††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhoebeI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker
Que fais tu à Poudlard ?
Phoebe L. Parker

∆ Age : 27
∆ Localisation : Poudlard

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ] - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 19:30


Lins Ҩ Phoebe




Ҩ « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Nietzsche


Au final, je ne savais plus contre qui j'étais le plus en colère ? Moi, qui avait la sensation de ne jamais faire les choses aussi bien qu'il le faudrait, ou eux qui risquaient leur vie ? Peut-être un peu des deux... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout était mélangé, confus. Je voulais les savoir en vie, mais même lorsque c'était le cas, je ne pouvais que me demander pour combien de temps. Je devais me calmer. Peu importe ce que je ressentais, je devais me calmer. Ils étaient là. En vie. Et c'était tout ce qui comptait.
-C'est pas le moment de jouer aux bornés. Maman m'a obligé de revenir à la maison, J'allais pas vous laisser dans ce débarquement de bouffons.
Ceci explique cela. Evidemment que Lins ne serait jamais parti de son plein gré d'une situation pareil, pas tant que la situation se serait stabilisée. Et encore moins tant que des gens qu'il aimait se trouvaient sur place. Pas sans y être contraint.
Je le vis se frotter les yeux, il semblait prêt à tomber de fatigue. En même temps, c'était un peu normal, le contraire aurait été étonnant. Mais je savais qu'il était préoccupé. Parce que sa mère était encore là bas, et qu'elle risquait sa vie à chaque moment. C'était légitime qu'il s'inquiète, j'étais bien placée pour le savoir, mais de ce que j'avais vu de cette femme, elle n'était pas le genre que l'on réduit si facilement à néant. Ceux qui devaient réellement s'en faire étaient plutôt les mangemorts, et sans doute aussi les moldus qui restaient... si tenté que certains soient encore en vie.
-Assez d'aventures pour aujourd'hui. Vous venez boire un thé à la maison?
-Tu es fatigué Lins, va te reposer plutôt. Et t'en fais pas, tout ira bien. Elle est forte, et je crois que ceux qui devraient avoir le plus peur son les mangemorts face à elle.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

I just can't stay here one more minute [ Pv Lins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: