††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez|

[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMer 12 Sep - 23:00


You Shall Not Pass
PEEEEEVES! mince qu'est ce que j'avais encore fait moi!? Ah vous parlez de la colle que j'ai mis sous les semelles des chaussures de McGo ? Ohhh je ne pensais pas que ça serait aussi handicapant. Quoi qu'il en soit, elle me hurlait après et me poursuivait dans les couloirs. Pourtant elle aurait mieux à faire cette année avec tout les mangemorts et l'atmosphère de mort qui régnait au château. Peut être que le seul en sécurité ici c'était bien moi ? Bah oui j'étais mort, je pouvais donc faire ce que je voulais. Librement, ou presque? Alors bah je continuais hein. Pourquoi pas!

Alors qu'elle me suivait comme elle pouvait, oui hein j'ai l'avantage d'être un esprit je peux voler, je lançais tout les objets qui me tombaient sous la main pour la ralentir. Ca faisait un beau raffut mais je n'en avait rien à faire. Moi j'avais toujours aimé faire du bruit, et faire le bordel, alors, ça ne changerait jamais. Certainement pas maintenant que j'étais mort hein. En plus j'avais la chance d'avoir M'zelle Indriasson de mon côté maintenant. Elle et moi étions devenus très amis. Et je savais qu'elle parlerait en ma faveur s'ils décidaient de me renvoyer. Et puis ... personne n'était jamais mort de mes blagues hein. Heureusement, non j'avais quand même une conscience, même minime. J'en avais une!

Je me retournais et la vieille bique semblait avoir abandonné. Ouf heureusement, bien dis donc si j'étais vivant je serais essoufflé dis donc. Un large sourire aux lèvres je regardais partout autour de moi prêt à faire une nouvelle bêtise. « Voyons voir voyons voir » je me frottais les mains. Quelques élèves passaient à côté de moi en groupe. « ÉLÈVES HORS DES DORTOIRS! ÉLÈVES HORS DES DORTOIRS » mais il n'étais pas encore l'heure du couvre feu, et pourtant ils déguerpissaient toujours aussi rapidement. J'entrais dans une salle de classe fermée à clef. Pratique de pouvoir traverser les portes. Ouuuh en voila une bonne idée. Rapidement j'entassais les tables contre la porte, ainsi que les chaises, et je remplissais les encrier d'eau. Je m'amusais à déranger les livres de la bibliothèque puis fier comme Artaban sortit de la pièce comme j'y étais entré. Je me dirigeais donc vers un autre endroit et croisais un élève solitaire. « Qu'est ce que tu fais ici petit jeune homme ? » demandaisje en fronçant les sourcils venant flotter à ses côtés.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyVen 14 Sep - 0:19

Debut de soirée - Poudlard - Septembre.

Rah journée de chours chiante. Oui bon okay je trouvais tout les cours chiants mais bon on faisait avec ... J'etais bien obligé de toute façons. Mais la j'avais pas envie de rejoindre mon dortoir. Non je trainais dans les couloirs jusqu'a que l'appel du ventre me fasse rejoindre la grande salle. Même qu'a force j'allais ... Non même que je connaissais deja Poudlard par coeur.

Enfin le calme regnait a peu pret dans les couloirs que j'arpentais et ça en etait presque triste ... Enfin bref c'est perdu dans mes pensées que je continuais a trainer des pieds dans les couloirs. Et je devais avoir passé 5 bonnes minutes a etre perdu dans mes pensées je venais d'en sortir en entendant une voix. Et alors que mes yeux se dirigeaient vers la personne qui avait dit ça je venait de m'appercevoir que c'etait Peeves.

- J'attends l'heure de manger. Et toi vieil esprit ?

Ben quoi ? Jeune homme, vieil esprit ... On faisait la paire non. C'etait peut etre la faim qui me faisais dire n'importe quoi. Contrairement a certains moi je regrettais pas qu'il soit la cette année. Au contraire. Il etait l'exemple même que Poudlard c'etait Poudlard ! Mangemort ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMar 18 Sep - 3:40


You Shall Not Pass
Les crimes, les méfaits, voilà ce qui faisait ma vie. Et j'en était totalement heureux. Aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau je nageais dans cette marée d'élèves à grandes brasses. Oui j'aimais les voir, l'été c'était tellement ennuyeux sans eux, mais je trouvais toujours le moyen de m'amuser. C'est qu'on est plein de ressources quand on s'appelle Peeves. Les elfes font de bonnes cibles. Et ne parlons pas des peintures que j'aimais à déranger, et déplacer dans tout le château. Non pour un petit esprit très farceur, Poudlard était un des meilleurs terrains de jeu!

Et puis voila qu'après avoir commis quelques méfaits, je me retrouvais nez à nez avec un petit élève. Oh aps forcément par la taille, mais pour moi tout les élèves étaient petits, et chacun avait un petit nom. Voyez vous, les Pouffsouffle étaient les jauny, les Serdaigles les Bleusy, les Serpentards les Verdys et les Gryffondor, comme le petiot en face de moi, étaient les Rougys. Oui oui, les surnoms j'aime en donner, principalement des débilisants, et qui riment bien avec mes petites chansons que je me fais un plaisir de partager par la suite. « Oh donc tu as faim petit Rougy. » je me mis à rire doucement. Il était tellement rigolo. Il avait faim. Cela dit ça me faisait penser que moi aussi et qu'à moi tout seul je pourrais venir à bout d'un cheval, en n'en laissant que les sabots et les dents. Souriant de toutes mes dents et matérialisant des pieds je marchais autour de lui. « Je ne sais pas encore, j'hésite. J'ai bien envie de te garder un peu avec moi. Parce que c'est rigolo de manquer le repas, non ? » en même temps je fermais la porte. « Et puis je me sens un petit peu seul, le Baron Sanglant aime pas mon humour ... et la Dame machin est trop snob ... » pauvre petite Peevsy qui n'a pas d'amis. J'étais encore partagé entre l'idée de me moquer de lui, ou de commettre un méfait avec lui ... « Sans compter que ... si tu veux on peut ne pas attendre le repas et aller dévaliser les cuisines! » un large sourire calculateur se dessina sur mon visage fantômatique.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyVen 21 Sep - 15:56

HJ: Mdr un cheval. C'est fait expres ou ?

Ohoho un Peeves sauvage apparait. Alors la ça allait être marrant. Deux chieurs en face a face. Combat epique il manquait plus que la musique de Jurassic Park et c'etait tout bon. D'ailleurs les sang purs ne connaissent surement pas Jurassic Park. Et franchement ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Bref je declarais au fantome que j'avais la dalle. Inutile de mentir de toute façon. Puis le petit "rougy" que j'etais etait sensé etre franc non ? En tout cas il etait marrant avecc son ... Sourire etrange. ça faisait un peut style le chat de Alice au pays des merveilles. Bref il avait envie de me garder avec lui. Pas etonnant les fantomes doivent se faire continuellement chier alors des qu'ils ont un peu de compagnie ils s'accrochent. Sauf que manquer le repas ça ne m'interessais pas plus que ça.

- Ben pas vraiment quand on a l'estomac dans les talons ... Et quand on pense a toute les bonnes choses qu'on rate.

On avait beau etre sous le controle des mangemort, la cuisine de Poudlard n'avait pas changer un poil. Et ca c'etait un point positif faut l'avouer. Enfin bref le fantome avait surement une idée derriere la tete et je n'avais pas tardé a la savoir. Wow wow piquer des trucs dans les cuisines ? C'etait dangereux ça non ? Suicidaire meme ! Okay c'etait a mon tour de sourire de toute mes dents.

- Oh ... tu crois ? Tu viens avec moi ?

Heu je crois qu'il allait traumatisé les elfes de maison. Enfin bon on s'en fou. J'etais loin d'être comme Granger qui voulait defendre coeur et ames des creatures qui aimait etre esclave des sorciers. Moi j'appele ça une peine perdue. M'enfin fallait pas chercher a la contredire celle la !
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptySam 29 Sep - 22:38

HJ : Totalement :B

You Shall Not Pass
C'était tellement amusant de se divertir de ces petits élèves. La plupart, cette année plus que les autres, étaient très très pétochard, ce qui rendait mes petits tours de sournoiserie encore plus parfait. Ils avaient encore plus peur, et se laissaient toujours étonner. Vraiment c'est assez idiot. Parce qu'à force ils devraient me connaitre, mais il semble que non. Boh, moi au moins je m'amusais toujours c'était ce qui comptait.

Il était agréable de croiser de Rougy en particulier. Il était fun et n'avait pas peur de me répondre. Moi il ne m'en faut pas plus pour y voir du potentiel. Ami ou ennemi, je n'en ai pas réellement, mais comparse de farces ... hm pourquoi pas. Il faudrait voir s'il est au niveau Peevsy quand même. On ne s'improvise pas chieur comme moi. C'est tout un art. Que je me ferais bien un plaisir d'enseigner à qui voudrait. oh c'est une idée ça. Demander à faire cours. Après tout pourquoi je ne pourrais pas. Je connais Poudlard comme ma poche depuis le temps que j'en foule le sol ... heu ... que je flotte dans ses couloirs.

- Ben pas vraiment quand on a l'estomac dans les talons ... Et quand on pense a toute les bonnes choses qu'on rate. je souris largement « Oui oui en effet. tu as raison. Maiiiis, tu mangeras encore plus au prochain repas. Hm ... Et puis ici il y'a toujours plein de bonnes choses à manger. C'est assez étonnant d'ailleurs. » Puis je lui proposais d'aller se fornir directement à la source : LES CUISINES. - Oh ... tu crois ? Tu viens avec moi ? Je le regardais l'air ahuri. « Un peu mon n'veu que je viens avec toi! Je louperai une virée dans les cuisines pour rien au monde. Mais attention faut être silencieux et discret! » ce qui quand on me connait, n'est pas deux mots qui me qualifient. « Allez en avant. Allons les chasser comme une bande de chevaux dentus sauvages » je rouvrais la porte et me déplaçais lentement vers les cuisines en m'assurant qu'il me suivait bien.

A l'entrée je regardais à travers en y passant la tête. Oh oui c'est utile d'être un esprit. Je me retournais vers Juda. « Oh mon dieu, c'est soirée Sushi ce soir! » pourquoi les elfes font des plants moldus? Ils aimaient peut être se faire torturer qui sait, après tout ils bossaient comme des forcenés. « Ohhh, à moins que ça soit une commande d'un professeur ... » dans ma tête l'idée de piquer la nourriture d'un prof se faisait irrésistible et très tentante. Oh ouiii, ça serait drôle. « Attends moi ici ! » doucement je passais en entier par la porte et attendis que les elfes soient affairés à autre chose pour prendre un plateau de sushi qui semblaient délicieux. Mais vite un me repéra. Je n'aurais pas du rester baver devant! « CHAUD DEVAAAAAANT » dis-je en signal à Juda pour qu'il déguerpisse et ne se fasse pas prendre, j'allais lui livrer les sushis. Boh moi j'étais irrécupérable, ils ne pouvaient rien me faire!
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyDim 30 Sep - 14:18

Bon parlons bien parlons manger. Oui bon parce que bon pour m'atteindre vraiment fallait parler bouffe hein ? Bah le fantome l'avait deviner. Alors que je ralais pour ne par rater le repas il me parlait de faire une excursion dans les cuisines. Excursion très suicidaire cette année. Enfin c'etait pas ça le soucis. Au contraire. C'etait encore mieux quoi. Qui a peut du grand mechant mangemort ... C'est pas moi ! C'est pas moi !

- Ouais ben tant qu'il y a a manger y'a de l'espoir !

Oui bon c'etait pas exactement ça mais bon. On s'en fou de l'expression exacte en fait. J'allais aller dans les cuisines accompagné de l'esprit frappeur de Poudlard. Chouette quoi ! Manger manger manger ! Le repas etait servi. Enfin si on ne servait pas de repas aux mangemorts d'ici la.

- Je sais je sais sinon couic ...

Et je mimais le geste genre on me coupais la tête. Enfin non ce serait moins moldu. Ce serait plus avada qu'autre chose. Ou doloris. M'enfin voila.

- C'est parti !

Et hop nous voici bientot devant les cuisines.Peeves decida de passer devant et d'entrer dans les cuisines. Okay j'allais attendre la. Sushi ce soir ? Oh my god trop cool mon plat préféré ! Enfin c'etait etrange qu'ils cuisinent ça aux eleves. C'etait surement le repas d'un des profs.

- Oh Yeaaah des sushi ! Et d'accord j'attends !

Plus un bruit ... Sauf que quelques minutes plus tard j'entendis un "Chaud devant !" Et ça voulait tout dire. Et hop je venais de partir en courant dans la direction opposée aux cuisines. Il ne fallait pas rester ! Alors voila que je me dirigeais hors du chateau. Le parc ce serait parfait pour savourer un bon repas non ?
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMer 3 Oct - 0:44


You Shall Not Pass
Manger, déguster de bon plats. C'était ce que je préférais. bien souvent je me demandais si les aliments avaient un autre gout quand on est vivant. Peut être après tout, mais je n'en savais rien du tout, et je ne pouvais pas le savoir. Enfin ... J'avais du le savoir, mais il y a si longtemps. Manger et Embêter étaient mes deux crédos préférés. Excursion dans les cuisines, toujours intéressantes n'est ce pas. - Ouais ben tant qu'il y a a manger y'a de l'espoir ! Je hochais de la tête un large sourire sur les lèvres. Bon dieu que j'aimais être ici à faire des conneries à tout bout de champs. « C'est sûr ça! »

Nous arrivions aux couloirs et je lui indiquais de rester silencieux. enfin c'est l'hôpital qui se fout de la charité là un peu! « ouaip, mais je les laisserai pas le faire! » dis-je d'un air plus que déterminé. Puis moi on ne pouvait pas me tuer, ou me "couic" comme il disait si bien. - C'est parti ! Je hochais positivement de la tête et allais vers les cuisines. Je passais en premier c'était plus simple. Je passais en éclaireur donc et lui dit qu'il y avait des sushis. - Oh Yeaaah des sushi ! Et d'accord j'attends ! le plaquais mon index que ma bouche ectoplasmique et dis simplement « Chuuuut »

Mais voila mon manège sur bientôt repéré et je sonnais l'alerte à Juda qui avait -je l'espérais- détalé comme un lapin. Seulement moi je ne lâchais pas pour autant le plateau de Sushi. Mes yeux tombèrent sur le premier truc à portée de main et je pris une grosse poignée de riz collant et la lançait sur les Elfes, mais ça ne marchait pas. Je soupirais en reculant alors qu'ils s'approchaient menaçants. Puis une idée me vint, je passais près du plat de poulets rôtis et les bousculais pour les faire tomber. Les elfes se précipitèrent sur le repas gâchée me donnant un moment pour fuir.

J'avais la chance de flotter. Je ne croisais heureusement personne ici et vérifiais qu'aucun Sushi essayait de s'échapper d'ici. PAs question de revisiter le petit poucet! Je rélféchissais où aller et surtout où il avait pu aller puis je pensais au parc. Je m'y rendais vite et le trouvais caché. « Hé bien. Ca c'est un marathon. S'enfuir avec un plateau de Sushi dans les main, je te jure ça devrait être une épreuve olympique! » faussement à bout de souffle je posais le plateau sur un banc et le regardait avant de dire « TADAAAAAAAAAAAAAM! »
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMer 3 Oct - 9:03

Yeah c'est parti kidnapping de sushi mode on. Oh my god j'ettais aussi frappé que l'esprit frappeur ... Ok merci pour ce jeu de mot un peu pourri Juda ... Mais bon il etait tentant non ? Bref nous voila tout deux dans l'exploration des cuisines. Moi j'avais ... vite fait demi tour sous l'ordre de Peeves. Il savait commetre des mefaits mieux que moi car il en avait l'experience depuis ... Fort longtemps. Je sais pas depuis combien de temps il était la tiens. Encore une victoire de canard. Heu un mystere de Poudlard. Donc bref je me tapais un petit sprint en laissant le fantome prendre la direction des opérations. J'esperais ne croiser aucun mangemort sur le chemin ...

Bah imaginez la scene ... Un Gryffondor qui se fait attraper par un psychopathe suivit d'un fantome avec un plateau de sushi. Y'avait de quoi ce poser des questions non ? Bon Peeves n'etait pas exactement un fantome mais on va pas jouer sur les mots quand même. Bref je sprintais de couloirs en couloirs, tout le monde devait manger je n'ai donc croisé personne sur ma route jusqu'au parc. Une fois dehors je filais trouver un endroit pour me planquer. On sait jamais y'a des surveillant de partout ici. Ce buisson derriere un banc ferait l'affaire.

Ce ne fut que cinq minutes plus tard que le fantome pointa avec le plateau de sushi dans les mains. Ouaaah je le fixais comme si c'etait le plus beau trésor du monde. Il venait de poser le fameux tresor sur le banc. Ouh qu'ils etaient jolis ! Ils ne feraient pas long feu les petits !

- Ouaaaah trop cool bon apres l'effort le reconfort !

J'allais m'asseoir a coté des sushis avant d'en prendre un entre mes doigts et de le sauvourer. Hmmm c'est vraiment un truc inhumainles sushis vous savez ? C'est sans doute le plat le plus parfait au monde. Enfin a mes yeux ... Eh attendait question existencielle ! Est ce que Peeves mange ? Bah j'allais pas tarder a avoir la reponse.

- Y'a pas a dire t'es un vrai dieu du cache cache !
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyJeu 25 Oct - 16:02


You Shall Not Pass
Je souris doucement. Tout ceci était vraiment amusant et me rappelait à quel point j'aimais Poudlard et ses élèves. On n'était pas à l'abri de tomber sur des petits jeunots qui n'ont pas froid aux yeux. Et Juda était de cette trempe. Lui et moi pourrions faire une équipe de choc, je n'en doutais pas le moins du monde.

C'était vraiment trop drôle de voir la tête de ces petits elfes de maisons qui trimaient ... aussi fort que des elfes de maisons qu'il sont en fait. Je venais de leur donner quelques punitions. Et moi j'aurais quoi? A manger, un ami, et des bon fous rire. Peut être que ça alimenterait encore la légende Peeves. Qui sait. LA LEGENDE PEEVES. Je partit d'un éclat de rire qui figea quelques elfes. « oh . Je vous avait oublié. allez courage mes petits amis enchainés. Vous allez entrer dans l'histoire du graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES » dis-je avant de me volatiliser avec le plat de sushi toujours fermement en ma possession.

Je retrouvais Juda dans le parc. Bonne idée de cachette. Si les autres mangeront des bons trucs quand même. Pour nous ça sera mieux. Et bien meilleur. Je souris de toutes mes dents alors que je flottais au dessus du banc avec le plat de sushis. - Ouaaaah trop cool bon apres l'effort le reconfort ! je souris doucement puis hochais vigoureusement de la tête. « Oui je pense qu'on a bien mérité ces petits délices » je m'en léchais déjà les babines à l'idée de manger ces sushis.

Juda commençait a manger le premier et je le regardais pour savoir s'il était bon ou pas. Mais pas besoin de mots, la tête qu'il faisait me donnait tout de suite la réponse. je souris largement et en engloutissait un. - Y'a pas a dire t'es un vrai dieu du cache cache ! je souris et répondit alors que j'en avais encore plein la bouche « Bah oui, ch'est que ch'ai ma réputachion à tenir! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyJeu 25 Oct - 17:18

Ah ben comme quoi même avec Poudlard sous controle des mangemorts on pouvait ce faire un petit plaisir. Bon okay j'avais eu un coéquipier super. Du genre esprit frappeur insaisissable. En même temps valait mieux choisir des gens balaises pour ce genre de connerie. Parce que bon les punitions c'etait passé a un autre niveau quand même. Enfin bref on se regalait des sushis pour le moment.

- Oui c'est sur !

Et ils etaient delicieux les petits sushis. Y'a pas a dire. Les elfes de maison sont des creatures trop moche mais elles cuisinaient bien. Fallait bien qu'il aient un truc pour eux quand même. Enfin bon on gobait les sushi les uns apres les autres.

- Moi aussi tu sais. Je lutte pour etre le mec le plus chiant de l’école quand même.

Bah oui ... BAH OUI ! On s'occupe comme on peu. Moi ma passion c'etait de rendre chevre les gens. L'esprit frappeur connaissait bien. il avait du niveau pour ça. Des années d'experiences et tout ! Un jour je serais comme ça ! Enfin c'est pas que je voulais mourir hein ?

- En tout cas ils sont drolement bon !
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyVen 26 Oct - 3:47


You Shall Not Pass
Dans quel état que soit poudlard, ce serait mon terrain de jeu préféré. Tellement de choses pouvaient se passer. A la sortie d'un cours. Au détour d'un couloir. Dans la salle de bain des prefets. ou comme ce soir, dans la cuisine du château. Notre butin était bien garni et en plus il était périssable. Ce qui voulait dire que nous allons devoir tout manger pour ne laisser aucune trace de notre méfait. Je souris largement en engouffrant une quantité inimaginable de Sushis. Tant pis si j'avais mal au ventre après, je demanderai à Chrissou une potion. En espérant que pour un esprit frappeur ça marche.

Juda semblait aux anges et je souris doucement, oui il avait raison de l'être nous avions rondement bien mené notre plan. - Moi aussi tu sais. Je lutte pour etre le mec le plus chiant de l’école quand même. je le regardais. Ca alors. Il avait la même vocation que moi. « Fais gaffe à ne pas être trop chiant non plus. Sinon ils vont t'enfermer dans la salle sur demande et tu finira comme moi. » dis-je en haussant les épaules. « Pas qu'un peu de compagnie ne me dérangerait mais ... tu as encore ta vie devant toi. Pense juste toujours à protéger tes arrières. » Je souris largement et mangeais les derniers Sushis que Juda avait partagé en parts égales.

- En tout cas ils sont drolement bon ! je haussais vigoureusement de la tête. « Hmmm c'est bon ces trucs, c'est dommage qu'il n'y en ait eu si peu. » je me relevais et laissais mes bras ballants le long de mon corps. « Au moins ils travaillent bien ces petits elfes! » j'allais continuer mes méchancetés sur nos pauvres amis enchainés quand j'entendis un bruit. « hein! » je tournais la tête vers l'endroit d'où avait provenu le bruit. « T'as entendu ça ? » C'est alors qu'un espèce de petit truc tout bizarre avec une longue crinière. Des grandes dents même plus longues que celles d'hermione - oui je vous jure c'est faisable - et des grands yeux apparut. Bon sang c'est quoi ce truc moche. Je m'approchais de lui en faisant attention « AAAAH C'est des bêh. C'est des bêh. Il faut les chasser. Il faut ... » je commençais un peu à m'emballer. « TOUS LES CHASSER » mais moi je n'avais pas de baguette. « Attend, je lui saute dessus et tu lance le sort. » je sautais sur l'espèce de créature .. difforme et essayant de l'écraser pour l'immobiliser. « VAzy maintenant! le sort c'est ... » je réflechissais alors que la bestiole se cabrait pour essayer de me déloger de son dos. « TAPLUDEDENTATIX » je souriais doucement « Juste essaye de ne pas me viser quoi! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMar 30 Oct - 10:27

Qui aurait un jour cru que je mangerais un delicieux repas en compagnie d'un esprit frappeur un jour ? Pas moi ... Ni plein d'autres personnes. Et pourtant on etait bien en train de discuter sushi en mangeant chiantise. Heu de discuter chiantise en mangeant sushi. Peut etre que le saumon monte a la tête argh ! En tout cas il avait l'air de ce faire du "soucis" pour moi c'était mignon. Il ne voulait pas que je me fasse enfermer dans la salle sur demande. C'etait du vecu ? Hmmm peut etre ... Allez savoir. Je lui adressais un grand sourire avant de dire.

- Hey tu sais je me laisse pas faire !

Je ne pense pas qu'il en doutais. en tout cas il etait pas contre de la compagnie mais vous imaginez deux esprits frappeur a Poudlard vous ? Ce serait l'apocalypse. Mais a fond ! Enfin je comptais pas mourir demain. Même s'il suffisait que quelqu'un s'en prenne a un de mes amis pour que je me jette en travers. C'est pas que je voulais mourir juste que j'alliais le trop protecteur a trop courageux et trop provocant. Ca faisait donc un menage detonnant. Je fis un leger clin d'oeil a l'esprit avant de dire:

- Oh tu sais je protege plus les arrieres des autres que les miens.

Bref nous avions deja fini notre delicieux repas. Dommage qu'il n'y en avait plus comme le disait Peeves. J'hochais la tete pour confirmer avant de tourner la tete. Ah ben on avait tout deux entendu un bruit. Je prononcais un "oui" avant de voir un truc tres bizarre. Arf que c'etait laid. C'etait un gnome femelle qui avait mutté ou ? Ses longues dents touchaient presque le sol en tout cas. Par reflexe j'avais sorti ma baguette. Peeves semblait aussi degouté que moi sauf que j'evitais de crier. Oui vous vous souvenez pas ? Un mangemort, deux mangemorts trois mange ... Bref jetter un sort ouais. Je connaissais pas ce sort mais ... Pourquoi ne pas essayer.

- Je ne viserais pas mon plus amusant compagnon de jeu quand même ! "Tapludedentatrix !"

Boum la creature fu percuter par le drole de sort et propulsé en arrriere. Lorsqu'elle se releva toutes ses dents tomberent au sol. Beuwark c'etait juste degotant. En tout cas la creature desemparée de ses atouts "de charme" partis en courant. Je me retournais vers Peeves prit d'une crise de fou rire:

- Nom de Merlin t'as vu ça ?!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyDim 25 Nov - 12:04


You Shall Not Pass
Je souriais de toutes mes dents. Tout était très agréable ce soir. Même très.. Surtout les Sushi. Mais la compagnie. Ce petit Juda était prometteur. Oui oui, une bonne personne avec qui faire des folies et des blagues. Et surtout une personne qui avait le sens de l'humour aussi acéré que moi. C'était une très bonne découverte. J'engloutissais les Sushis assez rapidement. Oui il faut prendre le temps de savourer. Mais je n'y arrivais pas avec ces petites créatures du diable. C'était bien trop bon pour ne pas les dévorer toutes d'un seul trait.

- Hey tu sais je me laisse pas faire ! je souris en hochant de la tête. « Je n'en doute pas, mais je te préviens juste. on ne peut se fier à personne. » je sonnais un petit peu parano là, mais bon c'est pas si grave que ça, hein ? J'arquais un sourcil. - Oh tu sais je protege plus les arrieres des autres que les miens. je haussais les épaules. « Tu ne devrais pas. Comme je le disais, on peut se fier à personne ici! » oh oui bon nombre d'élèves trahiraient pour avoir un peu de gain personnel. Bon peut être pas tous. Mais moi depuis mes années ici c'était bien ce que j'avais vu. « C'est bien de penser à soi parfois » d'ailleurs moi c'était ce que je faisais tout le temps. Et bon certes je suis mort, mais je suis très heureux ainsi.

Mais voila qu'une bête immonde arrivait. Je me précipitais dessus pour l'immobiliser et laisser mon camarade pour la soirée de lui lancer un sort. En faisant attention de bien viser surtout hein. Je voudrais pas me retrouver édenté quoi ... Mais heureusement il faisait attention et le sort percuta le truc immonde de plein fouet. Je tombais au sol et la créature s'enfuit. « OH BON SANG, ça ye st je suis bon pour faire des cauchemars à vie! » dis-je avec un air dramatique. « Mes yeux sont souillés par de telles créatures. »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyLun 26 Nov - 13:41

Se fier a personne hein ? C'est vrai que les temps etaient dur ces temps ci. Mais bon je pense que le premier qui tenterais de me faire faux bond il le sentirais passer. Pas que j'etais mechant mais si ma bulle de protégés etait en peril je montrais les dents. J'etais peut etre qu'un eleve mais si je devais mourir avec une baguette a la mais ce ne serait pas un soucis. Perso j'avais pas envie de me planquer dans un coin et d'attendre que la guerre ce passe. Non. Je soupirais vaguement. Ouais c'est le fait de ce fier a personne qui m'avais un peu ... démoralisé.

- Ouais je sais bien ... Mais j'ai confiance en mes amis.


Le fantome solitaire ne comprenais pas que je puisse sauver la peau des gens avant la mienne. On etait certes de grand plaisantins mais on ne pouvais pas avoir la même façon de penser. Et puis y'avait une difference fondamentale entre lui et moi en plus. J'etais vivant et il etait mort.

- Bah tu sais c'est ma facon de penser. Je protegerais mes potes jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Enfin juste apres on c'etait fait attaquer par une creature magique immonde. C'etait quoi ? Eucune idée. J'avais tester le sort de Peeves qui avait plutot bien marché. La chose c'etait enfuit en courant et avait perdue toute ces dents. Commique comme spectacle en tout cas moi je rigolais bien. Et l'esprit frappeur était ... "choqué" par ce machin. Tu m'etonnes on aurait dit Hermione un peu. Oups c'etait mechant ça ...

- Ah va falloir que tu te trouve un attrape reve. C'est vrai que c'etait moche ! Mais on a vaincu ! D'ailleurs pas mal ce sort !

Comment apprendre des sorts avec Peeves en trois lecon. Bon au moins notre sortie sushi avait été animée. D'ailleurs ... Il faudrait peut etre que je rentre moi non ? Si on me voyait trainé dans les couloirs trop tard un Juda torturé un !
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass EmptyMer 28 Nov - 22:44


You Shall Not Pass
Ainsi nous n’avons pas la même idée des choses. Mais tant mieux qu’il puisse compter sur ses amis. Moi je n’avais jamais pu. Quoi quoi petite voix dans ma tête, quoi tu oses me dire que je n’ai jamais eu d’amis. Je ne te permet pas de dire une chose pareille c’est vraiment, mais vraiment pas gentil du tout tu sais ! Je souris doucement. Enfin chacun ses choses. Tant qu’il était en sécurité. Qu’il était sain et sauf. Et puis aussi … il faisait ce qu’il voulait. Mon bon vieux Peeves ne commence pas à être sentimental comme ça, ça ne te ressemble pas, et surtout … ça ne te va pas du tout au teint. Tu vas bientôt te transformer en gros nounours et donner aux élèves des bonbons au lieu de ballons à eau … non enfin faut pas non plus exagérer. Mais je les aime bien mes petits élèves. Sans eux je m’ennuierai sec dans cette école. Mais il n’est pas question qu’ils le sachent. C’est secret défense ça.

« Oui voilà, chacun sa manière de penser. » je souris doucement à ce nouvel ami mais le temps calme ne fut pas la pour très longtemps. En effet cette créature immonde venait nous voir. Qui peut dire si elle nous attaquait ou pas, mais quoi qu’il en soit il fallait la faire déguerpir. Et nous prouvions de nouveau qu’on était une très bonne équipe tout les deux. Cependant mes yeux allaient être souillés à vie par cette vision d’horreur. « oui il me faudra au moins ça ! » je souris doucement faisant une grimace théâtrale. « Ou alors il faudra qu’un jour on revienne tous s’en débarrasser. Sinon … » je grimacais de nouveau comme si j’allais me pendre. « En effet c’est un bon sort. A ce que j’ai pu voir, moi sans baguette je peux pas faire grand chose. » oh mais ce n’est pas pour autant que je n’arrive à rien faire. Regardez je fais tourner en bourrique mon monde depuis … dieu sait quand.

« Peut être qu’on devrait rentrer au château, non ? On saut jamais je voudrais pas que tu aies une punition. Au pire dis que je t’ai chassé hors du château. Ca devrait passer. Et puis c’est tellement mon genre qu’ils ne remettront même pas ta parole en doute. » je souris doucement et retournais vers le château. « A la prochaine mon ami ! » lui dis-je avec un clin d’œil avant de hurler dans les couloirs « ESPRIT FRAPPEUR EN ROUUUUTE DEGAGEZ DU CHEMIIIINNNNN ! »


(c) kusumitagraph' | ex nihilo


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass _
MessageSujet: Re: [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass [fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini] JUDA&PEEVES — You shall not pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs-
Sauter vers: