††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:46

En lui montrant avec évidence qu'elle se mettait excessivement la pression, Lins remarqua que les traits du visage de son amie s'apaisèrent au lieu de se contracter, signe que Phoebe se détendait légèrement, du moins plus qu'avant. Il ne pouvait pas lui reprocher d'être nerveuse de toute façon, lui l'était à longueur de temps. Son cerveau parvenait à supporter des pressions inimaginables, mais cette capacité se traduisait toujours par des hausses de tensions énormes. Lins n'avait rien de quelqu'un de zen, c'était certain qu'on ne pouvait pas lui demander de se faire relaxer, avoir des massages, des saunas, et ce genre de thérapie ne l'interessait pas de toute manière, même s'il ne contestait pas que le corps humain était un ensemble de points d'énergies positives et négatives.

-T'as raison, je n'y suis pas encore... mais il ne reste que quelques mois, et ça passe très vite, tu le sais.... ok, allons y.

« Justement, on ne va pas s’apitoyer sur notre sort, et on va profiter de nos derniers instants d'adolescents, d'accord? »

Son bras avait entouré ses épaules et il l'entrainait avec lui, quittant les grilles majestueuses de l'école pendant que les élèves rentraient paresseusement dans leurs classes respectives. Pas à pas, sur le trottoir, ils retrouvèrent rapidement l'agitation du coeur de Londres, les taxis londoniens, les grands immeubles imposants, les piétons pressés, l'ambiance des centres des grandes capitales pour résumer. Le Serdaigle n'en était pas du moins impressionné, voilà déjà depuis des lustres qu'il cotoyait Londres et la connaissait presque comme sa poche. Je dis bien presque, il y a toujours ces vieux coins reculés près des banlieues qui lui sont méconnaissables.Ses parents et lui habitaient à quelques kilomètres de là, déjà enfant, il les accompagnait souvent pour aller faire les courses ( Mrs Icho trouvait fascinant de pouvoir rentrer dans des supermarchés moldus, elle ne s'en lasse jamais ), sans oublier que tous deux travaillent au centre de Londres, l'un au Palais de Justice, l'autre au 12 Square Grimmaurd. Et bien entendu, l'immanquable Chemin de Traverse qui servait de passerelle entre le Monde Moldu et le Monde Magique. Alors évidemment déambuler sur les trottoirs du centre-ville ne l'étonnait pas du tout, non, c'était certain.

Ils gambadaient, Phoebe s'émerveillait à se faire emporter dans des danses avec le jeune homme, ils traversaient les passages piétons comme des enfants insouciants, Lins manqua même de se faire renverser mais il en rigolait au lieu de s'en voir effrayer. Les vitrines défilaient, ils balayaient du regard les magasins et toutes ses grandes affiches. Puis leur aventure se poursuivit à travers des petites ruelles plus sympathiques, moins commerciales.


-Heu... j'en ai aucune idée.. j'y suis jamais allé, donc je ne sais pas du tout, tu conseilles quoi ?
De vieux bars avec des infrastructures dignes d'il y a deux siècles, et des lampadaires récemment rénovés d'une ancienne époque, s'érigeaient devant eux. Tout à coup, l'oreille de Lins fut attirée par un chant mélodieux d'un jeune homme à la voix de baryton, une porte entrouverte lui indiqua où le retrouver, c'était celle d'un pub classique et à la fois familial, loin du genre snob.

« Viens, je pense qu'on va aimer. »

Ils s’engouffrèrent dans le pub bondé de gens assis au bar, ou bien aux tables qui se parsemaient partout à l'intérieur , jusqu'à la grande scène où chantait un inconnu, les cheveux bouclés et le regard intense.

« Theeere's a fiiiree staarting in my heart..Reaching a fever pitch and it's bring me out the dark. Finally I can see you crystal clear.Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare»

Encore à l'entrée du bar, Lins écoutait d'un air enjoué la chanson puis fixa la Gryffondor.


« Pourquoi tu n'irais pas chanter avec lui? Tu l'as connais celle-là. »
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:55


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


]- Justement, on ne va pas s’apitoyer sur notre sort, et on va profiter de nos derniers instants d'adolescents, d'accord?
Personnellement, je tentais le moins possible de m'apitoyer sur moi même, mais on ne peut pas s'empêcher d'être triste. On peut le cacher aux autres, pas à nous même. Quand à nos derniers instants d'adolescent pour reprendre les mots de mon ami, cela ne s'appliquait qu'à lui car moi je n'avais jamais vraiment été adolescente. J'avais été contrainte de me prendre en main dès treize ans, ou du moins je m'y suis forcée pour ne pas tomber plus bas que terre, et j'ai très vite pris mes propres décisions. Bonnes ou mauvaises, tout dépend du point de vue, et de la situation. J'étais très vite devenue indépendante, bien plus tôt que prévu. Quant à Lins, je doute qu'il ai jamais été réellement un adolescent lui non plus, il a toujours prit les choses en mains, que ce soit pour lui même ou pour les autres. Je ne répondis pas, préférant juste... laisser tomber.
Finalement, nous nous amusâmes quelques peu, et je suis presque sûre que certains passants nous ont prit pour des fous, mais très sincèrement, je ne me préoccupe plus de l'avis des gens depuis belle lurette. Lins risqua de se faire renverser, mais visiblement cela ne l'avait pas inquiété plus que cela puisqu'il se mit à rire directement derrière, et le rire en entrainant un autre, je fis de même. Pour une fois depuis un bon bout de temps j'étais une Phoebe presque ( et j'ai bien dis PRESQUE ) normale. On courrait, on riait, on faisait un peu les fous, on ne pensait à rien. De grands enfants, voilà ce que nous étions à ce moment là. Des gamins, enfermés dans des corps d'ados. Finalement, nous atterrîmes dans une rue plus calme, avec largement moins de boutiques, et nous finîmes par marcher normalement. Lins me proposa différents pub, mais n'y connaissant strictement rien, je préférais le laisser choisir.
-Viens, je pense qu'on va aimer.
Il m'entraina vers un des bars qui semblait plutôt bien remplit. L'endroit idéale pour se perdre ! Mais bon, j'acceptais tout de même de le suivre, au pire j'avais toujours ma baguette avec moi... C'est alors que j'entendis une voix qui m'était bizarrement très, mais alors TRES familière, venant de la scène un peu plus loin. Normalement j'aurai dû sauter de joie en voyant que c'était un bar karaoké mais là j'étais plutôt figée !!!
- Theeere's a fiiiree staarting in my heart..Reaching a fever pitch and it's bring me out the dark. Finally I can see you crystal clear.Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare...
-Pourquoi tu n'irais pas chanter avec lui? Tu l'as connais celle-là.
Je hochais doucement la tête, d'un geste presque... mécanique. En règle général j'aurai fais un petit discours à Lins sur le fait qu'on ne peut décemment pas monter sur scène et chanter avec une personne sans que cette dernière ne nous l'ai proposé, puisqu'être sur scène est un moment particulier, notre moment, et que l'on n'a pas forcément envie de le partager avec un ou une inconnu(e). Sauf que là, j'étais absolument tout sauf une inconnue. Qu'est-ce qu'il faisait ici lui ? Non pas qu'il n'ai pas le droit de chanter dans un bar mais j'avoue... je ne m'y attendait pas, et il ne m'en avait jamais parlé. En même temps, le nombre de choses dont je ne lui avais pas parlé...
Le temps que je réagisse, il avait continué à chanter, et je crois qu'avec tout ce monde, il n'avait pas même vu que j'étais ici.
-See how I'll leave with every piece of you, don't underestimate the things that I will do. There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and its bringing me out the dark... The scars of your love remind me of us they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling...
Entre temps j'avais déjà attrapé un micro et j'étais monté sur scène, aussi puis-je le prendre par surprise et chanter avec lui, légèrement amusée de voir l'étonnement sur son visage, suivie ensuite d'un grand sourire malgré tout. Je retins un sourire plus grand encore en songeant à Lins qui devait probablement se faire un film en me voyant avec ce garçon... Quoi qu'il en soit, nous enchaînâmes en coeur, parfaitement synchronisés.
-We could have had it all, rolling in the deep. You had my heart inside of your hand. And you played it to the beat.
Nous continuâmes donc de chanter, nous amusant plus qu'autre chose. Ca aussi ça allait me manquer tient... J'avais oublier quelqu'un sur la liste. Je n'allais pas seulement perdre mon meilleur ami et mon frère en partant, j'allais perdre mon cousin également.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:49

L'atmosphère s'était adoucie onctueusement, laissant planer le silence dont les intervalles se produisaient chaque fois que le jeune homme sur la scène usait de sa voix puissante pour sortir une phrase. Chaque consomne et voyelle se faisait accentuée de manière irréprochable, son ton montant progressivement en crescendo. Que Lins propose à Phoebe de partir s'exposer sur la scène la laissant un moment bouche-bée, avant finalement de se résorber en réfléchissant à la question. Le Serdaigle sut dès lors que cette idée avait littéralement transpercé son esprit, un sourire jalonna alors ses lèvres car il était parvenu à ses fins.

-See how I'll leave with every piece of you, don't underestimate the things that I will do. There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and its bringing me out the dark... The scars of your love remind me of us they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling...


Elle aurait été idiote en refusant cette occasion servie sur un plateau d'argent. Son regard malicieux la suivit du regard lorsque la jeune femme talentueuse se fraya un passage à travers les tables pour rejoindre la scène en ayant accès par les escaliers. Le jeune chanteur qui extasiait sa voix devant tout le public eut heureusement terminé une parole lorsqu'il la vit débarquer et visiblement, son regard prouvait que ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait ce visage, ils paraissaient se connaître car un sourire complice les trahissait.

* Allez...Allez..Phoebe..*

Pour les encourager, Lins se dirigea vers un flanc de la salle qu'il longea jusqu'à se faufiler discrètement dans les coulisses. D'un oeil méfiant, il sillonna entre les couloirs, vérifiant qu'aucun moldu ne se trouvait dans les parages, puis se libérant d'un poids, il retourna à l'orchestre situé sous la scène et agita sa baguette pour ensorceler la batterie qui commençait à donner un rythme tempéré.

-We could have had it all, rolling in the deep. You had my heart inside of your hand. And you played it to the beat.

Les symbales s'enchainèrent, la percussion s'emballa, Lins laissa même l'écho d'un trio de femmes résonner dans les coulisses et sortit en laissant l'enchantement se prolonger en veillant à ce que personne ne rentre dans les loges.

-Baby I have no story to be told.But I’ve heard one on you.And I’m gonna make your head burn
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:36


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


J'étais certaine que Lins serait content de voir que je montais sur scène, mais pour le coup c'était surtout parce que j'étais étonnée que je le faisais. Je vis Lins se rapprocher de la scène, ou du moins c'est ce qui me sembla mais très vite, je fus prise dans la chanson et c'était surtout mon cousin que je regardais.
-Baby I have no story to be told.But I’ve heard one on you.And I’m gonna make your head burn. But I've heard one of you and I'm gonna make your head burn think of me in the depths of your despair, making a home down there, as mine sure won't be shared he scars of your love remind me of us they keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless I can't help feeling !
Dwayne et moi avions été élevé ensemble depuis que j'avais treize ans, aussi avait-on entretenu un relation plus frère/soeur que cousin/cousine. Et comme vous le savez, dans toute bonne famille qui se respecte, il y a des tensions de temps à autre, qui se règlent vite en général. Or par chance, nous avions tout deux ce don pour la musique qui caractérisait bien la famille. Lors de nos disputes, ils n'étaient pas rare que l'on en vienne à faire un duel de diva. Lui contre moi, sur la même chanson. Rolling in the deep avait été LA chanson avec laquelle nous nous étions battu durant plusieurs années jusqu'à ce que ce soit parfait. Aussi là, presque instinctivement, nous nous affrontions plus qu'autre chose sur scène, sauf que pour une fois nous n'avions rien à nous prouver. Nous reprîmes une fois de plus le refrain en coeur.
-We could have had it all, rolling in the deep. You had my heart inside of your hand. And you played it to the beat.
-Throw your soul through every open door.
-Count your blessings to find what you look for...
-Turn my sorrow into treasured gold.
-Pay me back in kind and reap just what you sow !
Nous nous renvoyions la balle du tac au tac, nous affrontant presque... bien qu'au final, nous voulions tout deux la même chose : prouver que nous étions bien meilleur que l'autre. Je jetais un coup d'oeil dans la salle de temps à autre, mais bizarrement je ne voyais pas Lins. Il était peut-être parti... Non attendez, ça c'était plutôt mon genre, pas le sien. Bah alors, où était-il donc passé ? Dwayne suivit mon regard, l'air insolant et amusé, visiblement il espérait un peu que je perde le fil. Et oui, sur scène c'est comme ça : chacun pour soi !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:36

Lins s'amusa à contempler les baguettes tapant de façon autonome sur les symbales, les marteaux heurtant systématiquement les tambours, et se laissa bercer par le choeur des voix qui chantaient en décalé avec le chant de Phoebe et du jeune homme qui se produisaient en haut devant tour le Pub. Malgré que la scène qu'il admirait avait l'air farfelue et saugrenue, il ne put se résigner qu'à remonter vers les escaliers de la scène pour suivre de près les performances. Visiblement, Phoebe et son acolyte de chant n'avaient aucun de mal à s'enchainer dans leurs paroles. Le jeune homme en fut davantage marqué lorsque ses yeux, sortis des rideaux des coulisses sur un flanc de la scène, suivirent les expressions sur le visage de Phoebe. La Gryffondor sembla vaguement décontenancée mais essayait de ne pas perdre son équilibre psychique en se concentrant à nouveau sur sa voix, et elle poussa sur ses cordes encore de façon doublement puissante quand dans son angle de vue, elle eut un effet de surpris en voyant ses yeux bleus dépasser des rideaux. Lui le lui rendit par un sourire amusé.

-Pay me back in kind and reap just what you sow !

" (Now I'm gonna wish you never had met me)
We could have had it all. We could have had it all (You're gonna wish to Never had met me)
It all, it all it all (Tears are gonna fall Rolling in the deep)"


Soudain il eut une vision d'un transplanage de Mangemorts vers le coeur de Londres, pile dans la ruelle où s'animosait de plus en plus de gens vers cette spectulaire animation que créait Phoebe avec son cousin ( dont Lins finit par découvrir l'identité près d'un serveur ). Il paniqua en se ruant nerveusement vers la vitrine du Pub en marchant à pas feutrés pour ne pas troubler cet instant de joie, et attendit que personne ne le voie pour ensorceler les portes et les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:39


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Moi qui me demandais où était passé Lins... je ne tardais pas à avoir ma réponse ! Il était dans les coulisses en train de nous regarder, et j'avoue que sur le coup, j'avais été un peu surprise, ce qui me valu un regard amusé de sa part. Je souris à mon tour, puis reportais mon regard sur Dwayne qui semblait attendre le faux pas de ma part. Nous nous adorions hors scène mais sur scène parfois nous pouvions être de vrais rivaux... alors que d'autres fois nous étions aussi complices que d'ordinaire.
-(Now I'm gonna wish you never had met me)
We could have had it all. We could have had it all (You're gonna wish to Never had met me)
It all, it all it all (Tears are gonna fall Rolling in the deep)

-You could have had it all ! Rolling in the deep. You had my heart inside of your hand. And you played it, and you played it, and you played it, and you played it to the beat.
La mélodie se termina en même temps que nos voix et les applaudissement se firent entendre. J'avais de nouveau perdu de vue Lins, il était pire que moi ! Nous descendîmes de scène et je serrais mon cousin contre moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici, je savais pas que tu venais ! Puis, sans lui laisser le temps de répondre, j'attrapais son bras. Suis moi, on j'ai un ami à te présenter... enfin si on le retrouve.
Avec bien du mal nous nous frayâmes un chemin à travers la foule, jusqu'à arriver à la sortie. Je cherchais un peu autour de nous, répondant distraitement aux questions de mon cousin. Finalement j'arrivais à localiser Lins qui n'était en fait pas si loin que cela, près des fenêtres en fait, mais il semblait un peu... contrarié ? Qu'est-ce qui se passait encore ? Je fis signe à Dwayne de me suivre et me frayais de nouveau un chemin, vers Lins cette fois.
-Lins je te présente Dwayne, mon cousin, Dwayne voici Lins, mon ami.
-Ravi de te connaitre, lança Dwayne.
-Lins qu'est-ce qui se passe ?
J'étais prête à parier qu'il avait encore eu une vision, mais de quoi cette fois ? Vu sa tête, cela n'avait rien de très joyeux, et je m'attendais au pire. Les problèmes me poursuivaient visiblement, mais personnellement, cela ne me dérangeais pas plus que cela à partir du moment où cela ne touchait que moi. Or les deux dernières fois où les problèmes m'avaient suivie j'étais avec Lins, et les deux fois j'avais bien failli mourir. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me rappelle bizarrement mes précédentes expériences avec la mort. La première fois j'aurai dû bruler vive au même titre que mes parents, mais j'étais sortie indemne ou presque. J'avais tenté de me suicider, la drogue que j'avais ingurgité aurait dû me tuer mais non, encore une fois, j'ai survécu ! Non je vous le dis, moi je ne risque rien. Je suis prête à parier que je me retrouverais devant ce cher Voldy j'arriverais encore à en réchapper ça en devenait frustrant ! Il y a tant de monde qui veulent vivre et qui meurent malgré tout alors que moi qui veut mourir j'ai encore plus de vies qu'un chat ! Le seul avantage dans toute cette histoire c'est que comme je ne craint pas la mort ( non seulement parce que je veux mourir mais aussi parce qu'elle ne veut pas de moi ), je continue de faire les choses à ma manière, de prendre des risques et parfois même de faire des choses que d'autres personnes n'oseraient pas faire. Et qui sait ? Un jour peut-être j'arriverais à passer de l'autre côté...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:26

Il se racla la gorge bruyamment, c'était un peu comme si le sort de ce pub tombait entre ses mains. Une vision l'avait ébranlé davantage en montrant les ruines de l'immeuble du pub, les gravats parsemant le sol et des journalistes moldus qui essayaient de mener une investigation sur un meurtre paranormal de moldus en plein Londres. Ses mains devinrent moites au fur et à mesure qu'il angoissait, il sentit son coeur commencer à partir en vrille, ses veines se gonflaient grossièrement, et lui tendait sa baguette vers la vitrine du Pub en pointant fenêtres et portes.

« Protego totalum..»

Sa voix frémissait, sa respiration se saccadait beaucoup trop vite et on ressentait toute cette tension dans sa voix. Il essaya de se donner conscience tranquille, en voyant son sortilège s'étaler comme on étalerait de la confiture sur une tartine, devant toute la devanture du pub, puis il poursuivit, sa main tremblante tenant sa baguette.

« Destructum...Salveo Maleficia..»

Hâtivement, Lins rangea sa baguette dans sa poche et fit volte-face en une fraction de seconde pour vérifier que personne ne l'avait vu, et par un heureux hasard, les moldus achevaient seulement d'applaudir la performance de Phoebe et son cousin. Il se pencha alors de façon plus anxieuse vers la fenêtre pour observer le ciel qui avait déjà pris une teinte bien plus obscure que de coutume, tandis que son amie Gryffondor vint lui titiller le bras pour lui présenter...


-Lins je te présente Dwayne, mon cousin, Dwayne voici Lins, mon ami.

-Ravi de te connaitre

Lui ne broncha pas. Aucun mot ne sortir de sa bouche. Il était aussi raide et immobile qu'une statue de pierre car rien d'autre que ce qui allait se produire ne pouvait le préoccuper ou heurter son esprit.

-Lins qu'est-ce qui se passe ?

Ce fut seulement là qu'il s'exhorta de ses songes, son regard pivotant vers celui de la jeune femme, à son tour avec un air perplexe et visiblement contrariée.

« Euh..je..pardon. Oui, salut Dwayne, moi aussi, moi aussi.» puis chuchotant à voix basse à Phoebe, il ajouta l'air grave.« Il faut partir. Tout de suite..»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:56


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Lins semblait contrarié, préoccupé, au point de ne pas m'entendre, ou de ne pas faire attention à ce que je disais. Donc, c'était important. Mais à quel point ? A voir sa tête, c'était vraiment très grave, et ce n'était pas rassurant parce que logiquement, je m'inquiétais pour lui et pour Dwayne. Et au passage, pour les gens de ce bar.
-Euh..je..pardon. Oui, salut Dwayne, moi aussi, moi aussi.
Je regardais alternativement Dwayne et Lins, remarquant l'air étonné de Dwayne qui devait sans doute se sentir de trop et Lins qui était inquiet. Puis Lins s'adressa à moi en chuchotant, l'air grave.
- Il faut partir. Tout de suite..
Je regardais autour de nous. Il y avait trop de monde, trop de bruit, ce n'était donc pas vraiment le lieu idéal pour parler. Vous savez ce qu'on dit, les murs on des oreilles, et là il y avait un bon nombre d'oreilles à portée, se faire entendre était très simple, et en plus, cela grouillait de moldu. Je leur fis signe de me suivre et allais au niveau des coulisses, là où il n'y avait personne ou presque. Je me retournais, m'assurant qu'ils étaient bien là derrière moi, et ouvrait la première porte que je trouvais. Par chance, il n'y avait personne. Une fois tous les trois à l'intérieur, je verrouillais la porte grâce à un sort, on ne sait jamais.
-Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as vu ? De toute manière que je sache ou pas tu sais très bien que je vais rester, alors explique. Pourquoi on devrait partir tout de suite ??
Et surtout, pourquoi les problèmes nous poursuivaient-ils ? Vous comprenez maintenant pourquoi j'aspire à une vie normale ? C'est vrai que chez les moldus il y a des risques. Les psychopathes, les tueurs en séries, un bon nombre de fous. Et ce n'est pas toujours facile de les évités. Dans la majeure partie du temps, on meure, parce qu'ils sont trop forts pour nous. Ils sont l'équivalent des mangemorts et des détraqueurs chez les sorciers. A vu d'oeil, ces deux mondes se ressemblent bien plus qu'il n'y parait mais... pour une sorcière, la vie moldue est forcément plus simple puisque quelque soit le problème, nous sommes obligatoirement plus fort qu'eux. Les risques sont moindres. Dans le monde des sorciers par contre, nous sommes aussi faibles que les moldus lorsqu'ils s'agit d'une attaque dangereuse. Dans 99% des cas, on succombe.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:43

Un bruit d'orage tonna à l'extérieur. Lins avait décidément l'oreille bien sensible depuis qu'il sentait cet état d'alerte. Les moldus du pub n'avaient même pas prêté la moindre attention à ce qu'il pouvait se produire dehors, tandis que le jeune homme lui, scrutait nerveusement le ciel de plus en plus assombri qui faisait planer la menace d'un danger bientôt imminent. Phoebe sembla prise au dépourvue, quant à son cousin, n'en parlons même pas, il se sentit gêné que Lins lui ait paru aussi discourtois en lui répondant tardivement à ses salutations, et lui le regrettait bien mais la situation actuelle déviait son attention sur ce qui urgeait.

Son amie Gryffondore décida alors de les mener jusqu'aux coulisses, Lins fit signe de presser le pas car il voulait vite retourner devant les baies vitrées pour surveiller la situation. Une fois pénétré dans une pièce à l'abri des moldus, Phoebe lâcha :

-Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as vu ? De toute manière que je sache ou pas tu sais très bien que je vais rester, alors explique. Pourquoi on devrait partir tout de suite ??

« Oui j'ai vu ! » dit-il en entrant en un état de transe, commençant à faire les 100 pas. « Ils vont venir attaquer le pub ! J'ai eu la vision que tout était réduit en cendres. Et les médias moldus vont se poser des questions. Imagine un génocide en plein Londres. Et pourquoi ils viennent? Ah oui ça pourquoi? Mais je n'en sais rien !...Pas pour moi. J'espère.»

Il poursuivit sa marche d'un air fébrile autour de Phoebe et de Dwayne, au point sans doute de leur donner le tournis. Ce n'était pas comme s'il pouvait appeler sa mère et l'Ordre par téléphone pour les prévenir. Il n'avait aucun moyen, outre le hibou qui prendrait trop de temps. Un nouveau coup de tonnerre l'alarma et une idée subite lui traversa l'esprit.

« On va simuler une catastrophe à l'avant du pub, de sorte que tous les moldus sortent à l'arrière pour les évacuer le plus prudemment possible. Et dépêchons !»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:33


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Oui j'ai vu ! Ils vont venir attaquer le pub ! J'ai eu la vision que tout était réduit en cendres. Et les médias moldus vont se poser des questions. Imagine un génocide en plein Londres. Et pourquoi ils viennent? Ah oui ça pourquoi? Mais je n'en sais rien !...Pas pour moi. J'espère.
Par " ils " était à comprendre " les mangemorts ". Des mangemorts à Londres. Chez les moldus. Ca en devenait ridicule et comme Lins, j'espérais qu'ils n'étaient pas venus pour lui. Bien qu'au fond, peu importait pour quoi ou pour qui ils étaient là. L'important, c'était d'en sortir en vie. Notre dernière expérience avec les mangemorts avait été pour le moins catastrophique, et malgré tout j'aurai été prête à reprendre le risque. Seulement faire ça, c'était condamner de manière sûre Lins, Dwayne et les moldus du pub. Lins faisait les cent pas autour de nous, j'en avais abandonné l'idée de tenter de le suivre du regard. Il était nerveux et c'était normal, il y avait de quoi l'être. D'autant plus que j'étais quasiment certaine qu'il pensait que c'était à cause de lui qu'ils étaient là, et qu'il se sentait coupable. Ce n'était qu'une simple supposition, mais je pense qu'à sa place, je penserais également la même chose.
-On va simuler une catastrophe à l'avant du pub, de sorte que tous les moldus sortent à l'arrière pour les évacuer le plus prudemment possible. Et dépêchons !
Nous sortîmes, réfléchissant rapidement. Créer une catastrophe à l'entrée pour faire sortir les moldus par derrière était facile à dire, mais à faire... Comment les pousser à quitter le pub ? A part en les effrayant, je ne voyais pas vraiment. Je sais ce que vous pensez, je prend toujours des solutions trop radicales. Mais qu'importe si le résultat est concluant ?
-On déclenche un feu à l'entrée, une explication ne serait pas trop difficile à trouver sur son origine, ça les paniquera et on pourra les faire sortir par derrière ? suggérais-je. Et avec un tout le petit peu de chance, ça retiendra peut-être un peu les mangemorts...
Je regardais Lins et Dwayne, attendant une réponse. Je regardais mon cousin. Il voulait aider, et le connaissant, me protéger. Il l'avait toujours fait, ce qui m'avais d'ailleurs souvent valu de me disputer avec lui maintes et maintes fois... Il était assez bon en magie, mais il n'avait jamais aimé les confrontations. Il le faisait lorsque c'était nécessaire, il avait ce courage, mais ça ne lui plaisait pas pour autant. Je crois que dans la famille, on a tous ce mental de vouloir protéger les autres...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:03

Lins était dans tous ses états. Sa vision, le nombre incalculable de moldus dans ce pub, la menace qui pesait lourdement sur le coeur de Londres là où ils étaient. Il ne parvenait pas à prendre assez de recul parce qu'il enchainait les choses à gérer pour les sortir de ce pétrin. Une bonne centaine de vies risquaient de s'éteindre dans les minutes qui suivraient, Lins n'hésita pas une seconde à se ruer de façon précipitée, sans que les moldus insouciants s'inquiètent de ses gestes nerveux et précipités. Devant la vitrine, et face au ciel grisâtre qui recouvrait Londres désormais, la tension palpitait à travers tout l'organisme de Lins.

Il en avait déjà vu des visions bien plus sanglantes, plus monstrueuses et plus cruelles que celle dont l'esprit avait été traversé il y avait à peine quelques minutes. Du sang qui giclait, de la chair arrachée, des instruments pointues qui s'enfonçaient dans des cadavres, des explosions meurtrières, des bruits de verres brisés, des gens écorchés puis brûlés vifs, les guerres mondiales, les catastrophes naturelles. Oui. Il en avait vu des horreurs. Son inconscient devait se charger de refouler tout ça. Mais c'était un don magique, peut être finalement qu'il avait un réservoir magique spécialement prévu pour stocker toutes les visions horribles qu'il avait déjà vue.

-On déclenche un feu à l'entrée, une explication ne serait pas trop difficile à trouver sur son origine, ça les paniquera et on pourra les faire sortir par derrière ? suggérais-je. Et avec un tout le petit peu de chance, ça retiendra peut-être un peu les mangemorts...


« Ca doit les retenir ! C'est obligé !.... BORDEL DE MILLE GORGONES ?!»

Les sourcils froncés, Lins porta son attention en face de la vitre qui donnait sur la rue. Des étranges fumées noires dans le fond commençaient à envahir le quartier, les Mangemorts étaient déjà descendus du ciel, ils savaient exactement où venir. Comment se faisait-il qu'ils débarquaient jusqu'ici ? Personne ne le savait. Encore un autre acte de barbarie visant à éliminer des moldus? Ou un enlèvement prévu pour Lins pour servir d'appât ? De toute évidence, il sentait le besoin oppressant de devoir quitter le pub avec Phoebe et Dwayne, et en moins de temps qu'il ne fallait pour se le dire.

« Incendio et REDUCTO !»

Il n'attendit pas de déclencher un feu anodin, il préférait directement laisser de de gigantesques flammes barrer la route devant la vitrine du pub qui montaient jusqu'au premier étage depuis l'extérieur, et anéantit avec agilité les portes et les fenêtres de la vitrine, qui furent de la même taille que d'une petite lucarne. La place n'y était pas pour que quelqu'un se faufile à travers, c'était certain. Le gérant du pub, qui passait par là, regarda la devanture de son pub par laquelle on ne parvenait plus à voir la rue, il ne restait plus qu'un grand mur, parsemé de deux minuscules fenêtres et d'une porte inaccessible. Lins en profita pour l'assommer avec un sort, et le traîner derrière une table abandonnée sur le côté.


« Votre attention s'il vous plait », dit il en trichant un peu car il avait effectué un sonorus en tapotant sa gorge avec sa baguette sans qu'ils le voient.

« Le patron du pub m'a chargé d'annoncer qu'un incendie avait lieu devant le pub et qu'il fallait immédiatement regagner la sortie de derrière. Merci de bien suivre les serveurs.»

Quand il s'agissait de prendre les choses en main, il aimait bien que ça soit lui au commande. Lins connaissait la rapidité et la ruse dans certains de ses actes, et même dans des circonstances dramatiques et urgentes comme celles-ci, il arrivait tout de même à pouvoir mettre la main sur le contrôle de tout ça. Sans poser de question et dans un léger mouvement d'inquiétude, les chaises raclèrent le sol et les moldus se tournèrent vers les serveurs qui indiquèrent machinalement l'issue par l'arrière du pub.

« Vite, il faut les dévancer et s'assurer que personne ne nous tend une embuscade aussi derrière.»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:07


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-Ca doit les retenir ! C'est obligé !.... BORDEL DE MILLE GORGONES ?! Incendio et REDUCTO !
Un immense feu apparu devant l'entrée du pub, bloquant l'entrée, quant aux fenêtres et à la porte, elles étaient devenues si petites que passer était tout bonnement impossible. Mlaheureusement, le gérant passa par là et comprit de suite qu'il y avait un problème, ce qui força Lins à l'assommer et à le poser près d'une table.
-Votre attention s'il vous plait ! Le patron du pub m'a chargé d'annoncer qu'un incendie avait lieu devant le pub et qu'il fallait immédiatement regagner la sortie de derrière. Merci de bien suivre les serveurs.
Lins contrôlait tout, mais dans la mesure où il s'en sortait parfaitement bien, cela n'était pas problématique. La tension dans la pièce se sentait, ou du moins moi je la sentais. Plus ou moins rapidement, ils se levèrent et suivirent le chemin indiqué par les serveurs qui avait suivi tout bêtement les instructions de Lins, probablement sous le coup de l'étonnement. Ca n'allait pas. Cela semblait presque trop simple. Les mangemorts pouvait transplaner ici même, à l'intérieur, déjouer les sorts de Lins, attendre derrière n'importe. Ils étaient bêtes, mais bien entraînés tout de même.
-Vite, il faut les devancer et s'assurer que personne ne nous tend une embuscade aussi derrière.
Je hochais la tête et transplanais dans la rue, au niveau de l'entrée de derrière. Personne n'avait prêté attention à si j'étais ou non à l'intérieur, me voir là ne choquerait personne. A première vue il n'y avait rien. Mais je dis bien à première vue... puisque j'en retrouvais un juste derrière moi lorsque je me retournais et que presque aussi vite d'autres mangemorts apparurent, et tous me visaient.
-J'avoue que là vous m'avez eut...
Qu'est-ce que je pouvais faire ? Il fallait que je réagisse avant que eux même ne le fasse, non seulement pour partir de là mais aussi pour prévenir Lins et stopper les moldus. Oops attendez non là c'est trop tard, ils arrivent... la porte s'ouvrit, attirant l'attention du mangemort face à moi et celle des autres et provoquant la panique de la plupart des moldus face à ces gens bizarres et effrayants. Le mangemort s'étant retourné, j'optais pour une tactique moldue classique, coup là où ça fait mal et claqué contre un mur. Bon j'avoue que j'avais eu de la chance qu'il soit assez frêle, avec un autre ça aurai été moi qui finissait contre le mur, mais l'avantage, c'est qu'ils reportaient leur attention sur moi et non sur les moldus. J'aurai pu sortir ma baguette mais je prévoyais le coup où on me désarmerais, que là quoi qu'ils fassent, j'avais ma baguette à portée de main, je pourrais toujours la prendre au moment opportun.
-BON DIEU MAIS RENTREZ BANDE D'IDIOTS RESTEZ PAS LA VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ?
Evidemment, les mangemorts avancèrent vers la porte, ce qui au moins eu le mérite de pousser les moldus à faire ce que je leur avais dis.
-Mais non pas vous... soupirais-je.
Bon bien sûr, ils ne m'écoutèrent absolument pas et j'eus droit à un superbe sortilège doloris auquel je résistais. Ca vous rappelle rien vous ? Moi si... bizarrement... malgré la douleur je tentais de me relever, tout ça c'était dans ma tête, juste dans ma tête. C'était l'essence même du sortilège, la personne était convaincue d'avoir mal, mais ce n'était qu'un leurre, un stupide leurre... toutefois le savoir ne résous pas tout, il faut que l'esprit domine, que ce soit moi et moi seule qui reprenne le contrôle, et ça je n'en n'étais qu'à moitié capable... aussi lorsque j'attrapais ma baguette pour les stopper, le sort que je lançais n'eut pas vraiment l'effet escompter, sauf si à la base je voulais tout faire exploser. Je ne sais pas, mais alors pas du tout si je touchais quelques mangemorts, mais moi en tout cas je m'en suis pris plein la tête ( beuh oui j'étais trop près... ) ! Ca c'est fait...

Nota bene : ne jamais lancer un sort sans être sûr de le réussir, encore moins un sort offensif.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:32

Lins comptait se faufiler rapidement avec agilité entre des moldus pour mener la course vers l'issue à l'arrière du pub, mais Phoebe n'hésita pas à se servir du transplanage, et disparut soudainement parmi la foule, ce qui n'échappa pas à son oeil de lynx. Elle n'avait pas eu peur de provoquer un étonnement grandiose ou bien d'enfreindre les normes. Mais de toute manière qui se souciait de cela? Même un bébé Mangemort de 14 ans pourrait lancer un Adava Kedavra, ça ne serait pas le Ministère qui serait contre. C'est bien simple: il n'y avait plus de normes dans le monde des sorciers.
De normes qui semblaient justes, point de vue sainteté d'esprit en tout cas.

Lins força Dwayne à accélérer le pas de course, et ils se plaquèrent contre le mur qui les séparait de l'extérieur. Des bruits de volée retentirent derrière, il devait s'agir d'une cour s'il y avait tant d'échos. Malgré sa hauteur, les vitres du dessus de la porte étaient bien trop hautes pour qu'il put y contempler quelque chose. En sautillant, il eut justement eu le temps d’apercevoir, entre deux sauts, Phoebe entourée de Mangemorts. Puis une déflagration eut lieu, mais de l'autre côté du pub. Des ex-Aurors, virés depuis que Voldemort avait assiégé Scrimgeour par Thicknesse au Ministère, avait pénétré par le toit dans un fracas assourdissant, ils se comptaient au nombre de 8 peut être, inférieurs toutefois à ceux dans la cour qui devaient être 10.

« Par là ! PAR LA !» hurla t-il pour alerter les ex Aurors, dont bien évidemment faisait partie sa mère.

« Si tu te bats, tu me laisses les gros morceaux. J'ai faim aujourd'hui !»

Oui, Alice Watson avait un certain langage à l'égard des Mangemorts. Elle les prenait pour de la bouffe, en résumé. Elle n'avait jamais vraiment voulu longtemps les considérer comme des humains. Depuis toute petite, elle sait l'envergure de leurs actes de barbaries et ne peut voir leur coeur dans ce qu'ils sont.

Avec acharnement, ils bousculèrent les moldus qui ne savaient plus où se mettre, certains se pensaient victime d'un sérieux cauchemar, d'autres d'hallucinations, et une partie arrivait même à se croire drogués. Puis tout à coup, Phoebe ouvrit la porte et se précipita avec vitesse vers l'intérieur, tandis qu'une escorte de Mangemorts commençait à s'engouffrer à son tour et à se confronter aux ex Aurors.

Lins fit signe à Phoebe de les rejoindre pour qu'ils les laissent s'occuper de ça, mais un Mangemort l'avait déjà repéré, et se rua l'air menaçant vers lui, avec un sourire de dents jaunes pleinement affiché, sa baguette pointée sur lui. Il eut le temps de se glisser à un angle de mur pour ne plus être dans son champ de vision. Et lorsque celui-ci réapparut, alors qu'il l'attendait patiemment, Lins n'hésita pas à tirer un bon sort sec dans sa figure, si bien que le Mangemort en recula, et tomba vers l'arrière. Il profita de cette diversion pour courir rechercher Phoebe et Dwayne dispersés dans la bataille.

q
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:58

HJ : désolée pour cette réponse atrocement minable, j'essayerai de me rattraper ! I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 2788221432


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


J'avais réussi à me relever avec bien du mal et à rejoindre l'intérieur du pub, prenant garde de fermer la porte derrière moi mais je ne crois pas que cela ai suffit à arrêter les quelques mangemorts qui me suivirent. Des aurors étaient arrivés, sans doute grâce à Lins. Ce n'était pas possible autrement, comment auraient-ils pu savoir ce qui se passait en ce moment même sinon ? En parlant de Lins, je le vis me faire signe de les rejoindre Dwayne et lui, ce que je m'empressais de faire. Apparemment ils étaient en un seul morceau, ce n'était déjà pas si mal ! Malheureusement, un mangemort repéra Lins et n'hésita pas un instant pour venir l'attaquer, mais Lins s'en chargea relativement aisément. Evidemment, il ne fallait pas compter sur un coup de chance, les mangemorts s'en prendraient toujours à nous. De mon côté, voyant que Lins gérait la situation, j'étais parti chercher Dwayne qui semblait être un tantinet dans le pétrin. De retour près de Lins une fois la situation sous contrôle, je demandais :
-On fait quoi maintenant ? Les Aurors s'occupent de tout apparemment et toi tu risques de te faire avoir par les mangemorts à tout moment. Quant à faire sortir les moldus, je ne vois pas trop comment on peut y arriver sans utiliser la magie...
C'est pour cela que j'hésitais entre rester et partir. En partant, Lins et Dwayne seraient hors de danger ( surtout Lins parce que Dwayne bah... aucun mangemort ne s'en préoccupait vraiment ! ), mais c'était risquer de laisser les moldus se faire tuer un à un. En restant, on n'était pas sûr de pouvoir protéger les moldus, mais par contre j'étais certaine qu'il y avait un risque énorme pour Lins, et que comme par hasard, y'aurait un sur les deux qui mourrait. Ce qui n'avait rien de rassurant. Que faire ? Je n'aimais pas l'idée de fuir, ce n'était pas mon genre, mais l'idée de risquer la vie de mes amis était bien pire encore.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:51

[ Je trouvais ça bien moi oO ]

C'était pire que cascadeur dans un film d'action moldu. Lins devait s'accroupir ou bien esquiver des sorts, parfois même des objets comme des chaises ou des tablets qui volaient dans les airs. La pagaille générale régnait partout dans le pub et les flammes du mur de l'entrée du pub commençait à percer dans le mur et à le consumer petit à petit. Le Serdaigle vit sa mère enragée tourner son bras en tous sens, sa baguette pointée partout, comme si elle jouait au bilboquet. Ses traits crispés, son regard fauve, sa bouche furieuse, elle avait la tête d'une tueuse en série et ça manqua de faire éclater de rire son fils. Mais ni le lieu ni le moment n'était choisi pour rigoler de toute évidence.

Avec soulagement, il reconnut les cheveux en cascade de Phoebe et, avant d'envoyer un Mangemort dans le décor, se précipita vers elle et Dwayne.

-On fait quoi maintenant ? Les Aurors s'occupent de tout apparemment et toi tu risques de te faire avoir par les mangemorts à tout moment. Quant à faire sortir les moldus, je ne vois pas trop comment on peut y arriver sans utiliser la magie...

« On prend ceux qui sont à distance de la bataille, les plus faciles à aborder , on les fait sortir par derrière vu que c'est dégagé maintenant, et avant de les jeter dans la rue, il faut leur lancer un sortilège d'Amnésie pour leur faire oublier tout ça.»

Lins ne perdit pas une seconde, il se rua dans la foule, en manquant d'ailleurs de se prendre un éclair rouge violent, se fraya un passage à l'aide de son bouclier de protego et saisit hâtivement par le col un moldu. Il l'emmena dans la cour, loin de l'agitation.

« Oubliettes. »

Le moldu eut l'air hébété, et Lins en profita pour l'envoyer brutalement dans la rue grâce à une porte encastrée dans un mur de brique qui donnait directement accès à une artère principale de Londres.

*Et de un. Suivant!*


Il remarqua que la cour débordait finalement de moldus et commença à les prendre un par un.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:32

Ah bah si ça te va alors c'est parfait xD


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-On prend ceux qui sont à distance de la bataille, les plus faciles à aborder , on les fait sortir par derrière vu que c'est dégagé maintenant, et avant de les jeter dans la rue, il faut leur lancer un sortilège d'Amnésie pour leur faire oublier tout ça.
Sur le coup, comme si cela coulait de source, j'acquiesçais. Mais ce n'est qu'en voyant faire Lins que je vis le petite problème. En effet, Lins ne faisait que prendre les moldus un à un pour leur faire oublier tout cela. Un à un alors que la bataille ne semblait pas prête de se finir, un à un alors qu'ils risquaient d'y laisser leur vie, ou pire encore de s'échapper muni encore de cette connaissance du monde sorcier. Si seul un en parlait, il était possible que personne n'y croit, mais si il était soutenu par plusieurs autres personnes allez donc savoir vous ! Les moldus sont de nature sceptiques, ils ne croient en rien de surnaturel ( à se demander pourquoi ils croient en un prétendu Dieu qui n'existe probablement pas ou qui, s'il existe, a lâché ce monde depuis bien longtemps et pas en la magie ! ) peut-être par peur ou jalousie, ou simplement parce qu'on leur a apprit à ne penser de cette manière. Enfant ils y croyaient, mais en grandissant on s'acharne à leur ôter toute croyance en la magie. On leur apprend que celui ou celle qui y croit est malsain, étrange, pas fréquentable, fou. Vis à vis de nous, sorcier, c'est une bonne chose, car sinon qui sait ce qu'il se passerait ? Les gens sont tellement fous que les chasses aux sorcières du temps de Salem seraient bien susceptibles de réapparaître, ou alors ils deviendrait juste totalement dépendant de nous. Au moindre problème, ils feraient appel à un sorcier ou une sorcière, peu importe si ils sont apte ou non à faire les choses eux même, un peu comme nous le faisons avec les êtres de maison ( quand je vous dis que nous ne valons pas mieux que les moldus ! ). Les choses étaient bien faites au fond, mais cet incident pouvait bien tout compromettre. Et dans la panique générale, on ne pourrait pas même voir qui a subi l'oubliette et qui ne l'a pas eu, sans compter les petits malins qui, voyant le résultat, s'emploient à faire semblant pour qu'on les laisse tranquille et ainsi conserver leurs souvenirs... Peut-être que je réfléchissais trop, mais dois-je vous rappeler que ceci est mon monde ? Je sais à quoi m'attendre, je sais que quoi les moldus sont capables, on a beau dire qu'ils sont idiots, croyez moi ils ne le sont pas tant que cela. J'allais donc vers Lins.
-Lins arrête, c'est totalement stupide de faire comme ça ! Regarde les. Ils paniquent, peu à peu ils comprennent ce qu'il se passe, et en faisant un à un on risque d'en laisser partir des qui savent. Peut-être qu'en se concentrant assez, on peut étendre le sortilège, de manière à ne pas faire un par un mais un groupe d'un seul coup. On peut y arriver, j'en suis sûre. Et il y a moins de risques de compromettre ton monde.
Notez le " ton monde " et non pas " notre monde ". Voyez, j'ai bien retenu la leçon que l'on m'a répété et rerépété à Poudlard, leçon qui, pour une fois s'avère être exacte. Ce n'est aucunement mon monde.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:37

Oui la cour était pleine à craquer de moldus, mais vu le nombre, la moitié devait se trouver de l'autre côté du pub. Hélàs, Lins n'était pas un maître exceptionnel de la sorcellerie, ce n'était pas comme s'il avait 400 bras avec lui. Il s'essouflait déjà du travail à fournir, dès que l'attaque des Mangemorts avait eu lieu, il s'était déjà accoutumé à l'idée que tout le monde ne pourrait pas forcément soit survivre, soit oublier ce qui s'est passé. C'était sans doute noir comme décor, mais ou bien il arrivait à effacer de leur mémoire ce jour atroce de leur vie, ou bien il demeurait plus simple qu'ils finissent entre les mains des Mangemorts même si c'était contre la morale.

« Oubliettes. »

Un moldu de plus finit jeté dans la rue par Lins, et le Serdaigle, refermant la porte comme à chaque fois pour que le moldu suive sa route sans se douter de rien, tel un inconscient. Tandis qu'il se préparait à se ruer de nouveau sur un autre, Phoebe entrava son élan en se plantant face à lui.


-Lins arrête, c'est totalement stupide de faire comme ça ! Regarde les. Ils paniquent, peu à peu ils comprennent ce qu'il se passe, et en faisant un à un on risque d'en laisser partir des qui savent. Peut-être qu'en se concentrant assez, on peut étendre le sortilège, de manière à ne pas faire un par un mais un groupe d'un seul coup. On peut y arriver, j'en suis sûre. Et il y a moins de risques de compromettre ton monde.

D'abord un peu abasourdi, il laissa s'écouler quelques secondes en regardant dans le vide, à son apogée de la réflexion, puis une nouvelle détonation, sans doute d'un sort, le ressaisit et il précisa à Phoebe :


« Allons tu croyais que j'y avais pas pensé? Si c'était si simple de déjà tous les recueillir, mais de faire un Oubliettes groupé, je suis incapable de faire ça, je ne sais l'utiliser que sur deux ou trois personnes peut être, mais y en a de trop à l'évidence...faut se résigner au fait que certains sortiront d'ici, la tête pleine de souvenirs, d'autres mourront malheureusement, et je suis en train de faire du mieux que je peux pour aider ceux que je peux, mais c'est pas facile. Sauf si toi tu sais faire un sortilège d'Amnésie groupé, mais je suis incapable... »

Lins tenta de camoufler sa mine triste. Il savait que chacun avait ses faiblesses, mais se voir se rabaisser devant une amie qui vous croyait capte à relever les obstacles qu'imposait la vie se révélait frustrant pour le jeune homme qui pensait avoir toujours pu lui transmettre une bonne image. Histoire qu'elle se sente plus confiante et en sécurité près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:20


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Suite à ma remarque, Lins sembla prendre quelques secondes de réflexion avant de conclure :
-Allons tu croyais que j'y avais pas pensé? Si c'était si simple de déjà tous les recueillir, mais de faire un Oubliettes groupé, je suis incapable de faire ça, je ne sais l'utiliser que sur deux ou trois personnes peut être, mais y en a de trop à l'évidence...faut se résigner au fait que certains sortiront d'ici, la tête pleine de souvenirs, d'autres mourront malheureusement, et je suis en train de faire du mieux que je peux pour aider ceux que je peux, mais c'est pas facile. Sauf si toi tu sais faire un sortilège d'Amnésie groupé, mais je suis incapable...
Bien qu'il tente de le cacher, je voyais bien qu'il était un tantinet triste de me dire cela. Je ne vois pas pourquoi, on ne peut pas toujours tout savoir, ce n'est pas un drame ! Et en plus je détestais le voir comme ça...
-Alors premièrement, il n'y a que toi pour te croire incapable de le faire, avec toi rien n'est impossible. Et ensuite, je t'avouerais que je n'ai jamais tenté l'expérience sur un cas concret, mais.... on va voir ça tout de suite ! Et essaye toi aussi. C'est pas en partant du principe que tu n'y arrives pas que tu vas réussir ! Aller hop de toute manière on a rien à perdre...
...à part peut-être le secret du monde sorcier mais ne soyons pas pessimiste ( ouais ouais, c'est moi, Phoebe Parker, qui OSE dire ça !!! ). J'étais un peu sous pression je dois bien l'avouer. C'était idiot dans la mesure où je n'étais pas vraiment attachée au monde sorcier, mais je savais que certains y tenait énormément. Et ces gens risquaient de tout compromettre. Et si Lins ne savait pas encore étendre le sortilège d'amnésie à un groupe entier, alors je devais m'y essayer et surtout réussir. Des moldus étaient tout autour de nous. Je n'avais jamais tenter un sortilège groupé réel, je m'étais juste entrainée de temps à autres, donc il y avait trois possibilités : la première, que je le rate, que cela ne donne rien. La seconde, que tout marche à merveille et qu'ils ne se souviennent de rien. La dernière, que moldus et sorciers, y compris Lins et Dwayne, ne se rappellent plus rien rien. Je regardais tout le troupeau de moldus qui tentait s'enfuir et qui paniquaient, Dwayne parvenait à les retenir, mais pour combien de temps ? Je fermais les yeux, me représentant mentalement la scène, baguette levée, pointée sur une personne en face de moi. Je me représentais le faisceau de lumière qui jaillirait de ma baguette lorsque je lancerais mon sortilège. je devais le contrôler, l'étendre, le contrôler. Je rouvris les yeux.
-Oubliettes.
Le faisceau de lumière jaillit rapidement, presque trop rapidement même, tandis que je ne pensais qu'à une chose : le développer. Les yeux rivés sur ma baguette, je n'ai aucune idée de si je réussi ou non à faire ce que je voulais, à en envelopper les gens autour de nous comme il le fallait, mais ce que je sais, c'est que j'utilisais presque toute mon énergie pour cela. Peut-être est-ce que je faisais cela pour rien, peut-être pas, je n'en n'ai aucune idée. Je savais juste que j'étais en train de me donner un superbe mal de crâne qui m'avait poussé à fermer de nouveau les yeux, gardant toujours en tête cette image de mon sort touchant chacune des personnes présentes, qui ne m'aidait pas beaucoup en fait. J'espérais un peu que Lins me dirait si cela marchait, ou si j'avais juste l'air d'une parfaite idiote qui se concentrait sur...absolument rien du tout.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:42

-Alors premièrement, il n'y a que toi pour te croire incapable de le faire, avec toi rien n'est impossible. Et ensuite, je t'avouerais que je n'ai jamais tenté l'expérience sur un cas concret, mais.... on va voir ça tout de suite ! Et essaye toi aussi. C'est pas en partant du principe que tu n'y arrives pas que tu vas réussir ! Aller hop de toute manière on a rien à perdre...

Phoebe avait toujours du répondant. Non pas qu'elle veuille avoir le dernier mot. Mais dans la mesure où elle n'était pas d'accord, elle avait toujours les moyens de riposter. Lins jeta un regard vif vers Dwayne qui tentait d'empêcher des moldus de s'enfuir, mais c'était le vacarme dans tous les sens. Dans la cour, c'était les cris d'effroi des moldus qui ricochaient contre les murs, et à l'intérieur, c'était les échos d'un capharnaüm gigantesque entre les forces du bien et du mal qui s'annonçait. Décidément, le calme n'était pas réclamé, c'était certain. Et pour éviter encore plus de confusion, Lins lança :

« Protego»

De fines flammes argentées jaillirent et se transformèrent en un dôme qui contourna toute la cour. D'un côté, il faudrait une attaque massive pour le détruire, et de l'autre, aucun humain sans pouvoir magique ne réussirait à passer, ce qui faisait les pieds à Phoebe, lui et Dwayne.Puis, s'adressant aux moldus, il gueula :

« Restez avec nous et tout ira pour le mieux, s'il vous plait !»

Sachant que c'était lui qui les avait guidé en annonçant le soi-disant incendie devant le pub, et le patron qui avait aussi soi-disant fait porté le message, peut être, s'était-il dit, qu'il avait un regard de confiance pour eux désormais, et qu'ils lui seraient encore plus attentifs que la première fois. Puis, à la vue de certaines têtes plus apaisées, Lins se hâta de retourner aux côtés de Phoebe vers sa gauche, et la regarda pointer sa baguette, totalement concentrée sur le bout.

-Oubliettes.

Les paupières de la Gryffondor se cloitrèrent. Puis sous l'effet de cette lumière, son ami Serdaigle dut reconnaitre que certains moldus, comparés à d'autres, prirent un air abruti, complètement déboussolé. D'abord ce fut deux, puis trois, puis quatre, et le sort prit remarquablement de l'ampleur, si bien que Lins dut en évacuer une bonne dizaine vers l'extérieur, par le passage qui menait vers une avenue londonienne importante. Lorsqu'elle réouvrit ses yeux, Lins hocha la tête comme pour confirmer une question que Phoebe devait se poser dans sa tête.

« 10. T'en as eu 10. T'es bien plus experte que moi, pour ces choses tu sais. Tu l'as toujours été. Moi j'ai tout appris dans les livres..c'est pas pareil disons.» fit il en grimaçant par un sourire gêné.

Mais soudain, un tonnerre de sorts éclatèrent un mur de pied dans un fracas si intense que Lins crut en perdre une oreille. Une pluie de sort vint se briser contre le dôme et en une dizaine de secondes, sans qu'il ait pu agir pour retenir ces attaques, une partie du dôme venait d'être endommagée, laissant un accès pour rentrer dans la cour. A la vue des uniformes des Mangemorts, certains moldus crièrent de peur, pour le peu qui restaient en tout cas. Les Aurors les suivirent d'aussitôt, continuant le combat avec eux qu'ils avaient eu depuis l'intérieur. Dangereusement, une horde de Mangemorts se ruèrent vers Dwayne, Phoebe et lui.


« Impe..»

Malgré que Lins emmena Phoebe et Dwayne avec lui dans sa chute pour se jeter au sol et esquiver le sort impardonnable, le Mangemort, tandis qu'il fendit l'air avec sa baguette, fut soudainement bousculé puis renversé brutalement quelques mètres plus loin par une silhouette féminine aux airs cruelles.



« DEGAGE, TRAVERS !» aboya Alice Watson, la mère de Lins.« HA HA ! C'est comme une grosse baffe dans ta gueule !Tu l'as pas vu venir celle-là ?»
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:32


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Lins s'occupait de protéger la cour et aidait Dwayne à retenir les moldus. Je ne savais pas qui était le plus à plaindre, tous ces gens qui, sans même réellement savoir ce qu'il se passait, savait qu'ils risquaient de mourir, ou Lins & Dwayne qui devaient non seulement être préoccupé par la situation, mais retenir une horde de moldus poussés par leur instinct de survie et prêt à tout. Au fond ce n'était pas un oubliette qu'il leur fallait, mais un sort pour leur hôter toute instinct de survie, ça aurai été plus simple de les calmés... Oops non en fait ils se serait jetés comme des idiots sur les mangemorts. BREF.
Je tentais donc un sortilège groupé, ne sachant pas si j'y parvenais ou non, mais me donnant bien mal à la tête, ça c'était réussi !
-10. T'en as eu 10. T'es bien plus experte que moi, pour ces choses tu sais. Tu l'as toujours été. Moi j'ai tout appris dans les livres..c'est pas pareil disons.
Je le regardais quelques instants, interdite. J'étais prête à lui répliquer qu'il en était de même pour moi, comme pour tout le monde d'ailleurs, c'était par les livres qu'on connaissait les sorts et l'art de les maîtrisés. Et puis dix, ce n'était pas si bien que ça, regardez toute la foule qui restait, on ne voyait pas la différence ! Seulement je n'eus pas le temps de placer un mot dans la mesure où un bon nombre de sortilèges nous tombèrent dessus, nous assourdissant au passage et laissant paraître des mangemorts qui vinrent vers nous. Par réflexe, je me plaçais devant Lins et Dwayne. Ce n'était pas ça lui arrêterait les mangemorts, je le savais, mais j'étais comme ça. Je préférais qu'on s'en prenne à moi plutôt qu'à eux. Un des mangemorts voulu nous attaquer, enfin je le suppose, mais une femme s'interposa, un peu le genre de femme devant qui tout le monde se tasse mais que moi j'affronterais volontiers si elle me cherchait des embrouilles. Mais pour l'heure,elle nous protégeait, alors...
-DEGAGE, TRAVERS ! HA HA ! C'est comme une grosse baffe dans ta gueule !Tu l'as pas vu venir celle-là ?
Alors à vue de nez, c'était le genre de personne qui force au respect, c'est presque naturel de lui obéir ( enfin je parle du point de vue des autres en fait... ). Forte, indépendante, n'ayant besoin de rien ni personne. Sûre d'elle, prête à prendre des risques, et par dessus tout, ne pas l'énerver à moins d'être positivement sûr de savoir la contrer. Mais son visage... attendez là... Je regardais Lins, puis elle. Je l'observais attentivement, puis reposait mon regard sur Lins.
-Bon là faudra penser à m'expliquer !!!
Je me relevais, aidant au passage Lins et Dwayne. Des mangemorts affluaient, les aurors se démenaient, les moldus... mourraient. Un carnage en somme. Un carnage auquel j'avais bien envie de participer, en partie dans l'espoir de me faire tuer, mais aussi parce que j'aimais bien les affrontés en fait. Ok, je sais, je suis pas nette, vous en doutiez encore vous ? Je me tournais vers Lins et Dwayne et lançais d'un ton qui ne suggérait pas vraiment de me contredire.
-Dwayne tu transplanes ailleurs. Tu vas à Poudlard, chez ta mère, n'importe où mais tu t'en vas. MAINTENANT. Lins, je sais que toi tu ne m'écouteras pas si je te demande de partir aussi, alors arrange toi pour rester en vie sinon je te promet que je vais te le faire regretter. Et bon Dieu mais crois en toi, t'es aussi doué que moi, si ce n'est plus, alors tu fais ce que tu veux mais tu restes en vie, c'est tout ce que je te demande. Compris ?
Je fis volte face, j'en avais marre, mais marre ! Ils moldus tombaient comme des mouches ( en fait il était même plus facile de s'en débarrasser que les mouches ! ) et je refusais que ça continue.
-HEY TOI LA ! lançais-je à un Mangemort.
Le temps qu'il capte que c'était moi qui l'avait apostrophé, je lui avais lancé un Impero.
-Quoi de plus drôle qu'un mangemort qui combat son propre camp ?
C'était presque trop facile. Le manipuler était trop simple. Simple, mais efficace et marrant ! Seulement ça ne pouvait pas durer, évidemment. Au bout de deux mangemorts tués, les autres, comprenant ce qui se passait, tuèrent le mangemort que je manipulais et très vite je me retrouvais plaquée contre un mur, une main autour de mon cou, d'autres mangemorts postés à ses côtés.
-Bon et bien si on part dans les moyens moldus...
Coup de genoux dans les parties, ça fait toujours aussi mal, même pour un mangemort ! Une fois qu'il m'eut lâchée, je transplanais pour réapparaître derrière eux et asséner un coup de point dans le nez de l'un d'eux, me faisant bien mal à la main. Bon, personnellement je savais que mon nez était très important pour mon chant, hors de question de l’abîmer donc, mais le leur, ça n'avait aucune espèce d'importance pas vrai ? Bon j'avoue que ça avait tout de même dû les agacer et les pousser encore plus à vouloir ma mort, mais ça m'amusait. Un Avada Kedavra me manqua de peu, mais explosa le mur derrière. J'en réduisis quelques uns à l'état de jouet et me prit au passage plusieurs entailles, et coups, et me fit attaquer par derrière, ce qui me valu une coupure à la tête, et un peu plus d'énervement, et donc un peu plus de coups. J'aimais bien tenter de battre les mangemorts avec des moyens moldus, j'avais même envie de briser quelques nuques. Oops désolée je deviens sadique... Non en fait je ne suis pas du tout désolée, pourquoi est-ce que je devrais l'être hein ? Quand je vois tous ces morts... le nombre de gens qui avaient une vie, une famille, des amis, leur vie devant eux et ces pauvres imbéciles qui les leur avaient prise... Je donnais de violent coups de coudes au mangemorts qui m'empêchait de partir, et me dégageais, mais au lieu de lui sauter dessus, je fis bouillir son sang jusqu'à ce qu'il cuise de l'intérieur.
-C'est pas le jour de m'énerver ! D'autres amateurs ? Je suis d'humeur à tuer là, aller, un petit effort ! Je vous attend... Vous risquez quoi ? Après tout la dernière fois, c'est vous qui avez le dessus non ? C'est pas dis que j'arrive à faire exploser votre coeur à l'intérieur de votre poitrine, essayez toujours de me tuer avant...
Alors pour info OUI j'ai commencé à voir la magie noire dans mon coin et OUI j'ai appris un ou deux sorts qui me paraissaient particulièrement intéressant. Et NON je n'étais pas vraiment de taille face à eux, mais si vous croyez que c'est ça qui va m'arrêter. La dernière fois, à Pré-au-lard, c'est moi qui ai été battue. Et ça je ne l'accepte pas, et je ne l'accepterais jamais. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs, alors c'est à notre tour ! J'avais mal partout, je saignais aussi d'un peu partout, mon cou me faisait atrocement mal tellement ce cinglé avait serré, j'avais une main en compote, affaiblie par l'énergie du sort groupé, j'avais la tête ailleurs parce que je pensais à Dwayne et Lins, j'avais mal au dos a cause de la lourdeur du type intérieurement cuit enfin bref, je pourrais continuer la liste encore longtemps, et malgré tout je continuais, et je les provoquais, je cherchais la petite bête. Si c'est pas être folle...

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:19

Ses yeux vifs se posèrent sur le visage de son fils. Elle visionnait plus ou moins dans quel état il se trouvait, mais ce fut tellement rapide qu'en une fraction de seconde, son regard fuya le sien, sans doute parce qu'elle avait toujours cette coutume de scinder de chaque côté sa sphère privée et profesionnelle. Mrs Icho voulait simplement s'assurer de la santé de son fils. Il était vrai qu'avec les flammes devant le pub, les moldus qui hurlaient dans tous les sens, les sorts violents lancés par les adeptes du Seigneur des Ténèbres, ce merdier générale l'avait sans doute alerté gravement. Mais les Mangemorts restaient dans les parages, et si elle gardait sur elle son uniforme d'Aurore - bien qu'elle n'était plus du ministère depuis le règne de Voldemort -, cela marquait sa limite entre sa vie privée et sa carrière contre le mal. C'était sa carapace. Sa protection. Par laquelle tout ce qui pouvait déchirer, arracher, couper n'importe quoi, ne passerait pas. Tant qu'elle était vêtue de cette façon, elle ne dévoilerait jamais qui elle serait.

-Bon là faudra penser à m'expliquer !!!

Ebranlée par leur jeu de regards complices entre sa mère et lui, Phoebe n'avait pas tout à fait compris le lien qui les unissait, et ce n'était pas en l'occurance sa faute, car bien qu'ils soient de grands amis tous les deux, il n'avait jamais pensé à la présenter à ses parents.

« C'est ma mère, Phoebe.»

Puis à la volée, tandis qu'elle se mélangea brusquement à la foule où les sorts fusèrent, Alice vociféra de plus belle sur son ton habituellement furieux envers les Mangemorts.

« GREYBACK RAMENE TOI. Je te dois toujours le stupéfix que tu m'as collé juillet dernier !»

Lins sourit légèrement. Sa mère les prenait pour une sorte de jouet. Ou de compagnon de jeu peut être. Parfois, certains entraient dans son jeu, et chaque fois, ces idiots s'y laissaient tellement embarqués que rapidement, elle les neutralisait après quelques coups de sorts. Les autres qui, en revanche, n'accrochaient pas à son attitude ludique, s'en mordaient plus vite les doigts, car elle se montrait doublement impitoyable et méchante.


-Dwayne tu transplanes ailleurs. Tu vas à Poudlard, chez ta mère, n'importe où mais tu t'en vas. MAINTENANT. Lins, je sais que toi tu ne m'écouteras pas si je te demande de partir aussi, alors arrange toi pour rester en vie sinon je te promet que je vais te le faire regretter. Et bon Dieu mais crois en toi, t'es aussi doué que moi, si ce n'est plus, alors tu fais ce que tu veux mais tu restes en vie, c'est tout ce que je te demande. Compris ?

« Bien, Madame la présidente. A condition que toi aussi tu restes vivante. Sinon je brise notre compromis.»

Il adressa un clin d'oeil à la Gryffondore puis s'élança vers un Mangemort en le stupéfixiant. Il poursuivit sa route mais une grosse masse s'étala sur lui et le fit s'effondrer sur le sol comme s'il avait reçu une énorme pierre dans la figure. Il se débattit vivement, avec un mal fou à son bassin et à son bras gauche, puis catapulta son adversaire dans le ciel. Un peu essoufflé de se prendre deux Mangemorts successivement, il tourna la tête par dessus son épaule puis vit Phoebe manipuler un Mangemort, ce dont il n'aurait jamais cru vraisemblable pourtant. A moitié médusé, il se lança aux côtés de sa mère pour l'aider à dompter de féroces ennemis. Dos à dos l'un contre l'autre, ils brandissaient tous les deux leurs baguettes, encerclés par une lignée de Mangemorts qui attendaient de les terrasser.

« Qu'est-ce que tu faisais ici au lieu de surveiller ton père à la maison ?» dit-elle en ne détournant pas son regard de ses adversaires en face d'elle.

« Je prenais un peu l'air, papa est ennuyant à force de réciter toujours son code de droits de son syllabus de l'unif !» imitant aussi sa mère pour rester concentré dans la tension qui montait entre eux et les Mangemorts

« Incarcerem .» prononça t-elle devant, alors qu'un ennemi fendit l'air avec sa baguette pour lancer un endoloris. « Tu vas me faire le plaisir de rentrer. »

« Protego ! Ok..»

Lins esquiva quelques coups, se prit un coup de poing mais sut aussitôt reprendre sa route en évitant de se faire entortiller les jambes par un Mangemort qui avait essayé de le retenir. Il courut après Dwayne, puis l'ayant remarqué en train de riposter à un Mangemort, le jeune homme passa par derrière son adversaire et lui fit le coup du lapin, avant de prendre Dwayne par le bras et de se ruer vers Phoebe.

« Vite, ma main !» tandis qu'ils étaient en plein milieu de toutes les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:42


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


-C'est ma mère, Phoebe.
Oui en fait, c'était un peu logique. La ressemblance était frappante, et il y avait cette petite étincelle dans les yeux de sa mère que je retrouvais dans ceux de Lins lorsqu'ils se battaient. Sauf que Lins y prenait moins de plaisir que sa mère, pour elle c'était un jeu, un jeu certes dangereux mais un jeu tout de même. C'était un jeu face à la mort, elle la défiait, l'approchait, la frôlait presque, mais s'en éloignaient toujours à la dernière minute. J'arrêtais de penser à tout ça, et sourit à Lins.
-GREYBACK RAMENE TOI. Je te dois toujours le stupéfix que tu m'as collé juillet dernier !
Ses paroles me firent sourire un plus. Un sourire disons plus authentique. Je me repris bien vite, et demandais donc à Dwayne de partir et à Lins de rester en vie, à défaut de partir avec Dwayne. J'espérais un peu que Dwayne au moins partirait. Fuir n'était jamais une solution, mais j'employais rarement un ton pareil lorsque je m'adressait à lui.
-Bien, Madame la présidente. A condition que toi aussi tu restes vivante. Sinon je brise notre compromis.
De ses paroles suivirent un clin d'oeil avant que l'on parte chacun de notre côté. Ce n'était pas ses paroles qui m'empêcheraient de prendre des risques, simplement parce que je savais parfaitement qu'il vivrait, que je meure, ou pas. Avouez que ce serait totalement stupide de mourir parce qu'un/e ami/e est mort/e, or Lins n'était pas stupide, donc je n'avais rien à craindre pour lui. Dans cette bataille, on ne ferait pas forcément attention à ce que fait l'autre trop occupé à sauver sa propre vie pour les uns et à tenter de se faire prendre la sienne pour une autre. Je préférais ne pas regarder ce que faisait Lins, ni vérifier ce que Dwayne faisait, même si cela m'inquiétait énormément. Mais Lins avait sa mère, de ce côté là il n'y avait rien à craindre. L'avantage avec les mangemorts, c'est qu'au final, ils m'empêchaient de penser, sinon je serais probablement repartie dans mes idées tristes, ce que d'ailleurs je ne devais surtout pas laisser voir à Lins. Et dans le cas présent, mes idées étant sur " comment torturer un peu plus les mangemorts ", ça ne risquait pas de se produire. J'étais donc plantée là, à attendre que les mangemorts face à moi n'attaquent, quand Lins apparu.
-Vite, ma main !
Sans réfléchir je fis ce qu'il me demandait, sans compter que je vis que Dwayne n'était pas parti.
-Non mais c'est un blague ? Dwayne qu'est-ce que tu fiches encore ici, tu veux quoi, que je perde encore quelqu'un de ma famille ? C'est ça que tu veux ? Parce que là y'avait pas meilleur moyen !
Si vous pensez que j'étais en train d'engueuler mon cousin en plein milieu d'une bataille alors... vous avez parfaitement raison. Et encore, il avait de la chance qu'une de mes mains soit dans celle de Lins sinon je l'aurai volontiers secoué comme un prunier. Remarquez s'il est une chose que je devrais noter, c'est ne pas attendre le consentement des autres. J'aurais dû prendre Lins et Dwayne, transplaner Dieu sait où, les laisser où ils étaient, à savoir loin de ce carnage et revenir. Parce que si j'attends qu'un des deux m'écoute, je suis pas sortie de l'auberge !

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:30

La mère de Lins semblait d'ailleurs la seule à avoir toute une emprise sur son fils. Il se montrait rarement contrariant, bien que ça soit dans ses gênes d'avoir une attitude pareille. Mais Mrs Icho avait résolument une force d'influence qui dépassait des frontières jamais frôlées auparavant. En tout cas pour soumettre son fils, le peu de fois qu'on arrive à le dompter complètement, c'est qu'elle demeurait perspicace et était sans doute aussi munie d'une force psychique très importante. Détrompez-vous, le père de Lins n'avait aucun contrôle sur son fils. C'était toujours la mère, depuis tout petit, qui avait su l'apprivoiser à sa façon. La seule. Voilà la raison pour laquelle, lorsqu'elle lui demanda de quitter les lieux, le Serdaigle obéit sans broncher à sa demande.

Outrée sans doute que Lins ait pu contrarier ses intentions, Phoebe ne l'engueula pas directement, préférant passer ses nerfs peut être sur son cousin .


-Non mais c'est un blague ? Dwayne qu'est-ce que tu fiches encore ici, tu veux quoi, que je perde encore quelqu'un de ma famille ? C'est ça que tu veux ? Parce que là y'avait pas meilleur mo..

Lins ne lui laissa pas extraire une enième seconde de son temps de parole, voyant une flamme mauve s'envoler vers eux, leurs mains tremblèrent, leurs corps se secouèrent et ils transplanèrent brusquement au milieu d'une banlieue résidentielle de Londres. C'était la rue où habitait les deux adolescents depuis leur tendre enfance. Au moins, chacun y trouverait son compte vu qu'ils étaient voisins.

« Rappelle moi de te lancer un assurdiato la prochaine fois qu'on doit transplaner d'urgence. »


La fixant dans les yeux, il soupira en baissant son regard et puis remonta encore vers son visage, et esquissa un sourire déçu.
Revenir en haut Aller en bas
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:59


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Le reste de ma phrase s'envola, Lins avait transplané est nous étions devant chez nous.
-Rappelle moi de te lancer un assurdiato la prochaine fois qu'on doit transplaner d'urgence.
Il me lança un sourire déçu, ce qui m'aurait probablement fait mal au coeur si je n'avais pas été aussi remontée.
-Je suis navrée Lins, lançais-je d'un ton qui suggérais tout le contraire, mais tu crois quoi ? Je vais de mon côté en espérant que par un miracle mon cousin aura au moins la présence d'esprit de m'écouter, qu'au moins un sur les deux s'en sortira de manière sûre, et je le retrouve sur le lieu même que je lui ai demandé de quitté, tu crois que je me serais sentie comment moi si il était mort ? Toi je sais que t'as une chance de t'en tirer, t'es à l'aise avec tout ça, c'est ton élément, même si ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi aussi. Mais Dwayne n'a pas vraiment pour habitude de se mesurer face à cette bande de fous, alors je crois qu'il est légitime que je m'inquiète ! Sans compter que quoi que je dise, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre, à croire que vous n'avez aucun instinct de survie ! Je ne suis sans aucun doute pas plus calée que Dwayne pour ce genre de situation, mais au risque de vous étonner tous les deux, je ne dis pas les choses à la légère, j'ai mes raisons ! Je m'en fous de crever, je m'en fous que les mangemorts me découpent en rondelle ou me fichent la paix, à partir du moment où VOUS vous êtes en sécurité. Moi ma vie c'est quoi maintenant hm ? Une plaie sans fin, qui ne pourra que s'ouvrir un peu plus sans jamais se refermer ? Alors que vous, votre vie, sera mille fois mieux, et ça j'en suis sûre, et vous manquez de la perdre pour quoi au juste ? De toute manière, au cas où vous ne le sauriez pas encore, le mal gagne toujours, quoi qu'on en dise. Je crois que je suis bien placée pour le savoir.
Vous voulez des preuves ? Mon frère a choisi le parti des mangemorts, ou du moins c'est ce qu'il semble être. Mes parents avaient passé un pacte avec les mangemorts. Et les mangemorts les ont tués de manière assez subtile reconnaissez le, on aurait vraiment cru à un accident de voiture banal. Le monde sorcier sombrait dans le chaos. Le monde moldu semblait être destiné au même sort aussi. La peur s'installait chez tout le monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi c'est à peu près l'idée que je me fais du début de l'enfer. Alors oui, je pétais un câble, et je n'étais probablement pas très cohérente dans mes propos, mais il ne me restait pas beaucoup de personnes que j'aimais. Sur qui je pouvais compter. Chaque jour je me sentais coupable, pour... un bon nombre de chose. Notamment le fait d'avoir abandonné l'idée de venir en aide à mon frère. Il ne voulait pas de moi, je l'avais bien comprit, mais je ne devrais pas abandonné. Mais à chaque fois que j'essayais, j'abandonnais tant il m'agaçait et me rejetais. Je me sentais coupable de ne pas être assez là pour Dwayne, ou pour Lins, ou pour les rares personnes qui m'appréciaient, mais même ça je n'étais pas capable de m'améliorer. Et j'avais l'impression de marcher sur un fil qui pourrait se rompre à tout instant et j'avais peur de les perdre.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:04

-Je suis navrée Lins, mais tu crois quoi ? Je vais de mon côté en espérant que par un miracle mon cousin aura au moins la présence d'esprit de m'écouter, qu'au moins un sur les deux s'en sortira de manière sûre, et je le retrouve sur le lieu même que je lui ai demandé de quitté, tu crois que je me serais sentie comment moi si il était mort ? Toi je sais que t'as une chance de t'en tirer, t'es à l'aise avec tout ça, c'est ton élément, même si ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi aussi. Mais Dwayne n'a pas vraiment pour habitude de se mesurer face à cette bande de fous, alors je crois qu'il est légitime que je m'inquiète ! Sans compter que quoi que je dise, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre, à croire que vous n'avez aucun instinct de survie ! Je ne suis sans aucun doute pas plus calée que Dwayne pour ce genre de situation, mais au risque de vous étonner tous les deux, je ne dis pas les choses à la légère, j'ai mes raisons ! Je m'en fous de crever, je m'en fous que les mangemorts me découpent en rondelle ou me fichent la paix, à partir du moment où VOUS vous êtes en sécurité. Moi ma vie c'est quoi maintenant hm ? Une plaie sans fin, qui ne pourra que s'ouvrir un peu plus sans jamais se refermer ? Alors que vous, votre vie, sera mille fois mieux, et ça j'en suis sûre, et vous manquez de la perdre pour quoi au juste ? De toute manière, au cas où vous ne le sauriez pas encore, le mal gagne toujours, quoi qu'on en dise. Je crois que je suis bien placée pour le savoir.

Elle avait du mordant, la Phoebe Parker. Une fille qui puait l'anticonformisme et la liberté à plein nez. La modestie, Lins s'était déjà posé la question. Mais est-ce que se confronter autant à la mort et s'en ficher au prix de sa vie pour sauver ses amis, en était-ce réellement? Elle devait bien en tout cas marquer son affection pour le peu de gens qu'elle aimait très fort; même si son entourage l'avait sans cesse déçue depuis toute petite, elle n'avait pu compter que sur elle-même.

Etait-ce pour autant qu'on devait nier l'attachement et l'altruisme de Phoebe? Même si toute son existence l'aurait finalement pousser à un égo plus colossal que de coutume, car personne ne s'en serait soucié ? Elle avait de bonnes raisons de n'en à avoir rien à foutre des autres. Le contact humain aurait pu littéralement la dégoûter au point elle qu'elle ne veuille plus se lier à autrui de façon positive. Asociale? Peut être pas à ce point. Juste la manifestation d'une profonde rancune qui aurait pu continué d'exister dans son subconscient.

Si le Serdaigle était bien assuré d'une chose et d'une seule, c'est qu'elle avait eu suffisamment de force pour affronter des milliers d'obstacles jusqu'ici et qu'elle n'était pas celle qu'elle aurait pu devenir.

« C'est pas le moment de jouer aux bornés. Maman m'a obligé de revenir à la maison, J'allais pas vous laisser dans ce débarquement de bouffons. »

Il se frotta les yeux. La fatigue commençait à envelopper ses paupières et bientôt celles-ci tomberaient. D'ailleurs, le soleil était déjà couché, seul un rayon se rebellait à l'horizon pour pouvoir briller quelques secondes de plus. Si l'obscurité commençait à recouvrir le ciel, Mrs Icho devait se douter que les conditions pour battre des Mangemorts dans le noir n'avaient rien des plus adéquates. Lins sentit son coeur tressaillir à l'idée qu'elle reste là-bas.

« Assez d'aventures pour aujourd'hui. Vous venez boire un thé à la maison? »
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: