††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN _
MessageSujet: LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN EmptyVen 14 Juin - 21:13

LA GAZETTE DU SORCIER

Éditorial - numéro de Juin 2013
Les oiseaux chantent depuis plusieurs mois, eh oui, eh oui, le printemps est  là et l'été arrive à grands pas! C'est donc l'occasion rêvée pour un nouveau numéro de la désormais célèbre gazette du sorcier. Au programme? L'interview  de l'"adorable" Johan Vintersen, un petit défi à relever, quelques ragots, des petites annonces et, comme toujours, l'élection du membre du mois. En plus de tout cela, vous trouverez des liens utiles que vous auriez pu manquer et quelques informations sur le déroulement des choses sur le forum. Lisez avec attention, chers lecteurs, et voyez ce que la presse peut faire pour vous.

   


Dernière édition par Upsidedown le Jeu 11 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN _
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN EmptyVen 14 Juin - 21:20

LA GAZETTE DU SORCIER

       Nous partons ce mois-ci à la rencontre de Johan Vintersen, ce  garçon dont tant de monde vante l'incroyable gentillesse. Mensonge? Réalité? C'est-ce que j'ai tenté de découvrir.
     
R.S. - Bonjour Johan! On raconte de vous que vous êtes une personne incroyablement altruiste, qu'est-ce qui vous pousse à agir de la sorte?
Johan V. - (se tortille nerveusement) Eh bien, cela doit être parce que ma mère m'a bien élevé.
     
Vous avouez donc que cette gentillesse n'était pas inée chez vous. Comment étiez-vous lorsque vous étiez plus jeune?
Johan V. - Eh bien, durant mon enfance, mon chien et les animaux du voisinage étaient mes seules compagnies, ma mère m'a donc appris à faire des choses pour m'approcher des autres puisque c'était le seul moyen de me faire accepter. Solitaire comme je l'étais.
   
R.S. - Et... qu'en était-il des enfants du voisinage?
Johan V. - Je jouais rarement avec eux, je n'ai pas eu beaucoup de mal lorsque nous avons déménagé en Angleterre.
 
R.S.  -  Avez-vous encore pris des nouvelles d'eux après votre déménagement?
  Johan V. - Vous savez, à cet âge là nous sommes bien trop jeunes pour prendre des nouvelles des autres et j'avais des choses bien plus intéressantes à faire dans ce pays.

R.S. - J'ai entendu dire récemment que vous aviez eu quelques... problèmes avec des camarades de Poudlard. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?
  Johan V. - (semble se cripser, sans doute de la



           Malgré son apparente gentilesse, Johan pourrait bien être un véritable manipulateur. ( gif par Damaris sur tumblr )
   colère)Vous voulez parler de ce qu'il s'est passé entre Juda et cet enfoiré d'Egillson? J'aimerais éviter d'en parler ici, je risquerais de ne pas garder mon calme.
 
R.S. - Cela semble vous avoir quelque peu touché. Il doit être plus qu'un camarade à vos yeux. À moins que cela ne soit par rapport au professeur?
Johan V. - ( il semble surpris par ma question ) Nous sommes meilleurs amis... Enfin, techniquement.

R.S. - Auriez-vous quelque chose à lui dire s'il lisait ces lignes?
Johan V. - À Egillson? Euh... juste coucou?
 
R.S. - Une dernière question avant de vous laisser à vos occupations: seriez-vous prêt à tout pour venir en aide à vos camarades?
Johan V. - Bien sûr, à condition que l'on me rende la pareille. Malheureusement, cela semble assez mal parti à ce que j'ai pu voir.

R.S. - Merci beaucoup pour ces réponses pleines de franchises qui aideront certainement beaucoup de monde à en savoir plus sur vous et votre personnalité!

   
interview réalisée par R.S.
   Réalisé par Me'ow pour le forum Upsidedown

 
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN _
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN EmptyVen 14 Juin - 21:25

LA GAZETTE DU SORCIER
Les petites annonces du mois.
Danaé A. Kraikos, membre de l'ODP, Bibliothécaire à Poudlard recherche un partenaire de rp (depuis le 11 Avril)
 Plus d'informations par ici

Bureau ouvert en toutes circonstances - Jeunes femmes uniquement.   Alice H.

Masao Himejima, Mangemorts recherche un partenaire de rp (d'urgence)
La rédaction ne sera pas tenue responsable des éventuelles blessures.

Recherche personne douée en soin aux créatures magique pour devoirs. Aucun salaire. Urgent.

 
Réserve de sucrerie. Faites conserver vos sucreries pour un bas prix.
Nous ne nous serons pas tenus responsables en cas de disparition
Avez-vous vu cette sorcière?

Notre membre du moins est bel et bien Phoebe L. Parker.Toujours présente, elle a également été réellement active en rp. L'étape a été rude, mais notre choix est finalement tombé sur elle. Gleekette malgré elle, elle a fait de gros efforts pour s'intégrer à nos conversations plutôt loufoques. Très discrète, elle a finit par se faire remarquer et, chance pour elle, en bien!  Son secret? Plusieurs points alignés, ça forme parfois une phrase.

 Pendant ce temps à Poudlard
Un étrange vent s'est levé sur le château à la nouvelle du départ d'Aarya C. Blackburn de son poste d'administrateur.

D'autre part, un nouveau bureau a été ouvert dans le château afin de trouver une nouvelle âme désireuse de faire évoluer les activités et de nous offrir son aide.

Cependant, nous de meilleures nouvelles arrivent, enfin, tout est relatifs! Nous vous apprenons donc l'ouverture des inscriptions de deux nouveaux cours. Celui d'histoire de la magie, donné par Olympe P. Swan et celui de soin aux créatures magiques, assuré par le professeur Ryu Shimazaki. Ils vous attendent nombreux.
 
Nous en profitons également pour rappeler à chacun que l'event est ouvert aux réponses des participants.
 
Réalisé par Me'ow pour le forum Upsidedown
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN _
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN EmptyVen 14 Juin - 21:30

LA GAZETTE DU SORCIER
La rubrique de l'inutile.
Étant donné qu'aucun concours n'a encore été effectué par cette gazette, il n'y a aucun gagnant à afficher et cette rubrique est inutile. Cependant, vous y trouverez dans les prochains numéros les choses nécessaires au bon fonctionnement de la partie concours, notamment le nom de la personne qui a remporté le dernier défi, mais également un chemin vers le sondage qui déterminera le gagnant du prochain numéro.
Un petit concours graphique ou le défi

Thème:Inventez nous une créature magique.

Explications: Pour ce petit défi, il vous faudra imaginer une créature magique, de préférence un hybride de plusieurs races (comme le scrout à pétard qui est le mélange d'un crabe de feu et d'une manticore).

Il vous faudra donner plusieurs informations comme sa taille par rapport à l'humain, sa dangerosité, ses "origines", l'endroit où l'on peut la trouver et, bien évidemment, la manière de la maîtriser. Vous pouvez présenter la chose comme vous le désirez, même avec un petit dessin fait à la main si vous vous sentez artiste.

Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un hibou à la gazette du sorcier.

La créature la plus originale sera élue par les lecteurs du magazine et le gagnant rapportera quelques points supplémentaires.

Une idée de concours? Un ragot? Une participation au concours? N'hésitez pas à envoyer un hibou à la gazette du sorcier.
Ne le répétez pas


"J'ai entendu dire que Lins Icho ne se lavait plus depuis un moment, c'est dégoutant!" rapporté par un anonyme.

"J'ai vu un chaporouge non loin de la salle commune des serpentard il y a quelques jours: je n'en dors plus la nuit." rapporté par une anonyme.

"Des personnes menaçante rôderaient de plus en plusà Pré-au-lard depuis quelques jours. J'ai peur d'une nouvelle attaque. rapporté par un anonyme.

"Juda Snow porterait des caleçons à motif Kuriboh." rapporté par un gryffondor qui n'a pas voulu nous dévoiler son nom.
   
   
Réalisé par Me'ow pour le forum Upsidedown
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN _
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE DU SORCIER; NUMÉRO DE JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: