††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:46

Il était assez rare que je sois complètement sûre de quelque chose que j’ai été obligée de choisir seule, sans être guidée de force par quelqu’un. Mon amour pour Ren, je ne l’avais pas vraiment choisi, on ne peut pas prévoir ces choses là ou les planifier à l’avance, mais j’avais choisi de lui avouer et de vouloir former un couple avec lui. J’étais sûre de tout ça, sûre de l’aimer plus que n’importe qui, sûre d’être heureuse plus que jamais à ses côtés. Notre relation n’était pas parfaite, on ne pouvait pas nous afficher en public et nous étions obligé de faire comme si nous nous étions arrêtés au stade infirmier/élève, mais tant que je pouvais passer du temps avec lui, pouvoir profiter d’être à ses côtés quelques instants le plus souvent possible, ça me convenait.

Même si Ren me taquiner un peu avec la photo que j’avais prise accidentellement j’étais loin de lui en vouloir, je trouvais ça amusant aussi et je me demandais ce que la photo allait donner au final. Quand il m’eut proposé de me la donner une fois développer, j’avais dis préférer avoir celle que j’avais prise de lui juste avant. C’était peut-être un peu risqué d’avoir une photo de lui habillé ainsi, ou habillé n’importe comment d’ailleurs, une photo de lui tout court était un peu louche, mais je désirais vraiment pouvoir regarder cette photo quand je le souhaitais et ainsi peut-être me sentir un peu plus proche de lui quand je ne l’étais pas.

Quoi que je puisse dire, il me manquait terriblement quand je me retrouvais toute seule ou même quand j’étais avec un ami. La seule chose à laquelle je pensais, c’était pouvoir le serrer dans mes bras et rester comme ça contre lui pendant quelques secondes, chose qui était impossible. C’était dur par moment mais je n’avais pas le choix, et c’était sûrement pareil de son côté à lui. Malgré tout je me considérais comme réellement chanceuse d’avoir un petit ami comme lui, ce qui n’était pas le cas de tout le monde.

Je voulais toujours en savoir plus sur lui, même les détails les plus insignifiants, pour pouvoir me rapprocher encore un peu petit à petit. C’était sûrement égoïste de ma part, mais au fond, j’espérais pouvoir devenir indispensable et ainsi avoir plus de chance qu’il ne m’abandonne pas. J’avais conscience qu’il m’aimait, même si je ne m’en rendais pas totalement compte, mais cette angoisse-là persistait toujours. Je ne voulais pas être perdue une nouvelle fois alors que je commençais à m’y retrouver un peu.

Je m’éloignais pour aller poser l’appareil photo de Ren là où il l’avait pris après qu’il ait hoché la tête pour me signaler qu’il était d’accord pour ça et aussi pour que l’on passe à table, pendant que lui repartait dans la cuisine. Une fois rangé, je revenais m’asseoir à ma place, attendant que Ren revienne en regardant le pendentif que j’avais autour du cou. Il était vraiment magnifique … Alors je commençais à me demander si je méritais réellement tout cela, Ren vint déposer une assiette devant moi et une autre devant sa place, me faisant sortir de mes pensées en laissant retomber la petit fleur contre ma poitrine, posant mon regard sur lui quand il posa une question.


« Ah, oui, s’il te plait, je n’y avais pas pensé. Je veux bien juste de l’eau. »

Peut-être que j’avais été trop absorbée par tout le reste pour penser que j’avais soif, ou alors que je ne faisais pas vraiment attention à ce que j’avais besoin ou non. En fait, je n’y avais jamais vraiment fait attention … Ca devait être un mélange des deux. En tout cas, je n’en voulais pas à Ren ne pas me l’avoir demandé avant parce que j’aurais également du y penser et le demander. Il avait déjà du penser à tellement de choses pour cette soirée … Alors oublier quelque chose n’était pas grave.

J’attendais donc qu’il nous serve, lui pouvant boire ce qu’il voulait bien évidemment, je n’allais pas lui imposer mon choix qui était assez banal. En fait, très vite je ne supportais pas l’alcool, n’ayant jamais eu l’habitude d’en boire comme pouvait l’être certains élèves. Je préférais donc ne pas en boire, que ce soit ce soir ou un autre d’ailleurs.

Une fois Ren assis à sa place, je pris mon verre pour boire un peu avant de commencer à manger après lui avoir adressé un léger sourire. J’étais contente de pouvoir enfin voir ce qu’il préparait et de goûter, moi qui avait voulu aller dans la cuisine alors que je n’en avais pas le droit. En plus, ça sentait vraiment bon. Après une bouchée, mon sourire s’agrandit et je reposais mon regard sur mon petit ami en rougissant légèrement.


« C’est délicieux ! Comment on dit ça en japonais déjà, oishii ? »

Il me semblait bien que c’était cela, mais je n’en étais plus vraiment sûre vu que je n’avais fait que l’entendre autour de moi quand j’allais au Japon avec mes parents dans le passé. Je ne savais même pas pourquoi je voulais le dire en japonais, peut-être pour essayer de lui faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:38

Les choses qui s’étaient produites entre Junho et moi étaient totalement inattendues. Qui aurait pu se douter que nous nous serions trouvés ? Qui aurait osé croire qu’un infirmier tomberait amoureux d’une élève et que cet amour serait réciproque ? Dans le fond, que s’était-il réellement produit depuis que nous nous étions rencontrés ? Je l’avais découverte sans en avoir l’intention, nous nous étions tombés dessus dans la neige, nous étions encore une fois retrouvés, elle avait également réussi à m’empêcher de mettre fin à mes jours… Et aujourd’hui, nous nous aimions, nous nous aimions s’aimaient sans oser imaginer notre chance… Je n’avais jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui, cela depuis des années.

Quelques minutes après avoir demandé à Junho ce qu’elle souhaitait boire, j’avais obtenu une réponse et je m’étais rendu à l’endroit où j’allais pouvoir lui servir de l’eau. Je l’avais servi et j’étais ensuite revenu près d’elle, lui donnant le verre avec un large sourire tandis que je posai le mien à l’opposé, à ma place en fait. Je m’étais ensuite réinstallé non loin d’elle, souriant toujours plus tandis que je pensais à elle et à ce que nous vivions en cet instant ; j’étais tellement fier d’avoir réussi à lui faire plaisir en organisant cette petite soirée en amoureux, une soirée en privé dont personne n’aurait la connaissance si tout se passait bien, mais dont elle garderait peut-être un beau souvenir. Des petits détails comme celui-là s’ajoutaient à chaque seconde à mon bonheur. Notre bonheur.

Je portai mon verre à mes lèvres, tout comme Junho le faisait, avant de commencer à manger, profitant du repas que j’avais préparé. J’étais réellement heureux d’avoir réussi ma recette ; pourtant, j’avais eu beaucoup de difficultés à me rappeler des ingrédients car c’était un plat que je ne cuisinais pas très souvent. J’avais souri en avalant cette bouchée et, lorsque Junho avait ouvert la bouche, je l’avais écoutée avec attention, répondant inconsciemment au sourire qu’elle avait sur le visage ; Ce sourire était tellement beau que j’aurais voulu qu’il soit là pour toujours… Je me sentais quelque peu niais, mais cela ne me faisait aucun mal, car je savais que c’était parce que je l’aimais et que j’avais parfaitement raison…

En plus de me donner envie de sourire par le sien, elle me donna également cette envie par ses paroles. Son compliment me faisait plaisir et, quelque part, j’étais touché qu’elle me demande comment cela se disait en Japonais, ma langue natale. Elle ne s’était d’ailleurs pas trompée de mot, ce qui me rendit d’autant plus heureux, bien que j’imagine qu’elle avait elle aussi des racines asiatiques. Je m’étais finalement adressé à elle, tout sourire, après avoir mangé une nouvelle bouchée de viande.

« C’est bien ça ! »Dis-je tout heureux avant de boire une petite gorgée d’eau.

J’aurais aimé savoir si le japonais l’intéressait ou si elle n’avait essayé de dire ce mot que pour me faire plaisir, mais je n’avais pas pu m’y résoudre ; quelque part, j’avais peur qu’elle s’intéresse à des choses simplement pour moi, même si j’étais heureux en même temps… Je me sentais un peu idiot, car je réalisais à quel point j’étais indécis lorsque les choses la concernaient. Je voulais être avec elle, mais pas l’étouffer ; je voulais la rendre heureuse, mais pas risquer de la détruire si je venais à disparaître par accident… Je voulais tellement de choses contradictoires que je n’arrivais pas à me décider facilement… Mais ce n’était pas grave, pas tant qu’elle restait avec moi et que nous n’y pensions pas.

«Junho-chan no egao wa utsukushii yo. »Dis-je finalement dans ma langue natale, souriant un peu avant de laisser un silence pour manger un morceau de viande supplémentaire.

Je laissai ensuite s’écouler quelques secondes, le temps qu’elle s’interroge ou comprenne, avant de lui adresser à nouveau la parole d’une voix amusée.

« Ton sourire est magnifique. » Traduisis-je en souriant un peu avant de prendre une gorgée d’eau suivie d’un peu de riz.

Je mangeai encore un peu, doucement pour déguster le repas et ne pas l’engloutir comme un malpropre, jetant parfois un regard à la jeune femme que j’aimais tellement… Je souris un peu avant de fermer les yeux, mangeant toujours. J’ignorais totalement l’heure qu’il était, mais franchement cela m’importait peu.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:32

Pendant un petit moment, après que l’on se soit déjà rencontrés plusieurs fois jusqu’à ce que je me rende compte qu’il était reparti au Japon, je m’étais demandé ce que Ren était pour moi. Réussir à identifier des sentiments que l’on n’a jamais ressentis auparavant pour quelqu’un, c’était un peu difficile, surtout quand on est obligé de réfléchir seul, bien que ce soit ainsi dans la plupart des cas. En fin de compte, j’avais fini par me rendre compte que c’était probablement de l’amour que je ressentais pour lui, mais j’avais essayé de me voiler la face et de me persuader que ce n’était pas le cas, pensant n’avoir aucune chance que ce soit réciproque.

Malgré cette volonté d’oublier et de remplacer ces sentiments par d’autres, je continuais à espérer de tout mon cœur qu’il reviendrait pour une raison ou une autre. Maintenant, je ne regrettais pas de ne pas avoir été capable de faire ce que je voulais parce que sinon, nous ne serions sûrement pas ensemble. Même si on me menacée pour je quitte mon petit ami je refuserai quelque soit l’enjeu, parce que rien que quelques minutes passées avec lui valaient bien mieux que n’importe quoi d’autre qui durerait toute une vie. Les moments où j’avais été le plus heureuse, je les lui devais à lui.

J’avais dix sept ans, enfin je venais de les avoir, et pourtant je ne commençais à être heureuse que maintenant. Je m’en voulais d’avoir perdu autant d’années à vivre pour les autres, à m’efforcer de plaire ne serait-ce qu’un tout petit plus à quelqu’un, juste pour avoir l’impression d’être importante et surtout aimée. Ca paraissait probablement dur à comprendre, mais quand on n’est qu’un enfant et que l’on se rend compte que la personne qui nous ait la plus chère souhaiterait que l’on soit quelqu’un d’autre, aller dans ce sens là devient vite une obsession.

Quoi qu’il en soit maintenant je souriais, je souriais à Ren plus qu’à quiconque, parfois juste pour pouvoir voir son sourire en retour. Après qu’il ait ramené nos verres remplis, j’avais goûté un morceau de viande, souriant ensuite en lui signalant que c’était très réussi, essayant même de le dire en japonais bien que je ne sois pas totalement sûre de moi. Ca remontait un peu alors, ça allait chercher dans ma mémoire … Apparemment je ne m’étais pas trompée, Ren ayant l’air vraiment heureux que je le dise en japonais. J’avais toujours apprécié d’aller au Japon avec mes parents même si une fois là-bas je ne faisais pas grand-chose, mais j’aimais bien écouter les gens parler, faute de pouvoir m’inviter dans les conversations puisque je n’étais pas vraiment la bienvenue.

Je souriais encore avant de manger un peu de riz, ainsi qu’un morceau de viande. En fait, j’aurais pu dire que c’était la meilleure chose que j’ai mangée, mais ça allait sûrement paraître un peu exagéré. Pourtant c’était vraiment délicieux, et en plus de cela, c’était Ren qui l’avait fait pour moi, pour mon anniversaire, alors ça l’était encore plus. L’air de rien, la façon d’apprécier un plat était grandement influencée par le contexte.

En entendant la phrase de Ren, je m’arrêtais, les baguettes au dessus de l’assiette en fixant un point de la table devant moi. J’essayais de comprendre, mais là c’était vraiment difficile … J’avais compris que quelque chose chez moi était magnifique, mais quant à savoir ce dont il s’agissait … Moi ? Non, impossible, en plus ça ne collait pas à la phrase … Ma robe peut-être ? C’était normal, c’était ses parents qui l’avaient choisie. En tout cas, j’aurais bien voulu lui demander de parler tout le temps japonais, mais je n’aurais pas compris la moitié.

Finalement, quand il traduit ce qu’il avait dit précédemment, je rougi un peu plus que d’habitude en relevant les yeux vers lui, ne sachant pas quoi dire. Je tentais pendant quelques instants de ne plus sourire, mais en fin de compte ce n’était pas possible, j’étais obligée c’était plus fort que moi.


« Je, euh … Merci, enfin c’est pas moi qui l’ait choisi mais … »

Si quelqu’un me trouvait un semblant de qualité, je me disais toujours que ce n’était pas vrai ou alors que ce n’était pas vraiment quelque chose que j’avais choisi, donc que ça ne comptait pas. Mais, malgré tout, après avoir mangé encore un peu, je m’adressais à Ren à nouveau, un sourire sur le visage.

« Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Japon. J’y allais avant, avec mes parents, pour voir de la famille. »

Objectivement, ça ne lui servait pas à grand-chose de savoir ça, mais c’était ce qui m’était sorti de la bouche. Il me semblait ne jamais lui avoir parler de ça, alors ainsi il en savait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:15

Il m’avait fallu du temps, mais je parvenais doucement à accepter la relation que j’avais avec Junho. Cette soirée aidait sûrement car nous étions seuls, mais j’arrivais enfin à me dire que, même si les autres ne nous voyaient pas, même si personne ne nous entendait, n’entendait nos je t’aime et ce genre de choses, cela n’empêchaient pas leur existence. Ce n’était pas parce qu’une personne n’avait pas la connaissance d’une chose que celle-ci n’existait pas… Mon amour pour Junho était bien réel, et tant que je le saurais, personne n’aurait à me le confirmer. Je voulais l’avoir près de moi, la serrer dans mes bras aussi souvent que j’en avais envie… mais je devrais attendre encore un peu pour ça.

En attendant, je m’occupais d’elle comme je le pouvais, en cuisinant pour ce soir, en la soignant quand elle en avait besoin, car même si j’étais appliqué dans mon travail, j’agissais différemment lorsqu’il s’agissait d’elle ; j’avais tellement peur qu’elle garde des marques ou souffre de ses blessures dans le futur… J’étais réellement prêt à tout pour faire son bonheur, car c’était également le mien. Si elle était heureuse, je le serais à coup sûr, alors il n’y avait même pas de questions à se poser : je devais faire tout pour qu’elle soit satisfaite de ma conduite, de la vie qu’elle menait et de notre relation qui, bien qu’elle soit compliquée, était réelle.

Lorsque je lui eus dit ce que je pensais de son sourire, le traduisant en imaginant qu’elle ne comprendrait pas la formule japonaise, je l’avais vue rougir. C’était quelque peu attendrissant, aussi cela m’arracha un nouveau sourire tandis qu’elle me regardait en essayant de ne pas sourire.

« N’arrête jamais surtout. » Ajoutais-je en souriant lorsqu’elle me dit ne pas l’avoir choisi.

Je souris un peu après qu’elle m’ait expliqué qu’elle allait au Japon avant pour voir sa famille. Je mangeai encore un peu avant de réfléchir à ce qu’elle venait de me dire et, reposant mes baguettes car j’avais terminé mon repas, je lui souris à nouveau pour m’adresser à elle.

« Tu aurais envie d’y retourner un jour ? » Demandais-je simplement.

Ma question était réelle. En fait, je venais d’y penser, mais sans doute mes parents voudraient-ils la rencontrer un jour ? Cela m’aurait fait réellement plaisir, mais j’avais peur qu’elle ne veuille pas venir avec moi, que mon pays ne l’intéresse pas ou qu’elle ne souhaite pas rencontrer ma famille… En plus, cela devrait attendre, à moins que j’arrive à la faire venir avec moi dans le courant de certaines vacances… Car oui, j’allais sans doute devoir repartir un peu à ces périodes là, car mes parents m’avaient clairement dit qu’ils aimeraient avoir plus de nouvelles de moi et, parfois, c’était plus agréable d’aller les voir plutôt que de toujours correspondre par hibou. Cependant, je n’allais pas partir à chaque fois, car je ne voulais plus abandonner Junho… plus aussi longtemps, une fois avait largement suffi.

Je bus une nouvelle gorgée d’eau avant de me replonger dans mes pensées, assis dans le fond de ma chaise, mon regard posé sur Junho qui se trouvait à l’autre bout de la table ; j’avais parfois l’impression d’être au beau milieu d’un rêve, comme si tout pouvait s’effacer d’un coup et disparaître pour laisser place à la réalité. Je réfléchis un instant comme ça sans rien dire, simplement en train d’observer ce qu’il se passait. La pièce était si calme lorsque l’on ne parlait pas, mais je ne parvenais plus à m’y sentir mal ; même si je savais qu’elle était magique, j’avais l’impression qu’elle nous protégeait, Junho et moi, des personnes qui auraient pu nous nuire… J’aurais pu passer des heures dans cette pièce avec elle, simplement pour ne pas craindre que l’on vienne nous créer des problèmes, mais encore fallait-il trouver d’autres moments comme celui-ci, où nous pourrions passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:49

Bien souvent notre vie change sans que l’on s’en rendre compte réellement, un détail plus ou moins grand se rajoute, et finalement il finit par devenir très important quel qu’en soit la nature. Au bout d’un certain temps, on en vient à se demander comment on a réussi à vivre sans cette chose, alors qu’avant tout aller bien. Pour moi c’était Ren qui s’était rajouté et qui avait tout changé, je l’avais laissé faire sans vraiment en avoir conscience, peut-être juste par instinct. J’avais cru le perdre une fois et j’avais toujours cette crainte que cela se reproduise, surtout que je ne tenais pas à le retenir contre sa propre volonté s’il décidait de partir pour son bien.

Pour le moment, je continuais à être heureuse avec lui, même si notre couple n’était pas très vieux en cet instant. Ca ne datait pas de longtemps, mais j’avais l’impression que ça en faisait beaucoup plus et je désirais réellement que ça continu ainsi. Contrairement aux moments où j’étais seule, enfin sans lui, je ne pensais pas à ce que je ferais si je le perdais, je profitais juste de la soirée et surtout de sa présence. C’était pour cela que je souriais plus que d’habitude, et il avait l’air d’aimer ça puisqu’il venait de me faire un compliment sur mon sourire, ce qui m’avait un peu gênée … C’est normal non, la plus part des gens réagissent comme ça ?

J’avais cherché une sorte d’excuse par réflexe bien qu’il n’y en ait pas besoin, juste pour éviter … Je ne sais pas en fait … Peut-être pour éviter d’être encore plus gênée que si je me disais qu’en effet mon sourire était magnifique. Cependant il était absolument impossible d’arrêter de sourire avec Ren en face de moi, en plus il me demandait de ne pas arrêter alors …

Je ne répondais rien, préférant ne pas rester sur ce sujet-là pour enfin arrêter de rougir, abordant le fait que j’étais allée au Japon quelques fois pour ma famille, ce qui expliquait mes bases de japonais. Je ne connaissais pas grand-chose, j’étais plus douée pour comprendre que pour parler, mais j’étais tout de même contente de cela.


« Oui j’aimerais ! …. Mais ce n’est pas grave si je ne peux pas, je le ferais plus tard. »

J’avais d’abord répondu avec enthousiasme et immédiatement à sa question, montrant que oui, j’avais envie de retourner au Japon un jour, avant de réfléchir et de rajouter quelque chose qui me semblait important. Je ne voulais qu’il se sente obligé de me prendre avec lui lors d’un de ses voyages, alors je tenais à dire que ce n’était pas si grave si je n’y allais pas tout de suite. Après tout, il n’avait pas clairement dit qu’il aimerait que je l’accompagne, c’était une question comme une autre …

J’adressai un sourire à Ren, me remettant à manger alors que lui avait déjà fini un peu plus tôt. Je ne savais absolument pas ce qui allait se passer les jours à venir, mais bizarrement quand j’étais avec lui, ça ne m’effrayait pas plus que ça. D’habitude, j’avais peur qu’en allant à l’infirmerie il n’y soit plus, ou qu’il tombe amoureux d’une autre femme, d’une professeur par exemple, ou autre chose … Enfin, j’étais contente de pouvoir oublier ça quelques temps en attendant de pouvoir les oublier tout court. Je pris mon verre pour boire un peu d’eau avant de finir mon assiette et poser mes baguettes, m’adossant complètement à la chaise en posant une main sur mon ventre.


« Tu penses à quoi ? »

A chaque fois que je le voyais réfléchir à quelque chose, j’avais toujours envie de savoir ce dont il s’agissait, alors parfois je posais la question en espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:25

Je souris largement lorsque Junho me répondit qu’elle avait envie d’y retourner, avant d’ajouter qu’elle pouvait attendre plus tard si elle ne pouvait pas y aller avant. Si j’avais posé cette question, ce n’était pas sans raison : je comptais bien l’emmener avec moi un jour, lorsque nous serions en vacances par exemple. Après tout, elle n’aurait plus rien à justifier si elle désirait quitter l’école durant cette période, maintenant qu’elle était majeure… c’était sans doute l’un des nombreux avantages de son passage à l’âge adulte. Aussi, après qu’elle ait prononcé ces quelques mots, j’avais gardé le sourire pour lui adresser quelques mots.

« Aux prochaines longues vacances, tu voudrais venir avec moi ? » Demandais-je gentiment. « Mes parents m’ont demandé de rentrer les voir. Et je suis sûr qu’ils seront heureux de faire ta connaissance. Et ça me ferait plaisir que tu m’accompagnes. »

Je m’étais senti obligé de préciser cela, bien que je le fasse avec une grande sincérité, car je savais que Junho aurait pu mal interpréter le message si je ne l’avais pas fait. Je lui adressai un large sourire après ces quelques paroles, me plongeant finalement dans l’observation de la pièce alors que j’affichais un air songeur. Je réfléchissais et je pensais aux choses qui m’entouraient, à la chance que j’avais… j’étais si heureux d’avoir rencontré Junho et d’avoir osé lui avouer mes sentiments au bon moment… Si je ne l’avais pas fait, peut-être serait-elle tombée amoureuse d’une autre personne que moi… cette idée m’horrifiait. Elle avait fait tellement de choses pour moi, même avant que nous soyons ensemble… J’avais retrouvé la volonté de vivre que j’avais perdue depuis longtemps, au fur et à mesure que nous apprenions à nous connaître… cela voulait-il dire que, doucement, j’avais commencé à vivre… pour elle ? Une chose était sûre, je n’imaginais plus les choses sans qu’elle soit avec moi… c’était peut-être à cause de tout ce qu’il s’était passé depuis notre rencontre. Mais dès le début, avant même qu’elle fasse quoi que ce soit pour moi… ce jour où nous nous étions rencontrés… tout avait commencé ce jour là après tout.

La voix de ma petite amie avait attiré mon attention, me ramenant sur terre. Je levai les yeux vers elle, lui adressant un sourire en réfléchissant à sa question ; j’avais tellement voyagé dans mon monde intérieur en quelques secondes que j’ignorais moi-même ce à quoi j’étais en train de penser. Je ris un peu avant de lui répondre le plus franchement possible, ayant quand même une réponse à lui donner.

« Je pense à tout ce qu’il s’est passé depuis qu’on s’est rencontrés. Et je posais encore des questions sur cette pièce… En fait j’étais un peu perdu dans mes pensées ; ça m’arrive souvent. » Répondis-je d’une voix amusée.

Au bout d’un moment, voyant qu’elle avait terminé de manger, je lui souris un peu. Je me redressai finalement, m’approchant de sa place pour y prendre la vaisselle et aller la porter à l’endroit où j’avais cuisiné un peu plus tôt ; Je revins ensuite près d’elle en souriant un peu.

« Tu as bien mangé alors ? Il reste encore quelque chose, mais t’es pas obligée de le manger maintenant si tu n’as plus faim.»Dis-je en riant un peu. « Ferme les yeux un moment. »

Je m’éloignai une fois que je fus sûr qu’elle avait bel et bien fermé les yeux et, calmement, j’allai chercher le gâteau que j’avais préparé pour elle. Ce n’était certes pas le magnifique gâteau réalisé à merveille, car je n’étais pas très doué pour faire ce genre de choses, mais j’avais au moins réussi à faire quelque chose de correct et de, j’osais l’espérer, bon à manger. J’avais écrit son prénom en hiragana, comme j’ignorais les kanjis utilisés pour le faire, sur le dessus. Il y avait un peu de crème fraîche, et également quelques morceaux de fruits. J’allai le poser devant Junho, sur la table que je venais de débarrasser, et j’allumai l’unique bougie qui se trouvait sur le gâteau, son âge étant déjà écrit sous son nom.

« Tu peux ouvrir les yeux. » Lui-dis après m’être placé juste derrière elle. « O tanjoubi omedetou, Junho. »
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:11

J’avais osé espérer que la question de Ren concernant mon envie de retourner au Japon n’était pas posée par hasard, mais d’un autre côté je n’avais pas voulu non plus y croire. Bien sûr que j’avais envie de l’accompagner, de rencontrer ses parents et de voir là où il avait passé une grande partie de sa vie. Ca m’intéressait réellement, et puis quelque part ça voulait dire que j’étais vraiment importante pour lui, on ne présentait pas n’importe qui à sa famille, surtout quand celle-ci se trouvait aussi loin. Alors que je l’avais entendu me demander clairement de l’accompagner pendant les vacances qui le permettraient, j’étais vraiment heureuse malgré une petite hésitation qui m’empêchait de répondre dans la seconde qui suivait.

Je ne pouvais pas prendre en compte seulement mes envies, il fallait aussi que je pense à ne déranger personne, que ce soit Ren ou ses parents une fois là bas. Déjà pour le voyage, ça devait coûter cher et je n’avais aucun moyen de payer, ce qui n’était pas le rôle de Ren non plus. Ensuite ses parents … Ils aimeraient me rencontrer apparemment, mais s’ils ne m’aimait pas, que je les dérangeaient à être là alors qu’ils auraient préféré être seulement avec leur fils qu’ils ne voyait pas souvent ? Je n’avais aucune idée de la façon dont était vécu ce genre de choses par une famille normale, alors je me posais naturellement toutes ces questions. Ce n’est que quand Ren rajouta quelque chose, précisant que ça lui ferait plaisir, que je lui souris en donnant une réponse.


« Oui, ça me ferait plaisir aussi. »

J’avais donc continué à manger, laissant Ren réfléchir à je ne savais quoi, le temps de finir mon assiette avant de lui demander ce à quoi il pensait ainsi. J’espérais avoir une réponse, mais je savais très bien que dans les cas comme ça, on n’était pas tout le temps capable de dire ce qu’on pensait exactement, alors j’étais aussi préparée à ne pas obtenir à cette question qui au fond était de la simple curiosité. Finalement j’avais eu une réponse, qui me fit un peu rire d’ailleurs. Du moins la dernière partie, celle où il disait se perdre souvent dans ses pensées. Ca, je l’avais déjà remarqué, et je ne valais pas beaucoup mieux de ce côté-là.

Tout ce qui s’était passé depuis que l’on s’était rencontrés … C’est vrai qu’il s’était passé beaucoup de choses, et puis on ne pouvait pas dire que c’était très bien parti, la première fois que j’étais entrée dans l’infirmerie … Je n’avais pas pensé que cette rencontre changerait autant de choses, en réalité j’avais même pensé que je ne le reverrais plus après l’avoir blessé comme je l’avais fait. En fin de compte, rencontres sur rencontres, on avait fini par se rapprocher sans vraiment s’en rendre compte. C’était peut-être ça l’amour, s’aimer dès la première minute sans le savoir et avec le temps finir par le découvrir. C’était assez difficile à imaginer, mais c’était une hypothèse comme une autre.

Je m’étais contentée de lui adresser un sourire sans le quitter des yeux, le suivant du regard lorsqu’il se leva pour débarrasser et revenir ensuite. Je hochai la tête pour répondre à sa première question et rigolai un peu avant de fermer les yeux comme il venait de le demander, mettant même mes mains devant ensuite.


« C’est bon, double fermage. »

J’attendais sagement qu’il ait fini de faire ce qu’il voulait et qu’il me prévienne que je pouvais rouvrir les yeux. Je n’aimais pas particulièrement être dans le noir complet et ne rien voir, mais je ne voulais pas tricher non plus, alors j’attendais sans rien dire, un sourire sur le visage. Lorsque j’enlevai mes mains de devant mes yeux, une fois avoir eu l’autorisation bien entendu, mon sourire s’agrandit alors que je tournais la tête vers Ren qui était juste derrière moi. Dans un sens, un anniversaire sans gâteau n’en était pas vraiment un, mais il avait fait tellement de choses déjà que je m’étais pas réellement attendue à en avoir un. Et puis j’étais habituée que ce soit pour quelqu’un d’autre, pas avec mon nom inscrit dessus.

Je reposais ensuite mon regard sur la flamme de la bougie, réfléchissant à un vœu à faire, bien que je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais désirer de plus que ce que je n’avais pas déjà aujourd’hui. Je trouvais quand même lequel souhaiter, probablement pas le plus original mais ça en était un. Je soufflais donc la bougie, me levant ensuite pour embrasser Ren tendrement en guise de premier remerciement.


« Merci beaucoup, mais je veux bien le manger plus tard. »

Ca faisait déjà beaucoup pour mon petit ventre, alors je préférais manger le gâteau un peu plus tard, quand j’aurais de nouveau faim. De toute façon, on avait tout le temps devant nous puisque l’on était seuls dans la salle et que l’on resterait jusqu’à ce que l’on sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:27

Je fus réellement heureux d’entendre Junho me dire que venir avec moi lui ferait plaisir, car c’était également mon cas. Je souris un peu avant qu’elle ne me demande à quoi je pensais. Quelques minutes plus tard, je lui demandai de fermer les yeux pour qu’elle ne voie pas la surprise que j’avais préparée pour son anniversaire, à savoir un gâteau que j’avais préparé avec énormément d’application, juste dans l’espoir de lui faire plaisir en pensant à elle une fois de plus. J’avais, en fait, fait très attention à ne rien oublier lorsque j’avais préparé cette soirée ; je voulais tellement qu’elle soit parfaite, que Junho en garde le meilleur souvenir qui soit… C’était réellement mon plus grand souhait en cet instant.

Le gâteau prêt, j’avais attendu quelques secondes, le temps de me placer dans son dos, pour ensuite lui adresser la parole d’une voix enthousiaste, lui affirmant qu’elle pouvait ouvrir les yeux et ainsi découvrir ma surprise. Je lui avais d’ailleurs souhaité une nouvelle fois un bon anniversaire, une fois qu’elle eut enlevé les mains de ses yeux. Je souriais réellement, comme cela m’était rarement arrivé avant de la rencontrer, et j’attendis qu’elle souffle la seule et unique bougie du gâteau, cela sans lui forcer la main une seule seconde. Quand elle l’eut, je souris un peu plus encore, me demandant ce qu’elle avait pu souhaiter, bien que je sache que je ne le saurais jamais. Je profitai du baiser qu’elle me donnait lorsque Junho vint m’embrasser quelques secondes avant de me remercier. Je souris en retour, hochant la tête pour lui confirmant que j’avais compris.

J’avais moi-même bien mangé, alors je comprenais qu’elle ne souhaite pas continuer actuellement. Je souris un peu, saisissant le gâteau sans le renverser, l’apportant à l’endroit où j’étais allé le chercher quelques minutes plus tôt. Je l’y déposai, toujours tout sourire, avant de pousser un petit soupir de satisfaction. Quelques secondes plus tard, je revins près de Junho et la prit contre moi durant un instant. Je réfléchis un peu, la tête posée contre son épaule, et je finis par m’adresser à elle après avoir contemplé la pièce durant quelque chose.

« Si on essayait de faire changer un peu la pièce maintenant ? Tu as une idée ? »Demandais-je avant de réfléchir un peu plus à la question.

Nous avions bien dit que nous essaierons de modifier la pièce, de faire apparaître quelque chose… mais comment ? Je retournai la question dans mon esprit plusieurs fois avant de me mettre à penser que cette chose devait être utile, sinon ça n’allait pas réellement avoir de sens… Mais je n’avais pas réellement d’idée… Mon regard se posa alors sur Junho, cela me faisant sourire tandis que je la serrai encore contre moi. Je laissai passer mes yeux sur sa robe, pensant une nouvelle fois que cette robe lui allait à merveille, cela peu avant de m’égarer à nouveau dans les méandres de mes pensées qui n’avaient, en cet instant, pas de réel sens… Je pensais à Junho, à Junho, à Junho et encore à Junho… Tellement qu’à force j’avais du mal à me focaliser sur un objet à réclamer à la salle sur demande, ou du moins avais-je l’impression de ne plus y penser.

Je m’éloignai finalement un peu d’elle, rejoignant la table où reposait encore mon verre d’eau inachevé, verre que je terminai tranquillement, appuyé contre le meuble en attendant de savoir si elle avait ou non une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:29

Tout ce qu’avait fait Ren pour moi jusque là me faisait réellement plaisir, plus que n’importe quoi d’autre qui aurait pu arriver ce jour-là. Si un ami m’avait souhaité mon anniversaire, j’aurais été contente, mais pas autant que je ne l’étais par l’attention dont j’avais été l’objet de la part mon petit ami. Les plats qu’il avait préparé lui-même avaient été délicieux et le gâteau en avait l’air également, mais je n’avais vraiment plus assez faim pour ne serait-ce en manger qu’une seule part, donc j’avais préféré lui dire que je désirais en manger plus tard, me doutant que ça ne devait pas le déranger non plus.

Je restais debout le temps que Ren ramène le gâteau en cuisine, en profitant pour refaire un tour de la pièce du regard. Je repensais au moment où j’avais proposé que l’on essaie de modifier la pièce un peu plus tard, me demandant s’il voulait le faire maintenant ou non. Ou peut-être qu’il préférait ne pas essayer tout court, après tout il avait le droit de changer d’avis et ce n’était pas moi qui allait le forcer à le faire, même si j’avais vraiment envie de savoir le fin mot de l’histoire … Ca ferait un moins un mystère sur lequel on pourrait tirer un trait, et tout les deux qui plus est. D’ailleurs, j’avais probablement du en rajouter un pour Ren avec le vœu que j’avais fait au moment de souffler la bougie, ne pouvant pas lui dire puisque c’était ainsi que c’était censé se passer.

En réalité, j’avais mis quelques secondes à trouver quel vœu faire, mais finalement il y avait bien eu quelque chose qui m’était venu à l’esprit et auquel j’aurais du penser dès le début puisque j’y pensais souvent en temps normal, mais on ne pense jamais aux bonnes choses au bon moment, ou très rarement. Ce que j’avais souhaité à ce moment-là, et ce que je souhaitais tous les jours sans avoir besoin de souffler sur une flamme, c’était tout simplement de pouvoir voir Ren plus souvent. Il y avait certains vœux pour lesquels le fait de les dire pouvait aider à leur réalisation, mais pour celui-là j’en doutais donc il valait mieux ne rien dire.

Je laissais Ren me prendre contre lui à son retour, plaçant mes mains autour de sa taille, la tête sur son épaule. Je le laissais tranquille quelques instants avant qu’il ne reprenne la parole, l’écoutant avec attention.


« Oui, il faut qu’on essaie, mais … »

Je ne finissais pas ma phrase, me perdant juste dans mes pensées pour essayer de choisir quoi faire apparaître dans la pièce tout en restant contre Ren. Qu’est ce qui pourrait ne pas être trop idiot … D’un côté, la première chose qui venait à l’esprit c’était un lit, parce qu’on allait en avoir besoin de toute façon à un moment ou à un autre pour dormir, et puis on pouvait toujours s’asseoir dessus plutôt que sur les chaises de la table. Mais je ne me voyais pas tellement lui dire qu’on pourrait essayer de vouloir un lit … Tandis que je continuais à réfléchir, je restais là où j’étais pendant que Ren allait vers la table pour boire, tournant la tête dans sa direction au moment où je m’adressais à lui.

« Un lit ? Parce qu’on devra se coucher un jour, et que comme ça si tu veux je peux te masser un peu. »

Finalement j’avais finis par proposer cela parce que c’était la seule chose qui me paraissait logique et dont j’avais envie. Je n’avais pas envie de dormir, mais je voulais me poser un peu tout en restant proche de mon petit ami. Au pire, s’il ne voulait pas ça, il pouvait trouver autre chose et me le dire. Je m’avançais vers lui pour prendre sa main dans la mienne, jetant un nouveau d’œil sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:35

Nous avions déjà fait beaucoup de chose ce soir ; entre le repas, ce rendez-vous organisé pour son anniversaire, les photos et les cadeaux que je lui avais offerts… Franchement, je commençais à être un peu fier de moi, mais j’étais surtout heureux qu’elle sourie comme elle le faisait ; j’aurais donné n’importe quoi pour voir son sourire, même si j’avais du perdre quelque chose d’important… Tant que c’était pour son bonheur, j’y serais près. Oui, même si l’on m’avait proposé de perdre à nouveau ma voix pour l’un de ses sourires, je l’aurais fait… Quoiqu’il en soit, désormais, nous nous retrouvions un peu… sans rien avoir à faire ? Pour cette raison, j’avais décidé de lui proposer de modifier un peu la pièce, chose que nous avions déjà souhaité faire un peu plus tôt.

J’avais réfléchi à une idée, mais la seule qui m’était venue ne m’avait pas semblé être bonne. En plus, j’avais eu peur de passer pour un idiot pervers si j’avais eu envie de souhaiter une telle chose. Pour cette raison, j’avais préféré passer mon tour, laissant Junho décider, d’autant plus que c’était son anniversaire et, à ma grande surprise, elle avait proposé de souhaiter un lit… Quelque part, sa justification n’était pas mauvaise, et même plutôt juste. Aussi, je réfléchis quelques instants, car dans le fond, moi aussi j’avais pensé à cela un peu plus tôt, même si je n’avais pas de justification particulière, si ce n’était qu’un lit était pratique, notamment pour le sommeil... Car nous allions bien devoir passer la nuit quelque part.


Je saisis sa main, reposant mon verre, lorsque Junho s’approcha de moi. Je lui adressai un large sourire tandis que je réfléchissais, me demandant si un lit était réellement une bonne idée. Cependant, la salle sur demande n’avait pas attendu que nous donnions notre avis réel pour mettre son pouvoir en œuvre et, tandis que je regardais la pièce avec Junho, je vis une partie du mobilier qu’elle contenait s’écarter pour laisser place à … un lit pour deux personnes. Voyant cela, je fus légèrement effrayé sur le moment, ma main se resserrant sur celle de ma petite amie. Il était clair que ce lit était apparu relativement lentement, suffisamment pour ne pas nous surprendre… mais il était clair que je n’étais pas encore à l’aise avec la magie.

« Mystère résolu, c’est donc vrai. » Dis-je au bout d’un moment, alors que le lit prenait totalement forme.

Je souris un peu, voyant le meuble désormais totalement formé. Je me fis la réflexion que ce lit avait réellement l’air confortable. Aussi, j’attendis un instant, regardant celui-ci d’un air encore surpris, mais également légèrement effrayé. Quelques secondes plus tard, je pris la direction de celui-ci, riant un peu avant de me jeter dessus. Comme je le pensais, il était incroyablement confortable… Parfois, la magie ne faisait pas les choses à moitié… Ou alors peut-être avions-nous tous les deux souhaités que ce lit soit aussi confortable ? En plus, les draps étaient en accord avec l’ambiance de la pièce, ce qui m’arracha un sourire plus large encore. J’avais peut-être l’air d’un enfant, mais j’avais eu l’envie irrésistible de me jeter dessus … alors bon. Je me redressai finalement, souriant à Junho sans trop savoir quoi lui dire. Je n’allais pas lui dire de venir… ça aurait peut-être eu l’air un peu bizarre… après tout, ça restait un lit.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:02

Choisir quelque chose que l’on pourrait souhaiter tous les deux à faire apparaître dans la pièce, pour vérifier les dires la concernant, ça n’avait pas était quelque chose de facile à faire, bien que ça le paraisse largement. Après tout on aurait pu choisir n’importe quoi, juste pour voir si la salle tiendrait son rôle ou non en faisant apparaître cela, mais j’avais préféré réfléchir un peu plus longuement pour trouver quelque chose qui soit utile et que nous ne serions, du même coup, pas obligés de le désirer un peu plus tard. Le lit m’avait donc paru un choix judicieux et pratique … J’avais un peu hésité à l’annoncer à Ren parce que ça restait quand même assez spécial comme meuble … Je finissais par me dire que ce n’était pas grave, que de toute façon au pire, c’était un peu comme un canapé au final.

J’étais donc venue près de Ren pour prendre sa main avant de tourner mon regard sur la pièce, en attendant qu’il réponde quelque chose pour me dire si on devait réfléchir à un autre objet ou non. Je n’eu même pas besoin de réponse orale puisque alors que je regardais la pièce tout en continuant encore à réfléchir un peu en me disant que le lit était vraiment le meilleur choix, celui-ci commencer à se former, juste sous nos yeux. C’était assez surprenant de voir un phénomène auquel je ne croyais pas réellement depuis un certain temps. Je gardais la main de Ren dans la mienne, le sentant la serrer un peu plus avant d’annoncer que ce mystère là était résolu désormais. Je tournais la tête vers lui en souriant légèrement, contente d’avoir pu faire cela pour au moins une chose.

Je m’étais déjà posé la question quelques fois, mais maintenant je me demandais un peu plus à quel point Ren n’appréciait pas la magie. Il n’avait pas l’air très à l’aise avec tout ça, ce que je pouvais comprendre parce que moi-même je trouvais cela un peu effrayant parfois suivant les sujets, mais je l’avais remarqué encore un peu quand il avait serré ma main au moment où la salle avait commencé à se déformer. Le point positif, c’était que nous avions de fermer les yeux mais en fin de compte, aucun de nous deux ne l’avait fait.

Je laissais Ren lâcher ma main, le regardant se jeter sur le lit en affichant un sourire un peu plus grand. En fait au fond, j’aurais peut-être voulu faire pareil parce qu’à vu d’œil il avait l’air vraiment confortable, mais je ne l’avais pas fait par peur que ce ne soit qu’une illusion et que je m’écrase par terre ou quelque chose dans le genre. J’étais un peu idiote parfois … Je me dirigeai vers le lit un peu après que Ren ne se soit redresser pour sourire, prenant la peine d’enlever mes chaussures pour monter dessus en restant debout avant de me laisser tomber vers le centre pour m’asseoir. Quelques secondes après, je pointais du doigt la place devant moi tout en le regardant.


« Si tu veux que je te masse, allonge toi sur le ventre. »

Je ne le quittais pas des yeux, attendant de voir ce qu’il allait faire. D’un côté, ça faisait assez bizarre de lui proposer de le masser sur le lit, surtout qu’en réfléchissant, on avait j’avais dormi ensemble dans un lit normal, qui plus est confortable comme celui-là, et à mon avis ça changeait quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:51

J’avais été réellement surpris de voir ce lit apparaître sous nos yeux. En fait, j’avais failli ne plus croire en ces pouvoirs que l’on accordait à la salle sur demande. Cependant, maintenant que ceux-ci agissaient sur notre environnement, faisant apparaître ce meuble auquel nous avions pensé ensemble, je me rendais compte que j’avais eu tort de douter de la puissance qui habitait cet endroit. J’avais été légèrement effrayé, cela s’étant ressenti dans la pression que j’avais involontairement exercée sur la main de ma petite amie.

Bien que cette crainte soit assez forte, j’avais fini par passer au dessus, comme attiré par ce lit qui s’offrait à mon regard ; je m’étais jeté dessus, comme un enfant en bas âge l’aurait fait pour s’amuser, avant d’adresser un regard à Junho. L’invitant à venir me rejoindre sans même avoir à le dire oralement. Je lui souris légèrement plus tandis qu’elle s’approchait de moi et me rejoignais dans le lit, retirant ses chaussures ; je me sentis alors bien impoli d’avoir oublié d’en faire de même et, sans attendre, je l’imitai.

Mon regard se posa ensuite sur l’endroit que Junho pointait de son doigt, tandis que je me demandais ce qu’elle souhaitait me désigner ainsi, et lorsque j’entendis ses paroles, un nouveau sourire fit apparition sur mes lèvres. L’idée en elle-même n’était pas mauvaise… Elle était même plutôt bonne, mais je n’avais pas envie qu’elle se sente obligée de faire cela … En fait, j’avais peur qu’elle pense que me faire un massage me détendrait du travail que j’avais fourni, et donc qu’elle était obligée de le faire… c’était tellement faux en réalité… Aussi, après un court moment de réflexion, je vins m’allonger sur le ventre, à l’endroit précis qu’elle avait indiqué, les mains bras croisés sous mon menton pour ne pas risquer de l’embêter.

« Me fais pas mal hein ! »Dis-je en plaisantant tandis que j’attendais qu’elle commence son massage.

Je fermai d’ailleurs les yeux après quelques secondes, espérant ainsi profiter un peu plus de ce qu’elle ferait, bien que je n’aie plus réellement souvenir d’avoir un jour eu droit à un massage… Junho me faisait vivre tellement de choses inédites depuis que je l’avais rencontrée... Elle était mon premier amour, réel amour réciproque bien évidemment, mon premier baiser et… Je préférai m’arrêter là dans ma réflexion. Il était plus sage de ne pas trop se focaliser sur ce genre de choses maintenant…

Je laissai le silence s’installer après ma plaisanterie, attendant qu’elle me réponde ou qu’elle commence à faire ce qu’elle avait proposé. Je souriais légèrement, les yeux fermés, la tête posée sur mon menton, tandis que je pensais à elle et au bonheur qu’elle me permettait de connaître après la période sombre qu’avait connue ma vie… Dans ma tête résonnaient toujours ces mêmes pensées ; je l’aimais, je l’aimais, encore et encore… Cela ne voulait pas quitter mon esprit, même si je tentais de me concentrer sur autre chose, comme le travail. En fait, je n’avais pas envie d’arrêter d’y penser… c’était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:27

J’avais mis quelques secondes avant de rejoindre Ren dans le lit, hésitant peut-être un peu à cause de ce que ça pourrait vouloir dire. Si j’y allais directement, je pourrais passer pour une perverse, et je n’y allais pas pour une idiote qui reste plantée debout en plein milieu alors qu’elle pourrait s’asseoir sur un lit confortable. Finalement, je pensais que si je venais dessus, je n’allais pas forcément passer pour cela. Et puis quelque part, si j’avais peur de ça, c’était probablement que j’y pensais un peu sans vraiment vouloir l’admettre. Enfin, je m’étais assise après avoir enlevé mes chaussures puisque ce n’était pas vraiment approprié à un lit, remarquant cependant à peine que Ren avait oublié de le faire avant de se jeter dessus.

Bien que techniquement, il n’y avait pas beaucoup de différences entre un lit de l’infirmerie et celui où nous étions maintenant, pour moi il y en avait tout de même un petit nombre. Déjà il était fait pour deux, et puis il était agréablement confortable, et puis les draps étaient jolis … Mais, on ne pouvait pas le cacher, la situation était aussi vraiment différente puisque ici, nous étions réellement seuls sans avoir à penser à l’éventualité que quelqu’un entre sans prévenir. Là on était tranquilles, rien que tous les deux … Ca pouvait amener à certaines pensées, mais je préférais ne pas y songer et faire le massage que j’avais proposé un peu plus tôt.

Je lui désignais l’endroit où je voulais qu’il s’allonge, bien que ce soit précisément là ou à l’autre bout du lit n’avait aucune importance. Je m’en voulais un peu d’avoir fait si peu de choses dans la soirée, même si c’était mon anniversaire, parce que je n’avais pas l’habitude de ne rien faire, que ce soit pour moi ou non. C’est vrai que je n’étais pas obligée de le faire, mais j’en avais envie, ça me faisait plaisir, en espérant qu’à lui aussi. En fait, je n’avais jamais massé personne, alors je n’avais aucune idée de si je le faisais bien ou non, alors peut-être qu’il aurait mieux fallut pour lui qu’il refuse, mais c’était trop tard.

Je ris un peu à cause de ce qu’il disait en le laissant s’installer là où je lui avais demandé, attendant quelques instants pour prendre le temps de réfléchir à la manière dont j’allais m’y prendre. D’un côté je voulais bien m’y prendre, et de l’autre je ne savais absolument pas comment faire pour y parvenir. Finalement, je me décidais et commençait par m’asseoir à califourchon entre le bas de son dos et ses fesses, pensant que ça serait plus pratique ainsi et que c’était l’endroit où je lui ferais le moins mal. Je n’en étais pas complètement sûre, mais en tout cas il ne fallait pas que je m’assoies sur son dos directement, ça je le savais. Le plus simple était encore de poser la question.


« Je te fais pas mal là, ça va ? »

J’étais prête à me décaler s’il répondait positivement avant commencer à le masser au niveau des épaules, descendant ensuite légèrement vers le centre des omoplates. Peut-être que c’était du au fait de faire quelque chose et d’être concentrée sur cela, combiné au fait que je puisse rester avec lui et que tout cela me détende, mais j’avais réellement envie de lui dire que je l’aimais, ce qui me semblait si difficile à faire quelques temps plus tôt. J’avais l’impression d’en avoir besoin, de lui dire cela sans qu’il ne l’ait dit avant. Je continuais tout de même à le masser en descendant un peu plus sur les côtés de la colonne vertébrale en remontant de nouveau vers l’épaule de temps en temps, lui adressant la parole calmement après un silence.


« Ren, je t’aime. »

Peut-être qu’il ne le remarquerait pas, peut-être qu’il ne voyait pas différence entre ça et les fois où je lui répondais, mais pour moi, c’était vraiment important d’avoir enfin pu lui dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:34

La situation était bien différente de nos habitudes. Quand nous nous retrouvions, c’était à l’infirmerie, à pré-au-lard, ou dans n’importe quel autre endroit où nous aurions été à l’abri des regards. Cependant, ce soir, nous étions dans un environnement qi n’avait rien à voir avec ceux là. Nous étions dans une pièce isolée du monde, ensemble, une pièce où personne n’aurait pu arriver à l’improviste et nous déranger… Forcément, cela changeait énormément de choses pour nous, nous faisait penser des choses différentes… Des choses auxquelles nous n’aurions pas forcément pensées habituellement. Néanmoins, je devais ne pas me laisser aller à penser à tout cela, car je n’avais pas à le faire… ce n’était peut-être pas normal, et je ne voulais pas la déranger, du tout.

Aussi, j’avais eu peur de l’embêter, bien qu’elle m’ait elle-même proposé de faire cela, lorsque je m’étais allongé sur le ventre afin qu’elle me fasse le massage dont elle m’avait parlé. Je fermai les yeux pendant quelques secondes pour profiter de ce qu’elle allait faire, et je la sentis venir s’installer à califourchon sur moi, ce qui me fit arrêter de respirer pendant quelques secondes. J’aurais peut-être du refuser en fait… C’était, légèrement embarrassant ? J’ignorais si c’était parce que nous étions dans un lit, ou parce que nous étions ensemble et proches, mais j’avais l’impression que… cette situation était assez étrange.

J’avais gardé les yeux fermés, reprenant une respiration tout à fait normale. Un léger sourire avait finalement prit place sur mon visage, lorsque Junho m’avait demandé si elle me faisait mal ou non.

« Non ça va, ne t’en fais pas. »Avais-je répondu en gardant ce sourire sur le visage, les yeux fermés, le visage paisible.

Quelques secondes plus tard, je la sentis poser ses mains sur mes épaules et descendre dans mon dos, remonter parfois et, franchement, cela me fit du bien. Je tentai de me détendre, ses gestes aidant assez bien mes muscles à se relâcher. Je gardai les yeux fermés pendant tout ce temps, la laissant agir, un soupir d’aise m’échappant bien une fois, simplement parce que ses gestes étaient doux et agréables. Je gardai le sourire pendant un long moment et, soudainement, elle m’adressa quelques mots.

Mes yeux s’ouvrirent soudainement et mon regard se posa sur les draps sans que je prononce un mot durant quelques secondes. Elle me l’avait bien dit ? Certes, j’aurais pu ne pas le remarquer, mais il faisait tellement calme avant que je n’aurais pas pu ne pas y faire attention. Junho l’avait dit pour la première fois… Elle m’avait dit m’aimer avant que je le fasse, et même inconsciemment, cela me faisait vraiment plaisir… Pour moi qui doutait parfois de ses sentiments… c’était réellement différent et vraiment agréable, tout comme son massage.

Je gardai le silence quelques secondes après ses paroles, ne sachant pas quoi dire, et les mains toujours croisées sous le menton, je souris. Je la laissai me masser encore quelques secondes avant de me redresser doucement, essayant de me retourner légèrement, sans pour autant oser le faire car je craignais de la faire tomber. Mon regard se posa sur le sien pendant quelques instants avant que je saisisse sa main pour la tirer légèrement sur le côté, afin qu’elle n’oppose pas de résistance au moment où je la faisais doucement glisser sur le côté, afin qu’elle se retrouve à son tour allongée sur le lit, sur le dos. Je me redressai alors un peu, me mettant sur le côté pour lui faire face en souriant largement, allant chercher son regard du mien.

« Moi aussi, je t’aime Junho. »Dis-je en approchant mon visage du sien pour un baiser.

J’avais envie de la garder près de moi, de l’embrasser encore et encore… et une autre envie, déjà présente en moi, faisait surface. Je ne me voyais pas lui en parler, car cela aurait été réellement déplacé, alors je n’avais pas grand-chose à faire, si ce n’était… le lui faire comprendre autrement ? Je l’embrassai durant quelques secondes de cette manière avant de lui sourire et à nouveau, éloignant mon visage du sien, sans cesser de la regarder dans les yeux.

Je gardai le silence durant quelques secondes, n’agissant même pas, avant de me redresser légèrement et de me placer au dessus d’elle, comme à quatre pattes, approchant mon visage du sien pour l’embrasser tendrement une nouvelle fois, caressant ses joues et ses cheveux du bout de mes doigts. Je détachai finalement mes lèvres des siennes, rompant le baiser que j’avais initié, avant de l’embrasser sur la joue pour venir murmurer quelques paroles à son oreille, à nouveau.

« Je t’aime. »Répétais-je.

En plus des sentiments, je ne pouvais pas nier que je la désirais, cela n’aurait pas été normal de ma part… Néanmoins, je ne pouvais pas agir délibérément. Je me redressai donc à nouveau, plongeant mon regard dans le sien, les joues légèrement rouges, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:37

La position que j’avais adoptée pour masser Ren comme je l’avais proposé n’était peut-être pas la plus judicieuse d’un point de vue … Enfin elle était pratique, mais, assise comme ça alors je portais une robe … Je n’avais pas pensé à ce côté-là et je n’y pensais toujours pas étant donné que c’était la première fois que je portais une robe et que ça impliquait des problèmes différents que les pantalons, mais qu’en plus j’étais déjà occupée à réfléchir comment je pourrais masser mon petit ami pour que ce soit agréable et que je n’aggrave pas la situation en lui faisant encore un peu plus mal. Je m’étais donc assise sans penser que ça pourrait le gêner de m’avoir ainsi sur son dos, même si de toute façon il ne pouvait rien voir de ce que montrait ma robe qui s’était un peu relevée, bien qu’il n’y avait pas grand-chose à voir à part mes jambes et elles n’étaient pas spécialement fantastiques, elles étaient juste normales.

Déjà, je pouvais maintenant être sûre que je ne lui faisais pas mal de par la façon dont je m’étais installée sur lui, c’était un bon début. Je ne me décalais donc pas, essayant de ne pas trop bouger pour éviter d’être trop lourde. Je ne pouvais pas voir l’expression qu’il avait sur le visage, mais d’après sa voix, il avait l’air plutôt bien.

Ca semblait sûrement anodin de faire un massage à son petit ami, que n’importe qui le ferait, mais le fait que je lui propose cela et que je le fasse montrait encore une fois que je me sentais bien avec lui. Même pour mes amis proches je ne l’aurais pas fait, je n’aurais pas osé et de toute façon je n’en avais pas envie, ils n’avaient qu’à se trouver quelqu’un d’autre s’ils voulaient ce genre d’attention. J’avais déjà changée depuis que mon père avait disparu, mais tout ça s’était accéléré avec ma rencontre avec Ren et maintenant la relation que l’on entretenait ensemble. Parfois je me demandais si je n’étais la fille la plus heureuse du monde quand j’étais près de lui.

Les sentiments que je ressentais pour lui ne cessaient d’être un peu plus forts chaque jour, et grâce à cela j’avais enfin réussi à lui exprimer cela de la façon dont je souhaitais depuis déjà quelques temps. J’espérais qu’il l’avait remarqué, que ce pas en avant de ma part soit aussi bénéfique pour lui que pour moi. C’était la première fois que je lui disais que je l’aimais, mais c’était aussi la première fois que je disais cela à quelqu’un. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien avec quelqu’un, ou alors dans certains cas c’était aussi parce que je n’avais eu la conviction que cet amour était réciproque, bien que ce ne soit pas le même genre d’amour que celui que je ressentais pour Ren depuis quelques mois.

Je souris très légèrement sans que Ren puisse le voir tout en continuant à masser son dos, contente de moi. J’avais sûrement l’air un peu idiote à sourire comme ça toute seule, mais ça en valait la peine, largement même. Si je devais sourire comme une idiote à chaque instant pour Ren, je le ferais avec plaisir. Je ne pouvais pas voir sa première réaction suite à ce que je venais de lui dire, mais la deuxième oui. En le voyant se tourner un peu j’avais arrêté mon massage, le regardant en me demandant ce qu’il voulait faire avant qu’il ne saisisse ma main pour me faire basculer doucement, me retrouvant allongée sur le lit sans chercher à me relever, profitant juste du baiser après qu’il m’ait enfin répondue.

D’habitude ça me gênait de regarder quelqu’un franchement dans les yeux et j’évitais le plus possible, mais ici ça ne me dérangeait pas de laisser mon regard plonger dans celui de mon petit ami, bien au contraire. Je rougis légèrement au moment où il se plaçait au dessus de moi, ne le quittant pas des yeux en le laissant faire, prolongeant le baiser tout aussi tendrement qu’il le faisait. En fait, je n’avais même pas besoin de parler, juste la façon dont je le regardais suffisait, non ? Je tournais légèrement la tête lorsqu’il s’approcha de ma joue pour lui éviter à lui de devoir tourner trop la tête. Je fermais les yeux en l’entendant murmurer à mon oreille à mon oreille qu’il m’aimait tant dis que j’affichais un léger sourire. Qu’est ce que c’était agréable … Je voulais avoir ça tous les soirs, ou même rien que sentir sa main sur ma joue, mais encore une fois je savais que c’était impossible, alors je devais profiter de cette fois-là en essayant de ne pas penser que la prochaine était peut-être dans longtemps.

Si je n’avais compris ce qu’il voulait me dire sans réellement utiliser de mots en faisant cela, c’était qu’en fin de compte j’étais vraiment bête, surtout en tenant compte que j’en avais envie aussi, mais ça restait gênant … Je le regardais quelques instants avant de finalement glisser une main dans sa nuque pour venir déposer un baiser sur son cou, laissant ensuite mon visage à quelques millimètres du sien en le regardant.


« Je t’aime aussi. »

Je n’avais aucune idée de comment je pouvais lui montrer que j’avais envie d’être plus proche de lui là maintenant, s’il le voulait aussi. Peut-être que ce que je venais de faire suffisait, peut-être que non … enfin, je verrais bien comment il allait réagir. Je reposais ma tête sur le lit, tirant un peu plus Ren vers moi en appuyant doucement sur l’arrière de sa tête pour pouvoir poser mes lèvres contre les siennes. Absolument personne ne pouvait imaginer à quel point je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:48

Junho avait réellement réussi à me détendre en me massant. Le travail, la tension ambiante à cause des mangemorts et des élèves, plus le travail que j’avais du fournir aujourd’hui… Tout cela ne m’aidait absolument pas à être calme et de bonne humeur ; cependant, Junho parvenait toujours à me faire me sentir bien… Avec elle, c’était un peu comme si j’oubliais mes problèmes pour me concentrer sur elle, sur sa présence et sur le peu de temps qu’il nous était donné de passer ensemble… J’aimais tellement rester contre elle, serré comme je l’étais en cet instant, mon regard posé dans le sien. Dans celui-ci, j’avais tenté de lui faire passer un message, un message que j’avais cru assez gênant, un message que j’avais peur qu’elle n’accepte pas. Heureusement pour moi, sa réaction avait été totalement différente. Alors que j’aurais pu croire qu’elle me pousserait à me recoucher à côté d’elle, ou même qu’il fuirait comme elle l’avait déjà fait au début, elle était restée là, à me regarder dans les yeux tandis que j’étais placé au dessus d’elle.

J’avais peur qu’elle n’accepte pas ce que voulais lui faire comprendre, qu’elle prenne peur de moi, qu’il soit trop tôt… Aussi, j’avais attendu de voir sa réaction avant d’agir d’une quelconque manière que ça soit. J’avais continué à caresser ses cheveux et sa joue, sans la quitter du regard, dans l’attente d’un signe qui me dirait si, oui ou non, elle était d’accord avec moi… et si elle comprenait ce que je souhaitais lui dire, voire même lui demander. J’attendis ainsi quelques instants avant qu’elle pose une main dans ma nuque pour embrasser mon cou et, alors qu’elle se plaçait à quelques millimètres de mon visage, je l’observai, légèrement soulagé qu’elle n’ait pas fuit tout simplement à la vue de mes agissements. Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu’elle me dit m’aimer également.

Je ne bougeais pas pendant quelques instants après ses paroles, notamment parce que je réfléchissais de trop. Néanmoins, quand elle reposa sa tête sur le lit en me tirant vers elle pour l’embrasser, je souris contre ses lèvres, peu avant d’approfondir le baiser. J’aurais aimé rester ainsi pendant longtemps, mais ce n’était pas forcément ce à quoi nous pensions actuellement… Ce n’était pas ce à quoi je pensais, et je savais désormais que Junho l’avait compris.

Dans un sens, c’était assez naturel pour nous. Nous nous aimions, même si notre relation ne durait pas depuis si longtemps que cela, et nous avions envie d’être encore plus proches que nous ne l’étions déjà… c’était la suite logique de notre histoire, des choses que nous avions à vivre ensemble… Quelque part, c’était la preuve de ce que nous ressentions, mais je ne pouvais pas éternellement faire comme je ne la désirais pas, d’autant plus qu’il était normal, à mon âge, de commencer à avoir ce genre de désirs plus tôt dans la relation… J’avais eu peur pour cela, mais j’étais légèrement rassuré désormais… Néanmoins, je ne devais pas nous brusquer… après tout, cela ne m’était jamais arrivé, à moi non plus.

Je prolongeai le baiser que nous partagions et, doucement, je laissai l’une de mes mains descendre vers sa taille où je la posai, l’autre restant à caresser sa joue avec tendresse. Je quittai finalement ses lèvres, descendant embrasser son cou, après quelques secondes. Je fis ensuite descendre mon autre main au niveau de sa nuque je que caressai légèrement, la passant ensuite dans son dos. Je revins finalement poser mes lèvres sur les siennes, restant là quelques secondes, une main caressant son épaule, l’autre sa taille.

« Tu me le diras, si ça ne va pas ? D’accord ? »Demandais-je, légèrement gêné.

Le bonheur que je ressentais à l’idée de l’avoir avec moi en cet instant était… indescriptible. Pourtant, rien n’était arrivé. Néanmoins, j’avais peur. Peur de la décevoir, peur de lui faire du mal, peur qu’elle change d’avis au dernier moment et qu’elle fuie… C’était stupide, mais sans doute était-ce normal ?

Quelques instants après ces paroles, je laissai la main sur sa taille descendre jusqu’à sa hanche que je caressai légèrement, fermant les yeux avant de venir chercher un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:13

J’étais satisfaite de moi parce que visiblement, j’avais réussi à masser Ren correctement, puisque si ça n’avait pas été le cas et que je lui aurait fait mal à la place, il aurait probablement préféré dormir et rester tranquille au lieu de ce qu’il faisait maintenant. Je l’avais laissé faire, bien que le fait de me retrouver sous lui et aussi proche était un peu gênant au départ, profitant de ses gestes le plus possible. En fait, le message qu’il voulait me faire passer paraissait assez clair et s’était un peu plus confirmé à chaque nouvelle attention. Je n’avais pas vraiment pensé que le massage que je lui avait proposé allait nous faire arriver là, ou peut-être que c’était aussi du au fait je lui ait dit que je l’aimais pour la première fois depuis que l’on était ensemble, mais au final je n’allais pas me plaindre parce que je ne pouvais pas nier que c’était agréable.

Après quelques instants je l’avais embrassé dans le cou, espérant que ça suffirait pour répondre à ce qu’il voulait me dire. Hésitant quand même un peu sur la clarté de ma réponse, je le tirais un peu vers moi après m’être réinstallée comme au départ, initiant un baiser qui se prolongea, ma main toujours derrière sa tête. J’aurais pu refuser et garder une sorte de distance de sécurité pendant le reste de la soirée avec Ren, ce qui me faisait me douter qu’il devait avoir eu une certaine appréhension en essayant de me passer son message, et d’ailleurs c’est ce que j’aurais sûrement fait s’il l’avait demandé directement avec des mots. En fin de compte, ça n’aurait pas changé grand-chose parce que les deux méthodes menées à la même chose, mais ça aurait plutôt direct et par conséquent plus intimidant et beaucoup moins engageant …

Je ne pouvais pas cacher non plus que le fait de savoir qu’il ne l’avait jamais fait, du moins c’était ce que j’en avais déduit puisque ce n’était pas le genre de sujet que l’on abordait, me rassurer un peu. J’avais moins peur de le décevoir, moins peur qu’il regrette d’avoir voulu faire ça avec moi. Franchement j’étais un peu perdue, je ne m’étais jamais imaginé que ça m’arriverait un jour, tout comme avoir un petit ami, je m’étais toujours demandé qui pourrait vouloir d’une fille comme moi, surtout en passant pour un garçon. Je ne pensais avoir de réelles qualités au niveau de mon caractère, alors si je n’en avais pas non plus physiquement, qu’est-ce que je valais finalement ? Mais s’il y avait bien une personne avec qui j’avais la conviction d’être quelqu’un, c’était bien avec Ren.

Finalement, j’étais plutôt contente de ne pas avoir réussi à m’imaginer que ça m’arriverait un jour, parce que j’aurais été probablement assez loin de tout ça. Je laissais Ren poser une main sur ma taille, levant légèrement la tête pour lui laisser l’accès à mon cou tant dit qu’il l’embrassait, tout en ouvrant sa veste de costume pour ensuite défaire sa cravate et la poser sur le côté. Je fermais les yeux, les mains sur le col de sa chemise, sentant sa main aller de ma joue jusqu’à mon dos en passant par ma nuque. Je ne bougeai pas jusqu’à ce qu’il la pose autre part, m’embrassant à nouveau avant de me demander quelque chose. Je le regardais quelques secondes, hochant ensuite la tête.


« Mh, oui. »

Là maintenant, ça me faisait un peu peur en fait … Qu’est-ce qui pouvait de pas aller, j’allais avoir mal ? C’était dans des moments comme cela, ceux où le reste des filles avait eu leur mère ou une autre femme pour leur expliquer, que je regrettais de n’avoir eu personne pour le faire vu que j’étais tout le temps avec mon père et que ce n’était pas lui qui allait me parler de ce genre de choses. Cette angoisse-là ne dura pas longtemps grâce au contact de sa main sur ma hanche, même si ça restait à travers la robe, approfondissant le baiser qu’il avait débuté, détachant mes mains de sa chemise pour les faire descendre le long en défaisant les boutons un à un. J’éloignais ensuite légèrement mon visage du sien, venant à nouveau embrasser le cou de mon petit ami, dérivant un peu sur le haut de son torse, une main caressant son dos. Qu’est ce que j’étais bien quand j’étais contre lui … J’espérais que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:47

Bien que nous ne soyons que deux dans la pièce, que personne n’ait risqué de nous déranger ou de nous troubler pendant que nous passions un moment ensemble, j’étais gêné. J’ignorais si c’était cette impression que j’allais faire une erreur, la blesser, la décevoir ou toute autre chose néfaste, mais je me sentais embarrassé. Dans le fond, peut-être avais-je un énorme problème de confiance en moi, un problème que je ne parvenais pas à résoudre comme j’aurais voulu le faire. Je devais passer au dessus aujourd’hui, faire comme si de rien n’était et tenter de rendre Junho heureuse malgré ce qu’elle pouvait vivre au quotidien, malgré les imbéciles qu’elle avait pu rencontrer et les choses horribles qui avaient pu lui arriver. J’avais envie que plus jamais elle n’ait à voir quelqu’un mourir comme cela avait visiblement été le cas avec son père, j’avais envie qu’elle passe de bonnes nuits, qu’elle n’en rêve plus la nuit, quitte à pleurer dans mes bras pour oublier ce qui la chagrinait…

Junho avait pris une telle importance dans ma vie depuis quelques temps que j’étais persuadé que je ne pourrais plus faire sans elle actuellement. Elle était la personne qui m’avait fait émerger de l’eau alors que j’allais m’y noyer, celle qui m’avait sauvé de l’asphyxie alors que, doucement, je me forçais à retenir ma respiration dans le seul espoir d’oublier les choses qui m’étaient arrivées par le passé. Junho, c’était celle pour qui j’avais retrouvé l’envie de parler… J’aurais pu citer tellement de raisons pour lesquelles elle était important à mes yeux,… Malheureusement, aucune de celles-ci n’aurait pu égaler une autre… Mon amour pour elle. Elle était ma petite amie, et je l’aimais plus que quiconque, alors elle avait sans hésiter la plus grande importance à mes yeux.

L’embrassant tendrement, j’avais commencé à caresser sa taille et sa nuque, tandis qu’elle avait ouvert ma veste, défait ma cravate et me l’avait enlevée. Quelques instants plus tard, je lui avais demandé de me dire si quelque chose n’allait pas. Sans doute était-ce là la traduction de ce que je ressentais, cette crainte de mal faire les choses, de lui faire du mal, bref, de ne pas être le petit ami qu’elle aurait voulu avoir… Dans un sens, si elle n’en avait jamais eu, peut-être n’étais-je pas une bonne référence… Pourtant, j’osais croire qu’elle ne me laisserait pas ainsi, du jour au lendemain… Je ne savais pas réellement ce que je deviendrais si elle venait à partir. Après tout, j’étais encore fragile, même si je me renforçais un peu grâce à elle… grâce à son amour et à ce que nous vivions à chaque fois que l’on se rencontrait. J’étais réellement heureux qu’elle accepte de me le dire… Même si je l’aurais remarqué d’une façon ou d’une autre.

Dans un sens, j’agissais totalement à l’instinct en cet instant. Je n’avais jamais fait une telle chose auparavant, et j’agissais uniquement en fonction de ce que mon cœur me dictait. Je n’ignorais pas comment les choses allaient se passer, cela aurait été plutôt stupide de la part d’un homme de mon âge, encore plus de la mienne, mais j’avais l’impression que ce genre de choses n’importaient pas vraiment. C’était comme si j’étais dans un autre monde avec Junho, comme si tout ce que je pouvais faire risquait d’être une erreur, comme si le moindre geste pouvait abréger ce moment avec elle… C’était presque horrible, mais dans un sens je ne pouvais plus faire demi-tour et, franchement, je n’en avais aucune envie.

J’étais descendu caresser sa hanche, partageant un nouveau baiser avec elle, tandis qu’elle défaisait un à un les boutons de ma chemise. J’étais gêné, embarrassé, peut-être même timide… en tout cas, il était clair que mes joues avaient pris une légère couleur rosée, sans doute à cause de cet embarras que je ressentais. Cependant, je ne pouvais nier que le contact de ses mains sur mon dos ne me dérangeait absolument pas. C’était simplement moi qui rougissais, parce que j’étais timide à l’idée de faire ce genre de choses avec elle alors que j’en avais réellement envie…

Je poussai un petit soupir d’aise quand elle vint embrasser mon cou, penchant légèrement la tête pour qu’elle ait la voie libre. Je continuai à caresser sa hanche et sa nuque pendant quelques instants avant de descendre légèrement ma main afin de caresser le haut de sa cuisse. Je fermai les yeux pendant quelques secondes quand elle embrassa légèrement le haut de mon torse. Venant poser mes lèvres dans son cou à plusieurs reprises, remontant vers sa joue et le bas de sa mâchoire, je descendis la main qui se trouvait à hauteur de sa nuque au niveau de l’ouverture de sa robe afin de défaire celle-ci. Quelques secondes plus tard, je caressai sa peau du bout des doigts, à l’endroit où je venais de découvrir légèrement sa peau. Je remontai ensuite mes deux mains à hauteur de sa taille pour la caresser, continuant mes baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:42

J’avais toujours pensé que les gens, qui que ce soit, des grands sorciers ou de simples moldus, avaient tous peur de l’inconnu. C’était compréhensible, découvrir quelque chose dont on ne savait rien, ou du moins rien que l’on ait pas vérifié et dont on soit réellement sûr, c’était effrayant dans tous les cas. Mais là où la situation devenait assez étrange, c’était quand cette sorte de peur était mêlé à l’envie irrésistible de le faire. En fait, là était mon problème … Je voulais le faire avec Ren, mais j’avais finis par me rendre compte à un moment que ça me faisait un peu aussi. De quoi je pouvais avoir peur au fond ? Je l’aimais de tout mon cœur, autant qu’il soit possible d’aimer quelqu’un, je n’avais donc aucune raison de regretter par la suite. Finalement, c’était un peu idiot comme sentiment …

Je devais juste profiter de ce qu’on vivait ensemble, comme je le faisais à chaque fois que l’on se voyait, me concentrer sur nous et rien que nous. Ici ce n’était pas très compliqué vu que l’on était rien que tous les deux, en quelque sorte protégée de toutes ces choses qui pouvaient nuire à notre bonheur par les murs de la salle sur demande. Ce genre d’occasion n’allait probablement pas se produire à nouveau prochainement, raison de plus pour oublier les potentiels problèmes que nous avions d’habitude, devoir rester cachés et vivre notre relation dans le secret.

Parfois je me prenais à rêver au jour où nous pourrions enfin être un couple normal, où je pourrais venir le voir quand je le voulais et l’embrasser quand j’en avais envie sans avoir à faire attention au regard des autres. Mais je préférais devoir m’imaginer cela en attendant que ça arrive réellement plutôt que de devoir voir partir Ren, et même faire mon départ également peut-être, si quelqu’un venait à découvrir ce que nous avions fini par représenter l’un pour l’autre. Vivre sans lui, sans ne serait-ce savoir qu’il était là en cas de problème et que je pouvais venir le voir en ne marchant qu’un peu, c’était complètement impossible.

Avant de défaire sa chemise, alors qu’il caressait ma hanche, mes lèvres contre les siennes, j’espérais vraiment qu’il savait ce qu’il faisait, parce que je ne savais pas du tout. Pour faire une comparaison, c’était comme si pour un livre, à la place de l’avoir lu, je n’avais fait que lire le résumé au dos de la couverture et que j’étais partie en cours ainsi. D’un côté, il était infirmier, et plus âgé que moi, donc la réponse était plutôt évidente … J’avais donc rompu notre baiser pour venir l’embrasser dans le cou, souriant légèrement en l’entendant soupirer avant de descendre un peu plus bas. Je rougis soudainement en sentant sa main sur ma cuisse, un peu gênée … C’était vraiment haut, la cuisse … J’aurais pu prendre sa main pour la reposer sur ma hanche ou ma taille, mais je ne le faisais pas, cela n’étant pas du tout dérangeant, juste un peu gênant.

Déjà au milieu de la soirée, je m’étais fait la réflexion que ce moment passé ensemble resterait gravé dans ma mémoire probablement toute ma vie, mais s’en était d’autant plus sûr maintenant. Il y avait pleins de raisons à cela, le fait que ce soit mon premier véritable anniversaire, puisque les autres ne pouvaient pas vraiment être considérés ainsi étant donné que je ne les avais jamais fêtés, que c’était la première fois que je voyais Ren en costume, ce qui lui allait à merveille, la première fois que je mettais une robe, la première fois que je disais à mon petit ami que je l’aimais … Enfin ce soir-là en particulier me paraissait important, et il resterait sûrement l’un des plus importants de tous.

Après quelques baisers dans mon cou, je reposais ma tête sur les draps en fermant les yeux, laissant Ren remonter jusqu’à ma mâchoire. C’est au moment où il commença à ouvrir la fermeture éclair placée sur le côté de ma robe et qu’il caressait doucement ma peau à cet endroit-là, endroit normalement recouvert donc, que je sentais réellement mon cœur battre plus fort qu’en temps normal. J’allais devoir l’enlever à un moment pas vrai ? … C’était vraiment embarrassant … Après quelques instants à ne pas bouger, j’essayais finalement de pousser sa veste et sa chemise en arrière pour les lui enlever pendant qu’il m’embrasser encore dans le cou, les mains cette fois sur ma taille. Ayant découvert son épaule, je l’embrassais, remontant doucement vers son cou en caressant sa nuque d’une main et sa taille de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:56

Le moment que je passais avec Junho dans cette salle coupée du monde était exceptionnel. Habituellement, nous n’étions jamais ensemble sans aucun risque qu’une personne nous dérange, nous ne pouvions pas nous embrasser sans crainte, ni même nous serrer l’un contre l’autre, même si nous en avions incroyablement envie. Nos journées étaient contraintes à des règles et nous devions éviter de les transgresser si nous voulions nous assurer un avenir dans cette école ; autant pour elle que pour moi, il était essentiel de se tenir à carreaux et de ne pas faire de faux-pas. Pour cette raison, quand nous avions l’occasion de nous voir, nous devions en profiter au maximum, même si ce soir était bien particulier.

Être là, avec elle, c’était simplement un moment de bonheur. J’ignorais combien de temps nous allions être ensemble, ou plutôt combien de temps elle allait m’aimer, mais j’étais prêt à donner n’importe quoi pour faire durer cette période. J’étais tellement bien là, contre elle, ou du moins en sa compagnie, que j’en oubliais ce qu’il se passait autour de nous… Un peu comme ici, en fait.

Collé contre elle, je l’embrassais dans le cou. Je caressai légèrement son côté après avoir ouvert sa robe, et je lui offris un nouveau baiser. Les yeux fermés, je profitai de son odeur et de sa proximité. Je la laissai faire au moment où elle poussa sur ma veste et ma chemise, je l’aidai même à me les enlever, avant de revenir l’embrasser dans le cou comme je l’avais déjà fait, tandis qu’elle embrassait mon épaule. L’une de mes mains vint alors caresser sa chevelure tandis que l’autre restait sur son côté, à effleurer sa peau avec une grande douceur.

Ce que je vivais en cet instant, sans doute ne croyais-je jamais le vivre dans ma vie. Toujours seul, toujours trop calme et trop discret… sans doute aurais-je passé ma vie seul si je n’avais pas fait la rencontre de Junho. Elle était une personne exceptionnelle, bien qu’elle semble penser le contraire. Elle avait beau ne pas être longue, du moins pas encore, l’histoire que je vivais avec elle était simplement magnifique. Je ne voulais pas voir cela changer, alors j’avais réellement peur.

Cette peur, c’était celle d’aller trop vite, celle de ne pas lui laisser le temps de vivre à son rythme, simplement parce que j’étais déjà adulte et que mes besoins au niveau relationnel étaient différents des siens… Je savais que c’était stupide, mais qu’y pouvais-je réellement ?

Je revins poser mes lèvres sur celles de Junho après avoir déposé quelques baisers sur sa peau. Je me sentais toujours embêté, comme si tout ce que je savais était inutile, comme si, parce que c’était Junho, parce que cela arrivait, les choses allaient être différentes, compliquées, gênantes… D’un autre côté, je n’avais jamais été aussi heureux qu’en cet instant…

Je fis durer notre baiser quelques instants avant de descendre ma deuxième main à hauteur de sa taille, la caressant légèrement par-dessus le tissu de sa robe, avant de la saisir délicatement pour la glisser avec douceur vers le bas afin de la lui enlever. Je laissai ensuite le vêtement tomber au bas du lit, me replaçant proche d’elle avant de remonter mes mains vers son visage et son cou, déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:12

Peut-être que j’avais peur d’avancer, peur d’aller plus loin avec Ren simplement parce que ça ne m’était jamais arrivé, mais au fond j’en avais vraiment envie. Le moindre pas de travers m’aurait probablement fait changer d’avis, mais ça n’était pas le cas, c’était plutôt le contraire. Franchement, je n’avais aucune idée de comment se comportaient les hommes en général dans des moments comme ceux là, mais lui il était doux, je n’avais pas l’impression d’être obligée ou d’accélérer pour arriver au principal. Ca aurait été … horrible sinon, enfin je pense. Je me demandais encore pourquoi j’avais la chance d’avoir un petit ami aussi bien que lui.

Je n’y avais jamais vraiment pensé avant parce que je me fichais complètement de ces choses là, je ne pensais pas en avoir besoin, tout ce que je désirais c’était trouver un moyen de résoudre mes problèmes. Mais qui voudrait d’une fille aussi maladroite et pas aussi jolie que les autres pouvaient l’être ? Je ne voyais pas trop ce que Ren pouvait me trouver, mais j’étais loin de m’en plaindre, parce que si je trouvais des moments où j’étais réellement heureuse sans mes problèmes, c’était bien pendant ceux que je passais avec lui. Il m’aidait à trouver un chemin là où je n’en trouvais pas, peut-être sans s’en rendre compte.

Je lui avais enlevé sa veste ainsi que sa chemise, avec son aide parce que sinon c’était un compliqué pour passer les mains, embrassant doucement son épaule et son cou en restant contre lui. En fait en y réfléchissant … Ca paraissait un peu étrange quelque part que l’on soit aussi proches alors que d’habitude, on ne faisait que s’embrasser de temps en temps et se serrer contre l’autre. Peut-être qu’on rattraper le temps perdu, maintenant qu’on en avait l’occasion, même si objectivement nous n’en avions pas perdu tant que ça malgré l’impression que je pouvais avoir. Je prolongeais un nouveau baiser, continuant à caresser sa nuque.

Je n’aurais peut-être pas dû y penser, mais le fait que Ren soit adulte et moi pas, bien qu’en ce jour j’étais majeure légalement et j’avais été forcée à grandir psychologiquement bien avant cela, m’angoissais un peu. Il y avait des chances que je le déçoive, qu’il regrette d’être allé jusque là avec une fille de mon âge, et puis je n’avais pas le corps parfait non plus …

Justement, alors qu’il avait rompu le baiser et que je l’embrassais tendrement tout près de son oreille, sur la mâchoire, je m’arrêtais quelques secondes sans pour autant reculer la tête lorsqu’il commença à tirer doucement ma robe vers le bas, sentant mes joues rougir. A vrai dire, j’avais un peu redouté ce moment-là, où il voudrait que je l’enlève. Il avait déjà vu ma poitrine, c’est vrai, ça avait été un accident, et puis ça avait été court, et dans des circonstances différentes, et j’étais restée habillée quand même … Enfin il y avait plein de différences qui faisait de cet instant gênant malgré ce qui avait pu se passer auparavant.

Ayant conscience qu’il ne pouvait pas enlever ma robe ainsi sans que je fasse quoi que ce soit, je glissais mon bras en dehors de la seule bretelle qu’il y avait, le laissant la glisser vers le bas en soulevant mon bassin tout en faisant attention de ne pas être collée à lui non plus, poussant ensuite la robe avec les pieds une fois assez basse. D’un côté ça m’arrangeais, parce que j’avais eu un peu de mal à la mettre, donc si on m’aidait pour l’enlever c’était pas si mal … Je laisser Ren se rapprocher à nouveau, profitant du contact de ses lèvres sur les miennes en fermant les yeux avant de poser les mains sur sa ceinture pour la défaire.

Se retrouver en sous vêtements c’était gênant aussi, mais c’était dans la suite logique des choses en fait, même si ne rien porter en haut ne m’aidait pas vraiment. Encore quelque chose qui me faisait douter de moi en cet instant par rapport à mon petit ami. Je décalais un peu ma tête, venant la mettre contre son épaule en me collant un peu plus contre son torse, faisant descendre son pantalon jusqu’à lui enlever avant de poser mes lèvres contre son cou avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:12

La peur que je ressentais était elle naturelle ? Avais-je raison ou tort de craindre de la décevoir ? Pourtant, j’aurais du être fier de moi, heureux de partager un moment aussi particulier avec elle…J’étais fier, mais peut-être pas autant que j’aurais pu l’être si je n’avais pas craint de lui faire de la peine. Sans doute avais-je peur parce que j’ignorais quelles réactions elle aurait… parce que j’ignorais totalement ce que je pourrais faire si elle venait à paniquer et à s’enfuir à cause de moi… J’étais paniqué, stressé, inquiet… tout ce qui était imaginable, mais Junho parvenait à me détendre par ses baisers et sa présence, alors le bonheur prenait facilement la place de ces autres sentiments, même s’ils venaient à refaire surface de temps à autres.

Je tentais d’être aussi doux que possible envers Junho, de ne pas la brusquer, encore moins de lui faire du mal… Si elle n’avait pas été aussi douce avec moi, et paru aussi compréhensive, sans doute aurais-je été bien plus crispé au moment de m’approcher d’elle. J’avais beaucoup de chance de pouvoir passer ces instants avec elle. Je m’approchai d’elle après avoir essayé de lui enlever sa robe, celle-ci m’aidant à le faire, et je la sentis s’arrêter de bouger après m’avoir légèrement embrassé près de l’oreille. J’hésitai un instant, essayant de voir si elle souhaitait me dire quelque chose, ou même me demander d’arrêter… après tout, cette option était également possible, car elle ne se jugeait peut-être pas prête à faire cela avec moi… ou peut-être n’en avait-elle simplement plus envie.

Je l’avais ensuite embrassée, la sentant déposer ses mains sur ma ceinture. Je ne l’en empêchai pas, mais j’étais déjà gêné de mon corps, complexé depuis des années pour des raisons stupides, alors me savoir déjà à demi-nu devant elle était assez perturbant… Néanmoins, je l’avais voulu, et ce moment n’aurait sans doute pas été aussi particulier si nous avions été habillés, en fait, c’était plutôt logique comme fait, alors je n’avais pas à me dire des choses aussi étranges, je devais me laisser faire et progresser avec elle, sans pour autant me précipiter, sans la laisser aller trop vite non plus, sinon nous allions tous les deux être embêtés une fois le moment venu.

Je la serrai un peu contre moi quand elle posa sa tête contre mon épaule. Je caressai ses cheveux d’une main, le haut de son dos de l’autre, la laissant descendre mon pantalon, même si je fermai les yeux au moment où elle commença à le faire. Je posai mes lèvres contre sa joue, remontant un peu à hauteur de son oreille, caressant toujours ses cheveux, tout en l’aidant à m’enlever mon pantalon lorsque celui-ci fut à hauteur de mes genoux. Je me remis ensuite un peu plus au dessus d’elle, me serrant contre elle tout en la gardant bien allongée contre le lit, mes lèvres venant se poser à plusieurs reprises dans son cou et près de sa mâchoire. Je vins finalement chercher ses lèvres, les yeux fermés, tandis que je caressai ses cheveux, mon autre main caressant sa taille sans toucher à son ventre. Je descendis ensuite légèrement embrasser ses clavicules.

J’étais collé à elle, pas trop fort mais tout de même, et cela pouvait être légèrement gênant, compte tenu de ce que je ressentais et de la manière dont cela se traduisait, pour cette raison, je tentais de ne pas trop me serrer contre elle. Je passais la main qui se trouvait à sa taille dans son dos, afin de caresser le bas de celui-ci. L’autre main vint ensuite se place sur le haut de sa cuisse, où j’appliquais quelques caresses tandis que je partageais un nouveau baiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptySam 21 Sep - 23:39

C’est vrai qu’il y avait des moments où, au vu de ma réaction et perçu de l’extérieur, on pouvait sûrement se demander si j’en avais vraiment envie ou si je me sentais juste obligée de le faire parce que mon petit ami était plus âgé et que lui le voulait. Ca devait arriver à une partie des filles, de faire cela sans en avoir envie, juste pour satisfaire l’homme qu’elles aime, mais ce n’était pas mon cas, vraiment pas. Si je ne l’avais pas arrêté, que je ne m’étais pas relevée au moment où il m’avait fait basculer sur le lit avant de se mettre au dessus de moi, c’était parce qu’il semblait en avoir envie et moi aussi, pour rien d’autre, je n’avais pas mis mes sentiments de côtés au profit de ceux des autres.

Je n’étais pas parfaite, je le savais, de toute façon personne ne l’était, même si j’avais l’impression que c’était le cas de Ren parce que j’aimais tout autant ses défauts que ses qualités. J’avais réellement le sentiment de ne pas être une bonne personne, du moins pas aussi bien que les autres. Après tout mes problèmes n’avaient pas l’air si importants que ça comparé à ceux des autres, la plupart des gens auraient probablement étaient heureux de pouvoir enfin faire ce qu’ils voulaient sans leur père sur le dos, mais moi ça m’avait complètement perdue. Maintenant, je me disais à chaque instant que j’avais énormément de chance d’avoir Ren près de moi, même si une fois éloignée je me retrouvais à nouveau face à moi-même et tout ce qui accompagnait cela.

Peut-être par besoin de nous mettre sur un pied d’égalité quelque part, j’avais commencé à enlever le pantalon de mon petit ami, serrée contre lui, avec son aide à partir du moment où il était arrivé trop bas. J’étais déjà quasiment nue, alors le fait qu’il le soit aussi rendait la situation un peu moins gênante pour moi. J’ignorais si tout le monde était aussi embarrassé pour ce genre de choses ou si c’était juste un problème que j’avais moi. Je n’avais jamais été très proche des autres, jamais pris personne dans mes bras avant que ce ne soit le cas avec Ren, alors peut-être que ça avait un rapport, je ne savais pas … En tout cas maintenant, j’étais là et je n’avais pas la moindre envie de faire marche arrière.

Je l’embrassais doucement dans le cou, un peu soulagée de voir qu’il ne m’avait pas empêchée de lui enlever son pantalon, parce que ça aurait été vraiment gênant et je n’aurais probablement plus oser rien faire du tout. Je laissais échapper un petit soupir d’aise en fermant les yeux quand il m’embrassa dans le cou à nouveau, caressant son dos dans tout son long, après qu’il se soit un peu plus serré contre moi. Dire que je n’étais pas bien en cet instant aurait été un horrible mensonge … Mais d’un autre côté j’avais peur que ça s’arrête un jour, que quelque chose soit finalement plus fort que l’amour qu’il y avait entre nous … J’essayais d’y penser le moins possible, profitant des baisers de Ren.

En sentant sa main aller vers mon dos, je collais encore un peu plus mon ventre contre le sien pour que sa main puisse passer, ce qui aurait été impossible sinon puisque j’étais complètement allongée contre le lit. En fait, je ne me rendais pas vraiment compte de si j’étais trop serrée contre lui ainsi, mais j’essayais de ne pas tenir compte de ce que je pouvais sentir lors de ce contact. Je montais une main dans ses cheveux pour les caresser, laissant l’autre dans son dos, tandis que j’approfondissais le baiser en laissant sa main sur ma cuisse.

Je l’embrassais dans le cou une nouvelle fois, descendant petit à petit jusqu’au milieu de son torse avant de revenir poser mes lèvres contre les siennes pour un baiser, posant une de mes mains dans le bas de son dos et l’autre sur sa taille en la caressant légèrement tout en montant une jambe sur la sienne, juste pour être un peu plus près sans que ça ne soit trop … Enfin je pensais qu’à première vue, ça n’avait pas une grande importance à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:49

Je pensais beaucoup à elle, m’inquiétais de ce qu’elle pouvait penser de moi, des impressions que je lui donnais en cet instant. Les choses étaient tellement nouvelles, que cela soit pour elle ou pour moi. Malgré mon âge, je n’avais jamais vécu ce genre de moment, car j’avais été bien trop enfermé dans ma bulle de désespoir et de souvenirs pour y penser, ou même simplement pour me laisser aller à des sentiments aussi forts et aussi agréables que ceux que je ressentais en cet instant. Même si les choses se déroulaient de cette manière maintenant, j’avais l’impression que tout pouvait changer en l’espace d’une seconde, que Junho n’avait qu’à dire un mot pour que je m’effondre, pour que je disparaisse et refuse de revenir… C’était stupide, mais j’avais peur de lui faire de la peine, alors je faisais de mon mieux et me tenais prêt à partir si elle en faisait le souhait.

Alors que j’étais contre elle, comme cela, en train de profiter un peu de sa chaleur maintenant qu’elle avait enlevé ma chemise et moi sa robe, je pensai que j’avais bien fait de revenir et, intérieurement, je culpabilisais. Je m’en voulais de l’avoir abandonnée pendant tout ce temps, qu’elle ait pensé que je l’avais fait, car en réalité je n’avais pas oublié de la prévenir, mais ce vieil hibou avait fait une mauvaise route et n’arriverait peut-être jamais à bon port. C’était malheureux, car j’avais failli perdre une personne réellement chère à mes yeux, cela alors que je comptais lui avouer mes sentiments une fois rentré… C’était étrange de penser à cela dans une telle situation, en fait, j’aurais peut-être du oublier de penser, mais cela semblait assez difficile, car penser à arrêter de penser… c’était penser, enfin… bref. Je devais arrêter et me vider l’esprit, profiter de la présence de ma petite amie à mes côtés, pour m’en souvenir longtemps après ce jour.

Je m’étais laissé faire, et avait même aidé Junho, lorsqu’elle avait entreprit d’enlever mon pantalon. J’avais fermé les yeux pendant qu’elle m’embrassait dans le cou, avant d’en faire de même tandis qu’elle caressait mon dos. Je m’étais serré contre elle, profitant ainsi de sa chaleur, bien que je me sente mal à l’aise par rapport à moi-même. Alors que je tentais de me focaliser sur ce que je faisais et ressentais pour ne pas penser à des choses négatives en sa compagnie, me contenant de notre bonheur actuel, je l’entendis pousser un petit soupir d’aise, ce qui m’arracha un léger soupir alors que je reprenais mes baisers de plus belle.

Durant de longues secondes, j’avais caressé le creux de son dos, la serrant du même coup contre moi alors qu’elle l’avait déjà fait en collant son ventre au mien. Cela m’embarrassait un peu, mais je commençais à ne plus réellement y faire attention, car dans un sens, n’était-il pas logique j’agisse de cette manière avec ma petite amie, dans un moment aussi spécial que celui que nous vivions là ? Je l’aimais, elle m’aimait, nous allions plus loin dans notre relation, bien qu’elle soit encore fort récente… donc c’était naturel…non ? Je l’avais observée pendant un moment avant de l’embrasser à nouveau, caressant son dos et sa cuisse.

Une nouvelle fois, je sentis les lèvres de ma petite amie se poser dans mon cou et un léger soupir m’échappa. Il traduisait clairement le bien être que je ressentais en cet instant, je restai collée contre elle un moment, la laissant ensuite embrasser ma peau comme elle le faisait déjà, alors qu’elle posait ses mains dans mon dos et sur ma taille. Je la laissai remonter une jambe contre la mienne, en profitant pour venir caresser sa cuisse un peu plus bas que je ne le faisais déjà. Je vins lui chercher un nouveau baiser, souriant contre ses lèvres, avant de l’approfondir, descendant la main qui se trouvait dans son dos un peu plus bas, la glissant du côté de sa hanche.

Après avoir laissé durer le baiser quelques instants, je le rompis et remontai les mains au niveau de son bassin, où se trouvait son dernier habit. J’approchai mon visage du sien, effleurant ses lèvres des miennes avant de tirer légèrement sur son vêtement. Je l’embrassai délicatement sur le haut des pommettes, revenant ensuite chercher ses lèvres avec douceur, reposant une main sur sa hanche une fois que j’eus terminé de retirer son vêtement, l’autre venant se poser sur son côté, un peu en dessous de sa poitrine.

Ma respiration avait légèrement changé. À force de baiser, de caresse et d’attentions de ce genre, mon envie d’elle avait augmenté… Je l’aimais réellement, et j’avais envie de lui montrer, plus que jamais. Je déposai finalement un baiser à côté de son oreille, la gardant serrée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:45

J’aurais tout donné pour avoir la certitude que Ren resterait avec moi jusqu’à ce que cela soit possible, qu’il continu à m’aimer comme il m’aimait à cet instant, mais rien ne pouvait me certifier cela. J’avais cru qu’il m’avait abandonnée quelques temps avant, à peine un mois en fait, mais en fin de compte ça n’avait pas été le cas. Peut-être que c’était une des choses qui m’avaient fait me rendre compte des sentiments que j’avais fini par développer envers lui, à force de se voir régulièrement, peut-être plus régulièrement même que certains de mes amis. Ca avait été un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, que j’aurais probablement voulu oublier et ne plus jamais revivre, mais tout cela était impossible bien que c’était ce que j’essayais de faire, faire comme si de rien n’était et que rien de vraiment grave ne s’était passé au long de ma vie.

Si je profitais de la présence de Ren à chaque fois que je pouvais l’avoir pour moi seule, même si dit comme cela ça paraissait peut-être un peu égoïste, c’était probablement en partie grâce à ce que j’avais pu ressentir lorsqu’il avait été absent un long moment. Je n’avais pas beaucoup d’occasions pour cela, parce que j’étais élève et lui non. Parfois j’aurais réellement voulu que ce soit moins compliqué … Mais pour le moment, je pouvais profiter de sa chaleur, sentir sa peau contre la mienne, poser mes lèvres contre les siennes … Je lui avais enlevé son pantalon avant de l’embrasser dans le cou, le laissant se serrer un peu plus contre moi en m’embrassant. Alors que j’avais les yeux fermés, la tête légèrement levée pour lui laisser la place, il avait été franchement difficile de se retenir de pousser un léger soupir. D’un côté, c’était normal avec tous les baisers et les caresses que l’on avait échangé jusque là …

J’avais l’impression de ne pas être assez proche de lui, enfin j’aurais voulu l’être plus que je ne l’étais déjà, mais ça semblait difficile une fois mon ventre collé contre le sien, sentant toujours sa main dans mon dos. Après un baiser, je l’embrassais de nouveau dans le cou en descendant un peu plus que les autres fois, voulant déposer un baiser sur chaque partie de sa peau que je pouvais atteindre en étant ici. Je l’aimais tellement … Comment je pouvais lui montrer, à part en lui montrant que je lui faisais confiance jusqu’à ce stade là dans une relation, ce qui n’était pas non plus anodin ? J’espérais que pour le moment ça suffirait à prouver une partie de l’amour que je ressentais pour lui, même si ça ne pouvait pas tout traduire non plus, ce qui se ferait probablement au fil du temps.

Je glissais une jambe contre la sienne, la plaçant au dessus en prolongeant le baiser qu’il venait d’initier. Le fait de sentir sa main caresser ma cuisse avait été réellement gênant au départ, mais j’avais fini par m’y faire et maintenant ne restait plus que le côté agréable dans mon esprit, ce qui n’était pas plus mal. A vrai dire je n’avais pas vraiment compris l’endroit où mon petit ami avait déplacé ses mains ensuite, après avoir rompu notre baiser. Je m’étais attendue à un nouveau lorsqu’il effleura mes lèvres, mais apparemment ce n’était pas dans ses plans, alors je l’avais laissé faire en caressant le bas de son dos de mes deux mains.

Je levais de nouveau légèrement le bassin, comme pour la robe, pour le laisser m’enlever mon sous-vêtement, venant ensuite chercher un baiser en glissant mes mains le long de sa taille jusqu’à qu’elles soient légèrement sous le sien, au niveau des hanches. Je le poussais alors en arrière, approfondissant le baiser que j’avais débuté, reposant ensuite mes mains dans son dos sans oser me serrer trop contre lui. Je répondais à son baiser avec autant de tendresse que c’était possible, frissonnant légèrement au contact de sa main sous ma poitrine.

Je m’étais arrangée de sorte que seulement ma poitrine et une grande partie de mon ventre soient collées contre lui. J’en avais envie, mais … C’était vraiment gênant … Je le laissais cependant me serrer contre lui, attendant de voir ce qu’il voulait faire ou non, venant mettre mon visage contre son oreille, soufflant légèrement dessus involontairement à cause de ma respiration plus accélérée qu’au départ. Ainsi j’avais le nez collé contre ses cheveux, je pouvais sentir son odeur … C’était juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: