††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 10:45

Il n’y avait pas grand-chose à dire, pas grand-chose à faire, les élèves s’agitaient et un à un ils se faisaient taper sur les doigts. Je souriais devant ce spectacle alors que la peur faisait vibrer les corps jusque dans la profondeur des âmes. Deux gamins venaient aider Jen, mais ils se firent vite rembarrer dommage je leur aurais bien balancer quelques sorts dans la gueule… et Peeves qui venait de se faire figer, lui par contre je l‘aimais bien il était marrant. Nolan se faisait doloriser par un Drago pas content, mais d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il s’était fâché. Qu’importe, le poufsouffle gigotait tel un poisson hors de son bocal alors que je tentais de réprimer un fou rire. C’est pas bien de se moquer…
Lou-Ellyn fit également des siennes et j’avais bien envie de lui régler son compte, mais avant ça !

« Tu viens de faire perdre 20 points à ta maison ! »

Je n’allais pas laisser passer cette indiscipline qui nous faisait passer pour des clowns. Rogue décida qu’Arkham serait l’heureux élu pour s’occuper du cas de la gourdasse. Tant mieux, je n’avais pas envie de la torturer celle-là. Et voilà que Juda s’y mettait lui aussi, il voulait donc torturer quelqu’un ? Très bien ! Je pointais ma baguette vers Juda avant de lancer mon sort.

« Lévicorpus »

Le jeun sorcier s’éleva dans les airs et d’un mouvement de baguette je le fis venir jusqu’à moi avant de rompre le sort. Ma main se posa sur sa nuque pour éviter qu’il ne bouge.

« Alors dis nous tout, tu as quelqu’un en tête ? A moins que notre directeur désire une personne en particulier… »

Un grand sourire sadique et la baguette qui glisse le long de la joue du gryffondor. Pourquoi ne pas lui envoyer un sort hein ? Non non il est destiné à autre chose ou pas… ahhh je ne sais pas !!
Et le corps mort de la prof d’étude des moldus qui tombe en miette sur la table de ma maison. C’est abjecte… mais intéressant, je ne savais pas que les trippes avaient cet aspect là. Mais pourquoi sur la table de la maison que je dirige ! C’est tout beurk maintenant… et puis j’entends des cris, des pleures et un beuuurk général, je crois même que quelqu’un vomit comme si la table n‘était pas assez sale comme ça. Une serdaigle se prend un avada dans sa gueule, elle l’avait cherché en même temps !

« 10 points en moins à gryffondor ! On ne dit pas beurk quand un professeur vient vous dire bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:48

Decidement cette soirée avait été animé. Mais peut être pas dans le bon sens. Les eleves s'insurgeaient les uns après les autres. Moi j'en avait arrété un. Au moins celui la etait HS pour la soirée. Mais bon c'etait au personelle de l'ecole de s'occuper de ceux qui foutaient le bordel n'est ce pas ? Nolan allait torturer quelqu'un pour montrer l'exemple. Pourquoi pas. Et la victime etait toute trouvé. Un Poufsouffle qui venait de protester. Et vlan un couteau dans la main. Ben au moins ça c'est fait. Et en plus il y avait une nouvelle volontaire pour ce faire torturé. Ils etaient fou ces eleves. Bah oui Drago torturait Nolan qui avait insulté sa mere. Je vous dis cette soirée c'etait n'importe quoi et je ne parlerais même pas de Peeveset des autres eleves ...

C'est alors que Rogue decida de remettre un peu de l'ordre. Il etait temps. Et hop une morte a rayer de la liste des eleves et de la viande sur la table. Miam j'ai envie de dire. Enfin il s'amusait bien le petit Rogue lui au moins. Moi j'avais l'impression de faire de la figuration. Mais bon quelque part j'avais été heureux d'avoir été appelé en renfort parce que y'avait un detail qui leur avait echappé. D'ailleurs il voulait s'echapper dans tout les sens du terme. Sauf que j'etais pas sourd.

- Diffindo ... Ben alors on essaye de partir ? Malheureusement pour vous personne ne vas bouger d'ici !

Crac et une grande balafre dans le dos du dénommé Neal Barton. Il allait beaucoup moins bien arriver a marcher comme ça ça devait faire mal. Un leger sourire et je marmonais un petit "feydemon". Et voila qu'un joli cobra de flammes se dressait devant chacune des tables l'air menacant pret a mordre le premier qui bougeait.

Aprés la viande cru peut etre de la viande cuite ?

Revenir en haut Aller en bas

Allen L. Eriksen
Que fais tu à Poudlard ?
Allen L. Eriksen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 8:50

Ca devenait presque insupportable. C'était un... Véritable bordel. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire le chaos qui régnait dans cette salle. Pas moyen de savoir où donner de la tête. Ce qui n'aidait pas Allen à tenir en laisse sa part de lycan, qui semblait plus que jamais jouer des coudes pour se frayer un chemin vers la surface. Mais pour le moment, le jeune Sorcier se montrait ferme, et heureusement. Non, il ne craquerait pas. Des châtiments à tout, des vendettas personnelles... Comment voulez-cous que tout le monde reste calme et docile avec tout ce foutoir ?!

Quand le nom de Neal résonna dans la Grande Salle, Allen se figea. Il ne pouvait pas être plus blanc, mais son coeur, lui, pouvait encore s'affoler. Et il ne se priva pas de le faire. Oh non non non... Luka qui avait disparue et à laquelle il devait arriver Dieu sait quoi, et maintenant Neal qu'on voulait torturer ? Mais quel Enfer... ! Le jeune homme a toujours été à fleur de peau, et d'autant plus ces derniers temps. Là, il se retenait à grand peine de pleurer. Parce qu'il avait peur, oui. Eh, c'est humain ! On ne peut pas tous être quelqu'un de froid, d'insensible et de courageux ! Son père adoptif, Luka et Neal. Voilà les trois personnes auxquelles il ne voulait surtout pas qu'on touche. Plus qu'une, et il aurait le tiercé gagnant.


« T’inquiète pas ça va aller. »

... Ca va aller ?! Mais il se foutait de lui ouvertement, bon sang ! S'il avait été plus courageux, Allen se serait proposé pour le remplacer, quand bien même son sang à lui était "pur". Mais là, il était tout simplement incapable de prononcer le traître mot, tout comme il était incapable de desserrer ses doigts qui serraient la main de Neal. Inconsciemment, il avait l'impression que s'il le lâchait maintenant, il allait le perdre.

Heureusement pour lui, le vent tourna en leur faveur. Et il nota dans un coin de sa tête de penser à vénérer jusqu'à la fin de sa vie la Gryffondor qui s'était insurgée et dénoncée, ainsi que Peeves. Adorable fantôme. Enfin, esprit frappeur, pardon. Tout le monde semblait avoir oublié Neal. A la bonne heure.

Allen fit un bond quand un éclair vert frappa une élève. Une Serdaigle, que le jeune Sorcier avait parfois croisée à la bibliothèque et qu'il avait aidée à trouver les ouvrages qu'elle voulait. Un pincement au coeur, il détourna le regard en essayant d'oublier ce qu'il venait de voir.
... Oh, charmant. Un cadavre sur la table des Gryffondors. De mieux en mieux, décidément. Etonnamment, cette vision aurait dû le révulser mais... Ca lui donnait faim. ... Aïe. Trop de sang, ça excitait son appétit de loup. D'autant plus qu'à présent il lui semblait entendre comme une toute petite voix qui lui murmurait -il faut l'avouer- d'alléchantes perspectives.


« Laisse-moi prendre les rênes et je défendrai ceux que tu aimes. Laisse-moi tailler en pièces ceux qui osent s'en prendre à notre meute. Laisse-moi sortir et je t'assure que nous serons vengés... »

... Génial, voilà qu'il virait schizophrène. Il ne manquait plus que ça à sa collection de tares. Allen chassa cette voix en fermant les yeux, se concentrant du mieux qu'il pouvait sur la main de Neal qu'il sentait encore dans la sienne. Tout allait bien, restons calmes.

« P’tain. Pourquoi on est revenu cette année ? Faudrait qu’on réussisse a quitter la grande salle. »

Il s'apprêtait à lui répondre, mais un Mangemort fut plus rapide que lui. Et avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser quoique ce soit, Neal se retrouva avec une large entaille dans le dos, qui non contente d'avoir l'air sacrément douloureuse, saignait abondamment. Par chance ce n'était qu'une hémorragie superficielle -bien que la plaie n'ait, elle, rien de superficielle, si c'est pas beau la magie ?- et Allen sortit sa baguette par réflexe pour stopper les saignements. C'était la priorité, pour ce qui était de panser la plaie, on verrait ça au calme, dans la salle commune. ... Enfin, s'ils arrivaient à y retourner.

Allen peinait à retenir le Loup qui s'agitait de plus en plus en lui, comme poussé par la colère qui commençait à prendre le pas sur la peur que le jeune Sorcier ressentait. Cependant, il se retenait. Quand bien même l'envie de tout lâcher était forte, ça ne servirait à rien, à part se faire tuer, ou pire. La pleine lune était loin, ses forces seraient moindres, et ils étaient de toute façon bien trop nombreux et expérimentés.
... Néanmoins, Allen ne pouvait s'empêcher de songer, tout en essayant de rassurer Neal le plus discrètement possible, que lors de la prochaine pleine lune il y avait des personnes qui feraient mieux de surveiller leurs arrières. Même s'il était conscient qu'il avait plus de chance de finir en descente de lit pour Mangemort que d'en tuer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:36

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 Tumblr_mb69jszNdk1rhtghxo1_500
SUJET COMMUN

« Is it just a game »?

Hum. Je crois que ce soir je risque de m’exposer aux représailles. En effet, j’ai entendu l’annonce vous savez mais je ne me sentais pas bien et…J’ai préféré l’ignorer dans les premiers temps. De toute manière ce n’est pas si grave, il est de notoriété publique que je suis folle alors…Je sais pas. J’ai peur, c’est un sentiment que je connais très bien et à l’heure qu’il est, il me possède littéralement. Ce n’est pas la mort qui provoque ma terreur, c’est la souffrance que peuvent nous faire subir les gens. Un euphémisme pour moi, n’est-ce pas ? Depuis tout-à l’heure je réfléchis en pesant le pour et le contre et j’ai finalement décidé de me rendre à la petite « réunion » que nous ont préparé les nouveaux dirigeants de Poudlard. Je ne connaissais pas vraiment les mangemorts avant d’arriver dans cette école et ils inspirent vraiment la crainte, il n’y a aucun doute possible. Tout est tellement sombre ici depuis la rentrée…Je zigzague dans les couloirs, j’emprunte les escaliers à toute vitesse –manquant de trébucher en m’empêtrant dans ma robe de sorcière- et arrive finalement dans le hall. Ouf ! Je suis ravie de voir qu’il y a d’autres retardataires pour partager mon entrée dans la salle qui risque du coup d’être remarquée. Nous poussons à plusieurs les lourdes portes de bois de la Grande Salle qui doivent être closes depuis peut-être une vingtaine de minutes. Je sens quelques regards appuyés de la part de l’assistance. J’ai tellement peur qu’on me fasse une réflexion, qu’on me remarque, je ne veux pas ! Pas pour l’instant tout du moins. Au moment où j’entre dans la salle, un « Avada Kedavra » retentit et fusille un élève à l’autre bout de la pièce. Je reste là, devant les portes. Ebahie par tant de cruauté. Je n’ai peut-être pas vraiment mon mot à dire en manière de cruauté mais là c’est…conscient…sans raison. Je regarde le corps s’affaisser avant de tomber complètement aux pieds des personnes qui l’entourent. Un cadavre. Des murmures, des cris retentissent pendant que je regagne ma place parmi les Serpentard. A première vue Rogue a parlé de la pureté du sang. Les sangs impurs doivent se dénoncer d’après ce que j’ai compris. Depuis combien de temps la nature du sang constitue-t-elle un crime. Mon sang n’est pas pur (étant mêlé) mais il est sorcier et je viens juste d’arriver alors je me contente d’hausser imperceptiblement les épaules et de rester sagement dans le rang. J’en profite pour jeter un regard à Primrose qui se trouve bien plus loin. Son visage n’exprime rien. Elle a juste l’air…vide. Je m’inquiète beaucoup pour elle. Tout ça, tout est un chaos sans nom. Mes yeux passent des gens qui saignent aux gens que l’on tient à l’écart, en passant par les mangemorts, par notre très cher directeur, par le mort ou encore par le cadavre en lambeaux qu’ils ont exposé à notre vue. Contrairement à beaucoup je n’ai pas à retenir les nausées, ça ne provoque pas grand-chose chez moi. Je pense juste au sang, à…ce n’est peut-être pas une si bonne idée. Qu’importe. On a pas vraiment le choix alors je ne détourne pas le regard. Je fixe ce qu’il reste du corps, mon regard tombe sur l’assistance. Les gens, on dirait que la peur va les faire crever. Je brise le rang et avance un peu, ce n’est plus ce qui est autour de moi que je regarde mais uniquement les mangemorts qui nous font face. « Hum, selon moi vous avez peu de chance d’obtenir le respect ainsi. Ils ne s’obtient pas par la terreur vous savez. Dumbledore l’avait bien compris, lui. A quoi sert d’investir toute une école si c’est pour tuer les élèves un à un ? Vous ne pourrez plus exiger le respect de grand monde après ça. Enfin moi, c’que je dis. Vous allez peut-être me tuer pour ce que je viens de dire. Ce serait peut-être même légitime. Je m’en fous, j’ai pas vraiment peur de crever. Si vous voulez savoir, mon sang n’est pas complètement pur, il est mêlé. Groupe sanguin A+ il me semble ». Puis je ponctue ma tirade d’un salut hypocrite ainsi que d’un large sourire avant de regagner les rangs de ma maison, non sans avoir jeté un regard à ma sœur qui n’exprime toujours rien si ce n’est la neutralité. J’y ai peut-être été un peu fort…Je risque bel et bien de mourir cette fois. Je m’en fous, j’ai pas vraiment peur. Mais pas sûr qu’il le fasse, s’ils buttent trop de monde…ça risque de faire un peu tâche. Personne ne viendra me sauver cette fois. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:39

Ben voila. J'avais sortie ma petite connerie du jour. Ma petite folie wouh ! Et soudain ce fut le drame. Enfin et soudain ce fut l'envol. Wooouh je plane a cause d'un joli levicorpus lancé par notre professeur de methamorphose. Eh ben je peux vous dire que j'avais l'impression d'être sur la lune. Enfin la on etait plutot dans une salle commune pleine de grand mechant mangemorts mais bon. Et voila que je me retrouvais a coté de mr. Egillson qui ... Si je bougeais allait sans doute me faire le coup du lapin. Enfin ce n'etait pas pour me gratouiller qu'il avait mit sa main sur ma nuque.

- Non je n'en ai aucune idée. Mais si vous le permettez je vais faire un petit test.

Mon regard se posa sur Jen. Toutou des mangemorts hein ? C'est que que j'avais entendu lors de mon vol plané. Okay je n'avais pas entendu la totalité de la phrase dans le brouhaha général. Mais je savais que ça m'etais surement destiné. Je jouais au con mais je ne l'etais pas vraiment.

- Hey Jen je suis pas un chien j'ai juste la dalle et envie de m'amuser. Expulso !

La le vol plané c'etait pour lui. Ouf j'avais bien visé. Non mais vous savez le stress tout ça. Enfin c'etait pas un sort mechant non plus. Mais les sorts mechants on en apprenait pas vraiment a Poudlard. C'est bien dommage d'ailleurs parce que parfois ce serait franchement utile. Ben oui la magie noire c'est fascinant je trouve. Un soucis ?

Non parce que les trucs qui sont caché ça donne plutot envie d'être decouverts. Moi la magie noire dans ma tete ça avait toujours etait LE truc que j'avais envie d'apprendre. Forcement c'etait un sujet tabou ici. Enfin plus maintenant mais vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:41


sujet commun - it's the fear


Depuis le début de cette agréable petite réunion je n'avais pas bronché. J'étais un serpentard. J'étais fier de l'être, et rien que je ne puisse penser ne devait aller a l'opposé de ce qui se deroulait en ce moment. Les mangemorts avaient désormais la main mise sur le chateau et les sang impurs devaient payer. Voila les pensées d'un vrai Serpentard, ces pensées dont je ne devais pas me departir. Autour de moi Aarya et Drago semblaient partager ces opinions, et ainsi nous ne nous faisions pas vraiment remarquer. Sauf bien sur quand cet imbécile de Nolan Keller insulta Madame Malefoy. Le doloris par Drago fut acceuil ici pardes applaudissements, qui ne tarderent pas à mourir quand une de nous, une Serpentard et .... mon amie en plus, se leva pour soigner nul autre que Jen. Cet irritant Jen. Une honte pour les Serpentard, une fierté a mes yeux, en cachette.... et des points qui venaient de s'echapper du sablier. Je grognais, mais je ne disais rien. Je n'avais pas le temps, déja notre professeur d'etude des moldus se rapprochait du groupe de Poufsouffle de ... Stan. Je grimaçais un peu et je detournais le regard. Je ne voulais pas voir quoi qu'il se passe.

La distraction ne tarda pas a venir en la presence de la nouvelle Serpentard qui en plus d'arriver en retard se permettait un laïus sur son sang mélé et sur le respect. Il fallait que j'agisse, pour conserver l'image que les autres avaient de moi. D'un bond je me levais donc,et je me dirigeais vers elle, vers l'endroit où elle etait assise. Je n'étais pas réputé pour être le plus tendre des serpentard, et ça se voyait alors que je marchais. « Toi la. » Je lui tirais les cheveux pour qu'elle se releve. « Tu crois qu'aprés ce que tu viens de dire tu mérite de t'asseoir à notre table ? » Je grimacais un peu en hésitant sur la suite à tenir. Puis, toujours par les cheveux, je l'entrainais jusqu'a l'estrade, devant le directeur Rogue, et les autres professeurs mangemorts. « Professeur. Il semblerait qu'elle desire apprendre le respect. » Et sans un mot de plus je retournais docilement à ma place... Essuyant ma main pleine de cheveux sur mon pantalon... Sans lever les yeux vers les tables alentours. Le respect, ça se gagne, et il faut continuer pour le garder... Tant pis si quelque chose en moi avait changé, je devais continuer à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:23


RP COMMUN







La palme de la question la plus débile de la soirée était sans doute réservée à Hannah. "Est ce que ça va". Jen se contenta de montrer sa main en sang et tout juste couverte d'un tissu qu'Ielena venait de lui filer. Mais s'il avait fallu prononcer une réponse, il aurait dit que non, ça n'allait pas, voire pas du tout. Cette réunion commençait à lui faire bouillir les sangs. Il aurait été un grand sorcier, pas le plus grand sorcier de tout les temps, non, juste un sorcier un peu doué avec des capacités, il aurait franchement pu faire quelque chose, au moins se tirer d'ici. Oh, il pouvait toujours tenter de balancer un Endoloris, bien sur, mais il voyait la Grande Faucheuse en face. Donc, c'était à éviter.

Bref, passons. Après les séquences montrons le Gryffondor qui est en nous et pansons nos blessures de guerre qui font mal, il fallait trouver un moyen de se tirer d'ici. Ca commençait à devenir assez urgent. Mais d'un autre coté, se tirer pour aller où ? Quel con d'avoir osé laisser sa baguette à coté de ses médiators, soit dans son dortoir. C'est là que c'est un peu loin le dortoir. Mais ça ne résolvait aucun problème. A moins de se tirer vite fait hors de Poudlard, courir loin et surtout très vite, il n'y avait aucune issue. Juste un château immense qu'il ... qu'il connaissait comme sa poche ?

Il eut un sourire en coin. Comme un sourire de vainqueur. Ouais. Il fallait sortir de la Grande Salle, mais genre vite et tous ensemble. Si un mouvement de groupe suivait, tous ne pourrait pas mourir, c'était impossible. Réflechissons. Si on divise la racine carré de 6424 par 5436, on obtient un nombre pair à qui on peut appliquer la fonction exponentielle ... BREF il fallait se tirer de là. Jen soupira et appuya le tissu sur la plaie.

"Mais aïe bordel ... Je jure que si on se sort de ce cauchemar, je tue Nolan en lui faisant bouffer des piments d'espelette."

Non mais on n'avait pas idée de lacérer la main d'un camarade ... Ca faisait vraiment mal en plus. Mais il fallait serrer les dents. Il y avait plus grave. Une prof morte était sur la table des Rouges, deux corps dont un mort trainaient dans le coin, sans compter tout les mangemorts. Jen chuchota à ses proches voisins à savoir Chris, Stan et Ielena.

"Faut qu'on tente une sortie, mais faut qu'on le fasse tous en même temps."

Mais évidemment, ça serait trop facile que ça se passe aussi bien. Heureusement Aryanna donna des points à leur camp. Leur camp ? Attendez, quel camp ? Il réfléchirait à ça plus tard. Il leva les yeux vers Juda qui venait de l'interpeler juste à temps pour voir un espèce de rayon lui arriver droit dessus et la seconde d'après, il se faisait projeter jusqu'au mur avant de retomber face contre le sol.

Il a du crier, certainement, parce que ça fait jamais du bien de se faire projeter contre un mur. Sonné, il mit un certain temps avant de se redresser et se cola dos au mur. Son premier réflexe fut de regarder sa main gauche. Rien de plus qu'une lacération. Tout doucement, il bougea sa main droite. Rien non plus. Par contre ses chevilles avaient reçu. Il gémit en voulant bouger la gauche. Visiblement, il y avait un problème. Oh super, il n'allait même pas pouvoir se relever.

"Eh bah ça fera une victime de plus aux piments d'espelettes ..."

C'était pas censé être les Gryffondors les gentils ?


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:05

Je n’y pouvais rien… cela avait toujours été ainsi. Je réagissais à la souffrance des autres et au sang versé. Mais ma réaction n’avait rien à voir avec de l’empathie. Je voulais désespérément que les gens souffrent encore plus, saigne encore plus. Pourquoi mon état d’esprit ne serait-il pas correcte ? Après tout, je suis fou mais peut être que j’ai raison d’agir ainsi non ?
On m’avait enlevé mon premier jouet du nom de Jen qui était retourné à sa place avec l’aide de nos camarades. Drago m’avait lancé un doloris assez puissant et mon corps commença à se tordre de douleur. Je criais de douleur avant de rire comme un pervers ayant trouvé une jolie culotte. Et tout à coup, la douleur s’arrêta sur ordre de Rogue.

« Adieu Ô jouissance éternelle. »

Après tout, toute douleur était bonne à prendre, et pas seulement celle des autres n’est-ce pas ?
Allez !! Soyons heureux et tapons dans nos mains en chantant poupine… ahh non à mort les lapins, ce sont mes pires ennemis ! Ils mangent des carottes et moi les carottes je les su… oh mais que vois-je !
Après Jésus qui marche sur l’eau, voilà Juda le traître qui flotte dans les airs. Si c’est pas un miracle ça. Personnellement j’ai d’autres façons de planer un peu moins… classe, mais seul le résultat compte ! Je jette un coup d’œil à la table des serpentards qui ne vont pas tarder à s’égorger semble-t-il, qu’ils sont bêtes, c’était la seule table qui n’avait rien à craindre lors de cette réunion.

« Splotche ? »

Oui c’est le bruit qu’avait fait une certaine personne en se couchant sur la table des gryffondors. Oh bah non je ne parlais pas de la grosse que tout le monde connait ceci dit, ça aurait pu, mais dans ce cas précis, il s’agissait juste de notre bien aimé prof d’étude des moldus. La chaire dégoulinante et à moitié putréfiée ne me disait rien. Il y avait du sang certes mais il ne semblait pas être de première fraicheur.
Je réprimais durement mes envies meurtrières, faisant un gros effort sur moi-même comme je n’en avais jamais fait auparavant. Oubliant même l’affront que m’avait fait Drago quelques minutes plus tôt. Je retournais à ma place en évitant de regarder la table des gryffondor. J’entendais les messes basses de Jen mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était le prix à payer quand on voulait sauver la vie des autres. Parfois, il faut savoir se faire des ennemis même s’il s’agit des gens que l’on veut sauver. Jen n’en avait pas eu assez visiblement il recommençait à s’agiter, même après avoir pris le sort de Juda de plein fouet dans la gueule. Je le regardais, l’air étonné alors qu’il tentait de se relever sans succès. Il valait mieux pour lui et pour nous tous qu’il ne puisse plus bouger. Je le visais de ma baguette et lui lançais un « stupéfix » qui l’immobilisa sur le champs. Je n’aurais pas fait tout ça pour rien au moins.
Je finis par ne plus trop faire attention à ce qui se passait autour de moi, et même la folie de madame Nervenheïl ne m’atteignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:36


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 1348241632-unicorn2

SUJET COMMUN
« I think my cat is reading my diary. »

Je crois que j'avais fait une erreur en essayant de rassurer la tablée... Parce que je me retrouvais d'un coup avec un doigt dans la bouche et ce doigt avait le gout du sang. Je ne savais pas quoi dire... Je ne savais pas quoi faire. La grande femme a coté de moi. Notre... Future professeur d'etude AVEC les moldus. Oui j'étais sure que j'avais bien lu l'intitulé... me faisait frisoner de haut en bas. J'avais peur. Je sentais les larmes qui me montaient aux yeux et j'essayais de les garder à l'interieur. Ça ne ferait de bien à personne que je pleure maintenant. Alors je déglutissais, avalant au passage avec douleur le morceau qu'elle avait enfoncé dans ma gorge, et je la laissais me barbouiller le visage sans parler. Je ne sav... Je tremblais. Je le remarquais maintenant alors qu'elle s'éloignait en disant que je prendrai si quelqu'un faisait quelque chose. Je prendrais. Et je soupirais, avalant encore avec peine les morceaux qui restaient. C'était abject, mais je m'abstiendrais de commentaires. Si je pleurais, ou criais, j'avais peur que Dylan ne reagisse, et qu'elle ne souffre. Jamais... Je ne souhaiterais ça. C'était... l'enfer. Vraiment ici.

Et puis Jen proposait qu'on sorte tous ensemble, je parlais, d'une voix catégorique. Plus determinée que jamais. « On ne tente rien. Vous avez entendu ce qu'elle a dit. Si on bouge, je prends. Je ne suis pas suicidaire. Alors restez en place ou je vous jette un sort. » Et cette fois, j'étais d'un serieux à effrayer un troll. Ça devait bien être la seule fois de ma vie. Mais il fallait me comprendre je ne voulais pas mourir ici. Et je ne voulais qu'aucun d'eux ne meurre non plus. même si.. C'était mal barré pour Jen. A ce sujet je ne disais rien. J'avais fais ce que je pouvais avec mon bandage... Non, maintenant je me contentais de regarder la table.

« Restez calme maintenant. Si on ne se fait pas remarquer, ça passera plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:57

C'était hallucin'aberant tout ce qui se passait. J'avais envie de me rouler en boule sous un siege et de ne plus bouger. Mais je faisais comme certains, je restais la, silencieux sans rien dire. A coté de moi j'entendais vaguement Allen et Neal parler, et j'avais l'impression que les deux n'en menaient pas large. Bon en même temps Nolan avait clairement accusé Neal d'être un sang impur, et je me demandais où il était aller pécho ça... Ça se disait pas et puis Neal n'avait jamais rien fait qui... Enfin, de toute façon, ça se faisait pas de balancer nos camarades de classe comme ça. J'avais juste.. trés peur. Et je me demandais ce qui était en train d'arriver à Luka, je me demandais aussi pourquoi personne ne destupefixait le gamin et Peeves. Mais c'était peut être mieux pour eux.

Je ne parlais pas. Me contentant de faire profil bas. Quand le cadavre atteri sur la table je ne montrais aucune reaction, en revanche, quand Juda se leva en disant qu'il était partant pour torturer, et qu'il balanca un expulso sur Jen, mon coeur se serra. Mon ami... Mon meilleur ami. Le garçon que.. a qui je tenais, etait en train de se laisser corrompre ? Ou alors... Mais qu'est ce qu'il faisait ? Il devait y'avoir un plan deriere sa tête non... ? Je voulais juste... Me cacher d'avantage et ne plus rien laisser m'atteindre. Je ne reagissais toujours pas. Les jointures livides. Non. Ne pas réagir. Ne pas réagir. Voila. ça allait vite finir comme ça... VIte finir.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:02

Chris repartait tranquillement vers sa table en aidant Jean en lui tenant la main et en pressant un peu pour calmer l'hémorragie. Il n'avait que faire des remarques de cette satanée serpentard, elle se sentait supérieure mais ne savait rien de l'alchimie, c'était tout aussi puissant que son bête sort qui n'avait même pas marché vu la profondeur de la blessure. Quant à Nolan qui subissait les horreurs commises par un ''Endoloris'' bien placé il n'en n'avait que faire. Il s'en remettrait sûrement, puis il l'avait cherché. Mais ça faisait quand même un peu mal de voir un compagnon souffrir comme ça. Ils se rassirent donc et toute la tablée se pencha autour de Jen pour essayer de voir comment guérir la blessure. Chris fouilla dans sa poche, il devait sûrement avoir un flacon qui contenait une lotion cicatrisante. Pendant ce temps là Ielena avait déjà appliquée une sorte de bandage moldu. Ah c'est moldu. Leur médecine était vraiment impressionnante, elle n'avait rien de magique, était tout ce qu'il y avait de plus sommaire mais pourtant vraiment efficace, quoi qu'un peu longue pour guérir. Christopher trouva finalement la fiole et la sortie.

«Tiens, avec ça ça devrait avoir commencer à se refermer et d'icidemain ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais va falloir éviter tout grand mouvement pour pas que ça s'ouvre à nouveau.»

Chris fit tomber quelques gouttes sur le bandage pour que cela tienne plus longtemps. La main de Jen trembla un peu, les nerfs étaient encore à vif mais très vite tout ça serait du passé. Cependant l'ambiance n'était pas près de se calmer de suite. A peine la pause guérison finie que la pauvre tablée des Poufsouffles était à nouveau à l'honneur. Une des professeurs vient vers Ielena après que leur maintenant Ex-professeur d'études des moldus étaient répandu sur la table des gryffondor, ce qui n'eut pas manquer de donner à Chris une forte envie de vomir. Elle prit un plaisir sadique à se moquer d'elle et l'embarrasser, lui faisant gouter du sang et la forçant à subir ce spectacle. Chris serra le poing, il ne tolérait pas qu'on s'en prenne à quelqu'un d'aussi gentil qu'elle. Puis la professeur repartie tandis que l'odeur de chaire en décomposition commençait à emplir la salle.
Mais les festivités reprirent et de nouveaux esprits s'échauffèrent. Même certaines personnes pour le moins improbables firent leur remarque, comme une serpentard, alors que normalement ils auraient été les premiers à approuver cette soirée. Puis ensuite un gryffondor qui fait son petit commentaire, sauf que cela ne passa pas à coté des oreilles du professeur de métamorphose qui le prit à part et lui demanda de choisir une victime. Et malheureusement pour le pauvre petit Jen le sort s'acharna sur lui. Il l'avait cherché d'un coté, il ne savait pas se taire. Chris avait à peine commençait à prononcer un:


«Fais attention à ta main...»

Qu'il vit le pauvre Poufsouffle s'envoler au fin fond de la salle et s'écraser contre le mur. Sa main n'allait jamais guérir à ce rythme là. Nolan finit aussi par rejoindre la table, son humeur semblait avoir changer. L'endoloris sûrement. Chris le regarda passa derrière lui et commença à lui adresser la parole s'inquiétant tout de même de son état. Oui il avait tout de même un grand coeur, et entre Poufsouffle on se sert les coudes.

«Nolan... est ce que ça v...»

C'est alors qu'il vit Nolan prononcer la formule d'un nouveau en direction de Jen qui cette fois n'allait pas le faire se relever de si tôt. Un ''stupéfix'', de mieux en mieux. Le seul avantage était que Jen ne bougera plus et que sa main pourrait cicatriser. Chris se tapa le front, il était en colère, et tourna sa tête ronchon.

«Non rien laisse tomber!»

Finalement il n'y avait qu'une personne à écouter. Ielena, c'était la plus sage ici. Il fallait rester sage pour ne plus se faire remarquer et que le sort ne s'abatte plus sur eux. Chris aurait bien aimé allé encore secourir Jen mais il n'aurait pas de deuxième chance. Alors il attendit patiemment, anxieux pour tout le monde, énervé par tous, triste pour d'autres. Il voulait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:02


It's the fear
La savoir à l'abri était rassurant. Bon je ne pouvais pas les aider tous, je ne pouvais pas me le permettre, mais elle était saine et sauve, c'était déjà bien. On aiderait les autres quand on pourrait. Je posais le fouet sur la table après l'avoir enroulé de nouveau. Je la voyais et je la sentais mal à l'aise. Doucement je restais éloignée d'elle et plongeant mon regard dans le sien je laissais ma voix résonner dans sa tête. Non je ne voulais pas la manipuler, mais je voulais qu'elle se calme. Qu'elle trouve un peu de paix malgré ce chaos qui régnait à quelques pas de nous. « Detends toi, calme toi. Il ne t'arrivera rien. Calme toi, juste .. calme toi Luka, tu es en sécurité. »

Je l'observais et lui demandais des explications, je ne comprenais pas son geste. Je l'observais, je lui laissais le temps de reprendre ses esprits. « Tiens » en un tour de baguette je fis reparaitre un verre d'eau et un morceau de chocolat magique. « Retape toi un peu! » je souris doucement en attendant tout de même une réponse de sa part. Et le tout arrivait rapidement, un long discours qui me fit mal au cœur, parce que je pouvais lire sa peine et sa douleur. Et la douleur amplifiée, multipliée qu'elle avait ressenti. Instinctivement je m'étais rapprochée d'elle pour passer ma main dans son dos. « Je comprends mieux. » je souris doucement puis laissais ma main tomber le long de mon corps pour dire. « Ce n'est pas parce qu'ils te veulent que tu ne pourrais pas être en danger » cette idée ne me plaisait guère. « Et quand bien même, ils ne sont pas réputés pour leur grande intelligence tu sais. Les mangemorts agissent avant de penser. Tout dialogue est stérile. Il ne faut pas essayer. Je comprend ta peine et ta gêne. Je la ressent, je la vois bien. Mais ... ce que tu as fait est extrêmement dangereux quand même. » Quand elle disait qu'ils l'auraient au pire tuer. « Non! Ils ne doivent pas tuer votre esprit. » je n'étais ni pour ni contre les mangemorts, mais très certainement contre cette soirée. « Il faut revendiquer ce qu'on pense, ce qu'on dit, ce qu'on ressent. Mais ... il y a des moment ou il faut laisser couler les choses. Il y a des moments où être une forte tête n'apporte que des problèmes. » je la regardais essayant de lui donner un peu d'espoir. « Il faut le faire, mais pas ici. Pas ce soir! Il ne faut pas se laisser abattre. Ils veulent un show, restez neutre. Restez impassible. Ils peuvent vous retirer plein de chose, mais pas ça. »

Je posais ma main sous son menton pour la forcer à me regarder « De rien. je le referait s'il le fallait. Pour chacun d'entre vous. » je n'exprimais pas mes sentiments ou mes affinités, c'était une chose connue, mais j'aimais mes élèves. Et je préférais les laisser penser que je corrigeais Luka que risquer qu'ils se révoltent encore plus. Je n'osais imaginer ce qui se passait en ce moment dans la Grande Salle. Souriant aux pensées de Luka je me retournais pour lui faire face et lui fis un câlin. Bref mais sincère. « Allez Luka! Reste toi même. Mais seulement quand il le faut » je lui adressais un clin d'oeil puis passais la tête dans le couloir silencieux avant de prendre mon fouet et le faire claquer dans le vide, Il fallait bien que je sois sensée la corriger pour son insolence non?
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:42




Et nous, qu'est-ce qu'on fait si on ne peut même plus faire confiance aux autres maisons et aux professeurs ? On est tous désignés pour l'abattoir, c'est ça ? N'importe quoi. Il fallait se couper du monde, ne pas regarder les autres tables, ni les torturés, ni les morts. On ne pouvait penser qu'à nous, je ne dois penser qu'au poufsouffle. C'est déjà bien assez. C'est un sentiment étrange d'être égoïste, mais on ne peut rien faire pour les autres. J'essaye de m'enfoncer sur place, de ne plus exister, c'est trop demandé qu'on nous oublie ? Ah bah ouais, le professeur d'étude des moldus s'avance vers nous. Et avant que quiconque ait pu en placer une elle enfonce son doigt dans la bouche de Lena.

Terroriser. C'était bien la seule chose pour nous décrire. Le pire, c'est de la voir souffrir, mais on ne peut rien faire. Elle la tient, si on bouge, elle l'a tue. Et elle le sait bien. Je ne peux que prendre la main de Lena pour la rassurer, les mots me manquent. Que lui dire, aussi ? Que ce n'est pas du vrai sang ? Même elle n'y croirait pas. Je lance un regard terrorisé à Jen et Stan qui veulent s'enfuir. Ils nous rattraperaient. Réaction de Ielena très bizarre. Son sérieux inhabituel qui fait dresser les poils de n'importe qui. Et hop, un Jen qui s'envole ! « Oh merde, Jen. Laisse-le Juda ! » Pas que j'avais de très bonne relation avec ce rouge, mais qu'il s'en prenne à un jaune...

Bouse de dragon et tout ce que vous souhaitez, Jen stupéfié. Il était la seule personne en qui j'avais entièrement confiance pour nous sortir de ce bousier. Maintenant, c'est foutu. Et on fait quoi maintenant ? Il ne fallait pas compter sur Lena pour sortir d'ici, à l'écouter, on devrait se laisser torturer par les vipères et les imbéciles de mangemorts. Mais on ne pouvait pas risquer de la perdre. Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:59




❝ Tu ne devines pas ce que j'ai ? ❞

sujet commun


Finalement ce n'était pas si mal n'est ce pas ? Heather était la, elle tentait de me ... calmer du mieux possible ? Du chocolat dans le quel je croquais, et sa main dans mon dos. Je tentais de faire un sourire qui echoua lamentablement. Fallait croire que ce soit j'étais pas la pour sourire. Pourtant si le chocolat n'avait eu aucun effet sa main dans mon dos avait un effet... salvateur. Apaisant. Doux. Chaleureux. Et puis elle parla, elle comprennait... Et sa main avait quitté mon dos provoquant une sorte de froid dans tout mon corps. Je ne disais rien, je l'écoutais me dire qu'il fallait lutter pour rester stable, que je devais rester stoïque, placide. Mais j'y pouvais rien moi. J'étais une impulsive, ça serait contre nature de ne rien dire. Et même si je comprennais ce qu'elle disait, meme si j'y avais déja pensé. Je soupirais, avant de reprendre la parole. J'avais tilté au mot dangereux.

« Heather. Enfin.. Professeur Indriason. » Je ne savais toujours pas comment je devais l'appeler. Elle me troublait. Que ce soit en periode de crise ou pas. Et je ne savais pas, plus si je devais être familiere, ou distante. Grumph. « Je pense que vous n'avez pas compris que... je me fiche que ce soit dangereux pour moi. Qu'ils me tuent. Je suis déja morte à l'interieur... » C'était contradictoire. Je ne ... Parfois je ne savais juste plus quoi penser. Et un coup j'étais la gamine qui n'avait plus rien à perdre, un coup je souffrais... Blasée, par moi même, par la situation, je baissais les bras et faisait une des têtes les plus desesperées qui soit. Et puis je me blottissais dans ses bras quand elle me faisait un câlin. Être moi, parfois, ça n'avait pas que du bon. Malheureusement le calin etait bref, et alors qu'elle me disait de rester moi même je me sentais m'effriter à l'interieur. Alors je tentais le sourire, mais il se brisa, comme les morceaux de moi dans ma tête. « Je ne sais pas ce que c'est vraiment moi même. » C'était ... ça avait un coté mysterieux, et je crois que je n'avais pas vraiment envie d'epiloguer ce soir. Peut être ailleurs. Peut être dans l'intimité de son bureau un jour. Peut être oui. En attendant elle agissait comme il le fallait en claquant son fouet au sol, il fallait jouer la mascarade jusqu'au bout, et mes yeux teintés de determination je fixais le fouet, la porte... Elle.

« Il faudra simuler des marques sur mon corps tu sais. Pour qu'ils voient de leurs yeux ce qu'il en coute de s'opposer à eux. » En cherchant dans ma tête, ou dans des livres il devait y'avoir des sorts. Des choses qui fassent sur mon dos, sur mes bras des traces telles des marques de fouet. Je trouverais. J'en étais sure. Ça serait juste dur à porter pendant quelques temps, devenir faible aux yeux des gens alors qu'en fait je ne souffrais meme pas. Je n'avais pas non plus vraiment envie de mentir, pas sur ça... Moi qui étais toujours tellement... bornée. Tellement fiere... Je m'etais enfoncée dans une situation... Stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:07

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 1348101079-tumblr-m0i3ftv7dv1qd1kvjo1-500
Le supplice que j'étais entrain de faire vivre à Lou-Ellyn me torturais autant qu'elle mais je ne bronchais pas, je ne devais pas, je ne pouvais pas, pas ici, pas devant eux. Serrant les dents, je la regardais tenter de se remettre comme elle le pouvait mais là encore, elle ne pu s'empêcher de répondre avec insolence à ma réplique « C'EST PAS PAR LA CRAINTE QU'ON OBTIENT LE RESPECT MONSIEUR BLACKBURN », mais qu'elle sotte!!! Pourquoi insistait-elle ainsi bordel! Elle voulait tant me ridiculiser? Qu'avait-elle à prouver ainsi?! Grognant intérieurement, je devais intervenir et c'est là que je la pris par le bras pour la relever d'un geste sec et brute sans prendre attention à la douleur qu'elle ressentais, je devais la sortir de là maintenant mais d'autres vinrent ouvrir leur grande bouches et les points des maisons ainsi que les sorts défilaient. Là ça devenait complètement absurde... Mais c'est lorsqu'une serpentard l'ouvrit avec le plus grand manque de respect pour mes paroles ainsi que sa maison que je virait noir de colère. Mon regard se posa sur elle et son sourire hypocrite, elle allait très vite regretter son geste... J'allais pour aller jusqu'à elle, mais Zack, l'un de nos brave serpentard vint agir dans la foulé en l'attrapant par les cheveux et en la trainant jusqu'à nous. Parfait, la regardant de haut, lançant un regard à Rogue, je lâchais Lou-Ellyn qui tomba de nouveau au sol pour pointer ma baguette sur l'insignifiante brunette posé à nos pieds avant de m'accroupir face à elle, plongeant mon regard bleu acier dans le sien et de lui dire l'air dédaigneux et froid "Non... Tu ne vas pas mourir... Tu mérite bien pire que cela... DIFINDO!!!!", c'est là que je lui lançais un sort qui vint entailler doucement mais profondément sa chaire sur l'ensemble de son corps. J'y prenais un plaisir malsain et dieu que ça faisait du bien, la voir souffrir, crier, pleurer, je n'avais envie que de ça et ce sort était l'un de mes préférés "Dis moi combien de temps tu compte souffrir avant de plier les genoux devant moi! Car je n'arrêterais que lorsque tu implorera mon pardon petite conne!", son sang, je voulais qu'il coule à flot, qu'elle souffre à supplier le monde de l'épargner car elle pouvait en dire ce qu'elle voulait, il n'y avait rien de plus horrible que la douleur. J'attendais encore et encore, je voulais la voir agoniser devant tous! Afin qu'elle comprenne sa bétise et qu'ils admirent, qu'ils assistent à ce qui leur était réserver s'ils osaient nous tenir tête! Qu'ils soit sang mêlé, sang pure ou serpentard! Pour moi, ils en payeraient le même prix! C'est lorsque je vis qu'elle était à bout, à deux doit de succomber à ses blessures si profondes que je stoppais enfin! La giflant sèchement pour la coucher en guise de coup final pour dire haut et fort "A qui le tour?! Qui d'autre veut y passer?! Maintenant que je suis lancé autant aller jusqu'au bout!", les fixant tous, les uns après les autres mon regard parcourait les tables et les rangs, "Qu'elle vous serve de leçon bande d'ingrats! Quiconque suivra son exemple subira le même sort voir pire encore car je n'aurais de pitié pour personne, PERSONNE vous entendez?! Les donjons sont assez grands pour vous accueillir tous et je prendrais un plaisir immense à danser sur vos cri d'agonie et me baigner dans votre sang...", après un petit instant en crachant sur la demoiselle ensanglanté à mes pieds "Tu mériterais que j'te face bouffer par mon chien.. J'en ai fini ici.", avant de rattraper Lou-Ellyn par le bras, de regarder à nouveau Rogue pour le saluer d'un hochement de tête et de trainer la Gryffondor avec moi hors de la grande salle. J'en avais fini avec ces verres de terre pour aujourd'hui, je n'avais plus qu'un détail à régler, m'occuper de Lou avant qu'il ne soit trop tard.

Sorti du rp, FIN POUR AKHAM!


Dernière édition par Arkham S. BlackBurn le Lun 8 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:27


It's the fear
Tout se passait très vite et je ne savais plus vraiment ce qui se passait, ce que je savais c'était le regard noir d'Arkham posé sur moi. Mais j'étais toujours aussi inconsciente et je soutenais son regard. Probablement qu'il me tuerais pour de bon cette fois ci. Mais je ne savais pas si j'avais peur. Oh bien sûr, c'est ce que je dis maintenant, et probablement que par la suite quand le moment arriverait je pleurerait et implorerait qu'il m'épargne. Mais qui l'avouerais. Qui était RÉELLEMENT insensible à la mort ? Hein ? Enfin là n'était pas la question. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler, comme si une autre personne parlait à ma place. Ou alors comme si justement c'était bien trop moi qui parlais. J'arrivais pas à arrêter les mots. Je ... soupirant je restais au sol, cruellement affaiblie par le sort qu'il m'avait jeté. Je me demandais si ses amis les mangemorts savaient pour Lyssa. Mais ... je crois que j'avais été bien assez suicidaire pour la soirée pas vrai. Et puis ... ça pourrait retomber sur mes parents.

En fait, c'est seulement maintenant que je réalise tout. Que je réalise mon erreur, que je réalise que ... je les ai mis en danger eux aussi. Franchement je n'ai rien à voir avec elle, jamais je ne pourrais être comme elle, pas vrai ? Je baissais les yeux n'écoutant plus ce qui se passait autour, la douleur annihilait les sons et les évènements autour de mon propre corps de toutes manières. Si je sentais quand même ses doigts autour de mon bras. Vingt points retirés à Gryffondor, je me mis a rougir, oui c'est sûr ... je n'avais rien à voir avec elle. Aucune comparaison, elle n'aurait pas foncé tête baissée. Je baissais la tête, si j'étais une tête brûlée, je pouvais reconnaitre mes tords j'étais allée trop loin. Ce que j'ai fait ne concerne maintenant plus que moi. Et je me sentais tellement pitoyable. Mais j'avais trop de fierté pour le dire, ou l'avouer. Et puis jamais devant les Mangemorts, alors je fermais la bouche, je ne dirais plus rien me contentant de penser. Je baissais la tête et les yeux mais pas sous le poids de leurs menaces ou de l'atmosphère de mort qui régnait ici. Juste parce que je le savais je n'avais rien à voir avec elle. Il me lâchait et je ne réagissais pas. J'étais toute chose, et engoncée dans n reste de douleur et dans mes pensées. C'était irréel, je voyais une fille se faire trainer par les cheveux, puis souffrir aussi. Je ne comprenais pas, je ne voulais aussi pas comprendre. Et puis de nouveau ses doigts autour de mon bras, me forçant à me lever, me forçant à marcher. J'y parvenais avec difficulté. Avant de partir, parmi les visages je vis Hannah, ma meilleure amie, j'avais même pas vu qu'elle était là. J'aurais peut être du aller près d'elle, elle m'aurait empêchée de faire des conneries. Je baissais la tête et soupirais toujours sans ouvrir la bouche. Je me laissais traîner hors de la salle. Et pour une fois, j'avais peur de ce qui allait m'arriver. Peut être qu'en réalité je n'étais pas aussi brave que ça ? Pas glop.

FIN POUR LOU-ELLYN
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:59


C'est avec un sourire satisfait que le directeur Rogue regardait le chaos dans la salle. Des eleves qui se montaient les uns contre les autres, le calme comme toujours chez les Serpentard... SES Serpentard. Oh oui, il était fier d'eux, surtout de Malfoy & Mayweather. Ceux la iraient loin. Trés loin. En esperant qu'ils ne meurent pas avant la fin de l'année, un accident ces temps ci etait si vite arrivé.

Enfin bref, il se rapprocha une fois de plus du bord de l'estrade. Déja quelques braves ames s'en allaient regler leurs affaires. Il s'eclairci la gorge.

« Et bien ! Maintenant que la fête est bien commencée... Il est temps pour vous de partir. Vous devriez en profiter... Et n'oubliez pas mes amis... L'année, va être longue pour ceux qui ne cooperent pas. Satoru, se fera un plaisir d'illuminer de nouveau la salle de sa presence. Et puis... Au cas où vous ne me prendriez pas au serieux, Charity Burbage était votre seule chance de diner ce soir. »

Sur ces mots, il claqua des talons, et d'un geste eteignit toutes les lumieres de la piece, ouvrant une porte dans le fond pour que le corps enseignant et les quelques mangemorts puissent sortir. C'en était fini de cette soirée... mouvement.



ET APRES L'EFFORT. LE RECONFORT... OUPAS !


Les Ups&down qui vous sont attribués par la suite, vous ont été donné par le staff en se basant sur vos participations. Rien a prendre personnellement donc.

LES MAX DOWNS ;; Votre personnage, a sauté partout, a joué à Rambo avec des flechettes en cire.... En tout cas, votre maison vient de perdre 6 points!

Jen» Suite a ta rebellion quelque peu illogique au vu de ton personnage le staff ce retrouve dans l'obligation de te donner un max down"
Lou » Suite a l'ingèrence de ton personnage dans la torture de Jen, tu gagne un Maxdown "
Aryanna » Suite a ton entrée dans la salle quelque peu anti Serpentard, tu gagne un Maxdown "

LES NEUTRES ;; Rien a dire... Ni plus, ni moins... Vous etiez la, vous etes restés bien calmes ! Voila ! 1 point De participation.

Félicia ;; Asling;; Christopher ;; Lou-Ellyn ;; Angie & Neal

LES UPS ;; Rien a dire...Votre personnage était, tel que l'on l'attendait ! Voila ! 3 points pour vous !

Ielena ;; Hannah ;; Stanley ;; Nolan;; Aarya ;; ABC ;; Juda ;; Allen ;; Johan ;; Luka ;; Leather ;; Satoru & Yaezell

LE MEGAUP ;; Parce qu'il aurait pu avoir un Maxi, mais qu'il a fait qu'un post. Voila ! 4points pour toi !

Zack le serpentard, dans toute sa splendeur.

LES MEGAUPS ;; Parce qu'on a... super aimé vos interventions ! Voila ! 5 points pour vous !

Peeves. » Qui nous a fait mourir de rire avec ses interventions... Avant de ne plus pouvoir parler.
Drago » Serpentard et fils a maman jusqu'au bout.
Lucie » C'était... Agreable & appétissant.
Arkham » Un bon mangemort comme on les aime !


MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 _
MessageSujet: Re: ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELEVES&STAFF&DEATHEATERS — It's the fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: