††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 7 Déc - 23:41


A little christmas present

L'air de Noël est à vos portes. Et à Pré-au-Lard cela se devine dans toute la ville. Les décorations, les musiques. Le gigantesque sapin au milieu de la grand place. Malgré la forte présence des Mangemorts partout, Noël est tout de même célébré, peut être moins que les autres années, mais ... quand même. Tous sont là pour se changer les idées de l'ambiance de mort à Poudlard, pour la détente, ou alors pour faire vos courses de Noël. Vous le savez cette année, les élèves de Poudlard qui ne sont pas Sang-Pur n'auront pas le droit de quitter l'école pour les vacances. Alors ... une fête de Noël, ne rêvez pas. On n'est pas au pays des Teletubbies. Profitez donc de cette accalmie. Venez au Trois Balais, vous gaver à Honeydukes ... qui sait quand vous pourrez le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 14 Déc - 19:27

La période de Noël arrivait à grand pas et, bien que je vienne d’un pays totalement étranger à celui où j’étais désormais, nous y fêtions tout de même cette fête qui n’était en fait rien de plus qu’une bonne occasion de retrouver notre famille et nos amis. Personnellement, j’avais abandonné ces personnes derrière moi, préférant fermer les yeux sur ces choses qui m’étaient arrivées au lieu de me morfondre dans ce pays qui ne voulait peut-être plus de moi, à en juger par tout ce qui m’était arrivé.

Bref, j’étais là depuis un bon moment désormais, peut-être moins d’un an, mais assez longtemps pour comprendre quelques aspects du fonctionnement de ce pays dans lequel j’étais arrivé un peu comme un cheveu dans un bol de soupe. Je n’avais pas réellement voulu m’intégrer au début, mais le monde magique m’était trop familier pour que je puisse refuser à jamais d’y vivre, sinon je n’y serais jamais retourné, et j’avais du me forcer à accepter cette vie que j’avais choisie.

Mon appareil photo autour du cou, j’avais décidé de me rendre à Pré-au-lard à fin d’y retrouver une amie que j’avais rencontré quelques temps après mon arrivée sur place. En fait, c’était à cause de ce même appareil que j’avais fait sa rencontre… Ma passion était réelle, oui, et des passions naissaient des rencontres, peu importe leur nature.

Bref, mon intention en me rendant en ville ce jour là n’était autre que de profiter des décorations qui paraient les bâtiments en ces temps sombres. Oui, même si les choses n’allaient pas pour le mieux, je voulais profiter de ce moment un tant soit peut plus heureux qui permettait au monde d’oublier l’ambiance dans laquelle se déroulaient leurs journées du moment. Plus tard, si les choses allaient mal, je pourrais toujours observer ces clichés en me disant que peut-être, un jour, ces moments joviaux reviendraient…

Arrivant en ville, je laissai un fin sourire se dessiner sur mon visage tandis que mes pieds s’enfonçaient dans la neige encore fraîche. Je savais que mon appareil n’était pas magique, mais je n’avais aucune crainte en l’utilisant ici. Oui, j’aurais peut-être du, mais je n’aurais pas pu supporter l’idée d’utiliser un objet mu par la magie. J’avais, au bout de quelques instants, pu mieux voir l’arbre de Noël qui se dressait en ville et, celui-ci étant à une bonne distance encore, j’avais porté mon appareil à hauteur de mon visage pour prendre une photo que j’espérais assez belle.

Ma famille, en cet instant, me manquait quelque peu. Me dire que je ne les verrais pas autour d’une cheminée me désolait profondément. Si toutes ces choses n’étaient pas arrivées, sans doute aurais-je pu profiter de cet instant, si l’ambiance, aussi joyeuse se voulait-elle, n’était pas si triste, j’aurais peut-être été bien plus heureux de me trouver ici… Soit... je devais penser à autre chose, l'amie que je devais retrouver par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 14 Déc - 19:36


Libre Ҩ Phoebe



Ҩ « Ô Holy Night the stars are brightly shining... »


La période de Noël était celle que je détestais le plus, vous savez pourquoi je suppose. Mais il fallait avouer que, si l'on faisait abstraction de ce que cette fête me rappelait, cela avait quelque chose de... magique. Les lumières, les décorations, c'était tout de même magnifique. Et pourtant, tout cela m'oppressais. Mais bizarrement, je me plaisais à chanter ces chants de Noël, ils étaient si beau, si... émouvants. C'était la seule chose qui me faisait supporter Noël je pense d'ailleurs, sinon je me terrerais dans un coin, et attendrait de voir la fin de cette période qui plaît à tant de monde. Noël était censé représenter la joie, c'était un moment chaleureux où on pardonnait beaucoup de chose et où la famille se réunie et passe un bon moment. Moi je n'avais plus de famille, mieux encore, je l'avais perdue durant cette période même. Comment voulez vous que je puisse ressentir la même chose que les autres ? Enfin... passons.
Quoi qu'il en soit, Noël s'installait également à Pré-au-lard, et apparemment, malgré l'interdiction aux élèves qui n'étaient pas de Sang Purs de sortir de Poudlard, cela semblait être exceptionnellement autorité aujourd'hui. Alors voilà, j'avais décidé de faire comme les autres pour une fois, et d'en profiter. Je n'avais jamais aimer Pré-au-lard, je n'y étais presque jamais allé, sauf à de très rares occasions. Je ne connaissais donc pas vraiment l'endroit, mais je prenais vite mes repères. Aussi, vêtue d'une robe en soie de couleur bleue nuit, des collant dans un bleu beaucoup plus pâle, une paire d'escarpins à talons très petits, j'attrapais mon manteau, de couleur noir, assez classe, mes gants, et me dirigeais vers la sortie, rejoignant les autres élèves, me mettant un peu à l'écart et suivant le mouvement jusqu'à Pré-au-lard. Arrivée sur place, je ne savais trop que faire. Allez chez Zonko ? Honeyduke ? Non merci ! Les Trois Balais ? Encore moins... Je soupirais, regardant les décorations et marchant d'un pas tranquille. Finalement, je trouvais l'activité parfaite pour moi, la seule où je savais ne pas me tromper : chanter. Mais quoi... ? Moi choix s'arrêta enfin sur Ô Holy Night, ma chanson préférée. J'espérais que par la même occasion, cela pourrai je ne sais pas... redonner autant de chaleur dans le coeur des autres que cela m'en donnait à moi. Je marchais doucement, regardant la neige tomber et chantant, cherchant toujours au fond un endroit où échouer.

fiche de © century sex



https://www.youtube.com/watch?v=ZFdFzs-oV80
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptySam 15 Déc - 9:42

Les Trois-Balais n'étaient pas encore bondés, quand je traversais la salle pour sortir. De toute façon, aujourd'hui je ne travaillais pas, Rosmerta m'avait accordée mon samedi, et j'avais bien prevu d'en profiter. Si tout allait bien, j'allais commencer par une ballade dans les rues de Pré-au-Lard avec Ren, qui se concluerait probablement par un verre dans ce pub chaleureux qui constituait ma maison, puis j'esperais qu'Heather sorte de Poudlard a temps pour venir manger quelque chose avec moi. J'avais fais la decouverte d'un restaurant moldu a quelques kilometres de la, dans un petit village dont la plupart des sorciers ignoraient l'existence, et j'étais bien décidée à l'y inviter. Oui. Si tant est qu'elle ait eu ma chouette, qu'elle n'ait pas mieux à faire ou quoi que ce soit. Enfin, sinon je dirais à Rosmerta que je travaille ce soir, c'était pas bien dérangeant non plus. J'adorais mon travail. Surtout en cette periode la, il y'avait tellement de gens deprimés. Non pas que j'aimais les gens tristes et deprimés, c'était juste qu'en leur apportant des boissons, ils me contaient des morceaux de leurs histoires, et parfois je les aidais à aller mieux, et aider les gens à se sentir mieux c'était un peu ce que je faisais. A ma maniere.

D'ailleurs l'ami que je devais retrouver était l'un des infirmiers de Poudlard. Ren. Je me rappelais encore de la maniere dont nous nous étions rencontrés il y'a un peu moins d'un an, la neige, il avait failli glisser et avait été tout gené. De la nous avions plus ou moins sympathisé, il ne parlait pas beaucoup mais recement il avait fait l'acquisition d'une ardoise, ou plutot un eleve lui avait offert je crois.. C'était plus facile, mais la encore de toute façon, nous n'avions pas vraiment eu besoin de parler pour nous connaitre. Il prennait des photos avec un appareil moldu et j'étais plus attachées aux manieres non sorcieres qu'aux remuements de baguette. Du coup, ça nous avait lié, et enfin bref ! Je vois pas pourquoi je parlais et pensais à tout ça.

C'est donc tout sourire, que je mettais mes pieds couverts de bottes rouges dans la neige. Ma tenue n'avait pas grand chose de sorcier, mais sorti de Poudlard par grand monde ne portait des robes, seuls les mangemorts trainaient dans leurs grandes robes noires et même eux, quand ils venaient à Pré Au Lard, maintenant que leur domination était revelée au grand jour, portaient parfois des simples costumes "moldus". Nonchalement je jouais un peu avec une mèche de mes cheveux, la mèche qui était plus rouge que les autres, et je regardais autour de moi, il y'avait une fille - probablement une eleve - qui chantait, et d'autres gens que je ne connaissais pas. Au fond, je ne connaissais pas grand monde a part une ravissante blondinette de Poufsouffle que j'avais envie de proteger, et quelques Serdaigles qui venaient souvent terminer leurs nuits aux trois balais. C'était dommage, je ne demandais que ça, connaitre mieux les eleves, mais peut être que j'étais une adulte et que ça les effrayait ou peut être que le loup en moi me poussait à être plus solitaire... ? J'en savais rien. Ça me valut un leger soupir, et marchant doucement dans la neige, faisant attention à ne pas glisser, je cherchais Ren du regard.

L'appercevant enfin, un grand sourire se fraya un chemin sur mon visage et je m'approchais de lui. J'avais deux café à la main, et en lui souriant avec tendresse, de ce sourire qui me caracterisait si bien, je lui tendais la tasse aprés l'avoir salué. « Hey. Tu vas bien ? Je t'ai preparé ça comme tu l'aimes ! » Enfin j'esperais pas m'être trompée. Precautioneusement je commençais à siroter le mien.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 17 Déc - 12:58

N'ayant qu'à hausser légèrements les pieds pour atteindre le sommet du sapin, Lins y plaça la flèche dorée qui vint couronner le tout et tandis que sa mère posait les guirlandes rouges vives pailletées, il songea déjà à la réunion des deux familles. Le plus dur chez les Watson, la famille de sa mère, grande lignée pure chez les sorciers, c'était de s'abstenir de corrompre le seul fil qui les reliait à la normalité, ou plutôt à une apparence moldue convenable et crédible devant les Icho car on ne pouvait pas vraiment qualifier cette famille de dingos comme des personnes normales, ça serait bien trop mensongère comme pub. Et de l'autre côté, les Icho, un peu plus réservés mais excellents anglophones qui traversent chaque fois tout le continent asiatique pour atterrir en Angleterre et y séjourner pendant les festivités.
Et cette tradition dure depuis des années. Une entente très simple et familière même si elle regorge de secrets dissipés, car coincider le monde magique et le monde moldu, c'est plus facile à dire qu'à faire et c'est bien pour ça qu'il leur fallait garantir une couverture.
Ses yeux verts clairs fixèrent une dernière fois le sapin et puis s'alignèrent sur le sourire enchanté de sa mère. Ils en avaient dès lors terminé avec les décorations de Noël ce qui n'avait pas été une mince affaire, la maison est loin d'être petite et les endroits à embellir difficiles d'accès parfois.

« C'était super maman.»


Il enfila sa doudoune et son bonnet crème puis transplana direction Pré-au-lard.

Il espérait bien se réjouir des festivités avec les autres. Comme prévu, les rues de Pré-au-lard , saupoudrées de neige tourbillonnante délicatement, étaient gaiement animées par des chorales de nains en tout genre, parfois on préférait même en éviter certains car ils étaient grincheux , susceptibles et vous agressaient au moindre regard vexant que vous pourriez leur attribuer. A travers une lucarne semi gelée, ses yeux scrutèrent discrètement l'infirmier de l'école, un type qu'il ne connaissait pas très bien depuis son arrivée, muet en prime ce qui ne facilitait pas les discussion, en bonne compagnie d'Askja, l'habituelle serveuse des Trois Balais que les élèves les plus âgés connaissaient bien car on la retrouvait souvent au comptoir, c'était évident, si elle y travaillait.
Des gens s'exclamaient " Oh il ne fallait pas " ou " Que c'est gentil " et les compliments les plus serviables qui pouvaient exister sur Terre face à des cadeaux imposants qu'on vous offrait à l'improviste.
En parlant d'improviste, il eut tout à coup une vision qui lui bloqua sa vue ( mais pas l'ouïe ), ses yeux déjà clair devinrent encore plus éclaircis que de coutume. Il enfouit alors son visage sous sa veste, son don ne devait pas être perçu par une personne malveillante, sinon il connaitrait des conséquences qu'il avait déjà connu auparavant.
Une allure masculine de dos . Pas un gringalet, plutôt du type costaud, ça se voyait au contour de ses épaules. Encapuchonné, sous une cape noire. Impossible de distinguer qui il s'agissait. Le seul truc qu'on ne pouvait pas rater dans ce brouillard de prédiction, c'était la cruelle étincelle verte qui brûlait du bout de sa baguette.
Il revint à lui et comprit que la fête ne manquerait pas de remue-ménage. Ca ne pouvait être qu'un Mangemort. L'espoir étant prospérant que personne ne le rencontre tôt, ou bien sa vie en serait éradiquée. Soudain, comme détaché du sentiment d'inquiétude qui lui pesait, un chant d'une jeune fille aussi mélodieux qu'un morceau de musique qui ne cesse de retentir l'interpella.

* Je connais cette fois *

Elle avait commencé Ô Holy Night , il n'avait d'autre choix que de se laisser aller..Mais sa bouche le domina par inattention et d'une voix jamais libérée auparavant .

«Long lay the world in sin and error piniing.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 17 Déc - 18:36


Libre Ҩ Phoebe



Ҩ « Ô Holy Night the stars are brightly shining... »


-Long lay the world in sin and error piniing
Attendez... je me trompe ou... ou quelqu'un chantait avec moi ?! Je me retournais, tentant de voir la personne qui chantait avec moi, mais je ne parvins pas à distinguer qui. Il s'agissait d'un homme, cela était certain, et il ne chantait pas si mal que cela, même si il eut été bien meilleur avec quelques cours supplémentaires. Je continuais alors de chanter, espérant enfin voir cette personne.
- Til he appear'd and the soul felt its worth...
Je continuais donc la chanson, je connaissais cette voix, bon sang mais qui était-ce ?! J'espérais que la personne, quelle qu'elle soit, continuerai à chanter et se montrerait. Mais cessant de dévisager tout le monde à la recherche de cette personne, je me contentais de me concentrer sur mon chant, sur les paroles, et... voilà. D'essayer de retrouver cette magie de Noël que j'avais perdu. Mais c'était peine perdue, à quoi bon. Cette magie, je l'avais perdue le jour où mes parents étaient mort. Et comme je me sentais responsable de cela, comment voulez vous que... qu'un seul instant je puisse oublier toute cette tragédie et redevenir cette fille enjouée, pleine de vie et de bonne humeur que j'ai été il y a bien longtemps maintenant ? C'était tout bonnement impossible. Je n'étais plus la même, et ne le serai plus jamais.
Je " m'amusais " donc à regarder les gens passer, puis finalement, décidais de reprendre ma marche, tout doucement. Ce n'est pas comme si j'étais sur une scène, restée planté là semblait tout à faire ridicule. Je fermais les yeux quelques instant, sentant le vent sur mon visage, mais les rouvrit bien vite histoire de ne pas rentrer dans quelqu'un ou quelque chose. Ce n'était pas le moment, loin de là. Mais plus je marchais, et plus je me demandais si j'avais eu raison de venir. Je n'avais plus ma place ici que je ne l'avais à Poudlard, c'était juste... Stupide. J'avais fais l'effort remarquez, mais je n'avais strictement rien à faire ici, avouez le, je faisais tâche. Une fois que j'aurai fini de chanter... je partirais. Enfin peut-être pas directement après, je prendrais mon temps, mais je ne m'attarderais pas ici comme les autres, je n'avais pas à être là. Au contraire, je devais en profiter, il n'y aurai personne ou presque à Poudlard, je pourrais travailler !! Super comme projet de soirée vous ne pensez pas ? Oui non je sais, vous ne pensez pas, vous ne voulez que vous amuser tant que vous en avez la possibilité...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 25 Déc - 17:41

Rien de tel qu'une petite promenade dans les rues de Pré au Lard à l'approche de Noël. Si ma soeur voyait ça, elle... Et bien je n'en savais rien. En tout cas c'était le moment d'acheter quelques cadeaux, comme quoi... Même les gens comme moi achetent des cadeaux. Noël avait toujours été une tradition familiale, et même si on m'avait enfermé pendant de longues années, il fallait avouer que j'aimais bien les frifouillis et le faste des fêtes. Enfin soit, j'étais donc de sortie, trainant mes longues robes dans les rues de la ville. Village. Ouais village, j'avais vu des villes plus peuplées que ça quand même. Soit ,ce n'était pas le sujet maintenant, non le sujet c'était tous ces petits sacs de sangs qui promenaient dans les rues le sourire au levre. C'était écoeurant le bonheur, mais ... Noël c'était toujours interessant de mon point de vue aussi. imaginez le tableau - sans mauvais jeu de mot - ils mangeaient beaucoup, ils grossissaient et ils étaient plus.... tendres, plus moelleux ! Plus prompts à donner leur sang pour l'art ! Rien de tel que l'art non ? Et les beaux tableaux se vendraient aux couleurs de noël, du rouge sur du blanc ! Le sang sur la neige ou sur une toile. Mmmh je divaguais légerement.

Alors voyons voir, une boutique de confiserie oui c'était toujours interessant, j'achetais un sac entier de bonbons bien sucrés et je ressortais, m'arretant quelque peu pour écouter la fille qui chantait. Bien, c'était... amusant. Doucement je m'asseyais sur un banc pour écouter un peu plus. Je n'étais pas pressée aujourd'hui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyJeu 27 Déc - 22:37





Une sortie à Près-au-Lard, pour Noël. Un petit cadeau de l'école pour qu'on se change un peu les idées. Histoire qu'on se tienne à carreaux pendant les fêtes. Parce que tous les pauvres petits élèves ne pourront pas sortir du château cette année, ni faire la fête avec leurs parents tout ça. Sauf eux, sauf les sang-purs. Sauf Lou et sa clique. Enfin sa clique... C'était vite dit... Parce qu'il y avait autant de serpentards qu'elle ne pouvait pas saquer que des autres maisons. En plus, elle avait une fête de prévue pour Noël, le bal chez Malefoy. Pas qu'elle s'entende bien avec lui, ce mec l'insupportait depuis sa première année, mais bon, il y avait Aarya, Aarya était sa meilleure amie, elle voulait qu'elle vienne. Et surtout, Lou ne ratait aucune fête. Même pas celles organisées par Malefoy, na ! Enfin, elle avait donc hésité à se rendre à cette sortie. Elle sentait que ça allait être un peu trop gnangnan à son goût. Mais finalement, elle avait décidé d'y aller, plein de gens y seraient, elle pourrait sûrement trouver des amis, une occupation, des gens à embêter, quelqu'un avec qui flirter. Un monde de possibilités s'ouvraient à elle. Oh bien sûr elle aurait pu faire tout ça dans le château, mais là, tout le monde, ou presque, allait à cette sortie, c'était l'endroit où il fallait être aujourd'hui.

Dooonc, elle enfila un pull en laine rouge, et un perfecto en cuir par dessus. Puis elle sortit dans le froid de l'hiver. Elle n'aimait pas du tout ça le froid. Elle prenait sa douche brûlante été comme hiver alors là... Non non, ce n'était pas du tout bon pour elle. Elle devait vite trouver un endroit où aller se caler bien tranquillement dans Près-au-Lard. Elle chercha des yeux une boutique qui pourrait lui plaire, ou un endroit pour poser ses fesses et boire une bieraubeurre ou même un chocolat bien chaud. Mais elle vit quelque chose d'encore mieux pour se réchauffer. Une beau jeune homme, grand, musclé, bien chaud comme elle les aime. Ce garçon n'était autre que Lins, un serdaigle charmant. Avec du caractère. Un mec parfait comme on en voit peu. Mais il résistait depuis toujours au charme de la belle et c'est ce qui plaisait tant à Lou. La bieraubeurre ce sera pour plus tard. Elle slaloma entre les gens pour rejoindre le jeune homme. Elle remarqua aussi qu'il était en train de chanter. Ça va, il avait une voix plutôt pas mal. Elle attrapa sa manche, et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

"Bonjour Lins. Comment vas-tu ? Tu es très beau aujourd'hui."

Elle le regardait, les yeux brillants. Elle se rapprocha un peu de lui.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 28 Déc - 0:50

- Til he appear'd and the soul felt its worth...

Aah Phoebe. Même après des années d'amitiés, même en la connaissant sur le bout des doigts, ou bien presque en tout cas, jamais il ne se lassait de sa voix veloutée et si mélodieuse qui l'embarquait à son tour subitement dans des tirades de chansons. Il ignorait même ce qui lui avait pris de lui répondre mais en tout cas , elle n'ignorait plus qu'elle n'était pas seule désormais.
Visiblement, elle ne semblait pas l'avoir croisé du regard, ou alors, cherchait-elle tellement à savoir qui avait riposté après dans Ô Holy Night que son regard fusait dans de multiples directions, si bien qu'elle devenait aveuglée à l'idée de le retrouver. Lins ne s'était attendu qu'à ce qu'elle crie son prénom en le reconnaissant par sa voix, mais visiblement, elle avait le visage inquiète et crispée, désespérée parce qu'elle ne le retrouvait pas. Avait-il joué d'une voix qu'il prenait très peu de coutume? Il l'ignorait. Ce chant lui était venu à l'esprit comme l'envie de manger du chocolat vous stimulait les glandes salivaires. Nous passerons outre cette comparaison merdique.

«A thriiill of hope, the weary world rejoicees
..


C'était plus fort que lui, sans doute à force de côtoyer une voix en or qui vous sortait des paroles à tout bout de champs, vous n'arriviez plus vous-même à vous empêcher de faire vibrer vos cordes vocales. Du coin de l'oeil, espérant toujours que Phoebe sache enfin le distinguer parmi cette énorme masse de gens, il entraperçut une demoiselle qu'il avait vu, si je ne m'abuse, il n'y a pas si longtemps que ça en cours d'étude des moldus. Elle semblait ravie de pouvoir s'empiffrer de bonbons provenant certainement de chez Honeydukes, tout en écoutant paisiblement sur son banc ces deux jeunes qui s'envoyaient des bribes de chansons en l'air pour se chercher. Mais il y avait bien plus contraignant comme présence que celle de mademoiselle Von Nervenheïl . Lou par exemple...

"Bonjour Lins. Comment vas-tu ? Tu es très beau aujourd'hui."


Il sursauta de quelques millimètres suite au baiser qu'elle avait posé sur sa joue avec une tendresse si étrange qu'elle lui en donnait plutôt des frissons qu'une chaleur sensuelle. Encore Lou! Cette timbrée, cette folle, cette fiévreuse du samedi soir.C'est la meilleure amie d'Aarya, mais la miss Blackburn n'étonnait plus Lins qui était son complice de toujours, si après Drago et Lou, elle se liait d'amitié avec Voldemort, ça ne le surprendrait pas plus qu'une goutte d'eau qui tombe dans une marre. Elle a toujours entretenu des relations particulières, la leur en était d'ailleurs l'exemple car regrettable est il de l'admettre que les amitiés inter-maisons se faisaient rares avec le climat et la baisse des cultures dans le monde des sorciers ce que le jeune homme considérait comme particulièrement effrayant.

« Salut Lou..
Et bien. Ca allait.. jusque...maintenant.»


Dernière édition par Lins Icho le Ven 28 Déc - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 28 Déc - 12:58


Libre Ҩ Phoebe



Ҩ « Ô Holy Night the stars are brightly shining... »


A thriiill of hope, the weary world rejoicees..
-For yonder breaks a new and glorious morn...
Suis-je bête ? Oui en fait oui... je le suis, enfin pas toujours mais ça m'arrive. Allons Phoebe, c'était Lins bien sûr, qui d'autre chanterai avec toi si ce n'est lui ? Beh oui, personne. Et effectivement, il était là pas très loin, mais avec toute cette foule, ce n'était pas facile de le trouver. J'allais donc m'avancer et le rejoindre, quitte à ce que ça ne soit pas pour très longtemps, toutefois le temps que je me faufile jusqu'à lui une autre jeune femme, une Serpentard, c'était approchée et avait engagé la conversation avec lui. Je ne connaissais pas cette fille, et je n'avais par ailleurs aucune espèce d'envie de la connaitre, je ne voyais là qu'une ennemie. Mais la voir un peu trop proche de mon ami ne me plaisais pas, mais alors pas du tout. Seulement si je m'interposais de suite, j'allais passer pour une parfaite idiote. Au lieu de cela je décidais de rester non loin d'eux, à écouter ce qu'il se disait. Mais attention ma vieille, un seul faux pas et ça va faire mal, tu ne me connais pas encore, mais quand il s'agit des gens que j'aime je ne suis plus moi même, tout les coups sont permis. Alors je continuais de chanter, comme si de rien n'était, mais je les gardais à l'oeil. Ou plutôt je la gardais à l'oeil, n'attendant qu'un mauvais geste de sa part pour attaquer. Et oui, j'étais comme ça. Je n'aimais pas trop les Serpentard, exception faite de Drago, et je ne ratais jamais une occasion de leur botter les fesses... Je joue avec le feu hein ? Oui mais je n'ai plus rien à perdre... ni a gagner d'ailleurs alors je fais ce qu'il me plait. Les règles, c'est moi et moi seule qui les instaure à présent, vous vous souvenez ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyVen 28 Déc - 20:13





Lou savait très bien que Lins ne serait pas ravis de la voir. Il ne l'aimait pas, il passait son temps à l'envoyer paître. Il ne savait pas la chance qu'il avait que Lou s’intéresse à lui. Elle était très populaire à Poudlard, et beaucoup de garçons ne rêvaient que de passer une nuit en sa compagnie. Mais lui non, il n'en avait rien à faire. D'habitude, Lou claquait des doigts et sa proie était à ses pieds. Mais Lins non. Et ça... C'était tellement excitant ! Ce n'est pas drôle de ne pas avoir à faire le moindre effort en matière de relations. Mais bon, il faudrait bien qu'un jour elle réussisse à l'avoir, elle voulait bien y mettre du sien et donner tout pour l'avoir, mais si elle n'atteignait pas son but à la fin ça n'avait aucun sens. Elle se souvenait très bien de la première fois qu'elle avait vu Lins. Il était en compagnie d'Aarya, et elle l'avait tout de suite trouvé incroyablement séduisant. Ça l'avait aussi beaucoup étonné qu'Aarya soit amie avec un Serdaigle, et le fait qu'il ai réussit à se faire aimer d'Aarya prouvait qu'il n'était pas comme les autres et qu'il avait beaucoup de valeur. Il allait bien finir par succomber non ? Lou était adorable avec lui, et puis on peut pas dire le contraire, elle était très belle. Elle lui demanda si il allait bien et il lui répondit que oui, jusque maintenant. Oh c'était méchant ça, très méchant. Elle fit la moue. Ça ne la blessait pas, pas vraiment, mais elle n'y était pas insensible non plus, ça la touchait. On est toujours un peu triste de se faire rejeter non ? Elle se passa la main dans les cheveux et soupira.

"Désolée si je t'embête, mais je suis toute seule.... Je n'ai pas envie de gâcher cette belle sortie à m'ennuyer toute seule. Tu veux pas passer un peu de temps avec moi ? Je vais pas te manger tu sais..."

Ce qu'elle disait n'était pas faux, elle n'avait pas envie d'être seule, et elle avait été contente de voir Lins parmi la foule, elle pouvait être avec quelqu'un, et puis contrairement à lui, elle elle l'aimait bien, même si ce qu'elle voulait surtout c'était le mettre dans son lit, elle admirait beaucoup de choses chez lui. Il avait du courage, du caractère... Il lui faisait un peu penser à Ethan en fait. Ouais non, ne pensons pas à Ethan.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptySam 29 Déc - 23:59


A little christmas present



«Jingle Bell, Jingle Bell ... » le bonnet du grelot de Kurt A. Burgess tintait avec ses hochements de tête alors qu'il chantonnait ces chants de noël. Les trois balais étaient remplis et en ces périodes de fêtes c'est assez logique, surtout qu'au château ils ne fêteraient pas Noël. Kurt servait les Bierraubeurre et les alcools un peu plus fort sur la terrasse improvisée devant les Trois Balais.  « O what fun it is to ride. In a one-horse open sleigh ... »

ENTRACTE
    Quelques temps auparavant, cette même journée a eu lieu une réunion secrète de l'Ordre du Phénix. Malheureusement elle s'est terminée par un capturé. Gee M. Burgess. Ce dernier a été ramené au repère des Mangemorts stupefixé. Il se fait torturer pour donner les noms de ses complices, mais il s'y refuse malgré les sorts qui s'abattent sur lui à un rythme effréné. Alors ... les Mangemorts décident de s'amuser ... ailleurs.


C'est un grand CRAC bien sonore qui vous fait tous sursauter. En effet l'immense sapin enchanté au centre de la place. Oui vous voyez lequel. Vient de se fendre en deux. Oui oui. Vous ne rêvez pas. Le corps d'un homme aux cheveux rouges y dégringole à présent et vous pouvez bien rapidement le juger, il est mal en point et son corps semble recouvert de blessures et de sang plus ou moins séché. Rapidement des mangemorts arrivent eux aussi et piétinent les cadeaux factices au pieds de ce grand arbre. « Wingardium Leviosa » le corps de ce pauvre homme se soulève et flotte à présent au dessus de vous. Oh tiens d'ailleurs son sang commence même à goutter sur une jeune femme. Pull rouge et veste (Lou) Kurt regarde le spectacle comme les autres effarés. Les mangemorts lancent des sorts au hasard. Ainsi certains sont stupefixés. D'autre pétrifiés. Les deux qui chantaient (Phoebe & Lins) se retrouvent avec des guirlandes autour du cou les empêchant de parler plus. Mais une chose est certaine. Nul ne peut ignorer ce qui arrive.

Tout le monde peut encore participer à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyDim 30 Déc - 1:43

A Little Christmas Present

Wouuuh noël ! Une des meilleures fêtes de l’année avec la fête d’anniversaire. Malheureusement, cette année noël allait s’annoncer un peu moins gai que les autres années. En effet, les mangemorts avaient annulés toutes célébrations de la fête, le seul petit extra que les élèves eurent fut réservé aux sangs purs, et il s’agissait d’une simple autorisation de sorte pour aller au Pré-au-Lard. Certes, le village célébrait la fête lui, et avait installé de magnifiques décorations. Mais un noël sans bal, sans grand sapin dans la grande salle, sans chant, sans décoration, sans dinde et sans boules de neiges, ça n’était pas un vrai noël. Heureusement que Chris était d’un naturel plutôt optimiste, il saurait faire avec cette petite offrande des mangemorts. Il ne fallait mieux pas cracher dessus, c’était déjà assez rare qu’ils donnent des petites permissions de la sorte alors !
Chris enfila sa tenue la plus chaude possible, dehors il avait neigé, la nuit risquait de tomber vite et il y avait un petit vent qui pouvait devenir très vite désagréable. Une fois un bon manteau sur le dos, une bonne écharpe autour du cou, et de bonnes chaussures au pied, Chris sortit du dortoir. Il voulait rejoindre un groupe d’autres élèves qui avaient prévus de se rendre au village, il fallait prendre le transport groupé, Chris ne savait pas transplaner alors il ne voulait pas trop risquer une tentative pouvant se solder à un vol plané dans le saule cogneur. Mais apparemment… les autres ne l’avaient pas attendu. Tant pis pour Chris, il trouverait bien un balais, une calèche, ses pieds, pour s’y rendre. Il y aurait bien eu Ethan mais dans sa grande intelligence Chris lui avait dit qu’ils se retrouveraient plutôt là-bas, plus simple.

‘’Mais pourquoi j’ai dit ça moi ?! Mais quel idiot !’’
Chris se tapa le front. Il commença alors la marche, c’était la seule chose qui lui restait à faire, surtout maintenant que tous les passages secrets avaient été fermés. Avec un peu de chance et de la motivation, il ne ferait même pas encore nuit. Près d’une heure plus tard, et l’absence totale d’énergie dans les pieds, Chris arriva enfin à Pré-au-Lard. Le soleil commençait à décliner, tant pis, Chris avait été trop lent.
En tout cas l’ambiance était au rendez-vous., des décorations, des illuminations, et un grand sapin. Magnifique, gigantesque, Noël !! Chris était tout émerveillé. Il cherchait du regard pour savoir si l n’y avait pas quelqu’un qu’il connaissait dans les parages, ils y en avaient bien oui, mais personne avec qui il voulait passer la journée Il vit Lins au loin et lui fit un coucou, il n’était pas seul et Chris ne voulait pas le déranger. Il alla faire un tour à la confiserie pour s’acheter une sucette, ou un chocolat. Finalement il prit les deux. En ressortant il revit Lins, encore plus accompagné maintenant, deux filles pour lui tout seul chaud lapin. Chris lui fit un regard qui voulait tout dire puis reparti en riant vers le sapin. Apparemment Ethan n’était pas encore arrivé, ou il devait être occupé dans une boutique. Chris avait de toute façon prévu de l’attendre. Le ciel avait pris une teinte de bleu foncé très profond, les éclairages resplendissaient encore plus. Mais cela ne dura pas tellement. Alors qu’il regardait l’arbre, il vit une boule tomber et s’écraser sur le sol. Puis un bruit de craquement retentit et fit sursauter Chris. En effet le grand sapin venait de s’effondrer, fendu en deux. Par réflexe il s’était protégé la tête. En se relevant, Chris vit alors quelque chose qui attira son attention. Un corps, allongé sur le sol. Il ne semble pas très animé, mais surtout ces cheveux, rouges. Une couleur peu commune. Personne ne semblait vouloir s’en approcher, certes, vu le climat actuel c’était tout ce qu’il y avait de plus effrayant. Mais Chris était beaucoup trop curieux et intrigué par cette tignasse, il s’approcha doucement. Il n’y avait pas que les cheveux de rouge, son corps était recouvert de sang et autres plaies. Mais surtout Chris reconnu le personnage. Gerard ! Ou plutôt Gee. Un homme qu’il avait connu à Traverse, il passai parfois dans la boutique du père de Christopher, il était surtout plus ou moins lié à l’Ordre et s’était fait prendre.

‘’Gee ?! Mais que… ?’’
Cette fois-ci Chris était terrifié et ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas vraiment prévu ça, pas de potions dans son sac, pas même une fiole de dictame pour refermer les blessures. Il fit encore un pas lorsqu’il entendit un bruit, celui produit par la transplanation. Des mangemorts venaient d’apparaître, un d’eux tint sa baguette et fit léviter le corps de Gee au-dessus du sol. Malheureusement Chris était trop loin pour faire quoi que ce soit et le risque était trop grand. Le noël était définitivement ruiné, les mangemorts mettaient tout à sac. Et Chris restai là au milieu ne sachant que faire, ne sachant où se cacher, ni comment aider sa connaissance, son ami, qui se trouvait dans la pire des situations. Cette fois-ci, Chris avait toutes les raisons de se sentir vraiment seul.
code kusumitagraph | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyDim 30 Déc - 23:59

Le maître nous avais donné un ordre. Quel joie... Mais aussi quel effroi de le voir arriver ainsi. Le son de sa voie aïgu, un peu trop d'ailleurs et bien trop calme, cachait un être sadique et sans coeur. Oui, un être, on ne pouvait plus dire que c'était un homme. Ce serrait non pas insulter la race humaine mais plutôt lui. Il avait atteint la perfection. Un modèle! Il est devenu quelqu'un que n'importe lequel d'entre nous voudrais être. J'ai attendu que tout le monde soit partis. Je voulais me montrer utile à quelque chose, je voulais me faire remarquer, je voulais enfin devenir quelqu'un à ses yeux. Personne n'y ai jamais parvenus. Il ne respectais personne. Il n'aimait personne. On était tous classé dans deux groupe pour lui: Ces outils ainsi que les ennemis.

Lorsque dans la pièce il n'y avait plus que nous deux, j'ai eu un léger frisson... Cette situation m’angoissait, j'enfilais donc mon masque, mais avant j'ai laissé échapper un "Très bien, maître!". Puis je transplanais Lorsque je suis arrivé, aucun sors n'a encore été envoyé, mais tout le monde étais déjà figé. C'est là que tout allait commencé. Je pensais deviné ce qui se passait dans la tête de notre cher maître! Oui, l'ordre est fidèle envers ses allié, ils ne tarderons surement pas à venir secourir leurs camarade, j'ai laissé échappé un rire sadique en brisant le silence présent à mon arrivé tout en lançant le premier sors en plein milieux de la foule. "AVADE KEDAVRA". Quelques personnes on réussit à évité ce rayon vert qui avançait à toute vitesse mais une personne fut touchée. Je ne l'ai pas vu, après tout, ce n'est qu'une victime parmi tant d'autre sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 31 Déc - 1:00

C'était déjà loin d'être crédible une Serpentard en compagnie d'un Serdaigle. Mais en prime, une Vert et Argent qui essayait de draguer un Bleu et Argent, il y avait de quoi se mettre dans tous ses états. Lins affichait un faible sourire, il n'aimait pas tant décevoir les gens d'autant plus que Lou n'avait rien commis de malveillant ou ait voulu lui infliger du mal. Mais personne n'était dupe et remarquait bien le jeu séducteur de la jeune femme, il ne l'attirait physiquement selon lui de toute façon, se disant que ça lui passerait et qu'il ne pourrait jamais l'offenser car il ne s'agissait pas d'un véritable amour où corps et personnalité s'alliait parfaitement et rendait cette impression d'idylle.

"Désolée si je t'embête, mais je suis toute seule.... Je n'ai pas envie de gâcher cette belle sortie à m'ennuyer toute seule. Tu veux pas passer un peu de temps avec moi ? Je vais pas te manger tu sais..."

Discrètement, il tentait de reculer, toujours un peu affligé et embarrassé de vouloir la délaisser sans pour autant lui faire de peine car elles étaient loin de toutes les pétasses de sa maison qui discriminaient sans arrêt les autres. Elle avait un bon fond surement, mais là Lou ne dévoilait que cet aspect sexuel que son regard et ses mots insinuaient sans arrêt. Même au premier regard, sans doute, Lins aurait préféré mourir que recroiser ses yeux une deuxième fois car il était déjà trop tard, elle avait manifestement flaché sur le Serdaigle.


« Oh Lou..tu
sais..Comment dire? C'est gentil de ta part. Vraiment. Je ne sais même
pas comment te remercier pour cette attention. Puis, tu sais, tes amis
t'attendent quelque part, j'en suis sur.
»


Christopher apparut parmi la multitde des gens, quelques mètres derrière Lou. Il le salua et Lins le lui rendit bien chaleureusement, c'était vraiment un de ses meilleurs potes avec lequel il ne se refusait pas une seule folie. Mais là, il était un peu mal embarqué pour le rejoindre et prendre Phoebe avec lui.Il recula encore prudemment, détournant doucement la tête pour regarder vers le côté. C'est alors qu'il remarqua que Phoebe avait finalement captée sa présence , or, celle-ci se montrait peu comblée de voir que son ami d'enfance côtoyait une chaudasse provenant d'une maison qu'elle n'appréciait pas tant que ça. Dans son regard, il montrait à Phoebe que rien ne servait de s'exciter et qu'il parviendrait à se débarrasser d'elle, même si la Gryffondor avait tendance à réagir à chaud quand elle s'irritait.
Chris pendant ce temps, haussa de haut en bas les sourcils, comme pour imiter un air séducteur ce qui ne déplut pas forcément au Serdaigle, surtout lorsqu'il vit son foufou de service éclater de rire en s'éloignant. Sacré Chris! Un sourire jalonna ses lèvres rien qu'à imaginer les bêtises qu'ils pourraient faire à l'instant.


* On peut pas faire pire comme situation..*

Si tu savais mon vieux. A peine eut-il le temps de souffler un peu à cause de cette oppression permanente sur lui dont Lou était friande, qu'il entendit un craquement de branche et à ce moment, ce fut comme si tout se passa au ralenti. Même bouger le doigt prenait plus de temps que la normal depuis la vue de Lins. Les regards des gens joyeux commencèrent à se crisper, s'horrifier, l'obscurité pénétrant sur leur visage à la place de la lueur des fêtes magiques qui les avaient réunis ici. Du sang, quelques gouttes puis ensuite d'autres bien plus énormes, s’aplatit sur la neige devenue rougeâtre. Ses yeux verts fixèrent , épris par l'effroi, le jeune corps recouvert complètement d'un rouge parfois distinguable, d'autre fois pas. Une jeune fille commença à crier, puis ce fut autour d'un hurlement masculin, la foule entière vociféra de façon panniquer, l'angoisse monta à la gorge de Lins et lui saccadait la respiration comme s'il avait du mal à respirer. Puis ce fut comme s'il était plongé dans sa vision. Toujours au ralenti, il aperçut une baguette dont le bout brûlait par une étincelle verdoyante qu'il reconnaissait amèrement, la silhouette encapuchonnée qui lui avait paru être un cauchemar, se rendit réel lorsqu'elle hurla :


"AVADE KEDAVRA"

D'un seul coup, le temps entravé, passant au ralenti, s'accéléra dangereusement à une vitesse foudroyante. La lumière verte jaillit si rapidement qu'il n'eut même pas le temps de crier pitié pour les personnes dans la ligne de mire du tueur. Instinctivement, il prit la main de Lou, l'emmenant ensuite vers Phoebe en courant pour prendre sa main à elle aussi. Tout à coup, Lins devint étranglé par une guirlande qui lui bloquait visiblement la gorge et il avait beau pousser sur ses cordes vocales, plus aucun son ne sortait. Il espérait également retrouver Chris mais se demandait s'il sortirait déjà de cette foule paniquée vivant. En prime, des gens se bousculèrent et les poussaient violemment dans tous les sens, tandis que des Mangemorts visaient des victimes dans toutes les directions. L'un d'entre eux essaya de lancer un maléfice sur le jeune trio, mais Lins plus stratégique et plus vif, ôta sa baguette en lançant par sortilège informulé, le bouclier de charme


A moitié effrayé, à moitié intrépide, il remarqua l'efficacité de son bouclier qui détruisit l'éclair violent qu'avait envoyé son adversaire dans un fracassement comme s'il venait de donner un violent coup de fouet . Un autre arriva vers la gauche et ouvrit sa bouche pour murmurer une formule, sa baguette pointée vers Lins mais le Serdaigle, bien plus speed, lui lança un une foudre blanchâtre aveuglante qui cogna brutalement sa poitrine. Quelle chance quand même d'avoir eu une demeurée comme mère pour vous endurcir au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 1 Jan - 23:24

Il n'y avait plus d'espoir, plus de raison d'en avoir avec le nouvel ère auquel les sorciers assistaient, impuissants. Et ce bracelet qui me démangeait, avait créé une plaque rouge sur toute la longueur de mon bras, jusqu'au côté de mon cou. Je m'étais décidé à faire un tour à Pré-au-lard, plus par obligation qu'autre chose. On m'avait dit qu'il fallait que j'attende quelque chose là bas, et en bon chien de mangemort je m'étais exécuté, non pas que j'avais le choix de toute façon. Une grande cape blanche me protégeait du froid et cachait par la même occasion les rougeurs apparentes excepté celle sur mon cou. C'était la preuve que mon esprit luttait contre le maléfice... je n'étais pas encore fini. Après avoir sifflé quelques bières au beurre j'étais devenu aussi gai qu'une McGonagall devant l'équipe d'écosse de quidditch. Bourré, dans le sens alcoolisé, évidemment bien que... non pas cette fois-ci J'errais dans les ruelles du petit village, m'éloignant de la grande place, rentrant dans des hommes charmants avant de m'excuser en leur disant « oh mais qu'il est mignon ». Et puis, un hiboux croisa mon chemin, une lettre fixée à la patte. Je n'avais plus les yeux en face des trous ? Oh il n'était pas question que sept bières me fassent tomber par terre et encore moins louper un rendez vous. Et pour le coup, la lettre me demandait de ramener mes fesses sur la place. Un petit sourire crispé apparut sur mon visage alors que, coiffé d'un bonnet de père noël, j'entonnais une chanson avec d'autres gens.

« We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas... »


Continuant ma petite chanson, je transplanais pour atterrir derrière des élèves que je ne connaissais que trop bien. Me penchant à l'oreille de Lins, je finissais ce que je venais de commencer.

« And a happy New Year. »

Mon coude s'abattit sur sa tempe gauche, le propulsant au sol, avant que je ne reprenne ma route comme si de rien n'était. Des sorts volaient dans tous les coins, beaucoup d'avada dont la plupart loupaient leur cible et venaient s'écraser dans les vitrines. Il fallait les aider un peu... pauvres mangemorts qui avaient sans doute un peu trop bu eux aussi. Une jeune femme passa à côté de moi pour éviter des sorts. Je l'attrapais violemment par les cheveux avant de la jeter droit sur un sort lancé par l'un des mangemorts. La jolie rousse tomba raide morte, emportée par la mort... oh mais c'est qu'elle était enceinte en plus ! Comme on dit, une pierre deux couilles.
J'arrivais face aux mangemorts masqués, mettant un genoux à terre pour m'incliner en signe de respect.

« Chien de mangemort pour vous servir... »

Du coin de l'oeil je reconnaissais Gee ou du moins ce qu'il en restait, peut être fallait-il l'achever... réaction de mangemort, chose à laquelle je n'aurais jamais pensé lorsque j'étais encore membre de l'ordre. L'emprise de l'artefact était bien plus puissante que ce que j'aurais pu croire à la base.

« Je vois que... vous avez apporté à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 7 Jan - 15:09





Lou espérait que Lins soit un peu plus gentil avec elle. Ok c'était drôle, mais y a un moment où faut être gentil avec les filles petit Lins ! Oh il ne lui avait jamais rien fait de mal non plus, mais il la jetait alors que elle était gentille avec lui. Elle vit Chris, un garçon qu'elle n'aimait pas trop. Il était comment dire... Fade. Sans intérêt. Avec ses blagues pourries. Il n'avait pas de caractère. Bref un gros nul. Lins s'éloignait un peu d'elle, elle le voyait bien, il tentait de faire ça discrètement mais elle n'était pas dupe. Mais elle s'était emparée de son bras et elle ne le lâcherait pas facilement. Elle lui souriait, calme et posée, malgré sa tentative d'éloignement. Elle faisait le vrai petit ange. Il lui disait que ses amis l'attendait sûrement quelque part... Le genre de choses qu'on doit quand on veut se débarrasser de quelqu'un. Elle arqua un sourcil et fit une petite mine triste.

"Non mes amis ne sont pas là..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'elle entendit le bruit d'un sort derrière elle. Mais elle n'était pas en face, elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait puisque c'était dans son dos. Elle sentit quelque chose de chaud couler sur elle. Elle regarda sur son épaule et vit du sang. Du sang ? Elle ne put pas plus réagir que ça puisque Lins l’entraîna par la main. Elle aurait dû en être ravis mais ce n'était plus le moment de penser à ça. Elle le suivit sans chercher à comprendre, et sentait toujours le sang sur elle. Elle n'avait pas trop peur. Elle était un serpentard, une sang-pur, les mangemorts ne lui feraient rien. Mais ses amis, en tout cas les autres élèves vue que ses véritables amis n'étaient pas là, étaient en danger, et elle était de leur côté. Même si elle voulait rejoindre les mangemorts. Lins fit un sortilège de bouclier, et c'est là qu'elle vit le corps flotté dans les airs à travers la lumière du bouclier. Elle cria:

"Gee !"

Non c'était pas vrai. C'était un cauchemar. Pas lui.... Les larmes ne tardèrent pas à perler au coin de ses yeux et elle lâcha Lins. Elle était maintenant en larmes, sentant le sel dans sa bouche. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle courait vers lui, ne sachant pas quoi faire. Les mangemorts, tous les autres, peu importe ! Plus rien n'avait d'importance. Elle alla en dessous de lui et tomba à genoux. Sur elle, c'était son sang. Elle pleurait à chaudes larmes, assise par terre sous lui. Le sang lui coulait de nouveau dessus mais elle s'en fichait. Elle regardait le corps flotter au dessus d'elle. Mon dieu... Faites qu'il ne soit pas mort. Elle criait en pleurant.

"Gee réponds moi ! Réponds moi je t'en pris ! C'est moi ! C'est Lou ! Gee dis quelque chose ! Gee !"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 7 Jan - 20:45

La situation semblait déjà exécrable, étranglés par des guirlandes manipulées par des Mangemorts, Phoebe et Lins possédaient beaucoup moins d'agilité en étant maltraité de cette façon, or les guirlandes semblaient si longues qu'on n'en voyait pas la fin, et le Serdaigle ne cessait de vasciller sa tête dans toutes les directions pour distinguer ses étrangleurs parmi la multitude de gens, il n'y parvenait pas car la foule s'agitait de façon trop précipitée. Puis soudain, autant à sa droite qu'à sa gauche, il entendit simultanément le nom de Gee, et fixant autant Christopher que Lou qui venait de se détacher de lui, il comprit que ce n'était personne d'autre que le pauvre homme mutilé qui voltigeait au dessus de tout le monde. Il devait leur être proche, à son ami Poufsouffle qu'à son hystérique de Serpentard, pour que le désarroi se peigne dans leurs yeux. Qui sait si sa mère ne le connaissait pas elle aussi, elle qui s'investissait beaucoup dans l'ordre du Phénix? En parlant de sa mère, elle aurait bien servi dans cette révolution de Mangemort en plein Pré-au-Lard.

Dans ce cas-ci, il se sentait comme livré à lui-même, il n'avait d'ailleurs pas eu autant l'habitude de voir autant de Mangemorts, ici en tout cas, leur nombre grimpait peut être jusqu'une trentaine, voire quarantaine de partisans, mais dans les ruelles ou les terrains vagues dans lesquels il avait croisé des Mangemorts avec sa mère en mission, ça n'allait pas plus loin qu'une quinzaine. En plus, de coutume, dans ses combats, il n'avait jamais connue de foule en panique et là, autant avouer que l'occasion se montrait bien. Mais tout d'un coup, son oreille souffrit aigrement lorsqu'une voix non inconnue lui péta ses tympans.

« And a happy New Year. »

Sa tempe en prit un fameux coup, si bien que Lins tomba par terre par ce coup qui se transforma vite en douleur sourde, bien qu'elle persista malgré tout. Relevant la tête toujours au sol, il fixa son propre professeur de métamorphose, le seul et unique responsable de sa chute au sol. Cependant, il n'écarquilla pas les yeux. Lins ne cache à personne qu'il voit tout de même des différences particulières chez son professeur. Ce qui venait d'arriver en était le parfait exemple. Alors il ne pouvait pas lui paraître rancunier, d'autant plus qu'il éprouvait plus de l'amertume et de la tristesse en le regardant que de la méchanceté et du mépris. Phoebe l'aida à se lever et il l'en gratifia.

"Gee réponds moi ! Réponds moi je t'en pris ! C'est moi ! C'est Lou ! Gee dis quelque chose ! Gee !"

Pendant qu'une s'effondrait en larme juste en dessous de son corps, l'autre le fixant, impuissant, immobile, prête à se faire emporter par un Mangemort. Lins sentait sa volonté de crier à pleins poumons mais les guirlandes l'en empêchaient et leurs adversaires faisaient de plus en plus de ravage, y comprit le professeur Egillson. Il avait carrément envoyé une femme enceinte sur un Adava Kedavra. Il le stupéfixia pour au moins entraver sa frénésie de sorcier malveillant et déboussolé. Il se tourna vers Phoebe en désignant le corps suspendu dans les airs du doigt, puis partit chercher une corde dans un minuscule stand en bois placé devant une chaumière, se frayant un passage parmi le bordel qui régnait autour d'eux. Rapidement, il revint sur ses pas, profitant de repasser parmi la foule pour mettre à terre un Mangemort avec une prise de karaté assez simple, une que son père lui eut appris et une fois couché , il lui vola sa baguette puis la balança par dessus les toits de Pré-au-Lard. Il fit signe à Phoebe qui se situait à quelques mètres de lui et étant plus proche du corps de Gee, de rattraper la corde et de faire en sorte de pouvoir l'accrocher au corps du pauvre homme qui flottait au dessus d'eux, ainsi, il tenterait de lutter contre le sort qu'il le maintiendrait en l'air et parviendrait à le rapatrier sur la terre ferme.


Dernière édition par Lins Icho le Mer 9 Jan - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 7 Jan - 21:25

J’étais heureux que l’on m’ait invité à passer la journée avec quelqu’un aujourd’hui. Après tout, il faisait beau et rien ne laissait présager une quelconque catastrophe ; en clair, c’était une journée d’hiver tout à fait comme les autres, enfin presque, car il régnait toujours cette atmosphère un peu plus triste qui n’aurait pas du trouver sa place en ces lieux et en cette période. Même si j’avais décidé de tirer un trait à l’indélébile sur mon passé, je ne pouvais m’empêcher de me questionner au sujet de mes parents ; étaient-ils en bonne santé ? Savaient-ils où j’étais maintenant que je les avais quitté ? J’étais parti tellement vite… sans prévenir… Je voulais peut-être savoir, au fond de moi.

Tandis que j’étais là, avec mon appareil photo pour immortaliser les moments que je passerais, il me venait des pensées comme celles évoquées un peu plus tôt. J’ignorais la raison : peut-être la saison en faisait-elle partie, avec toutes ses fêtes et ses paillettes ? Je n’en savais rien et ces interrogations ne pouvaient que me tourner en tête alors que j’avais prévu de me distraire en cette journée de calme. J’en profitai, apercevant une jeune femme en train de chanter. Je photographiai ainsi quelques groupes de jeunes, sans doute des élèves de l’école, qui étaient de sortie pour l’occasion. Les forcer à rester cloîtrés dans le château n’était pas une chose normale, mais je ne pouvais malheureusement pas y faire grand-chose.

Chaque jour, je les croisais à l’école, j’en étais certain, et pourtant je ne connaissais que de très rares d’entre eux. Dans tous les cas, ils n’étaient pas mon centre d’intérêt principal en cet instant. Il n’y avait personne de blessé, personne de malade, j’étais simplement venu ici pour m’occuper et prendre des photos de cette ambiance féérique que les fêtes pouvaient emmener avec elles. Je souris un peu, m’approchant d’un nouvel endroit où je pourrais prendre une nouvelle photo que j’espérais tout aussi belle que la précédente. Portant l’appareil à mon œil, je m’apprêtais à prendre une photo et, au dernier moment, j’entendis une voix non loin de moi : mon amie était arrivée.

À ses paroles, je laissai l’appareil retomber délicatement à mon cou, m’inclinant respectueusement en le tenant d’une main, pour qu’il ne pende pas de trop, en guise de salut. Je vis alors la tasse qu’elle me tendait lui adressant un sourire assez large avant de me saisir à deux mains de la tasse qu’elle me présentait ; simple question de politesse, je ne la portai pas directement à mes lèvres. Ayant désormais les mains prises, ou du moins l’une d’entre elle, je ne pouvais me servir de l’ardoise que le jeune Johan m’avait offert, mais ça n’était pas bien grave, je n’avais la plupart du temps pas besoin de mots pour me faire comprendre d’Askja.

J’hochai ensuite la tête, lui affirmant que j’allais bien avant de la pointer du doigt, de ma main libre, pour lui demander si elle aussi, ce au moment même où quelque chose venait d’apparaître sur le sapin de Noël qui ne tarda pas à s’effrondre à l’étonnement de nombreuses personnes présentes. Pendant quelques secondes, je me demandai ce qu’il se passait autour de nous et, bien vite, je m’aperçus de l’état de cet inconnu, mais également de l’apparition de nombreuses autres personnes… C’était fini, les chants que j’avais pu entendre un peu plus tôt étaient désormais réduits au même stade que moi. Je posai mon regard sur mon amie quand une formule que je ne connaissais que trop bien fut prononcée par l’un des nouveaux arrivants.

D’autres sorts de la même nature se firent entendre et, quand je tournai à nouveau le visage vers mon amie, on pouvait aisément lire la peur dans mon regard. Je fermai les yeux, étant conscient que les choses prenaient une très mauvaise tournure. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas exercer la magie comme tout un chacun, et je ne pouvais pas réellement aider la personne qui se trouvait là, blessée à sang, sans doute par ces personnes qui étaient arrivés peu après. La panique régnait autour de nous, et c’est au moment où l’un des éclairs jaillissait à nouveau que me mis en mouvement, prenant la main d’Askja, simplement pour ne pas l’abandonner dans cet endroit sans lui dire où j’allais.

Je cherchais un endroit où me réfugier, quelque chose à faire… mais je n’avais pas réellement d’idée de la chose à faire. Je ne pouvais simplement pas agir « normalement »… Oui, il était naturel de fuir, mais la peur que je ressentais en cet instant était d’autant plus terrible qu’elle me rappelait celle que j’avais déjà pu ressentir dans le courant de mon enfance, à cause de ce camarade trop peu lucide pour comprendre la gravité de ses actes. J’étais de sang-pur, mais avec les atrocités qui s’étaient produites dans mon adolescence, j’avais bien compris que ce genre de détail importait bien peu lorsqu’il s’agissait d’une folie meurtrière.

Au bout d’un moment, je me retournai et posai à nouveau mon regard sur mon amie, lâchant sa main ; elle ne savait pas pour mon passé, elle ignorait tout des horreurs que j’avais pu vivre et je la tirais derrière moi comme si de rien n’était… En plus, mon comportement fuyant devait être assez étrange, je m’en voulais un peu désormais. Je fermai finalement les yeux, cherchant autour de moi s’il n’y avait pas un endroit où nous réfugier, posant même mon regard sur le sapin comme si une cachette avait pu s’y trouver. Finalement, je pris Askja contre moi, fermant les yeux en poussant de petits gémissements plaintifs… Mais peut-être que je tentais simplement de parler… Peut-être que, comme des années plus tôt, je tentais de répéter ces mots que j’avais prononcé durant le massacre, simplement…

Bien évidemment, malgré mes efforts acharnés, rien ne franchissait le seuil de mes lèvres à part des bruits qui ne ressemblaient même pas à des syllabes connues. Je reposai mon regard sur l’inconnu qui se trouvait un peu plus loin, blessés et en sang, mais je ne pouvais pas bouger, même si je me devais de faire quelque chose pour lui. Rester debout là à tenter de me cacher contre mon amie n’était pas la meilleure idée qui soit, mais je n’avais pas d’autre plan pour l’instant… J’étais définitivement pitoyable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyLun 7 Jan - 23:59


A Little Christmas Present
Il refusait le sâle petite vermine. Mais c’est pas grave c’est pas comme si nous n’étions pas en plus grand nombre, il s’épuisait et pas nous il y en avait toujours un pour prendre la relève. C’était pratique. J’avais toujours ce large sourire aux lèvres. Je me tournais pour regarder Astor et lui fit comprendre par un petit signe que j’étais heureuse d’être là. Les activités de famille j’adorais ça ! Et puis le Seigneur apparut en face de moi et je me surpris à le contempler, pas qu’il était beau, oh ça non, mais il était tellement impressionnant et forçait au respect. Mes yeux brillait quand je compris qu’il voulait amener la chose en place publique. Pourquoi ne pas traumatiser quelques petits sorciers au passage. Peut être qu’ainsi monsieur rouge crinière parlerait. Un coup d’œil vers lui et je souriais de nouveau. Comme les autres une fois le corps parti à Pré-au-Lard je transplanais également.

Et paf un petit sapin de noël en moins. Oups je suis désolée. Blen prenait les choses en main et moi je lançais quelques sorts par ci par la. Tiens celui là, PAF un diffindo, oh pas mort, mais putain quelle cicatrice il aura ! Le corps de crinière rouge flottait en l’air et son sang dégoulinait sur ses semblables. Je n’avais pas mis mon masque, la plupart n’en avait pas, de toutes manières ça ne servait à rien à présent. Depuis que je suis MAngemorte je n’ai pas du le mettre beaucoup. Ne sommes nous pas sous l’ère du Seigneur ? Ses partisans, ses mangemorts ne devraient pas se cacher. Non ils devraient être fiers de qui et d’om ils étaient. Et … c’était ce que j’étais. Je lançais mon premier Avada Kedavra. Ce ne fut pas un sort aussi précis et violent que celui du chien de mangemort un peu plus bas, mais pour un premier je ne pouvais rêver meilleure auditoire. Il fallait en vouloir pour le lancer, et j’avais eu matière à.

Une petite imbécile venait se placer sous le corps de crinière rouge et j’apprenais qu’il s’appelait Gee. Oh non je préférais crinière rouge moi … bref tant pis. « Mais que quelqu’un la fasse se taire ! » dis-je avant de lancer un sort sur elle, un stupefix. Elle n’avait encore rien fait pour mériter la mort. Pour le moment. Je me retournais vers eux, ils avaient murmuré des mots sur mon passage. M’avaient qualifié de trainée. Pas sans raisons peut être. Mais j’étais quand même là. Avec ma famille à leur flanquer la trouille de leurs vies. JE m’avançais vers la jeune femme en dessous du corps de Gee, elle me disait quelque chose. « il est vivant, je te rassure. On a besoin d’informations de lui … »

Un petit effronté fit une prise de je ne sais quoi à un de mes collègues et je soupirais alors qu’il le désarma. D’un geste sec je dis « Accio baguette, ennervatum » et rendais la baguette à son propriétaire et a Yaezell la « vie ». Pour qui il se prenait le petit imbécile ? Je m’approchais de Yae et lui tendais la main pour l’aider à se relever. « Ca va ? » je lui adressais un clin d’œil et désignant l’élève de la tête remarquais qu’il essayait avec une autre de prendre une corde. Une corde ! Je soupirais. Visant avec ma baguette et malgré le monde autour de nous je m’approchais d’eux à grands pas et PAF« Incencio » sur leur corde qui tombais à présent en flamme. Dommage hein !? je me retournais vers la jeune femme sur qui je jetais un Sectum Sempra. Quand à celle qui avait pleuré et crié après son Gee … elle pouvait bien le rejoindre. Je la fouillais pour obtenir sa baguette, pas question de prendre de risques. « Enervatum. Wingardium Leviosa » je plaçais l’élève au dessus du jeune homme là haut. Bien bien. Je me retournais vers Yaezell pour voir où il en était.

(Lou je précise que comme tu es habillée en moldue je ne reconnais pas que tu es serpy.)

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 8 Jan - 7:00

Il était là face à nous, impérial comme à son habitude, son calme appuyant sa prestance. Notre maitre avait quelque chose en tête. Bien évidemment pour lui je serais en première ligne, c’était un honneur pour moi.

Echangeant un sourire avec Svet, je rabattais mon masque sur mon visage. Notre temps était venu, mais malgré cela je persistais à le portait en public. Ce que j’aimais avant tout chez les mangemorts c’était le sentiment d’égalité, l’égalité des supérieurs, l’égalité dans l’élite. Homme, femme, jeune, ancien, nous étions tous liés, tous les mêmes une fois notre masque revêtu. Car je n’étais pas naïve, il était toujours plus dur à une femme de se faire une place chez les mangemorts, il fallait être deux fois plus brillante, deux fois plus fidèle, deux fois plus cruelle, car aucune erreur ne nous était permise. Bien entendue des erreurs je n’en faisais aucune, et grâce à cela j’avais ma place parmi eux, j’étais leur égal. Face aux moldus les choses n’étaient pas les mêmes, face à eux mon identité cachée, je n’étais plus femme, ni jeunette, j’étais simplement ce que j’étais, terrifiante.

Blackburn transplana, je me hâtais de le suivre, direction Pré-au-lard. Les mise en scène en public j’adorais ça, rien de plus grisant !

Là-bas c’était déjà un beau bordel, pour notre plus grand plaisir ! Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, les sorts pleuvaient de tout sens. Comme pour me mettre en jambe, je lançais un sectus empra à un jeune qui avait eu le malheur de passer devant moi en tentant de fuir. Mon regard se posa alors immédiatement sur Lins Cho… la chasse au Watson venait d’ouvrir… attaquer le fils pour atteindre la mère. C’était toujours un futur Auror de moins, ce n’était certainement pas pour me déplaire. Je connaissais sa famille bien entendu et le seigneur des ténèbres m’avait d’ailleurs demandé de faire particulièrement attention à la relève… voilà une occasion qu’il ne fallait pas manquer. Etait-il totalement dénué d’intelligence pour sortir à Pré-au-Lard avec les temps qui court ?

Je m’avançais vers lui lançant quelques sorts pour me frayer un chemin. Les impurs avaient le don de toujours tomber là où je voulais poser les pieds. Mon but n’était pas de le tuer bien entendu, pas comme ça, il avait tant à nous apporter… mais je voulais qu’il sache qu’il n’était pas hors de portée, je voulais qu’il comprenne, qu’il sente la peur… je laissais tranquillement Svet, leur faire comprendre qu’il était ridicule de chercher des solutions, en effet il fallait fuir tout simplement ! Mais que voulez-vous, le discernement n’était visiblement pas une qualité très répandue de nos jours… sautant sur mini Watson, j’attrapais d’une main ferme une des guirlandes qui l’agressaient, le rapprochant de moi je pu lui asséner un coup de boule mémorable, oui je sais l’élément de surprise et le masque ça aide dans ces cas-là, car visiblement au corps à corps le jeune homme sait se défendre, je ne dois donc pas lui en donner l’occasion. Je me recule immédiatement, enjoue, feu !

« Sectus Empra ! »

Mon sort préféré je vous disais… laissant le jeune homme prendre pleinement conscience de sa souffrance, j’en profitais pour le désarmer laissant les guirlandes l’emprisonner un peu plus.

« Bien joué joué ! » lançai-je à Svet, en la voyant brandir en trophée une nouvelle proie.

Nous échangions un regard complice, sur le qui-vive, lançant quelques sorts et en évitant quelques autres. la baguette brandie, j’attendais la suite…
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 8 Jan - 10:20

C'était toujours un plaisir que de voir Ren, et j'esperais que rien ne vienne gacher notre aprés midi tous les deux. Bien sur, on eut pu croire que c'était complexe de le comprendre vu qu'il ne parlait pas, mais... ça n'avait rien de derangeant pour moi. Il y'avait en lui autant de mystere qu'en moi je suppose. C'était peut être ça qui nous rapprochait, c'était peut être que nous avions tous les deux quelque chose à cacher. Enfin, ça n'étaient que des suppositions de ma part, et tant qu'il ne parlerait pas je ne le saurais pas je crois. Quand à moi... ? Non, moi je ne parlais pas du tout. Pas vraiment. Enfin je ne parlais pas de moi. Faut dire ce n'était pas le truc que l'on aimait inserer dans une conversation. « Coucou. Je suis un loup garou, et j'ai probablement mangé ma famille adoptive. » Hm, non hein. C'était moyen comme chose. Enfin bref, de toute façon, l'avantage avec Ren c'était qu'il ne me noyait pas de question. Ben... il aurait eu un peu de mal. Ouais. Bon bref. Il semblait aller bien et c'est avec un grand sourire que je lui répondais que moi aussi, portant quelques minutes aprés le café a mes lèvres. L'attention avait eu l'air de lui plaire. A défaut de parler de moi, j'étais quand meme une bonne amie. Et alors que j'allais lui demander si il avait pu prendre quelques photos, ce fut un vrai déluge de malheur qui s'abatit sur nous.

Disparus les chants et la bonne humeur, quelqu'un... ou quelque chose venait de s'écraser sur le sapin. Non c'était bien quelqu'un. Je le connaissais de vue je crois en tout cas le loup en moi s'ennervait alors que la serveuse paniquait royalement. C'était... Pas agréable du tout. Les mangemorts étaient visiblement la, repandant la terreur où ils mettaient les pieds, et je lachais ma tasse au sol, oubliant les debris aussitot. Il y'avait plus important a penser que ça, notament quand Yaezell, professeur de Poudlard que je connaissais de vue, lanca un avada sur une femme enceinte. La pauvre... Je grimacais, et je regardais mon ami, Ren, qui semblait... legerement perdu. C'était comme si la panique se mouvait deriere ses yeux. Sans que je ne m'en rendais compte, il me tirait plus loin. Nous n'étions que de simples mortels, nous ne pouvions pas... Nous ne pouvions pas faire grand chose. A part nous proteger. Oui mias... La honte aprés quand des gens seraient morts. Nous étions des adultes... J'étais.. perdue, et le loup grondait à l'interieur de mon corps reclamant la libération. Il ne l'aurait pas. La pleine lune n'était pas la. Pas encore. Alors j'étais juste inutile. Et mon ami continuait de me trainer.

« Il faut faire quelque chose. » oui mais je n'étais pas une sorciere parfaite, non au contraire, et je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu faire. AUCUNE. Et Ren, ne semblait pas en avoir non plus. Le massacre continuait autour de nous, et il se serrait contre moi desormais, gemissant comme si il avait peur, ou comme si... il essayait de dire quelque chose. Une chose était sure, je devais le proteger lui, a defaut de pouvoir proteger tout le monde. « Viens. Ne restons pas la. » Et le tirant contre moi je battais en retraite vers une ruelle isolée. « Ils ne devraient pas nous trouver la.» Je chuchotais, legerement tremblotante. Et je glissais nerveusement les mains dans mes poches à la recherche de quelque chose... AH ! Le voila. C'était un stylo tout a fait banal. Un bic rouge en fait. Oui, mais le capuchon s'illuminait de maniere magique quand Rayan avait besoin d'aide. Et... Vice versa en fait ! Il avait le meme dans la poche. Alors je ne pouvais que le serrer en esperant que mon Rayan, qui m'avait raconté ses... Agissement plus ou moins, puisse prevenir son petit groupe d'amis, et debarquent, pour faire quelque chose. Et nous pour le moment. Je crois qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 8 Jan - 13:23

A peine arrivé devant les mangemort je guettais les environs. Gee était complètement défoncé, on aurait dit un bout de viande haché mais visiblement la vie l’habitait encore. C’était une personne que j’appréciais enfin quand j’étais encore membre de l’ordre. Mais il n’était plus question de ça aujourd’hui. Et puis je sentis quelque chose dans mon dos, mes réflexes me disaient de me déplacer sur le côté mais étant accroupi je n’avais pas été assez rapide. Le sort de stupéfix me frappa dans le dos et je restais immobile pendant quelques secondes, le temps que Svetlana me libère. Je m’aidais de sa main pour me relever avant de lancer un regard assassin vers Lins. Il ne l’emporterait pas au Paradis… expression moldu vous pouvez pas comprendre. Je ne pouvais pas agir à ma guise, je n’aurais jamais tué un innocent en temps normal mais là… c’était différent !

« Avada… » mais je ne continuais pas le sort en voyant un autre mangemort se jeter sur lui. Mais non, hors de question, il était à moi Svet’ m’avait donné l’autorisation. Je laissais la madame s’amuser un peu alors que je me rapprochais de d’un poufsouffle que je reconnaissais comme étant Christopher.

« Monsieur Phialicia avez-vous déjà appris à voler ? Non… et bien il y a un commencement à tout. » J’armais ma baguette, lançant un sortilège informulé qui propulsa le petit pouffy à travers la vitrine d’un magasin. « Wahou… ça vole bien les blaireau ! » J’adressais un clin d’œil à Svetlana qui avait fait taire la pleurnicheuse… elle avait été gentille en tout cas je ne me serais pas contentais de la stupefixer. Un sort pour lui coudre les lèvres aurait été plus approprié mais bon… lesquelles humm les deux, ça aurait fait une vraie bonne punition vous trouvez pas ?

Je me rapprochais d’Astor, lui tapotant l’épaule avec un sourire. « C’est bon tu as fini ? J’ai un petit compte à régler avec lui. » Je désignais Lins du bout de ma baguette et d’un petit geste innocent, je lui retirais la guirlande qui l’entravais. Je fis de même sur Phoebe avant de leur lancer un nouveau sort. « Incarcerem ! » Des cordes jaillirent de ma baguette pour les attacher. Je récupérais un morceau de corde histoire de les tenir en laisse. « Oh regardez mes petits toutous, mais c’est un traineau que je vois là bas ! » J’attachais les cordes au bout du traineau avant de prendre place dessus. « Allez y mes petits rennes !! On va faire le tour de la place et distribuer des cadeaux ! » D’une voix plus sombre encore je m’adressais à eux. « Et si les petits rennes se rebellent je les torture jusqu’à la mort, soyez gentils protégez vous. » Je lançais un sonorus histoire que tout le monde puisse m’entendre avant de hurler quelques « joyeux noël » accompagnés d’incendio. Il est clair que je n’étais pas dans mon état normal, l’artefact avec l’alcool ne faisait absolument pas bon ménage. Et plus il y avait de mangemorts, plus la folie me gagnait. Mais tout au fond de moi, mon esprit luttait, déviant au dernier moment les sorts qui auraient pu être mortel pour certaines personnes. Malheureusement tous ne le furent pas et des sectus empra atteignirent pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 8 Jan - 15:04

A Little Christmas Present

C’était le pire noël de tous le temps ! Non vraiment, tout ne pouvait pas se passait plus mal. Cette attaque de mangemorts était vraiment la cerise sur le gâteau, ou plutôt l’étoile en haut du sapin, qui était complétement foutu d’ailleurs. Chris se retrouvait donc là, complètement perdu au milieu de cette pagaille, champs de bataille. Il était terrorisé et légèrement paralysé par la peur avec en face de lui le corps à première vue inanimé de Gee. Le pire lui était déjà passé en tête, mais les mangemorts n’auraient eu aucune utilité à transporter un corps sans vie avec eux, Chris en déduisit donc qu’il devait être encore vivant. Il fallait quand même intervenir. Chris avala sa salive et s’apprêtait à faire quelque chose, mais tous ses projets changèrent très rapidement. Il entendit d’abord une voix familière qui lança un sort, il s’agissait de Lins qui se défendait tant bien que mal. Mais la lutte fut assez vaine après qu’un mangemort lui aussi familier, le professeur Egillson. Avec lui pas besoin de sort, un bon coup de coude et s’en était fini du pauvre Serdy, KO sur la neige. Mais Chris ne devait pas en rester là, il ne pouvait pas être partout à la fois, et l’état de Gee était d’une plus grave et surtout plus près d’un point de vue géographique. Chris marchait doucement à quatre pattes, prêt à sortir sa baguette lorsqu’il y eut encore un imprévu. L’imprévu était de couleur verte et se prénommait Lou. Baaaah, qu’est ce qu’elle faisait ici celle-là ? Toujours à agir sans réfléchir, à se jeter dans la gueule du loup pour montrer que c’est une dure, une téméraire. Malgré tout cet amour que Chris pouvait avoir à son égard, il ne put s’empêcher de changer d’avis en la voyant. Elle aussi connaissait Gee, et elle semblait en être proche pour pleurer comme ça. Mais il fallait faire quelque chose il ne pouvait pas laisser ces deux-là comme ça. Surtout que tout chauffa rapidement, d’autres mangemorts arrivèrent. Et forcément la petite prestation de Lou ne passa pas inaperçu, elle se retrouva vite en état de souffrance et de stupéfixion. Chris avait une idée mais c’était assez risqué.
« Il faut que ça marche. »
Christopher tendit sa baguette en direction des deux lorsque son mouvement se figea. Il ne bougeait plus et entendit la même voix que tout à l’heure, mais pas la gentille, l’autre. Celle du prof. Après un petit sarcasme bien placé, Christopher fut pris d’une soudaine légèreté et s’envola en direction d’une boutique, en passant par la vitrine. Il eut juste le temps de crier un petit ‘’Eh’’ d’indignation avant de décoller. Il défonça la vitrine avec son dos, se retrouvant éraflé à cause des morceaux de verres, mais par chance il eut un réflexe, et un bon.
« Arresto momentum ! »
Son corps se stoppa au milieu des débris de verre, il avait échappé de peu de s’écraser partout dans les éclats et de se faire encore très mal. Il tomba juste sur le dos mais moins violemment que s’il s’était laissé emporter par le mouvement. Ses vêtements étaient complètement foutus, déchirés un peu partout, il avait plusieurs coupures et éraflures mais par chance rien de bien grave, il avait tout ce qu’il fallait dans… sa chambre au château. Bien évidemment c’était la bonne journée pour n’avoir pris aucune préparation, soins, explosifs… Chris se releva doucement, un peu endolori de partout. La magie d’une telle attaque était que l’adrénaline fournie permettait d’oublier la peur, bien ûr Chris ne jouerait pas pour autant les supers sorciers mais il n’avait pas aussi peur qu’avant, et surtout il restait déterminé à faire quelque chose. Tout d’abord il fallait arrêter le prof fou, mais Chris était trop loin, en revanche il pouvait essayer de libérer Lins.
« Lashlabask ! »
Un flot d’étincelles brûlantes vola en direction du traîneau et frappa les cordes que tenait le prof Egillson. Une bonne chose de faite, ça faisait toujours une diversion. Et là c’était le grand moment. Un ‘’Expeliarmus’’ sortit de la bouche de Chris et fonça vers la mangemort qui gardait Gee. Chris n prit pas le temps de se soucier si son sort avait atteint sa cible ou non, ou bien de si il l’avait juste désarmée ou envoyée valser quelques mètres plus loin. Il courut en direction des deux corps volant. Par chance il avait la formule de base mais utile contre n’importe quel enchantement.
« Finite incantatem ! »

Les deux corps tombèrent lourdement sur le sol, en espérant qu’ils ne puissent pas s’en souvenir. Malheureusement cela n’avait pas contré le stupéfix qui frappait Gee, et Chris ne pouvait ni tirer quelqu’un d’aussi ni protéger deux corps à la fois. Il lui fallait réfléchir vite et demander de l’aide à Lou. L’idée lui vint. Sa mère, en plus d’aimer les expériences aimait jouer avec les éléments. Chris tendit sa baguette d’un côté et sa main de l’autre. Il rejoignit alors ses deux mains en faisant rapidement un arc de cercle, la neige aux alentours suivit le geste et très vite un dôme enneigé se forma au-dessus d’eux. Bien sûr Chris ne s’attendait pas à ce que celui-ci tienne indéfiniment, ça n’était que de la neige après tout. Mais au moins ils seraient à l’abri des projectiles et autres sorts quelques minutes. Chris lançait plusieurs sort de protection à la suite pour essayer de maintenir la neige contre les sorts des mangemorts mais ils ne tiendraient pas longtemps. Le froid lui faisait oublier les coupures un peu partout. Il se tourna vers Lou, elle avait dut perdre sa baguette.
« Lou, Lou écoute-moi. T’es couverte de sang ! T’es pas blessée ? Lou va falloir que tu m’aides je vais pas tenir tout seul. Tu penses pouvoir tenir des sorts ? Faut aussi aider Gee à se réveiller et à stopper les saignements. T’es avec moi Lou ? »
Chris défit son écharpe avec sa main de libre et la tendit vers Lou. Pendant ce temps-là il continuait de garder ses sorts de protection, sentant de temps en temps quelques secousses lorsque qu’un sort atterrissait sur la neige. De temps en temps il avait aussi besoin de répéter certaines formules et même souvent des ‘’protego’’. Il tendit l’écharpe à Lou la main tremblottante, d’une il commençait à sérieusement fatiguer, mais surtout l’adrénaline commençait à chuter et cette situation ne réjouissait vraiment pas Chris, bloqué sous la neige, entouré de mangemorts, il n’y avait pas tellement d’issue de secours.
« Tiens, essuie un peu le sang et essaye de trouver une des plaies, compresse fort dessus pour ne plus que ça saigne. A défaut d’avoir une baguette en plus. »
*Mais qu’est ce que je fous là ?! J’ai fait une grosse connerie là, faut tenir Chris, faut tenir, lâche pas maintenant. Allez les petits nerfs, vous pouvez le faire.

code kusumitagraph | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  EmptyMar 8 Jan - 15:52


A Little Christmas Present

Les choses allaient de bon train et plusieurs choses se passaient simultanément. Gee suspendu en l'air créait réellement la panique et les mangemorts le savaient bien. C'est profitant de l'effet de surprise qu'ils purent lancer autant de sorts. C'était presque l'hécatombe. Mais c'était aussi prévu. Cependant leur but était d'avoir des réponses. Si le petit membre de l'Ordre ne parlait pas, ses camarades viendraient le chercher non? Cela semblait logique. Bravoure, c'était pas ce qui les caractérisait. Et la bravoure mes chers amis, allait bientôt les achever tous.

Yaëzell, le chien de mangemort comme il s’appelait lui même les rejoignait, et jouait -non sans amuser les autres mangemorts- aux chiens de traîneau avec des élèves. Les sorts volaient. Svetlana qui était restée près de Gee et avait fait remonter son amie en l'air venait d'être propulsée et d'un coup de baguette magique, Drew lui évita un atterrissage peu agréable dans un des stands. Se retournant vers Astor Lovecraft il dit puissamment « Va voir si elle va bien et allez voir ce qui se passe aux Trois Balais! » il ne fallait sous estimer personne ici. Et surtout il fallait s'assurer que quelqu'un prévenait bien l'Ordre, qui qu'il soit. Le regard de Drew retomba sur Gee qui était à présent recouvert d'un espèce de dôme de neige. Intelligent ce petit. Mais ces efforts seront vains « Blackburn, le dôme de neige! » dit - il en désignant l'endroit où se trouvait Gee et les deux élèves. A eux deux et à coups de sorts puissants ils détruisirent le dôme. Drew reconnut Lou Marsh et la pris par le bras l'éloignant le plus possible de l'élève et de la victime. « Qu'est ce que tu fais!? » demanda t'il d'un ton impérieux puis jugea qu'il n'avait pas le temps de régler ça. Il la stupefixa et lança la pauvre jeune femme sur Kurt qui restait comme les autres pétrifiés. « Tiens toi, surveille la! » dit-il.

C'est alors que les membres de l'Ordre arrivèrent. Oh ils étaient peu mais ... ils semblaient remontés. Drew se retourna vers Astor et Svetlana. Il leur avait pourtant demandé quelque chose de simple. « Ils sont là! » hurla t'il alors qu'il se précipitait de nouveau dans la bataille.


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: