureux, même si je dépérissais ici. Parce que … Etais-je capable de le rendre heureux au moins ?

« L’important c’est qu’on soit ensemble, non ? Enfin je pense … Je m’en fiche que personne ne doive le savoir. »

J’espérais vraiment qu’il dise que j’avais raison, ne serait-ce que d’entendre un petit oui de sa part. Et puis c’était vrai, je m’en fichais de ne pas pouvoir dire que j’aimais Ren Minami, l’infirmier de l’école et que lui aussi m’aimait, parce que les autres n’avaient pas besoin de le savoir. Tout ce qui m’importais, c’était que moi je le sache et lui aussi, le reste n’était pas important.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptySam 22 Juin - 20:38

Je ne cessais de me répéter que je devais arrêter de penser que je n’étais pas une bonne personne. Je tentais de ne pas me descendre aux côtés des autres… mais j’avais beaucoup de difficultés à y arriver… Cependant, je devais y parvenir. Pour cette raison, j’avais essayé de penser à autre chose une fois que Junho m’avait répondu qu’il était mieux de faire ainsi en précisant que c’était surtout mieux pour moi. Je ne savais pas quoi lui dire, et encore moins quoi faire, tant les choses étaient floues dans mon esprit… En fait, lui avoir avoué la vérité sur mes sentiments était assez troublant et j’imaginais assez facilement qu’elle devait être dans le même état que moi.

Je savais d’avance que les choses seraient compliquées pour nous. Nous n’avions pas le même âge et, par conséquent, pas les mêmes priorités… Pas les mêmes projets non plus. Quelque part, j’avais un peu peur de ce qui allait arriver par la suite, notamment à ce niveau étant donné que les choses étaient difficiles à cadrer… Je réfléchissais une nouvelle fois beaucoup trop et, pour cette raison, je fermai les yeux sans la lâcher.

Lorsqu’elle me dit que ce n’était de la faute de personne et qu’elle m’éloigna un peu d’elle, je l’écoutai sans rien dire avant de hocher la tête. J’avais tout de même peur que les contraintes finissent par jouer dans ce que l’on ressentait… J’avais peur qu’elle ne m’aime plus parce que je lui rendais la vie bien trop difficile. J’avais peur qu’elle finisse par ne plus m’aimer à cause de ces bêtises… Au bout de quelques secondes, je poussai un petit soupir, ignorant toujours ce que j’allais pouvoir lui dire pour m’excuser… Je ne faisais que cela.

En ce moment, j’avais beaucoup de mal à faire la différence entre ce que je voulais faire et ce que je pouvais faire… je voulais l’aimer, mais je n’en avais pas le droit… cependant, je ne pouvais pas empêcher ces sentiments désormais… Je n’aurais pourtant jamais cru que je les lui avouerais, c’était désormais chose faite et je ne pouvais malheureusement pas lui effacer la mémoire…
Alors que j’allais me replonger dans des pensées plus tristes et confuses encore qu’elles ne l’étaient déjà, Junho avait repris la parole en me disant que ce qui comptait, c’était que l’on soit heureux. À ce moment là, un léger sourire se dessina sur mon visage et, durant quelques secondes, je réfléchissais…

« Je le pense aussi… »Avais-je déclaré au bout d’un instant.

Je ne pouvais pas m’affirmer comme son petit ami de par mon statut d’infirmier… ou plutôt je ne voulais pas m’imposer à elle alors qu’elle avait sans doute mieux à faire que rester avec moi… Pour cette raison, je ne me sentais toujours pas autorisé à placer un mot sur ce que nous étions… Certes, nous aurions pu être un couple… mais je ne pouvais pas l’affirmer comme cela, sans être même sûr de ce qu’elle ressentait par rapport à ça… Oui, peut-être qu’elle m’aimait… mais m’aimait-elle assez pour ça ? Pour supporter ce que j’étais ? Le fait était que nous allions l’un et l’autre devoir nous adapter aux besoins de l’autre… Il était clair que cela serait parfois très compliqué… mais j’étais prêt à essayer si jamais elle le voulait… simplement parce que c’était elle.

« Tant qu’on sait ce qu’on est l’un pour l’autre… C’est l’essentiel. »

J’aurais voulu qu’elle me donne un indice… qu’elle me le dise ou, carrément, qu’elle me le demande… Mais même si j’avais vécu des choses horribles à cause de mes sentiments par le passé, à cause de la mort de Mika… je n’arrivais pas à lui demander clairement si nous devions nous considérer comme un couple, même à l’écart des regards.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyDim 23 Juin - 14:20

Tous ces événements soudains avaient beau être assez perturbants, j’avais besoin de savoir exactement comment considérer notre relation, et je supposais que lui aussi. J’étais venue le voir seulement pour lui reprocher d’être parti sans me prévenir et au final, je m’étais retrouvée à lui avouer mes sentiments après que lui-même l’ait fait. Peut-être que s’il n’était pas parti comme il l’avait fait, ça ne serait jamais arrivé, nous aurions continué à nous voir en temps qu’amis et rien de plus. Quoi qu’il en soit, désormais, on savait ce que l’un et l’autre ressentaient, mais sans réussir à déterminer clairement le lien que ça allait impliquer.

Je regardais Ren sourire légèrement après que j’ai affirmé que je pensais que le plus important n’était pas que les autres personnes qui nous entouraient sachent ce que nous faisions ou ressentions. J’étais plutôt rassurée par ce sourire parce que juste avant, il avait poussé un petit soupir, ce qui m’avait amenée à penser que ce que je disais était peut-être ridicule et qu’il ne pensait vraiment pas les mêmes choses que moi. Je n’étais pas sûre de ce que je disais, je ne faisais qu’essayer de dire ce que je pensais du mieux possible. D’après ce qu’il ajouta, il le pensait aussi.

J’étais réellement soulagée qu’il me dise qu’il était d’accord avec ce que je venais de lui dire, parce que si je l’avais fait, c’était avant tout dans le but de le rassurer, de soutenir le fait que les choses n’allaient pas être si difficiles que ça et que dans tous les cas, ça ne serait en aucun cas de sa faute. En réalité, si quelqu’un devait poser problème entre nous deux, ça devait probablement être moi. J’avais peur de ne pas réussir à m’attacher durablement à lui inconsciemment, craignant qu’il m’abandonne d’une façon ou d’une autre. J’étais persuadée que ceux qui l’avait déjà fait avaient eu de bonnes raisons, alors rien ne pouvait me certifier qu’il n’en trouverait pas une bonne lui aussi un jour.

Je ne quittais pas Ren des yeux, l’écoutant dire que l’essentiel était que nous sachions ce que nous étions. Quelque part, ça m’encourageait encore un peu plus à savoir quels mots placer sur notre relation, parce que justement, je n’étais pas sûre de ce que nous étions. Si Ren considérait cela comme étant l’essentiel dans une relation, et j’étais d’accord, alors on ne pouvait pas continuer sans savoir non ?

C’était vraiment difficile pour moi de devoir demander ça, mais il fallait que je le fasse. Après tout, Ren avait déjà fait de beaucoup de choses depuis le début, alors je devais moi aussi tenter de nous faire avancer, c’était vraiment important à mes yeux. Alors, même après quelques instants d’hésitation, j’avais fini par poser la question un peu maladroitement.


« Ren, est-ce que … euh … on forme un couple ? »

Je me retrouvée une nouvelle fois à attendre une réponse de sa part, sans oser dire ou faire quoi que ce soit d’autre, baissant juste la tête pour éviter de croiser son regard. Et s’il répondait non ? Il avait le droit de penser qu’il ne valait mieux pas à cause de la différence d’âge, ou encore à cause des règles de l’école … J’en avais envie mais est-ce que lui aussi ? J’avais toujours tout fait pour m’éloigner de ce genre de situation et maintenant, j’étais en plein dedans, mais je ne regrettais pas et je n’aurais pas voulu faire marche arrière, même si Ren répondait négativement.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyDim 23 Juin - 18:02

J’aurais voulu me convaincre des sentiments de Junho à mon égard, mais je n’y parvenais pas sans savoir comment la considérer. Elle pouvait n’être qu’une très bonne amie si elle le désirait, mais je savais parfaitement que cela ne changerait en rien les sentiments que je ressentais envers elle. Tout ce qu’il fallait, au bout du compte, c’était qu’elle me dise comment elle me considérait maintenant que je lui avais avoué mes sentiments… Je devais savoir si nous étions condamnés à n’être que de simples amis ou … pas.

J’étais tellement occupé à me questionner à ce sujet que, lorsqu’elle me posa une nouvelle question, je ne pus m’empêcher de relever la tête, me demandant si elle avait bel et bien posé cette question à laquelle je m’attendais sans que cela soit réellement le cas… J’avais voulu l’entendre me poser cette question pour pouvoir lui répondre… mais je n’aurais jamais cru qu’elle le ferait réellement…  Alors qu’elle baissait la tête, je réfléchissais à la manière de m’exprimer comme si ce que j’avais à dire était extrêmement complexe... c’était pourtant si simple de le lui dire maintenant que le plus dur était passé…

« Seulement si tu le veux aussi. » Avais-je finalement répondu avant de tourner la tête pour ne pas croiser son regard si elle venait à lever la tête à nouveau.

Tout était dit désormais. Si elle voulait de moi comme « petit ami », alors je le serais… Si c’était le contraire, alors je l’accepterais, même si cela risquait de s’avérer difficile dans un premier temps. Dans tous les cas, je ne voulais pas m’imposer à elle, notamment à cause de mon âge et de mon rôle dans l’école. Je ne m’y sentais pas autorisé, et sans doute ne serait-ce pas le cas pendant un bon moment… Quelques secondes après cette réponse, je me contentais de la regarder en souriant un peu, comme j’avais l’habitude de le faire pour la rassurer : elle ne devait en aucun cas croire que j’allais mal, ce n’était absolument pas le cas actuellement.

Dans le fond, énormément de choses s’étaient produites depuis que nous nous étions rencontrés. Depuis incident de l’infirmerie, nous avions beaucoup discuté, même si les mots et la parole m’avaient souvent manqué et, désormais, nous étions devenus très importants l’un pour l’autre… ou du moins elle l’était, pour moi. Elle avait fait tellement de choses pour m’aider que je n’aurais jamais pu la remercier assez…

Je souris un peu, réfléchissant à ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt et, au final, je continuais d’espérer que sa réponse soit celle que j’attendais… Je voulais qu’elle soit sincère mais, dans un autre sens, je voulais tellement qu’elle réponde à mes sentiments et qu’elle comprenne que, si ça ne tenait qu’à moi, je nous considérais déjà comme un couple depuis le début…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyLun 24 Juin - 12:19

Peut-être que j’espérais quelque chose de complètement impossible, que ce soit pour des raisons personnelles ou extérieures. Je ne savais plus quoi penser, je n’arrivais pas à savoir ou au moins à imaginer ce que Ren pouvait lui-même penser, j’étais réellement perdue. La seule chose qui pouvait arranger ça, c’était de savoir ce que nous étions désormais, alors j’avais posé la question, me rendant bien compte que personne ne pourrait le faire à ma place. Après l’avoir fait, je baissais la tête alors que Ren relevait la sienne. J’avais au moins réussi à éviter de voir la tête qu’il faisait.

Les quelques instants qui me séparaient de la réponse à ma question me paraissaient terriblement longues, j’avais largement le temps de m’imaginer ce que je voulais. Peut-être qu’il réfléchissait à comment me dire que non, on n’était pas un couple et qu’on ne le sera jamais, ou alors qu’en fin de compte, il avait fait une erreur et qu’il regrettait ce qu’il avait fait juste avant. J’avais envie de me retourner et de partir avant même d’avoir une réponse, mais je ne l’avait pas fait, j’étais restée là sans bouger jusqu’à ce qu’il dise enfin quelque chose.


« Moi je le veux … »

Je n’osais pas relever la tête, rougissant légèrement. Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? J’étais vraiment sûre de vouloir être avec Ren, mais j’avais toujours ce doute sur le fait que lui aussi. Il devait forcément y avoir quelque chose qui clochait quelque part, quelque chose qui allait tout gâcher. Mais est-ce qu’en pensant cela, ça ne serait pas moi qui le ferait ? Je n’avais vraiment pas envie que je sois le problème en ayant peur qu’un événement vienne détruire ce que j’avais, comme il en avait toujours était.

En temps normal, j’aurais pris en compte le « aussi » à la fin de sa réponse, qui était plutôt un bon indice pour savoir ce qu’il pensait et voulait, mais j’en avais été incapable. Si ça avait été pour quelqu’un d’autre, je l’aurais remarqué et je n’aurais sûrement eu aucun doute, mais seulement voilà, cette fois-ci ça me concernait moi.

Après quelques instants, je posais ma main sur celle de Ren pour la serrer doucement dans la mienne et m’avançais un peu jusqu’à avoir mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux. J’avais en quelque sorte pris la fuite quand il l’avait fait un peu plus tôt alors j’avais eu envie de le faire, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer dans les jours à venir. Peut-être qu’après avoir pris du recul il se rendrait compte qu’en fait, je n’étais pas faite pour lui. J’espérais que rien de tout ça n’arrive, mais je savais très bien que le fait d’espérer n’empêchait rien, loin de là.

Peut-être que je craignais beaucoup de choses à son sujet et que je n’arrivais pas vraiment à me rendre compte que ce soit possible, mais il y avait bien une chose dont j’étais sûre, c’était que je l’aimais. Je me sentais réellement bien quand j’étais avec lui, et j’espérais qu’il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyLun 24 Juin - 19:05

Le sentiment que j’avais ressentis lorsqu’elle m’avait dit le vouloir était… assez étrange. Quelque part, c’était comme un soulagement… mais je ne cessais une nouvelle fois pas de me questionner sur l’avenir de cette relation naissance. Je ressentais donc une sorte d’épanouissement sans réellement être capable de placer des mots sur cette sensation. J’aimais Junho, je le lui avais avoué, elle me l’avait avoué en retour et, désormais, nous nous définissions comme un couple alors que nous n’avions rien vécu ensemble… Enfin, rien de sentimental.

Dans le fond, cette impression de ne rien avoir vécu était-elle justifiée ? N’avions nous pas déjà connu des choses importantes pour l’un comme pour l’autre ? Je n’arrivais pas à faire le point ou, du moins, je le faisais difficilement. Pourtant, je voulais me convaincre que je n’étais pas en train de m’engager dans une mauvaise voie avec elle et, pour cette raison, je tentais de me convaincre que nous avions effectivement vécu des choses importantes ensemble.

Lorsqu’elle vint poser ses lèvres sur les miennes, je finis par me dire que les choses étaient effectivement bien différentes de ces impressions que j’avais eues. Quelque part, elle venait de me confirmer la véracité de nos propos, mais surtout des siens… c’était peut-être naïf, mais j’avais envie de croire que ce simple baiser qu’elle initiait était une preuve de ce qu’elle ressentait pour moi. Je voulais réellement croire en ce que nous avions construit depuis notre rencontre, quelques mois plus tôt. Désormais, j’étais revenu pour elle et je ne comptais pas l’abandonner.

Je laissai le baiser se prolonger quelques secondes et, lorsque j’y mis fin, je la regardai sans rien dire, réfléchissant à quoi lui dire. Cependant, ce moment d’intimité semblait terminé puisque, à peine m’étais-je reculé, quelqu’un était entré dans la pièce accompagné d’un autre élève, visiblement blessé. J’adressai un vague sourire Junho comme pour lui dire de ne s’inquiéter de rien, et je m’inclinais pour m’excuser de devoir partir. J’étais appelé par mon travail et, de ce fait, je ne pouvais pas manquer à mon devoir.

Quelques secondes plus tard, je m’affairais déjà à la guérison de cet élève qui avait été emmené là par un de ses camarades. Il devait être tombé dans la forêt et s’être blessé par hasard… Mais pourquoi avait-il du se blesser à un moment aussi crucial de ma vie ? Je devais arrêter de penser à cela car, de toute façon, je devais le soigner. J’allai donc faire mon travail en essayant de ne pas oublier ce qui avait été dit aujourd’hui, même si je m’en voulais un peu d’avoir été interrompu dans ma discussion avec Junho qui allait sans doute repartir désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  EmptyLun 24 Juin - 21:41

J’avais enfin la réponse à la question que je me posais depuis déjà quasiment mon arrivée, ayant pris le fait que Ren ne me repousse pas alors que je l’avais embrassé comme un oui définitif. Ce que j’avais espéré était en train de se réaliser, j’étais heureuse que ça ne se passe pas autrement. Si ça avait été le cas je ne sais vraiment pas comment j’aurais réagi, je serais peut-être partie sans demander d’explication, gênée au plus haut point. Après qu’il ait rompu le baiser en se reculant légèrement, je le regardais en souriant doucement sans dire un mot.

En fin de compte avec tout ce qui venait de se passer en si peu de temps, j’en avais presque oublié que nous étions dans l’infirmerie, et ce qui devait arriver arriva. Un autre élève entrait, apparemment blessé. Après m’être tourné pour voir de qui il s’agissait, je me dirigeais de nouveau vers Ren qui me souriait avant de s’incliner et rejoindre cet élève. Je me rendais compte que l’on avait réellement eu de la chance qu’il n’entre qu’à ce moment là et pas plus tôt, parce que sinon les choses auraient tout de suite étaient plus compliquées.

Je ne voulais pas gêner Ren plus longtemps, il avait besoin de faire son travail correctement alors j’estimais ne pas avoir le droit de rester, même dans le but d’attendre qu’il ait fini. Et puis je ne lui en voulait pas, il faisait simplement ce qu’il avait à faire, je ne voulais en aucun cas être une entrave dans la réalisation de ce qu’il désirait faire. Je m’avançais donc de quelques pas vers la sortie avant de me retourner vers Ren en souriant.


« Merci d’avoir été là, j’essaierais de ne plus tomber à l’avenir, aurevoir. »

C’était idiot, mais j’avais préféré donner une fausse excuse en tenant compte de l’élève qui était arrivé, ça ne me paraissait pas être une si mauvaise idée que ça. Après tout j’avais été assez proche de Ren lors de son arrivée, du moins plus que ne devrait l’être une élève de l’infirmier. Quoi qu’il en soit je reprenais la route de la sortie, ne pensant définitivement pas aux mêmes choses qu’en étant arrivée. Une fois avoir fermé la porte derrière moi, je marquais un petit temps de pause dans le couloir pour réaliser ce qui se passait, allant ensuite marcher un peu pour songer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  _
MessageSujet: Re: REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois. REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN&JUNHO - S'il te plait ne m'abandonne pas, pas encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: