††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:21


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



Je ne sais pas pourquoi, mais Raphou se mit à rire suite à mes paroles. Mais contrairement à d'habitude, son rire n'avait rien de moqueur, c'était un rire plus franc, comme quand on rit parce que ce qu'on a face à nous est rigolo ! J'étais rigolo ? Je ne crois pas, j'ai jamais rien dis de marrant ! Attendez, je récapépète tout ce qu'on a déjà pu me dire que j'étais : soumis, idiot, molusque ( c'est quoiii ? ), fille ( je suis une fille ? Haaan ! C'est pour ça que j'aime bien décorer ! Et coudre ! Et les fleurs ! ), loque humaine, quiche ( miam c'est bon ça ! Surtout celles au saumon ! ), mignon, imbécile, con, idiot, victime, petite saloperie sans cervelle, incapable, inculte, ignorant... Maiiis heu, pourquoi je dois arrêter, j'ai pas fini ! Bon d'accord... en tout cas, y'a pas rigolo ! J'avais dû rater le comique de la situation... je n'étais pas assez observateur on dirait...
-Désolé, mais tu es trop marrant !
Siiiiiii ! Il a dit marrant ! Il l'a dit ! Je l'ajoute à la liste ? C'est bizarre que je sois marrant... j'ai pas cherché à l'être.. mais c'est bien non ? En tout cas, Raphaël riait toujours autant, me gardant tout contre lui ! J'aimais bien être comme ça, en plus, je pouvais respirer à fond son odeur ! Puis peu à peu, il reprit son calme, en partie en tout cas. J'aime bien le voir joyeux !
-Enchanté, moi c'est Raphaël Gambit.
Je le sentais me repousser... un peu triste, je me laissais faire, me demandant pourquoi un moment il me serrait tout contre lui et l'instant suivant, il m'éloignait de lui. Puis il me tendit la main... ne comprenant pas, je la pris, dans la mienne, c'était bizarre... mais on était main dans la main ! C'est tout chou ! Mais Raphaël n'en n'avait pas vraiment fini avec moi, parce que presque aussitôt, il me fit un sourire si beau que j'aurais pu tomber du lit si je n'étais pas à moitié sur lui !
-Plus sérieusement. Parle moi de toi ! Dis moi... Tout. Tout sur toi, oui voilà ! J'aimerais te connaître !
Les yeux rond comme des soucoupes volantes, je regardais Raph. Tout ? Tout de chez tout ? Non... mon papa ne sera pas content que je dise ce qui se passe... mais je n'ai pas le droit de cacher des morceaux à Raph, puisque sa consigne, c'est de tout dire...
-M..mais je sais pas par où commencer... c'est vaste comme question ! Et puis, y'a rien d'intéressant à dire que moi ! Alors que sur toi, il doit y avoir tout plein de choses !
Bah voui, je tentais d'y couper... parce que je ne savais pas à quelles questions m'attendre de la part de Raph et que j'avais peur que ça soit quelque chose auquel je n'ai pas le droit de répondre.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:04





« La haine amène parfois l’amour  »




-M..mais je sais pas par où commencer... c'est vaste comme question ! Et puis, y'a rien d'intéressant à dire que moi ! Alors que sur toi, il doit y avoir tout plein de choses !

Je souriais tendrement, en lui murmurant au creux de l'oreille :

-Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir comme ça, Skylar ? Je veux tout savoir. N'ai pas peur, rien de ce que tu dis ne sortira de cette salle, je te le promets.

Je plongeais mes yeux dans les siens pour lui prouver la véracité de mes paroles. J'avais vraiment envie qu'il parle sans retenue, lui qui semblait si peu invité à le faire habituellement. Et cela faisait des années que je ne m'étais pas intéressé autant à une personne... J'aimais jouer, trouver des filles et faire semblant de les écouter pour mieux les amener dans mon lit, mais en vérité je n'apprenais rien sur elles. Je ne faisais aucun effort. Et aujourd'hui je voulais remédier à cela ! Et pourtant, voilà que devant ma toute nouvelle bonne volonté, se trouvait un garçon qui refusait de se confier. C'était un comble non ? Je ne comptais rien lâcher de toute façon, j'avais bien l'intention de sortir de cette salle en connaissant Sky de façon intime... Même si l'intimité dans laquelle j'aurais aimé me plonger n'étais pas à ma portée pour l'instant ! (Hum hum). J'allais donc me contenter de l'apprivoiser, de faire connaissance avec lui, qu'il soit enfin en confiance avec moi. Je comprenais que ce soit un peu dur pour lui... J'avais été si méchant auparavant. Je m'en mordais les doigts aujourd'hui, plongé dans les yeux tendres de ce garçon si mignon.






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Jeu 12 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:31


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir comme ça, Skylar ? Je veux tout savoir. N'ai pas peur, rien de ce que tu dis ne sortira de cette salle, je te le promets.
Raphaël parvenait à me mettre à l'aise je ne sais comment. En confiance. Encore mieux qu'en gentil papa ! Mais moi, j'ai pas l'habitude de raconter des choses sur moi ! Je ne sais pas par où on commence ! J'ai lu des biographies d'auteurs, toutes ne commencent pas de la même manière ! C'est bizarre non ? On commence pas par sa naissance normalement ? Peut-être qu'ils sont pas nés !
-Je suis né le 29 février 1982 à 18h22min15s à l'hôpital de Careggi en Florence ! Mais je me souviens pas de ma naissance ! Ou des années qui ont suivit ! Je sais pas ce qui s'est passé... J'ai peut-être fais quelque chose de mal... Tu penses que j'ai fais quelque chose de mal ? C'est possible ? On peut-être méchant quand on est tout petit ? Mon papa il dit que je suis méchant, et que j'ai pas le droit d'être heureux ! Tu crois que je l'ai mis en colère ? Oui c'est sûr que je l'ai mis en colère ! Mais je ne sais pas pourquoi ! Tu crois que j'arriverais à me racheter ?
Je découvre ma vie en même temps de Raphou en fait ! Hihii ! Non pas hihii... c'est triiiste ! Je baissais la tête, tout penaud.
-Tu sais, je l'aime mon papa... je le jure !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 7:05





« La haine amène parfois l’amour  »



Je me relevais, m'asseyant en tailleur sur le lit, appuyant mon dos contre le mur frais de la salle, e mettant ainsi en position d'écouter le plus attentivement son récit. Ce dernier ne tarda pas à arriver, car j'avais, je ne sais comment, réussi à mettre Anthony en confiance :

-Je suis né le 29 février 1982 à 18h22min15s à l'hôpital de Careggi en Florence ! Mais je me souviens pas de ma naissance ! Ou des années qui ont suivit ! Je sais pas ce qui s'est passé... J'ai peut-être fais quelque chose de mal... Tu penses que j'ai fais quelque chose de mal ? C'est possible ? On peut-être méchant quand on est tout petit ? Mon papa il dit que je suis méchant, et que j'ai pas le droit d'être heureux ! Tu crois que je l'ai mis en colère ? Oui c'est sûr que je l'ai mis en colère ! Mais je ne sais pas pourquoi ! Tu crois que j'arriverais à me racheter ?

Oulah, c'était pas terrible. A mesure que Skylar débitait ses phrases, mes yeux s'agrandissaient devant la vision d'horreur que m'inspirait son enfance. Son père devait être un affreux bonhomme. A l'entendre, on comprenait maintenant d'où venait la soumission pure et simple de Skylar, tout comme sa frayeur frénétique, et son besoin incessant d'être rassuré. Comment avais-je pu traumatiser de cette manière un enfant qui semblait avoir déjà tant souffert ? Finalement, nous n'étions pas si différents l'un de l'autre : lui aussi avait connu un père cruel. Il avait simplement eu une réaction différente face à lui. Je tentais de le rassurer :

-Calme toi Skyou, tu n'as rien fait de mal étant bébé. Simplement, aucun de nous n'est capable de se souvenir de cette première période de notre vie. Nous sommes simplement trop petits, et notre cerveau n'est pas encore assez développé pour garder en mémoire des souvenirs. Donc c'est normal que tu ne t'en souvienne pas, et tu n'as sans doute rien fait de mal car un bébé n'est pas capable de méchanceté ou de cruauté, puisque qu'il ne sait pas encore ce que c'est. C'est à sa famille et à son entourage de lui faire peu à peu découvrir la limite entre le bien et le mal. Même si cette limite varie selon les familles...

A ce moment là, je pensais à mon père, qui lui, n'avait aucune limite en terme de cruauté...

"Et quand ton père t'affirme que tu es méchant et que tu n'as pas le droit d'être heureux, je peux t'assurer que c'est faux d'accord. Complètement. Ne le crois pas pour ça, s'il te plait"

Comment pouvait-on affirmer de telles horreurs en tant que parent, à un être aussi démuni ? Et pourquoi étais je moi même étonné devant la cruauté des hommes, alors que j'avais vécu dans ce monde depuis toujours, et que j'avais même espérer pouvoir agrandir le cercle des méchants ?! Peut être parce que c'était Skylar qui se trouvait devant moi, et que je ne supportais déjà pas qu'on lui fasse du mal.

J'entendis sa petite voix douce rompre le cours de mes pensées :

-Tu sais, je l'aime mon papa... je le jure !

"Tu ne devrais pas" pensais je. Mais il me semblait que je n'avais aucune autorité pour lui dire cela. Alors je me contentais d’acquiescer.







C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:17


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Calme toi Skyou, tu n'as rien fait de mal étant bébé. Simplement, aucun de nous n'est capable de se souvenir de cette première période de notre vie. Nous sommes simplement trop petits, et notre cerveau n'est pas encore assez développé pour garder en mémoire des souvenirs. Donc c'est normal que tu ne t'en souvienne pas, et tu n'as sans doute rien fait de mal car un bébé n'est pas capable de méchanceté ou de cruauté, puisque qu'il ne sait pas encore ce que c'est. C'est à sa famille et à son entourage de lui faire peu à peu découvrir la limite entre le bien et le mal. Même si cette limite varie selon les familles...
Je hochais la tête, signe que je comprenais ce qu'il me disait. Donc c'était normal que je ne me souvienne pas des huit premières années de mon existence. Mais si ! Raphaël avait trouvé la réponse ! Voilà pourquoi mon papa ne m'aime pas !
-Mais mon cerveau aurait dû être plus développé... je devrais me souvenir ! Si je me souvenais, mon papa serait fier de moi !
J'en étais convaincu ! Soudain tout excité, je me dis qu'il faudrait que je m'applique à me souvenir de tout depuis que je suis né ! Je ne sais pas où j'étais avant... Oh siiiiii ! Mais siiiii ! Les bébé filles naissent dans les roses et les bébés garçons dans les choux ! C'est les cigognes qui permettent ça ! Et une fois que le bébé est mûr ( ouiiii comme un fruit !! ), une cigogne le prend et le dépose dans une famille ! Il faut que je me souvienne de tout ça ! Je dois me souvenir de ce qui s'est passé dans mon petit chou ! Mais mais mais ! Y'a pleins de choux ! Chou rouge, chou vert ou chou de bruxelle ? Ou une autre sorte de choux que je connais pas !!! J'allais avoir beaucoup beaucoup de travail !
-Et puis.. J'ai peut-être pas cette frontière entre le bien et le mal. Je dis des méchantes choses sans le vouloir, alors je suis méchant...
Je baissais la tête, tout honteux. Souvenez vous avec Lenou ! Quand j'ai dis que tout le monde était méchant ! Tout le monde, = elle aussi ! Alors que non, Lenou est gentille ! Elle m'a dit que c'était rien, que c'était une expression qu'on peut employer même lorsqu'il y a des exceptions, mais quand même... C'était pas gentil.
-Et quand ton père t'affirme que tu es méchant et que tu n'as pas le droit d'être heureux, je peux t'assurer que c'est faux d'accord. Complètement. Ne le crois pas pour ça, s'il te plait
Je relevais les yeux vers lui, tout émus. Il était si gentil, si mignon ! Pas du tout le même Raphaël que celui qui me faisait bobo avant. Siiii ! En fait siiii ! Il était toujours aussi beau ! On peut pas dire pas du tout ! Et il a la même voix !
-Mais alors sur quoi je dois le croire ? Pourquoi mon papa m'aurait menti ? Ca ment pas un papa, jamais...


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:23





« La haine amène parfois l’amour  »



-Mais mon cerveau aurait dû être plus développé... je devrais me souvenir ! Si je me souvenais, mon papa serait fier de moi !

Je lui prit la main, frottant du bout de mon index sa paume tiède pour le calmer.

-Ce n'est pas possible. Un enfant ne peux pas se souvenir de tout, c'est comme ça pour tout le monde, c'est physiquement impossible et ton papa le sait !

Je le voyais se triturer les méninges, et j'aurais bien aimé le calmer mais cela me semblait impossible. Je fronçais les sourcis, tentant à mon tour de trouver une solution pour le sortir de son délire. Je commençais à cerner l'immensité de son immaturité. C'était un véritable enfant en fait. Pas physiquement, oh que non... Mais mentalement, si. Il ne faisait pas semblant d'être gamin, il l'ETAIT vraiment ! Il avait le regard insouciant et perdu des enfants qui ont grandi trop vite, et qui se retrouvent dans un monde d'adultes avant d'être prêts à en supporter les actes et les conséquences. Ca devait le rendre malheureux, et ça se voyait...

-Et puis.. J'ai peut-être pas cette frontière entre le bien et le mal. Je dis des méchantes choses sans le vouloir, alors je suis méchant...

Voilà. Quand je vous avais dis qu'il avait l'air malheureux, écoutez moi ça. Je le fixais au fond des yeux, tentant d'infiltrer dans ma voix toutes les ondes de sincérité dont j'étais capable.

-Tu es quelqu'un de bien. Regarde moi dans les yeux. Tu as le regard le plus gentil et le plus doux qu'il m'ai été donné de voir. Entouré par des gens méchants, je suis tout à fait en mesure de les reconnaître. Le regard est le reflet de l'âme, et il est facile de voir dans le regard d'hommes mauvais la pourriture de leur âme. Crois moi bien : tu as la plus belle âme du monde.  

Je lui affirmais ensuite que son père disait des âneries lorsqu'il affirmait que c'était un garçon méchant. C'est alors qu'il me sortit cette phrase qui me fendit le coeur :

-Mais alors sur quoi je dois le croire ? Pourquoi mon papa m'aurait menti ? Ca ment pas un papa, jamais...

-Oh que si. Tous les papas mentent. Ce sont les pires êtres du monde pour certains... Crois moi, moi.  

Je lui fis un petit bisou sur la joue, avant de lui murmurer à l'oreille :

-Ca te dirait de sortir avec moi ? Je te protégerais et je t'aimerais bien. Je pense que ça pourrait marcher. T'essaierais de me rendre meilleur. Marché conclu ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:57


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Ce n'est pas possible. Un enfant ne peux pas se souvenir de tout, c'est comme ça pour tout le monde, c'est physiquement impossible et ton papa le sait !
Il était tout gentil avec moi... ça faisait longtemps qu'on avait pas été si gentil ! Je voulais croire ses paroles, parce que un Raphou, ça ment pas ! Hein dit c'est vrai ? Alors si il dit que mon papa ne m'en veut pas pour ça, alors c'est vrai ! Mais alors, il me fallait une autre explication... et elle était vite trouvée ! J'étais méchant ! Je disais des choses méchantes parfois ! Alors je suis un michant vilain pas beau ! Mais mais mais Raphou, il était pas d'accord... et il était encore tout mignon ! Il est toujours mignon !
-Tu es quelqu'un de bien. Regarde moi dans les yeux. Tu as le regard le plus gentil et le plus doux qu'il m'ai été donné de voir. Entouré par des gens méchants, je suis tout à fait en mesure de les reconnaître. Le regard est le reflet de l'âme, et il est facile de voir dans le regard d'hommes mauvais la pourriture de leur âme. Crois moi bien : tu as la plus belle âme du monde.
J'étais tout émerveillé par ce qu'il venait de dire, mais tout inquiet aussi. Alors... y'a des gens michant ? Et j'en suis pas un ? ...Ca fait peur ! En tout cas j'ai peur ! Encore plus !
-S...Si... si il y a des méchants... alors... je dois resté caché ?
Puis, penchant ma tête sur le côté, je demandais.
-Ca ressemble à quoi une âme ? C'est grand ? Ca a quelle couleur ? C'est beau ? C'est lumineux ? Comme les guirlandes à Noël ?
Mais une autre question me taraudait l'esprit encore, c'était au sujet de mon papounet. Il pouvait pas mentir non plus un papa. Il a pas le droit...
-Oh que si. Tous les papas mentent. Ce sont les pires êtres du monde pour certains... Crois moi, moi.
Je baissais la tête, tout triste. Alors ça ment un papa... et c'est très vilain... mais.. non... mon papa il est pas comme ça ! Il est gentil mon papa ! Hein oui ? Mais je devais croire Raph ! En plus, il m'avait fait un bisou ! Et j'avais rougis jusqu'aux oreilles ! Hihi ! Comme une tomate ! Mais il ne s'était pas reculé, il y avait son souffle dans mon oreille !
-Ca te dirait de sortir avec moi ? Je te protégerais et je t'aimerais bien. Je pense que ça pourrait marcher. T'essaierais de me rendre meilleur. Marché conclu ?
Je réfléchissais, tentant de comprendre. Donc... si on sortait de la pièce, il allait me protéger ? Et bien m'aimer ? Mais comment j'allais le rendre meilleur ? Il est déjà gentil ! Je haussais les épaules. Elle était toute bizarre sa question ! Je désignais la porte.
-D'accord on sort !
Je me relevais, sautillant vers la porte.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:47





« La haine amène parfois l’amour  »



--S...Si... si il y a des méchants... alors... je dois resté caché ?

Je caressais sa joue, tentant de le rassurer.

-Mais non. Moi je suis là pour te protéger. Et puis tu sais, les vrais grands méchants sont rares, sauf ces temps ci à Poudlard...

Le petit italien bouclé s'exclama alors, de sa voix naïve d'enfant :

-Ca ressemble à quoi une âme ? C'est grand ? Ca a quelle couleur ? C'est beau ? C'est lumineux ? Comme les guirlandes à Noël ?

Je réfléchis quelques instant en souriant avant de répondre :

-C'est tout brillant oui ! C'est lumineux, et de toutes les couleurs. Y a beaucoup de rose, de rouge, d'argent et de brillants ! C'est chaud et ça fait ta taille, c'est très beau ! C'est tout à l'intérieur de toi et ça bondit comme des petites licornes au galop, youpi youpi !

J'explosais de rire. Il allait être ravi d'avoir une âme pareille non ? Il était si mignon. Je frottais ces cheveux, comme je l'aurais fais sur la tête d'un petit chiot.
Craquant complètement, je lui avais ensuite demandé s'il voulait sortir avec moi. J'aurais dû me douter qu'il allait encore me surprendre...

-D'accord on sort !

Il se leva en bondissant vers la porte. Je restais éberlué par sa bêtise un instant, avant de me ressaisir et de bondir à mon tour pour le rattraper avant qu'il sorte, saisissant son poignet :

-Non non, ne sortons pas de la salle ! Je demandais si tu voulais sortir avec moi, qu'on forme un couple quoi, que tu sois mon amoureux, mon chéri ! Tu as compris ?

Je l’espérais... Parce que je ne savais pas comment lui expliquer autrement. Je souriais tendrement.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:21


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Mais non. Moi je suis là pour te protéger. Et puis tu sais, les vrais grands méchants sont rares, sauf ces temps ci à Poudlard...
Il caressait ma joue, et je frissonnais sans même savoir pourquoi. Je ne savais pas pourquoi parce que... c'était tout nouveau pour moi ! Je ne sais pas ce que je ressens, et je ne suis pas certain de savoir mettre un mot dessus. C'est tout bizarre. Je pense que le mot c'est amoureux ! C'est possible ?
-C'est quoi un vrai méchant ? Si on fait bobo à quelqu'un, c'est être méchant non ?
Alors mon papa... mon papa était... méchant... Mais... il m'aime ! Bouh la la c'est tout mélangé dans ma tête !
Raphou parlait des âmes, et je me demandais à quoi ça ressemblait. J'aimerais bien tenir une âme dans ma main !
-C'est tout brillant oui ! C'est lumineux, et de toutes les couleurs. Y a beaucoup de rose, de rouge, d'argent et de brillants ! C'est chaud et ça fait ta taille, c'est très beau ! C'est tout à l'intérieur de toi et ça bondit comme des petites licornes au galop, youpi youpi !
Les yeux tout brillant, j'avais écouté Raphaël, imaginant une âme dans ma tête. C'était beauuuu !
-On peut en prendre une dans sa main ? On en vend ?
Raph riait, et je ne comprenais pas. Est-ce qu'il se moquait de moi ? Difficile à dire ! Il avait caressé mes cheveux, ou les avait ébouriffés ? Mais c'était affectueux alors... Puis Raph avait eut une idée tout d'un coup : sortir ! Pourquoi pas.. même si j'avais un peu peur que les autres trouve bizarre qu'on marche côte à côte, mais c'est bien de prendre l'air !
-Non non, ne sortons pas de la salle ! Je demandais si tu voulais sortir avec moi, qu'on forme un couple quoi, que tu sois mon amoureux, mon chéri ! Tu as compris ?
Il m'avait rattrapé et s'était rapproché de moi, et j'oubliais un moment de répondre, tout éblouis ! Et touché aussi... et effrayé ! Et triste !
-Je... heu... je... oui ! Oui ! Mais non... je peux pas. J'ai pas le droit. C'est pas bien de sortir avec un garçon dans ce sens là ! En plus, j'ai une n'amoureuse ! Il paraît ! C'est mon papa qui me l'a dit ! Mais je l'ai jamais vue... Siii ! Y'a loooongtemps... Quand on avait trois ans ! Elle voulait pas jouer avec moi...
De nouveau tout triste, je baissais la tête. Triste pas seulement à cause de ces souvenirs, mais aussi parce que j'aurais bien aimé former un couple avec Raph !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Raphaël A. Gambit
Que fais tu à Poudlard ?
Raphaël A. Gambit


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 9:38





« La haine amène parfois l’amour  »



Skylar continuait à délirer sur les âmes, chose que j'avais prévue.

-On peut en prendre une dans sa main ? On en vend ?

-Non, on ne peut pas en prendre dans sa main, parce que c'est à l'intérieur de nous ! Et on en vend pas non plus puisque on nait avec à la naissance. La tienne est juste là !

Je posais la main sur son torse, au niveau de son petit cœur qui batifolait.
J'avais ensuite demandé à Skylar de sortir avec moi. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore... J'étais bien avec lui et j'avais tout à coup une folle envie de le protéger. Mais les autres, non hein ! Je restais un bien méchant garçon. Sauf avec lui. Bon, bref, revenons à nos moutons. Enfin, à notre mouton tout bouclé, à savoir le bel italien posé devant moi. Il n'avait pas compris ce que j'entendais par "sortir" et naturellement, il avait voulu sortir de la salle. Je lui avais expliqué en quoi cela consistait et là, il m'avait dit une chose à laquelle je ne m'attendait vraiment pas ! :

-Je... heu... je... oui ! Oui ! Mais non... je peux pas. J'ai pas le droit. C'est pas bien de sortir avec un garçon dans ce sens là ! En plus, j'ai une n'amoureuse ! Il paraît ! C'est mon papa qui me l'a dit ! Mais je l'ai jamais vue... Siii ! Y'a loooongtemps... Quand on avait trois ans ! Elle voulait pas jouer avec moi...

Oulah. C'était quoi cette histoire là?!

-Ton père t'a concocté un mariage arrangé ?!

Ca risquait d'être compliqué... Mais j'essayais avant tout de le rassurer.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas mauvais de sortir avec un garçon. Il y en a plein à Poudlard ! Et puis même, c'est tout mignon non ? Si tu veux, ton père n'en saura rien. Ca restera entre nous. On trouvera une solution. Tu ne veux pas de moi ?.  

Je commençais à l'embrasser tout doucement, d'abord dans le cou, puis remontant sur son visage, ses joues, son nez, laissant les traces brulantes de mes lèvres un peu partout, avant de déposer un baiser tendre sur ses lèvres douces. J'allais quand même pas me taper un râteau par un petit poufsouffle transi de peur et de désir pour moi ?!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Ϟ So take a look at me now...
A. Skylar Micelli
Que fais tu à Poudlard ?
A. Skylar Micelli

∆ Age : 27
∆ Localisation : Caché dans un coin... seul...

La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:44


Raphaël Ҩ Skylar





Ҩ And I realize... : baby I'm not alone ! Cause you're here with me !  



-Non, on ne peut pas en prendre dans sa main, parce que c'est à l'intérieur de nous ! Et on en vend pas non plus puisque on nait avec à la naissance. La tienne est juste là !
Il avait posé sa main sur mon coeur, hanw... ils en parlent pas de ça dans les livres de biologie ! Pourquoi ils l'oublient tout le temps ?
Peu après, Raphou m'avait demandé de sortir avec lui, et après m'avoir expliqué en quoi cela consistait, j'avais répondu que oui, je le voulais, mais que ce n'était pas possible... Ca ne me plaisait pas de lui dire non mais lui aussi semblait tout contrarié du coup !
-Ton père t'a concocté un mariage arrangé ?!
Je haussais les épaules, présumant que c'était le terme approprié.
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas mauvais de sortir avec un garçon. Il y en a plein à Poudlard ! Et puis même, c'est tout mignon non ? Si tu veux, ton père n'en saura rien. Ca restera entre nous. On trouvera une solution. Tu ne veux pas de moi ?.
Avant que je ne réponde, Raphaël déposa ses lèvres dans mon cou avant de remonter vers mes joues et même mon nez ! Et puis enfin, mes lèvres, comme tout à l'heure ! Je... je ne voulais pas renoncer à ça ! Raphou me faisait me sentir bien, et ça... bah... ça arrive jamais. Et puis, j'ai toujours voulu être avec lui... Je hochais la tête, pour répondre enfin à sa question.
-Mais si... si je veux de toi... Mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Il est terrible mon papa... terrible...


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël] La haine amène parfois l'amour.  [Skylar & Raphaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La haine amène parfois l'amour. [Skylar & Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: