††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:53


A little christmas present



Kurt ne savait plus ou donner de la tête. Il ne pouvait pas bouger il était là, pétrifié sur place. Il était ... impossible pour lui de parler de bouger de faire quoi que ce soit. Il observait la scène de loin, il ne savait pas quoi faire. Les hurlement les sorts, les ... morts. Et il vit cet homme aux cheveux rouge. Quelque chose en lui lui rappelait quelque chose. Il eut envie de bouger, mais il ne pouvait pas. Comme si ... c'était un sentiment familier. Mais il était comme ... empêché de faire quoi que ce soit. Il ne pouvait qu'observer les choses. Les élèves. Les morts ... surtout les morts. Tout se déroulait tout ses yeux.

C'est donc surprenant que ses bras purent réceptionner la jeune femme pleine de sang dans ses bras quand un mangemort dont il connaissait le visage le lui demandais. S'occuper d'elle. Veiller sur elle. La surveiller. Il la regardait sans savoir ce qu'il pouvait bien dire. Et puis les bruits changèrent il tourna son regard vers le champs de bataille laissant ses mains autour de la jeune fille et vit de la nouveauté. Un petit groupe de gens, supposément de l'Ordre apparut. Et le mangemort qui lui avait donné la mission de surveiller la jeune femme tomba d'un seul coup. Raide mort.

Tout changea d'un coup. Et il dut se retenir en arrière pour ne pas tomber sous le choc. Les souvenirs lui revenaient. Gee, son frère. Ses parents. Leur enfance. L'Ordre du Phénix,. Cette mission que l'Ordre lui avait donné et au cours de laquelle il avait été fait prisonnier. L'impéro que Drew avait lancé sur lui. Qui venait de prendre fin en même temps que la vie de ce dernier. Il était de nouveau libre. Tremblant et désorienté. Il lâcha la jeune femme et hurla de tout ses poumons « GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » avant de dé-stupefixer la jeune femme.

Tout le monde peut encore participer à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:19

A Little Christmas Present


J’étais tranquillement chez moi à écouter de la musique, je n’avais pas eu le message de l’Ordre il faut dire que ça fait seulement dix minutes que j’étais rentré d’une mission en Irlande. Il y avait des loups par là bas et j’avais espoir de retrouver McKenna. Mais comme toute mes tentative, je ne la trouvais pas … Shit … c’est quand je changeais de vêtements et que je vidais les poches de mon Jeans que je vis le stylo. Ce banal stylo qu’Askja et moi avions échangé. S’il était rouge allumé c’est qu’elle avait un soucis. Et c’était bien le cas. Mon sang ne fis qu’un tour et j’envoyais immédiatement le hibou que je possédais aux membres de l’Ordre que je connaissais. Il se passait un truc à Pré-au-Lard. Si mon amie avait voulu me voir, elle serait venue ! il se passait quelque chose j’en était sûr. Je passais rapidement des habits et transplanais là bas.

OH MON DIEU ! en effet c’était bien l’anarchie. Je pris ma baguette et lançais des stupéfix le plus que je pouvais sur les mangemorts. Je ne comprenais pas grand chose. Et je n’avais pas le temps de pouvoir étudier la situation. Protégo aussi était utile. J’essayais de comprendre. Et ne constatais que d’autres membres de l’Ordres avaient vu mon message et étaient à présent là avec moi aussi. Ouf c’est plus rassurant. J’entendis une personne hurler « Gee » Quoi Gee ? je le connaissais c’était un membre de l’Ordre. Je regardais à droite et à gauche, tentant de protéger qui je pouvais, de désarmer qui je pouvais aussi. Mon principal but pour le moment était de trouver Askja. Mais comment faire !? Je courais et me pris un grand coup de pied dans le tibia. Foutu mangemort. Je répliquais avec un sectum sempra. Non je ne faisais pas de quartier pas avec eux. « ASKJA ! » criais-je doutant fort que ma voix passe au milieu de tout ce bordel. Mais elle était lycane peut être m’entendrait elle. Je m’approchais de cet homme que j’avais vu il y a longtemps. Rapidement tout se mit en place dans ma tête. C’était Kurt. Le frère de Gee. Quoi ? il n’était pas mort. Il semblait … je regardais là où se portait son regard et vis Gee sur le sol presque mort. Vu ses blessures c’était peut être mieux qu’il soit mort, mais il ne fallait pas penser ça. Oh bon sang. Askja ! Où es tu !?

code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:12





Zilean était au QG de l'ordre du phénix. Il se faisait à manger parce qu'il avait faim. Il avait passé la matinée dehors dans le froid sur la piste de Gee, depuis qu'il avait disparut il passait son temps à le chercher, et là il avait eut envie de manger un petit quelque chose. Ouais y a une cuisine au QG de l'ordre du phénix, si c'est pas la classe. Il était en train de faire des sushis en se servant de la magie. Il mettait tous les ingrédients sur la table et les assemblait d'un coup de baguette. Il commença à manger, quand un hibou entra dans la pièce et déposa une lettre dans ses sushis... Stupide oiseau. Il ouvrit la lettre où était inscrit à la va-vite "prés-au-lard". Il ne chercha pas plus loin, il enfila son manteau, avala un dernier sushi, il gueula un bon coup pour que tous ceux qui sont dans le QG puissent l'entendre:

"Prés-au-Lard vite !"

Puis il transplana. Il se retrouva sur la place principale, où il y avait un bordel monstre. Tout allait très vite et Zilean ne savait pas quoi faire. Il n'était pas membre depuis longtemps. Il avait de la bonne volonté mais il n'était pas aussi doué que beaucoup d'autres membres. Il créa un protego devant lui avant de scruter la scène des yeux pour voir où il pourrait se rendre utile. Il vit Gee. Il vit des élèves. Des mangemorts, des autres membres de l'ordre. Tout le monde s'activait. Il vit Christopher aussi, au milieu de tout ça, sans défense. Il courut jusqu'à lui et se mit devant lui pour le protéger. Il ne pourrait pas protéger tout le monde c'était certain mais il ferait son maximum. Il envoyait des protégo autour de lui puis il décida de passer au stade supérieur et d'envoyer des stupefix sur les mangemorts qui étaient à sa portée. Il allait en lancer un sur une fille quand il reconnut son ancienne amie à Poudlard, Svetlana. Alors il changea de cible et l'envoya sur un homme pas loin d'elle. Il ne l'atteignit pas vue qu'il avait fait ça au dernier moment... Mais il en renvoya un autre et atteignit un autre mangemort.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:03

    « Mais bien sûr, amuse toi Egillson, mais ne me l’abîme pas trop »

    Il ne fallait pas me le casser, je n’en avais pas encore fini avec lui. Je portais un regard amusé sur les élucubrations de notre partenaire un peu particulier… j’aperçu Svet propulsé dans les airs, je m’élançais alors vers elle, obéissant par la même aux recommandations de Drew.

    « Rien de cassé ? On va aller se venger ! »

    Je tendis ma main à mon amie pour l’aider à se relevant, lançant au passage un doloris dans la direction du sort qu’elle venait de recevoir. Je lançais un sort de bouclier pour nous isoler le temps qu’elle se redressa. Direction les Trois Balais, plusieurs victimes avaient sûrement dus s’y réfugier. Il était grand temps d’aller les déloger et histoire de s’assurer que quelqu’un aller bien finir par donner l’alerte.

    On n’eut même pas le temps d’aller plus loin, qu’on entendit Drew hurler qu’ils étaient là. Enfin, on en avait eu du mal pour les faire se déplacer. Seraient-il devenu faignant, ou tout simplement craintif ? à coup de sectum sempra, je me relançais au cœur de la bataille, lâchant quelques Avada Kevadra au passage, nous n’étions pas venu pour éplucher des mandragores !

    J’aperçus alors un membre de l’ordre qui semblait moins incisif que les autres, relativement jeune, de longues rasta pendant le long de son dos. Le jeune homme stupefixait à tout va, j’allais lui apprendre de nouveau sort, à ce petit nouveau ! M’avançant vers lui, je brandis ma baguette dans un geste magistral avant de lui asséner un doloris bien chargé. Tournant autour de lui, je finis par cesser le sortilège avant de lui lancer un sectum sempra. Mon sort lui abima l’épaule et je reçus quelques gouttes de son sang sur mon masque. Ne lui lançant pas le temps de répliquer, je transplanais pour me retrouver à l’autre bout du champ de bataille et prendre par surprise de nouveau membre. En arrivant là-bas ce fut finalement moi qui fus prise par surprise, un experliarmus me frappa de plein fouet ! Quelle honte… Je m’élançais alors en courant, évitant les sorts pour récupérer ma précieuse baguette. Rassurer une fois qu’elle fut à nouveau en ma possession, je cherchais Svet du regard, histoire d’attaquer en binôme, avec elle, j’adorais partager mes cibles…



Dernière édition par Astor K. Lovecraft le Mer 9 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:37

Une chance que son amie Gryffondor avait su réceptionné la corde lancée. Gee semblant avoir beaucoup de proches parmi la foule et devant être sauvé par principe humain. Un sourire victorieux put enfin jalonner ses lèvres lorsque la corde fut jetée vers le haut par Phoebe pour passer par dessus Gee mais en plein élan, des flammes la consumèrent subitement et Lins rugit quelque peu avant de s’apercevoir qu'une Mangemorte du nom de Sveltana, et il ne comptait plus les noms de Mangemorts que sa mère lui avait déjà cité autrefois, avait jeté un incendio sur celle-ci. Il eut du mal à suivre ses mouvements car en peu de temps, elle avait ôté son stupéfix sur Mr Egillson et avait lâché un SectumSempra sur Phoebe. Fronçant les sourcils, il pointa sa baguette vers elle tout en se ruant sur elle avec des idées noires derrière la tête.

« EH, TOI !»

Pas de chance, au lieu de voir son bout de bois lancé des étincelles, prêt à faire du mal à Sveltana, c'est un coup de poing qui l'amena à loucher et lui procura une douleur frontale qui le sonna quelque peu. Il ouvrit à nouveau subitement les yeux avant de voir celle qui l'appelait sa Chasseuse et bien qu'il tenta de se relever, elle l'abattit immédiatement au sol.

«
Sectus Empra ! »

Pendant un instant, Lins pensa avoir mal entendu ce qu'elle avait prononcé et songea qu'il était en train de mourir, mais il était toujours bel et bien en vie, en train de serrer les dents pour supporter l'atroce souffrance qu'avaient comme effet ces mutilations partout dans son corps, certaines étant si profondes qu'elles atteignaient de proches organes et bientôt, son corps devint aussi rouge que celui de Gee dont il regarda le corps. Gisant par terre, il se fâchait contre lui-même de ne pas pouvoir bouger le petit doigt sous l'effet de la douleur.

Yaezëll, quant à lui, semblait s'approprier une nouvelle victime qui n'était autre que Christopher, Lins sursauta, bien qu'il fut couché par terre, à la vue de son ami Poufsouffle qu'il avait tenté de débusquer partout sans le moindre résultat. Il espérait qu'il ne se fasse pas avoir car la déchéance de leur professeur devenait de plus en plus abominable. Avec stupeur et sans pouvoir bouger, il contempla l'éjection de Chris dans la boutique avec le sourire en coin de Yaezëll mais Lins rétorqua aussi par un sourire, malgré la douleur, en voyant Chris qui sortit de là presque indemne. Néanmoins, la vengeance semblait sonner pour le Serdaigle. Tandis qu'il regardait droit dans les yeux souffrants ceux de Phoebe dans le même cas que lui, incapable de se relever, il vit une corde l'enrouler et sentit un laceau l'enrouler à son tour. Le jeune homme ne put s'abstenir de soupirer désespérément, sentant comme une fatalité dans ce souffle.

« Allez y mes petits rennes !! On va faire le tour de la place et distribuer des cadeaux ! » « Et si les petits rennes se rebellent je les torture jusqu’à la mort, soyez gentils protégez vous. Joyeux Noël !»

* Il a completement perdu la tête !*
Lins regarda avec désarroi Lou se faire stupéfixier et se retrouver aux mêmes loges que Gee, le carnage s’amplifiât davantage et les cris ne cessaient de surhausser partout en même temps que les coups de sorts qui jasèrent dans tous les sens, si bien que personne ne cherchait à savoir d'où ils venaient. Tout à coup, il sentit son corps se décompresser et ses plaies se relâcher, s'ouvrant un peu plus malgré tout. Lins vit Christopher retourner ensuite au dôme enneigé, et sourit à sa silhouette vaillante qui l'avait aidé à se libérer de Yaezëll. D'une voix affaiblie, à peine audible, et que son ami Poufsouffle n'entendit d'ailleurs plus car la distance les séparait grandement sans qu'ils puissent communiquer, il souffla :

« Chris..Chris...»

Malheureusement, le sang perdu, Lins n'avait que sa force morale comme arme, son état physique se détériorant en même temps que celui de Phoebe qui commençait à cracher du sang.

« Même pas en rêve, tu tortures mon fils, tu piges ?!»
Une voix féroce résonna derrière lui, il n'eut que le réflexe de tourner la tête pour voir qui criait et c'est avec bonheur qu'il admira sa chère mère, Longue carrière d'Aurore derrière elle et membre assidue de l'Ordre, éjecter le professeur Egillson de sa place pour l'envoyer sur un toit une dizaine de mètre plus loin. Alice Watson aida Phoebe et Lins à se relever par la main, déplorant leurs entailles sur tout leur corps qui évacuaient trop de sang.
Puis la mère regarda son fils, et le croisement de leurs yeux arrêtèrent le temps, les mèches de cheveux fouettant son visage au ralenti, le regard de l'un qui n'offrait que la pitié, et de l'autre prêt à tout abandonner pour pouvoir se battre, y compris son corps qu'il ne sentait plus sous l'afflux permanent de ses saignements qui n'en finissaient pas.

En fumée blanche, la mère de Lins transplana pour foncer droit dans des Mangemorts qui voltigeaient aussi dans les airs et en enfoncer deux droit dans le sol pour les assomer avant de reprendre son envol dans le ciel . La connaissant, c'était certainement une stratégie pour ne pas passer inaperçu afin de débarrasser Pré-au-Lard du carnage car d'une partie des Mangemorts qui voudraient la traquer frénétiquement comme des guépards après une gazelle . Il remarqua d'ailleurs le regard malveillant et venimeux d'Astor qui la suivait des yeux avant de prendre la main de Phoebe mais Mrs Icho avait déjà pris de la distance et Lins autant que sa camarade des Rouge et Or étaient tous les deux exténués par leur sang qui se vidait, laissant des traces derrière eux. Kurt hurla juste le nom de Gee, et une masse commençait à se du côté du sapin abattu. Il aurait bien voulu les rejoindre mais...quand vous marchez aussi vite qu'une grand-mère avec une amie qui ne tient plus à côté de vous, vous avez du mal.

« Laisse toi faire, Phoebe» , dit-il avant de la prendre à bras.


Dernière édition par Lins Icho le Mer 9 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:07

Je jouais avec mes nouveau poneys lorqu’un sort trancha les liens qui les retenait. D’une grimace insatisfaite je regardais autour de moi, cherchant le responsable. « Il a cassé mon jouet ! » m’écriais-je, mais je n’eus pas le temps de faire grand-chose car une mystérieuse force me frappa dans le dos et me propulsa jusqu’au toit de la petite chapelle. L’atterrissage fut un peu lourd mais je n’avais rien de cassé. Tant mieux n’est-ce pas ? Ou pas… Je pris mon temps pour me relever, non sans faire craquer mon dos un peu douloureux. A la manière d’un pantin, j’étais de nouveau sur pied.
« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Voldy en ces temps là, lançait des Avadas jusque sous vos fenêtres. » Roh bon faut que je me reprenne là humm… « Un beau jour ou était-ce une nuit, sur un toit je m’étais endormi, quand soudain semblant crever le ciel et venant de nulle part surgit une fumée noire. Lentement, baguette déployée, lentement je la vis tournoyer, près de moi, dans un rire diabolique, comme sortie d’une crypte, la folle vint se poser…. Humm Hey salut Bellatrix !! »

Le vieille folle venait de faire son apparition et quelle belle entrée que celle de la plus célèbre des mangemorts. Je me demandais si elle allait enfin intervenir, en bas c’était la débandade… oui c’est un mot qui existe et qui n’a rien à voir avec le fait de… enfin vous savez hein. Mon attention se reporta sur la femme qui m’avait pris pour un cognard . Elle se donnait un peu trop d’importance en fonçant sur les mangemorts comme ça. La vengeance était de mise et trop occupée à virevolter un peu partout elle ne vit pas qu’elle se dirigeait droit sur moi. Ma main se referma sur sa gorge alors que l’autre lui tordait le poignet pour lui faire lacher sa baguette. Son arme tomba à côté du clocher avant de glisser jusqu’au sol. D’un ample mouvement, j’envoyer la tête de la sorcière contre la cloche qui émit un bruit sourd de protestation. « Bon c’est à mon tour de m’amuser ». Sur ces mots je lui lançais le même sort utilisé un peu plus tôt contre Christopher. A pleine puissance et de si près elle ne put esquiver et son corps s’écrasa sur le toit d’une vieille bâtisse qui céda sous la puissance du choc. « Outch ça doit faire mal ça… Madame Icho s’est un peu ramollie dirait-on. »
Je la connaissais bien après tout, j’avais travaillé onze ans en tant qu’auror. Toujours est-il que deux membres de l’ordre se précipitèrent pour lui porter assistance. Mais ça il n’en était pas question. Je rentrais dans le taudis par l’une des fenêtres, mais le phénix était déjà là et pendant que l’un me lançait des sorts auxquels je répondais, l’autre embarqua la blessée, me laissant seul contre un jeunot. « T’es nouveau dans l’ordre toi ? Je te connais pas… » mais aucune réponse me vint de sa part alors je lâchais deux incendio qui percèrent sa défense. Le premier lui crama les mains. Il prit le deuxième en pleine tronche avant de tomber raide. « Ce phénix brûle pour la dernière fois semble-t-il ».
Je le tatais un peu histoire de vérifier si la mort l’avait bien emporté et oui il était bien refroidi enfin si je puis dire. « J’ai longtemps parcouru son corps, explosé ses mains, son visage. J’ai laissé des traces, peut être, un peu suspectes en essuyant mon arme… lalala » décidément j’étais en pleine comédie musicale. Je me sentais l’âme d’un poète aujourd’hui, quel beau table macabre se peignait sur la place de pré-au-lard.

Je retournais sur la grande place pour prendre part au combat qui s’y déroulait et quel ne fut pas ma surprise en voyant autant de membres de l’ordre réunis au même endroit. Il y avait beaucoup de blessés mais je n’avais pas peur, l’artefact à mon poignet ne me le permettait pas. Moi qui en temps normal aurait tué tout ce qui ressemblait à un mangemort, j’en étais réduit à l’impuissance face à mon asservissement. Impuissance face aux mangemorts évidemment, car malheureusement pour moi, je n’avais aucun problème pour tenir tête à mes anciens camarades. Les membres de l’Ordre me pensaient sous impéro, mais il ne s’agissait pas d’un sortilège… mais bien d’un artefact maudit.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:57





Elle était sous le choc, totalement en panique. Incapable de rien faire à part pleurer comme une conne sous le corps de son ami. Son corps était passé en monde pilote automatique, son cerveau n'avait pas supporté de voir Gee dans cet état et elle n'était plus consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Puis ce fut le black out total. Le noir. Plus rien. Elle était morte ? Elle ne savait pas. Peut être était-t'elle tombée dans les pommes ? Ou alors c'était juste un stupéfix ? En tout cas la douleur s’apaisait. Elle dormait, elle ne ressentait plus rien... Elle était paisible... Elle entendit des paroles lointaines l'atteindre. Il est vivant... Besoin de lui pour informations... Mais qui était cette voix ? Et de quoi parlait-t'elle ? Il lui semblait que c'était important... Mais elle ne s'en souvenait plus.

Et là, elle se réveilla. Elle était dans les airs sûrement contrôlée par un sort. Elle fouilla dans ses poches pour arrêter le sort mais sa baguette avait disparut. Elle regarda autour d'elle et vit un autre corps en l'air en dessous d'elle, mais celui-ci était beaucoup moins agité qu'elle. Et là tout lui revint, les mangemorts, la bataille, Gee, qu'elle pensait mort... Non, une voix lui avait dit qu'il était vivant. Elle avait du sang partout sur elle. Elle devait faire quelque chose et vite, si il était encore en vie elle pouvait le sauver non ? Et là, d'un coup, elle tomba sur le sol. Elle se fit mal au dos, mais au moins elle était libre. Mais bon tomber d'aussi ça ne fait pas du bien du tout. Elle s'agenouilla à côté de Gee et pressa son poignet dans sa main. Oui... Son coeur battait encore, la voix n'avait pas mentit. Elle vit alors Chris la rejoindre et former un dôme de neige autour d'eux. Chris ? Il n'était pas censé la détester ? Pourquoi lui venait-t'il en aide ? Il faudrait qu'elle pense à le remercier un de ces quatre. Il lui demanda de l'aide, elle hocha la tête.

"Ok..."

Dit-t'elle d'une voix tremblante. Elle prit l'écharpe qu'il lui tendait et lui indiqua de presser sur les plaies. C'était bizarre de faire ça. Elle promena sa main sur le corps de Gee pour trouver la plaie qui saignait le plus. Cela sentait le sang à plein nez. Elle positionna l'écharpe le mieux qu'elle pue sur son torse et appuya dessus.

Mais le dôme se détruisit tout à coup, et une main s'empara d'elle, la sortant de là. Un mangemort la trainait.

"Lâchez-moi !"

Il lui demanda ce qu'elle faisait là, mais la jeune fille n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva de nouveau dans le comas, enfin dans l'état dont vous met le stupefix. Le noir, le vide, la mort. Elle entendit quelqu'un hurler le prénom de Gee.

Elle se réveilla et vit seulement un homme à côté d'elle, qui ressemblait étrangement à Gee, et qui le regardait d'ailleurs avec insistance. Il semblait être un mangemort mais son visage inspirait une grande confiance.

"Qui êtes-vous ?"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:25

A Little Christmas Present

L'ambiance sous ce petit tas de neige était loin d'être joyeuse. Chris avait de plus en plus de mal à le tenir, et bien qu'il était très fier de sa création et de sa maîtrise en enchantement, il devait se rendre à l'évidence, il allait s'effondrer d'ici une minute ou deux. Lou a coté ne semblait pas très réceptive aux quelques demandes d'aide de Chris. Elle devait sûrement encore être sous le choc et ne devait plus rien comprendre, il ne pouvait pas lui en vouloir. Si lui même tenait c'était bien par la force des choses car il était maintenant complètement terrorisé. Il savait que d'un instant à l'autre il allait se retrouver complètement sans défense. Chris murmura un petit ''désolé''. Il sentait ses forces le quitter. Ça y est, Chris laissa tomber les sorts de protections, laissant pendre ses bras le long du corps. Très vite de la neige commençait à tomber, des fissures firent leur apparition, et le dôme de neige éclata littéralement. Chris avait quand même un peu honte, à la fois de ne pas avoir su protéger Lou et Gee, mais aussi de ne pas avoir tenu plus de cinq minutes avec des sorts comme ceux-là. Une petite larme coula le long de sa joue, mélange de la fatigue, la déception et la peur. Chris essayait quand même de se contenir aussi bien qu'il le pouvait. Il serrait le poing, s'enfonçant les ongles dans la paume pour s'empêcher de craquer.
Chris sentait les mangemorts se rapprocher. Il y avait cet homme géant, celui qui avait amené le corps stupéfixé de Gee, et un autre qui avait dut arriver après. Chris tremblait comme une feuille morte. Il était comme ça, n'était pas du genre ''Je suis un homme, un vrai'', lorsque les émotions remontaient, il fallait qu'elles s'expriment. Un des mangemorts prit Lou par le bras et l'emmena au loin.


«Qu'est ce que vous faîtes? Lâchez-là!»

Chris imaginait déjà le pire. Il baissa la tête et entendit la formule. Par chance Lou n'avait été que stupéfixé et confié à un autre mangemort. Chris s'attendait à subir le même sort. Mais rien ne se passa. Le mangemort ricana et parti s'occuper d'autres personnes un peu plus loin gardant Chris à portée de vue. Il se sentait comme un animal en laisse attaché à un poteau, ne devant pas bouger. Chris se laissa tomber sur les fesses. Il était épuisé. Il se tourna vers le corps de Gee, qui avait continué de saigner. Autour de lui s'était dessiné un grand cercle rouge sur la neige dans lequel Chris commençait à baigner. Il posa sa main sur l'épaule de Gee. Il se doutait qu'il ne devait pas l'entendre mais bon, il n'avait même pas la force de l'aider, il ne pouvait rien tenter sans être vu. Il tenait sa baguette dans son autre main, enfouie sous la neige pour calmer la douleur des coupures. Une autre larme tomba encore. Il s'en voulait terriblement. Il savait pertinemment qu'il n'y était pour rien et qu'il ne pouvait rien faire, mais là il n'avait fait que collectionner les échecs. Chris n'était pas fait pour les aventures, il était mieux devant un chaudron ou à manipuler sa baguette pour le plaisir, pour changer le monde qui l'entourait. Il n'avait finalement jamais vraiment grandi. Cet après-midi au départ si innocente était un désastre. Chris se frotta le nez et les yeux et renifla un bon coup Il pressa encore quelques blessures qui continuaient de saigner. Il aurait tellement aimé que Gee reprenne conscience d'un coup, mais était-il stupéfixé? Mort? Juste inconscient. Chris ne pouvait pas le dire, tout se mélangeait dans ta tête et il ne pouvait pas penser rationnellement, pourtant en se concentrant il aurait put sentir qu'il restait encore un brin de respiration. Il vit aussi au loin Lins, dans un état à peine meilleur, pour ne pas dire pire. Etaientt-ils vraiment condamnés à voir tous ceux qu'ils aimaient souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit? Pourquoi une telle punition?

«Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas quoi faire.»

Chris souhaitait n'être jamais revenu à Poudlard. Il aurait put fuir ou rester dans la boutique de son père, l'aider en préparations. La petite fiesta des mangemorts en début d'année ne fut qu'un aperçu du reste de l'année, et ils l'avaient tous trop pris à la légère, maintenant ils en payaient le prix. Il pensa aussi à tous ceux qui restèrent ou durent rester au château. Peut-être avaient-ils plus de chances, que tout se passait pour le mieux là-bas. Savaient-ils seulement ce qu'il se passait ici? Impossible à dire, les mangemorts avaient de toute façon le contrôle partout.
Chris entendit soudain un bruit, d'abord comme un écho, puis des bruits de pas. D'autres personnes qui couraient et encore de l'agitation qui revenait. Chris releva la tête, de nouveaux visages inconnus. L'espoir revint. Surtout lorsqu'il aperçut une coiffure atypique mais familière, les longues dreadlocks s'approchèrent en courant vers lui. Il vit alors l'homme se mettre devant lui et commencer à jeter des sorts de protection tout en ripostant.


«Zil?! Mais que...?»

Il n'en revenait pas. L'espoir commençait à renaître, mais en même temps cela l'effrayait. C'était risqué de voir d'autres personnes encore blessés. D'autres membres de l'ordre ne tardèrent pas à arriver. Il en vit un ou une voler et propulser plusieurs mangemorts après avoir aidé Lins, un autre qui semblait beaucoup moins tendre et qui s'était naturellement dirigé vers Les Trois Balais. Pour l'instant Zil semblait plutôt bien se débrouiller, il faisait parti de l'ordre et avait quitté Poudlard depuis peu, Chris l'avait toujours admiré. Courageux, fort, loyal, il avait toutes les qualités pour ce genre de situation. Une autre mangemort revint et soudain Zil se plia de douleur. Un '' doloris'', un des pires sorts au monde avec le sortilège de mort.

«Arrêtez!»

Chris essaya de se relever et courut en direction de la mangemort pour la renverser et stopper le sort. Arriver près d'elle, il essaya de la plaquer et sol et d'attraper sa baguette mais il était encore faible pour être efficace et en un coup il fut projeté au au sol près du corps de Gee. Sa tête heurta le sol et il sentit la douleur passer. Il entendit soudain cette formule répétée tant de fois en même pas une heure. Par chance le sort ne toucha pas entièrement Zil, mais lui fit une belle entaille à l'épaule. Chris reçut quelques projections de sang sur ses vêtements. Il était encore recouvert du sang des autres. Il n'eut aucun mal à imaginer la douleur que cela pouvait représenter. Bien sûr en bonne mangemort, la sorcière transplana ailleurs pour ne pas risquer de se prendre la riposte en pleine tête. Chris marchait à quatre pattes vers Zil, la coupure devait être profonde et il ne fallait pas qu'il perde trop de sang, le doloris devait l'avoir déjà assez affaiblit. A nouveau un cri retentit, mais cette fois-ci pas un cri d'effroi ou de souffrance, cela venait du coté de Lou, le mangemort qui la tenait cria le nom d'une des personnes présentes. Gee. Il le connaissait et apparemment bien. Chris tourna en sa direction et entendit la voix de Lou, elle était réveillée. Un nouvel allié semblait être apparu.

«Lou!»

Chris ne savait plus où donner de la tête. Il était complètement perdu. Il voulait à la fois se réjouir de voir des visages amicaux et ici pour les aider, mais en même temps il était encore terrorisé. Il fallait aider Gee, mais Zil venait d'être blessé et Lou aussi et Lins aussi avaient besoin d'aide. Il était tellement surpassé. Il prit le bras de Zil et essayait de l'empêcher de trop saigner.

«Ca va aller. Ca va...? Je sais pas quoi faire. Ton...ton bras il, tu as été blessé...»

Il avait un compagnon blessé sur les bras et il devait continuer à se protéger. Et ce sang, tout ce sang. Pourtant sa vue ne dérangeait pas Chris, mais à une telle dose, avec cette odeur si forte, ses mains recouvertes et ses vêtements tâchés, sans compter ses propres blessures. Il commençait sérieusement à perdre pied.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black
Que fais tu à Poudlard ?
Bellatrix Black


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:13


A LITTLE CHRISTMAS PRESENT

J'étais en retard. Oh ce n'était pas bien grave j'étais en discussion intense avec le maitre pour... Autre chose, quand il avait envoyé sa floppée de mangemorts à Pré au Lard pour mettre de l'animation en cette periode de Noël. Oh.. J'avais toujours aimé Noël quand j'étais petite. Ou pas en fait. C'était toujours le moment ou père se ramenait avec des nouveaux pretendants, et c'était à un Noël que j'avais appris que je devrais épouser la loque qui me servait plus ou moins de caniche maintenant. Bref ! Si il fallait pourrir le noël de plein de petits cancrelas humains et bien c'était parti. Aprés que le Lord ait fini de me donner quelques petites instructions je transplanais à mon tour, arrivant au milieu de la bataille dans mes plus beaux jupons !

C'était parti. Le chien me salua et je lui repondais d'un sourire à pleine dent ! « Bonjour Yaëzell ! Belle journée non ! ? » Et j'eclatais d'un fou rire en sautillant au milieu de la place. La, un petit garçon essayait de s'echapper dans les jupes de ce qui devait être sa mère. Le cri qu'il poussa quand je lançais mon doloris resonna dans tout pré au lard. Ahhh j'allais m'amuser comme une petite folle.

« JOYEUX JOYEUX NOEL » Criais-je en lancant des doloris à tout va. Pour le moment a par ça je ne pouvais pas faire grand chose, je devais attendre que quelqu'un fasse quelque chose de vraiment... utile pour me lancer à corps perdu dans la bataille. Enfin l'utile pour le moment ça arrivait pas. Blasée je lancais un diffindo sur un gars qui criait fort quelque chose comme ATCHA, ALASKA, ASKA... J'sais pas trop quoi. Allez souffre mon petit. Souffre moi j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:58

Quelques chose clochait... Les gardes s'agitait inhabituellement. Pas comme s'il y avait une urgence, plutot comme s'ils étaient encore plus pressé de terminer leur travail et de rentrer chez eux. L'ambiance était joyeuse, festive et Valefor, intrigué, jeta un coup d’œil au mur qui lui servait de calendrier. Cela faisait déjà un moment qu'il se réveillait chaque matin dans sa petite cellule et tracé sur le mur un trait plus ou moins droit pour compter les jours. Il n'attendait pas de purger sa peine, il s'en moquait. Il comptait juste pour ne pas s'y perdre. Un rapide calcul lui apporta donc la réponse.

Noël. Noël approchait à grand pas. Il allait falloir partir s'il voulait tenter de filer un petit cadeau à ses frères. Pour noël, ils auraient sans doute une autorisation de sortie... Quoique... Après tout, ils n'étaient pas de sang pur... Mais il devait au moins tenter d'avoir des nouvelles !

*
* *

Lorsqu'il arriva à Pré-au-lard, la scène ne se présenta pas comme il s'y attendait. Non, la joie était absente, seul le chaos régnait. Le sang, les sort, la magie crépitait dans l'air. Il n'y avait plus de place pour le calme, plus de place pour l'espoir, juste un échange de rage et de haine. Juste la souffrance et la destruction. La cracmol scruta la foule un moment, cherchant ses frères sans succès. Il espéra qu'ils n'étaient pas, qu'ils étaient loin. Et il resta planqué derrière son mur. Que pouvait il faire ? Sa seule protection était une pauvre amulette peu puissante. Au corps à corps et sans leur baguette, il n'aurait eu aucun souci, mais là... Il ne reconnaissait même pas les ennemis des alliés.

Planqué derrière un mur du chaudron baveur, dans la neige taché de sang, il ne pouvait qu'observer et écouter. Frustré, il serra les dents. Si un crétin avait le malheur de passer par ici, il aurait droit de lui servir une explication... Mais qui croire. Et que faire ? Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:35

Après m’être allié à Svet pour plus d’efficacité j’arrêtais un instant notre « œuvre ». J’aperçue cette fichue Watson débarquant de nulle part, elle était venue au secours de son fils chéri bien entendu… On n’en attendait pas moins de sa part ! Il était grand temps de la calmer un peu. Entre deux transplanages j’en profitais pour lui lancer un sectum sempra, histoire de la rendre si ce n’est vulnérable au moins plus lente. Mais je connaissais le personnage et son niveau d’agressivité, et pour cause j’avais le même ! M’attendant donc à une réplique imminente je m’apprêtais à lancer un sort de bouclier. Concentrant toute mon attention sur l’Aurore, je fus à nouveau victime d’un experliarmus et par derrière en plus, rien de tel pour me mettre hors de moi ! Ne connaissaient-ils aucuns autres sorts ? Ma baguette s’envola à nouveau dans les airs avant de retomber quelques mètres plus loin, près d’un bar miteux. Pour la récupérer il allait encore me falloir parcourir le champ de bataille à découvert !

Heureusement je n’étais jamais à cours d’idée et la rage montait en moi. Je sortis alors une petite dague que je portais toujours sur moi, un mangemort doit prévoir toute éventualité. Un bon Mangemort doit être prêt à se défendre et attaquer même sans baguette. Je me retournais afin de mettre un visage sur le pleutre qui m’avait lancé un sort pendant que j’avais le dos tourné. J’aperçus un membre de l’ordre qui me semblait être le coupable idéal sans autre forme de certitude je me dirigeais vers lui avant de de lui planter ma dague dans le bas du dos et de remonter le long de sa colonne vertébrale. Les méthodes plus traditionnelles sont parfois aussi jouissives qu’un doloris, j’aimais sentir l’acier rentrer dans la chair…

A la recherche de mon bien le plus précieux je me dirigeais rapidement à l’endroit où j’avais vu tomber ma baguette. J’aperçue au passage Lestrange. Ma chère Bellatrix, j’avais eu la chance de me voir enseigner la profession par la plus grande Mangemorte de tous les temps. Une femme de caractère qui avait su se faire respecter dans un milieu d’homme et craindre dans le monde entier. Elle était mon modèle bien évidemment, je la saluais au passage d’un rapide signe de main, admirant ses sorts habillement lancés et son attitude inimitable, je ne pouvais m’empêcher de réprimer un léger sourire.

Je regardais à mes pieds dans la neige la trace de ma baguette y était bien mais visiblement quelqu’un venait de l’y enlever. Je levais ma tête pour voir face à moi un espèce de gamin d’à peine 17 ans la tenant fermement en me fixant. Pensait-il son acte courageux ? Où était-il seulement idiot ? Je n’en savais rien, quoiqu’il soit en tous les cas il ne le resterait pas longtemps. Je fis quelques pas vers lui recula et trébucha, je n’aurais alors qu’à jouer du couteau pour récupérer ma baguette. C’était du moins ce que je pensais car au premier coup de couteau il lança ma baguette encore plus loin… idiot personnage ! Un dernier coup de dague, fatal celui-ci, voilà qui lui apprenait le respect !

Ma baguette était tombée au pied d’un homme d’une trentaine d’année qui semblait se cacher derrière les murs de la vieille bâtisse. Voilà quelqu’un de légèrement plus censé que l’idiot précédent.

« On joue à cache-cache ? » lançai-je alors d’une voix assurée et légèrement sadique.

Cachée derrière mon masque j’étais hésitante fallait-il que je saute sur ma baguette au risque de le voir dégainer à son tour ou fallait-il que je m’attaque directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:12

Un jeune homme apparut soudain dans le champs de vision du voleur, il fit un grand geste qui envoya un bout de bois à ses pieds. Il n'en avait pas vu depuis longtemps mais ça ne l’empêchas pas de reconnaître l'objet. Et il n'aima pas cela du tout. D'habitude, il aurait rendu la baguette à la personne sans se soucier de la situation et serait resté caché... Mais là... Le jeune homme venait de s'effondrer. Tuer de sans froid. Pas stupefixier. Non, tuer, comme un simple insecte que l'on écrase. Cette femme, car sa voix en disait long même si son visage était caché, se permettait donc d’ôter la vie aussi facilement.

C'était une erreur. Une grave erreur. Car toute magicienne qu'elle fut, elle n'avait pas l’entraînement physique de Valefor. Seule chose qui lui permettait de survivre en ces temps difficiles. A peine eut elle terminée sa phrase qu'il se saisit du morceau de bois d'un geste vif et recula de quelque pas. Il ne la pointait pas vers elle. Non, elle aurait tôt fait de comprendre qu'il ne pouvait jeter aucun sort. Tout comme elle avait compris que le jeune homme ne saurait comment l'attaquer. Non, il prit la petite arme à deux mains et la tint fermement.

« Si tu tentes quoi que ce soit... Je la brise. »
Sa voix était plus calme et plus froide qu'il ne l'aurait cru, mais cela ne lui déplaisait pas. Il ne voulait pas être mêlé à tout cela car il n'avait pas la force de faire quoi que ce soit face à ces gens. Mais si elle se retournait pour appeler à l'aide, il lâcherait l'objet et fuirait comme il savait si bien le faire. Car il ne pouvait vaincre seul, car s'il laissait la baguette là, elle n'aurait d'autre raison de le poursuivre que sa cruauté et ça, il savait y échapper. En attendant, il n'aurait pas dit non à un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:48

L’homme fut plus rapide que moi et attrapa ma baguette. Décidemment ce n’était pas mon jour… -à noter la prochaine fois accrocher ma baguette à un boomerang- je fus parcouru d’un immense et désagréable frisson en le voyant menacer de briser ma baguette en deux. Ma première envie lui sauter dessus jusqu’à ce qu’il la lâche. J’étais réputée pour mon impulsivité, il est vrai, malgré cela je n’étais pas stupide. Je n’allais pas courir le risque de briser ma baguette en pareil circonstance. Je pouvais m’en sortir avec une dague mais je ne pouvais pas vaincre.

Une chose m’intrigua néanmoins, un sorcier digne de ce nom n’aurait pas menacé de briser ma baguette mais m’aurait menacé avec cette dernière. Je devais avoir face à moi un non initié. Je n’en étais pour le moins pas tranquille, étant donné la carrure de l’homme que j’avais face à moi, provoquer un corps à corps loyal aurait été stupide et essayer de la lui faire à l’envers aurait été très risqué.

« Ça serait idiot de ta part de la briser, tu n’irais pas loin je peux te le garantir »

Mon but n’était pas qu’il se sente agressé, je pris ma dague, nettoya sa lame avant de la ranger sous ma cape. N’ayant aucune chance au corps à corps, il me fallait trouver une stratégie différente que précédemment. Je décidais d’ôter mon masque pour lui montrer mon visage et lui présenter mes deux mains, je n’étais pas un danger pour lui, en tout cas s’il ne faisait pas de bêtises…

« Si tu me la rends sans histoire je te fais transplaner loin d’ici. »

J’étais prête à l’épargner pour être certaine de récupérer ma baguette mais il fallait faire vite si un membre de l’ordre se pointait maintenant la situation deviendrait nettement moins arrangeante… et je n’avais pas particulièrement envie de croiser un Mangemort non plus, le fait de me voir dans une position de difficulté, ma baguette dans les mains d’un inconnu visiblement impur, ce n’était pas bon pour ma réputation. Réputation qu’on avait tendance à facilement salir sous prétexte que j’étais une femme, non je n’étais pas faible ! Mais la situation était frustrante et dire qu’un simple sortilège d’immobilité aurait pu me sortir de là. J’entendis des bruits de pas… et galère !

Le regardant avec insistance je lui fis signe de ne faire aucun bruit. Les pas se rapprochèrent, en me retournant légèrement j’aperçue une cape de mangemort. Je n’eus d’autres choix que d’avancer vers l’homme qui avait pris en otage ma baguette, dans le but de cacher la situation à mon désavantage.

« Donne-la moi ! » chuchotai-je à l’homme.

Il n’avait pas trop le choix, j’espérais profondément qu’il n’allait pas tenter de jouer les héros, si j’étais encline à lui laisser la vie sauve en échange du service que je lui demandais, ce n’était certainement pas le cas du Mangemort qui s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:48

Contre son gré, le Serdaigle tentait avec courage d'avancer le plus vite possible vers un coin reculé du village pour que Phoebe soit en sécurité, elle n'avait l'air qu'à semi-consciente et ne réagissait plus à ce qui se déroulait autour d'eux, son état lui paraissait de plus en plus alertant. Il parvint après 5 bonnes minutes à se mettre à l'écart de tout ce refus bien qu'il n'avait cessé de boiter avec ses jambes recouvertes de plaies profondes encore ouvertes qui dégoulinaient encore abondamment de sang, et avançant pire qu'un escargot, les autres semblaient définitivement avoir été trop occupés par le combat, autant Ordre que Mangemorts, pour s’apercevoir qu'un effectif de la bataille filait à l'anglaise. Phoebe fut déposée au sol de façon un peu bourrue car son ami manquait de vigueur dans ses bras et les entailles perforant ses artères et sa chair lui restreignaient sa souplesse et la façon de bouger ses bras. La masse de Phoebe ne lui avait pas semblé lourde, seulement ses bras disaient le contraire : les entailles s'étaient davantage élargies durant le trajet et touchaient chacun de ses muscles.

« Vulnera Sanentur »
Distinctement, il prononçait de façon très calme ses mots comme s'il agissait d'une mélodie à suivre, son regard livide penché sur le corps ensanglanté de Phoebe. Grâce au sort, celle-ci devint rapidement cicatrisée et quasiment hors de danger. Sa perte de sang interrompue, elle reprendrait vivement des forces, car Lins ne doutait pas de la puissance de Phoebe. Mais il songea au fait qu'elle allait sans doute se réveiller grincheuse de ne pas avoir su combattre vaillamment quelques adversaires, de renoncer à toutes faiblesses possibles car elle n'acceptait jamais se rendre vulnérable, encore moins en public.

Claudiquant encore plus lentement, Lins se dirigea comme s'il le faisait de façon folle, vers le noyau de la folie humaine, le centre pour assassins enragés et pour victimes à pleurer. Il les observait bel et bien, tous ces gens, en train de tuer ou de se faire tuer, distinguant des différentes couleurs toutes aussi violentes les unes que les autres pour ses yeux, les cris s'intensifiant au fur et à mesure qu'il avançait dans cette petite ruelle qui le mènerait à la place. Mais or de question de laisser les Forces du Mal les étouffer et d'emporter le dessus sur eux.
Bien que faible, sa baguette ne partageait pas son état de santé. Grâce à elle, il rejoignit la place en stupéfixiant déjà en rentrant sur sa gauche un Mangemort prêt à bondir sur un enfant. Puis détournant son visage vers le centre de la place, il constata cette concentration énorme en Ordre et en Mangemort, et Bellatrix surplombait le tout. Tant pis, pour vu qu'elle ne le remarque pas, il nia sa présence et n'entendait que ses hurlements idiots de joyeux noël par ci par là. Il guettait les yeux ardents l'endroit où se trouvait Christopher, Lou, Kurt et Gee pour leur venir en aide.

« J'arrive les gars ! » cria t-il au loin.

Des morts, sa mère était déjà là pour dire qu'elle en voyait chaque jour dans ses missions pour l'Ordre. Mais lui ne supportait pas, à part pour lui-même bizarrement, de regarder la mort des autres en face.
Il se donnait l'illusion de pouvoir vite se joindre à eux pour donner un coup de main, mais son état se dégradait de seconde en seconde. Alors il pointa sa baguette vers lui-même pour se lancer un Episkey. Une douleur froide le secoua avant de venir légèrement recoller ses plaies qui ne rapetissèrent pas pour autant. Moins souffrant, il commença à accélérer le pas, jusqu'à trottiner mais soudain, un éclair rouge lui barra la route et le frappa en pleine poitrine, lui faisant pousser depuis ses tripes un énorme cri de souffrance. S'en suivit après le ricanement de Bellatrix mais il n'eut pas vraiment le cœur à l'écouter car il souffrait le martyre et l'endoloris électrocutait tout son corps. Mais finalement après quelques secondes, même s'il ne s'en soulageait pas, il reconnut que la douleur se morfondait dans celle de son Sectum Sempra et au final, plus rien ne lui faisait vraiment de mal. Sauf que petit à petit, à force que son corps remuait dans tous les sens à cause des spasmes provoqués par le sort de torture, ses plaies éclatèrent et son sang se vida de nouveau. Il plongea soudainement dans l'inconscient, devenant de plus en plus aveugle par la situation car il n'y voyait plus rien et ne sentait plus rien de ce qui se passait sur la place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:41

A Little Christmas Present


Oh bon sang mais c’était l’anarchie ici. Les sorts fusaient dans tout les sens mais au moins j’avais la satisfaction d’avoir pu envoyer un message aux autres. Qui arrivaient en grand nombre. Je remarquais Zilean. Alice Watson. Et pas mal d’autres mais contenir les choses n’était pas évidentes. Pour le moment mon prime intérêt était d’abord de trouver Askja. Je ne savais pas ce qui se passait ici, et je ne pensais qu’à elle. Elle m’avait envoyé ce message et est-ce que ça lui avait valu la vie !? Franchement y’a pas intérêt ! Je me faufilais à travers la foule lançant des sorts de protection tant que je pouvais, je ne voulais pas attaquer pour le moment mais simplement me protéger et protéger ceux qui étaient autour de moi. Bon allez un nouveau sectumsempra quand même ce mangemort est en train d’essayer de traumatiser un gosse.

Je me dirigeais vers son lieu de travail c’était le premier endroit où elle pourrait être. Mais je m’arrêtais figé sur place par un Doloris. La douleur me parcourait le cœur et je tombais à genoux à terre. La douleur était diffuse et pas non plus insurmontable mais je détestais ce sort. Je me retenais de ne pas crier. Heureusement, elle ne gardait pas longtemps le sort contre moi et se dirigeait vers d’autres lançant plein de sorts. Ouf. Je lançais plein de protego autour de moi et partais de nouveau à la recherche de mon amie. Je la trouvais enfin accompagnée d’un autre homme. Ils semblaient effrayés. « on a démandé un membre de l’ordre ? » je souriais, ce n’était pas le moment mais je préférais dédramatiser la situation. « Askja je veux que tu transplanes avec ton ami. Va chez moi tu seras en sécurité ! » je pris ses mains dans les miennes pour l’inciter à me croire. Mais … têtue comme elle était …


code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:28


A Little Christmas Present
J’étais amusée par tout ça et le mieux dans l’histoire était que nous étions sans aucun problème les dominants de l’histoire ! je faisais des miennes. Je lançais des sorts, je prenais un malin plaisir à violenter tout ces élèves qui l’année passée n’avaient eu que du mépris pour moi. J’en avais à mon tour pour eux, et j’étais en position de puissance. Qu’ils aillent tous se faire voir. Je lançais des sorts, mettait cette petite chouineuse par dessus son ami haut perché, mais ça me valut un sort d’expulsion. Par chance j’eu le réflexe de bien serrer dans ma main les deux baguettes que j’avais. Celle de Lou que je venais de lui subtiliser et la mienne bien entendu.

Astor ne tarda pas à me rejoindre. Non rien de cassé. Après un sourire amical nous nous dirigions vers les Trois Balais, mais même pas le temps de dire ouf que l’Ordre arrivait. Ah ah … Drew nous sermonnait, mais bon c’était quand même ce qu’on avait voulu non ! Mieux que leurs noms et leurs adresses on les avait en chair et en os ! « Venez petits petits petits. » dis-je alors que je perdit Astor des yeux. Merde. Puis dans la foule je repérais une vieille connaissance. Zilean. Quoi ? Pas le temps de penser je lançais déjà un diffindo bien placé sur un membre de l’ordre un peu récalcitrant. Je redoublais d’intensité pour le faire courber l’échine. J’étais à présent à quelques centimètres de lui et alors que j’allais proposer à Astor de l’achever ensemble je vis qu’elle n’était plus la. Surprise je me contentais donc de donner un violent coup de coude dans le nez et courait en me lançant des protego pour la retrouver.

Et puis j’entendis du bruit dans une allée un peu plus loin. Armée de ma baguette. Et celle de lou en renfort dans la poche si besoin, je m’avançait par la bas au moins j’aurais une baguette de rechange. J’entendais des voix et reconnus immédiatement celle d’Astor, je ne pourrais jamais oublier son timbre si mélodieux. Surtout quand elle menaçait des gens. Un large sourire se dessina sur mon visage. A ce que j’avais pu juger de la situation il avait sa baguette. Mais ne s’en servait pas. Fermant les yeux pour réfléchir à un plan je l’avait quand je les rouvrait. Je transplanait à côté de cet adulte et posait ma baguette sous son cou. Oh il pouvait bien se défendre, bien sûr. Mais j’avais déjà lancé à Astor la baguette de Lou. En attendant qu’elle récupère la sienne ça serait au moins un moyen de se défendre. « Rends lui sa baguette ou je te tues sur le champs ! » a lui de voir. Mais … qu’il fasse attention.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:48


A Little Christmas Present
Comme si ils pensaient réellement que j’allais donner des noms. Donner des adresses. Mais vraiment les mangemorts sont vraiment débiles ou quoi ? Je préférais encore leur faire plaisir à me torturer seul que leur donner l’occasion de torturer mes amis. Donc non, je ne parlerai pas. Et j’encaisserai la douleur. Jusqu’au moment ou … ce fut le trou noir. Vous savez je pense que sous la douleur mon cerveau à cédé et préféré couper tout. Et je ne sentais plus rien hormis cette douleur. C’est comme si mon corps avait été totalement scalpé et que des gens s’amusaient à souffler dessus à mettre du sel sur mes plaies béantes. Mais comme on dit, il n’y a pas de mots pour définir la douleur. C’est tellement particulier, et surtout, ça varie selon les gens. Chacun sa manière de la gérer, chacun sa manière de la ressentir, de l’exprimer. Et puis … la douleur s’arrêta. Comme tout …

Je revenais doucement à moi et la première chose dont je me souvenais c’était ces mangemorts, est ce que j’étais mort. Ouvrir les yeux était tellement difficile. La douleur était revenue. Je ne pouvais plus bouger, j’essayais de parler. J’essayais de comprendre ou j’étais, ce qui avait pu se passer. Mais tout était sourd, je n’entendis rien. Malheureusement pour moi, et surtout pour mes tympans, le son revint d’un seul coup les faisant claquer avec intensité sous le choc. Le mal de crâne que ça me donna. Peu à peu je ressentais de nouveau les choses, je sentais des plaies, d’innombrables plaies. Mais surtout le froid, il faisait tellement froid. J’entendais des bruits, des cris, des hurlements des … Merde j’ai été envoyé en plein pendant une bataille ou quoi ? Si seulement je pouvais m’en douter. Des voix s’adressaient à moi, ou du moins étaient proches de moi. Je ne voyais encore rien mes yeux refusaient de bouger. Tout comme mon corps que j’essayais en vain de mouvoir. Mais la douleur était tellement intense elle me maintenait au sol. Heureusement que je ne pouvais pas voir mon état. Heureusement que je ne savais pas réellement ce qui se passait. J’en venais à espérer mourir pour faire taire ces cris, pour succomber au froid. Et pour mourir muet comme une tombe. Oui j’avais promis fidélité à l’Ordre. Et jusqu’à mon dernier souffle je leur serais dévoué.

Et puis … j’entendis le cri. Cette voix que je connaissais tellement. Kurt. Kurt était en vie. J’étais satisfait. Il était vivant. Oui. Une larme roula sur mon visage. J’avais retrouvé mon frère. Il était vivant. Il … je pouvais mourir heureux. Mourir … heureux.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:02

Mangemorts et membre de l’ordre s’affrontaient dans une guerre qui se voulait terrible et sans merci. Les sorts fusaient de tout côté, mais manquaient souvent leur cible. Je me protégeais du mieux que je pouvais avant de renvoyer à mon tour, des sorts qui se voulaient fatals. Un combat s’engagea avec un homme d’une quarantaine d’année, un habitant de pré-au-lard qui n’était pas très puissant. Mon sourire en coin fit son apparition, et dans un saut assassin, je renversais l’homme au sol. Un pied sur son poignet et ma baguette enfournée dans sa bouche, je lui lançais un aguamenti. Je voulais faire l’impasse sur les détails de sa mort, mais autant vous dire que les petits bruits qu’il fit en mourant ressemblait fortement à quelqu’un en train de gerber. « et glou et glou et glou ».
Je me relevais dans un éclat de rire, chantant à tue tête « il est des nôtres, il a bu son coup comme les auuuutres ! ». Mais mon regard vira sur un homme qui faisait face à deux mangemorts femelles… que faisaient-elles ? J’avais du mal à comprendre la situation tout en évitant de me prendre un sort, mais visiblement Astor avait perdu sa baguette et Svetlana menaçait le pauvre homme de le tuer. J’étais chien de mangemort, une intervention me mettrait en mauvaise posture. Ceci dit le monsieur était quand même mignon… l’artefact me guidait dans la plupart de mes choix, la volonté de Bellatrix prenait le pas sur la mienne. C’était comme si j’étais Bellatrix en gardant une part de moi-même. Ni une ni deux, je fonçais vers le trio, lançant des sorts au passage dans toutes les directions.

« Bah alors Svet, t’as besoin de menacer un cracmol avec ta baguette ? C’est triste d’en arriver là… Et Astor, t’as des mains en bois aujourd’hui. »

Je riais légèrement, c’était bien la première fois que je manquais de respect à un mangemort. Cela n’avait rien à voir avec une quelconque faiblesse de l’artefact, cela venait plutôt de mon caractère taquin que j‘avais visiblement gardé malgré mon asservissement. San prévenir, j’enfonçais mon poing dans le ventre de l’homme avant de le porter comme un sac à patate. Je ramassais la baguette d’Astor avant de lui lancer dans la gueule.

« Tiens ta baguette pourrie !!! Lui il est à moi. »

Et je partais en riant aux éclats, jusqu’à une petite maisonnette avec mon homme sur l’épaule. Oui ça faisait un peu petite maison à pré-au-lard je suis d’accord mais bon… J’enfonçais la porte d’un coup de pied, avant de déposer le carcmol sur ses deux pieds. Il aurait été dommage qu’on abime un si beau visage.

« Salut moi c’est Yaëzell, faudra qu’on aille boire un coup un de ces jours ! »

Oui c’était pas le moment de faire connaissance, encore une preuve que j’avais pas toute ma tête. Il fallait bien que je m’amuse un peu après tout. Je devrais sans doute retourner au combat, sinon la tata Bella allait me donner une grosse fessée, qui ne serait sans doute pas pour me déplaire à condition que ce soit un beau mangemort qui s’en occupe. Je m’apprêtais à lui pincer les fesses lorsque trois sorts perdus, sans doute déviés par quelqu’un, s’engouffrèrent par la porte. J’eus tout juste le temps de lancer un protego pour nous protéger, mais la violence du choque nous propulsa à travers le mur. Une balafre sur la joue et un morceau de bois planté dans la jambe, je m’en sortais plutôt bien finalement. Je me relevais en boitillant dans ce qui semblait être une petite ruelle et je n’eus pas vraiment le temps de vérifier l’état du beau mâle qui m’accompagnait car un attroupement de trois sorciers nous faisaient face. Je pointais ma baguette vers eux, reconnaissant instantanément Ren et Rayan… quant à la femme, je connaissais son visage mais il m’était impossible de me souvenir de son nom.

« Hey mais c’est le jackpot ! »

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black
Que fais tu à Poudlard ?
Bellatrix Black


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:28


A LITTLE CHRISTMAS PRESENT

Je m'amusais... vraiment comme une petite folle. C'était juste trop bien, mon membre de l'ordre etait en train de s'en aller, bon ben tant pis... Vieille tata blasée regardait donc autour d'elle... « Où qu'ils, où qu'ils, où qu'ils sont ? » Et je courais partout en lançant quelques sorts. C'était juste marrant ! Bah j'avais été coincée un bon moment alors c'était normal que je m'amuse non ? Et voila que ça semblait amusant, de l'autre coté de la rue Astor galerait face à un type qui tenait sa baguette... Je m'avancais en sautillant, et puis je me fendais d'un sourire outré quand Svetlana debarqua. QUOI ? Je laissais un rugissement sortir de mes lèvres ! Et j'arrivais en courant. Je n'avais pas été assez rapide Yaezell venait d'agir et je me fendais d'un « Bon chien ! » alors qu'il s'en allait avec l'homme entre les mains. Autant qu'il s'amuse lui aussi !

En tout cas c'était une tata furibonde qui venait de jaillir devant les deux jeunes femmes. «Et alors ? On ne se debrouille pas toute seule ? » Pas contente tata ! Pas contente du tout ! Non c'était vrai, j'avais pas formé des gens pour qu'ils soient incapables de se debrouiller tout seul... Hein. Et puis perdre sa baguette, non mais on avait pas idée... M'enfin, bah de toute façon c'était fait ! Et maintenant je me ré-ennuyais ! Alors je me fendais d'un grand soupir en regardant autour de moi. « Amusez vous les filles ! Amusez vous ! La nuit va bientot tomber ! » Et crac je repartais en sautillant vers Yaezell, bien accompagné celui la. Oh... Zut il venait de voler dans les airs, et moi... Je ben je restais la en plein milieu à chercher quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:13


A Little Christmas Present

« Bah alors Svet, t’as besoin de menacer un cracmol avec ta baguette ? C’est triste d’en arriver là… Et Astor, t’as des mains en bois aujourd’hui. » Putain qu’est ce qu’il fout là celui là … on lui a rien demandé. Je soupirais doucement. De plus c’est pas parce que c’est un Cracmol, ce qui soit dit en passant explique à présent bien des choses, qu’il n’a pas de ressources, il ne faut sous estimer personne. Je le regardais incrédule alors qu’il attaquait le Cracmol … hm … où est la logique là dedans … aucune, bref au moins ils nous débarrassais de quelqu’un … « Tiens ta baguette pourrie !!! Lui il est à moi. » il était à lui hein. Ouais bah s’il veut. Je haussais les épaules et marchais vers Astor légèrement frustrée. Mais c’est pas comme si on n’avait rien à faire non plus ici. Serrant ma main autour de ma baguette je fus surprise de voir Bellatrix surgir devant nous. «Et alors ? On ne se debrouille pas toute seule ? » bah … si ! Mais il est connu, ou du moins je pensais, qu’Astor et moi étions des binômes et qu’on aimait « bosser » ensemble. Mais je ne lui répondais rien ça ne servait à rien. «Amusez vous les filles ! Amusez vous ! La nuit va bientot tomber !» ouais allons nous amuser.

Je sortais de la ruelle énervée et retrouvais celui que j’avais épargné tout à l’heure. Enfin épargné était un bien grand mot. Je l’attrapais par les cheveux et le tirais en arrière. Pour l’emmener un peu à l’écart. Je ne serais pas clémente une seconde fois. Je le délestais de sa baguette et le poussais contre un mur. Pointant ma baguette sur sa gorge je le regardais dans les yeux et lançais le sort de mort pour la seconde fois dans ma vie. Il tomba sans vie à mes pieds. Voilà qui fait du bien. Sans même le regarder je retournais dans le combat et me plaçais aux côtés d’Astor continuant à balancer des sorts à tout va. Mes yeux brillaient de milles feux et je me demandais si c’était ce qu’il avait ressenti quand il ôtait la vie de ces femmes de dix-sept ans dans notre cave. Si tel était le cas, je pouvais comprendre pourquoi il le faisait. C’était tellement grisant. Mon œil tomba sur le jeune homme qui portait son amie dans les bras. D’un coup de coude je les désignais à Astor. « Regarde comme ils sont serviables entre eux. » un large sourire se fit sur mes lèvres alors que je m’approchais de Lins et Phoebe flanquée de ma moitié démoniaque.
C'est en m'approchant du corps de Gee que je vis une larme rouler sur sa joue. Oh oh il n'était pas mort. Déviant ma baguette je lançais un Doloris sur le membre de l'Ordre. Résistant ce petit. Pour combien de temps encore ?

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:22

On aurait pu croire qu'après sa rencontre avec un vampire affamé au milieu d'une ruelle sombre, sa malchance avait atteint son summum mais la situation actuelle laissait penser que non... D'accord, le fait que le vampire en question soit un canon de beauté y était peut être pour quelques chose, mais tout de même... De là à se retrouver entourer par non pas une mais deux mangemorts particulièrement dangereuse alors même que l'on ne possède aucun pouvoir... Valefor soupira. Il n'avait pas su comment réagir à la proposition de la première jeune femme. Fuir ces lieux et oublier tout cela était tentant très tentant, mais il venait de la voir tuer un jeune homme. C'aurait pu être n'importe qui, même l'un de ses frères, et même si ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas lui rendre sa baguette en sachant ce qu'elle allait en faire.

Ce moment d'hésitation failli lui être fatal. Ça et le fait qu'il n'avait vraiment pas le réflexe d'anticiper les transplanage. Si elle était arrivée de face, il aurait eu le temps de réagir, de jeter la baguette vers elle peut être, ou de tenter avec la neige. Mais là... la baguette de la seconde mangemort se trouvait contre son coup et son souffle n'avait rien d'amical ni de tentateur pour le coup. La question restait de savoir pourquoi elle ne l'avait pas déjà tué mais il n'allait pas s'en plaindre, au contraire.

Si précédemment, il n'avait su que faire, là il n'était plus certain que d'une chose. Il allait mourir. S'il refusait de rendre la baguette, ce qui serait aussi courageux que stupide et inutile, il serait tuer. S'il la rendait, rien ne les empêcherait de le tuer, et elles ne s'en priveraient certainement pas. Mais puisqu'il y a une faillit, ce n'est pas pour rien. Car une intervention providentiel d'un beau jeune homme le sauva. Visiblement, il était leur allié. Visiblement, il était très perspicace. Oui, cracmol, La pitié qu'on leur accordait allait il le sauver ?

Il n'eut pas le temps de se poser vraiment la question, ni de voir venir le coup de poing qui le mit désarçonna un instant. Celui la pouvait tenir tête au corps à corps. Pour autant, son coup de l’assomma pas complètement, il aurait pu se débattre. Aurait pu. Car quand il comprit que l'homme l'éloignait des deux dangereuses il se laissa porter sans broncher. Restait à savoir ce qu'on allait faire de lui. Ceci dit, il était vivant pour le moment et cela laissait de l'espoir pour la suite, c'était toujours à prendre. Que pouvais t-on déduire de ce « Lui, il est à moi » ?
La réponse tarda à pointer son nez au travers d'une autre remarque. Boire un verre ? Si la situation avait été tout autre, Valefor aurait bien planifier cela sur le champs mais... Comment pouvait il penser à draguer dans un chaos pareil ?

Chaos qui ne fit que s'aggraver lorsque le sort heurta le bouclier. Bien, il avait deux dettes envers cet homme à présent. Car s'ils volèrent au travers d'un mur suite à cela, seul, le voleur y serait passé. Endolori et avec une affreuse sensation poisseuse sur la tête qui lui indique qu'il devait s'être légèrement ouvert le crane, il se releva. D'accord, inspection. Saignement du crane, mais blessure peut importe, ok. Jambes, ok. Bras gauche, ok. Bras droit... Épaule démise... On sert le point, on pli le coude et on le ramène.
Il retint un cri de douleur quand l'os revint dans son logement avec un bruit désagréable et remercia celui qui lui avait appris à faire cela. Puis il leva vers yeux vers leur compagnie. Un jeune homme, un autre moins jeune, et une jeune femme. Et son sauveur pas forcément gentil pour autant qui pointait sa baguette sur eux. D'accord. Et bien, pour ne rien changer, il ne voyait pas quoi faire.

« Les sorciers et leur manie de pointer leur baguette à tous va... »
C'était gratuit, dangereux, mais c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:13

Par chance j’avais reconnu la voix de Svet, c’était bon, j’avais à nouveau le pouvoir je pouvais changer de stratégie ! Un sourire sadique apparut à nouveau sur mon visage. Malheureusement ce sourire s’effaça bien rapidement, grâce à l’intervention de Yaëzell…

« Une main en bois que je te conseille fortement d’éviter dans les vingt prochaines années…»

Et pour qui se prenait-il ? Il n’avait absolument rien à apprendre à Svet ! Nous contrôlions la situation, Egillson s’était senti obligé d’intervenir à coup de poings. Me balançant ma baguette au visage, il partit avec le cracmol sur l’épaule… j’empoignais immédiatement ma baguette, prenant en visée l’insolant. Avant d’apercevoir Bellatrix juste à côté. J’abaissais ma baguette mes envies de vengeances trouveraient satisfaction bien assez tôt, à l’instant où il n’aurait plus de légitimité, je lui tomberais dessus.

« On se débrouillait très bien avant que ton chien n’interviennent… D’ailleurs s’il pouvait se rappeler qu’on n’est pas là pour draguer… Il y en a ici qui ne sont pas là pour rien…»

J’enrageais, il nous avait enlevé notre cracmol, le connaissant, ça n’était certainement pas pour le tuer. Pourtant Svet et moi, nous en aurions fait notre affaire… Il y avait du laissé-allé dans le dressage de cet énergumène… mais néanmoins je ne perdais pas de vue que c’était Bellatrix que j’avais face à moi. Je la respectais énormément. J’étais parfois agressive mais elle me connaissait et savait très bien que j’étais certainement l’une de ses plus dévouées…

« Comment ne pas s’amuser alors que la fête bat son plein » ajoutai-je en me baissant pour saluer Bella en signe de respect.

Hors de moi, je suivais Svet, nous nous éloignons de la petite ruelle. J’avais grand besoin d’évacuer la haine que je ressentais envers cet abruti. J’attendais avec impatience de le revoir sautiller devant nous, je connaissais Svet aussi fière et rancunière que moi, nous nous ferions un plaisir de lui apprendre les bonnes manières… je n’avais pas tort, Svet était aussi énervée que moi à en juger par le châtiment qu’elle avait réservé à un membre de l’ordre qui trainer par terre. De mon côté je m’acharnais à coup de diffindo sur un membre de l’ordre qui ne tarda pas à rendre son dernier souffle.

Svet et moi avancions parmi tout ce chaos elle me montra deux jeunes gens particulièrement touchant, l’un portant sa camarade visiblement mal en point. Ils étaient si choux…

« Locomotor Mortis ! » lançai-je en pointant ma baguette sur le jeune homme. Le sortilège de bloc jambe était un de mes préférés quand j’étais petite, ça me faisait toujours mourir de rire de les voir sautiller pour se déplacer et là l’occasion était trop belle… et oui j’étais une grande enfant, les tuer aurait été trop simple et pas assez amusant… en parlant de mort il y en avait un qui n’en était pas loin… Le membre de l’ordre répondant au nom de Gee… alors que Svet lui lançait un doloris approprié, je lançais le sortilège Morsmordre, la marque des ténèbres devaient prendre sa place. Une fois la marque flottant au-dessus de nos têtes, je rejoins Svet et lança en même temps qu’elle un doloris à notre victime.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:53





L'homme ne lui répondit pas, il fixait seulement Gee des yeux, comme si il le connaissait. Il était sûrement un membre de l'ordre sous sortilège d'imperium et il venait de s'arrêter. Mais bizarrement, il avait l'air de très bien le connaitre pas seulement en tant que collègue vue le désarroi dans son regard. Bon vue qu'il ne faisait rien, elle n'allait pas rester là sans bouger pendant que ses "amis" se faisaient attaquer. Oui puisque Chris lui avait sauvé la vie il avait le droit de figurer dans cette catégorie jusqu'à nouvel ordre. Il y avait un homme avec des dreadlocks devant lui, en train d'essayer de le protéger apparemment, mais il semblait jeune pour un membre de l'ordre et ne tiendrait pas longtemps. Elle décida d'aller les rejoindre histoire de se rendre utile. Elle courut en évitant les sorts qui se lançaient un peu dans tous les sens. Elle arriva à destination, et cria à l'intention de Chris, afin de couvrir les bruits des sorts et de tout le brouhaha que ce bordel produisait:

"Je vais essayer de m'occuper de Gee !"

Elle s'assit à côté de Gee, qui semblait sans vie, elle passa sa main et appuya sur son poignet, non il était toujours en vie. Elle chercha sa baguette dans sa poche afin d'essayer de le soigner un peu, mais impossible de mettre la main dessus. Elle ne se souvenait pas l'avoir perdu mais bon, un mangemort devait avoir prit la précaution de la lui retirer. Tant pis, elle alla faire ça à la façon moldu ! Elle retira son propre pull et tenta de lui faire un garrot pour arrêter le sang de couler mais ce n'était pas aussi efficace qu'un epiksey. Elle sentit les larmes couler sur ses joues, elle se sentait tellement impuissante. Finalement elle entendit dans son dos un sort lancé, un doloris, et un deuxième. Les deux sorts frappaient Gee de plein fouet. Non ! Elles allaient le tuer ! Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle se mit sur le corps de Gee, se couchant sur lui afin de le recouvrir complètement et que les doloris l'atteignent elle et non lui. Elle lui faisait une protection humaine. Qu'est ce qu'on est obligés de faire quand on a pas de baguette... Elle sentit une douleur atroce la submerger. C'était la première fois qu'on lui faisait un doloris, son coeur battait à vive allure, elle avait du mal à respirer tellement elle avait mal. Elle préférait mourir que continuer à vivre ça. C'était réellement une douleur indescriptible...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:25





Zilean ne vit pas la fille l'attaquer, il était trop occupé à lancer des sorts en prenant soin d'éviter Svetlana. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. A vrai dire il préférait faire du mal à quelqu'un d'autre qu'à une personne avec qui il avait été ami par le passé, c'était plutôt logique, il avait le choix, il y avait plein de mangemorts, il n'allait pas s'attaquer à la seule dont il penser qu'elle détenait une part de bonté en elle. Il reçut donc le doloris de plein fouet, et tomba au sol. Il voulait protéger Chris mais c'était vraiment dur de réagir sous le poids d'un doloris. Il se tordait de douleur, suffoquant, se tenant le ventre. Comme si il brûlait de l'intérieur. Il essayait de bouger se baguette, de relever la tête pour pouvoir se défendre, faire quelque chose, mais impossible. Par chance, elle cessa d'utiliser ce sort et se contenta de lui envoyer un sectum sempra. Enfin disons seulement que la douleur de ce sort était beaucoup moins intense, le plus gros problème est qu'il laissait des séquelles et nécessitait des soins pour guérir. Cela lui laissa une large entaille sur l'épaule. Zilean leva sa baguette, prêt à frapper, mais elle avait déjà disparut. Heureusement, il n'était pas trop affaibli par le doloris, ils avaient un entrainement adéquate pour y résister au sein de l'ordre, ils ne partaient pas à l'abattoir comme ça non plus. Il vit Chris venir à sa rencontre à quatre pattes, tandis que Zil tâtait sa propre épaule pour essayer de voir la largeur de l'entaille laissée par le sort. Chris tentait de l'aider par tous les moyens. C'était vraiment quelqu'un de bien. Il lui demanda si ça allait.

"T'inquiètes pas, je suis pas vraiment un très bon adversaire offensif, mais en ce qui concerne la guérison..."

Il pointa la baguette sur son entaille et murmura:

"Vulnera Sanentum."

Un grand froid lui traversa l'épaule, et la blessure se referma en quelques secondes. Il maîtrisait parfaitement ce genre de sorts. Puis il regarda Chris, et vit Gee se faire attaquer pas loin d'eux pas deux doloris. Il vit aussi une fille que Chris avait appelé Lou. Elle se mit devant lui pour protéger le membre de l'ordre. Pourquoi faisait-t'elle ça ? Elle était prête à donner sa vie pour lui ou ? Qui était-t'elle ? Pas le temps de se poser plus de question. Il regarda Chris.

"Il va falloir être rapide, pendant que je désarme les mangemortes, je vais te demander de créer un protégo autour de Gee et Lou s'il te plait."

Il partit donc avec Chris, et dès qu'il fut sur place, il lança contre les deux femmes un

"Expelliarmus !"

Ce qui eut pour effet de faire voler leurs deux baguettes un peu plus loin. Sans vérifier si Chris avait bien mit en place son bouclier, il se dépêcha de s'agenouiller à côté de Gee et pointa sa baguette sur lui.

"Vulnera Sanentum."

Et il promena sa baguette sur le corps de son ami pour refermer toutes ses plaies.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:57

A Little Christmas Present

Tout semblait reprendre un peu d’ordre finalement dans ce chaos. Enfin, au moins pour le petit groupe qui se trouvait au milieu de la place. Les mangemorts commençaient à un peu se disperser, préférant se diriger vers d’autres cibles. Apparemment les Trois-Balais semblait particulièrement les intéresser. Ainsi qu’une ruelle un petit peu plus loin où s’étaient regroupées de mangemorts ainsi que le prof Egilson qui les rejoint après. Ils semblaient d’être fait une nouvelle pauvre victime. Enfin pauvre, Chris n’avait pas très bien de qui il s’agissait, mais de loin il crut reconnaître la silhouette d’un homme à la carrure plutôt imposante. Pourquoi le professeur le transportait ainsi ? Et d’ailleurs comment faisait-il ? Quelle force, ce personnage était peut-être la raison de la venue des mangemorts ici, dans ce cas, maintenant qu’ils avaient satisfaction ils pouvaient partir. Ce qui ne devait pas être le cas, car ils étaient toujours ici et les sorts ne faisaient que redoubler.
Tandis qu’il tentait de reprendre ses esprits et d’aller s’inquiéter de l’état de Zilean, Christopher vit Lou revenir vers lui. Par chance elle semblait allait bien. Chris avait eu beau la détester pendant toutes ces années, c’était maintenant, en cette période de grands troubles, qu’il commençait à l’apprécier. Il se rendait compte qu’elle était humaine comme tout le monde. Derrière ce caractère qui pouvait être si odieux, si arrogant, se cachait un vrai cœur capable de pleurer et de céder à la pression et ça Chris le respectait en plus de le comprendre. Il ne la verrais plus comme avant c’était sûr. Eux aussi avaient décidé de s’organiser. Plutôt que de former un petit tas facilement joignable, il fallait plutôt se séparer les tâches. Lou voulait s’occuper de Gee. Chris était encore un peu trop sonné pour clairement réponde, il acquiesça simplement d’un coup de tête en reniflant un bon coup. Certes ça n’avait rien de classe, mais c’était toujours mieux que de laisser les larmes et autres sécrétions du visage se mélanger. Il rampa, marcha à quatre pattes jusqu’à Zil. Il semblait quand même avoir bien encaissé le choc malgré le fait que son épaule saignait énormément.
Chris avait vraiment du mal avec une vue si directe. Il n’arrivait pas à placer deux mots à la suite de façon cohérente. La chute devait aussi y être pour quelque chose. Chris avait confiance en lui, si il disait que tout allait bien et qu’il savait comment faire. Bien sûr pour une plaie comme ça, une simple potion de soin aurait suffi, même pour Gee, il devait sûrement y avoir une potion permettait de réveiller de l’inconscience, et même une simple essence de dictame aurait refermé les plaies . Encore une fois un simple hochement de tête suffit pour dire que Chris était d’accord. Il regarda Zil se soigner, un sort très efficace. Pourquoi Lou et lui n’y avaient pas pensé avant pour Gee au lieu de paniquer comme ça et de s’embrouiller les pinceaux. Forcément, venant de quelqu’un entrainé pour ce genre de situation, tout avait l’air beaucoup plus simple. Un bruit attira alors son attention. Une formule prononcée par deux voix. Encore un doloris. Chris eut à peine le temps de se retourner qu’il vit Lou se poser sur le corps de Gee, le corps convulsant et résistant à l’idée de se tordre de douleur. Elle venait de se prendre le sort des deux mangemorts pour sauver Gee. La voix de Zil l’interpella et Chris fut sorti de ses pensées. Zil avait un plan, agir vite. Y avait-il vraiment la possibilité de dire non ? Essuyant encore une fois son visage et reprenant un bon coup son souffle Chris essaya cette fois de formuler une phrase complète.

« Euh… Oui, je vais essayer. Mais et si j’y arrive pas, ou que le sort ne fonctionne pas ? »
Chris avait du mal à se mettre dans l’idée d’une opération rapide, mais il fallait le faire. Il se relevèrent tous deux, chacun courant à leur poste. Chris arriva près de Lou et Gee. Il leva sa baguette et puisa dans les quelques forces qu’il avait retrouvé. Il allait falloir tenir un bon moment.
« Protego maxima. »
Chris essayait de se concentrer du mieux possible afin d’étendre le bouclier le plus loin qu’il pouvait et surtout qu’il dure et résiste aux sorts. Certains venaient s’écraser sur le bouclier, voyant Chris, debout en plein milieu de la place. Pour l’instant il résistait. Il tourna un instant la tête vers Lou en espérant qu’elle se relève.
« Ça va aller… on a un plan tout va bien se passer Lou… »
Du moins Chris se laissait croire cette idée. C’était la deuxième fois en quelques heures qu’il sauvait Lou, sa dette commençait à être grande. Heureusement que Chris avait un grand cœur pour ne pas avoir la mesquinerie de le lui rappeler chaque seconde de sa vie après cet épisode. ZIl revint alors et se plaça derrière Chris qui garda le bouclier en place. Il entendit la même formule que tout à l’heure. Il tourna sa tête en direction du corps et regarda Zil, le suppliant du regard pour que ça marche. Il lui faisait entièrement confiance bien sûr.
« Il va s’en sortir ? »
Chris ne savait pas pour combien de temps encore il allait devoir tenir. Il puisait dans toutes ses ressources pour garder le sort en place. Tant que personne ne lui lançait de sort, tout allait. Chris se laissa tomber à genou par soucis de confort, petite erreur de passage qui le força à couper le bouclier, mais il se reprit vite en main.
« Désolé… je, juste pour mieux tenir. »
code kusumitagraph | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN — A Little Christmas Present SUJET COMMUN — A Little Christmas Present  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN — A Little Christmas Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: