††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: /! Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyDim 4 Aoû - 23:33

J’avais donné rendez-vous à Junho aujourd’hui. D’ailleurs, je l’avais fait dans un endroit bien précis : la salle sur demande. Cet endroit, j’en avais souvent entendu parler par des élèves au détour d’un couloir. Néanmoins, je ne savais pas réellement comment on y accédait au départ… On m’avait conseillé d’être persuadé de ce que je voulais lorsque j’en chercherais l’entrée et,  pour cette raison, j’avais imaginé le lieu dans lequel je souhaitais inviter Junho en ce jour spécial. J’avais longtemps réfléchis à un endroit où nous aurions pu nous retrouver, rien que tous les deux et, grâce à son idée de venir ici, j’avais pu enfin trouver l’endroit idéal pour profiter un peu de sa présence.

J’étais donc arrivé assez tôt dans la salle sur demande et j’avais commencé préparer ce qui m’était resté en tête pendant un moment avec ce que j’avais reçu récemment de mes parents. J’avais également déposé un paquet sur l’une des chaises qui traînait dans la salle sur demande, comme je l’avais imaginée.

La pièce était grande et silencieuse, mais il y régnait actuellement une forte lumière qui était également incroyablement rassurante. La décoration y était simple, mais assez festive. Au milieu de la pièce trônait une table et plusieurs chaises. Tout semblait prêt pour un repas sans que j’aie eu à faire quoi que ça soit et, désormais, j’étais occupé à cuisiner dans mon coin dans l’attente de l’arrivée de Junho.

Je lui avais indiqué précisément ce qu’elle devait souhaiter lorsqu’elle rechercherait la salle, car si elle se trompait elle ne pourrait pas y entrer. Aussi, j’étais inquiet à l’idée qu’elle ait oublié notre rendez-vous, mais encore plus à l’idée qu’elle se trompe et nous fasse découvrir sans même l’avoir désiré. Je tentais donc de me calmer en cuisinant notre repas. Je n’avais jamais été un grand chef, mais j’avais toujours pris un grand plaisir à cuisiner lorsque j’étais chez moi, avec mes parents, encore plus après tout ce temps passé loin de la maison.  J’avais alors souris, continuant à faire cuire un plat qui, bien qu’il semble assez basique, était très fort en goût. Ce jour était spécial, je devais donc redoubler d’efforts pour rendre Junho heureuse aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’était le 30 avril. Vous ne comprenez pas ? D’accord, soyons plus clairs : aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Junho. Cette simple idée avait suffi à embellir ma journée. J’observais en souriant le paquet qui se trouvait sur la chaise, non loin de moi. Il m’avait été envoyé part ma mère, accompagné d’un mot dans lequel elle disait que je devais l’offrir  à ma petite amie le jour de son anniversaire et ne pas y toucher avant, car elle souhaitait que ce cadeau soit une surprise pour nous deux. Je souris un peu, bien que l’idée d’être enfermé dans une pièce magique ne m’enchante pas plus que cela… Si c’était pour Junho et pour son bonheur, je m’y ferai avec plaisir. Je voulais tellement la rendre heureuse…

L’heure approchait à grand pas et, désormais, j’attendais qu’elle arrive avec une impatience d’enfant qui attend ses cadeaux, la veille de Noël. Je ne cessais de réfléchir et d’espérer qu’elle ne serait pas déçue par ce que je lui préparais, car il s’agissait après tout de spécialités japonaises, dont mes parents m’avaient envoyés les ingrédients principaux, lorsqu’ils n’étaient pas périssables pour éviter des problèmes durant le voyage. Bien évidemment, ils avaient légèrement fouillés certains paquets… ils pensaient sans doute que c’étaient des ingrédients de potions ? Je n’en savais rien, mais le simple fait de voir mon nom sur le paquet aurait du les rassurer. Je n’aimais toujours pas la magie.


Dernière édition par Ren Minami le Mar 17 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyLun 5 Aoû - 12:20

Voir mon petit ami n’était pas facile, pas comme ça pouvait l’être pour les autres couples, et encore plus quand il s’agissait d’un moment un peu plus long que ceux que nous passions ensemble d’habitude. Peu de jours avant, j’avais demandé à Ren si l’on pouvait se voir ce jour-là, et après avoir cherché un endroit sûr où personne ne risquait de nous voir, on avait décidé d’aller dans la salle sur demande. Je n’y avais jamais mis les pieds, et je supposais que lui non plus, et à vrai dire je n’y avais pas vraiment pensé auparavant. Elle me paraissait étrange cette salle, un peu comme la Cabane Hurlante, mais on n’avait pas tellement le choix.

Je m’étais répété chaque heure me séparant du rendez vous que Ren m’avait donné la description qu’il désirait pour ne pas l’oublier et être bien sûre que les portes s’ouvriraient. Et si en fin de compte, je me trompais sur un détail sur le début et que j’étais en train de le mémoriser ? J’avais vraiment peur de faire une erreur, de ne pas vouloir la même chose qu’il avait lui-même voulu et de le décevoir ainsi. De toute façon, je ne pouvais que continuer à ne rien oublier et attendre d’essayer tout en tentant d’être sûre de moi.

Un moment avant l’heure fatidique de me rendre au septième étage et de potentiellement me planter en beauté, j’étais revenue aux dortoirs alors qu’il n’y avait personne pour me préparer, m’habillant le mieux possible sans non plus aller jusqu’au point de mettre le costume que j’avais bien au fond de ma valise (parce que oui, j’en avais un, pour les repas de famille quand il en avait encore). S’il était rangé en dessous de tout le reste, c’était parce que je ne voulais plus jamais le remettre, ça faisait trop garçon. … Ah je pensais ça moi ? Peut-être. J’avais ensuite pris une paire de fines barrettes pour les placer sur le côté droit de ma tête, rabattant un peu de mes cheveux pour dégager une partie de mon visage tout en laissant une mèche devant de l’autre côté.

J’avais donc fait des efforts, même si j’essayais de me persuader que ce n’était pas grand-chose et que ça ne changeait absolument rien pour être moins gênée, surtout que maintenant je devais monter tous les étages et traverser les couloirs comme ça. Après tout, ça ne devait pas être si remarquable, ce n’était que deux barrettes. Finalement, je me décidais à sortir et me diriger vers l’endroit où la salle étant censée se trouver, continuant à me répéter les instructions de Ren en essayant de ne pas trop stresser, par peur de ne pas y arriver.

Après avoir bousculé un autre élève et m’être pris un mur en me retournant sans pour autant m’arrêter afin de m’excuser, j’y étais enfin. J’allais savoir si je m’étais trompée, si j’étais une bonne petite amie ou non. Parce que si je ne parvenais pas à faire apparaître les portes, à mon avis ça faisait de moi une des pires. Enfin, je m’arrêtais pour penser le plus fort possible à la salle que je voulais, ou plutôt que Ren avait voulu, et à mon grand soulagement les portes étaient devant moi après quelques secondes.

Ne voulant pas attendre plus longtemps toute seule dans le couloir et pour ne pas prendre de risques aussi, j’étais entrée, faisant ensuite le tour de la salle des yeux. J’avais beau me l’avoir parfaitement imaginée, c’était vraiment impressionnant de la voir désormais. Je ne regrettais pas d’avoir laissé Ren choisir, c’était joli. Et puis ça sentait bon, mais ça ce n’était pas la salle. Après avoir observé une bonne partie du lieu sans rien dire, je posais mon regard sur mon petit ami en souriant. Qu’est-ce que c’était bien de pouvoir se dire que l’on était rien que tous les deux, sans courir le moindre risque qui pourrait nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyLun 5 Aoû - 23:33

Être aux côtés de Junho en cet instant était un réel plaisir pour moi… J’ignorais pour quelles raisons nous nous étions rencontrés, si c’était le fruit du hasard ou d’une autre force non identifiée, mais j’étais réellement heureux, voire même totalement comblé, depuis que j’avais fait sa connaissance. J’avais appris à la connaître, elle en avait fait de même avec moi et, maintenant, même si nous n’étions pas plus vieux, même si les choses n’avaient pas réellement changé, nous étions plus proches que jamais nous ne l’avions été. En cette journée où elle fêtait une année de plus, je me sentais réellement heureux de la connaître et d’accomplir un bout de chemin avec elle, main dans la main, même si c’était à l’abri des regards que nous devions nous retrouver...

C’était pour elle que, aujourd’hui, j’avais décidé de cuisiner un repas qui, bien qu’il ne soit pas digne des plus grands chefs, serait le fruit de mon travail appliqué, simplement parce que j’avais envie de lui faire plaisir et de lui offrir, pour son anniversaire, une fête digne de ce nom, même si nous n’étions que tous les deux, reclus dans l’intimité que la salle sur demande nous offrait en cette soirée. Il faisait calme autour de moi, notamment parce que j’étais totalement seul et, à part le plat que j’étais en train de préparer et qui frémissait légèrement au cours de sa préparation, rien ne se laissait entendre… c’était légèrement angoissant pour moi. Dans ce genre de moments, j’étais toujours gagné par ce sentiment de peur, hérité de mon passé douloureux… Junho l’avait déjà vu, l’autre jour, aux trois balais et, désormais, j’étais à nouveau victime de cette peur, même si elle était à mes côtés et que je savais que je n’avais aucune crainte à avoir à ce niveau… Tant que je n’aurais pas renoué avec la magie, j’aurais toujours cette crainte oppressante de voir quelqu’un entrer et… non, je ne devais pas y penser…

Je continuais donc mon œuvre, me concentrant pour ne pas rater la recette que ma mère m’avait communiquée, bien que celle-ci soit déjà assez difficile à réaliser avec les outils du bord, Une chance que la salle sur demande se modifie à volonté et fournisse ce dont on avait besoin, j’avais facilement pu trouver les ustensiles nécessaires pour cuisiner, même si j’avais eu quelques craintes à ce niveau au début. Je ne faisais pas assez confiance à la magie que pour laisser à celle-ci le plein pouvoir sur ce que j’allais pouvoir préparer pour Junho aujourd’hui. Pour cette raison, j’y avais apporté quelques choses de mon côté. J’avais demandé à ma mère de lui acheter un pendentif de ma part, chose qu’elle avait faite sans se faire prier et, lorsque j’avais reçu le pendentif en quelques, quelques jours plus tôt, j’étais réellement heureux de son choix. C’était une fleur de lotus. Elle était faite d’argent et de nacre, et elle possédait de magnifiques reflets rosés. Le pendentif était lui-même passé sur une chaîne d’argent, elle aussi. Je n’avais pas eu l’occasion de l’acheter moi-même à cause de mon travail, et j’avais donc remis cette tâche à mes parents, profitant de l’argent dont je disposais là-bas, au Japon. C’était d’ailleurs le même jour que j’avais avais reçu le paquet surprise que je ne devais pas ouvrir avant Junho.

J’étais réellement impatient de la voir arriver. Mon amour pour elle dépassait tout ce que j’avais pu ressentir au cours de ma vie. La simple idée de savoir qu’elle allait bientôt me rejoindre me remplissait d’un enthousiasme sans bornes et, pour cette raison, je tentais de me calmer pour ne pas lui sauter au cou comme un enfant lorsqu’elle arriverait enfin. J’avais peur qu’elle soit en retard, peur qu’elle ait un empêchement et, pire encore, pire qu’elle trouve mieux à faire que venir me rejoindre pour célébrer son anniversaire. J’ignorais si elle avait compris les raisons pour lesquelles je l’avais invitée ici en cette soirée, mais j’osais espérer qu’elle serait heureuse quand elle verrait les efforts que je faisais pour lui faire plaisir. Certes, ce n’était pas grand-chose comparé à ce que certaines personnes auraient pu faire, mais c’était déjà beaucoup pour moi, le garçon qui avait pendant si longtemps perdu goût à la vie… Celui qui avait tenté de se la retirer avant que son heure soit venue.

Pour l’occasion, je m’étais bien vêtu. J’avais abandonné ma veste d’infirmier pour une tenue de belles occasions. Je m’étais changé une fois arrivé sur place, car je savais que Junho n’était pas prête d’arriver et que personne ne pourrait entrer et me voir, car je ne pouvais simplement pas arriver ici aussi bien habillé sans éveiller les soupçons. Pour cette raison, mes affaires étaient bien rangées dans un coin de la salle tandis que j’avais revêtu mon costume anthracite préféré. Je n’avais plus du le porter depuis longtemps, mais j’eus la chance de constater qu’il m’allait toujours, bien mieux qu’à l’époque où je l’avais mis la dernière fois d’ailleurs, sans doute étais-je encore jeune pour le porter à ce moment là ? Je n’en savais rien mais, dans tous les cas, il m’allait à merveille maintenant que le temps avait passé. Je tentais donc de cuisiner sans tâcher ces habits qui avaient sans doute du coûter une fortune à l’achat ; c’était un cadeau de mes parents, lorsque j’étais encore à la maison, quand j’étais plus jeune… c’était étrange de me dire que, pendant tout ce temps, je n’avais plus pensé à eux alors que, sans cesse, je les avais emporté avec moi…

Plus le temps passait, plus j’angoissais à l’idée qu’elle ait oublié ce que je lui avais dit, ou même simplement à l’idée que l’une de mes précédentes hypothèse se confirme. J’avais peur, comme un enfant qui craint de ne pas recevoir de cadeau le jour de Noël, comme un homme pressé qui a peur de rater son train… J’avais simplement peur de ne pas voir Junho arriver et de voir que j’avais espéré pour rien… Je savais que cette peur ne se calmerait pas tant que nous ne pourrions pas vivre notre amour au grand jour, sous le regard des autres plutôt que dans leurs dos, mais je ne pouvais pas faire autrement que d’y penser…Je repris donc ma cuisine en essayant de détourner mon attention de ces idées saugrenues et désagréables qui l’habitaient depuis quelques temps désormais. Je ne voulais pas m’imaginer sans elle à nouveau… Je ne voulais pas retourner dans cet état horrible que j’avais quelques temps après notre rencontre, au moment où j’avais tenté le pire… Si elle n’avait pas été là, qu’aurais-je fait ? Je n’aurais simplement pas été là pour vivre cette journée...

Lorsqu’un bruit se fit entendre à la porte d’entrée, je tournai la tête dans sa direction, reposant ce que j’étais en train de préparer pour voir Junho arriver, lui adressant un large sourire tandis que je m’approchais d’elle après m’être assuré que rien ne risquait de brûler. Mon regard croisa le sien, et ce simple fait suffit à me faire sourire de plus belle. Je m’approchai encore un peu d’elle pour la prendre dans mes bras, lui présentant ensuite la salle d’une voix amusée en lui adressant la parole.

« Bon anniversaire, Junho ! » Avais-je lancé, amusé, tandis que je la prenais par la main pour la tirer près de la table dressée. « Tu vas bien, demandais-je ensuite. Tu as passé une bonne journée ? »

J’avais un peu l’impression d’avoir passé une éternité loin d’elle. Désormais, je la retrouvais après des mois passés sans sa présence… Cependant, la réalité était totalement différente : je l’avais vue quelques jours plus tôt… Nous ne pouvions simplement pas communiquer de la même manière dans l’intimité qu’en public… Cela aurait pu compromettre nos places dans l’école, elle en tant qu’élève, moi en tant qu’infirmier… ce n’était clairement pas souhaitable, car je n’aurais pas pu l’aider si cela était arrivé… Je n’en avais malheureusement pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMar 6 Aoû - 0:59

Malgré mon anxiété au sujet de la salle sur demande, endroit où je n’étais jamais allée et au sujet duquel je posais beaucoup de questions, les portes étaient apparues après que j’ai désirais la salle que nous voulions. Une fois entrée, ce que je fis assez rapidement, j’avais en face de moi le lieu idéal pour un dîner, avec une lumière ni trop faible ni trop forte et une table bien dressée. Une des questions que je me posais concernait tout ça. Comment ce faisait-il qu’il soit possible qu’une pièce change d’apparence au bon vouloir des gens qui passent ? C’était intriguant, et encore plus quand on se disait qu’elle pouvait se modifier alors que nous étions dedans, suivant juste nos besoins et nos envies. D’un autre côté, c’était bon à savoir, même si je n’étais pas sûre d’oser vouloir quelque chose en particulier, par peur de la voir se modifier justement. C’était un peu paradoxal au fond …

A vrai dire, j’en avais rêvé, que Ren m’invite dîner en tête à tête un soir, qu’il prenne la peine de cuisiner et de m’attendre ainsi … Mais c’était normal non ? N’importe quelle fille devait désirer avoir droit à cela venant de son petit ami, le prenant comme une attention particulière. Cuisiner soi-même prenait du temps et n’était pas de tout repos l’air de rien, alors ça renforçait l’impression que l’autre pense à nous. Je n’avais pas l’habitude de rêver de quelque chose et que cela se passe en réalité, peut-être que c’était ma faute quelque part, si je parlais un peu plus les gens saurait ce que j’aimerais et essaierait peut-être de le faire de temps à autre.

Je savais que ce jour-là, ça allait être mon anniversaire. L’air de rien, je n’avais pas demandé par hasard à Ren que l’on se voie à ce moment là et pas un autre, plus proche ou plus lointain. J’avais juste voulu être avec lui, sans rien dire sur ce que cette date représentée et signifiait pour moi. Pour l’instant, je pensais juste que c’était un énorme hasard s’il m’avait donné rendez vous pour dîner ensemble, après tout ça devait bien arriver ce genre de choses, un peu comme les miracles. Je ne l’avais jamais fêté, que ce soit lorsque j’étais en compagnie de mes parents ou de mes amis. Mon père trouvait cela inutile, c’était juste le « jour où j’étais née et rien de plus », et en ce qui concernait mes amis, je leur avait jamais fait part de la date, évitant le sujet lorsqu’il se présentait. Je ne voulais déranger personne, ne obliger les gens à me le souhaiter sans qu’ils en aient envie. Quand tous le monde souhaite un joyeux anniversaire à quelqu’un, ou même si la personne concernait sait que vous savez que c’est son anniversaire, vous vous sentez obligé de lui adresser au moins un mot gentil. C’était exactement cela que je voulais éviter.

Après avoir fait quelques pas dans la salle, je me retrouvais dans les bras de Ren, souriant autant que lui en le serrant un peu plus. On ne pouvait pas agir ainsi tous les jours, alors je n’en étais que plus heureuse lorsque c’était le cas. Pouvoir le sentir tout contre moi, c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver, ça voulait dire tellement … Si je l’avais dans mes bras, c’était que j’allais pouvoir lui parler, pouvoir serrer sa main dans la mienne, le regarder sourire, poser mes lèvres contre les siennes … Tout le stress que j’avais pu avoir avant d’arriver avait disparu, laissant sa place au bonheur à l’état pur.

Une fois m’être légèrement reculée de lui, Ren me tira par la main en direction de la table, tout en me parlant. J’avais été un peu surprise par son geste, et surtout par le fait qu’il me souhaite un bon anniversaire, alors j’avais eu du mal à le suivre durant les premiers pas qui menait là où il me dirigeait. Je n’attendis pas longtemps pour répondre, en profitant également pour poser la question qui m’était directement venue en tête en entendant ses premières paroles.


« Oui, maintenant que je suis avec toi ça va. Mais comment tu as su que c’était mon anniversaire ? »

Il ne me semblait pas lui avoir signalé une seule fois, vraiment pas, alors je me demandais comment il avait fait. Personne ne le savait sauf moi et … Mon dossier. Alors soit il savait lire dans mes pensées, ce qui aurait été légèrement perturbant, soit il était aller voir. De façon je n’avais rien à cacher, à part les nombreux cours que je ratais, les bagarres … En fait, il y en avait peut-être un peu, mais j’espérais qu’il se soit arrêtais à ma date de naissance, au cas où toutes ces choses gênantes soient répertoriée.

« Toi tu vas bien ? Tu n’aurais pas du te donner tout ce mal, si on n’avait rien fait de spécial ça n’aurait pas été très grave. »

Je souriais doucement, avant de me diriger vers l’endroit il s’était installé pour faire la cuisine. J’étais curieuse, j’avais envie de voir, bien qu’il était possible que je n’arrive pas à le faire, Ren pouvant me retenir en désirant garder la surprise complète. Personne ne s’était jamais pris la peine de me préparer un plat, rien que cela c’était déjà suffisant, je n’avais pas besoin de plus. Certaines filles auraient exigées un bijou hors de prix, accompagné d’un énorme bouquet de fleurs tout aussi coûteux, du moins à l’échelle des fleurs, mais c’était réellement mal élevé, voir même égoïste. Je n’avais pas besoin d’avoir la certitude que mon petit ami avait de l’argent, tout ce dont j’avais besoin c’était une preuve d’amour, n’importe laquelle tant qu’elle était destinée. Dis comme ça, ça semblait peut-être un peu égoïste aussi en fin de compte …

Je me tournais de nouveau vers Ren après avoir effectué un petit pas, comme voir si j’avais son approbation ou non, tout en sachant qu’il pouvait deviner clairement vers où j’avais l’intention d’aller. Quand j’avais quelque chose dans la tête, ça avait du mal à sortir, mais s’il tenait à ce que je mette pas mon nez dans ses affaires, du moins celles-là, je ne le ferais pas. J’allais avoir du mal à attendre sans rien voir alors que tout se trouvait à quelques mètres de moi, c’était sûr, mais tant pis, c’était pour la bonne cause.

Je refusais un petit pas en avant, les mains derrière le dos en souriant à Ren, l’air de rien. Si j’y arrivais comme ça, c’était vraiment trop beau pour être vrai.


« Au fait, tu es né quand toi ? »

En plus d’essayer d’avancer sans que ça ne se voie, je tentais de l’occuper tout en posant les questions auxquelles je voulais les réponses. Les problèmes que nous avions du endurer quelques jours avant, ceux qui consistaient à nous cacher et à ne pas trop communiquer lorsque nous nous croisions, je les avaient oubliés. Je profitais simplement d’être là avec Ren, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMar 6 Aoû - 20:22

J’étais réellement inquiet au moment où j’avais rejoins la salle sur demande, quelques heures plus tôt. Mais désormais, je n’avais plus la même crainte de ne pas la voir arriver, que celle que j’avais eue durant son absence… J’avais eu peur qu’elle ait mieux à faire, mais cela était normal… C’est donc avec le plus grand des soulagements que j’avais accueillis l’arrivée de ma petite amie, Je l’avais prise par la main et menée vers le centre de la pièce, à l’endroit où se trouvait la table, pour lui permettre de s’installer si elle le souhaitait. Je lui adressai un franc sourire lorsqu’elle me posa une question à laquelle je m’attendais, car elle ne m’avait jamais révélé la date de son anniversaire ; j’avais du faire ma petite enquête moi-même, et jeter un œil dans son dossier, même si je n’aurais normalement pas du le faire. En tant que membre du corps professoral, j’avais la chance de pouvoir vérifier les dossiers quand je le voulais… J’avais donc simplement voulu trouver cette date pour ne pas manquer une occasion aussi importante.

«J’ai triché, j’ai regardé dans ton dossier. »Avais-je dit, un peu gêné, en réponse à sa question
.
Je lui avais ensuite adressé un nouveau sourire, franc et typique de ma personne, avant de l’entendre me poser une nouvelle question. Elle aussi, on aurait pu croire qu’elle ne m’avait plus vu depuis des siècles. Cela ne me dérangeait pas, cette envie de savoir comment allait l’autre. Certains diraient d’ailleurs que c’était là la preuve de notre amour, mais jamais je n’aurais pu vérifier ces faits. En tout cas, c’était là une question de la part de ma petite amie et, en tant que prétendant au titre de bon petit ami, je me devais d’y répondre promptement. Je lui avais donc adressé un nouveau sourire, plus faible que le précédent, mais non moins franc, avant d’élever la voix pour lui répondre.

« Je vais bien mais, tu sais, ça m’a fait plaisir de préparer tout ça. J’espère au moins que ça te plait, même un peu. »Avais-je dit, cachant à merveille mon inquiétude concernant la dernière partie de ma phrase.

Pour moi, l’anniversaire était un jour important. Certes, certaines personnes considéraient cela négativement, comme une année de moins avant la mort, comme un an de plus passé dans un monde de barbare… Pour moi, c’était totalement différent. J’ignorais comment expliquer le sentiment que j’avais lorsqu’une personne de mon entourage fêtait une année de plus, mais cela n’avait strictement rien à voir avec l’image sombre et triste que ces autres personnes donnaient au jour de leur naissance. J’étais donc ravi de fêter l’anniversaire de Junho en sa compagnie, loin du monde, même si nous en restions si proche. En effet, rien ne nous séparait du monde extérieur à part de simples portes, des portes que personne ne pourrait franchir tant que nous serions réfugiés derrière elles. Cette seule idée suffit à me donner le sourire, un sourire plus heureux encore que tous ceux que j’avais pu afficher jusque là.

Je m’étais contenté d’observer Junho pendant quelques secondes après avoir répondu, attendant simplement qu’elle reprenne la parole. Plus je l’observais, plus je me répétais qu’elle était ravissante. Elle avait beau ne pas correspondre à l’idéal nippon, elle était bien plus belle que certaines de ces femmes Yamato Nadeshiko que l’on pouvait rencontrer dans certaines familles. Je me perdais dans mes pensées tandis que mon regard restait posé sur elle, et je souriais encore, comme d’habitude. Je la regardai finalement se diriger vers l’endroit où était installée la cuisine. Je souris un peu plus en la voyant faire, me disant qu’elle était bien curieuse, mais cela ne me dérangeait absolument pas. Malgré tout, une surprise était une surprise et, pour cette raison, je lui fis signe négativement lorsqu’elle se retourna vers moi, cherchant sans doute à avoir mon avis sur ce qu’elle faisait. Elle ne pouvait pas voir ce que je cuisinais avant son arrivée ; elle ne le pourrait qu’une fois le plat dans son assiette, au moment où nous allions manger.

Elle fit alors un pas de plus vers le coin cuisine, mon regard restant posé sur elle comme s’il était incapable de voyager ailleurs et, lorsqu’elle me posa une question, claire et nette, je souris à nouveau. J’aurais pu m’attendre à celle-ci aussi, mais je ne l’avais pas fait. Allez savoir pourquoi. Je m’étais donc contenté de sourire un peu, fermant ensuite les yeux pour réfléchir : lui dire ? Ne pas lui dire ? Lui demander de deviner aurait sans doute été sadique ; je n’avais pas de dossier réel à l’école, alors elle n’aurait pas pu le consulter, même en étant sang-pur. Je m’étais donc contenté de lui répondre la vérité, sans chercher à lui donner un défi, car cela aurait été assez mesquin de ma part, surtout que j’avais envie de lui faire plaisir et non pas de la frustrer actuellement. Pour cette raison, je répondis simplement à sa question.

« Le 22 Novembre. Je fêterai mes 25 ans cette année. » Avais-je répondu en soupirant un peu.

Penser que j’étais si âgé comparé à elle me faisait bizarre, une fois de plus. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée, pourtant j’y étais contraint par la force des choses. Je devais penser à elle et à son bonheur, non pas à cette impression stupide d’agir mal en voulait faire son bien… Je ne devais pas perdre de vue les sentiments que j’avais pour elle, même si les choses étaient compliquées à cause de cette différence d’âge qui, je le savais, ne changerait pas, quoi que l’on fasse, même avec une potion de vieillissement.

Voyant qu’elle continuait d’avancer, je m’étais redressé afin de prendre sa main, souriant un peu au moment où je la prenais contre moi pour l’empêcher d’avancer plus longtemps et lui faire faire demi-tour.

« Allez, c’est pas de ce côté-là que ça se passe.  »Avais-je lancé en riant tandis que je l’emmenais s’asseoir sur une chaise. « Ne bouge pas. »

J’étais ensuite allé chercher, sur l’autre chaise, le paquet enrubanné que ma mère m’avait envoyé, mais également la petite boite emballée de papier bordeaux et décorée d’un petit ruban rouge. Le premier paquet était le cadeau surprise, le deuxième contenait le pendentif que j’avais fait acheter par ma mère. Je m’approchai finalement de Junho, lui tendant les présents, l’un après l’autre, en un large sourire tout en m’adressant à elle.

« Ca c’est de la part de mes parents. Ca, c’est de la mienne. Me demande pas ce que c’est, je n’en sais rien. »Avais-je dit, pointant à la fin le paquet dont j’avais dit qu’il venait de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMer 7 Aoû - 18:01

Comme je m’en étais douté, c’était bel et bien mon dossier qui avait permis à Ren ne connaître ma date de naissance. D’un côté cela paraissait évident, il n’y avait pas d’autres moyens de le savoir, sauf si je parlais en dormant, ce qui était possible bien que j’en doutais fortement. C’était une bonne nouvelle pour lui, du moins s’il comptait continuer à me laisser passer une nuit à ses côtés de temps en temps. Peut-être que je le gênais en lui tenant trop chaud ou en bougeant un peu trop … Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça. J’avais la réponse à ma question, et ça ne me dérangeait pas qu’il se soit permis de regarder.

Je lui avais ensuite demandé comment il allait, tout comme il l’avait fait un peu plus tôt. Ca me paraissait normal de poser cette question, je voulais savoir si ça aller ou non, et agir en conséquence si besoin. Même si je l’avais vu la veille, j’aurais demandé. C’est vrai, on n’était jamais obligé de répondre sincèrement, mais j’étais persuadée que lui le ferait, même si c’était plus ou moins vague, comme il m’arrivait de faire. J’affichai un sourire quand il répondit positivement, l’agrandissant un peu plus en l’écoutant continuer sa phrase.

J’avais passé mon temps à cacher le jour de ma naissance aux autres, pensant que personne ne serait intéressé par cette information de toute façon, mais au fond j’avais toujours désiré que quelqu’un vienne à connaître cette date et me le souhaite, rien qu’en prononçant les deux simples mots que tout le monde dit lors de cette occasion. Mais je n’avais rien fait, ayant pourtant conscience que si je ne me décidais pas à le dévoiler, personne ne pourrait le deviner. J’ignorais pourquoi j’agissais comme ça, à toujours garder une séparation entre moi et les autres, ne laissant personne entrer dans mon monde, du moins pas complètement. Il m’arrivait pourtant d’essayer, de laisser une ouverture, mais je finissais par faire marche arrière par peur de ce qui allait arriver ensuite.

Finalement, il semblait que Ren se soit fait une place là où personne n’avait réussi à s’en faire une, contre toute attente. J’étais heureuse que quelqu’un ait enfin réussi bien que ce soit perturbant, que ce soit lui et qu’il reste avec moi. Je me sentais moins seule avec quelqu’un sur qui compter, mais je devais avouer être toujours aussi perdue. Je voulais changer, pour moi mais aussi pour lui désormais, mais fallait il encore être capable de faire les bons choix sans me tromper et ne pas tout détruire …

Grâce à tout ça, et en cet instant précis qu’il soit la première personne à me souhaiter mon anniversaire depuis longtemps pour être exacte, ce qu’il avait fait à mon attention ne pouvait que plaire, et pas juste « un peu » comme il l’espérait. J’allais devoir réfléchir à comment le remercier, même si la soirée ne venait que de commencer et que je n’avais encore aucune idée de ce qui m’attendais, à part le fait que je sois avec lui, ce qui était déjà largement suffisant et probablement la meilleure chose.

Alors que je le regardais en souriant et qu’il en faisait de même sans rien dire de plus, je me demandais ce qu’il pensait là tout de suite, à m’observer ainsi. En voyant son expression, je pouvais déjà me dire que je n’avais rien fait ou dit de mal, c’était déjà ça. Peut-être qu’il attendait que je dise quelque chose en particulier ? J’aurais bien voulu avoir le don de certains pour lire dans les pensées, juste de temps en temps, comme ici. Enfin, peut-être y avait-il des moments où il ne valait mieux pas savoir ce genre de choses je suppose. Finalement, je m’étais tournée vers la cuisine pour commencer à m’avancer, laissant tout ça de côté dans un coin de ma tête.

Je me retournais vers Ren, le voyant alors me faire comprendre que non, je n’avais pas le droit d’aller là-bas. Malgré tout, j’avais fait un pas de plus en souriant sans le quitter des yeux tout en posant une question sur sa propre date d’anniversaire. Il n’avait pas raté le mien, je ne voulais pas rater le sien non plus, mais pour cela j’avais besoin de savoir et il était la seule personne qui puisse me l’apprendre. Il semblait hésiter … S’il ne me la disait pas tout de suite, j’insisterais plus tard, j’étais vraiment décidée à savoir. Heureusement je n’allais pas à avoir à faire cela, puisqu’il se décida à me la révéler. Je continuai à lui sourire, essayant ainsi de montrer que ça m’était égal s’il allait avoir vingt-cinq ans.


« Je suis majeure, toi aussi, on est pas si éloignés. »

J’affichais un grand sourire, voulant juste le rassurer un peu même si c’était assez maladroit. J’avais bien compris que notre différence d’âge semblait l’ennuyer, et je pouvais le comprendre, mais je refusais de le perdre pour cela, ça aurait été trop bête. Maintenant que j’avais dix-sept ans j’étais tout aussi majeure que lui, légalement, alors on nous n’avions plus de problème de ce côté-là, ce qui était déjà ça en moins et ce n’était pas de refus de résoudre ne serait-ce qu’un problème.

Je me laissai faire lorsque Ren s’approcha pour prendre ma main afin de me collée contre lui, me faisant changer de direction par la même occasion. Apparemment, ce n’était pas maintenant que j’allais pouvoir voir ce qu’il préparait. Je le suivais, m’asseyant sur la chaise devant laquelle il m’avait emmenée.


« J’aurais bien voulu voir ce qu’il se passait là-bas aussi pourtant. »

Je le suivais des yeux tout en riant, sans bouger de là où j’étais, comme il venait de demander. De toute façon, je ne pouvais pas aller bien loin et je n’en avais pas envie. Je respectais le fait qu’il souhaite que je n’aille pas mettre mon nez dans la cuisine. Alors que je me demandais bien ce qu’il était allé chercher, il revenait avec des paquets dans les mains, me les tendant ensuite en me donnant des précisions. Après les avoir regardés quelques instants sans oser les toucher une fois posés sur mes genoux, je relevais la tête vers mon petit ami, un peu gênée du geste. Des cadeaux pour moi ? … Aaah, c’était trop gênant même pour un anniversaire, et en même temps tellement bien !

Une fois avoir observé Ren l’espace de quelques secondes, je prenais le paquet provenant de ses parents, si j’avais bien écouté ce qu’il m’avait dit. D’un côté, ça me faisait bizarre d’avoir dans les mains un cadeau venant de ses parents … J’avais toujours voulu en avoir un de la part de mes parents à moi, quelque chose qu’ils auraient pris la peine de choisir en pensant à moi, mais ça n’était jamais arrivé. L’attention dont j’étais l’objet de leur part était donc bien en contraste avec celle dont j’avais pris l’habitude, ce qui me touchait particulièrement. Mais de quoi ils étaient au courant et de quoi ils ne l’étaient pas ? Je n’avais aucune idée de ce que Ren leur avait dit ou non. Je me décidais à défaire le papier soigneusement, par respect même s’ils n’étaient pas présents. Ayant reconnu de quoi il s’agissait sans même l’avoir déplié, je me levais en gardant le cadeau contre moi, déposant celui de mon petit ami sur la chaise que je venais de quitter, dépliant ensuite le vêtement devant Ren avant poser mon regard sur lui.


« Tu veux … Que je la mette ? »

Oui « la », c’était bien une robe d’un beau gris et de la coupe qui irait probablement le mieux avec mon type de morphologie, bien que je n’ai jamais essayé aucune robe. Visiblement, ses parents n’étaient pas au courant que je ne mette pas vraiment ce genre de vêtements. Je n’avais jamais mis de robe, bien que je doive avouer que celle-ci était magnifique, mais je voulais essayer de la mettre si Ren le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyVen 9 Aoû - 19:03

Comment aurais-je pu être au courant de l’anniversaire de Junho, si celle-ci ne me l’avait pas communiqué, autrement que grâce à son dossier ? La liste des moyens pouvait, quand j’y repensais, être relativement longue. J’aurais pu, comme certains le faisaient, questionner son entourage, ses amis, sa famille. Seulement, Junho semblait ne plus posséder de famille et, pour ce qui était des amis, je me voyais assez mal leur poser ce genre de question, sans raison, alors que mon âge dépassait le sien de plusieurs années. Je lui avais souris après cet aveu, me sentant stupide, mais satisfait de voir qu’elle était heureuse que je lui ai souhaité un bon anniversaire. Elle avait semblé heureuse, également, lorsque je lui avais signalé que j’étais né le 22 novembre. Je n’étais pas du genre discret sur ma date de naissance : n’importe qui aurait pu l’apprendre en me le demandant simplement. J’étais, au contraire, heureux de donner cette information, car les anniversaires étaient très importants à mes yeux.

Lorsque j’entendis ses quelques paroles, après mon petit soupir, je ne pus m’empêcher de sourire. Il était vrai qu’il y avait toujours eu une différence de majorité entre le japon et l’Europe. Pour cette raison, je n’avais pas forcément réfléchis à cela et, dans ma tête, Junho n’était pas encore majeure. C’était sans doute en grande partie parce que, pendant longtemps, j’avais travaillé dans le monde moldu. Désormais, cependant, je travaillais à Poudlard et, dans le monde sorcier, les gens étaient majeurs à 17 ans… à l’âge de Junho. La seule chose qui nous séparait réellement, en cet instant, c’était donc cette barrière placée entre les membres du personnel de l’école et leurs élèves ? Un nouveau soupir s’échappa d’entre mes lèvres à cette pensée mais, à ce même moment, un sourire s’étira sur mon visage.

« Tu as raison. » Avais-je dit, tout sourire.

Quelques minutes plus tard, je l’empêchai d’aller près de la cuisine pour voir ce que j’y avais préparé. C’était interdit et, franchement, j’aurais été blessé qu’elle ne respecte pas cette interdiction. Pour faire oublier ce petit désagrément imposé, j’avais souri et je l’avais emmenée sur une chaise pour, ensuite, lui offrir les cadeaux qui avaient été spécialement préparés pour elle. Je me demandais lequel elle ouvrirait en premier et, comme j’aurais pu m’y attendre de la part de n’importe qui, elle ouvrit le cadeau qui n’était pas celui de la personne présente. Je souris alors, la regardant défaire le papier avec un soin qui fit s’agrandir ce sourire que j’avais déjà et je la regardai attentivement, cherchant à savoir ce que contenait le paquet.

J’eus la réponse à ma question, quelques secondes plus tard, lorsqu’elle me posa une question qui, l’espace d’un instant, éveilla ma curiosité. Je fermai les yeux, souriant, un peu gêné par le cadeau que lui avaient fait mes parents, inconscient du fait que Junho ne s’habillait pas comme une femme habituellement. J’avais réfléchis à la chose, car il était clair que la voir habillé d’une manière un peu plus féminine m’aurait intéressé, car je n’aurais jamais imaginé voir ça un jour, mais elle me posait actuellement une colle… J’avais peur qu’elle ne se sente pas bien dans cette tenue. Je regardai donc la robe qu’elle avait dépliée devant elle, admirant d’ailleurs la manière dont celle-ci était faite. Elle était réellement élégante et, intérieurement, j’imaginais vraiment bien Junho dans cette tenue.

« Seulement si tu en as envie. » Avais-je répondu en un sourire.

J’avais peur que ce cadeau ne lui plaise pas.... Ce n’était, après tout, pas du tout son style de vêtements… Je fermai donc les yeux après quelques secondes, m’insultant intérieurement, me traitant d’homme stupide avant de, quelques secondes plus tard, lui sourire et me redresser.

« Je vais aller voir si la marinade a assez posé.» Dis-je simplement en me levant, espérant qu’elle prenne bien ça comme une invitation à se changer tranquillement, sans craindre mon regard.

J’avais donc pris la décision de m’éclipser pour ne pas la gêner, rejoignant le coin cuisine où je vérifiai, comme je l’avais dit, si la marinade de mon plat avait bel et bien pris. Je souris un peu tandis que je la remuai un peu pour qu’elle soit parfaitement mélangée et, quelques secondes plus tard, je préparais les morceaux de viande qui devraient y tremper lorsque celle-ci serait parfaitement reposée. J’étais réellement appliqué dans ma tâche car, dans le fond, je voulais que cela soit parfait, que cela lui fasse plaisir et que, bien plus encore que le reste, qu’elle en soit heureuse… J’avais réellement envie qu’elle garde un magnifique souvenir de cette soirée et qu’elle puisse se le rappeler lorsqu’elle en aurait l’envie…

Tout, dans ce que je faisais, était réalisé pour faire plaisir à Junho et, plus encore, lui plaire, tout simplement. Je l’aimais, je voulais qu’elle soit heureuse, faire son bonheur et, au final, mériter son amour. Je ne voyais pas les choses autrement que comme cela… Je l’aimais réellement, bien plus que tout ce qu’elle aurait pu croire, bien plus que toutes les autres personnes que j’avais pu aimer auparavant… Ainsi allaient les choses, pas autrement… Je continuai donc à sourire, m’appliquant dans ma préparation pour que celle-ci lui plaise et soit réussie. J’osais à peine imaginer ce à quoi elle devait ressembler dans cette robe que mes parents lui avaient offerte… Non seulement parce que je ne l’avais jamais vue moins vêtue qu’elle l’était habituellement, à part lors de notre petit accident à l’infirmerie, mais surtout parce que je l’imaginais réellement belle dans ce genre de vêtements…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptySam 10 Aoû - 13:31

J’étais contente d’avoir réussi à faire passer notre différence d’age au second plan, au moins pour le moment. En fait, heureusement qu’il était allé voir dans mon dossier ma date de naissance et me l’ai souhaité, sinon il n’aurait probablement jamais su que désormais nous avions ce problème là en moins. Ce n’était pas grand-chose au fond, mais ce n’était pas non plus un détail sans importance en cas de problème avec les mangemorts ou quelqu’un d’autre. Par exemple si une personne le découvrait un jour, ce que je ne souhaitais pas, je pourrais toujours dire que je suis majeure et donc que je suis en droit de faire mes choix, même si c’était ce que j’avais toujours fait par obligation. Bref, c’était plutôt une bonne chose.

J’avais regardé Ren sourire, plus qu’heureuse de le voir avec cette expression-là sur le visage comme à chaque fois que c’était le cas, jusqu’à ce qu’il me fasse changer de plan et m’emmène un peu plus loin, vers la table, pour me faire asseoir. Je n’avais eu à attendre longtemps en me demandant ce qu’il avait derrière la tête en faisant cela, puisqu’il était rapidement revenu pour me présenter des paquets, un de ses parents et un de sa part. Tout naturellement, j’avais ouvert d’abord celui provenant de ses parents puisque c’était ce qui me semblait le plus logique.

Je m’étais demandé un peu plus tôt ce dont Ren avait parlé ou non à ses parents me concernant, puisque d’après ce que j’avais pu comprendre auparavant il avait parlé de moi, mais maintenant je pouvais être sûre d’une chose, c’était qu’il n’avait pas dit que je m’habillais comme n’importe quelle femme. Ou peut-être qu’ils le savaient, et que c’était juste un pari un peu osé de m’offrir ça, en espérant que je la mette et que ça me fasse changer à ce niveau-là ? Une sorte de message caché en somme … Bon, peut-être que je me faisais tout simplement des idées et que ce n’était rien de cela. J’avais peur de ne pas leur plaire, qu’ils aient préféré que leur fils soit avec une belle femme …

Quoi qu’il en soit, j’avais maintenant les mains, dépliée devant moi, une robe offerte par les parents de Ren. Ca me gênait un peu de recevoir un cadeau comme celui-ci, n’étant pas sûre de pouvoir la mettre ou qu’elle ne m’aille pas tout simplement. J’avais donc demandé à Ren si lui, il voudrait que je la mette, mais il ne répondit pas très clairement … Seulement si j’en avais envie ? C’était une bonne question … Je n’étais même pas sûre de ce que je voulais, et j’avais tenté de compter sur lui pour décider de ce que j’allais faire, mais ça n’avait pas été concluant. Je poussais un petit soupire en fermant les yeux avant qu’il ne se lève et reparte préparer son plat en me le signalant. En clair, je devais faire mon choix maintenant ou jamais.

Ca ne paraissait peut-être pas très important que je doive décider de mettre ou non cette robe, mais pour moi ça l’était. J’avais cru déjà faire un énorme effort en ayant mis des barrettes, ce qui en soit n’était vraiment pas grand-chose, mais apparemment j’étais amenée à en faire un encore plus grand, et dans la même journée en plus. C’était peut-être un peu trop … Ou non ? C’était peut-être ce qu’il me fallait sans que je ne m’en rende réellement compte. Et puis après tout, je n’étais qu’avec Ren, et ce pour le restant de la soirée … Personne pour se moquer ou faire circuler des rumeurs stupides, juste le regard de mon petit ami, qui pouvait être plus ou moins déçu. Si ça ne m’allait pas, mais pas du tout, peut-être qu’il ne m’aimerait plus autant … Mais si je le faisais pas, il y avait également des chances que ça revienne au même au bout d’un certains temps. J’étais vraiment entre deux murs …

Au bout de quelques instants, après une longue réflexion assez difficile faite un peu dans la précipitation, j’avais pris ma décision. J’avais toujours était amenée à en faire sans l’aide de personne, qu’elle soit important ou non, et je devais dire que je n’aimais pas ça … Je posais le vêtement sur la chaise, le temps d’enlever ceux que je portais, me mettant dos à la direction où se trouvait la cuisine au cas où. J’enfilais ensuite la robe, me battant avec la fermeture éclair se trouvant sur le côté pour réussir à la fermer. J’aurais pu demander à Ren de la fermer pour moi, mais j’étais vraiment décidée à la mettre seule, cette robe. A force de persévérance, je finis par réussir … En ayant mal au bras, mais tant pis. Je n’y avais pas pensé avant, mais heureusement pour moi, elle était à ma taille, sinon j’aurais réellement était frustrée d’avoir voulu la mettre et qu’au final, je ne puisse pas. Maintenant, la seule chose que je redoutais, c’était la réaction de Ren. A mon avis, ce n’était pas trop mal, du moins de ce que je pouvais en voir, mais bon …

Après avoir attendu quelques instants, je relevais la tête en l’entendant revenir, le regardant de courtes secondes avant de commencer à rougir et venir contre lui. J’avais envie de lui demander si je lui plaisais ainsi, mais j’avais bien trop peur que ça soit l’inverse. Peut-être que mon père avait vu juste et que je n’étais pas faite pour porter ce genre de vêtements …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptySam 10 Aoû - 23:06

Je ne pouvais m’empêcher de penser à la différence d’âge qui existait entre Junho et moi mais, grâce à son explication sur sa récente majorité, j’avais pu m’en détourner quelques secondes pour profiter un peu plus de la soirée que j’allais passer avec Junho ici. Si je voulais passer une bonne soirée en sa compagnie, je me devais d’oublier à quel point l’écart qui nous séparait était grand. Je devais penser à elle et non pas à mon propre bonheur, même si ma conscience ne cessait de me rappeler que notre âge jouait énormément sur l’image que la société pouvait avoir de nous… Je l’aimais, c’était tout ce qui comptait, le reste, je devais l’oublier pour ce soir.

J’avais alors décidé de lui offrir ses cadeaux et, à ma plus grande surprise, je l’avais vue sortir une robe grise du paquet que lui avaient envoyé mes parents. Je m’étais senti légèrement mal à l’aise car, quelque part, j’avais peur que cela soit un cadeau qu’elle ne porterait jamais. Fort heureusement pour moi, je me trompais, car elle était venue à me proposer de la mettre. Je n’avais certes pas envie de la forcer à enfiler ce vêtement, surtout que je savais que ce genre de chose n’était pas de celles qu’elle portait habituellement, mais je devais bien avouer que l’envie de la voir porter cette tenue, si gracieusement offerte par mes parents, ne me manquait pas à l’appel. Aussi, j’avais opté pour la proposition qui me semblait la plus correcte envers elle, lui indiquant qu’elle pouvait la mettre si elle le souhaitait uniquement.

C’est ainsi que j’étais retourné près de mes plats, m’assurant que les choses que je préparais étaient correctement réalisées et, une fois l’une des préparations terminées, je la laissai encore poser à un endroit où elle ne noircirait pas et ne brûlerait pas. Je souris légèrement pour moi-même, me demandant si Junho avait, oui ou non, décidé d’enfiler la robe que mes parents lui avaient offerte. Je m’étais retourné, quelques secondes après avoir posé mon plat à l’endroit prévu sur le coin cuisine et, pensant qu’elle devait avoir terminé, je m’étais retourné pour voir ce que Junho faisait.

Elle avait la tête baissée et, comme je l’aurais imaginé, elle avait décidé d’enfiler le cadeau de mes parents. Celui-ci lui allait à merveille. La robe n’était ni trop large, ni trop étroite. La longueur également était convenable, et la coupe mettait même ses formes, bien qu’elles soient très faibles, en valeur. Je restai quelques secondes à la regarder sans rien dire, un simple sourire sur le visage et, lorsqu’elle vint contre moi en rougissant, je lui adressai quelques paroles, souriant toujours plus.

« Tu es magnifique. » Avais-je simplement dit, l’embrassant tendrement quelques secondes plus tard.

Je m’éloignai ensuite d’elle, souriant toujours, lui tenant les mains tandis que je la regardais encore, m’assurant presque que je ne rêvais pas. Cette tenue lui allait vraiment bien. J’en aurais presque regretté qu’elle s’habille en homme habituellement, tant cette tenue la mettait en valeur. Je gardai ce sourire quelques secondes tandis que je l’observais, puis je la pris à nouveau contre moi, ne cessant jamais de sourire.

Dans ma tête, j’avais prévu de servir le repas une fois qu’elle aurait ouvert ses cadeaux ; pour cette raison, il me fallait attendre qu’elle ouvre le mien pour pouvoir servir le repas. Il est vrai que, au Japon, les cadeaux ne s’ouvraient pas devant les personnes, ou alors très rarement, mais les choses étaient bien différentes aujourd’hui : Junho ne pouvait pas ouvrir sa robe loin de moi et, pour mon cadeau, je voulais savoir s’il lui plaisait et si elle en comprenait le sens alors… je voulais qu’elle les ouvre devant moi. Je lui avais souris, attendant simplement qu’elle retourne ouvrir son deuxième cadeau, car de toute façon, le reste de la nourriture devait poser encore un peu avant d’être servi, car le manger chaud n’était pas forcément idéal.

« Elle te plait au moins ? » Avais-je demandé en parlant de la robe que j’observai à nouveau. « Je trouve qu’elle te va à merveille. »

Mes mots étaient d’une incroyable sincérité. Cette robe lui allait merveilleusement bien et, franchement, je n’aurais pas imaginé ce qu’elle aurait pu donner si elle avait été légèrement pomponnée en plus de tout cela… Quoique, au final, n’était-elle pas mieux ainsi, naturelle ? J’en étais pratiquement sûr. Elle possédait un beau visage, même si elle possédait des traits un peu plus durs que ceux de la plupart des femmes… cela l’aidait d’ailleurs à se faire passer pour un homme, mais lorsqu’elle souriait, cette illusion semblait bien lointaine à mes yeux. Je continuais d’ailleurs de sourire de mon côté, avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyLun 12 Aoû - 21:24

Cette robe, j’étais réellement contente de l’avoir mise, d’avoir fait ce pas en avant même si quelque part, j’y avais été un peu obligée. J’ignorais si ça avait été la mère ou le père de Ren qui l’avait choisie, et surtout je ne savais pas comment celui qui en avait eu l’idée avait réussi à choisir la taille parfaite, mais c’était sûrement grâce au respect que je me devais d’avoir que j’avais finalement départagé mes sentiments et enfilé la robe. J’avais peur de ce que Ren allait en penser, sachant qu’il ne m’avait jamais vu ainsi et moi non plus d’ailleurs, mais la curiosité qui me poussait à savoir était trop forte.

Je m’étais donc changée, non sans peine car je n’avais pas l’habitude de devoir mettre de genre de vêtement, puis j’avais attendu que Ren ait fini ce qu’il avait à faire en cuisine et qu’il revienne vers moi. C’était pourtant ce que j’attendais, mais alors qu’il se retournait et qu’il posait son regard sur moi, je n’avais tenu que quelques malheureuses secondes avant de me réfugier contre lui en rougissant. Peut-être que si ce changement de tenue si brutale avait été prévu, je n’aurais pas été aussi gênée, ou alors j’aurais refusé, donc en fait ce n’était pas si mal.

Je relevais la tête en l’entendant parler, souriant un peu face au compliment, profitant ensuite du baiser avant qu’il ne s’éloigne en prenant mes mains, visiblement pour pouvoir me voir un peu mieux. Cette fois-ci je gardais la tête levée, le regardant continuer à sourire. S’il pouvait continuer à sourire ainsi, je mettrais des robes tous les jours … Enfin ça n’aurait probablement pas le même effet si c’était quelque chose d’habituel … En tout cas, c’était toujours bon à savoir qu’il avait l’air d’apprécier de me voir habillée ainsi. On ne m’avait jamais dis ça auparavant, ce n’était pas vraiment le genre de compliment que les filles faisaient aux garçons en général, mais de toute façon même on me l’avait dit un jour, ça ne m’aurait pas spécialement fais plaisir si c’était en tant que garçon, contrairement à ici.

Il me reprit contre lui alors je ne perdais pas mon sourire. Je commençais à m’habituer d’être vêtue comme ça, différemment. C’était beaucoup pratique, il fallait faire attention, tout ça … Et puis il était certain que je n’aurais pas pu faire la plupart des choses que je faisais d’habitude, ou alors en passant pour une idiote ou une exhibitionniste … Mais pour le moment, j’étais dans les bras de Ren, le serrant un peu plus contre moi, à ne penser qu’à nous et pas à ce que j’aurais fait s’il n’avait pas été là.

Quelques temps plus tôt, je n’aurais jamais pu me douter que je passerais mon prochain anniversaire avec quelqu’un que j’aimais de tout mon cœur. Pour moi, ce jour allait être comme tous les autres, c’est-à-dire complètement normal, du moins en surface. Je donnais l’air de m’en ficher, que mon anniversaire n’était pas quelque chose d’important et que je n’avais pas besoin que l’on me le souhaite, mais en réalité c’était tout ce que je désirais, que l’on fasse un peu attention à moi, juste ce jour-là.

Alors que Ren me demandait si le cadeau de ses parents me plaisait, je hochais la tête, souriant encore un peu plus à la suite de ses propos. J’avais eu tord de penser que cette jolie robe grise, vraiment féminine, ne m’irait probablement pas.


« Je vais ouvrir le tien maintenant, c’est ce que tu dois attendre je suppose. »

Je m’éloignais un peu, le temps d’aller chercher le paquet que j’avais déposé sur la chaise, revenant ensuite vers celui dont elle provenait, pour l’ouvrir près de lui. Je me doutais bien qu’il avait envie que je l’ouvre, comme n’importe quelle personne qui offre un cadeau à quelqu’un. C’était sûrement un des meilleurs moments, de voir l’autre découvrir ce que l’on a choisi pour lui. Enfin dans le cas où ça plait, sinon ça devient décevant … Mais je n’avais aucun doute en Ren, j’étais persuadée que ce qu’il avait choisi était parfait, quoi que ce soit. Et j’avais raison puisque, en défaisant tout aussi soigneusement le papier et en ouvrant la boite que celui-ci contenait, je découvrais un pendentif représentant une fleur de lotus. Je pris la chaîne qui l’accompagnait pour le soulever et le poser dans ma main, l’observant un instant tout en faisant un grand sourire, prenant Ren dans mes bras en l’embrassant.

Je pensais déjà à lui tous les jours, mais désormais ça allait devenir quelque chose de réellement inévitable. Au fond, j’avais l’espoir que ça compense un peu son absence, que quand j’en ressente le besoin, serrer simplement ce pendentif contre moi suffirait. Je me reculai un peu, tendant ma main contenant le collier vers mon petit ami.


« Tu veux bien me le mettre s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMer 14 Aoû - 19:11

Pendant quelques minutes, j’avais appréhendé le moment où je me retournerais pour regarder la tenue de Junho. Fort heureusement, je n’avais pas été déçu par ce que j’avais vu, bien au contraire. Cette robe était déjà belle et, sur Junho, elle était encore plus magnifique. Junho elle-même était vraiment belle en cet instant et, bizarrement, mes sentiments semblaient être décuplés grâce à elle. Je l’aimais déjà habituellement mais, en cet instant, je la trouvais tellement belle que je n’avais rien de plus à dire… Je lui avais souris en lui avouant à quel point je la trouvais belle et, lorsqu’elle m’avait dit qu’elle allait ouvrir mon cadeau, mon sourire était devenu plus large que jamais. J’étais heureux qu’elle prenne cette décision sans que j’aie à lui faire remarquer qu’elle ne l’avait pas encore fait car, au fond, j’avais réellement peur que mon cadeau personnel ne lui plaise pas…

J’avais hoché la tête pour lui montrer que j’avais entendu ses paroles et, lorsqu’elle alla chercher le paquet, je la suivis un peu. Elle s’approcha de moi avec le cadeau et, sagement, j’attendis qu’elle ouvre le paquet que j’avais si méticuleusement emballé. Je lui souris gentiment tandis qu’elle défaisait l’emballage et, lorsque je vis un sourire s’étirer sur son visage, mon bonheur n’en fut que bien plus grand. Je la laissai alors me prendre dans ses bras et l’embrasser, répondant à son baiser avec une grande tendresse. J’espérais qu’elle avait compris le sens de ce cadeau, mais également qu’elle se souvenait du lien que celui-ci avait avec mon prénom… En fait, avec moi en général. Malheureusement, je n’aurais pas osé lui poser la question.

« Bien sûr. » Avais-je répondu en saisissant délicatement le collier qui reposait dans sa main.

Je m’étais alors placé derrière elle et avec la même douceur, j’avais fermé les attaches de la chaîne que j’avais ensuite laissé pendre à son cou. Je lui adressai un large sourire et, après lui avoir fait me faire face, je l’embrassai tendrement. J’approfondis le baiser, toujours aussi tendrement et, une fois que j’y eus mis fin, je m’adressai à elle en souriant toujours.

« Tu peux te mettre à table maintenant. Je vais bientôt servir. » Avais-je dit, déposant un baiser sur son front avec tendresse avant de repartir en direction du coin où je cuisinais.

Quelques minutes plus tard, je revins à table avec ce que j’avais préparé. Pour commencer le repas, j’avais préparé quelques Sushi. Je les avais préparé depuis un moment et conservés au frais pour qu’ils ne défraîchissent pas et, désormais, ils étaient soigneusement déposés sur les assiettes. J’avais déposé une assiette bien garnie devant elle et, quelques instants plus tard, je lui avais souris un peu, posant une question que j’avais réellement envie de lui poser depuis un moment.

« Tu manges avec des couverts ou avec des baguettes ? » avais-je demandé.

Pour ma part, il était évident que j’allais utiliser des baguettes pour manger. Aussi, j’avais prévu de quoi lui en donner, à elle aussi, sachant qu’il était souvent plus agréable de manger des sushis avec des baguettes qu’avec ses doigts. Pour le reste des plats également, c’était préférable. J’attendis donc sa question, lui demandant son avis. Je sortis ensuite de la sauce soja que je répartis à part égale dans deux petits pots, mélangés avec de la moutarde japonaise, donc du wasabi. Je souris finalement, lui donnant le sien avant de m’incliner un peu, un sourire gêné aux lèvres.

« J’espère que ça te plaira au moins un peu… »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyJeu 15 Aoû - 13:37

Il était souvent difficile de choisir un cadeau, il faut savoir viser juste tout en voulant faire quelque chose de personnel et donc de pas banal, mais il y a toujours le doute sur le fait si notre choix va plaire à la personne concernée ou non. Je n’avais jamais eu à faire cela pour être honnête parce que je n’étais pas très proche de mes amis, du moins pas autant que d’autres pouvaient l’être, et je n’avais jamais su les dates de naissances de mes parents. Malgré tout, j’y avais déjà réfléchis, ayant déjà vu des gens rechercher quelque chose dans ce but là dans des magasins, donc je m’étais bien rendue compte que ça ne devait pas être évident. Même si c’était un peu gênant parce que je me demandais comment j’allais pouvoir faire le 22 novembre, le collier que Ren m’avait offert était tout simplement parfait. Le lotus c’était lui, délicat, doux et beau … Bon peut-être qu’il ne pensait pas spécialement à ce dernier point commun, mais moi oui.

J’avais donc affiché un grand sourire qui laissait transparaître mes sentiments, lui tendant le bijou tout en lui demandant qu’il me l’attache après l’avoir embrassé. J’aurais probablement pu le faire toute seule, même si j’aurais eu un peu mal comme pour la robe, mais cette fois-ci j’avais envie de lui demander de m’aider, ça me faisait plaisir même si j’ignorais pourquoi. Je souriais une fois qui l’ait pris, le laissant se placer derrière moi et me le mettre comme je l’avais désiré. Je me tournais ensuite vers lui, me rapprochant un peu plus pour répondre au baiser qu’il avait initié. Qu’est ce que c’était bien de pouvoir faire cela … J’avais été stressée en pensant au moment où je me retrouverais dans cette salle, mais finalement, j’avais un peu oublié qu’elle était magique.

Je fermai les yeux quand Ren m’embrassa sur le front, souriant pour signaler que j’avais bien entendu ce qu’il avait dit et que j’allais aller m’asseoir. Cependant je mis quelques secondes pour le faire, le regardant s’éloigner sans perdre mon sourire. Il était vraiment beau, avec son costume … Ah, oui, la table … Je m’y approchais, tirant doucement une chaise pour pouvoir m’y installer et attendre que Ren revienne. Ca me faisait bizarre de me dire que j’allais dîner avec quelqu’un en tête en tête, cette personne désirant réellement ma présence et ayant tout préparer à mon attention. Logiquement, rien ne pouvait se passer, mais j’avais quand même un peu peur que quelque chose tourne mal. Ca c’était une mauvaise habitude à perdre, de penser que rien de totalement bien ne pouvait arriver.

Finalement, après quelques instants, il revenu assez vite, déposant une assiette devant moi. Des sushis … Ca faisait longtemps que je n’en avais pas mangé. Je souris, prenant un petit temps pour réfléchir à la question qu’il venait de me poser. Qu’est-ce qu’il valait mieux que je réponde ? Ca devait probablement être important que je choisisse les baguettes, puisque le plat était censé se manger ainsi, et il y avait de grandes chances que le reste également …

« Des baguettes, si c’est le mieux adapté. De toute façon je sais utiliser les deux. »

J’avais de la famille japonaise, et même si désormais je ne les voyaient plus et n’avaient plus aucun contact avec, j’avais tout de même appris pas mal de choses grâce à elle et je ne les avais pas oubliées. C’était un peu idiot, mais j’espérais que Ren soit un peu fier de ça, de savoir que je n’allais pas lui faire honte si un jour je rencontrais sa famille et que nous soyons amenés à manger ensemble.

Après qu’il ait préparé des petits pots de sauce, un pour chacun, il s’inclina un peu, espérant que ce qu’il avait fait aller me plaire. Je souris, regardant l’assiette avant de poser de nouveau mon regard sur lui, toujours aussi
souriante.

« Ca a l’air bon. »

J’avais envie de goûter maintenant pour pouvoir lui dire, même si je ne doutais pas du fait que ça allait me plaire, mais ça ne se faisait pas, alors j’attendais qu’il soit installé également. Une fois cela fait, je pris les baguettes qu’il m’avait amenées un peu plus tôt pour prendre un des sushis et le mettre dans ma bouche. Il n’avait pas de raison de s’en faire, ça n’avait pas été qu’une impression, il était vraiment bon. Mais il n’avait pas précisé si c’était lui ou non qui les avaient fait, et bien que je me doutai de la réponse, je lui posais tout de même la question.

« C’est très bon ! C’est toi qui les as fait ? »

J’en mangeais un autre, regardant l’assiette avant de relever la tête vers Ren en lui adressant un sourire gêné. L’assiette était bien remplie, et d’après ce que j’avais pu comprendre ce n’était pas le plat qu’il préparait tout à l’heure, donc si je voulais en profiter un peu …

« Par contre je pourrais jamais manger tout ça, sauf si tu veux devoir remettre ta blouse d’infirmier. Et ça serait dommage, parce que ce costume te va vraiment bien. »

Je riais un peu, tout en me demandant si on allait bien ensemble, vêtus ainsi … Enfin habituellement, si ce n’était pas le cas, c’était de ma faute, alors si maintenant ça ne l’était pas non plus, ça serait sûrement la mienne également.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyDim 18 Aoû - 21:28

J’avais douté de moi au moment de servir le repas. J’avais eu peur que ma préparation ne plaise pas, que Junho trouve cela inutile et refuse de manger ces plats que j’avais préparés avec une si grande application. En fait, j’avais simplement peur de décevoir la personne que j’aimais et qu’elle décide de ne plus me revoir pour cette raison stupide. Dans le fond qu’avais-je fait, si ce n’était tenter de la rendre heureuse en préparant un repas à l’occasion de son anniversaire ? Je me sentais réellement con, car je savais que je faisais de nombreux efforts pour elle et que, à moins d’être totalement stupide, elle ne pourrait que m’en être reconnaissante… Le pire dans cette histoire, c’était que j’étais persuadé qu’elle n’était pas complètement stupide.

C’est ainsi que j’avais servi les sushis, essayant de présenter les choses correctement, lui demandant même si elle préférait utiliser des baguettes ou des couverts pour manger. J’avais envie que cette soirée soit parfaite pour elle, même si je m’en voulais un peu que mes parents lui aient offert cette robe, car je savais qu’elle n’appréciait pas forcément ce genre de tenues… Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de penser que celle-ci lui allait vraiment bien. Habillée ainsi, elle faisait femme. C’était assez charmant, je devais bien l’avouer, car j’avais toujours été habitué à la voir habillée de cet uniforme masculin… Et il était clair que celui-ci ne la mettait aucunement en valeur, au contraire de cette robe qui, comme j’aurais pu m’y attendre, le faisait. En fait, ce n’était pas tellement surprenant, la plupart des japonaises possédant relativement peu de poitrine, il était clair qu’elles trouvaient des artifices pour se mettre un peu en valeur lorsqu’elles s’habillaient bien… C’était normal, en fin de compte.

Lorsque Junho répondit à ma question sur la manière de manger, j’allai lui chercher des baguettes. J’avais peur que la salle sur demande ne soit pas aussi exceptionnelle qu’on ait pu le penser, j’avais donc pris les couverts et d’autres choses avec moi avant de venir. En fait, j’avais eu peur que celle-ci ne soit pas capable de se métamorphoser en fonction des circonstances, chose qu’elle n’avait pas démenti jusqu’à maintenant, car rien dans la pièce n’avait changé depuis notre arrivée en ces lieux. Quelque part, je me demandais si les choses dites sur cette salle n’étaient pas simplement une légende urbaine… Peut-être que c’était le cas, après tout… Comme la cabane hurlante, cet endroit était mystérieux… réellement mystérieux.

J’apportai donc les baguettes à Junho, lui donnant avec un sourire une fois que je fus à sa portée. J’espérais réellement que mes préparations lui plairaient, même si j’étais légèrement habitué à faire ça lorsque j’étais jeune, avec ma mère. Je l’embrassai tendrement sur la joue. Ce n’était pas vraiment attendu, mais j’en avais eu envie… j’étais vraiment heureux d’être là, avec elle, et que personne ne puisse venir nous troubler. Je m’éloignai finalement après ce court baiser, l’écoutant parler.

Ensuite, j’avais préparé la sauce soja et je m’étais incliné, lui faisant part de ma crainte au niveau du repas et de son appréciation de celui-ci. J’avais réellement peur. Un peu comme un comédien qui a le trac avant d’entrer sur scène… C’était dérangeant, mais le bonheur de l’entendre me donner son avis, s’il était positif, n’en serait que bien plus grand alors, franchement, je ne me souciais pas de cela pour l’instant. J’étais bien trop occupé à penser à elle et à ce que je lui avais préparé… J’avais envie qu’elle soit heureuse de ce repas et des efforts que j’avais fait pour elle aujourd’hui.

J’étais allé m’installer à ma place, de l’autre côté de la table qui était assez grande pour un couple et, souriant j’avais saisi mes baguettes. Les plaçant comme à mon habitude, j’avais alors prononcé mon habituel « itadakimasu » avant de commencer à manger. J’avais ensuite débuté mon repas comme Junho, m’interrompant néanmoins lorsqu’elle me posa une question, suite à son avis sur ma cuisine.

« [color=dodgerblue] Oui, c’est moi. C’est ma mère qui me l’a appris. »Avais-je répondu en riant un peu.

Quelques secondes plus tard, je souris un peu à son explication. Elle y avait ajouté une touche d’humour, mais je comprenais bien ce qu’elle avait voulu me dire. Pour cette raison, je hochai légèrement la tête, lui faisant comprendre que j’avais compris son manque d’appétit et, lorsqu’elle complimenta ma tenue, je souris un peu plus.

« C’est gentil… » Avais-je simplement dit avant de continuer, quelques instants plus tard. « Pour la nourriture, ne t’en fais pas. On mangera plus tard, si tu veux. »

Pour tout avouer, je n’avais pas grand faim non plus. C’était peut-être parce que je pensais trop à elle, que j’étais trop heureux d’être avec elle pour fêter son anniversaire… Dans tous les cas, c’était assez compliqué, je devais bien l’avouer… Je réfléchis pendant un moment, continuant à manger comme je le faisais depuis le début du repas, ne sachant pas trop quoi dire et, au bout d’un moment, lorsque j’eus fini mes sushis, je lui dis quelque chose qui me tiraillait l’esprit.

« Tu sais Junho… C’est stupide, mais ce jour –là, je pensais vraiment que jamais je n’aimerais quelqu’un après elle. Je pensais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un comme ça à nouveau… Il faut croire que j’avais tort, finalement. »

Je regardais dans le vide, plongé dans mes pensées. Je ne savais pas pourquoi je pensais à cela soudainement, peut-être était-ce à cause d’un excès de bonheur ? Je ne savais pas… j’avais simplement commencé à y penser, comme si les choses avaient voulu que je lui dise à quel point je l’aimais…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMar 20 Aoû - 20:21

Je me souciais de beaucoup de choses qui semblaient en fait inutiles ou peu importantes, mais à mes yeux l’ensemble que formaient tous ces petits détails comptait réellement. Savoir manger avec des baguettes, parler et comprendre quelques mots de japonais, plaire à Ren aussi … Je ne comprenais toujours pas très bien pourquoi il en était venu à m’aimer moi et pas quelqu’un d’autre, alors je faisais mon possible pour continuer à lui plaire. Peut-être que je n’étais pas la fille parfaite, mais à défaut, j’avais quelques chances de pouvoir être la petite amie parfaite.

J’avais conscience que je n’agissais pas toujours de manière censée, que je pouvais faire des tas de choses incompréhensibles, mais j’avais toujours une raison de les faire. Je m’en fichais si les autres ne comprenaient pas … C’était peut-être à cause de ça que j’avais du mal à rester en contact avec les autres, parce que je ne prenais  en quelque sorte pas vraiment leurs sentiments en compte. Cependant, j’avais finis par m’en rendre compte, et j’essayais de ne pas agir ainsi avec Ren. Je n’étais pas sûre que pour le moment ça soit très réussi … De toute façon j’avais toujours l’impression de tout rater, alors je n’étais pas un bon juge.

J’avais donc répondu que je voulais bien des baguettes, compte tenu du fait que le repas était japonais, ce choix-là étant donc le plus logique, souriant un peu plus lorsqu’il m’embrassa sur la joue. Ce n’était vraiment pas grand-chose comme geste, mais ça me faisait plaisir, comme à chaque fois. C’était un peu comme s’il me montrait qu’il m’aimait à chaque instant … Enfin moi je le ressentais comme ça. N’importe quelle attention, qu’elle paraisse normale ou non, suffisait pour me rendre heureuse. En fait, rien que sa présence était suffisante, alors …

Une fois Ren installé, j’avais commencé à manger, pour pouvoir lui dire s’il avait bien réussi ou non, et surtout aussi parce que ça donnait envie de goûter. Trouvant les sushis vraiment bons, je lui avais demandé si c’était bien lui qui les avait réalisés, bien que je me doute de la réponse, en profitant pour le féliciter par la même occasion. C’était donc bien lui … Il avait l’air doué en cuisine, à mon contraire. En fait je n’avais jamais vraiment cuisiné, personne ne m’avait appris puisque tout le monde avait toujours préféré que je ne touche à rien et que je reste dans mon coin. On aurait pu croire que c’était mignon de leur part, que c’était dans le but que je ne me blesse pas, mais c’était juste pour ne pas entendre parler de moi.

N’ayant pas l’habitude de manger de grandes quantités, j’avais ensuite prévenu Ren, de la façon la moins embarrassante possible, que je n’allais pas pouvoir manger tout ce qui se trouvait dans l’assiette, si je voulais pouvoir manger autre chose du moins, bien que je ne l’ai pas précisé. Je n’aimais pas spécialement rester dans la grande salle avec tout le monde, alors je me contentais de ne manger que ce qui était nécessaire pour vivre, et m’en aller ainsi le plus rapidement possible. Il me proposa alors d’attendre un peu pour manger, ce qui me soulageait un peu. J’allais  donc pouvoir finir cette assiette là sans devoir me priver de la suite. En fait, dans tous les cas, j’aurais mangé quand même, pour faire plaisir à Ren, parce que je savais qu’il avait du mettre du temps et de l’énergie à préparer tout ça pour moi. Ca aurait été la moindre des choses.

Je hochais légèrement la tête en souriant pour montrer que sa proposition était la bienvenue, avant de continuer à manger. Il y avait le silence, mais ça ne me dérangeait pas trop, après tout ça avait été ainsi pendant un moment, quand nous nous étions rencontrés, jusqu’à ce qu’il revienne du Japon. Je m’arrêtais cependant quand il prit la parole, me faisant poser mon regard sur lui.

Peut-être que j’aurais voulu ne jamais en entendre parler, peut-être que j’aurais voulu faire comme s’il n’avait jamais aimé avant, juste pour ne pas me poser trop de questions … Je baissais la tête pour cacher le fait que je perde le sourire que j’avais gardé jusque là, ne répondant rien. J’avais bien lu son journal, une fois avait suffit, et je n’avais pas oublié Mika. Est-ce que ce n’était pas un peu idiot de s’inquiéter à son sujet alors qu’elle n’était plus là ? Sûrement, mais je me demandais toujours combien il l’avait aimé elle. Il l’avait peut-être aimé plus que moi, et à vrai dire ce qu’il venait de me dire ne répondait pas tellement à cette question-là. Mais est-ce qu’il était vraiment intelligent de ma part de la poser ?

Je relevais la tête, affichant un sourire comme si de rien n’était, comme si j’étais tout simplement heureuse.


« Ah oui ? Tu avais l’air de vraiment l’aimer, d’après ce que j’ai lu dans ton journal. »

C’était sûrement la meilleure chose à faire, de faire comme si je ne m’inquiétais pas et que j’étais en quelque sorte contente qu’il y pense encore ou peut-être même qu’il l’aime encore. C’était possible ça, qu’il l’aime encore ? Je n’en avais aucune idée, et je n’avais pas vraiment envie de le savoir. Je voulais juste qu’il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyJeu 22 Aoû - 18:38

J’avais décidé de choisir le pire moment pour parler de mon passé à Junho. En effet, parler de ces choses horribles avec elle alors que nous mangions tranquillement n’était pas la plus grande preuve de tact… encore plus lorsque l’on savait que c’était l’anniversaire de ma petite amie. Si j’avais été conscient du malaise que j’allais créer, sans doute n’aurais-je pas commencé à parler, sans doute n’aurais-je pas dit ce que je pensais. Cependant, si j’avais commencé à évoquer mon passé, c’était avant tout parce que je voulais lui faire passer un message précis, lui faire comprendre à quel point l’amour que je ressentais à son égard était fort… Je n’arrivais pas à choisir les bons mots ; je n’arrivais pas à m’exprimer comme je l’aurais voulu…

Voyant le sourire qu’elle affichait lorsqu’elle me répondit, je continuai car, même si je voyais qu’elle n’était pas réellement heureuse de m’entendre parler de tout cela – je le ressentais sans même savoir pourquoi – je voulais réellement qu’elle comprenne que je l’aimais. Je voulais simplement qu’elle soit heureuse et qu’elle arrête de douter… J’avais tellement l’impression qu’elle doutait, non seulement d’elle-même, mais également de moi… J’avais peut-être été bête de lui laisser lire mon journal… Désormais, elle n’allait plus oublier que j’avais un jour aimé Mika… C’était horrible, comme pensée.

« Je l’aimais, oui… Mais pas autant que toi. »

Je ne pouvais pas ne pas le dire. Pendant tellement longtemps j’avais voulu lui dire que je l’aimais, lui faire comprendre à quel point je l’aimais. Désormais, c’était réellement dit, clairement, simplement, et j’espérais qu’elle comprendrait ce que je voulais dire, qu’elle prendrait conscience de la profondeur de mes sentiments… J’avais beau être éloigné d’elle, que ça soit par mon âge ou mon statut dans l’école, je voulais réellement la rendre heureuse et qu’elle comprenne ce que je voulais lui faire passer, comme message.

J’attendis que Junho ait terminé de manger pour débarrasser la table et, vérifiant que tout était bien en cours de préparation pour le plat consistant, je restai un moment à l’écart. Après quelques secondes, je revins près de Junho et l’embrassai sur la joue, l’enlaçant tendrement.

« Je t’aime. Tu me diras quand tu auras faim, d’accord ? » Lui dis-je en souriant, la gardant dans mes bras…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptySam 24 Aoû - 20:11

Au moment où j’avais baissé la tête en perdant mon sourire, j’aurais pu en vouloir à Ren d’avoir parler de ça maintenant ou même d’en parler tout court alors que je n’étais pas sûre de vouloir en entendre parler un jour, mais ce n’était pas le cas, je ne pouvais pas. Une chose était sûre, je m’en aurais voulu à moi-même si j’avais tenu compte de quelque chose d’aussi idiot. En réalité je n’avais aucune raison d’être jalouse ou quoi que ce soit d’autre, mais c’était probablement la peur de le perdre qui me faisait ressentir cela. Ne souhaitant rien laisser paraître je relevais donc la tête en reprenant mon sourire, répondant par la même occasion.

Je n’avais jamais voulu laisser les autres voir ce que je ressentais, et c’était ce n’était pas qu’une volonté puisque j’y arrivais parfaitement. Peut-être que j’avais en ce comportement un moyen de me protéger, mais ça n’avait pas été vraiment le cas. Cependant je n’avais pas arrêté, sauf dans de rares cas qui dépendaient d’un tas de conditions, et seulement un minimum. Si j’avais pleuré, si j’avais montré ce que j’avais ressenti à l’enterrement de mon père, peut-être que ma mère ne m’aurait pas laissée là. Est-ce qu’il n’était pas plus difficile d’abandonner quelqu’un dont on peut voir clairement qu’il est triste ? Mais ça aurait été un peu comme la forcer à rester, en dépit de sa volonté …

Rien ne pouvait me prouver que Ren ne devinait pas ce que je ressentais réellement à travers le sourire que j’affichais, mais je continuais, jusqu’à ce qu’il rajoute quelque chose. Pour être honnête, le moment où il affirmait qu’il l’avait aimé m’avait fait une drôle d’impression, comme un pincement au cœur, mais pour avoir le droit de l’aimer je devais également accepter sa vie entière, pas seulement les passages que je voulais. Je ne voulais pas qu’il regrette de m’avoir permis de lire son journal. Peut-être que le mieux était que je le sache maintenant plutôt qu’il me le cache et que je le découvre tôt ou tard, parce que de toute façon ces choses-là se découvrent toujours sans qu’on le souhaite.

Je baissais les yeux en perdant mon sourire en entendant ce qui suivait … Qu’est-ce que j’étais bête d’avoir douté ainsi … Je ne m’en rendais compte que maintenant, même si c’était un peu tard. En cet instant, je ne savais pas trop quoi répondre. Est-ce que ça se voyait ? J’étais vraiment gênée d’avoir réussi à penser ça, que les sentiments qu’il avait pour moi n’étaient peut-être pas aussi forts que ceux qu’il avait eu pour Mika. Je ne répondis donc rien, finissant simplement mon assiette, sans oser relever les yeux, avant que Ren ne débarrasse et reste quelques instants en cuisine. Le temps me paraissait incroyablement long … Après m’être rendue compte de l’idiotie dont j’avais fais preuve, tout ce que je désirais c’était rester près de lui, même si juste avant je n’avais pas voulu recroiser son regard.

Ne réagissant d’abord pas à son retour quand il m’embrassa sur la joue et pris contre lui, trop perdue dans mes pensées, je le serrais ensuite dans mes bras en fermant les yeux, restant ainsi quelques instants avant de parler.


« D’accord, je t’aime aussi … Désolée. »

Je le gardais contre moi, ne le lâchant pas, n’ayant pas vraiment conscience que ça allait probablement lui faire mal de rester ainsi si je restais assise sur ma chaise et continuer à le retenir. Je voulais juste m’excuser, lui faire comprendre que j’avais bien compris ce qu’il avait voulu dire à travers tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptySam 31 Aoû - 19:16

Mon envie de lui dire la vérité avait visiblement été plus forte que mon impression de déranger Junho en lui avouant mes ressentis. Désormais, je commençais à réaliser à quel point j’avais été stupide de lui adresser de telles paroles sans justification. J’avais eu envie de lui dire que je l’aimais, de lui faire comprendre à quel point cet amour était fort, plus fort même que celui que j’avais pu éprouver pour Mika, des années plus tôt, mais j’avais choisi le mauvais moment, je ne m’en rendais que trop compte… J’avais néanmoins réussi à lui faire passer mes sentiments, bien qu’avec maladresse, avant de quitter la table pour aller vérifier la préparation que j’avais faite.

J’avais bien vu Junho perdre son sourire lorsque j’avais avoué cet ancien amour pour Mika, mais je ne comprenais pas réellement pour quelles raisons ma petite amie semblait si triste, alors que je lui avouais l’aimer bien plus qu’une personne que j’avais autrefois aimé, une jeune femme que la vie avait désormais quittée depuis des années… Plus j’y pensais, plus je me disais que cette situation était stupide, que j’avais sans doute blessé Junho d’une manière stupide. Tout ce que je souhaitais alors, c’était faire oublier à ma petite amie ce que je venais de lui faire ressentir ; malheureusement, cela n’allait certainement pas être facile.

Un léger nœud au ventre à cause de ma maladresse, je fermai les yeux et poussai un profond soupir tandis que je vérifiais les plats. Je me demandais à nouveau si j’agissais bien avec Junho, si je n’aurais pas mieux fait de la laisser tranquille et de disparaître, au lieu de lui torturer l’esprit avec mon passé sans même le vouloir… J’avais peur de la rendre malheureuse à cause de mes peurs et de mes sentiments… Malgré ces pensées, j’étais revenu vers elle pour déposer mes lèvres sur sa joue avec tendresse, lui murmurant que je l’aimais avant de lui demander de m’indiquer quand elle aurait faim.

Je la gardai dans mes bras quelques instants avant qu’elle ne m’adresse une nouvelle fois la parole, s’excusant sans même que je comprenne pourquoi. Un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je la gardai bien serrée contre moi. Je lui parlai à nouveau sans la lâcher pour autant.

« Tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui suis idiot. » Dis-je en souriant légèrement.

Après l’avoir gardée contre moi pendant quelques secondes, je levai les yeux vers le plafond de la pièce, voire vers la pièce entière, me posant à nouveaux des questions sur les capacités magiques de ces murs… J’étais anxieux, cela n’était pas nouveau, car j’avais toujours peur des choses qui touchaient à la magie et aux pouvoirs… J’avais finalement ouvert la bouche pour partager mes questions avec ma petite amie.

« Tu penses que cette pièce peut vraiment se métamorphoser selon les souhaits des gens ? » Avais-je demandé, mon inquiétude étant audible dans ma voix.

Je la lâchai quelques secondes plus tard, m’éloignant d’elle pour ne pas la tenir trop longtemps alors qu’elle était peut-être toujours triste… Je me contentai de lui sourire pour aller arrêter les plats qui étaient désormais prêts. Il suffirait de les remettre à chauffer lorsqu’elle souhaiterait manger. Je posai mon regard sur ma petite amie, l’embrassant tendrement avant de la prendre à nouveau dans mes bras.

« Ca te plait quand même ? »Avais-je demandé timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyLun 2 Sep - 19:49

Je n’avais aucune idée de s’il s’était rendu compte que le moment avait peut-être était mal choisi pour parler de la fille qu’il avait aimé avant, en fait je n’étais même pas sûre que n’importe quel autre moment aurait été plus propice à cette conversation. J’aurais probablement eu la même réaction, que ce jour-là ait été mon anniversaire ou non, alors je ne lui en voulais pas d’en avoir parlé maintenant. De toute façon, ça serait arrivé un jour et peut-être même que ça se reproduira plus tard, alors autant en parler un peu le plus tôt possible. Je préférais largement savoir la vérité plutôt que je me rende compte que mon petit ami me cachait quelque chose, surtout que ça, ce n’était pas très important en fait étant donné que ce n’était pas d’actualité.

Malgré tout ça, malgré le fait que je me sois rendu compte que j’étais idiote de réagir ainsi, j’avais eu un blocage. J’en faisais des efforts, pour m’ouvrir aux autres et plus particulièrement à Ren, mais j’avais ici de nouveau la preuve qu’un rien pouvait encore me faire revenir sur mes pas l’espace de quelques instants, le temps de me raisonner. Enfin ça pouvait durer plus longtemps, comme quand je m’étais rendue compte de son départ au Japon, mais ça avait été plus grave que la situation actuelle alors quelque part c’était compréhensible. D’ailleurs tout ça, il ne le savait pas, et je n’étais pas certaine de lui dire, j’avais un peu honte … Enfin c’était quand même grâce à ça que je m’étais rendue compte que je l’aimais, alors au final ça avait été plutôt une bonne chose.

Après avoir serré Ren dans mes bras, je m’étais donc excusée sans vraiment expliquer pourquoi. Encore une fois j’avais pensé que c’était évident, mais il allait bien falloir qu’un jour j’arrive à prendre en compte que les autres ne pensaient pas comme moi, que quelque chose pouvait vite devenir incompréhensible. Mais là, je n’avais pas réellement envie de développer la raison de mes excuses soudaines, j’étais donc soulagée qu’il ne pose pas de question sur cela, bien qu’à la place il dise quelque chose qui me paraissait entièrement faux. Il n’avait pas été idiot, il avait juste parlé de ce qu’il avait voulu, et moi ça me convenait comme ça.


« On est tous les deux idiots alors … »

Je restais contre lui, la tête contre son épaule, en fermant les yeux, ne les rouvrant qu’au moment où il me demanda mon avis sur la capacité que tout le monde connaissait et recherchait ici. Je me posais également cette question depuis qu’on s’était mis d’accord sur cet endroit, ce qui m’avait un peu angoissée, mais j’avais oublié que la pièce était magique, trop occupée à penser à autre chose, jusqu’à ce qu’il me rappelle maintenant. Je n’osais même pas désirer quelque chose de matériel en fait, par peur que la salle me le donne vraiment … C’était idiot, je ne risquais rien, elle était faite pour ça, mais je ne tenais pas à vérifier les rumeurs pour le moment. Qu’elle change avant que l’on rentre, d’accord, mais pendant qu’on est dedans, c’était vraiment bizarre …

J’avais bien sentie au ton de Ren qu’il n’était pas vraiment rassuré non plus, je l’avais donc serré un peu plus contre moi avant de répondre.


« Je ne sais pas, sûrement. On aura qu’à essayer, mais moi je fermerais les yeux. »

C’était très courageux ce que je disais là … Je laissais Ren s’éloigner quelques instants en cuisine, après lui avoir adressé un sourire et regardé encore un peu la pièce. C’est vrai que c’était plutôt intriguant comme principe, mais on vivait dans un monde de magie, alors cette salle était sûrement capable de se modifier comme elle était censée le faire. Je m’étais levée pour faire quelques pas avant que Ren ne revienne, tournant la tête vers lui avant de finalement retourner dans ses bras après un baiser. Si je pouvais y passer ma vie entière contre lui, je le ferais.


« Oui, c’est le meilleur anniversaire que j’ai eu. »

Je souris en reculant légèrement la tête sans pour autant le lâcher, déposant mes lèvres contre les siennes. D’un côté, c’était le seul que j’avais fêté, mais il était vraiment parfait. J’étais sûre de m’en rappeler toute ma vie en tant que premier vrai anniversaire, même si pour le moment nous n’avions que commencé à manger.


« Tu sais, pendant que tu étais pas là … Je me suis soignée toute seule sans vraiment prendre en compte ce que tu avais dis quand j’avais eu la griffure. »

Finalement, j’avais jugé bon de le lui dire, même si je m’en étais toujours bien sortie toute seule bien que les cicatrices auraient peut-être pu être un minimum évité si j’étais allée à l’infirmerie. Pourtant il m’avait fait comprendre qu’il pouvait y avoir des risques, mais j’avais en quelque sorte fait exprès d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMar 3 Sep - 22:00

Je fus heureux de constater que Junho ne me tenais pas rigueur des paroles que j’avais pu formuler un peu plus tôt. Certes, ce n’était là que l’expression d’un sentiment douloureux que j’avais ressenti quelques années plus tôt, le deuil ayant été des plus difficiles à réaliser à l’époque, mais ces paroles auraient pu avoir des conséquences sur ma relation avec Junho, conséquences que je n’avais pas forcément mesurées au moment où j’avais décidé de m’ouvrir à elle à propos de mes précédents sentiments pour la défunte Mika.

Désormais, j’espérais que ma petite amie comprenait à quel point je n’aimais quel, à quel point elle était importante à mes yeux, voire même à quel point nul ne pouvait la remplacer, même avec tous les efforts du monde. J’avais un peu l’impression d’avoir trouvé la personne avec laquelle j’aurais souhaité terminer mes jours, mais rien n’était moins sûr en ces temps sombres, que l’espérance de vie d’une personne… J’espérais que nous serions protégés aussi longtemps que possible… même si nous devions mentir et faire comme si notre relation n’existait pas lorsque nous nous retrouverions en public… Je devais accepter cette difficulté.

Quand j’entendis Junho affirmer que nous étions tous les deux idiots, un petit rire m’échappa : sans doute avait-elle raison. Personnellement, bien que j’ai été admis dans une maison équivalente à Serdaigle lors de mes études précédentes, je n’avais pas la prétention de me croire intelligent. Au contraire, je me sentais souvent stupide ; j’avais l’impression que les gens ne m’estimaient pas comme ils l’auraient du, qu’ils attendaient trop de moi par rapport à ce que j’aurais pu leur fournir. J’avais également peur de cela concernant Junho ; si je ne pouvais la rendre heureuse, sans doute n’aurais-je rien d’autre à faire qu’attendre et observer les choses….

Je fis ensuite par de mes interrogations sur la salle sur demande à ma petite amie. Peut-être en savait-elle plus que moi à ce sujet ? Sans doute était-elle mieux renseignée, par les bruits de couloirs ou simplement par ses camarades qui devaient parfois fréquenter cet endroit magique et si utile dans ce genre de situations… Personnellement, j’avais peur du pouvoir de cette pièce et sans doute n’y serais-je jamais venu si je n’avais pas été obligé de trouver l’endroit idéal pour inviter Junho pour son anniversaire. Oui, j’avais voulu que tout soit parfait, alors rien n’aurait été plus approprié qu’une pièce capable de matérialiser les choses dont on avait besoin au moment où on en avait besoin… Malheureusement, j’étais désormais assez apeuré à l’idée de voir la salle se métamorphoser sous mes yeux, du moins ses détails.

« On essayera après avoir mangé si tu veux. Et je pense que moi aussi… » Dis-je en riant un peu lorsqu’elle me fit part de son intention de fermer les yeux.

Je partis ensuite à la cuisine pendant quelques instants avant de revenir pour lui poser une question dont je voulais réellement obtenir la réponse. Je fus très heureux de l’entendre, d’autant plus qu’elle était positive et qu’elle m’annonçait que Junho était heureuse … d’un autre côté, j’ignorais combien de fois elle avait fêté son anniversaire dans sa vie, alors ce n’était peut-être pas très concluant, mais je m’estimais heureux en cet instant, car j’avais l’impression d’avoir pu lui créer un petit moment de bonheur en ma compagnie. Ce n’était pas fini, je le savais, mais j’étais déjà content de moi, car j’avais passé tellement de temps seul dans mon coin que j’avais un peu peur, parfois, d’avoir oublié comment célébrer quelqu’un, comment faire le bonheur des autres autrement qu’en soignant leurs blessures…

Un nouveau baiser eut lieu et, lorsqu’elle s’éloigna un peu, j’écoutai ce qu’elle avait à dire. Ses paroles me firent légèrement perdre le sourire, mon expression heureuse laissant place à une mine légèrement inquiète, car Junho savait parfaitement à quel point je n’aimais pas qu’elle se soigne seule, sans prendre de réelle précautions quant à la propreté et la sûreté de son soin… J’avais toujours peur qu’elle attrape quelque chose de bien plus grave, mais c’était peut-être parce que l’infirmier avait tendance à parler avant le petit ami dans ces moments là… ou l’inverse ? Je n’en savais plus rien… J’avais… comme l’impression que l’un et l’autre étaient difficilement discernables en cette période…

« Si tu veux, je regarderai ça un jour, quand tu viendras à l’infirmerie. » Répondis-je, inquiété par ce qu’elle venait de dire.

Quelques secondes plus tard, je m’éloignai d’elle pour aller à l’endroit où j’avais laissé mes affaires en arrivant, saisissant parmi elles mon appareil photo que je passai autour de mon cou, par sécurité, avant de revenir vers Junho en souriant pour lui adresser la parole quelques secondes après.

« Et si on immortalisait ça ? » demandai-je en riant un peu.

Elle devait comprendre que je parlais de sa robe et de la soirée en général. Certes, nous n’étions que deux, mais sans doute était-ce pour cela que nous nous sentions aussi heureux en cet instant ; nous étions ensemble, et personne ne pouvait venir nous troubler dans notre tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMer 4 Sep - 20:16

Même si j’avais un peu peur de voir la salle se modifier sous mes yeux, j’avais envie de savoir si c’était réellement possible et ainsi pouvoir en être sûre plutôt que de me fier aux rumeurs que je pouvais entendre dans les couloirs auprès de mes camarades. Quand Ren m’avait posé la question, je n’avais donc pas pu donner de réponse précise puisque je préférais ne rien dire concernant les choses dont je n’étais pas entièrement sûre, par prudence. J’avais proposé que l’on essaie plus tard, prévenant tout de même que je fermerais probablement les yeux pour ne pas voir puisque de toute façon il n’y avait que le résultat qui comptait, étant donné que c’était la meilleure façon de vérifier les faits. Je souris un peu plus quand il dit qu’il le ferait sûrement aussi, contente qu’il soit d’accord pour faire un essai après le repas.

Il y a beaucoup de choses dont on ne pourra jamais avoir de réponse entièrement vraie et vérifiée, que ce soit pour moi ou pour n’importe qui d’autre, alors si on pouvait avoir l’occasion d’en obtenir une et que ce ne soit pas trop compliqué ou dangereux à faire, je voulais avoir cette réponse. En fait, la dangerosité ne m’avait jamais vraiment arrêtée, mais maintenant je commençais à me rendre compte des risques et ça suffisait à me faire abandonner l’idée que j’avais au départ. Peut-être que c’était juste parce que désormais, je ne m’en fichais plus de ce qui pouvait m’arriver ou non, j’avais moins l’impression d’être en trop.

Après que Ren soit revenu, j’avais répondu à sa question sincèrement, trouvant vraiment tout ce qu’il avait fait n’aurait pas pu être mieux. C’est vrai, c’était le meilleur anniversaire que j’ai passé, bien que dire cela n’ait  pas était trop difficile puisque je n’en avais fêté aucun autre, vivant ce jour comme n’importe quel autre en temps normal. Mais malgré ça, je pensais profondément ce que j’avais dis. Après tout, ce n’était pas si important tant que j’étais heureuse non ? Et ça j’en étais sûre, je l’étais, comme à chaque fois que j’avais la chance de passer un peu de temps avec mon petit ami. J’espérais que lui aussi l’était, et que ça n’avait réellement pas été une corvée de préparer tout ça pour moi.

C’est au moment où Ren perdit son sourire que je me suis dit que j’avais peut-être fait une erreur de lui avouer que je m’étais soignée toute seule pendant son absence. Je savais, et j’avais toujours su d’ailleurs, qu’il n’aimait pas ça parce que je ne faisais pas forcement les bonnes choses et que par conséquent ça pouvait s’aggraver, mais je n’avais vraiment pas voulu aller à l’infirmerie à partir du moment où j’avais appris qu’il n’y était plus. Objectivement, ça ne changeait pas grand-chose que ce soit l’infirmier présent ou non, mais pour moi, le fait que ce soit quelqu’un d’autre que je ne connaissais pas avait fait que ma peur d’y aller était revenue, alors j’avais préféré me débrouiller toute seule.

Je souris légèrement, gênée par l’air inquiet qu’il avait pris, comme pour essayer de dire que ce n’était pas très grave et que j’étais là, alors c’était la preuve que je m’en étais plutôt bien sortie au final. Je secouais un peu la tête de gauche de droite, pensant que c’était inutile qu’il regarde ça. Et puis il avait dit qu’il regarderait si je voulais, alors j’avais le choix à priori.


« Non c’est bon, ça ira. »

Je le regardais ensuite aller vers un coin de la pièce, où il avait visiblement posé ses affaires que je n’avais même pas remarquées avant, pour prendre son appareil photo et revenir vers moi avec celui-ci autour du cou en affichant à nouveau un sourire. En fait, pour être honnête, j’avais un peu oublié que je portais une robe jusqu’à qu’il parle d’immortaliser cette soirée et que ça me revienne d’un coup en tête. Bon, ça ne devait pas être si différent que ça … En plus on avait déjà pris des photos ensemble, une fois, bien que je n’ai pas encore vu le résultat puisque d’abord nous n’en avions pas eu le temps, et ensuite nous n’y avions pas pensé. Peut-être que je n’étais pas photogénique … Au pire, ça ferait des photos horribles en plus …

« Oui, si tu veux. »

Je n’aimais pas particulièrement être prise en photo, mais si ça lui faisait plaisir j’étais d’accord, et je me doutais que c’était le cas puisqu’il aimait vraiment prendre des photos. Et puis s’il acceptait de me confier une nouvelle fois son appareil, j’aurais voulu le prendre en photo lui, habillé comme il l’était et cette fois-ci pas à son insu comme je l’avais fait précédemment. Il n’y pas de raison que je ne puisse pas vu que je n’avais pas provoqué de catastrophe la première fois.

« Je pourrais aussi ? Et il faudra que tu me montres celles de quand on était sorti ensemble, une prochaine fois. »

Il y avait de fortes chances pour que j’oublie à nouveau cette histoire de photos, alors je préférais le lui rappeler en espérant que lui y penserait.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyMer 4 Sep - 21:01

Je fronçai un peu plus les sourcils lorsque Junho déclara que cela irait même si je ne vérifiais pas l’aspect de la blessure qu’elle avait soignée elle-même. Je me dis finalement qu’elle doit savoir ce qu’elle a fait, alors je me contente de garder le silence, ne désirant en aucun cas l’ennuyer avec mes ressentis d’infirmier et petit ami réellement affecté par la peur de voir un malheur arriver à sa petite amie… Je la laissai là un instant pour aller chercher mon appareil photo que j’avais posé dans un coin afin de ne pas l’abîmer. Je revins ensuite près de Junho, lui proposant d’immortaliser quelques moments de la soirée afin d’en garder un souvenir  figé dans le papier glacé. Je lui souris en faisant cette proposition et, mon bonheur fut grand lorsqu’elle accepta mon idée.

Pendant un instant, j’avais eu peur qu’elle n’accepte pas ma proposition. Après tout, n’était-elle pas habituellement vêtue comme un homme ? J’avais cru qu’elle ne souhaiterait pas avoir de photos d’elle en robe, trouvant cette tenue trop différente de son look habituel. J’avais osé espérer, osé poser cette question qui me préoccupait et, désormais, j’étais heureux d’apprendre qu’elle était d’accord d’apparaître sur les photos de son propre anniversaire. J’avais déjà pris quelques photos de la pièce, afin d’avoir un souvenir de la préparation également, et désormais j’allais pouvoir prendre une photo de Junho, ma petite amie, habillée en robe. Un détail me vint soudainement à l’esprit et, tout naturellement, je décidai d’en faire part à ma petite amie.

« Tu serai d’accord que j’envoie une photo de toi avec la robe à mes parents ? Ils avaient peur qu’elle ne t’aille pas. » Demandai-je timidement tandis que je prenais une photo d’elle.

Chaque seconde, en cet instant, semblait incroyable. J’avais presque peur de me réveiller en sursaut, seul, allongé dans l’infirmerie, ou même au Japon… depuis que je l’avais rencontrée, ma vie avait réellement prit le tournant qu’elle avait toujours attendu. Je pensais que mes actuels sentiments n’égaleraient jamais ceux que j’avais envers Mika à l’époque, mais les choses étaient totalement différentes en réalité… J’aimais Junho plus que n’importe qui… c’était peut-être la raison pour laquelle je craignais de la perdre… Peut-être que c’était la raison qui me poussait à croire que tout n’était qu’une illusion… que j’allais me réveiller et sortir de ce qui, malgré les temps sombres que nous vivions actuellement dans l’école,  me paraissait être un véritable rêve…

Je pris une photo supplémentaire, souriant derrière mon objectif, et je regardai Junho, ce même sourire sur le visage. Celle-ci me posa alors une question qui fait s’agrandir ce sourire que j’arbore déjà depuis quelques secondes. Je compris rapidement qu’elle parlait des photos, la chose étant totalement en contexte, et je me rappelai que j’avais effectivement oublié de lui montrer les photos que nous avions faites lors de notre virée à pré-au-lard. J’hochai la tête en souriant un peu, répondant ensuite à sa question d’une voix amusée.

« Bien sûr. Et je te les montrerai, si tu veux. Je les ai développées quand je suis rentré au Japon. »

Ces photos étaient l’une des raisons qui m’avaient poussé à revenir en Europe. Je m’étais souvenu de cette sortie, j’avais repensé aux conversations que nous avions eues et, alors que je réfléchissais à tous ces souvenirs, je m’étais mieux rendu compte des sentiments que je ressentais envers Junho et des choses que j’aurais tellement eu envie de lui dire avant de repartir au Japon, sans pour autant le faire. Ces photos, je les avais gardées précieusement avec moi afin de les lui montrer lorsque je serais de retour. Quand je les lui montrerais, que cela soit les miennes ou les siennes, cela serait avec une certaine fierté, mais surtout en étant réellement heureux d’avoir partagé ma passion avec celle qui, désormais, partageait mon cœur.

Je pris une ou deux photos supplémentaires, de Junho et de l’ambiance de la pièce – avec elle bien évidemment- et de souris un peu avant de m’approcher d’elle. Je souris alors un peu, tendant l’appareil devant nous comme je le pouvais avant de lui adresser la parole.

«  Souris ! »

J’appuyai ensuite sur le bouton de l’obturateur. La photo ne serait certes pas bien cadrée, peut-être même pas réussie, mais au moins nous aurions une photo de nous deux. J’avais envie de garder des souvenirs d’elle, de remplacer les pensées douloureuses par des moments de bonheur… J’étais réellement heureux depuis que je connaissais Junho, elle m’avait toujours aidé à me reconstruire, alors je ne voulais absolument pas risquer de l’oublier.

La photo prise, je passai l’appareil photo autour du cou de Junho, lui adressant un petit sourire tout en lui parlant.

« Allez, je te le laisse un peu. »

Quelques secondes plus tard, je posai mes lèvres sur les siennes avec douceur. Je l’aimais tellement…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyJeu 5 Sep - 20:51

Je m’étais un peu doutée que Ren n’allait pas être spécialement content que je refuse qu’il regarde les endroits où j’avais été amenée à me soigner seule, mais de toute façon même si c’était plus ou moins raté, on ne pouvait pas revenir en arrière, même lui avec son statut d’infirmier, alors c’était vraiment inutile. Mais il n’avait pas insisté, il était parti chercher son appareil et revenait avec celui-ci en souriant. Même si au départ, j’avais un peu hésité quand il proposa de prendre des photos, j’avais fini par lui sourire avant d’accepter, me persuadant que ce n’était pas si terrible que ça. Je lui plaisait habillée ainsi, c’était le plus important non ? Et puis ça ne me déplaisait pas non plus, bien que je me voyais mal porter ce genre de vêtements tous les jours.

Il m’était déjà arrivé de me poser cette question : et si je voulais arrêter de me faire passer pour un garçon, est-ce que je le pourrais ? J’en étais déjà à ma sixième année ici à Poudlard et peu de gens savaient que j’étais une fille, et c’était quelque chose de récent, et même avant dans mon enfance ça avait été la même chose, j’étais le garçon isolé qui vivait dans la maison bizarre qui faisait peur. Alors naturellement, je me demandais si ça ne poserait pas de problèmes auprès des autres si je me mettais à porter des vêtements de filles d’un coup. Beaucoup de gens diraient sûrement qu’il ne faut pas tenir compte du regard des autres tant que l’on veut vraiment accomplir quelque chose, mais en réalité c’était plus facile à dire qu’à faire.

J’avais toujours cherché à éviter d’attirer l’attention sur moi, et se faire prendre en photo était tout le contraire, mais j’étais seule avec Ren, c’était différent. On était ensemble, tous les deux comme je le désirais à chaque instant sans pouvoir l’avoir, je n’étais pas là pour rester en retrait, surtout que ça lui faisait clairement plaisir de pouvoir faire cela maintenant. En fait, il n’avait pas tort, ainsi on pourrait regarder les photos ensemble plus tard et se rappeler un peu mieux de cette soirée que si nous n’en avions pas à disposition.

En entendant sa question, je n’avais pas pu m’empêcher de rougir un peu, le laissant prendre une photo quand même. Bien sûr, j’étais d’accord pour qu’il en envoie une à ses parents, parce qu’en plus c’était eux qui m’avaient fait ce cadeau donc ils aimeraient probablement beaucoup voir la robe une fois sur moi, mais d’un autre côté c’était assez gênant de savoir ça. Qu’est-ce qu’il allaient penser de moi, en ayant juste une photo sans que je puisse rattraper une quelconque mauvaise impression ? C’est vrai, j’étais maladroite donc je ne pourrais sûrement pas me rattraper dans tous les cas mais plutôt aggraver mon cas, mais ça m’aurait rassurée un peu. Ici, je ne pouvais que faire confiance à Ren.


« Oui, comme ça ils pourront voir le résultat. Tu me diras ce qu’ils auront dit … »

Il prit une autre photo après que j’ai placé mes mains derrière mon dos et affiché un sourire un peu plus grand en voyant Ren sourire derrière son appareil. Je posais ensuite une question, ou plutôt deux, où j’espérais pour toutes les deux qu’il réponde positivement. J’avais envie qu’il me fasse assez confiance pour me confier une nouvelle fois son appareil, mais j’avais tout aussi envie de voir les photos que l’on avait déjà prises à Pré au Lard. Il avait dit qu’il me les montrerait, alors je voulais les voir un jour, même si pour l’instant ça ne pressait pas.

En ayant sa réponse, je souriais un peu plus, satisfaite de savoir que je pourrais faire ces deux choses avec lui. Il aurait pu me dire qu’il me donnerait les photos pour que je les regardent, c’est-à-dire sans lui, mais là j’en déduisais qu’on les regarderaient ensemble. Je me demandais juste si, s’il les avait développées au Japon, il les avait montrées à quelqu’un d’autre et si elles avaient eu un effet sur sa décision de revenir ou non. Si c’était le cas, je voulais en prendre pleins d’autres, au cas où il repartirait, peut-être qu’avec un peu de chance ça le ferait revenir de les voir et de se rappeler les moments qu’on aurait passés ensemble. Ce n’était pas très gentil ça …

Après quelques autres photos, je laissais Ren se rapprocher avant de me coller contre lui en voyant qu’il tendait l’appareil devant, comprenant qu’il voulait prendre une photo de nous deux. J’attendais qu’il me dise de sourire pour faire un grand sourire, sûrement celui qui représentait le mieux mon état d’esprit à ce moment-là et depuis que j’étais arrivée. Il me confiait ensuite l’appareil, lui adressant un dernier sourire avant de m’éloigner un peu pour réfléchir à ce que j’allais pouvoir prendre. Quelques secondes après je me tournais vers Ren pour le prendre en photo, me rapprochant ensuite en baissant l’appareil.

Je réfléchissais toujours à ce que j’allais faire ensuite comme cliché sans qu’il ne comporte seulement la pièce puisque Ren en avait déjà sûrement fait. Alors que je venais de m’arrêter devant mon petit ami, l’appareil dans mes mains et tourné vers le bas contre ma poitrine, j’appuyai par accident sur le déclencheur, le bruit me faisant sursauter en baissant les yeux vers la source de celui-ci.


« Oups ! »

La photo où il y aurait belle vue en plongée sur le bas de ma robe, on allait pouvoir deviner facilement le moment où elle avait été prise et surtout par qui …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyVen 6 Sep - 16:20

J'étais assez triste que Junho refuse de me laisser vérifier si ses plaies s'étaient bien refermées et qu'elle ne risquait rien, car cela m'aurait sans doute permis de me sentir un peu moins inquiet à son égard... Il était vrai que je m'en faisais pour un rien et que j'avais peur de l'étouffer à cause de cela, c'était pour cette raison que je m'étais retenu de dire quelque chose de plus lorsqu'elle avait refusé de me montrer ses blessures... J'avais été calme et n'avait pas protesté, me contentant d'aller chercher mon appareil afin de prendre quelques clichés que je développerais ultérieurement et lui montrerais sans faute. Lorsqu'elle répondit à ma question, je lui adressai un large sourire, hochant la tête comme seule confirmation, jugeant les mots inutiles pour qu'elle comprenne ce que je disais. J'avais ensuite pris la photo et continué à parler un peu avec elle en immortalisant d'autres choses, cela avant de lui prêter un peu mon appareil photo, quelques instants après la photo de nous deux que j'avais prise.

Quand Jun s'éloigna un peu, je lui jetai un regard en souriant, voyant qu'elle allait prendre une photo. Je la laissai faire sans broncher, jugeant qu'elle pouvait photographier ce qu'elle souhaitait, même moi qui n'était pas réellement heureux à l'idée de me retrouver devant l'objectif. Avec elle, c'était différent et je la laissais me prendre en photo sans broncher une seule fois. Lorsqu'elle revint près de moi, un petit bruit attira mon attention, suivi de près par un petit mot de la part de Junho; elle avait visiblement déclenché l'appareil par accident, prenant une magnifique photo de ses pieds. Je me sentis presque obligé de plaisanter lorsque je compris la scène, riant un peu de ce qui venait de se passer.

« J’ignorais que tu aimais tes pieds à un tel point. »

Quelques secondes plus tard, je posai les yeux sur la pièce et je redevins songeur, troublé peu de temps plus tard par mon estomac qui grognait légèrement: avait-on déjà laissé passé autant de temps? Je plaçai une main sur mon ventre, tentant de faire oublier ce qui venait de s'en échapper et, au bout d'un moment, je saisis les mains de Junho pour la tirer légèrement vers moi et l'embrassai avec une tendresse qui devenait habituelle. J'approfondis légèrement le baiser au bout de quelques secondes, puis j'y mis fin en souriant.

« Je t’aime.» Dis-je tendrement.

Après un moment, je la serrai contre moi sans prononcer un mot de plus; je caressai ses cheveux d'une main avant de fermer les yeux, ma tête contre son épaule. J'aimais tellement l'avoir contre moi... Il faudrait réellement que je l'emmène un jour, qu'elle puisse rencontrer mes parents qui seraient sans doute ravis de faire sa connaissance. Au Japon, une telle différence d'âge n'était pas tellement dérangeante, alors personne ne me ferait de reproche... Certes, elle était élève et moi infirmier... mais franchement je m'en moquais. J’attendis un moment avant de la lâcher, puis je regardai une nouvelle fois l’appareil photo en souriant un peu.

« Je te donnerai la photo de tes pieds si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptyVen 6 Sep - 21:24

J’avais un peu redouté le moment où Ren me dirait qu’il refusait que je le prenne en photo, mais en fin de compte ça n’était pas arrivé et j’avais pu prendre la photo que j’avais souhaitée depuis déjà quelques instants, avant qu’il ne me confie son appareil. Je n’avais aucune idée de s’il appréciait être prit en photo ou non puisque posséder un appareil ne voulait pas forcément dire que l’on appréciait apparaître sur ses clichés, peut-être qu’il était comme moi, mais il n’avait rien dit, il avait juste sourit et je lui avais souris en retour avant de commencer à me rapprocher à nouveau.

La première fois, et seule autre fois d’ailleurs, que j’avais eu son appareil dans les mains, j’avais eu peur de le faire tomber et de trébucher de m’écraser par terre avec, par accident, et j’avais donc focaliser mon attention sur ce que je faisais plutôt que sur autre chose. Cette fois, je ne craignais pas de le casser en commettant une quelconque maladresse, je profitais juste de l’avoir dans mes mains et de pouvoir prendre ce que je voulais en photo, que ce soit Ren ou quelque chose. J’en avais la possibilité, mais au final, j’en avais pris seulement une de lui, parce que c’était le seul que j’avais envie de voir dans l’objectif. Pourtant, j’avais continué à réfléchir encore un peu en revenant vers Ren, du moins avant que je prenne une photo par accident.

En fin de compte, j’aurais pris deux photos, mais la deuxième ne pouvait pas vraiment être qualifiée d’intéressante … Au moins, elle avait eu le mérite de faire rire Ren, me faisant relever la tête pour le regarder avec un air gêné avant de me mettre à rire aussi. Je n’avais pas eu à réfléchir longtemps, le hasard avait choisi pour moi. Le commentaire qui suivait ne rattraper pas tellement la situation pour moi non plus. Je n’étais vraiment pas douée, mais ça je le savais déjà, et Ren aussi probablement … Je le poussais très légèrement avec la main, souriant toujours.


« Nooon, c’est pas ça ! »

Je ne le quittais pas des yeux, l’observant en train de regarder une nouvelle la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Il avait vraiment l’air perturbé par celle-ci, sûrement à cause de son côté magique vu ce qu’il avait dit un peu avant. J’espérais juste que ça ne lui demandait pas trop d’efforts de devoir rester ici seulement pour que l’on puisse être ensemble, et que ça irait mieux plus tard, quand nous aurions fait notre essaie par exemple. Je me laissai tirer par Ren, prolongeant le baiser qu’il avait initié en posant doucement une main sur sa taille et l’appareil photo dans l’autre. Je souris tendrement en guise de réponse quand il me dit qu’il m’aimait.

Je l’aimais tellement que ces deux simples mots me paraissaient ne pas représenter suffisamment les sentiments que je ressentais pour lui, mais dans un sens, c’était déjà plutôt difficile de réussir à les dire même si je les pensaient largement. Alors que Ren me pris contre lui, je le serrais dans mes bras aussi, le laissant caler sa tête sur mon épaule. Je voulais pouvoir lui dire que je l’aimais sans qu’il ne l’ait dit avant, même si à première vue il n’y avait pas beaucoup de différence entre les deux cas. Peut-être que ça arriverait ce soir, peut-être un autre, peut-être même que je serais la seule à le remarquer à ce moment là.

Après qu’il m’ait lâchée et reculé un peu, il refit un commentaire sur la photo accidentelle de quelques minutes plus tôt, ce qui fit s’afficher un nouveau sourire sur mon visage.


« Tu pourras la garder, je préférerais prendre celle de toi. »

Je m’éloignai ensuite de quelques pas, me tournant vers Ren en désignant l’appareil que j’avais toujours dans la main, n’osant pas le lâcher même en sachant qu’il était accroché à mon cou par une lanière.

« Je vais le poser ? Je veux bien passer à table maintenant, si tu veux. »

Je demandais s’il avait envie de continuer le repas maintenant, mais en fait je savais déjà la réponse puisque j’avais entendu son ventre un moment avant, et vu que je commençais à avoir faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc EmptySam 7 Sep - 22:08

Un léger rire m’avait échappé au moment où Junho avait pris ses pieds en photo par pur accident ; il était vrai que je trouvais la scène amusante, bien que mon appareil ait pu aller embrasser le sol si les choses s’étaient passées autrement. En fait, j’avais totalement zappé ce détail, oubliant tout le reste par la simple présence de ma petite amie à mes côtés. Que valait mon appareil à côté d’un moment en sa compagnie ? Pas grand-chose en réalité…

Junho, c’était la personne qui m’avait maintenu en vie au moment où j’allais lâcher prise, au moment où j’avais l’impression que ma place ne serait plus jamais dans ce monde… J’étais tombé amoureux d’elle sans même le réaliser et désormais, j’étais plus heureux que jamais de l’avoir à mes côtés.

Sa réponse m’avait arraché un nouveau sourire et, tandis que je la regardais d’un regard plein de malice, je ne pus m’empêcher de la trouver encore plus belle. Quelques secondes plus tard, j’étais à nouveau pris dans mon observation de la pièce, mon estomac grognant traîtreusement dans l’espoir d’obtenir un peu de nourriture.

Quelques secondes plus tard, je l’embrassai à nouveau, lui répétant que je l’aimais. Quand je l’eus serrée contre moi pendant un moment, je m’éloignai à nouveau d’elle pour faire un nouveau commentaire sur la photo de ses pieds qu’elle avait prise un peu plus tôt , plaisantant ouvertement sur le sujet, peut-être pour la taquiner un peu, bien que j’ose espérer qu’elle ne m’en voudrait pas pour cette petite blague.

J’aurais donné n’importe quoi, absolument n’importe quoi, pour voir son sourire chaque jour. Malheureusement, mon métier ne me le permettait pas… J’aimais la voir heureuse, je voulais la voir comme cela, mais parfois j’avais du mal à m’imaginer qu’elle était bien en ma compagnie… Je me sentais un peu complexé en sa présence, que cela soit par mon âge ou par ma personne en elle-même… J’avais cette peur quasi permanente de lui faire du mal et de la décevoir… N’était-ce pas naturel de la part d’un homme amoureux de sa petite amie?

Un instant plus tard, je regarde Junho qui me désigne mon appareil photo, me demandant ensuite si elle va le poser et propose de passer à table. Pour toute réponse, j’hoche la tête en souriant, me dirigeant à nouveau vers la cuisine pour m’occuper de la finalisation du plat. Je prépare le riz et la viande, frite et découpée, avec une grande application dans les assiettes et, quelques minutes plus tard, je reviens vers la table où je dépose celle de Junho devant elle, puis la mienne à ma place.

Je réalisai alors que, depuis le début du repas, j’avais omis une chose importante que j’avais pourtant préparée. Je m’adressai donc à elle avec un léger sourire gêné, car je m’en voulais d’avoir oublié cela.

« Tu veux quelque chose à boire ? » Demandai-je simplement, espérant qu’elle ne m’en voudrait pas d’avoir oublié de lui proposer une boisson… D’autant plus que la nourriture était assez salée.

Sans doute n’y avais-je plus pensé parce que j’étais trop occupé à me réjouir de sa présence. J’avais tellement pensé à cette soirée, tellement espéré qu’elle pourrait avoir lieu, que nous pourrions fêter sa majorité avec une vraie fête, bien qu’elle soit réalisée en secret, entre nous deux et personne d’autres… J’avais du être distrait à cause de cela et je n’avais plus pensé à ce genre de détail ; Junho avait compté plus que le reste, une fois de plus.

Parfois, il m’arrivait de me demander si elle réalisait à quel point elle jouait un rôle dans ma vie ; je me demandais si elle comprenait que je l’aimais plus que quiconque et si elle n’était pas trop triste de ne pas pouvoir s’afficher publiquement avec son petit ami… Je savais que certaines personnes voyaient cela comme une nécessité, alors je me demandais si cela était également son cas, bien qu’elle n’en ait pas l’air à première vue.

J’avais envie qu’elle le comprenne, mais je ne trouvais pas comment le lui montrer, le lui faire comprendre ; De plus, j’avais l’impression d’être allé trop loin lorsque j’avais parlé de Mika, alors je préférais éviter de m’enfoncer et de recommencer à dire des bêtises qui auraient pu la rendre triste. Pour cette raison, je devais ne rien dire et attendre de voir si l’occasion m’en serait donnée… Sans doute pourrais-je lui parler et le lui faire comprendre un autre jour, dans d’autres circonstances, mais pas tout de suite.

J’attendis un peu que Junho me réponde afin de savoir si j’allais aller nous servir à boire. J’osai croire qu’elle avait soif, tout comme moi, car cela faisait un moment que nous étions là et nous avions déjà mangé ; néanmoins, j’ignorais ce qu’elle avait envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: