††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  EmptyVen 25 Oct - 8:54

JANE & ZACK
La jolie bleu et son chevalier  


En cette soirée libre vous vous retrouvez à la bibliotheque. Romantique non ? Allez savoir !



Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez. 5 - 10 - 30 - L'essentiel, c'est que vous vous amusiez !

Revenir en haut Aller en bas

Jane Espoir Gray
Que fais tu à Poudlard ?
Jane Espoir Gray


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  EmptyDim 27 Oct - 16:53



Des livres. Des connaissances. Du travail. C'était tout ce qui s'agitait dans l'esprit de la petite aiglonne. Peu lui importait que tout le monde fût en train de finir de manger dans la Grande Salle et peu lui importait de n'avoir qu'une pauvre pomme pour diner ce soir, elle avait bien d'autres choses à penser. Elle avait une grosse rédaction à terminer et il était hors de question qu'elle cesse de travailler pour une chose si futile que se nourrir. Il ne fallait pas se méprendre, elle adorait manger, partager un bon moment autour d'un repas préparer soigneusement par ces adorables petits elfes de maison. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas se permettre de s'arrêter.

Plongée dans ses livres, dans ses parchemins, sa plume à la main, une autre plume coincée dans son chignon, une tâche d'encre sur la joue, une pomme a demi croquée sur le bureau et une petite lampe de table éclairant son visage et ses écrits, c'était un tableau parfait de la blonde à cet instant précis. Ses sourcils étaient légèrement froncés par la concentration, à tel point qu'elle n'avait pas sentit qu'un petit quelque chose lui chatouillait l'oreille. Le petit cupidon lui tapotait gentiment l'oreille, afin d'attirer son attention et, voyant qu'elle ne réagissait pas, il la piqua avec la pointe d'une de ses flèches.

-AIE!

Relevant la tête, elle s'aperçut alors de la présence du petit être qui, effrayé, s'était caché derrière la lampe. Prise de remord, elle approcha lentement ses doigts de la créature.

-Oh excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer.

Non rancunier, il sortit de sa cachette pour lui donner une praline en chocolat et transformer sa pomme à moitié mangée en une belle pomme d'amour à nouveau entière. Lançant une poignée de cœur en papier au dessus de la tête de la bleue. Observant un peu la créature, elle mit un petit temps avant de comprendre pourquoi il était là. C'était le jour tant attendu de millions de demoiselles et elle, plongée dans ses livres, elle l'avait complètement oublié. La journée, l'effervescence avait été calmée par les Carrows. Mais dans la salle commune, c'était le sujet de toutes les conversations féminines. Or, comme la demoiselle avait décidée qu'elle passerait son après-midi et sa soirée à la bibliothèque, elle avait fait complètement abstraction de ce détail. Après tout, elle n'avait pas d'amoureux, ni personne avec qui passer cette soirée particulière alors au final, ici, seule dans la bibliothèque -Car même la bibliothécaire était partie pour diner- elle était à sa place. Ecoutant la chanson du cupidon, elle l'applaudit à la fin et le laissa repartir tranquillement alors qu'elle se remettait à travailler. Ou du moins, elle aurait bien voulu se remettre à travailler si elle ne s'était pas aperçue de la présence d'un certain jeune homme aux portes de la bibliothèque. Il était toujours aussi grand et toujours aussi beau que la première fois qu'elle était tombée sur lui. Et sans el vouloir, elle se mit à rougir, se levant d'un bond et passant un coup de main sur sa jupe pour y effacer des plis imaginaires.

-Oh... heu.. Bonsoir Zack.

Elle afficha un sourire radieux. Bien qu'il n'était pas la personne sur qui elle aurait penser tomber le soir de la Saint Valentin - Il devait avoir un tas de filles à voir- elle était heureuse qu'il soit là. C'était toujours un plaisir de le voir et de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  EmptyJeu 31 Oct - 15:40

Ce soir, les gens étaient ravis… Soirée libre, et toutes ces choses la. Entre nous ? Qu'est ce que je m'en fichais ? Surtout que la soirée de la Saint Valentin, j'en avais complètement rien à traire. Du coup j'étais allé à la bibliothèque, pour esquiver une flopée de blondes en chaleur qui… Euhm je censurerais la suite pour les lecteurs aux yeux enfantins. Enfin quoi qu'il en soit, je m'étais donc rendu à la bibliothèque, vêtu de ma robe de sorcier nonchalamment posée sur mes épaules, ouverte sur une tenue tout a fait moldu, composée d'un jean et d'un polo vert couleur serpentard. J'aimais bien, j'étais a l'aise dedans, et j'étais particulièrement beau, de la façon dont je m'étais coiffé. Non, je n'espérais pas croiser quelqu'un, mais la simple perspective que je pouvais croiser mon reflet à un moment ou a un autre était motivante pour que je me sois mis au plus charmant. Ce qui était un avantage pour les autres qui pouvaient donc au passage profiter de ma beauté et de mon charisme indubitable. Ah j'étais gentil… Et généreux. Quelle sympathie de ma part, d'offrir une vision de beauté au monde entier de Poudlard…

Bien, cette crise d'égocentrisme terminée je traversais les couloirs en jettant de dédaigneux regards a quelques couples qui échangeaient leurs salives comme on échange des cadeaux de noël, et j'arrivais enfin à la bibliothèque que j'espérais inoccupée.

Elle l'était. Presque. Exception faite de la charmante blonde qui se leva, lissant sa robe comme si elle était froissée, toujours aussi mignonne et peut être un peu gênée que dans mes souvenirs. La ravissante Jane qui… qui me souriait et a qui je répondis d'un même sourire.

- Jane.

Mon sourire s'agrandit doucement alors que je m'approchais d'elle. Elle était… Ravissante. Et non je ne m'étais pas attendu à la croiser ici ce soir. Mais j'étais bien heureux que ce soit, elle, et je le serais encore plus si elle m'autorisais à partager sa soirée.

- Ça ne te dérange pas si je reste ici avec toi ? Je ne ferais pas beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Espoir Gray
Que fais tu à Poudlard ?
Jane Espoir Gray


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  EmptyVen 1 Nov - 15:16




Elle avait lissé des plis imaginaires de sa robe et elle avait rougit. Il devait la prendre pour une folle. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en tête à tête avec Zack, mais ça lui faisait toujours le même effet. Il était particulièrement beau ce soir, avec ses vêtements de moldu sous sa cape de Poudlard, cela lui donnait un style particulier qui était très agréable à la vue. Il était indéniable qu'il s'était fait beau pour cette belle journée de Saint-Valentin. Il ne restait plus qu'à savoir pour qui il s'était fait aussi beau. Ca ne la regardait pas, bien sûr, et elle n'allait pas se risquer à lui poser la question, c'était sa vie privée et elle n'allait pas se montrer indiscrète pour une information qui ne la regardait pas mais... Mais ça avait tout de même piqué un peu sa curiosité. Peut-être venait-il ici pour y rejoindre une demoiselle ? Après tout, peut-être cherchait-il un endroit calme afin de faire sa déclaration à la dite demoiselle ?

Un sourire s'était affiché sur les traits du vert et argent alors que la bleue lui souriant franchement. Il était peut-être temps pour elle de partir et de le laisser tranquille pour préparer son rendez-vous. Après tout, c'était bien normal qu'il choisisse un endroit aussi beau que la bibliothèque pour annoncer ses sentiments à son heureuse élue.
Son sourire s'agrandit tandis qu'il approchait, il avait l'air heureux. Ca faisait du bien de voir des gens heureux à nouveau dans le château de Poudlard. D'autant plus qu'ils semblaient tranquilles pour ce soir, leur soirée était tout à fait libre et aucun couvre feu n'avait été donné. C'était étrange mais après tout, c'était une fête qui rendait heureux tellement de personnes... Et Jane était persuadée que chacun avait un bon côté alors, ça ne lui semblait pas si bizarre que les mangemorts les laissent tranquille pour un si beau jour.

Enfin un si beau jour... Jane comprenait bien l'esprit de cette fête, bien qu'elle ne l'ait jamais fêtée. Pour elle, cela restait comme un jour normal, c'était juste que les gens amoureux étaient plus heureux. Ou plus malheureux. Car il lui était arrivé de devoir consolé des jeunes demoiselles Serdaigles que ces messieurs avaient envoyés balader ou qu'ils étaient apparu avec une autre donzelle à leur bras. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Mais quand il ouvrit la bouche, il démantibula ce qu'avait fait comme hypothèse la jeune aiglonne. Elle trouvait ça plutôt étrange qu'un beau garçon comme Zack soit seul le jour de la Saint-Valentin et qu'il vienne se réfugier ici, comme elle, dans la bibliothèque. Peut-être qu'en fait, il n'était si heureux que ça. Scrutant les yeux du jeune serpent, elle tira une chaise à côté d'elle et recula ses parchemins et ses livres pour lui faire de la place.

-Tu ne me déranges jamais, ça me fait plaisir que tu sois là.

Elle hésita un instant, restant debout. Elle ne savait pas trop comment lui demander comment il allait sans lui en demander trop, peut-être n'avait-il pas forcément envie d'épiloguer sur son malheur ou sur n'importe quoi qui aurait pu faire qu'il se retrouvait seul aujourd'hui. Elle fit un pas vers lui, toujours souriante.

-Est-ce que tout va bien ? Je veux dire... Je ne m'attendais pas à ce que tu sois seul un jour comme celui-ci.

Oups. Elle en avait sans doute trop dit. Elle se mordit la lèvre inférieur, regrettant un peu d'être allée si loin.


Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  EmptySam 2 Nov - 13:48

La bibliothèque m'offrait un refuge intéressant en cette soirée. Car oui, je restais persuadé qu'aucune greluche ne voudrait venir m'arracher mon boxer, dans un tel lieu. Zack Galaad Mayweather ne trainait pas dans ce genre d'endroits. C'était pas un endroit où les gens savaient que je trainais. Non, seules quelques rares personnes connaissaient mon coté doux et curieux. Quelques personnes dont je préférais éviter de parler. Enfin quoi qu'il en soit, la chance m'avait souris car en lieu et place de tomber sur une greluche j'étais tombée sur Jane, la ravissante jeune serdaigle avec qui j'avais sympathisée la dernière fois. La jeune femme à qui j'avais confié mes doutes et quelques soucis, avec qui je m'étais montrée tendre, et moi même finalement.

En tout cas on pouvait reconnaitre que sa présence me faisait sourire, et m'apaisait un peu. Elle était vraiment mignonne, et ça n'avait aucun rapport avec le jour particulier et toutes ces choses la. Elle était juste mignonne voila tout. Et gentille. Et de toutes les filles de Poudlard, je devais avouer que j'avais eu de la chance de tomber sur elle ce soir. Bon, il y'avait bien quelques personnes avec qui j'aurais pu parler, mais … Voila. Je préférais la croiser elle que croiser quelqu'un comme Luka, nul doute qu'elle n'aurait pas essayé de me violer - ça c'était sur, - mais les dépressives j'avais assez donné, surtout que je n'étais pas de la meilleure humeur possible. A cause des greluches, et de la disparition de Stan. Parce que oui, il ne fallait pas l'oublier non plus.

Quoi qu'il en soit je me rapprochais de la table où elle était, lui demandant donc, si je pouvais m'asseoir avec elle. Ou du moins non loin. C'était… Bizarre non ? Je l'avais peut être perturbée, parce qu'elle semblait heureuse mais hésitante à la fois. Ce n'était pas …. Oh je dérangeais peut être ? Cependant, je m'approchais de la place qu'elle venait de me libérer à ses cotés en souriant un peu. Je n'avais rien avec moi, juste ma baguette, et je me contentais de lever ma robe de sorcier, pour lui montrer comment j'etais bien habillé - ce n'était pas bien sur volontaire du genre " hey regarde comme je suis beau " mais si elle le remarquait au passage ce n'était pas déplaisant. J'étais beau. Autant faire profiter le monde entier. Enfin soit.

- Ça me fait plaisir d'être la aussi. Je suppose.

Un petit sourire, et je m'appuyais contre la table en la regardant un peu, alors qu'elle me demandait si ça allait bien, et me disait qu'elle était surprise que je sois seul.

- Tout va bien oui. Je dois t'avouer que je me cache d'une horde de fans en délire. Je dois être trop beau et elles le réalisent aujourd'hui.

Un petit sourire, pour une fois j'étais d'humeur à plaisanter. Peut être que la soirée libre, ça me faisait du bien à moi aussi.

- Et toi ? Je ne te derange pas alors que tu attendais un prétendant au moins ? Je peux partir sinon. Ce n'est pas un soucis, j'irais me cacher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  _
MessageSujet: Re: ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier ◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◄ EVENT ▼ JANE&ZACK ► La jolie bleu et son chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: