††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:24

    J'AI TOUJOURS PREFERE QUAND ILS ETAIENT BIEN GRAS.



Ils n'étaient pas trés drole, pas trés drole du tout, et a vrai dire ça ne me plaisait pas de faire ça. Leur faire étudier un cadavre humain non mais vraiment. En plus ce directeur était completement stupide, c'était une née moldue peut être mais elle avait été sorciere sans quoi nous ne l'aurions jamais vu à Poudlard. Oups, pardon. Je n'ai rien pensé, il ne serait pas dit que je n'étais en desacord avec le seigneur des ténèbres. Il me permetait de me servir dans le sang frais des élèves et je n'allais pas m'en plaindre. Quoi que. Si ! Je pouvais me plaindre de ça, j'aimais bien quand ils étaient vivants moi... Et j'avais vraiment pris gout à l'enseignement pendant les cours precedent. La... Le directeur me punissait en même temps qu'il degoutait les élèves. C'était blasant. Mais bon, il fallait que je garde l'attitude et la tête haute alors je les regardais grimacer un peu, et je soupirais quand Stan essayait de s'en fuir. Le speech de Lins passait quasiment inapercu pour moi en fait. « Stop Icho. Je t'arrete la. A moins que tu ne veuille me faire une démonstration, tu te tais. J'ai aucune envie d'écouter ton charabia scientifique, et personne dans la classe n'a envie d'écouter le son de ta voix. » En somme. Ta gueule. Et passant a coté de Peeves au quel je souriais j'attrapais un gros sushi que je gobais entre mes levres , attrapant Stan au passage avant qu'il ne passe la porte. « Burton. Reste la et dis moi, elle est où ta petite copine rouquine la ... ? » Je me fendais d'un petit sourire en gardant la main sur l'épaule de Stan pour l'empecher de partir, alors qu'un nouvel élement dont je me rappelais pas le nom tellement j'avais pas du le voir souvent, venait de debarquer, irrespectueux et totalement en retard. J'appréciais. Ah. Non, je n'aurais pas du apprecier, et je reprenais la parole d'une voix calme. « Ce bordel est un cours, commandé spécialement par votre graisseuse majesté. » Il n'y'avait pas de serpentard dans la salle, ou du moins pas de serpentard traître et langue de vipère. Lou était agréable, dans le sens où elle n'était pas lobotomisée du cerveau comme d'autres dont je ne citerais pas le nom. Ainsi je pouvais me permettre quelques remarques deplacées sur Rogue, que de toute façon je n'aimais pas.

M'enfin. Il fallait quand même que ce cours continue. « Aucun volontaire alors ? Je vais devoir tirer au sort ? Allez il suffit d'une legere entaille pour recuperer le coeur. Aprés ça sera d'avantage amusant. Et puis, nous savons vous et moi que vous ne l'avez jamais aimé cette fille. » A vrai dire moi je n'avais meme pas connu son prénom.



Dernière édition par Lucie Von Nervenheïl le Mer 6 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:52

La belle atmosphère du début ou chacun s'asseyait de façon harmonieuse à côté de tout le monde avait rapidement été ravagée par ce cadavre. En prime, sa peau indiquait qu'elle avait subi un énorme manque de sang, Lins ne cherchait pas à savoir comment car sinon il s'en irait calculer une centaine de raisons toutes aussi vraisemblables les unes que les autres. C'était bien le premier cours auquel il assistait où un professeur se permettait de démontrer un cadavre dévêtu . C'était cette justification qui l'avait principalement poussé à étaler une synthèse de ce qu'il savait sur l'anatomie du sein à son professeur sans vouloir inciser comme elle le demandait parce que ça lui semblait barbare et illogique. Etude des moldus, et non pas étude de médecine. Lins côtoyait autant de moldus et de sorciers pour deviner que leur anatomie était tout à fait identique, seul le mode de vie et les pouvoirs différaient d'un genre à l'autre.

Il se submergeait dans l'incompréhension, même lorsqu'il récita son exposé, le Serdaigle ne savait même plus pourquoi il parlait de ça en s'argumentant, il se moquait à la limite de son cours qui ne ressemblait à rien, la preuve était bien là : elle voulait faire une entaille dans un corps même pas moldu. Ce n'était même pas ce qui manquait, l'élimination des moldus explosait les records autant que celle des né-moldus, alors pourquoi sur une élève de Poudlard, selon lui?

« Stop Icho. Je t'arrete la. A moins que tu ne veuille me faire une démonstration, tu te tais. J'ai aucune envie d'écouter ton charabia scientifique, et personne dans la classe n'a envie d'écouter le son de ta voix.»

* Pauvre cinglée ! Tu me sors un corps d'une sorcière à poil dans un cours où on étudie les moldus, va falloir m'expliquer le rapport. Comme si c'était une découverte de savoir que les moldus ont un corps identique au notre, bravo professeur, on est plus en première année. Y a que les Sangs Purs fermés d'esprits et crétins pour croire que les moldus sont une race particulière. Encore une avec des idées extrémistes.*

Et pendant tout ce temps où succédaient ces pensées dans son esprit,
Lins ravala tranquillement bien que froidement sa salive, ne lâchant
d'abord pas le professeur du regard, puis regardant droit devant lui,
aussi immobile qu'une statue, raide et droit sur sa chaise. Non pas choqué, juste somnolent du fait qu'il songeait trop à ses pensées. Junho semblait le regarder d'un air exaspéré, tandis qu'Oswin, un nouvel arrivant restait tout à fait stupéfait du spectacle que donnait l'enseignante.

« Herm herm … »

* On m'avait dit qu'elle était pas nette ben je veux bien le croire. « L’expérience, voilà le maître en toutes choses. » de Jules César. Au moins lui, il avait compris quelque chose. Voilà, lui c'était quelqu'un de moldu. Maintenant qu'on est suffisamment âgé, on pouvait nous enseigner Christophe Colomb, George Washington, Raspoutine, Catherine II, Napoleon Bonaparte, Hitler, Abraham Lincolcn, Mozart, Bach, Diderot, Einstein.. Au moins c'était du moldu. Ou on pouvait aussi s’intéresser à leur mode de vie, comme l'aspirateur, le GPS , la machine à imprimer, les tondeuses à gazon, Internet, les timbres, les bombes nucléaires, les agrocarburants, les plastiques, les syndicats, les usines, l'industrie, le chômage, l'inflation des prix, le soin pour pied de ma grande tante Bénédicte, j'en sais rien, mais fermez ce cours à la n'importe quoi par pitié.*

Oswin ne comprenait tellement rien à l’intérêt d'un cadavre au milieu de la salle de classe qu'il s'était écrié.


"
Putain c'est quoi ce bordel ? "

« Ce bordel est un cours, commandé spécialement par votre graisseuse majesté. »

Elle entendait certainement par là le nom de Rogue, ce qu'il trouvait judicieux comme surnom mais n'en restait pas moins troublé de cette femme aux intentions saugrenues et incohérentes. Peeves quant à lui, faisait régner une odeur de sushis frais qui avait vite envahi la classe et dilatait agréablement les narines du Serdaigle.

« Aucun volontaire alors ? Je vais devoir tirer au sort ? Allez il suffit d'une légère entaille pour récupérer le coeur. Aprés ça sera d'avantage amusant. Et puis, nous savons vous et moi que vous ne l'avez jamais aimé cette fille. »

* Tirer au sort ? Oh non. Si Nolween est choisie ou bien Stan, je ne....Bon. Allez. Après tout elle a dit qu'elle ne me laisserait parler que si je faisais la démonstration alors.*

Impassiblement et flegmatiquement, Lins se leva de sa chaise et n'attendit pas l'accord du professeur vu qu'elle semblait tant insister. Il aurait cependant voulu qu'elle cache au moins les parties sexuelles de la pauvre jeune femme mais Mademoiselle Von Nervenheïl semblait tellement se moquer et passait tellement pour quelqu'un de dégénéré, qu'il ne se donna pas la peine de lui demander de masquer au moins cette partie là.
D'un geste vif, il s'avança vers le corps en prenant le scalpel ( la seule chose moldue dans ce cours ), et commença malgré lui à mutiler le défunt corps de la pauvre jeune femme. La bonne nouvelle c'est que peu de sang apparaissait, et même si elle était morte, il trouvait ça bien louche de la voir avec une peau aussi verdâtre et un sang aussi intiment présent dans le corps.Il trouva ça barbare au plus haut point mais réussit facilement cependant à retrouver le coeur auquel il ne toucha pas.


« Heureuse ? Je vous le dis déjà, je ne touche plus à ce corps. »

Et il retourna hâtivement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:45





Ezreal était assis à côté de Nolween et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En plus, l'étude des Moldus était un des cours qu'il préférait parce que c'était lui, c'était sa culture, sa vie, il avait beaucoup de facilités pour ce cours puisqu'il en connaissait déjà toutes les facettes. Il avait le sourire aux lèvres, il appréciait la plupart des élèves présents dans la salle, et avec ses lunettes sur le nez, attendait patiemment que le cours commence. La professeur leur fit un petit discours sur le fait que le nouveau directeur avait un peu changé le sujet du cours. Ezreal attendait la suite, se doutant que ce ne serait pas aussi amusant qu'il l'avait espéré. Et là, l'horreur arriva. Un corps, devant eux. Le corps d'un élève. Une fille de Serdaigle qu'il avait déjà croisé dans les couloirs. Une née-moldue. Comme lui. Raide morte. Son sang ne fit qu'un tour. Il avait la nausée et la tête qui tournait. Non, ce n'était pas possible. C'était horrible. Il avait bien entendu des rumeurs dans les couloirs, on lui avait rapporté qu'il s'était passé la même chose à la réunion d'halloween mais il n'y avait pas crut. Il avait préféré ne pas y croire pour ne pas se tourmenter l'esprit avec ça. Mais là. C'était trop pour lui. Il se leva et recula de quelques pas en arrière. Il regardait autour de lui. Nolween s'avança et commença à étudier le corps. Non pas elle... Comment pouvait-t'elle fait ça ? Elle n'était pas comme ça merde... Lins commença à discours scientifique. Lui il était pétrifié, cherchant des yeux du réconfort chez un de ses camarades. Il allait tomber dans les pommes, ou vomir, il devait partir d'ici... Tout devenait flou autour de lui. Stan réagit avant lui et essaya de partir. Un autre gryffondor entra dans la salle au même moment. Tout allait très vite. Il avait l'impression de planer, d'être dans un film. D'avoir fumé une trentaine de joints. Peeves fit une remarque mais sa voix semblait lointaine, elle lui parvenait comme si il était sous l'eau. La prof prit de nouveau la parole, et empêcha Stan de partir. Quoi parce qu'en plus ils étaient obligés de voir ça. Non impossible. Il ne pouvait pas la laisser faire ça ! Elle n'avait pas le droit d'imposer ça à son ami ! Et là... Lins alla ouvrir le corps. C'en était trop pour lui il ne pouvait plus se retenir.

"Putain mais vous êtes tous des malades dans cette école !"

Il avait crié, en se jetant sur la table et en la renversant de toutes ses forces, projetant le corps à terre. Il avait les larmes aux yeux de rage et il allait tomber dans les pommes. Ou son coeur allait lacher, un de des deux.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:55



















HALF OF MY KIND
Nolween



C'était bien beau de faire les effarouchés mais ça ne changeais pas grand chose. Après les grenouilles que j'avais disséquée en classe de CP, un véritable corps se dressait devant moi. Je voulais vraiment être assez forte pour regarder ça, avoir un regard aussi dur qu'un mangemort, j'aurai voulu ne pas blêmir en voyant Lins se lever, mais... Ezreal réagit très mal, je le compris et déglutis. Je ne sus trop quoi faire et le regardais longuement. Une main sur l'épaule n'y aurait rien changé. Je soufflais :

« Ezreal calme t....»

Mais déjà la fureur le prenait, et il se jetais sur la table, la renversant, je me levais de mon tabouret, horrifiée et l'observais bouche bée. Je ne pensais pas qu'il réagirait aussi mal. Bizarrement j'étais étrangement calme, mais pas pour autant tranquille. Ses derniers temps je voulais m'endurcir, pour que les gens ne me prennent plus pour quelqu'un de faible. Il fallait donc que je tienne mais...

Lins ouvrit le corps. Et ça je ne pus le supporter. Mes yeux se posèrent sur le scalpel, et je devins aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Je me levais alors d'un bond, mais sur une table encore debout. J'eus plusieurs haut le coeur.

« Ex...Excusez moi... Je vais sortir...»

Une main sur le ventre et une autre sur la bouche je traversais la classe en tâchant de ne pas poser mon regard sur le corps. Ça y'est, la petite Nolween avait atteint ses limites.



© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:12





Lins avait l'air content que Lou ne se mette pas à côté de lui, comme si c'était une petite victoire pour lui. Il souriait comme un teubé. Parfois ce qu'il pouvait être... Pitoyable... Comme si elle allait abandonner aussi facilement. Comme si son monde tournait autour de Lins. Franchement elle n'en avait rien à faire, pour elle c'était un jeu, amusant, divertissant, mais elle se fichait de s'asseoir à côté de lui ou pas comme de sa première chaussette. Elle salua le garçon à côté d'elle et l'observa. Il était carrément mignon en fait, et asiatique qui plus est. Lou avait toujours eut un faible pour les asiatiques. Le pouffsouffle la salua à son tour. Heum... Il était mignon, un peu effémine mais bon, vu que Lou était bi ça ne lui posait aucun problème. Puis la professeur prit la parole, Lou n'écoutait pas ce qu'elle disait. Sa voix était comme un fond sonore, lointaine, elle l'entendait mais cela n'avait aucun sens. Elle l'ennuyait déjà. Ce n'était pas contre la prof non, elle n'avait rien contre elle elle était même plutôt cool, mais les cours la faisait vraiment chier jusqu'à ce que quelque chose d’intéressant commence. Elle avait sa tête dans sa main, le coude sur le bureau et attendait. Elle laissait son regard se promener sur le drap au milieu de la pièce, et tout à coup, il se souleva pour laisser apparaître un corps sans vie. Elle sursauta. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. C'était dégueulasse ! Pas que la mort la répugnait ou lui faisait peur, elle avait toujours été fascinée par les trucs un peu glauques. Mais là c'était abusé, une élève morte en cours. Son cerveau repartit en mode marche, et elle entendit la prof dire qu'il fallait un volontaire pour la disséquer. Lou plissa les yeux. Elle aurait pas pu faire ça à un autre cours ? Pour des serpentards ? Avec pas plein de nés-moldus dans la salle ? Lou avait beau être une serpentard, elle trouvait ça dégueulasse. Lins répondit à la question de la prof de façon très... Chiante. Lou était énervée, révoltée. Et Lins la faisait chier là, il pouvait pas se taire des fois ?

"Mais ta gueule toi..."

Elle n'avait pas parlé très fort, peut être l'avait-t'il entendu peut être pas. Elle se leva pour mieux voir ce qu'il se passait. Stan malade, Peeves qui se marrait comme d'hab... C'est alors qu'un nouvel élève entra. Enfin nouveau... C'était pas étonnant qu'il soit en retard vue que c'était Oswin et qui lança un "c'est quoi ce bordel ?". Enfin un qui avait une remarque censée. Enfin c'était Oswin, fallait pas trop lui en demander non plus. Mais bon, on va dire que dans les moments comme ça, elle était plutôt contente de le voir. Elle le regarda, cherchant à croiser son regard pour savoir quoi faire, comment réagir face à tout ça. Mais c'est alors que tout s'accéléra. Lins qui se dévoua pour disséquer le corps, Ezreal qui péta un câble et renversa tout, et Nolween qui manqua de dégueuler partout. Lou quitta sa place pour rejoindre Lins.

"Pourquoi tu fais le lèche-bottes ? J'te pensais mieux que ça. Si personne le faisait, c'était terminé. Des fois j'te jure..."

Elle soupira et leva les yeux au ciel et s'adossa à une table et regarda la prof.

"Bon, c'est quoi le programme ? Le corps est sale là, par terre, on peut pas disséquer un sang-pur pour une fois pour voir de quel couleur est le sang de sorcier si prestigieux ?"

Ne vous méprennez pas, Lou n'était pas avec l'ordre, les sang-mêlés, les gryffondors tout ça, elle était amie avec plein de sang purs comme plein de sang mêlés, c'était simplement un trait d'humour.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:46

En me rendant à ce cours, je savais bien que je n’allais pas assister à un de ces cours ennuyants où il n’y a absolument rien à faire à part noter ce que le professeur raconte, mais de là à me retrouver dans une salle avec un cadavre incisé sur le sol … Et il n’y avait pas que ça, tous les élèves présents me semblaient bizarres, quoi qu’ils fassent. Lins avec son exposé sur l’anatomie, ma voisine de table qui me regardait avec insistance et un esprit qui mangeait des sushis en regardant la scène, mais je savais que c’était moi qui étais perturbée pour rien, surtout ce jour-là. D’ailleurs je n’aurais peut-être pas dû venir, mais il était trop tard pour faire marche arrière, je n’allais pas faire comme le garçon de Gryffondor.

La professeur, sûrement impatiente que le cours commence pour de bon, avait fini par affirmer qu’elle allait tirer au sort si personne ne venait faire ce qu’elle avait demandé. Moi aussi j’avais hâte que ça débute, plus vite ça serait fait et plus vite je pourrais partir, tous le monde devrait le voir comme ça. Ce n’était pas en tentant de partir que nous allions gagner du temps. D’ailleurs, mon ami Serdaigle s’était décidé à réaliser l’incision. Je le suivais du regard sans rien dire jusqu’à ce qu’il ait fini et revienne à sa place. D’après la seule phrase qu’il avait dit en s’adressant au professeur, il avait l’air énervé. Enfin ça je m’en étais déjà rendu compte un peu avant, mais là c’était flagrant. Malgré ça, la seule chose que je voulais, c’était savoir le nom de celle qui nous donnait cours. Je la connaissais un peu mais je ne savais pas son nom, ce qui était légèrement gênant … Je donnais donc un léger coup de coude à Lins pour lui poser la question.


« Eh Lins … Comment elle s’appelle la prof au fait ? »

J’avais vraiment l’air de l’élève paumée à demander ça mais j’avais bien choisi la personne, je n’allais pas demander ça à la fille d’à côté, même si elle avait l’air sympathique hors mis l’attention qu’elle avait prêté à Lins lors de son discours. Tout allait bien, mais c’est là que les choses ont commencées à se compliquer. Un jeune homme renversait le corps en criant et l’amie de Lins que je ne connaissais pas se dirigeait vers la porte, tous les deux ne supportaient visiblement pas la scène. Personnellement, je ne la connaissais pas l’élève qui servait de support au cours alors je m’en fichais, elle pouvait très bien finir en morceaux. La seule chose qui me tenait vraiment à cœur c’était de ne pas y toucher, du moins de ne pas faire d’incision ou autre, ça me rappelait trop de souvenirs et par conséquent toutes ces choses que je ne voulais plus avoir à faire.
Je n’arrivais même plus à suivre tout ce qui se passait, j’avais juste remarqué que ma voisine s’était levée pour aller parler agressivement à Lins et ensuite poser une question à notre professeur.


« Bon, c'est quoi le programme ? Le corps est sale là, par terre, on peut pas disséquer un sang-pur pour une fois pour voir de quel couleur est le sang de sorcier si prestigieux ? »

Enfin une remarque qui allait nous faire avancer, ce n’était pas trop tôt. Je voulais que ce cours se finisse le plus vite possible, je m’étais donc levée et remis le corps sur la table centrale en le prenant sous les bras et en le traînant à moitié par terre pour arriver à le remonter. J’avais préféré ne rien dire et me contenter d’agir. Je m’éloignais comme si de rien n’était en essayant de faire disparaître la petite trace de sang que j’avais sur le poignet. Pour le cœur, que quelqu’un d’autre le fasse, ou pas d’ailleurs, vu qu’un de nous venait peut-être de changer le programme en donnant de nouvelles idées au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:17


I shouldn't be here.



Un bordel, c'était tout ce qui me venait pour décrire ce "cours". J'avais même pas eu le temps de m'asseoir avec tout le merdier qui s'était passé. D'abord la prof m'avait répondu que ce bordel avait été commandé par Rogue-le-gras et qu'en plus il fallait découper le corps au milieu de la salle. J'y croyais pas, comment on pouvait faire un cours comme ça ? J'avais pas d'mots, j'étais juste affligé. Je me contentais simplement de lancer un regard noir à la prof, je connaissais même pas son nom. Elle pouvait pas avoir un peu de couilles pour une fois et dire à notre Dirlo préféré d'aller cordialement se faire foutre avec ses idéaux de merde ? Non parce que c'en était d'autant plus affligeant que c'était juste une née-moldue, comme moi. Je savais bien la couleur de mon sang et il était tout à fait normal. D'où on devait vérifier tout ça ? Affligeant, vraiment ... Et le pire, c'est que je pensais que personne allait l'faire, mais j'm'étais trompé.

J'ai vraiment eu envie de lui coller mon poing dans sa gueule au Serdaigle, j'arrivais pas à croire qu'il faisait ça. Je comprenais pas son délire à celui-là et on l'a tous regardé soit avec horreur, soit avec dureté. Et c'était à ce moment là que c'était vraiment devenu n'importe quoi, je pigeais plus rien et ça commençait à réellement m'agacer. Entre l'autre qui voulait sortir, l'autre qui envoyait chier des tables, qui foutait le corps au sol, qui faisait des remarques intelligentes ... Oh. J'avais même pas remarqué Lou du coup. Lou, la belle Serpentard, celle que je pouvais pas encadrer mais dont je ne pouvais me passer. On se détestait, mais on était pareil dans le fond. - Le même caractère de merde. On couchait ensemble, c'était tout et c'était très bien comme ça. Y'avait rien de plus mais je savais pas trop comment réagir face à elle.

Je décidais finalement de m’approcher d'elle, j'avais cette drôle d'envie d'être à ses côtés à ce moment précis. Je savais pas pourquoi, et je m'en foutais. " Et bah, ce qu'on s'amuse ici ! J'ai bien fait de venir ... " Simple note d'humour et d'ironie. Je regardais le corps au sol, inerte. C'était tellement affligeant toute cette scène. Alors que je m'apprêtais à vouloir remettre en place tout ce désordre - Soit le cadavre au sol sur la table, un ou une Pouffy le fit à ma place. Je savais pas si c'était un garçon ou une fille mais on s'en carrait un peu. Je me tournais donc vers l'élève qui avait renversé le cadavre de la jeune fille au sol, lâchant d'une voix neutre : " C'était déjà pas très glorieux, inutile d'en rajouter. " Je plantais ensuite mon regard dans celui de la prof, reprenant d'une neutralité parfaite : " Et je suis d'accord avec Lou, on peut pas plutôt essayer un Sang-pur ? Ça ferait un trou du cul en moins comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:18

Alors que j'allais partir je fus rattrapé par la professeur qui me parlait soudainement de Ielena. Oui parce que c'etait elle qui avait traumatisé ma meilleure amie. Elle voulait savoir ou elle etait ? Non mais comme si j'allais lui dire ... J'avais pas vraiment envie qu'elle lui fasse bouffer yeux de gobie moi.

- Surement dans un cours moins degueulasse ...

Ca c'etait dit. Je crois qu'il n'y avait pas que moi qui etait enervé. Ezreal avait carrement renverser la table ou ce trouvait le cadavre tant dis ce que Nolween ne semblait pas se sentir bien. Je retournais donc dans la salle avant de m'approcher de la Gryffondor et de poser une main compatissante sur son epaule. Jme sentait moins seul a etre degouté d'un coup.

- Vous êtes sur qu'on peut pas sortir ...? C'est pas un sang pur qu'on va finir par dissequer mais du degueulis la ...

Bwah sortir j'avais qu'une envie c'etait de sortir. Me dites pas qu'on allait devoir faire ce genre de truc degueulasse a tout les cours. Je tiendrais pas l'année moi. Ou etaient donc passé nos anciens cours ..? Ca allait me manquer affreusement.

HJ: desolé pour ce post pourri mais je suis malade comme un chien xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:28

    J'AI TOUJOURS PREFERE QUAND ILS ETAIENT BIEN GRAS.



Bon, ça ne semblait pas vraiment les amuser, et alors que je les menaçais de tirer au sort ce fut encore une fois Icho qui se jetta dans le feu de l'action. Pouah. Pouah. Pouah... Qu'est ce qu'on se faisait chier non ? Bon peut être pas à ce point mais quand meme. Moi en tout cas finalement je ne m'amusais pas, mais deriere ma stoique et placide attitude je ne devais rien laisser paraitre. Je me contentais juste de les regarder s'enerver, comme le petit rouge la bas, qui reagissait assez violement envoyant tout valdinguer. Oh non, mon reservoir de sang a moi... L'allait falloir que j'en trouve un autre maintenant, elle était par terre toute sale. D'ailleurs Lou venait de le faire remarquer. Ah je l'aimais bien cette petite. Encore plus avec sa nouvelle reflexion. Je haussais un peu les épaules, ignorant Lins au passage. Oups. J'étais pas une trés bonne prof. Ah je vous ai dis que c'était pas ma formation principale... ?

« Et bien vous savez quoi ? Ça me semble une excellente idée ! Vous n'aurez qu'a me rapporter un sang pur mort au prochain cours... Je ne crois pas qu'il y'en ait dans la piece, et puis pour être honête, a part un ou deux individus ici presents, je n'ai pas envie de faire du mal a qui que ce soit d'entre vous.. » Ben quoi ? J'étais pas si méchante que j'en avais l'air. Je les aimais bien mes eleves, a ma sauce peut être, mais je les aimais bien. Et je les preferais vivants en tout cas. Nonchalement j'applaudissais un peu, avant de donner un coup de baguette vers la salle, faisant disparaitre le sang, le cadavre et rangeant le bordel provoqué par Ezreal. Nouveau mouvement de baguette, je lancais un assurdiato sur la salle, le tout toujours en informulé, de maniere à ce qu'ils ne sachent pas quels sortileges j'utilisais.

« Si quelqu'un a envie de vomir en face du grand vide tout propre, et bien qu'il le fasse. De preference dans un bac, que vous pouvez transformer jusqu'au bureau de directeur Huile. » Je n'aimais vraiment pas Rogue, je pense que ça, ça se faisait comprendre... Mais ce n'était pas vraiment ma faute, j'avais vraiment pris gout à enseigner des vrais choses aux eleves, ça m'avait meme un peu... calmé. Mais ils étaient ingrats, ils ne comprennaient pas, que c'était mieux de dissequer un corps mort que de s'occuper des gens vivants, comme le sans nez et les autres esperaient que l'on le fasse. Cela dit, ils ne pouvaient pas le savoir, ou s'en douter n'est ce pas ? Ils n'étaient pas assez intelligent pour ça. Je me rasseyais sur le bureau.

« Je suppose que puisque vous suivez ce cours, vous etes un peu plus intelligent que la moyenne... Pour la plupart en tout cas... alors faites agir vos neurones et demandez vous si ce cours est un fait de mon bon vouloir ou du bon vouloir de superieures puissances defigurées ? Dites vous quelque chose les pantins, plus personne dans Poudlard n'enseigne comme il le desire. Vous savez pourquoi ? Parce que le seigneur des ténèbres a étendu son influence partout. Alors estimez vous heureux de dissequer vos anciens camarades morts... Tout le monde sait qu'en Art de la Magie noire les sortileges se pratiquent sur vos amis bien vivants. » Pas un mot de plus. Je me taisais subitement, et je me fendais d'un immense sourire. « Bien. Il reste un quart d'heure, quelqu'un a t'il une proposition de cours ? »


Dernière édition par Lucie Von Nervenheïl le Mer 6 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:31

« Eh Lins … Comment elle s’appelle la prof au fait ? »

« Mademoiselle Lucie Von Nervenheïl. Elle a été fraichement engagée au début de la rentrée, je ne vois pas ce que Rogue lui a trouvé de convaincant dans sa formation, lui qui est loin d'être un imbécile quand même. »

Entre Peeves qui gavait le professeur de sushis, et Ezrael qui sortait de ses gonds en basculant la table à sa façon, Lins ne savait plus vraiment où se mettre. Il se faisait déjà du mouron de voir que sa meilleure amie Gryffondor ne put endurer plus longtemps la scène alors qu'il s'était justement porté volontaire pour lui épargner ce massacre à elle, en haut de la liste des personnes qu'il ne souhaitait voir tirées au sort. Il l'aperçut de ses yeux anxieux en train d'ouvrir la porte de la salle de classe, l'air blafard et maussade.

« Ex...Excusez moi... Je vais sortir...»

« Mais, Nolween... »

Comme si l'ambiance ne se dégradait pas suffisamment, un Rouge et Or peu diplomate se déplaça vers une approche vers la table de façon peu inaperçue.

"
Et bah, ce qu'on s'amuse ici ! J'ai bien fait de venir ...

- Vous êtes sur qu'on peut pas sortir ...? C'est pas un sang pur qu'on va finir par dissequer mais du degueulis la ...
"Pourquoi tu fais le lèche-bottes ? J'te pensais mieux que ça. Si personne le faisait, c'était terminé. Des fois j'te jure..."

« Mais je ne faisais pas mon lèche-botte, je le faisais pour vous tous. C'est une malade, elle aurait forcé quelqu'un à le faire. Mais tu n'essaies même pas de me comprendre.»

Décontenancé par les paroles de la Serpentard, il n'arriva même pas à émettre le moindre son de sa voix désormais.


« Bon, c'est quoi le programme ? Le corps est
sale là, par terre, on peut pas disséquer un sang-pur pour une fois pour voir de quel couleur est le sang de sorcier si prestigieux ? »


"
Et je suis d'accord avec Lou, on peut pas plutôt essayer un Sang-pur ? Ça ferait un trou du cul en moins comme ça. "

« Et bien vous savez quoi ? Ça me semble une excellente idée ! Vous n'aurez qu'a me rapporter un sang pur mort au prochain cours... Je ne crois pas qu'il y'en ait dans la piece, et puis pour être honête, a part un ou deux individus ici presents, je n'ai pas envie de faire du mal a qui que ce soit d'entre vous.. »


« Bravoo ! Vraiment ! » , ronchonna t-il en lançant un regard hostile à Lou.

Lins s'éloigna de la table renversée avant de reprendre sa place, s'énervant de voir le si brillant projet de Mademoiselle Nervenheïl qu'ils se verraient imposer, grâce à la Serpentard et ses réflexions qui venaient de déclencher une avalanche d'opinions. Il riait en même temps des stéréotypes que certains évoquaient sur les Sang Pur, tandis que lui, dans sa neutralité la plus habituelle et la plus grande, ne faisait qu'observer leurs représentations mentales qui débordaient de vécus personnels dont certains ne parvenaient pas à se détacher. Lins s'était bien fait moqué, jugé, et attaqués la plupart du temps par des Serpentards aux Sang-Pur mais renonçait à vouloir faire une généralité.
Quel soulagement de voir enfin le professeur remballer toutes ces affaires sanglantes qui commençaient à empester le sol. Elle invitait par la même occasion à ce que les élèves qui avaient mal au coeur, achève leur décadence au milieu de la classe. Quel hygiène !

« Je suppose que puisque vous suivez ce cours, vous etes un peu plus intelligent que la moyenne... Pour la plupart en tout cas... alors faites agir vos neurones et demandez vous si ce cours est un fait de mon bon vouloir ou du bon vouloir de superieures puissances defigurées ? Dites vous quelque chose les pantins, plus personne dans Poudlard n'enseigne comme il le desire. Vous savez pourquoi ? Parce que le seigneur des ténèbres a étendu son influence partout. Alors estimez vous heureux de dissequer vos anciens camarades morts... Tout le monde sait qu'en Art de la Magie noire les sortileges se pratiquent sur vos amis bien vivants.
Bien. Il reste un quart d'heure, quelqu'un a t'il une proposition de cours ? »

* Pantins ?! ...Faisons agir vos neurones, on voit bien qu'elle n' a jamais fait fonctionné les siens. Voldemort a resserré son étau sur nous ? Sans blagues. Quelle découverte, pire que celle de l'Amérique avec Colomb en 1492, si on n'oublie pas les pirates scandinaves, sous la conduite d'Éric le Rouge, qui atteignit le Groenland en 986, et vit son fils Leif l'Heureux et ses compagnons s'établir, en 1002, dans l'île de Terre-Neuve, et par la suite plus au sud. Reste que ces découvertes sont restées trop confidentielles pour avoir changé quoi ce ce soit à l'histoire du monde. Après l'énorme surprise de voir que le sang sorcier équivaut au sang moldu, on doit s’estomaquer de savoir que le petit Jedusor règne sur le monde? Ben voyons..*
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:23


J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

C’était le bordel total à présent. Mais je suivais les choses avec avidité. Oui tout me semblait intéressant mes lunettes sur le nez, un bout de langue sortie, je notais tout avec attention. La table renversée, les humeurs de ces petits insectes qui grouillaient. Ah Lucie. Lucie … vous êtes à mes yeux la meilleure prof qui ait foulé le sol de Poudlard. Mais ne le répétez surtout pas hein, certains sont susceptibles, et Leather m’en voudrait certainement ! Mais Lucie était une maîtresse du chaos. Et quelle belle femme ! ça ne gâche rien ! J’observais tout de mes petits yeux. Et j’en apprenais des belles. Mais c’est qu’ils sont aussi indisciplinés en cours qu’en dehors ! Notamment le bleuy là ! Non mais pour qui il se prend, d’abord il se la jour encyclopédie de l’anatomie féminine, pour biographe des professeurs. Moi qui croyais que c’était la Granger la dernière « je sais tout » me serais-je trompée. Cette idée me glace d’effroi. C’est une espèce dangereuse les « je sais tout » il faudrait tous les extermminer. Comme les bêêêh d’ailleurs. Tiens note à moi même, en parler à Juda, peut être que le tapludedentatix marcherait sur les « je sais tout »

« Mais je ne faisais pas mon lèche-botte, je le faisais pour vous tous. C'est une malade, elle aurait forcé quelqu'un à le faire. Mais tu n'essaies même pas de me comprendre.» sans un bruit je m’approchais de lui et sans douceur lui tapais le dessus du crâne avec mon carnet. « C’est sûr en tout cas que ce ne sont pas des paroles de lèche-botte. Et en tout cas ce ne sont pas des propos à tenir envers ton professeur ! » j’espérais que Lucie ne m’en voudrais pas d’être intervenu. Mais elle ne devait pas le penser à mal. Je ne laisserai personne amoindrir son génie, et surtout pas dans sa propre salle de classe. Je résistais à l’envie de lui écraser un sushi dans les cheveux ! du riz et du saumon dans ses cheveux seraient trop fun, mais en même temps les Sushis ça ne se gâche pas. Surtout pas pour un « je sais tout » ! Je devais aussi résister à l'envie de le taper de nouveau et de lui demander d'implorer le pardon auprès de Mademoiselle Nervenheil ... mais ça serait peut être un petit peu trop ... hein ? Reprenant mon carnet et mon stylo qui avait chu au sol pendant la petite … remontrance je retournais dans mon coin et leur fis un geste de la main qui voulait dire « Allez allez les insectes, retournez à vos occupations ! ».


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:37

Ce cours, je me demandais presque pourquoi j’y étais allée. Sûrement pour avoir bonne conscience pour ainsi me dire que je ne manquais pas tant de cours que cela, bien qu’un seul d’entre eux ne ferait pas la différence. Il y avait un bordel pas possible entre les élèves dégoûtés la situation, ceux qui parlaient avec le professeur et poser des questions et l’esprit frappeur qui mangeait tranquillement, faisant de temps à autre un commentaire. Tout le désordre qui avait été mis, c’est-à-dire le cadavre et tout ce qui allait avec, avait été rangé d’un coup de baguette par celle qui nous faisait cours.
Je m’étais donc éloignée lentement du centre de la pièce, écoutant à moitié ce qu’il se disait autour de moi. Par pur hasard, j’avais commencé à me rapprocher de la porte. Je fixais la poignée en réfléchissant si j’allais m’en aller ou non, car je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire maintenant.

Après avoir réfléchis quelques secondes aux possibilités qui s’offraient à moi, je m’étais finalement dirigée vers la sortie. De toute façon, personne ne s’en rendrait compte, il me suffisait juste d’ouvrir doucement la porte et de la refermer de la même façon, une fois dehors. Chaque personne dans cette pièce était occupée, concentrée sur quelque chose.
Je n’étais pas venue pour rien, je connaissais maintenant le nom du professeur d’Etude des Moldus grâce à Lins, c’était suffisant pour moi.
Mes intentions étaient claires dans mon esprit, je m’empressais donc de les mettre en œuvre et retourner au calme. N’importe où mais au calme, c’était tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Von Nervenheïl
Que fais tu à Poudlard ?
Lucie Von Nervenheïl


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:21

    J'AI TOUJOURS PREFERE QUAND ILS ETAIENT BIEN GRAS.



Ils étaient juste stupides en fait... Et alors que d'un air blasé je laissais Peeves faire, intervenir pour faire taire Lins, je rangeais mes affaires et je me levais.

« Vous savez quoi, le cours est fini. Icho, hors de question que vous assistiez à mes prochains cours. Les autres, à la semaine prochaine. Lou, voila 10 points pour Serpentard pour tes brillantes idées. Au revoir. »

C'était clair. Net. Et précis, j'étais en train de cloturer ce cours, et ça me ferait des vacances. Ils étaient juste pitoyables. Peut être qu'ils auraient preferés avoir un cours avec de la torture sur l'un d'entre eux, ou de la dissection sur un moldu vivant. Non mais serieusement... ? Ce n'était qu'un cadavre. Il n'y'avait pas de quoi être degouté. Ils finiraient tous par en être un... Et puis ce n'était pas comme si c'était moi qui l'avait tuée quoi. Bon bah, aprés tout ils n'étaient que des pantins, c'était dommage pour eux. Oh, peut être qu'au prochain cours Lou me ramenerait vraiment un sang pur... Du sang pur ! Je n'avais pas eu le droit de peindre avec depuis que j'étais ici...

Crac. Une porte qui se claque, j'étais partie dans la salle du fond, sans même leur donner de devoir. Ohhh si ils se faisaient surprendre dans les couloirs par le concierge hors des heures de cours ça allait être... jouissif pour celui ci. Ah Ah Ah ! Tant pis por eux !

Fin du cours ! Vous pouvez poster que vous partez ou je sais pas quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:42





Ezreal était souvent énervé ces temps-ci. Faut dire qu'il en avait marre de voir des horreurs pareils dans cette école. Franchement si ça continuait comme ça et qu'il survivait jusqu'à la fin de l'année il abandonnerait Poudlard, il ne remettrait plus les pieds ici l'année prochaine. Mais ça c'est si il était encore en vie, parce que jusqu'ici ils n'avaient pas le droit de quitter l'établissement... Il vit Nolween qui se sentait mal et qui décida de partir. Elle était la seule de qui il se préoccupait dans cette pièce, et la seule qui pouvait le calmer en un quart de seconde. Quand il vit le visage pâle de la jeune fille, sa tension retomba immédiatement. Il alla la rejoindre et elle sortir de la salle. Il partit à sa suite, se retournant un dernière fois sur les gens présents dans cette salle. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là... C'était tous des gens qu'il appréciait plus ou moins, mais qu'il respectait en tout cas. Et tout ça... Pitoyable. Il ne reviendrait plus à ce cours. De toute façon il n'en avait pas besoin, ce cours ne lui apprenait rien, il y venait juste par pur plaisir, et là le plaisir était gâché. Ou aussi pour avoir des bonnes notes j'avoue... Il suivit Nolween et attrapa sa main.

"Allons dehors, ça nous rafraîchira un peu la tête."

Il lui sourit, et les deux gryffondors quittèrent définitivement la salle d'etude des moldus.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:50





Lou avait poussé son petit coup de gueule. Et ça l'avait beaucoup amusé de voir l'autre gryffondor tout foutre en l'air. Il avait du cran, et elle trouvait ça cool. Ezreal remontait un peu dans son estime. Elle était assise sur la table, et attendait la suite des évènements. Elle vit Oswin s'approcher d'elle. Elle avait à la fois envie qu'il vienne à côté d'elle, de discuter avec lui, tout ça tout ça, et plus si affinités, et en même temps elle avait pas envie de le voir et qu'il dégage. Il se sentait bien à la coller celui-là ? Oh et puis merde peu importe. Lins lui répondit qu'il ne faisait pas son lèche-bottes. Le pauvre elle y avait été un peu fort avec lui, mais après tout elle était comme ça. Puis c'est vrai quoi ! Il veut toujours jouer les héros et il fait de la merde la plupart du temps. Il peut pas juste rester tranquille des fois ? Elle le regarda, haussant un sourcil, et un petit sourire en coin.

"Mouais."

Elle le provoquait, et ça l'amusait. Fallait bien qu'elle se divertisse un peu. Puis elle proposa de disséquer un sang pur. Heureusement personne ne fit le rapprochement avec le fait qu'elle était quand même la seule sang-pure présente dans la salle. Ahem... Mouais elle le dira pas elle était pas suicidaire non plus ! Oswin réagit au quart de tour en approuvant sa proposition, et Lou jeta un coup d'oeil au sexy-gryffy. Hm... Il était tout près d'elle... Et si ils allaient se trouver un coin tranquille histoire de disséquer autre chose en privé.... Mais elle fut sortie de ses pensées par la prof qui lui dit de ramener un sang-pur mort au prochain cours. Lou réfléchit... Et si elle ramenait Drago tiens ! Lins regarda Lou et la félicita sarcastiquement. Lou le regarda et lui fit un doigt. Ouais bon il avait beau être beau gosse Lins fallait pas qu'il la fasse chier non plus... La prof expliqua en gros que ce n'était pas elle qui avait voulut ça et que ça aurait pu être pire. Ouais. Mais c'était quand même dégueulasse non ? L'asiatique quitta la salle à son tour. Bah dit donc il restait plus grand monde. Lou attendait la suite. Finalement la prof leur dit que le cours était terminé et lui accorda dix points. A elle ? Elle était sérieuse ? C'était sans doute la première fois qu'elle rapportait des points à sa maison. Finalement elle était plutôt cool cette prof. Lou sauta de son siège et se passa la main dans les cheveux.

"A la semaine prochaine."

Ce cours lui avait plutôt plut, c'était animé au moins. Puis elle regarda Oswin et l’attrapa par le bras.

"Allez, divertis-moi vue qu'on a rien à faire jusqu'à la fin du cours."

Elle sortit de la salle en entrainant le gryffy avec elle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:36

« Vous
savez quoi, le cours est fini. Icho, hors de question que vous assistiez
à mes prochains cours. Les autres, à la semaine prochaine. Lou, voila
10 points pour Serpentard pour tes brillantes idées. Au revoir. »


Il ne desserra pas les dents immédiatement. En vérité, il comprit immédiatement la logique de son professeur, vu qu'elle n'avait pas son cerveau entièrement équilibré, elle agissait de toute façon dans la démence de sa raison. Et en fin de compte, ça l'arrangeait parfaitement de ne plus y assister. Sinon, à chaque cours, il ne se permettrait pas de ne pas lâcher une vanne sarcastique par rapport aux leçons déstructurées et insensées selon lui de Mrs Von Nervenheïl, ce qui lui paraissait absurde et stupide lui passait en travers de la gorge, autrement dit ce qui sortait de l'irrationnel, il n'approuvait pas et ne manquait pas de vouloir y remédier. Le seul souci avec cette enseignante, c'est qu'elle ignorait les frontières de la raison, vu que ses neurones n'étaient pas tout à fait sains ( pour être adoucis dans les propos ). Ce qui fait qu'elle répète encore et toujours des actes qui manquaient de sens, et ce qui obligerait à Lins à désirer toujours lui faire remarquer à quel point ses agissements sont incongrus et dénués de raison.


« Parfait! Je ne voyais pas l'interêt de rester dans un cours qui ne sert à rien de toute façon.»

Lou lui fit un doigt d'honneur, ce qui ne l'ennuya pas plus que ça. Elle avait ses relations, et la connaissant, c'était dans ses attitudes d'agir ainsi. Il ne réagit pas. Le regard neutre de toute évidence, comme s'il n'était pas préparé à s'allier à une quelconque émotion. Nolween sembla se faire prendre en charge par Ezrael dont il devint reconnaissant de s'occuper de sa meilleure amie ainsi, il fit signe de la main à Junho et se rua d'un air décidé vers la porte, son sac à la main.


« Au fait, Peeves. Tes sushis. Ils puaient le poisson pourri !»

Sur ce dernier rugissement, il claqua brutalement la porte et éclata subitement de rire en se rendant compte de sa réaction à chaud, avant de continuer sa route vers sa salle commune en chatonnant quelques airs de musique japonaise.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDM 1 — J'ai toujours preferé quand ils étaient bien gras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle d'Étude des Moldus-
Sauter vers: