††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyJeu 13 Juin - 15:07

Soin aux créatures magiquesLe cours de créature magique rebute bien des gens, mais il est néanmoins une bonne occasion d'apprendre à se défendre en cette période sombre durant laquelle sorciers comme créatures sont soumis à une pression qu'ils ne peuvent pas toujours supporter, ce qui leur fait parfois perdre le contrôle d'eux même. Il est donc essentiel de savoir comment maîtriser les créatures, même les plus basiques, afin de savoir comment  se défendre face à eux si les choses tournaient mal. N'hésitez pas à vous inscrire à mon cours, je vous apprendrai tout ce qu'il faut pour maîtriser les bébêtes... Méfiez-vous néanmoins de mes cours d'apparence inoffensive, ils pourraient bien vous surprendre.

INSCRIVEZ-VOUS BANDE DE TROLLS!Je ne mords pas, du moins pas beaucoup. Cependant, il est bon de notez que j'ai... une grande tendance à montrer mes affinités avec les élèves alors, ne m'ennuyez pas.

Code:
[color=#610009]<b>NOM & Prénom</b>[/color] - [i]écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Année et maison</b>[/color] - [i]écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Quel intérêt voyez-vous dans ce cours?</b>[/color] - [i]écrire ici[/i]
[color=#610009]<b>Craignez-vous certaines créatures?</b>[/color] - [i]écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Pouvez-vous voir les sombrals?</b>[/color] - [i]écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Que pensez-vous du professeur?</b>[/color] - [i]écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Quels sont vos attentes?</b>[/color] - [i] écrire ici [/i]
[color=#610009]<b>Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière?</b>[/color] - [i] écrire ici [/i]



Le cours est ouvert à qui voudra s'y inscrire, toutes classes confondues, je ne fais pas dans les détails voyez-vous.

Participants


Gryffondor
Tom Smith - 2ième année
Serdaigle
Addison J.K Sachs - 7ième année
Lins Icho - 7ième année
Neal Barton - 7ième année
SerpentardPouffsouffle
Ielena H. Alekseïeva  - 7ième année
Emilie Weiss  - 6ième année
Junho Masaka  - 6ième année


Le thème du premier cours sera tenu secret jusqu'au début, mais n'hésitez pas à participer, rien ne dit que quelque chose de grave arrivera... rien n'assure l'inverse non plus.


Dernière édition par Ryu Shimazaki le Mar 18 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyJeu 13 Juin - 15:13

NOM & Prénom - Lins Icho
Année et maison - 7ème année Serdaigle 
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - La richesse de la connaissance ( comme toujours xD )
Craignez-vous certaines créatures? - Sans doute mais pas encore conscience de celles qui sont craintes
Pouvez-vous voir les sombrals? - Oh ça oui..
Que pensez-vous du professeur? - Inconnu au premier égard, mais impatient d'en savoir plus quand même sur lui.
Quels sont vos attentes? - Developpement intellectuel, beaux points même si Lins est un peu nul pour ce qui relève du pratique.
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Scrout à Petard : pécher mignon. Raison: inconnue ( c'est vrai que...*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyVen 14 Juin - 11:22

NOM & Prénom - Ielena H. Alekseïeva
Année et maison - 7eme Pouffy'
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - J'adore les créatures magiques.
Craignez-vous certaines créatures? - J'ai un peu peur des lapins mais sinon ça va. Je crains l'homme par contre.
Pouvez-vous voir les sombrals? - Non
Que pensez-vous du professeur? - Il connait son métier, ça fait plaisir.
Quels sont vos attentes? - Les licornes.
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Les licornes
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptySam 15 Juin - 7:19

NOM & Prénom - Weiss Emilie
Année et maison - 6eme, Poufsouffle
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - Affaiblir ma peur des créatures magiques
Craignez-vous certaines créatures? - Quasiment toutes.
Pouvez-vous voir les sombrals? - Non
Que pensez-vous du professeur? - Je ne le connais pas vraiment alors je me ferais un avis après le cours !  
Quels sont vos attentes? - Ne pas avoir trop la trouille ? Etre rassurée ? Je suis une trouillarde, hé ouais !
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Euh, non ?


NOM & Prénom - Tom Smith
Année et maison - 2eme année Gryffondor  
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - Découvrir de nouvelles créatures magiques et les étudier !
Craignez-vous certaines créatures? - Pas que je sache... Mais je ne les connait pas toutes alors...
Pouvez-vous voir les sombrals? - Non
Que pensez-vous du professeur? - Euh, il a l'air gentil ?
Quels sont vos attentes? - Monter sur un hyppogriffe !
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Bah, un hyppogriffe !!
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyDim 16 Juin - 18:06

NOM & Prénom - MASAKA Junho
Année et maison - 6ème année à Poufsouffle
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - Etre un tout petit peu moins nulle.
Craignez-vous certaines créatures? - Elles ne me font pas peur mais je ne les aime pas.
Pouvez-vous voir les sombrals? - Oui monsieur.
Que pensez-vous du professeur? - Je ne le connais pas.
Quels sont vos attentes? - Etre moins nulle. *meurt*
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Un Quintaped, parce que j'aimerais bien savoir si la légende est vraie, même si en avoir un en cours est impossible. Donc à part ça, un Fléreur.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyDim 16 Juin - 19:35

NOM & Prénom - Addison J.K Sachs
Année et maison - 7eme Serdayyy YAY
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - Les dents de sombral pilées font un trés bon antalgique. Sinon je kiffe les animaauuuuux. Et les trucs. Et ... Et voilaaaaaaaaaa ! o/
Craignez-vous certaines créatures? - Non. Masao
Pouvez-vous voir les sombrals? - Oui.
Que pensez-vous du professeur? - Il est bien. Il aime les sushis ?
Quels sont vos attentes? - Je sais pas.
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Des créatures semblables au renard.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé A. Kraikos
Que fais tu à Poudlard ?
Danaé A. Kraikos


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyDim 16 Juin - 23:34

*flemme de changer de compte*

NOM & Prénom - Neal L. Barton
Année et maison - 7ème, Serday
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - Heu c'est le meilleur cours ? *nanpastaperAlicec'estl'amoureuxdesanimauxquipenseça*
Craignez-vous certaines créatures? - Heu pas vraiment non
Pouvez-vous voir les sombrals? - Oui
Que pensez-vous du professeur? - Il est cool o/ et c'est mon prof préférer
Quels sont vos attentes? - En apprendre plus sur les créatures magiques
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Hum ... nan, n'importe je les aime toutes *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyMar 18 Juin - 14:56

Je vous ai inscrits o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyVen 12 Juil - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques EmptyMer 24 Juil - 22:18

NOM & Prénom - Amélia K. Scott
Année et maison - Septième, Serpentard
Quel intérêt voyez-vous dans ce cours? - J'aime beaucoup ce cours, bien que toutes les créatures ne me passionnent pas particulièrement.
Craignez-vous certaines créatures? - Les machins gluants, je les craint pas, mais je trouve ça dégoutant.
Pouvez-vous voir les sombrals? - Non monsieur.
Que pensez-vous du professeur? - Euh...Il est chinois.
Quels sont vos attentes? - Bonne question, surprenez moi Monsieur.
Avez-vous envie de rencontrer une créature particulière? - Un dragon.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS - Soin aux créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage :: Salle des professeurs-
Sauter vers: