††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMar 11 Juin - 18:24





« La haine amène parfois l’amour  »



J’étais censé aller en cours. Mais franchement, je n’en avais pas envie. Je sortais juste de la grande salle, et ma gourmandise avait fait des dégâts, tant et si bien que j’avais l’estomac complètement repu et une forte envie de faire une petite sieste digestive plutôt que de me trainer en potions. Où pourrais-je bien aller m’assoupir sans être dérangé ? Aux dortoirs ? Non… J’y serais réveillé sans cesse par les va et viens incessants des serpentards y déposant ou venant y chercher leurs affaires. Dans un subtil éclat de mon génie habituel, l’idée me vint : La salle sur demande. Là, j’y serais surement au calme pour l’après midi. Je montais quatre à quatre les marches jusqu’au septième étage, me retrouvant profondément fatigué au moment de pénétrer dans la salle sur demande. Je pensais très fort à une salle confortable rempli de coussins, de lits douillets, avant d’ouvrir les yeux et de me retrouver face à une porte qui n’était pas là avant. Aaah, la magie de Poudlard… Quand j’avais le temps d’y penser, je trouvais ça incroyable. A la hauteur de mon talent. J’ouvrais la porte et tombais nez à nez sur ce que je voulais : des lits, douillets, moelleux, couverts de coussins et de couvertures confortables. Hmm, je m’en réjouissais d’avance. J’avais l’embarras du choix, et je pris mon temps pour choisir mon lit. Je m’approchais d’un, le tapotais du bout de la main avant de m’y affaler en soupirant d’aise. Le bonheur, c’était ça : Manger, dormir, et embêter le monde. Dommage, ici, il n’y avait personne à faire souffrir. Ah, peut être que si ? J’entendais un soupir régulier dans la pièce, que je n’avais pas perçu avant. Je me relevais légèrement, apercevant soudain sur un des lits éloignés, une touffe brune. Oulah, le nirvana m’attendait. C’était un petit Poufsouffle que j’aimais particulièrement terroriser, tout simplement parce que c’était une petite mauviette amusante à martyriser. Anthony Skylar Micelli. Je ne connaissais que son nom, et ne lui avais jamais vraiment parlé… J’avais simplement entendu ces pleurnichements quand  je l’avais bousculé ou embêté à plusieurs reprises dans les couloirs. Il était complètement soumis en fait… A tel point que ça en devenait parfois lassant de lui faire du mal. Mais bon, j’étais de bonne humeur aujourd’hui, alors j’allais me forcer un peu. Je m’approchais du lit où le jeune homme dormait paisiblement (pour l’instant), avant de lui donner une forte claque sur la tête en répliquant :

« Hé, Skylar, debout. Casse toi d’ici, je voudrais dormir. »

Je riais d’avance, pensant qu’il allait déguerpir en courant sous mes yeux, sans que je puisse entendre sa voix.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 18 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMar 11 Juin - 20:58


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !


J'avais été violemment chassé de mon dortoir... encore. Le tout accompagné de menace que je n'osais affronté, j'avais bien trop peur et je savais qu'ils les mettraient à exécution. Je n'avais pas pu récupérer mes affaires, je savais que si j'avais la chance de les retrouver, ce ne serait pas en bon état. Effrayé, paniqué, mes tremblements n'avaient fait que s'accentuer à la pensée de la sentence de mon père si.. ou plutôt quand il l'apprendrait. Il savait toujours tout. Au moins cette fois ci, ils m'avaient laissé mes vêtements...
La salle sur demande était devenu en quelque sorte mon dortoir. Entre autre. J'avais été chassé si longtemps et si souvent que j'avais dû trouver un endroit où dormir et un jour, j'ai découvert cette salle, si belle, si... magique. Et elle changeait selon mes pensées ! C'est comme ça que j'ai su comment on la surnommait. Quoi qu'il en soit, je m'y étais réfugié, comme toujours, je savais que personne ne me trouverait là, car très peu de personnes connaissaient cette salle, je crois que personne ne sait que je la connait et personne n'aurait l'idée de demander la même chose que moi. Tremblant et en pleurs, je m'étais couché dans un des lits moelleux, pelotonné sous les couvertures, et était doucement tombé dans les bras de Morphée. Mon répit ne dura pas toutefois, et ma fatigue me fit comprendre que je n'avais pas assez dormi.... et que ce n'est pas maintenant que je le pourrais. Je venais de recevoir une vilaine claque sur la tête qui me réveilla en sursaut, pris de nouveau de panique comme un petit oiseau.
-Hé, Skylar, debout. Casse toi d’ici, je voudrais dormir.
Cette voix. Cette voix qui me terrifiait et m'émerveillait à la fois. C'était un Serpentard, Raphaël Gambit. J'avais malencontreusement croisé son chemin plusieurs fois, et l'histoire c'était toujours terminée de la même manière : il me faisait du mal, je souffrais, je pleurais, je me faisais humilier, et une fois qu'il en avait assez de jouer avec moi, il me laissait dans un coin. J'aurais dû ne pas l'aimer, tout comme je n'aimais pas beaucoup les autres personnes qui me faisaient cela, mais... il me suffisait de regarder les traits parfaits de son visage et ses magnifiques yeux pour ressentir une sensation toute bizarre au niveau de mon ventre... et parfois plus bas... Sensation qui m'effrayait et que je ne comprenais pas. Sensation que je ne devrais pas avoir. Que je n'ai pas le droit d'avoir. Je ne dois pas ressentir quelque chose pour un homme. C'est mal. C'est indigne. Je suis indigne. Je ne mérite pas de gentillesse. Pas de compassion.
Je posais ma main sur ma tête, me tournant vers le garçon qui hantait parfois mes rêves et mes cauchemars. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je ne me comportais pas comme je le devais en sa présence. Et aujourd'hui nous étions tout seuls...
-Mais... il y a beaucoup de place pour nous deux... Et... et je ronfle pas !
Je ne pouvais pas empêcher cette bouille de gosse qui se formait toujours sur mon visage lorsque j'étais désemparé, triste, et toutes ces sensations qui peuvent se rapporter à cela. Cet air de chien battu. A dire vrai c'est un peu ce que j'étais. Mais pas un chien. Un humain battu. Je veux un chien ! Mais pas battu !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMer 12 Juin - 9:28





« La haine amène parfois l’amour  »



Bon. Skylar n'avait pas vraiment eu la réaction escomptée, et s'était contenté de lever vers moi une bouille toute chou et toute mignonne, apeuré, en me disant :

-Mais... il y a beaucoup de place pour nous deux... Et... et je ronfle pas !

Bah, qu'est ce qui lui prenait ?! D'habitude, il serait parti depuis longtemps ! Quand nous étions dans les couloirs, et que je le martyrisais, il avait plutôt tendance à m'obéir au doigt et à l’œil... Il était comme ça avec tout le monde d'ailleurs. Il faisait quoi là alors ? Il se rebellait ? Trop surpris pour être en colère, je lui demandais, d'une voix un peu... ironique et mauvaise, comme d'habitude :

"Bah alors, Skylar, on se rebelle ?! Qu'est ce que tu attends pour obéir, comme tu le fais tout le temps d’habitude ? Et puis, tes ronflements, je m'en fous, je veux juste que tu déguerpisse !"

Je lui reclaquais la tête, plus doucement cette fois ci. Et moi, que m'arrivait-il ?! J'avais perdu ma motivation face à son air de chien battu. J'avais même plus envie de le faire chier, c'était pour dire à quel point j'étais démotivé ! La fatigue sans doute... Ouais, sans doute ça. Je regardais Skylar en ronchonnant et lui murmurais soudain :

"Bon écoute, laisse tomber, reste là si tu veux. Mais ne me dérange pas, j'ai franchement envie de pioncer. Alors tu reste sage sinon tu vas le regretter"

Hm. Bon, c'était franchement bizarre que je ne me jette pas sur l'occasion pour le traumatiser, mais étrangement je n'en avais pas envie... Je n'allais pas me forcer non plus ! De toute façon, personne n'était là pour constater que je laissais le soumis tranquille, donc je pouvais me reposer sans craindre de rumeur. Je me rallongeais sur mon lit, observant du coin de l’œil Anthony Skylar Micelli. Il était vraiment... Mignon. Quand on enlevait son côté chien battu. Des petites boucles arrondies et qui paraissaient toutes douces... De grands yeux marrons-dorés, tout doux aussi... Je secouais la tête ! Hé, Raph', c'est quoi ton délire là ?! Reprend toi mon vieux !! La fatigue te fait penser drôlement... C'est un imbécile, tu vas quand même pas avoir envie de lui là ?! Oui j'aimais bien sauter sur tout ce qui bougeait, mais il y avait des limites ! Je me réservais à des personnes dans mon genre, pour que ça soit bien vu... Je fermais les yeux, chassant l'image du Poufsouffle de ma tête. J’espérais pouvoir dormir tranquillement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 14 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMer 12 Juin - 15:00


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Bah alors, Skylar, on se rebelle ?! Qu'est ce que tu attends pour obéir, comme tu le fais tout le temps d’habitude ? Et puis, tes ronflements, je m'en fous, je veux juste que tu déguerpisse !
Nouvelle claque à l'arrière du crâne, moins fort cette fois ci, mais pas forcément moins douloureuse que la première. Le simple fait qu'il fasse cela, que ce soit fort ou non, fit naître de petites larmes au bord de mes yeux. La méchanceté me rendait toujours triste, mais ça méchanceté était à mes yeux pire encore que celle des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais que lui ne se comporte pas ainsi avec moi. Je voulais être spécial pour lui. Et c'était mal.
-N... non... non je ne me rebelle pas... mais... je sais pas où dormir...
Je devais me lever, et partir sans demander mon reste, mais j'en étais incapable. Je ne pouvais que prendre cet air penaud, ne sachant réellement pas où dormir. J'aurais pu me caler par terre dans un coin, n'importe où, mais des gens risquaient de me trouver...
-Bon écoute, laisse tomber, reste là si tu veux. Mais ne me dérange pas, j'ai franchement envie de pioncer. Alors tu reste sage sinon tu vas le regretter
Je levais les yeux vers lui, aussi émerveillé qu'un enfant face à une pile de cadeaux à Noël, et hochais frénétiquement la tête.
-Promis... Merci Raphaël... J-je serais sage...
Comme pour appuyer mes paroles, je bloquais ma respiration et ne bougeais plus, battant seulement des paupières de temps à autres lorsque je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne savais pas combien de temps je pouvais tenir ainsi, ni même si j'oserais reprendre ma respiration. Je ne devais pas faire de bruit. Etre sage. Ne pas bouger. Il fallait que Raphaël soit content de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je le voulais plus que de raison.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 14 Juin - 17:57





« La haine amène parfois l’amour  »



Anthony m'avait promis d'être sage et s'était aussitôt exécuté. Je le voyais entièrement immobile, obéissant à ma demande, tellement figé que ça en devenait inquiétant : on aurait cru qu'il s'était soudain transformé en statue de marbre. J'avais une forte envie de rire, mais son visage virait au cramoisi, vu qu'il tentait de retenir sa respiration pour ne pas bouger. Je m'exclamais : 


"Hé, Sky', t'es fou ou quoi ?! Tu peux respirer quand même. Et bouger aussi, si tu le veux. Mais ne fais juste pas trop de bruit, s'il te plait"


S'il te plait ?! MOI, je disais "s'il le plait" ? J'étais vraiment épuisé à mon avis, ou mon cerveau était complètement disjoncté, je n'en savais trop rien. J'avais cessé de regarder Skylar et m'étais assoupi rapidement, puisque aucun son ne me dérangeait, et que je me trouvais incroyablement détendu et de bonne humeur. Je ne sais combien de temps dura ma sieste, mais elle fut peuplée de rêves concernant le Poufsouffle censé dormir sur un lit près de moi. Skylar hantait chacun de mes mini rêves, de manière étrange : Je lui courais après, il s'enfuyait. Mais dans mon rêve, je ne cherchais pas à l'atteindre pour le blesser, mais... Pour l'embrasser. Et lui fuyait, effrayé, croyant sans doute que j'allais le frapper. Et... Dans ce rêve, j'étais incroyablement triste qu'il s'enfuit, je voulais qu'il s'arrête, qu'il me laisse approcher pour le prendre sauvagement par la taille et l'embrasser fougueusement. Ce premier rêve s'arrêta, et fut presque immédiatement suivi d'un autre, ou le bel italien soumis se trouvait ici même, dans la salle sur demande, et se penchait au dessus de mon lit pour m'embrasser. Je voyais le moindre grain de sa peau, j'admirais ses yeux dorés, je voyais ses lèvres, impatient de pouvoir les goûter .. et je m'éveillais en sursaut. Je gardais les yeux fermés cependant, craignant tout en espérant que mon rêve se révèle être vrai. 




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 14 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 14 Juin - 20:12


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



J'étais devenu tout rouge a force de ne pas respirer, et j'essayais de ne pas le montrer à Raphaël qui n'était toujours pas partit. Mais j'aurais dû le deviner, il est trop fort, il sait tout !
-Hé, Sky', t'es fou ou quoi ?! Tu peux respirer quand même. Et bouger aussi, si tu le veux. Mais ne fais juste pas trop de bruit, s'il te plait.
Pourquoi était-il poli avec moi ? Mais ayant l'autorisation de respirer, je repris aussitôt une nouvelle bouffée d'air, respirant sans faire de bruit, et hochais la tête à ce qu'il disait. Je ne comprenais pas pourquoi aujourd'hui, il était plus gentil, pourquoi aujourd'hui, il me donnait des autorisations qu'il ne m'aurait probablement jamais donné d'ordinaire. Je ne bougeais pas jusqu'à ce qu'il retourne se coucher, alors seulement je m'autorisais à m'allonger à mon tour... mais toute trace de sommeille m'avait quitté. Enfin... pas réellement, mais j'étais trop obnubilé par cette espèce de Dieu vivant à côté de moi ! Je ne devais pas penser cela... mais je ne pouvais pas ne pas le penser ! Alors je me redressais. Et je le regardais.
Raphaël dormait... et j'étais bouche bée. Comme un enfant à qui on a donné un superbe cadeau, encore mieux que ce qu'il avait demandé à l'origine. Le voir éveillé était terrifiant et magnifique, le voir endormi était juste magnifique, parce qu'en dormant, il ne pouvait pas me faire bobo ! Il semblait être mis confortablement, j'avais envie de m'allonger à côté de lui et de m'endormir, en boule, tout contre lui, dans ses bras ! Ils semblaient rassurant lorsqu'il dormait... alors qu'ils étaient effrayants quand il était réveillé, parce qu'il s'en servait toujours pour me faire mal...
Alors je me levais pour avoir un meilleur angle de vue. C'était très audacieux de ma part, et j'avais très peur qu'il se réveille... en plus, il le saurait peut-être, même si il ne me voyait pas le regarder ! M-mais... je ne pouvais pas m'en empêcher... Alors je m'étais approché de lui tout doucement, sans faire de bruit, je le jure ! Sur ma tête !
Je pense qu'au fond, je me cherchais une excuse pour m'approcher, et j'en trouvais une ! Il y avait des couvertures par terre alors qu'il aurait dû se couvrir avec ! Il ne faut pas faire de désordre... si je laisse du désordre, je me fais frapper. Ou brûler. Ou couper. J'ai tout plein de cicatrices sur mes bras ! C'est pour cela que je porte toujours des manches longues, même quand il fait très très chaud ! Alors je ramassais les couvertures pour les remettre sur le lit... mais comme Raphaël était dedans, je le couvrais avec, c'est normal ! J'avais fais le tour pour bien faire le lit comme il le fallait, j'étais tout près de son visage, et je m'en rapprochais de plus en plus, comme attiré, ne sachant pas moi même ce que j'allais faire... et un petit cri suraiguë, de peur, s'est échappé de mes lèvres : il avait bougé ! Il s'était réveillé en sursaut, et allait sans doute ouvrir ses grands yeux bleus-verts et me fixer ! Il n'aurait pas dû y avoir le risque qu'il me fixe, parce que je n'aurais pas dû être là, j'aurais dû être dans mon lit et faire dodo, ou être dehors, pour ne pas l'ennuyer, mais j'étais là, devant lui, et tout prouvait que j'étais coupable de son réveil et j'allais me faire frapper et il allait me détester et il aurait bien raison parce que ce que j'ai fais était mal, très mal... Paniqué, je tentais me reculer pour m'enfuir dans un coin de la pièce, comme un oiseau effrayé... ce qui était bête parce que si il voulait me frapper, ce serait sans doute encore pire après avoir tenté d'y échapper... d'autant plus que je le méritais, je n'avais pas été sage ! Mais je dis bien j'essayais...


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 14 Juin - 21:12





« La haine amène parfois l’amour  »



J'ouvris les yeux. Et tombais nez à nez avec mon rêve. Skylar était tout près de moi, et je voyais les moindres détails de son visage, à l'instar de ce qui se passait dans mon sommeil. J'étais trop étonné pour pouvoir bouger, ne serait ce que d'un millimètre. C'est alors que le jeune homme, sans aucun doute apeuré par mon réveil, se recula. Et, sans pouvoir un instant réfléchir, mon instinct me fit l'attraper par le poignet et le rapprocher tout près de moi. Nos souffles se croisaient, son visage était à quelques centimètres du mien, et je ne disais toujours rien. Je lâchais son poignet pour déplacer ma main ver son cou,  que je caressait doucement, avant de la placer derrière sa nuque, enroulant entre mes doigts quelques unes de ses boucles brunes. D'une voix rauque, je murmurais : 


"Que faisais tu aussi près de moi, Skylar ? N'hésite pas, approche toi plus si je t'intrigue" 


Quel était ce besoin que j'avais de le séduire, de l'approcher ? Je n'en avais aucune idée. Mais mon côté séducteur revenait au galop dans cette pièce où nous étions seuls et tranquilles. C'était indéniable, j'avais envie de Skylar. Mais était ce seulement de l'envie ? Je n'en savais rien, parce que je trouvais ses yeux doux incroyablement attachants. Depuis combien de temps n'avais je pas eu de pensées positives comme celle ci sur quelqu'un ? Une éternité. 




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 16 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 14 Juin - 21:37


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



Comme redouté, Raphaël ouvrit les yeux, semblant étonné de me trouver là, à côté de lui. C'était normal. Je ne devais pas être là. Surtout pas. J'avais donc voulu m'enfuir, par réflexe. Mais il avait été trop rapide et m'avait attrapé le poignet avant que je sois assez loin de sa portée pour lui échapper. Il me rapprocha de lui, pas méchamment, mais je sentais bien qu'il ne me laissait pas le choix... et de nouveau, j'étais à la fois heureux et effrayé. Il me touchait, me rapprochait de lui... je sentais son souffle sur ma peau... j'étais presque au bord de l'évanouissement. Mais la peur me gardait éveillé, parce que je savais qu'il pouvait à tout instant me briser le poignet... pour commencer. Et ensuite... non, je ne voulais pas y penser, ou j'allais trembler comme une feuille. Seulement... il lâcha mon poignet. Il ne se comportait pas normalement et ça me faisait peur...
Mais très vite, sa main trouva un autre endroit où se poser : mon cou. Allait-il m'étrangler ? Je déglutis péniblement, me souvenant des mains de mon père faisant pression contre mon cou, comme pour me prouver qu'il tenait ma vie entre ses mains. Un frisson de peur me parcourus, rapidement remplacé par un autre qui n'avait rien à voir avec la peur, lorsque Raphaël caressa mon cou. Sa main atterrit finalement derrière ma nuque, et je sentais ses doigts dans mes bouclettes. J'aimais cette sensation. La situation était effrayante, mais j'aimais le sentir près de moi... la main qu'il avait posé sur ma nuque était suffisamment ferme pour que je comprenne qu'il était inutile que je tente de me reculer, mais suffisamment douce pour me mettre plus ou moins en confiance. Mais nous étions beaucoup trop proche, et ces mêmes sensations bizarres se firent ressentir dans tout mon petit corps ! Et dans mon pantalon ! Je ne devais pas les ressentir... Si ? C'est normal ?
-Que faisais tu aussi près de moi, Skylar ? N'hésite pas, approche toi plus si je t'intrigue...
Haaan ! Sa voix ! Déjà son souffle me faisait perdre mes moyens, mais le ton de sa voix, combiné à... tout le reste ! Je me sentais tout bizarre ! Et tout bête...
-I-Io... n-niente... niente di niente... Promesso... Scusami... Mi dispiace...
Je ne m'étais pas même rendu compte que j'avais bredouillé des excuses dans ma langue natale. J'étais un peu comme... hypnotisé. Il m'ensorcelait ! Sans baguette ! Sans formule ! Je veux savoir faire comme lui !!! Je n'osais pas bouger, pourtant je mourrais d'envie de me rapprocher encore plus ! Mais... en me rapprochant davantage je ne le verrais plus ! Je veux le voir ! Je ne peux pas détacher mes yeux des siens ! Et personne pour m'aider... Mais... je ne veux pas d'aide... si ? Je suis bien là ! J'ai peur, mais je suis bien ! Je veux avoir peur comme ça tous les jours ! Mais que avec Raphou... Raphaël !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyDim 16 Juin - 14:26





« La haine amène parfois l’amour  »



"Que faisais tu aussi près de moi, Skylar ? N'hésite pas, approche toi plus si je t'intrigue" 

-I-Io... n-niente... niente di niente... Promesso... Scusami... Mi dispiace...

Hum, ce petit accent italien était à croquer. Terriblement sexy... Les accents m'ont toujours fait cet effet là, pauvre de moi...

"sei sexy quando parli italiano" 

Ma mère aimait l'italie, on y allait parfois, et j'avais quelques notions, surtout parce que mon père était toujours très dur quand il s'agissait de mon apprentissage. J'avais beau apprécier baragouiner quelques mots, il fallait pour lui que j'apprenne parfaitement. J'avais donc pris des cours d'italien, jusqu'à ce que ma mère, m'autorise à arrêter, après nombreuses disputes avec mon père. Je gagnais toujours ce que je voulais auprès de a mère, mais jamais auprès de mon père. C'était une chance qu'il ai cédé, cette fois là. 


Je voyais Skylar et ses grand yeux dorés dans lesquels je plongeais avec envie. Le poufsouffle paraissait apeuré comme toujours mais également étrangement hypnotisé. C'était moi qui lui faisait cet effet là ? Se pourrait-il qu'il ai envie de la même chose que moi en cet instant ? 
Je gardais la main sur sa nuque, lui faisant baisser la tête jusqu'à sentir ses lèvres sur les miennes. Je l'embrassais alors, tout doucement, mais avec une forte excitation, butinant ses douces lèvres, appuyant plus fort sur sa nuque pour l'approcher encore de moi. Dans un coin de ma tête qui n'était pas en extase, je me dis qu'il était bienheureux que personne ne soit là pour nous observer. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 21 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyDim 16 Juin - 16:07


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Sei sexy quando parli italiano..
J'étais tout étonné par deux choses en une seule phrase : Raphaël parlait italien ! Et il me disait que j'étais sexy quand je parlais italien ! Quand avais-je parlé italien ? Et... et... Raphaël me trouvait sexy ! Je me sentis devenir tout rouge en réalisant ça... c'était bien d'être sexy ? Mais il ne fallait pas que je relève ce point là... il allait peut-être dire le contraire !
-J'ai parlé italien ? E-et... tu parles italien ??
On avait des points communs alors... peut-être...
J'avais toujours les yeux dans les siens, et... je ne savais pas ce que transmettaient ses yeux. Ou du moins, je me persuadais que ça ne pouvait pas être ça. Pourtant, Raphaël me rapprocha davantage de lui, et je me laissais faire sans mot dire, n'osant songer au pourquoi il faisait cela. Puis sans rien comprendre, je sentais mes lèvres sur sa peau... ou plutôt sur ses lèvres !!! Et là, mon coeur se mit à battre tellement fort qu'il me faisait un peu mal... et que je n'osais plus bouger. J'eus un léger sursaut en sentant ses lèvres bouger sous les miennes, au secours !!! Je ne savais pas quoi faire ! Comment on embrasse ? Pourquoi il m'embrasse ? C'est normal qu'il m'embrasse ? Pourquoi j'ai pas encore lu de livre sur ça ?! Il me faut un livre ! Il faut que j'apprenne !
Une nouvelle pression sur ma nuque manqua de m'allonger sur lui tandis que je restais tendu, me posant trop de question, ne sachant pas comment réagir. Mais en même temps... je ne voulais pas bouger. J'étais bien là ! Et c'était agréable ! Raphaël embrassait bien, trop bien même ! C'était dangereux ! Dangereux parce que j'aimais cela, j'aimais ce qu'il faisait et que mon papa n'aurait pas du tout aimé voir cette scène et n'aurait pas été d'accord pour que j'aime me faire embrasser !
Une chose était sûre : je voulais embrasser Raphaël comme il le faisait ! Mais... je ne savais pas le faire... et j'avais peur de le décevoir !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 21 Juin - 12:30





« La haine amène parfois l’amour  »



"Oui tu as parlé italien. Mais c'était mignon ne t'en fais pas. Et moi... On va dire que j'ai quelques notions." 

C'est alors que je l'avais embrassé. Skylar se laissait faire, tout penaud, mais je ne savais pas s'il en tirais plus de satisfaction que cela, ou si c'était simplement pour me faire plaisir, ou pour ne pas craindre mes coups. Je tentais de bouger plus en profondeur mes lèvres sur les siennes, cherchant une réaction de sa part, qui ne venait pas. Moi, j'avais le peau parcourut de frissons, et le coeur qui battait fort. Je ne cherchais même plus à comprendre ce que je ressentais et toutes ces émotions qui m'assaillissaient, car j'avais bien compris que c'était au dessus de mes forces pour le moment, et que de toute façon, ça me dépassait. Alors je me laissais aller à ce que je ressentais, à mes envies, à mes désirs, puisque personne n'était là pour me juger. Mais malgré tout cette envie et se bonheur qui se répandait en moi au contact des lèvres du beau  bouclé, je commençais à me sentir assez frustré et déçu. Il ne réagissait pas, c'était vexant. J'embrassais donc si mal que ça ? Je décollais alors nos lèvres, avant de bougonner : 


"Dis le si t'aime pas ça." 


Je reposais ma tête sur l'oreiller, tout mécontent, et même un peu triste. J'avais encore envie de l'embrasser. Bizarre. 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 21 Juin - 13:03


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Oui tu as parlé italien. Mais c'était mignon ne t'en fais pas. Et moi... On va dire que j'ai quelques notions.
Quelque peu étonné de savoir que j'avais parlé italien sans faire attention, je hochais juste la tête.
-Tu parles bien !
Donc... si je parlais italien de nouveau il me comprendrait ? C'était un peu effrayant dans le fond... si il voulait me faire du mal... mais pourtant là... nous étions proche l'un de l'autre et il ne me faisait rien... serait-ce ainsi désormais ? Pourquoi ?
Sans que je m'y attende, Raphou m'avait embrassé, et je m'étais retrouvé tout bête à ne pas savoir réagir. Alors je restais là sans bouger tandis que je sentais ses lèvres se faire plus insistantes sur les miennes. J'avais bien envie d'essayer de suivre leur mouvement mais ça me semblait compliqué... et j'avais peur de faire une bêtise. Ou de ne pas avoir le droit de réagir à ce baiser. En fait non, je n'avais effectivement pas le droit, mais j'aurais su m'y prendre, je l'aurais peut-être oubliée cette interdiction ! Je ne voulais pas qu'il s'arrête et je voulais savoir faire comme lui... Mais il s'écarta, l'air pas content.
-Dis le si t'aime pas ça.
Je le regardais d'un air bizarre, comme s'il venait de dire une grosse bêtise. Ce n'était pas bien de regarder les gens comme ça. Mais je ne comprenais pas pourquoi il disait cela !
-Mais... si j'aime ça...
Je baissais la tête, tout honteux.
-Je ne sais pas embrasser...
Et comme je paniquais un peu, un flot de paroles se déversa de mes lèvres.
-J'ai aucun livre là dessus, donc je n'ai pas pu apprendre, mais je ne pense pas que j'ai le droit d'apprendre en fait, si j'avais le droit j'aurais eu un livre non ? Tout ce qu'on doit apprendre se trouve dans les livres, tu crois qu'on aurait une interrogation là dessus ? Ca me semblerait bizarre, parce que ça ne colle à aucune matière, sauf si il y a une matière à laquelle je ne me suis pas inscrit ! C'est possible que je ne sois pas inscrit à un cours ? C'est trop tard pour m'y inscrire ? J'ai dû rater des cours ! Il me faut des livres ! Mais je sais pas de quelle matière !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMar 9 Juil - 0:37





« La haine amène parfois l’amour  »



Devant mon air vexé et même un peu fâché, Skylar me sortit la pire excuse au monde.

-Je ne sais pas embrasser...

Je partis dans un étrange fou rire, sortant un instant de ma bouderie, avant de me reprendre.

"T'es con ou quoi ?! Personne ne sait embrasser ! Enfin plutôt, tout le monde sait ! C'est instinctif."

-J'ai aucun livre là dessus, donc je n'ai pas pu apprendre, mais je ne pense pas que j'ai le droit d'apprendre en fait, si j'avais le droit j'aurais eu un livre non ? Tout ce qu'on doit apprendre se trouve dans les livres, tu crois qu'on aurait une interrogation là dessus ? Ça me semblerait bizarre, parce que ça ne colle à aucune matière, sauf si il y a une matière à laquelle je ne me suis pas inscrit ! C'est possible que je ne sois pas inscrit à un cours ? C'est trop tard pour m'y inscrire ? J'ai dû rater des cours ! Il me faut des livres ! Mais je sais pas de quelle matière !

Skylar partait dans une étrange panique assez surréaliste, et j'avais franchement encore envie de rire. Mais, ça se faisait pas trop non ? J'sais pas, il avait l'air vraiment inquiet lui, même très nerveux, alors j'allais pas me moquer de lui. Pourtant j'aurais dû, c'était mon rôle. Tant pis, je laissais mon rôle à la trappe pour aujourd'hui, vu que je ne faisais rien comme d'habitude. Je pris donc calmement Skylar par les poignets, avant de murmurer :

"Calme toi, Sky. Tout va bien. Il n'y a ni livres, ni cours, sur la manière d'embrasser, donc tu n'as rien loupé, rassure toi. Il faut seulement se laisser aller tu vois ? Se détendre, improviser, ne pas avoir peur, et suivre ses envies. OK ?! Alors calme toi. Tu veux t’entraîner sur moi ?"

J’agrémentais ma dernière phrase d'un clin d'oeil, persuadé, avec déception, qu'il allait refuser. Mais qui savait ?! Peut être allait-il me surprendre. Je ne savais pas encore à quel point Anthony Skylar Micelli allait sans cesse me surprendre dans le futur, et toujours pour mon plus grand bonheur.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Mer 24 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMar 9 Juil - 6:34


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



Raphaël se mit à rire, voilà, il s'était encore moqué de moi... je baissais la tête, tout triste, sentant des larmes prêtes à me piquer les yeux, mais il recommença à parler.
-T'es con ou quoi ?! Personne ne sait embrasser ! Enfin plutôt, tout le monde sait ! C'est instinctif.
Je penchais doucement ma tête sur le côté, tenté de m'arrêter sur le mot qu'il avait employé... vous savez... ce mot de trois lettres que je n'ai pas le droit de dire ! Mon papa l'emploie souvent sur moi ! Je crois que ce n'est pas bon signe... Mais quelque chose m'intriguait plus encore : instinctif ? J'étais donc partis dans un élan de panique, déballant un flot de paroles sans queue ni tête. Il attrapa mes poignets ce qui au fond suffit pour me calmer... enfin... je crois... j'étais à mis chemin entre le calme et la peur, parce que je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire !!
-Calme toi, Sky. Tout va bien. Il n'y a ni livres, ni cours, sur la manière d'embrasser, donc tu n'as rien loupé, rassure toi. Il faut seulement se laisser aller tu vois ? Se détendre, improviser, ne pas avoir peur, et suivre ses envies. OK ?! Alors calme toi. Tu veux t’entraîner sur moi ?
Haan son clin d'oeil !
Mais j'étais un peu embêté...
-J-je... et bien... oui... j'aimerais bien... seulement... j'ai pas le droit d...de faire... tout ça. Tu sais... se détendre, improviser, ne pas avoir peur, suivre ses envies, embrasser un garçon. Ou... qui que ce soit...
Je baissais la tête et reprit d'une toute petite voix.
-Mais... toi tu peux... et...et moi j'essayerais de reproduire ?
C'était mal ! Mal, très mal de lui proposer ça ! Et très indécent ! Mais de toute façon j'allais forcément me faire taper quand père remettrait la main sur moi, aux vacances... ou même avant. Et j'aurais tout aussi bobo... mais... au moins je n'aurais pas dérogé aux règles ! Si ? Non ! Je ne veux pas savoir ! Sinon je vais devoir m'éloigner de Raphou !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMer 24 Juil - 19:37





« La haine amène parfois l’amour  »



-J-je... et bien... oui... j'aimerais bien... seulement... j'ai pas le droit d...de faire... tout ça. Tu sais... se détendre, improviser, ne pas avoir peur, suivre ses envies, embrasser un garçon. Ou... qui que ce soit...

Je souriais. Le pauvre... On ne peut pas dire qu'il était franchement à l'aise dans ses baskets... C'était quoi que je ressentais là ? Oui oui, là, au fond de cet organe qu'on appelle "cœur" ? De la compassion. Je ressentais de la compassion pour ce garçon si malheureux et si craintif. Sa vie, ça devait être l'enfer. Je ressentais autre chose aussi, mais je ne savais pas mettre de mot dessus... C'était doux, et ça me faisait des petits papillons dans le cœur, ça me chauffait les mains, et ça me donnait envie de sourire. Tant pis, j'identifierais ça plus tard.
Regardant Skylar au fond des yeux, je me contentais de répondre :

"Dis toi qu'ici, avec moi, seul, tu as le droit de te détendre. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Personne n'en saura rien, à part moi. Et je te jure ne pas te faire de mal, ni maintenant, ni plus tard".

Je lui promettais cela parce que, aussi étrange que cela puisse paraître, je le pensais. Je ne voulais plus lui faire du mal. Plus maintenant. Et là, maintenant, tout de suite, j'avais envie qu'il se laisse aller. J'avais envie qu'il soit lui même. J'avais envie de le connaître. Le connaître mieux, plus, et même par cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ça. C'est ce que je voulais, maintenant. Et j'aimais obtenir ce dont j'avais envie.

Après, j'essayais de le calmer, à propos des baisers. Il semblait si inquiet !

"Je vais te montrer ce qu'il faut faire. Ok ? Donc, mets tes sens en éveil, et tu reproduira mes gestes"

Je mis ensuite mes mains sur son torse, et me penchais de nouveau vers lui. Je posais doucement mes lèvres sur les siennes, les frôlant doucement. Je butinais sa bouche, passant de la lèvre du haut à celle du bas, caressant sa bouche de la mienne, bougeant mes lèvres de plus en plus fougueusement à mesure que le désir montait en moi. J'ouvrais la bouche pour mordiller ses lèvres et sentir son souffle. Mes mains se faisaient plus baladeuses et je passais mes doigts sous son haut, caressant son torse chaud. Je continuais à l'embrasser, tentant doucement d'introduire ma langue dans sa bouche pour caresser la sienne. J’espérais qu'il allait enfin répondre à mon baiser.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Jeu 25 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyMer 24 Juil - 20:49


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Dis toi qu'ici, avec moi, seul, tu as le droit de te détendre. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Personne n'en saura rien, à part moi. Et je te jure ne pas te faire de mal, ni maintenant, ni plus tard.
Je savais qu'il se trompait, parce qu'à chaque fois que je faisais un faux pas, mon papa savait. Et je ne sais pas comment !!! Mais... mais... quand Raphaël parlait, c'était rassurant... j'y croyais quand même ! En plus, il m'autorisait à me détendre avec lui... quand il était seul. Diiiites ! Je me suis réjouis trop vite ??
-Pourquoi tu ne me feras plus de mal ?
J'avais penché ma tête sur le côté en posant ma question, véritablement intrigué. Pourquoi les choses avaient changées si vites ?
-Je vais te montrer ce qu'il faut faire. Ok ? Donc, mets tes sens en éveil, et tu reproduira mes gestes.
Je hochais la tête, c'était comme pour un devoir ! On se concentre, on observe, et on reproduit ! Sauf que là, je ne devais pas... ou ne pouvais pas observer ! Je devais ressentir ! Je crois.. C'est ça ? Les mains de Raphou se posèrent sur mon torse, haan j'avais encore des sensations toutes bizarres ! Puis il m'embrassa de nouveau, d'abord tout doucement. Je ne bougeais pas, tout sage, me concentrant sur ce qu'il faisait ! Mais.. mais... c'est dur ! J'arrive pas à me concentrer ! Je dois resté concentrer ! Sinon je vais faire des bêtises ! Je le sentais se faire plus intense contre mes lèvres, j'essayais de garder ça dans un coin de ma tête. Mais.. il mord ma lèvre !!! J'ouvris de graaands yeux, ça faisait tout bizarre... mais c'était... bien. Je sentais le bout de sa langue contre mes lèvres, je dois faire quoi ? Une chose me revint en mémoire : " C'est instinctif ". Instinctif... j'avais un instinct ? Je sais que j'ai un intestin ! Mais un instinct... ? Mais je n'arrivais plus à penser moi, il m'embrassait et puis... Il a ses mains sous mon T-shirt ! Et je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai beau lutter, je n'arrive pas à garder la tête claire !
Je me laissais faire en ce qui concerne les mains de Raphaël sur moi, pour le moment, je devais me concentrer sur son baiser ! Je devais reproduire... Mais j'avais dû oublier de reproduire tout à l'heure parce que maintenant il était trop.. trop... fougueux ? Oui c'est ça ! Trop fougueux pour reprendre au tout début ! J'entrouvris alors mes lèvres, c'était ce qu'il voulait non ? Faire comme lui.. comme lui... je tentais d'imprimer les mêmes mouvements sur ses lèvres que ce qu'il avait fait précédemment, ça ne semblait pas trop dur, mais j'avais peur de m'y prendre mal quand même... J'avais le droit de me tromper ? Non... non je n'avais pas le droit ! Je n'ai jamais le droit de me tromper ! Je devais y arriver du premier coup ! Je devais reproduire ses mouvements... M'appliquant, je fis exactement ( ou presque ) ce qu'il venait de faire. J'avais envie de fermer mes yeux, je ne sais pas pourquoi ! Mais c'est pas prudent de fermer les yeux ! On a de mauvaises surprises parfois quand on ferme les yeux ! Et si quand je les rouvrais je me rendais compte que j'avais rêver ? Je ne veux pas rêver !! Je veux que ça soit vrai ! Ca l'est ?


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyJeu 25 Juil - 15:03





« La haine amène parfois l’amour  »



-Pourquoi tu ne me feras plus de mal ?

Je lui souriais, de façon assez gentille pour moi, il est vrai.

"Parce que je n'en ai plus envie. J'avais tort. Je pense qu'on pourrait... Bien s'entendre si tu es d'accord."

Le terme "bien s'entendre" était assez étrange compte tenu du fait que nous nous embrassions sans cesse. Mais je n'avais pas encore trouvé de meilleure qualification pour notre étrange relation.

Quand je me penchais de nouveau pour l'embrasser, me faisant de plus en plus pressant, je sentis qu'il répondait enfin à mon baiser. Je sentais ses lèvres reproduire à l'identique le mouvement des miennes, je le sentais appliqué et tout aussi en extase que moi. Je prolongeais notre baiser, heureux, la tête tout à notre baiser, n'arrivant à penser à rien d'autre qu'à ses douces lèvres dansant en rythme avec les miennes. Mes mains caressaient son torse, descendant doucement jusqu'à son pantalon que je commençais à déboutonner. En enlevant sa ceinture, je me stoppais net, rompant notre baiser. J'allais peut être trop loin là ?! Qui étais je pour coucher avec un garçon que je martyrisais le matin même ?! Et puis, il semblait être déjà assez effrayé par un baiser, je n'osais imaginer sa réaction si je lui demander de faire l'amour avec moi ! J'avais une folle envie de rire et en même temps une grande envie de pleurer. J'étais déçu. Mais il fallait que j'arrête de n'en faire qu'à ma tête.

"Excuse moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Tu n'en as peut être pas envie... Et puis, c'est peut être un peu tôt ?"

Je le fixais au fond des yeux, prenant doucement sa main dans la mienne. Je caressais le dessus de sa paume du bout de mon pouce. Mon coeur battait la chamade. J'étais étrangement fébrile. Je ne le savais pas encore, mais j'étais amoureux.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 26 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyJeu 25 Juil - 16:03


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Parce que je n'en ai plus envie. J'avais tort. Je pense qu'on pourrait... Bien s'entendre si tu es d'accord.
Je hochais rapidement la tête, voui j'étais d'accord ! C'était trop beau pour être vrai quand même ! Il avait vite changé d'avis ! Vous pensez qu'il en changera encore ? I..il y a un risque ?
Vi donc ! J'avais reproduit le mouvement de ses lèvres, en espérant le faire bien comme il fallait... un peu inquiet, et si c'était mal ? Mais il ne s'éloignait pas, donc ça veut dire que c'est bien.. non ? Sinon... sinon il se serait reculé... je crois. Le problème, c'est que j'aimais beaucoup trop ça, et que je n'arrivais plus à réfléchir... et je ne sais pas si c'est bien ! Alors je faisais mon possible pour me reprendre, mais ce n'était pas possible !!! Il faudrait que je demande à Raphou si c'était bien ou pas...
Je sentais les mains de Raphaël sur moi, est-ce que je devais faire ça aussi ??? Non, la consigne... c'était de reproduire le baiser ! Il me l'aurait dis sinon ! Et puis je le sentais déboutonner mon pantalon... pourquoi j'avais des sensations bizarre dans mon pantalon ? Et pourquoi il le déboutonne ? Ou enlève ma ceinture ? Je ne comprenais rien du tout !! Et puis tout d'un coup, il arrêta tout ! Bah alors hein...
-Excuse moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Tu n'en as peut être pas envie... Et puis, c'est peut être un peu tôt ?
Il avait prit ma main, la caressant tout doucement. Et moi, je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait... ni même de quoi il me parlait !
-Envie de quoi ? Pourquoi tu t'excuses ? Qu'est-ce qui est tôt ?
Je me retournais, regardant l'horloge. Peut-être parlait-il de l'heure ! Puis je le regardais, j'avais encore ma question !
-Diis ! C'est normal que j'ai la tête toute vide quand tu m'embrasses ? Je dois rester concentrer et j'y arrive pas ! Comment on reste concentré ???


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 26 Juil - 14:52





« La haine amène parfois l’amour  »



--Envie de quoi ? Pourquoi tu t'excuses ? Qu'est-ce qui est tôt ?

Il me regardait avec des yeux tous ronds, et je haussais fortement les sourcils.

"Bah, pour coucher ensemble ? Tu le fais exprès ou quoi ?"

C'était une blague ? Il semblait pourtant vraiment inconscient de ma proposition sous entendue... Attendez, ne me dîtes pas que Skylar ne connaissait rien de ce qui se déroulait en dessous de la ceinture ? Il me faisait marcher là ? J'avais un étrange mauvais pressentiment.
Avant de me répondre, il me posa une question qui devait lui trotter dans la tête pendant toute la durée du baiser :

-Diis ! C'est normal que j'ai la tête toute vide quand tu m'embrasses ? Je dois rester concentrer et j'y arrive pas ! Comment on reste concentré ???

Cette fois ci, j'éclatais de mon rire le plus sincère. On aurait dit un enfant !! C'était... Mignon. Oui, c'est ça, mignon ! Vraiment craquant ! Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je devenais niais ou ce n'était qu'une mauvaise impression ? Tant pis. Chut, on ne le répétera pas.

"T'en fais pas, moi non plus je n'arrive pas à rester concentré quand tu m'embrasse. C'est justement quand on arrive pas à se concentrer que ça prouve qu'on prend du plaisir et que le baiser est réussi ! Donc tu y arrive très bien, félicitations !"

Je lui donnais une petite tape gentille sur la tête, pour le féliciter. Ça avait l'air de lui tenir à cœur de réussir à bien embrasser, alors il fallait bien le féliciter quand la mission était réussie non ?

"Des fois, tu ressemble à un enfant. C'est craquant. Ouais, vraiment trop mignon."

Bon. Ma niaiserie était sortie. Tant pis. Je souriais, j'étais bien.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 26 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 26 Juil - 16:02


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Bah, pour coucher ensemble ? Tu le fais exprès ou quoi ?
Coucher ensemble ? Kesako ? Siii ! Attendez ! Coucher = faire dodo ! Ou plutôt se coucher ! Il était fatigué ! C'est pour ça ! Et on ne dort pas en pantalon dans un lit en général, mais en pyjama ! Il y a des pyjamas ici ? Et puis, il est pas un peu tôt pour dormir ? Tôt ! C'est de ça qu'il parlait ! Voilà, il est trop tôt pour dormir !!!
Je lui avais quand même posé une question avant, parce que je voulais savoir si c'était bien ou mal de ne pas rester concentré quand on se faisait des bisous ! Et puis le problème d'avant venait d'être élucidé alors...
-T'en fais pas, moi non plus je n'arrive pas à rester concentré quand tu m'embrasse. C'est justement quand on arrive pas à se concentrer que ça prouve qu'on prend du plaisir et que le baiser est réussi ! Donc tu y arrive très bien, félicitations !
Donc.. c'était bien ? Ou... normal ? Ou les deux ? Donc j'allais pas être punis ? Haaan ! En tout cas j'avais réussi !!! C'est bien !!! Et il me félicitait ! Ohhhh... On m'a jamais félicité avant... J'étais plutôt fier de moi, mais aussi tout ému !
-J'apprend vite, c'est tout ! J'ai toujours tout dû apprendre vite... Mais c'est plus facile comme ça !
-Des fois, tu ressemble à un enfant. C'est craquant. Ouais, vraiment trop mignon.
-Mignon ?
Je clignais plusieurs fois des yeux, Ielena me l'avait déjà dit ça ! Donc c'était bien ! Hihiiii ! Mais il restait encore la question de tout à l'heure...
-Tu sais, tu peux faire dodo si tu veux ! C'est pas grave si c'est pas l'heure ! Toi il t'arrivera rien... !!


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 26 Juil - 19:22





« La haine amène parfois l’amour  »



--Tu sais, tu peux faire dodo si tu veux ! C'est pas grave si c'est pas l'heure ! Toi il t'arrivera rien... !!

Attendez... Y avait un quiproquos là ? Comme dans les mauvaises pièces de théâtre qui ne faisaient rire personne ? Un quiproquos tellement énorme qu'il n'en était ni crédible ni drôle ! Pourtant, face aux yeux d'Anthony Skylar Micelli, je sus qu'il ne plaisantais pas, ou qu'il ne faisait pas semblant de se tromper. Il penser vraiment que "coucher ensemble" voulait dire "dormir". Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer, mais je commençais sérieusement à être exaspérer.


"Mais non, je ne veux pas dormir ! Je te demandais si tu voulais coucher avec moi, coucher dans le sens de faire l'amour, BAISER, NIQUER,S’ACCOUPLER bref, t'es con ou quoi ?!"

Je commençais franchement à hausser le ton, parce que cette situation m'énervait. Ca m'énervait parce que ça me dépassait ! S'il ne savait pas ce que c'était, j'allais m'en sortir comment moi ?! J'allais quand même pas lui expliquer comment on faisait les gosses ! En plus, là, c'était entre deux garçons alors c'était encore plus compliqué ! Rholala, je ne savais plus comment me sortir de se pétrin ! Au départ, je voulais juste faire des choses coquines avec ce bel italien, et j'allais devoir me retrouver à donner des cours d'éducation sexuelle ?! Je rêvais là non ?






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Ven 26 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 26 Juil - 19:38


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Mais non, je ne veux pas dormir ! Je te demandais si tu voulais coucher avec moi, coucher dans le sens de faire l'amour, BAISER, NIQUER,S’ACCOUPLER bref, t'es con ou quoi ?!
I-il... il commençait à hausser le ton là... et moi... moi ça me faisait peur ! Surtout que... je ne sais même pas comment on fait ça ! J'ai compris que s'accoupler ! J'ai déjà lu des choses là dessus... enfin... ça concernait des animaux, le moment où ils se reproduisent, rien de bien intéressant ! Surtout qu'à la base je voulais juste un bébé chiot ! Et mon papa il a pas voulu... alors j'avais lu tout plein de choses sur les toutous, pour prouver que je saurais m'en occuper ! Et ils avaient mentionner ce mot dans un texte.. sans plus d'explication, mais je n'ai pas besoin des explications si ? Bref, j'avais compris ce qu'il voulait faire, mais de toute façon je ne sais pas comment on fait ! Tant pis.. Je... je suppose que je subirais... comme toujours... je devrais avoir l'habitude... sauf qu'en fait... bah je l'ai pas vraiment cette habitude. Pourtant je suis habitué depuis que je suis tout petit vous savez ! Siiii ! Je suis habitué à subir tout plein de truc... des choses méchantes... mais j'avais toujours aussi peur. Baissant la tête, sentant les larmes monter, je ne savais pas si je devais répondre ou pas. J'avais eus tort, pas vrai ? Raphaël n'était pas gentil, il... il voulait juste me faire penser qu'il l'était pour ensuite me crier dessus et me maltraiter à nouveau ? Oui... ça aussi je l'ai déjà vécus.. mais il semblait si sincère ! Et là, ça faisait encore plus bobo à mon petit coeur parce que j'étais amoureux de lui ! Alors que normalement j'ai pas le droit d'être amoureux ! Vous pensez qu'il sait ? Et qu'il en a profité ? J'ai été bête... et maintenant je peux plus me sauver ! Finalement, je haussais les épaules, espérant m'en sortir, et dit d'un ton dont malheureusement se peignait ma peur :
-Je ne sais pas comment on fait.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyVen 26 Juil - 20:31





« La haine amène parfois l’amour  »



-Je ne sais pas comment on fait.

Je lui avais fait peur. Il semblait déçu, triste, et même, carrément terrorisé. Ca me faisait de la peine... Pourtant je connaissais cet air sur le visage de Skyou... C'était celui qu'il avait habituellement, quand je venais de lui faire du mal, intentionnellement. Mais là, ce n'était pas intentionnel ! Je n'avais pas voulu lui faire peur ! Je n'avais pas voulu lui faire de mal ! Son air de chien battu me fendit le coeur, et je le serrais soudain très fort contre moi, l'obligeant à s'allonger sur mon corps. Je le blottissais au creux de mon épaule, caressant ses cheveux, murmurant à son oreille :

"Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer. On reparlera de "coucher ensemble" un autre jour. Ce n'est pas urgent ! Et puis, ça se voit que tu n'ai pas prêt"

Pour cette dernière phrase, je soupirais un peu : mon désir allait devoir attendre, et ça, c'était une première. D'habitude, quelque soit le corps que je voulais posséder, je l'avais presque de suite. Avec le petit poufsouffle, c'était différent. J'allais devoir m'y faire.

"Apprenons à faire connaissance avant d'aller plus loin, si tu le veux bien ? Comme des amis ?"

Je lui embrassais doucement les lèvre, un court instant, avant de nicher ma tête au creux de son cou. J'aimais être ici, avec lui.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptySam 27 Juil - 9:53


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



Sans je comprenne, je me retrouvais allongé sur Raphaël qui me serrait contre lui, ça semblait tout gentil ! Je sentais ses doigts dans mes bouclettes, c'était rigolo ! Et tout doux !
-Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer. On reparlera de "coucher ensemble" un autre jour. Ce n'est pas urgent ! Et puis, ça se voit que tu n'ai pas prêt.
Je hochais doucement la tête, pas certain que plus tard serait mieux. Je veux dire, j'y connaissais rien, et ça me faisait peur ! Maintenant ou plus tard, rien n'y changerait... Il avait raison en disant que je n'étais pas prêt. Prêt à quoi seulement ?
-Apprenons à faire connaissance avant d'aller plus loin, si tu le veux bien ? Comme des amis ?
Il m'embrassa de nouveau avant de mettre sa tête dans mon cou. Comme un petit oiseau ! J'ai déjà trouvé un oiseau un jour. Il était tout petit et il semblait pas aller bien ! Je l'ai mis dans mon cou, et je suis rentré à la maison... et mon papa l'a tué sous mes yeux... c'est triiiste ! Y'avait plein de sang ! J'ai fais tout plein de cauchemars ! Mais Raphou est pas un oiseau que mon papa va tuer hein ? Il est fort !
-Oui on va faire connaissance ! Je m'appelle Skylar !
C'est la base non ? On dit comment on s'appelle ! Raphaël sait déjà comment je m'appelle, mais je ne sais pas par où commencer, alors je commence par mon nom ! J'ai jamais vraiment fais connaissance avant ! On me tape dessus, c'est tout ! Mais c'est pas un moyen de faire connaissance ça ! Si ? Pas pour moi ! Moi je ferais jamais ça ! C'est méchant ! Ca fait bobo !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] EmptyDim 18 Aoû - 15:54





« La haine amène parfois l’amour  »



Je lui avais proposé de faire connaissance. Et voici ce qu'il m'avait répondu :

-Oui on va faire connaissance ! Je m'appelle Skylar !

J'explosais de rire. C'était si... cérémonieux ! Et il avait l'air si sérieux !

-Désolé, mais tu es trop marrant !

Je riais à gorge déployé, le gardant malgré tout serré contre moi. Comme si je ne connaissais pas son nom en plus ! Puis, tentant de me calmer, j'esayais d'être aussi digne que lui en me présentant :

-Enchanté, moi c'est Raphaël Gambit.

Je l'éloignais ensuite un peu de moi, pour lui tendre la main. Avant de me remettre à rire. Il n'y avait rien à faire, c'était plus fort que moi ! On venait de s'embrasser fougueusement, à la limite de la sensualité qui dérape, et il venait me faire des présentations en tout bien tout honneur. Je riais encore, emplissant la pièce de ma voix grave. Puis, tout en continuant à pouffer de temps en temps, je lui demandais dans un sourire ravageur :

-Plus sérieusement. Parle moi de toi ! Dis moi... Tout. Tout sur toi, oui voilà ! J'aimerais te connaître !

Par cœur. Je voulais le connaître par cœur . Pour qu'il n'appartienne qu'à moi.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Lun 19 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: