††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:17

Alors alors je dirais que Amber a proposé à Chris d'être son calice mais il a refusé pour deux raisons, d'une parce que c'est un trouillard et que ça l'a effrayé et de deux parce que tu es une serpy et qu'il a pas confiance(faut le comprendre il veut pas se faire manger ). Ce qui fait que maintenant il a un peu peur de toi(mais il révèle pas ton secret pour ne pas se faire manger) et toi tu joues avec ça.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:27

Eh bah tu sais pas dans quoi tu t'engages en acceptant ça
Je sens que je vais bien rire Razz Mais fais gaffe j'aime jouer avec les peurs des persos Razz
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:43

Parfait alors!(Ethan vient me sauver!!!!!! T-T)

Je rédige ça dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:50

Je le fais dès que j'ai fini mon rp (mais là je suis prise à pottermore xD)
et fais moi signe si un jour tu es prêt pour mettre notre lien en pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:57

Alors là mon vieux , j'ai eu une énoooooorme révélation ! XD Promis .
Chris => The bon plan pour vraiment s'éclater . Aux yeux de Lins , le grand foufou qui sort chaque fois des vannes à chier mais qui font toujours rire et qui ne plombe pas l'ambiance . Ils se connaitraient depuis qu'ils sont gamins , car leurs parents sont amis depuis longtemps ( la mère de Lins était une Aurore très illustre du temps où le Ministère n'était pas assiégé par Voldemort , donc avec sa notoriété , elle avait beaucoup de contact avec les gens , donc notamment avec ton père apothicaire et ta maman aussi ) . Lins est pourtant toujours très posé , très calme , pas du tout coléreux . Sauf que quand il est avec Chris , il devient aussi barge que lui , du coup ils font tout plein de connerie ensemble que Lins ne ferait avec personne d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:02

un lien ? Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Oh mais bien sûr, je refuserais jamais un lien avec une collègue pouffynou!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:10

Hm... Tu la trouves fragile ou un truc du style, tu la prends un peu pour une petite soeur, une protégée un truc du genre, et en fait elle elle craque pour toi et ça la soûle que tu la vois comme une gamine ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:59

Oh oui, tu seras un peu sa petite Pouffy en formation prête à prendre la relève quand Chris sera pas là! Et que lui arrive pas à te voir autrement que la petite descendante des Pouffys xD

Ca me plait bien!

Je rajoute ça dès que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:25

Moi ? Pho ? Aym ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:09

Oh oui je veux barbara dans mes liens, ça fera classe! *o*

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:26

Je proteste je ne suis pas dans tes liens =O
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:35

Oh mais pas besoin de le faire pour toi voyons!

*Ouiiiii je lève le vilain voile du secret et du mystère! Je vous ai tous eu MWHAHAHAHAHAHAH*
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:46

=O
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:48

Mwahahahahaha je suis le diable incarné!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:49

OUI! =O =O l'esprit frappeur qui s'est fait avoir! =O
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:50

J'ai obtenu la victoire tant attendue! Hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:51

C'est pas gentil! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:52

Oh mais c'est de bonne guerre!xD
J'aime me déguiser ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:00

Je vois ça *s'en va pour pas trop flooder ici XD*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux limaces à cornes, de l'eau du lac Léthé... *BAOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: