††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

STAN&ZACK — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptySam 25 Aoû - 23:27

Poudlard. Les tours. Journée. Septembre.

Fin de journée, fin de cours. Le soleil était encore loin de se coucher, et aprés cette longue journée je me serais bien tapé un petit trip sur le terrain de quidditch mais non, j'avais des choses à faire. Déja je devais envoyer un hibou à papa maman pour leur signifier que ma futile existence n'avait pas pris fin... Et puis ensuite je devais aller aider les plus jeunes dans la salle commune. C'était pas mon idée rassurez vous, c'était juste que c'était assez demoralisant de voir des petits serpentard subir des chatiments corporels. Le sang pur ne devait pas être gaché. Obligation parentale, et puis ça me permettait de continuer à être bien vu et à etaler ma superiorité sur les serpentard. Que du bon. Le seul truc negatif c'était de supporter les gosses une heure tous les lundis, mercredi et vendredi... Ça empietait sur le temps de Quidditch. Rah. Voila je me plaignais. Et j'etais en colere... Du coup le courrier que j'avais envoyé aux parents n'était pas des plus agréable, mais c'était un courrier de moi alors ils s'y feraient voila tout. Et puis ils avaient interet à être content. Crotte ! Voila. Ah bah j'étais enervé...

Bon allez, je redescendais un peu les etages de la voliere jusqu'aux escaliers principaux... Enfin, ça c'était la théorie, ça aurait du être rapide. Quand mes oreilles entendirent un sort que je ne connaissais que trop. Diffindo. Tiens je connaissais vaguement la voix, c'était un stupide gars de 6eme année de chez moi ça. Curieux, et surtout desireux de voir ... Et peut être qui sait, de passer mes nerfs, je m'approchais donc doucement. La scene... A vrai dire on aurait presque pu trouver ça agréable. Un gros lourdau en train de dechirer le haut et le torse de Stanley... Ma victime preferée. Bon il fallait avouer que Stan - 16 ans - Poufsouffle, était légerement amoureux de moi, avait le sang... D'un enfant de moldu, et me suivait avec des regards niais. Pendant 6 ans j'avais passé mes nerfs et mes pulsions meurtrieres sur lui. Mais la. Ça me plaisait pas du tout, on ne touchait pas à ce qui m'appartenait quoi.

« Expulso ! et joignant le geste à la parole, je me rapprochais du lourdeau au sol. vas t'en maintenant. On ne touche pas à mes jouets personnels. Retourne pleurer chez ta mère. » Un coup de pied dans les cottes, j'attendais qu'il se releve et je le regardais partir. Quelques pas. Encore quelques pas. Nous etions seuls. Et doucement je lancais la main vers Stan pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyDim 26 Aoû - 0:59

La rentrée a Poudlard avait été tout simplement horrible. La pire de ma vie je crois. Les mangemorts qui avaient prit le controle de Poudlard c'etait la pire chose qui aurait pu arrivé. En fait on se demande tous ce que je faisais encore la hein ? Ben comme la plupart des enfants de moldu je n'avais pas dit la verité. Parce que je tenais a finir mes etudes. Parce que je voulais revoir mes potes. Parce que au fond moi j'avais toujours l'espoir que les choses changent. Que les gens changent. Bref c'etait un peu peine perdu de penser ça non ... ?

De toutes façon j'etais pas la pour penser a ça. Une lettre entre les mains je m'etais rendu a la voliere histoire de donner des nouvelles a mes parents. J'en pouvais deja plus de l'ecole. Ca avait a peine commencer mais c'etait horrible d'être un né moldu la dedans. Dans ma lettre je faisais croire que tout va bien et plus je montais les escaliers de la volier plus javais de noeuds a l'estomac. Enfin j'avais reussi a l'envoyer ma lettre en me battant un peu avec la pauvre chouette qui somnolait sur son perchoir. Pourquoi celle la ? Je ne sais pas trop. M'enfin bref.

Je crois que j'aurais pas du redescendre parce que j'avais croisé la route d'un Serpentard qui voulait sans doute faire la même chose que moi. C'etait pas bon signe parce que la torture de né moldu etait devenu un truc tout a fait courant et normal dans l'ecole. Je pouvais pas vraiment raconter ça a un prof ni rien ... Et bang un diffndo. Ben merci ... Je pissais le sang maintenant. Et mes vetements etaient tout dechirés. Arg. J'avais pousser un leger cri. Et pof. Mon agresseur vola. Un joli vol plané. Non ce n'etait pas moi. C'etait un autre Serpentard qui avait fait ça. Zack ... Mon bourreau préféré. Hum non j'ai pas dis ça mais il etait beau alors ses vannes, ses sorts et tout ils etaient vachement cool même si c'etait contre moi. Il etait pas content que quelqu'un d'autre joue avec moi. Oh il ... me tendait la main ? Je crois que j'ai perdu trop de sang ... J'attrapais sa main avant de dire un faible et timide:

- Merci
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyDim 26 Aoû - 1:31

Bon du coup je me retrouvais en plein milieu d'un couloir, venant de faire fuir un pauvre Serpentard qui irait pleurer dans les jupes de sa mère, si elle était encore en vie, tendant la main à ma victime designée. Le soucis... C'est que j'avais pas envie de le garder en victime... C'était juste blasant. Il s'était passé plusieurs choses au manoir Mayweather cet été, et je n'avais pas envie de les voir se reproduire à Poudlard. Et oui qui l'eut cru... ? Même les stupides idiots bornés comme moi peuvent changer d'avis. Enfin chut. Ça se dit pas ça. J'ai pas tout a fait changé d'avis, j'ai juste evolué, et puis on va dire que je suis un opportuniste, les mangemorts au pouvoir, l'oppression des moldus, c'était pas bon pour que je finisse eleveur de loups ou de dragon. Au mieux je serais mangemort, pas trés cool comme unique choix de carriere... Enfin voila. C'était pas la peine d'epiloguer de toute façon. Pour le moment les mangemorts avaient le controle de Poudlard et du ministere et c'était pas une bande d'adolescents attardés qui allait faire la difference. Suffisait de se mettre au pas de vivre avec. Tant pis si pour certains c'était pas facile.

Mais quand je regardais Stan en l'aidant à se relever, je me disais... que c'était pas juste que pour lui ça soit moins facile que d'autres. Je me disais que moi j'avais envie de lui faciliter la tache. Hey ho ! Non, ça va pas Mayweather. C'est qu'un fils de moldus, un sang de bourbe, un Poufsouffle gay en plus. Pourtant... Je tenais sa main et je le relevais, je me fendais même d'un sourire. Et j'attendais qu'il soit stabilisé contre le mur.

« Tu devrai pas trainer seul comme ça Burton. C'est dangereux. T'as vu ce qui arrive. » D'un geste de la baguette j'éffleurais ses blessures sur le torse. Il était bien dechiré, tant au niveau des vetements que du corps. Ça saignait pas mal en plus... Tant pis. J'appuyais un peu plus fort. Oups. Ça devait faire mal. Qu'est ce que j'étais méchant alors... Je crois que j'avais besoin de lire la peur dans ses yeux, et je crois que je la lisais, mais elle n'était pas due à moi... « Qu'est ce que je vais faire de toi Burton... ? » C'était plus pour moi que pour lui cette reflexion, mais elle etait la. Elle etait dite....
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyLun 27 Aoû - 12:41

Sauvé d'un Serpentard par ... Un autre Serpentard. Tout va bien. Enfin tout va bien parce que c'est Zack. Et Zack c'etait pas n'importe qui. C'etait la personne que je pourchassais depuis que j'avais mit les pieds a Poudlard. Faut dire qu'il était beau. Il m'avais toujours intrigué. Et puis la en parlant d'intriguant je n'avait pas trop compris a quoi il jouait mais bon il m'avait sauvé d'une eniemme torture de Serpentard. En prime il m'avait même aider a me relever. Enfin quelque chose me disait que la je me rejouissais un peu trop vite.

- Je sais ... Mais pourquoi est ce que tu as ... Gnargh !

Ben oui c'est tout ce que j'avais trouvé a repondre a la phrase qu'il m'avait dite. En même temps c'est qu'il m'avait fait mal avec sa baguette. il allait prendre la releve de son pote alors ? Il allait me torturer lui aussi parce que c'etait devenu la nouvelle mode trop hype de Poudlard ... Merde quoi. En plus me faire torturer par Zack. L'horreur. Sauf que non. Visiblement il savait pas quoi faire de moi. Hum.

- C'est pas a moi de te le dire ...

Non j'avais rien a dire. De toute façon quoi que je puisse dire il s'en foutais n'est ce pas ? Mes paroles n'avaient pas d'impact sur lui de toute façon. il pouvait me laisser la. Ce serait mieux pour lui ... J'irais a l'infirmerie tout seul. Si on le voyait trainé un sang de bourbe la bas je ne veux pas imaginer ce que ces camarades et les mangemorts penseraient de lui apres.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyLun 27 Aoû - 14:26

Fiou. J'avais visé juste. J'avais appuyé sur sa blessure juste au moment ou il me demandait pourquoi je l'avais aidé. Pourquoi j'avais fais ça... ? C'est vrai, j'avais été stupide de faire ça. De l'aider. J'avais été stupide et maintenant j'allais en payer les conséquences non ? Il fallait être fou, pour frapper un Serpentard qui maltraite un sous être. C'est comme ça qu'on devrait appeler les moldus. NON. Justement. Je voulais pas penser ça. Je voulais pas... être comme mes parents. Je voulais pas revivre l'enfer de cet été. Et pas voir Stan vivre ce que j'avais du faire subir à certaines personnes. Hors de question. Aarg. J'avais mal à la tête. Passablement exasperé je tapais du poing dans le mur, et puis d'un coup, alors qu'il murmurait quelque chose qui ressemblait à " ce n'est pas à moi de te le dire " je murmurais un Episkey qui cicatrisait sa blessure et puis un Ferula, pour bander tout ça. Un leger sourire de ma part, je rangeais ma baguette.

« Je sais, c'est pas l'idéal. Mais ça sera toujours mieux que d'aller à l'infirmerie en ce moment. » Restais a esperer qu'il nous fasse pas une infection ou quelque chose du genre. En tout cas j'étais passé en mode doux et gentil, et surtout pas menaçant. Bon, j'avais toujours cet air un peu comment dire... constipé. Non, nerveux. Stressé. Parce que je ne savais pas comment je devais reagir. Mais il fallait reconnaitre que ça me faisait mal de voir quelqu'un comme lui souffrir. Quelqu'un comme lui... Ouais. Le petit Zack a des etats d'ames. Arf ta gueule la voix. Je disais quoi... ? Bah justement je ne savais pas quoi dire.

Un peu hésitant j'optais quand même pour la parole. « Tu n'a pas trop mal.. ? » Mon comportement n'avait rien... de logique du tout .
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyMar 28 Aoû - 17:52

Ouille aie ça pique. Ça brule. Il aurait pu eviter d'appuyer si fort avec sa baguette juste au moment ou je lui posais une question intéressante. Faut croire qu'il avait le bon timming. Bref ... Il s'enervait ... Aaah non t'enerve pas Zack ! Je preferais que ce soit le mur qui prenne plutot que moi mais ça ce trouve il allait passer ses nerfs sur moi. Mais .. Mais non. Je venait d'entendre deux sorts qui n'avaient rien de sort de torture mais plutot de soir de soin. Ma plaie venait de secher et j'avais des bandages autour de moi. Je le regardais surprit sans comprendre. A quoi il jouait ? Pourquoi est ce qu'il m'avait soigner ? Faut ... Pas que je cherche a comprendre je crois. Je repondis a son sourire en souriant a mon tour de ... maniere pas tres assuré. Ben quoi ?

- C ... c'est pas grave ... Merci ...

Gnuh gnuh ... Zen Stan. Il va pas te manger le grand mechant Zack. Enfin j'aimerais mais ... Pas comme ça. Il voulait me rendre fou en fait c'est ça ? Non en fait il devait vouloir me reparer juste pour jouer avec moi plus tard. C'etait ça non ? Ah non ... Je ... Pourquoi il me demandait si ça allait ? C'etait gentil je ... Soit je repondais non ça va pas et je sens qu'il allait me traiter de nunuche soit je repondais que c'etait rien et il allait etre trop super fier de moi. A voir.

- Ça va aller t'en fais pas ...

J'essayais de lui faire un sourire rassurant. Apres tout je ne me vidais plus de mon sang grace a lui et puis ... J'avais un bandage de Zack. Je ... J'avais envie de sauter au plafond. Enfin bref.

- Tu devrais pas rester la ...

C'etait pour lui que je disais ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyMar 28 Aoû - 22:20

C'était pas logique. C'était pas logique du tout. J'étais pas logique. Rien n'était logique dans ma tête. C'était tout cassé. Tout cassé depuis ce jour où j'avais courru jusqu'a Pré au Lard en chialant comme un gosse qui n'avait chialé de sa vie. Mais ça. A part ce centaure aveugle qui ne connaissait pas mon visage et mon physique d'Apollon, personne ne le savait. Personne ne le saurait jamais. Zack Galaad Mayweather était un homme fort, un dur, qui ne pleurait pas. Qui ne pleurerait jamais. Point. Il n'y'avait rien de plus à dire. En tout cas je lui avais demandé comment il allait, si il allait bien, quelque chose du genre. Et il me rassurait. Ou du moins il essayait. Il essayait de faire le fort et moi je soupirais un peu. Blasé. Lassé.

« N'essayes pas de te montrer fort comme l'homme que tu n'es pas. SI tu as mal dis le. L'orgueil ne mene à rien. » Oui c'était moi qui disait ça. Et le pire, c'est que j'essayais de dire un truc gentil. Enfin lui montrer que je me souciais un peu de lui. Je crois cela dit que je m'y prennais trés mal. Mais fallait me comprendre. C'était tout nouveau ça pour moi. J'avais pas l'habitude. Je savais pas prendre soin des gens, les proteger. Pourtant j'avais envie d'être son protecteur.. ? Sans savoir pourquoi en plus. Allez comprendre.

Et puis d'un coup il me repoussait mentalement en me disant que je ne devais pas rester la. Je froncais les sourcils... ? Pourquoi ? A vrai dire je comprennais pas. Premiere réaction. « Pourquoi, j'te genes Burton ? » Et j'appuyais sur son ventre avec mon poing. Juste pour le faire reagir je crois. Non. Ça c'était l'ancien Zack. Alors je me reculais un peu, et je le regardais... Profondement droit dans les yeux. « Je partirais pas. Il pourrait revenir... » Tu vois que je m'inquietais. Putain. C'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyVen 31 Aoû - 15:58

Raaah bon. J'avais choisi la mauvaise option fallait croire. Mais je ... Il etait arrivé un truc a Zack cet été ou ? Jveux dire même s'il pouvait pas me supporter je savais quand même comment il allait réagir non ? Eh ben non faut croire que non. Je restais bouche bée. Humph Stan ressaisi toi trouve un truc a repondre !

- Bah ça pique un peu ... Et je vais bien dormir cte nuit vu comment ça a saigné mais ça ira.

Oui ça ira. Fallait pas qu'il ... S'inquiete pour moi. Oh et puis il s'inquietait pas pour moi en fait. Ben si. Gné. C'etait a ne plus rien y comprendre. Je crois qu'il ne devait pas rester ici. C'est vrai quoi un Mayweather ne devait pas trainer avec u sang de bourbe comme moi c'est bien connu. Enfin je crois qu'il l'avait mal prit. Ptain mais merde quoi.

- Non c'est pas ça. Je veux pas que tu ai des ennuis ...

En plus il voulait pas partir pour rester avec moi au cas ou l'autre reviendrait. Eh bien s'il revennais je lui jetterais un sort d'amnésie a la fgure au cas ou il aurait l'envie de balancer Zack. En fait j'esperais plutot qu'il aille me balancer moi même si j'etais pas celui qui lui avait fait manger un mur.

- J'espere qu'il ... Te causera pas d'ennui. Tu peux dire que tout est de ma faute sinon je ... C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyMar 11 Sep - 9:44

C'était à ne plus rien y comprendre cette histoire dans ma tête. J'étais faible, la voix du père qui resonne encore et toujours. J'étais faible, et je devais me montrer fort. Pas facile à faire toutes ces choses la. J'etais partagé, d'un coté je lui faisais du mal, pour le faire réagir, parce que j'interpretais mal ses pareoles, et de l'autre coté je restais la, parce que je ne voulais pas qu'il souffre à nouveau. Je voulais le proteger. Rah. J'en sortais plus. Qu'est ce qui m'était arrivé, avant tout etait simple je croisais Stan, je l'humiliais et c'était fini. Maintenant... Autre histoire. J'avais accouru à son secours comme un héros.... et sans arrieres pensées.

« L'autre débile pensera que je te voulais pour moi tout seul, il est connu que tu es mon jouet. » Un soupir. Au moins ça l'empechait de s'inquieter. Pas que j'en avais quelque chose à foutre qu'il s'inquiete ou pas, mais j'avais pensé à voix haute, alors autant que ça serve à quelque chose. Et c'était vrai, l'an passé j'aurais agi pareil, mais Stan aurait été maintenant en train de passer un sale quart d'heure. La... c'était loin d'être le cas, je l'avais même soigné. Oh... Mouais enfin du coup je lui avais dis que je voulais rester au cas où l'autre revienne.... On savait jamais. J'haussais un peu les epaules... Et puis je reflechissais.

« Cela dit qu'il revienne ou pas , on devrait pas rester la. » Bon, allez, pour ce soir je cherchais plus à comprendre, j'allais être en retard... Fais chier. Bah... Je trouverai une explication. La torture d'eleve passait bien en ce moment. Je soupirais. Puis je l'attrapais sans menagement par le bras. « Je vais te ramener jusqu'a ta sale commune. »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyDim 16 Sep - 20:37

L'incomprehensible venait de se produire. Les vacances d'été avaient transformé Zack ... Ou peut etre que je me faisais des idées mais j'etais presque sur qu'il etait ... Different. Je sais pas mais ça ce voyait a son regard ... Y'avait un truc de different ça c'était sur. J'esperais qu'il ne lui soit rien arrivé quand même. On sait jamais avec ces familles de sorciers sang pur mangemort completement tordues ... Mais la d'ailleurs il risquait d'avoir des ennuis. Bon lui il ne pensais pas mais je ne pouvais pas m'empecher de m'inquieter.

- Bon j'espere alors ...

Hein quoi ?! Il est connu que je sois son jouet ? Ah carrement. Bon j'avoue que j'aurais preféré etre son jouet autrement ... Ahem ahem heureusement qu'il ne lisait pas dans mes pensées sinon j'etais un homme mort et enterré. Enfin cette année j'allais sans doute l'etre mais ... Pas si vite quoi. Enfin je n'esperais pas. Je voulais vivre encore un peu. Je crois. Enfin bon revenons a nos ... serpents. Zack me disait qu'il ne fallait pas rester la j'hochais la tête pour confirmer.

- Alors on va ou ...?

Ah ben il voulait me ramenner a ma salle commune. bah une fois que je serais chez les Poufsouffles j'irais me terrer dans mon dortoir. Hors de question que je croise Ielena ou Jen avec ces bandages ils allaient s'inquieter pour rien et puis cette histoire serait tres compliquée a expliquer.

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyJeu 4 Oct - 8:08

Qu'est ce que j'étais en train de faire...? J'avais sauvé Stan, et maintenant je lui proposais gentiment de le raccompagner vers son dortoir. Au moins, en ma compagnie il ne lui arriverait rien. Rien du tout non ? Par contre a moi, selon ce qui allait se passait....j'allais peut être passer un sale quart d'heure. Bah, j'etais un serpentard, j'étais menteur et manipulateur. Je devais pouvoir trouver quelque chose non ? Ouais au pire, je dirais que j'avais abimé Stan encore un peu plus... Et que je l'avais soigné pour pouvoir l'abimer d'avantage. Au moins... ça passerait toujours.

« Me remercie pas. Je fais pas ça parce que je suis subitement gentil. »

TU PARLES. je me sentais un peu menteur la, mais... comme je l'avais dis j'étais un serpentard. Mentir, manipuler c'était un peu mon dada, ma marque de fabrique. Et pourtant, alors que nous marchions je passais ma main doucement dans son dos. Pour l'aider à avancer. Me mordant la levre. Okay. Je savais vraiment pas comment reagir. Je savais plus. Et lui la, ce petit sang de bourbe un peu niais il me perturbait plus que de raison. Je le lachais comme si il brulait et j'accelerais l'allure.

« Vite Burton. Je vais pas passer ma nuit à m'occuper de toi. »

Bouarf. J'etais un peu froid la d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyVen 5 Oct - 9:00

Qu'elle situation bizarre n'est ce pas ? Zack m'avais sauvé et moi je me demandais s'il fallait que je sois content ou pas. Enfin pour le moment j'etais content j'etais avec lui, même quand il s'en prends a moi j'étais limite trés heureux parce que j'avais de l'importance a ses yeux. Et puis c'était Zack quoi ! Enfin bon la il avait joué les héros et il me disait qu'il n'avais pas fait ça parce qu'il était devenu subbitement gentil. Mouaaais ... De toute façon même s'il disait vrai il y aurait toujours une part de mon esprit qui aurait l'espoir que ... Si ! Il etait gentil !

- Si tu le dis ... Mais je te remercie quand même ... T'aurais pu juste admirer la scene.

Oui il aurait pu. Enfin il allait encore me sortir que c'est parce que j'etais son jouet a lui sans doute mais ... Il risquait gros pour un jouet non ? Bon peut etre qu'il fallait que j'arrete de me poser des questions parce que en realité Zack etait juste un gamin pourri gaté. Mais non ! C'est pas parce qu'il etait Serpentard qu'il etait mauvais. Je refusais de croire que tout les vert et argent etaient destiner a être futur mangemorts même si je les fuyais. Faut dire qu'ils ont de lourdes responsabilités avec les prejugés des mangemorts qui controlent le chateau. Enfin l'autre truc qui me faisais penser qu'il etait pas si mechant c'etait sa main dans mon dos. Liite je me serais retourné pour lui faire un gros bisou. Mais non il fallait que je me contrôle. Puis j'avais bien fait rapidement il m'avais laché et il était passé devant.

- Jme doute ... désolé je me dépeche !

Et pof j'avais une bouille désolée et triste puis je m'etais mit a acceléré pour le suivre. Aie aie aie sa pique ! Je me mordais la lèvre pour rien dire. Allez Stan soit fort c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de te prendre des coups n'est ce pas ? En tout cas je commencais a avoir la tête qui tournais. Plus vite je serais a mon dortoir et mieux ce serait ... Pour Zack.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyLun 22 Oct - 11:35

Stan ne gobait pas le coup du "non je t'ai protegé parce que j'aime pas qu'on te touche" il avait l'air persuadé que je l'avais fais par bonté d'ame, et c'était derangeant. Derangeant, parce que j'allais devoir être plus violent avec lui. Parce que j'allais devoir lui montrer que non, je n'avais pas changé... meme si ça me brisait le coeur. Non vraiment, c'était désagréable son regard de niais, son caractere toujours gentil, et un peu triste en ce moment. C'était désagréable qu'il me suive partout comme un chien... Et qu'il me fasse ressentir des choses que je ne devais pas ressentir. Ouais, insuportable. Alors il meritait bien de payer un peu non ? Je grognais et je lui lancais le regard le plus froid que j'avais en ma possession.

« Arrete Burton. Tu sera encore décu. Je ne voulais regarder la scene parce que je prefere la jouer. Et ne t'inquiete pas, demain ou dans quelques jours quand tu ira mieux, je me ferais un plaisir de te donner un exemple de ce que j'aime faire avec toi. » Un regard entendu. Pour le moment ce n'était qu'une menace en l'air et j'esperais ne pas avoir à le faire. Mais si il y'avait un public, il le faudrait. et si il insistait,il le faudrait aussi. Enfin bref. Froidement je lui demandais de se depecher, je n'avais pas toute la nuit non plus. Ah voila c'était mieux, il se depechait, et je me mordais la levre pour ne pas reagir à sa bouille triste et souffrante. Ça devait faire mal. Je gromelais interieurement, je ne savais pas quoi faire...

« T'es trop mou. Si quelqu'un nous croise... » Ne rien rajouter ça allait... être derangeant pour lui ou pour moi. Et d'un coup je le prennais dans mes bras, pas mode princesse, mais mode sac à patate. Mon corps parfait n'était pas la que pour faire beau. Je soupirais un peu et je le portais. La ça irait plus vite. Juste quelques etages à descendre et.... je le reposais dans le couloir du sous sol. « T'as qu'a retourner dans ton trou maintenant. Et pas un mot. » Un regard menacant. Voila ce qu'il y'avait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyLun 22 Oct - 15:38

Oui oui je continuas a y croire. A croire que Zack n'etait pas si mechant. Je crois que le seul moyen qu'il avait pour prouver le contraire c'etait de me tuer. Il avait beau s'en prendre a moi je voyais toujours Zack comme ... Gnah. Mon dieu quoi. Bref lui envisageait les choses sous un autre angle et c'est donc des menaces que me faisais le vert et argent. Pas comme si je n'avais pas l'habitude ce ne serais pas la premiere fois qu'il me cognerais.

- Ben alors je serais decu ... Tant pis.

Je soupirais a l'idée de passer un sale quart d'heure. Bon voyons le coter positif des choses. Tant que j'etais avec Zack tout irait bien. Même s'il me torturait parce que ce serait Zack et pas un autre. Erf je devenas fou non ? Ah non j'avais toujours eté comme ça. J'essayais de me depecher le mieux que je pouvais mais j'etais visiblement trop mou. Ben fallais que je me resigne tout ce que je ferais ne serait pas assez bien pour Zack c'eait normal aprés tout il etait tellement mieux que le pauvre petit Poufsouffle que j'etais.

- Woaaah !

Je touchais plus le sol et je m'accrochais. Drole de manege a sensations mais je devalais les etages transporter par un Zack sauvage. Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin. Il m'avait posé et se refaisais menacant.

- D'accord et encore merci.

Rapidement je fis un bon en avant pour lui faire un bisou sur la joue avant de partir en courant dans mon "trou". Oh mon dieu ... Fallait plus que je sorte de la salle commune des Poufsouffle. J'etais un homme mort !
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  EmptyVen 26 Oct - 12:10

RP fini
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


STAN&ZACK — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — Animal I've Become STAN&ZACK — Animal I've Become  Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAN&ZACK — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Les Tours :: Couloirs-
Sauter vers: