††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyVen 31 Aoû - 22:12

PhialiciaChristopher
Qui suis-je ?
Petit Pouffy qui respire la joie de vivre. J'essaye de mettre un peu de bonne humeur dans cette école devenue bien triste avec le temps. Fils d'un célèbre alchimiste et Apothicaire, j'ai une prédilection pour les potions. J'ai parfois quelques ennuis avec les mangemorts, enfin surtout mon père qui aimerait bien avoir quelques unes de ses recettes, mais par chance ce n'est jamais bien grave, et ils finissent par laisser tomber l'affaire.
qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - autre trait de caractère - habitude - ou manie


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Les gentils - ¨Plusieurs amis, quelqu'un qui connaîtrait la situation de sa famille et qui essaierait de le prendre sous son aile, des gens fifous avec qui rigouler!. [libre]
Des pas gentils -Un/Une ou des mangemorts qui aimerait bien avoir quelques potions, un rival, et des gens au caractère détestable. [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyVen 31 Aoû - 22:12

"Potion d'amitié"-Une pincée d'éclat de rire, un peu de sumac vénéneux pour qu'on oublie tout, et un grain de folie! -


Luka Van' H
♣Essence de protection - Luka est très certainement une des meilleures personnes dans cette école. Bien qu'elle soit dans une maison différente, nous sommes très proches. Je sais que si jamais j'ai besoin d'aide elle répondra présente pour m'aider et vice-versa. Les jours sombres sont un peu plus clairs grâce à elle.

Ielena H. Alekseïeva
♣Lumière en flacon - Ielena c'est un peu le rayon de soleil des Poufsouffles. Elle est vraiment incroyable comme fille. Souvent dans la lune, grande rêveuse dans l'éternel, on est souvent sur la même longueur d'onde en fait. On a peu près le même humour, la même passion des licornes et des choses jolies. C'est vraiment une fille en or qui rend la vie ici un peu plus supportable.

Zack G. Mayweather
♣Concentré de secret - Zack est de loin le Serpentard le plus étrange. Je dirais même qu'il est presque bipolaire. Par moment, et surtout lorsqu'il est avec d'autres Serpentard, il peut se comporter comme le pire de tous. Mais lorsqu'il est seul, il devient une toute autre personne, il se confie devient sympa et drôle. Mais il ne veut pas vraiment que ça se sache, aux yeux des autres il a besoin de garder l'image de mauvais garçon mais m'aide beaucoup en secret.

ZNolan H. Keller
♣Philtre d'admiration - Nolan est un peu le chef des Poufsouffles. C'est notre préfet après tout. C'est quelqu'un de sympa vraiment(et plutôt beau avec ça!), on peut avoir des discussions cool et il est là pour aider tout le monde. Mais pourtant il y a quelque chose chez lui d'étrange, quelque chose qui le rend impressionnant et qui fait que je n'ose pas tellement m'en approcher. D'habitude mon flair n'est pas terrible mais je sens qu'il doit avoir quelques secrets assez importants, il cache des choses!

Ethan Blake
♣Huile essentielle d'amitié - Ethan est de loin la rencontre qu'il fallait que je fasse à Poudlard. Ca a été le coup de foudre(amical bien sûr) dès la première année. On se complète voilà tout, il est la force brut, je suis la force sage, mais tous les deux présents pour faire les quatre cent coups. Bien sûr il y a eu des bas, surtout lorsqu'il changea de comportement entre deux années. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pendant les vacances mais ça l'a changé. Mais après quelques moments un peu froid l'amitié est revenue comme avant. Il est plus protecteur que je ne peux l'être, d'un coté il en a la force et le caractère, moi je suis plus du genre à être en retrait en cas de soucis, mais toujours là pour le soutenir. Je suis content qu'il soit là, surtout avec cette année difficile qui s'annonce, il sera mon plus grand soutien. Je me demande bien dans quel coup fourrer il pourra encore m'emmener.

Lins Icho
♣Savoir en Poudre- Lins est la quintessence même de la personne qui sait tout sur tout et sur tout le monde. Mais ça n'empêche pas Christopher de l'apprécier quand même, par chance il ne rajoute pas le caractère coincé à son caractère et c'est plutôt cool. Il prend bien les choses à la rigolade et aime la déconne c'est tout ce qui compte. D'ailleurs Chris aime beaucoup le charrier Il y a juste son coté, surdoué qui parfois peut énerver Chris, peut-être est-ce aussi un peu de la jalousie..

Zilean Skarner
♣Potion du soutien- Zilean est un ancien élève de Poudlard que j'ai connu avec qui je m'entendais plutôt bien. Après son départ je n'ai pas eu trop de nouvelles pendant quelques temps jusqu'à le revoir plus tard pour découvrir qu'il était membre de l'ordre. Je suis très admiratif, parfois même à la limite du collant. J'espère juste ne pas le déranger parfois.

Gee Burgess
♣Héros en bocal- Gee est sûrement une des personnes des plus cools de la Terre. Je pourrais même pas vraiment raconter comment je l'ai connu. C'est un membre de l'ordre mais aussi quelqu'un avec qui on peut parler et bien s'éclater. Il a vécu chez les moldus et toujours pleins de supers trucs à montrer. Le seul petit problème est que lui n'a peur de rien, ce qui n'est pas mon cas, et ça peut parfois être problématique.

Wendy Adamson
♣Larmes de petite fille- Wendy est une poufsouffle d'un an plus jeune. J'aime bien parler avec elle et je l'ai un peu prise sous mon aile. C'est un peu ma petite Pouffy, même si elle n'aime pas vraiment ce surnom parce qu'elle "n'est pas petite". Elle a quelques soucis au niveau de sa famille, alors quand je vois que ça ne va pas j'essaye de la réconforter comme je peux.

Léo "Earthquake" Husson
♣Cuillère de French touch- Léo est un peu le camarade que je n'ai jamais eu. J'explique. Il était à Poudlard est pourtant je ne l'ai jamais connu, ça n'est qu'après que j'ai fait sa rencontre. Il travaille chez HoneyDukes, un magasin où je vais souvent, et un jour je l'ai entendu parler en Français. Lui aussi vient de là-bas. Alors je me suis tout de suite intéressé à lui, on a un peu échangé et depuis on est devenu amis. Il m'aide même de temps en temps en me donnant quelques cours pour ne pas que je perde la langue..





Dernière édition par Christopher Phialicia le Mar 22 Jan - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyVen 31 Aoû - 22:13

"Potion de colère"- Trois gouttes de sang de centaure, l'écaille d'un serpent des mers et un soupçon d'extrait de chaos! -


Drago Malefoy
♣ Extrait d'égo surdimensionné et orgueil en sachet - Drago c'est Drago... Le serpentard dans toute sa splendeur. Arrogant, sûr de lui, se croyant supérieur à tout le monde au point de pouvoir mépriser le monde. Il fait aussi parti de ces quelques personnes qui prennent un malin plaisir à se moquer et harceler les personnes(dont moi). Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et ils arrivent qu'on se réponde en enchaînant les coups plus ou moins bas.


Aarya C. Blackburn
♣ Cataclysme éthéré - Aarya c'est Aarya... Alter égo féminin de Drago, il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde les voit en couple. C'est exactement le même style mais avec des cheveux plus longs et des obligations organiques tous les mois. Si la peste a eut droit à bien des couleurs, elle n'avait encore jamais eu droit à avoir le vert. Eh bien c'est chose faite, la peste verte existe et sous les traits de cette Serpentard, pire que toutes les maladies.

Félicia K. Andrews
♣ Soupçon de rien- Félicia est une Serpentard un peu différente des autres. Différente dans le sens où elle n'est pas du genre à se faire remarquer par son arrogance et son mépris. Pourtant on sent quand même qu'elle a ce qui fait d'un Serpentard, un Serpentard. Je ne lui parle pas trop et l'évite même un peu. Tant qu'elle ne me fait rien je ne lui ferais rien.

Lou N. Marsh
♣ Gouttes de grossièretés- Lou est une reine dans le genre insupportable. Grossière, arrogante, méprisante. Elle passe son temps à rabaisser les autres en se donnant ce coté trash. Pas de chances pour elle, quand elle s'en prend à moi elle tombe toujours sur quelqu'un qui va répondre et les insultes et autres mesquineries du genre fusent dans les couloirs de l'école.

Amber Wells
♣ Ailes de chauve-souris- Comment expliquer rapidement qu'Amber est unique en son genre? Eh bien c'est simple, elle se nourrit de sang et ne s'en cache pas. En effet, un jour alors qu'elle recherchait désespérément un calice, elle me fit la proposition, proposition que j'ai refusée bien évidemment car cela me faisait beaucoup trop peur. Depuis je l'évite, mais elle sait que je la crains et n'hésite pas à jouer avec ça..




Dernière édition par Christopher Phialicia le Mar 22 Jan - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 9:31

Moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 9:45

Mwa Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 2788221432 Je veux te prendre sous ma grande aile *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 10:32

et moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 16:47

Alors ouiiii je vous accepte mais petits bichons!!!!

Luka ouki pour que j'aille sous ton beau plumage!xD

Drago et Aarya, je verrais bien un truc similaire pour tous les deux, deux serpentards qui aiment mépriser les autres et dont j'aime me moquer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 21:08

Moi ça me va, tu serais notre cible favorite pour mépriser quelqu'un en couple. Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 21:34

Oh ouiiiii ça sera un beau cadeau de mariage de pouvoir te martyriser en couple! Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 22:23

Parfait dans ce cas je vais faire ça de suite les amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptySam 1 Sep - 23:12

Moi ? Et mes autres persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 2 Sep - 18:08

Parfait pour Luka <3

Moi je veux bien un lien entre Poufsouffle Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 2788221432 Un lien positif si tu as une idée.

Zack, il aimerait bien un truc positif secret. Genre c'est un Serpentard ok, mais cette année, il veut aider tout le monde en cachette, du coup il pourrait euh... Je sais pas trop ! Mais essayer de te proteger d'une maniere ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 2 Sep - 19:16

Moi Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 2 Sep - 22:04

je deviens l'égérie des Serpy ou quoi?xD

Alors alors! Pour féli, bah en bonne Serpy on s'aime pas tellement, quoi que je dirais que je suis assez neutre, je t'évite un peu mais je sais qu'il n'y a rien de spécial entre nous xD
Pour les autres persos... y a qui? xD

Alors Ielena, bah en bonne Pouffy je t'aime!! On est du genre à bien rigoler, à toujours faire des blagues pas drôles et à parler de licornes!

Pour Zack bah euh.... je vois pas trop comment il pourrait m'aider, mais disons que quand il est à l'écart des autres Serpy on a tendance à discuter et échanger deux trois petits trucs plus ou moins secrets.

Lou vu ton caractère ça sera pas positif xD, tu ne peux pas voir Chris et Chris ne peux pas te voir, et quand les pensées se croisent les phrases plus ou moins lourdes peuvent voler.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 2 Sep - 22:07

Okay pour Léna, & Pour Zack ok ! Ils papotent normalement en "secret" =P
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyLun 3 Sep - 1:38

Christopher Phialicia a écrit:
Alors alors! Pour féli, bah en bonne Serpy on s'aime pas tellement, quoi que je dirais que je suis assez neutre, je t'évite un peu mais je sais qu'il n'y a rien de spécial entre nous xD
Pour les autres persos... y a qui? xD

Neutre tendance négatif alors ? 'kay ça me va.

Sinon j'ai Neal (Serday), Alex (Gryffin et c'est une fille malgré son prénom), Valera (Mangemort), Katrin (travaille comme surveillante a Poudlard et fait partie de l'Ordre).
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyLun 3 Sep - 7:57

ça me va. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyMar 4 Sep - 12:56

Alors pour Neal, je dirais que c'est un camarade de classe sympa. Il sert un peu de catalyseur à Christopher quand ils sont ensemble, il l'empêche de faire trop de bêtises

Pour Alex, je dirais bien compagnonne de bêtises justement xD Ca serait du genre à bizarrement toujours se retrouver quand il y a une gaffe ou un coup fourré dans le coin. par contre Chris ne partagerait pas son goût pour la bagarre

Pour Valera j'avoue que je vois pas trop xD, vu qu'elle est au ministère dur d'avoir des liens, une idée?

et pour Katrin, bah en bonne surveillante elle serait du genre à surveiller Christopher parce qu'elle sait qu'il est un peu gaffeur mais gentiment, elle l'aime bien parce qu'elle sait que c'est un bon gars et qu'il n'a rien contre le bien.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyMar 4 Sep - 13:29

Pour Valera on laisse tomber alors xD

Et pour les autres ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyMar 4 Sep - 13:49

Ouki je fais ça rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 14 Oct - 18:58

Neeeeeeeeeeeeeeed

Moi je dis meilleur ami depuis la première année ! L'une des rares personnes à me connaître vraiment et à savoir que je ne suis pas un gros nul contrairement à ce que je laisse paraître auprès des profs et des serpentards ou tout autre partisans du mal, etc... (que j'ai été élevé chez mon oncle au milieu des moldus et tout) mais tu ne sais rien quant à mon don u.u

Bref meilleur copain ? é_è Ethan le mec qui pousse Chris à donner le meilleur de lui, le fourre dans des situations pas possible, ils ont fait les 400 coups ensemble. Des farces et mauvais tours foireux au sabotage de je ne sais quoi. o/ The duo de drôle de GUS (Garçons Utiles & Sympathiques).

Qu'en penses-tu? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 14 Oct - 19:21

Hey ça me va parfaitement.

Il y aurait juste eu parfois quelques disputes avec le soudain changement de caractère entre deux années mais au final ça n'aurait rien changé. Et même si quelques fois Chris aime pas ton coté trop sérieux bah il y a de l'entraide quand même(tu te bats et il guérit!).

Bref approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyDim 14 Oct - 19:24

Whohooooo tremble Poudlard ! Le farceur et le stratège sont réunis o/
J't'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyLun 15 Oct - 19:42

et voilà c'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* EmptyMer 31 Oct - 16:59

La ramasseuse de gland et non la chasseuse vient te demander un lien petit lutin
Alors j'aimerais quelque chose de spécial...

Amber cherche vraiment un calice... Mais bon tout le monde rêve pas de se faire sucer (sans jeu de mot !!)
elle pourrait malgré tout essayer de te séduire, persuadée que comme t'es un pouffy tu seras assez gentil pour lui laisser mordre son sang... Donc il peut y avoir un jeu de séduction ici, que dans un sens ça me pose aucun blème xD ça pourrait être drole même !

Sinon y a l'option tu sais qu'elle est une sangsue alors elle joue de ça avec toi... A voir comment on peut exploiter ça... Prenant le risque que tu le révéles
Ou alors tu peux la faire chanter aussi... A toi de voir

Ou on cherche quelque chose d'autre aussi :D


Courage pour ta cure mon petit jaune Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: