††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 5 Mar - 20:10


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - explications

« Les élèves suivant : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, Victoria Wilkes pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle, se sont tous retrouvés appelés dans le bureau de Severus Rogue, ou celui ci, en excellente compagnie d'une dizaine d'hommes en noirs, vous montre par le biais d'une pensine modifiée, des images de vos familles sous le joug de mangemorts. Les mots qu'il prononce aprés ça risque de rester graver longtemps dans vos têtes. « Voila l'état dans le quel sont vos pitoyables familles en ce moment... Si vous n'obéïssez pas, elles subiront un sort pire que la mort, et vous en serez les causes et les témoins. » Pas la peine de bouger, les mangemorts présents dans la piece sont suffisants pour vous tenir en répit et Rogue reprend la parole d'une voix lassée. « Demain matin, vous serez confrontez à une série d'épreuve. Le but ... ? Amusez le public... Et survivez. Allez... Passez une bonne nuit de sommeil maintenant, et n'oubliez pas vos baguettes! » Un rire sonore venant d'une mangemort folle dans la piece, et vous repartez sous bonne garde dans vos dortoirs tandis que les mangemorts s'organisent.



9h sonnent alors que vous êtes escortés jusqu'au terrain de Quidditch, autour du quel s'elevent pour l'occassion des immenses haies. Devant ce qui semble être l'unique porte, on vous lache, vous laissant écouter les paroles de votre directeur qui résonnent dans tout le parc. « Mesdames et Messieurs, bienvenue aux jeux de Poudlard. Ces 12 Valeureux participants vont s'affronter pour la survie de leur famille dans une succession d'épreuves que vous pourrez admirer du haut de vos gradins. Alors asseyez vous ! Et profitez bien ! »

Dans le public Vous vous installez bien, faites ce que vous voulez... Dans l'arene Et bien justement, vous y êtes propulsez et la grande porte se ferme deriere vous alors que resonne de nouveau la voix de Rogue. « Oh... J'oubliais ! Seul le premier arrivé au centre verra sa famille ou ses amis épargnées. Que le meilleur gagne ! ... Ou le plus sournois ! » Et niveau sournoiserie, il va probablement en faloir faire preuve...

Description de l'arene pour le moment : Vous vous trouvez dés à présent dans un labyrinthe. Plusieurs voies s'offrent a vous... Decrivez bien vos actions et attention, le MDJ veille au grain ! Il n'y'a pas d'ordre de passage, essayez de rester logique et de ne pas poster 15 fois si vous êtes avec quelqu'un. En revanche essayez de poster mininmum une fois tous les 5 jours... On ne sait pas ce que le MDJ pourrait vous faire sinon.


Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 5 Mar - 20:26


Animal I've Become

Je savais bien que ça finirait par arriver un jour. Je soupirais doucement je me rendais dans le bureau sans broncher. Pour une fois Lou tu fais bien de ne pas parler. C’est certainement mieux. Pour le moment en tout cas. Il faut pas toujours se montrer fearless. Je ne suis pas stupide, trop tête brulée je vous l’accorde, mais pas stupide. Je regarde les autres autour de moi. Je les connaissais. Je m’approchais d’Ellen avec qui j’avais le plus d’affinités. Les autres … hm. Mangemorts. Je serrais les dents et le poing et revoyais le visage de Lyssa devant mes yeux. Je les fermais quelques instants pour les rouvrit pour voir dans la pensine en face de moi mes parents en très mauvaise posture. « Voila l'état dans le quel sont vos pitoyables familles en ce moment... Si vous n'obéïssez pas, elles subiront un sort pire que la mort, et vous en serez les causes et les témoins. » Je laissais échapper un juron en écossais. Ouais bah on me connaît –ou pas hein- mais je ne bouge pas. Réflexe vous me direz. Et puis ils ne se préoccupent pas de moi de toutes manières. Alors … ils continuent à parler. « Demain matin, vous serez confrontez à une série d'épreuve. Le but ... ? Amusez le public... Et survivez. Allez... Passez une bonne nuit de sommeil maintenant, et n'oubliez pas vos baguettes! » j’enregistrais les informations. Au moins Ez’ n’était pas mélé à ça. Et Kennedy non plus. Il n’y avait qu’Ellen. Mais je ferais tout mon possible. Le rire me glaça le sang et je retournais à mon dortoir sans pouvoir rien dire à Ellen.

La nuit passa … difficilement. J’ai presque pas dormi, oui c’est dommage. Et pas conseillé. Mais les images de mes parents me hantaient. Et puis le visage de Lyssa. Surtout elle. J’avais passé la nuit dans la salle commune. A étudier les lettres qu’elle m’avait envoyées. A m’entrainer à certains sorts. Et puis je suppose que j’ai du m’endormir sur la table.

Neuf heures moins dix. Je viens à peine de me réveiller j’ai le crâne en feu et les yeux fatigués. Je soupire. Je range ma baguette, réorganise mes robes de sorciers. Pas la peine de prendre une douche. Qui sait … peut être que je pourrais être assez repoussante pour … ces épreuves … que j’ignorais. Je baissais les yeux et suivais les autres jusqu’au Terrain de Quidditch.« Mesdames et Messieurs, bienvenue aux jeux de Poudlard. Ces 12 Valeureux participants vont s'affronter pour la survie de leur famille dans une succession d'épreuves que vous pourrez admirer du haut de vos gradins. Alors asseyez vous ! Et profitez bien ! » Je levais les yeux vers le public. J’y reconnaissais des visages familiers. Prenant un de mes élastiques à mon poignet droit je relevais mes cheveux en une queue de cheval haute dévoilant le tatouage au nom de ma sœur dans ma nuque. Stupide. Mais ça me donnait de l’espoir. Et de la force. Je sentais sa présence sur mon épaule. J’allais me placer à côté d’Ellen. « On va s’en sortir ! » je soupirais mais perdais bien vite mon sourire « Oh... J'oubliais ! Seul le premier arrivé au centre verra sa famille ou ses amis épargnées. Que le meilleur gagne ! ... Ou le plus sournois ! » je regardais Ellen. Pouah … « On fait équipe ? » au moins on pourrait peut être avancer mieux ! Et puis … ils n’avaient rien dit sur le fait de ne pas faire équipe hein ! Je la regardais doucement avant de retrousser mes manches et de sortir ma baguette.

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 5 Mar - 21:36

ANIMAL I'VE BECOME
Voilà qu’encore une fois les gens faisaient preuve d’une grande intelligence... Ma famille n’était plus une grande préoccupation pour moi depuis longtemps. En fait, leur mort n’aurait peut-être pas été une surprise à mes yeux… Pour cette raison, j’ignorais où ces gens comptaient nous mener en nous plaçant dans ce labyrinthe comme du vulgaire bétail. Me faire ça… à moi ?! Je poussai un petit soupir d’exaspération tandis que je balayais l’espace de regard. Sympathique… nous étions… 12, c’est bien cela ? Et nous allions devoir nous débrouiller pour arriver premier au centre… Et pour quoi donc ? Si nous n’avions qu’à survivre, il n’était pas utile d’être le premier pas vrai ? Il suffisait d’être assez malin que pour éviter les autres assez longtemps… jusqu’à la fin du jeu.

Oui, c’était ainsi que j’allais faire. Je n’aurais pas besoin de me battre ainsi et je n’aurais qu’à faire comme si gagner ne m’intéressait pas… Après tout, si je ne montrais pas de motivation à la victoire, peut-être ces imbéciles qui se trouvaient ici avec moi se rendraient compte qu’il est inutile de m’agresser, pas vrai ? Bien évidemment, pendant ce temps là, je n’aurais qu’à réfléchir à un moyen d’aller au centre du labyrinthe… Ce n’était pas bien compliqué à comprendre.

Au bout de quelques secondes, je finis par m’interroger sur les personnes qui se trouvaient ici avec moi. Amélia, Cadeyrn… Lou ? Bien, j’en connaissais quelques unes… et pas forcément les meilleurs. Le plus intéressant là dedans était bien évidemment que ces personnes n’étaient pas forcément des personnes avec qui… j’avais des raisons de m’entendre à merveille… ni des personnes qui me détestaient. Pour la blonde, ça n’était qu’une histoire de physique… Cadeyrn… c’était stupide et Lou… j’aurais tout aussi bien pu la tuer si j’en avais eu le courage.

Car oui, n’oublions pas que je n’étais pas une personne réellement courage… Rectification, j’étais même plutôt lâche. Oui, c’était bien cela, je m’en moquais parfaitement de montrer aux autres que j’avais des couilles, tant que j’étais capable de prouver aux autres que je pouvais sortir vivant et gagnant. Je n’avais pas besoin de tuer un de mes « camarades » pour cela… Après tout, le faire, cela aurait été courir le risque de me faire attaquer, pas vrai ? Qui sait le genre de blessures que j’aurais pu avoir. Je souris un peu en repensant à cela et mon pouvoir me revint à l’esprit… J’avais là un énorme avantage… si j’attaquais les autres et échouais, il y avait des chances que, si je prenais l’apparence d’un autre participant, la vengeance soit faite sur la personne que j’aurais copiée… pas vrai ? Personne n’aurait pu… Mince… il y avait quelqu’un.

Je relevai la tête sur la seule personne qui aurait été capable de comprendre la supercherie si jamais cela arrivait… Lou. Après tout, elle se servait de moi pour cela… Quand j’y repensais, peut-être que si elle se taisait je pourrais m’en servir sans problème… Si elle trahissait ce secret… elle aurait sans doute perdu pas mal d’avantages mais il y avait autre chose… Comment tous ces gens auraient pu nous voir dans ce labyrinthe ? Non… je ne pourrais pas me servir de mon pouvoir aussi facilement ici.

Fermant les yeux, je poussai un petit soupir d’exaspération, entendant une voix provenant de l’extérieur, un peu étouffée par les haies qui nous entouraient. Je levai les yeux au ciel : pensaient-ils réellement que nous étions stupides au point de nous entretuer ? Personnellement, je ne l’étais pas et je n’avais aucune envie de me blesser… alors j’allais les laisser faire et éviter les conflits comme je le pourrais… De toute façon, j’étais tellement doué en magie que je n’aurais pas de mal à éviter les problèmes, pas vrai ? Ah… mon égo était tellement beau par moment…

« Vos gueules imbéciles… »Dis-je faiblement en m’adressant en réalité au commentateur, sortant ma baguette du fond de ma poche. Après tout, je ne connaissais pas la plupart des candidats… peut-être y avait-il des fous prêts à tout pour gagner ?

Plus le temps passait, plus je me rendais compte que… c’était assez effrayant comme situation. Je ne bougeais cependant pas… Si ça tombe, l’arène était piégée… alors j’allais sagement attendre que quelqu’un fasse le premier pas… Ces crétins de Serdaigle me semblaient tout indiqués… Après tout, n’étaient-ils pas « intelligents » ? J’avais eu la preuve du contraire avec ce garçon de l’autre soir… Ou alors une des Gryffondor ? Leur courage aurait été tellement exemplaire. Un petit rictus se dessina sur mon visage.

Ils de devaient pas compter sur moi pour prendre de risque démesurés… Faire le premier pas aurait été tellement stupide de ma part… Attendons… et voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 5 Mar - 21:58

Lorsque je suis rentrée dans le bureau, je ne comprenais vraiment rien. Pourquoi moi ? Je regardai autour de moi, nous étions douze. Mais pourquoi nous ? Je n’en avais strictement aucune idée, je ne les connaissais pas tous, enfin juste de vue pour certains. Lou-Ellyn s’était approchée de moi, bon au moins un point positif, je connaissais quelqu’un. Je lui adressai un petit sourire, enfin du moins j’essayai, à mon avis ça ressemblait plutôt à une grimace tellement je stressais. Je ne bougeais pas, en fait j’étais tellement terrifiée que je n’osais rien faire. Lorsque je plongeai dans la pensine et que je vis ma mère, mon père et surtout ma petite sœur dans un assez mauvais état je sursautai et fermai les yeux d’un coup. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Pourquoi ils nous montraient des images comme ça ces fous ? « Voila l'état dans le quel sont vos pitoyables familles en ce moment... Si vous n'obéïssez pas, elles subiront un sort pire que la mort, et vous en serez les causes et les témoins. » Je lançai un regard rapide vers les autres élèves, c’était peut-être qu’une impression mais j’avais l’air la plus terrifiée. Pourquoi nous ? Pourquoi moi ? Je ne comprenais pas, j’avais rien fait pour mériter ça pourtant… Puis je tournai mon regard vers Rogue, il avait repris la parole.« Demain matin, vous serez confrontez à une série d'épreuve. Le but ... ? Amusez le public... Et survivez. Allez... Passez une bonne nuit de sommeil maintenant, et n'oubliez pas vos baguettes! » Une bonne nuit de sommeil ? Non mais pour il était sérieux ? Qui allait bien dormir après ça franchement ? Je pris une inspiration avant de tourner la tête vers Lou-Ellyn, elle était déjà partie, nous devions déjà repartir. J’eus un pincement au cœur de ne pouvoir lui parler, j’étais à présent seule. Seule face à moi-même.

Ma mère pleurait, mon père était allongé de ma petite sœur qui était également en pleur. Une mare de sang se trouvait autour d’eux, je les regardais, j’étais impuissante face à ça, je ne pouvais pas bouger, je n’avais le droit de rien faire, j’étais comme bloquée. Je me réveillai en sursaut, je passai mes mains sur mon visage. Je regardai autour de moi, j’étais dans mon lit, dans mon dortoir. Je soupirai, ce n’était qu’un cauchemar… pour le moment. Et si tout ça arrivait vraiment ? Non, il ne valait mieux pas penser à ça, on verrait plus tard. Je me levai, de toute façon, aucune possibilité de continuer à dormir. Je pris mes affaires et direction la douche. Elle fut rapide, je finis de me préparer en vitesse. Quand je dis préparer, c’était juste m’habiller, j’étais totalement incapable de faire autre chose de toute façon. Je rejoins ensuite les autres, je regardais les autres sans vraiment les regarder, je n’étais pas à ma place, j’étais tellement nulle. « Mesdames et Messieurs, bienvenue aux jeux de Poudlard. Ces 12 Valeureux participants vont s'affronter pour la survie de leur famille dans une succession d'épreuves que vous pourrez admirer du haut de vos gradins. Alors asseyez vous ! Et profitez bien ! » Je n’osai même pas regarder le public, rien que le bruit me terrorisait. Je serrai les poings, sûrement un réflexe. Puis j’attendis un nouveau signal. Mais à la place de la voix que j’avais attendu auparavant c’était une que je connaissais, une voix que j’appréciais. Je relevai la tête vers la jeune fille, c’était Lou-Ellyn. J’haussai les épaules et lâchai un petit « J’espère… » Evidemment que je voulais mais franchement, j’avais le profil de quelqu’un qui pouvait réussir ? « Oh... J'oubliais ! Seul le premier arrivé au centre verra sa famille ou ses amis épargnées. Que le meilleur gagne ! ... Ou le plus sournois ! » La voix de ma coéquipière me revint, elle voulait qu’on fasse équipe. Je lui adressai un petit sourire «Si tu le veux bien. » Bah oui, je ne voulais pas être un boulet non plus, elle ne demandait pas à la bonne personne pour l’aider, je n’étais qu’une ratée. Je sortis doucement ma baguette et regardai autour de nous. Comment savoir par où aller ? Il fallait y aller au hasard, on n’avait pas le choix. Et si je choisissais le mauvais chemin ? Peut-être qu’il était mieux d’attendre un peu de voir ce que les autres faisaient. Observer, je savais faire, c’était peut-être une des seules chose pour laquelle je n’étais pas trop nulle, je devais m’en servir, je n’avais pas le choix. Je tournai donc la tête vers les autres pour les observer un à un et là mon coeur ratta un battement. C'était... Cadderyn! Mais que faisait-il là, au milieu de nous? Lui aussi avait été "choisit"? Oh non ce n'était pas possible. Comment j'avais pu ne pas m'en rendre compte? J'essayai de me rassurer en me disant que de toute façon il ne pouvait que s'en sortir il était si fort, musclé et intelligent, il avait tout pour s'en sortir... lui.


Dernière édition par Ellen Breathe le Mer 6 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMer 6 Mar - 14:47

Ce fut la peur au ventre que la jolie brunette gagna le Bureau du Directeur lorsqu’ils y furent appelés, elle et quelques camarades. En effet, depuis que la Grande-Bretagne était tombée aux mains des Mangemorts et qu’ils faisaient la loi à Poudlard, c’était rarement une bonne nouvelle qu’on vous fasse monter dans cette aile du château. D’ordinaire, la brunette s’en sortait pourtant plutôt bien et elle ne s’était jamais sentie vraiment persécutée par le nouveau régime en place. Bien que pas tout à fait pure, elle était en effet issue d’une famille respectable et certains de ses membres avaient même servi la cause de Voldemort il fut un temps. Mais ce soir-là, ça avait été pire que tout et elle n’avait pas été épargnée. Tour à tour, la bonne dizaine d’élèves qui avaient eu le malheur d’être sélectionnés furent confrontés à de véritables visions d’enfer. Leurs familles étaient aux mains des Mangemorts. Elle avait vu son père qui, en sang, soutenait tant mieux que mal sa mère qui était à deux doigts de perdre connaissance. À leurs côtés, il y avait Nick. C’était son frère et il n’avait pas été ménagé non plus. Ne comprenant pas ce qui arrivait, Vicky avait commencé par s’indigner, prise de panique, mais elle s’était rapidement maitrisée. Mieux valait faire figure basse, la situation étant déjà suffisamment critique comme ça. On leur expliqua bien vite que tout cela était loin d’être un malentendu, mais que tout avait été finement manigancé. Leurs proches étaient en quelque sorte gardés en otage et ils auraient l’occasion le lendemain de se battre pour qu’ils soient libérés, en participant à un genre de jeu malsain. C’était un cauchemar, un vrai… Mais ce fut tout pour le moment et ils furent escortés jusqu’à leurs dortoirs, invités à se reposer du mieux qu’ils pouvaient. Comme s’ils allaient pouvoir fermer l’œil après cette annonce. En ne sachant pas ce que leurs familles subiraient et dans l’appréhension du lendemain. Autant dire que Vicky ne ferma pas l’œil de la nuit, rageant et sanglotant dans la salle de bain des filles...

Lendemain, 9:00AM. Les douze challengers furent conduits jusqu’au terrain de Quidditch qui avait été réaménagé spécialement pour accueillir les épreuves. Il était bordé de hautes haies, infranchissables, et semblait être une sorte de labyrinthe. Le public était déjà en place, au taquet. Et si certains semblaient tout aussi indignés qu’elle, la plupart d’entre eux semblait se réjouir des festivités qui s’annonçaient. Quelle bande de malades, dans quel monde vivaient-ils ?! Les quelques règles furent alors annoncées, de même que l’enjeu. C’était quitte ou double et il n’y aurait qu’un seul vainqueur. Une seule famille serait épargnée et c’était dès lors chacun pour soi. Vicky avait beau ne pas être une mauvaise fille, elle dût bien se résoudre à accepter les règles de ce jeu abominable et se promit de toute faire pour elle jusqu’au bout. Elle n’avait pas le choix de toute façon, qu’adviendrait-elle sinon ? Ce n’était pas pour elle qu’elle se battrait, mais pour ses parents, pour son frère. Nick. Elle ne pouvait pas perdre, c’était aussi simple que ça.

C’est donc tout naturellement qu’elle se tourna vers ses concurrents et les toisa l’un après l’autre. Ils semblaient globalement tout aussi déterminés qu’elle et certains seraient sans doute des adversaires de taille, mais elle se dit que c’était jouable. Ce n’était de toute façon pas le moment de flancher, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Parmi les autres élèves sélectionnés, la plupart était en septième année et Vicky ne les connaissait que très peu (même si certains étaient hot !), mais il y avait tout de même quelques camarades de son année (Narsh, deux Asiat' et un boulet de Pouffy). Au vu de ce qui les attendait, la jeune femme ne savait même pas si c’était une bonne chose ou non de ne pas les connaitre. Peut-être aurait-elle moins de scrupules si elle devait les affronter ? Mais que ferait-elle si elle était confrontée à une tête connue ? Narsh, par exemple. Cette nana avait beau être une vraie b*tch et leur amitié semée d’embûches, elle ne la considérait pas moins comme une amie. Elle était sa principale rivale, certes, mais elle ne pouvait décidément pas se résoudre à lui fait trop de mal ! Il y avait aussi Smith et O’Bannon qui, sans être ses grandes copines, étaient tout de même des disciples de Gryffondor. Elle verrait bien et il serait encore temps d’aviser si l’occasion se présentait. Pour l’heure, le coup de départ n’allait pas tarder à être donné et elle ferait mieux de trouver un plan d’attaque. Tout au moins de quoi ne pas se faire évincer d’entrée de jeu. Sortir sa baguette était déjà un bon début…
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMer 6 Mar - 19:57




Une journée pourtant tranquille. Ou du moins, aussi tranquille pour une période comme celle qui envahissait Poudlard et le monde magique en ce moment. Les mangemorts tout ça, ça faisait beaucoup de bordel dans le monde des sorciers depuis un moment. Mais ce n’était que mieux ainsi, ces saloperies de Sang-De-Bourbes n’avaient que ce qu’ils avaient toujours mérités. Amélia intolérante ? Non, pas du tout mais chaque chose à sa place et tout est bien mieux ainsi. Il est clair que la vie à Poudlard était dure en ce moment, pour Amélia aussi. Les Serpentards devaient peut être en baver moins que les autres mais peut être pas en fait. Quoi que... Enfin bref.

Une convocation dans le bureau du directeur, c’est ce qui venait de lui tomber dessus. Elle se dépêcha donc de s’y rendre, se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Après tout, ce n’était pas tout les jours que ça arrivait qu’un élève se retrouve là-bas. En général, si il y avait quelque chose à dire, ça passait par le directeur de la maison. En arrivant là-bas, elle se retrouva avec plusieurs autres élèves, dont deux de sa maison. Réunion de groupe ? C’était plutôt bizarre. Et ils étaient fermement encerclé par les mangemorts. Devaient-ils avoir peur ? Elle n’en savait rien, elle restait plutôt en retrait et observait la réaction des autres devant la pensine dans laquelle ils regardaient chacun à leur tour. Ca devait être particulièrement effrayant et désagréable vu la réaction de certains. Elle appréhendait pas mal ce qui se trouvait dedans et lorsque ce fut à son tour, elle comprit. Son père sous le joug des mangemorts ? C’était plutôt bizarre, lui faisant partie des leurs justement. Elle fronça les sourcils, en jetant un regard à Lins, qui se trouvait non loin de là. Qu’est ce qui se passait ici ? Etait-ce une blague ? Une blague de mauvais gout alors ! Elle jeta un regard bref à Caderyn, hormis pour se taper du bon temps dans la labyrinthe, elle doutait qu’il aurait pu l’aider vraiment. Lins était la personne la plus qualifiée pour l’aider. Il était très intelligent et il pourrait peut être trouver une solution plus rapidement que les autres.

C’est avec un gout amer qu’elle sortit du bureau, bien qu’elle entendu un rire disons, familier ? Sa marraine, Bellatrix, venait de lancer un rire faisant froid dans le dos, tandis qu’ils étaient escortés dans leur dortoir. Il devait y avoir une erreur, ils avaient du se tromper d’élève, elle n’était pas comme eux. Non. Elle était loin d’être comme tous ceux là. C’est donc les bras croisés qu’elle était remontée descendue dans sa salle commune sans adresser un seul mot à ceux qui croisaient son chemin. Une stratégie, il en fallait une, dès maintenant. Mais comment prévoir un plan quand on ne sait pas ce qui nous attend. Bon, elle aurait besoin d’une baguette déjà, ce qui voudrait dire que ils pourraient s’en servir. Ses bases étaient assez bonnes, puis avec ce que lui apprenait Astor, elle aurait peut-être un léger avantage. Les coups tordus étaient-ils interdit ? Sans doute pas. Ils étaient peut-être même encouragée connaissant les cinglés de mangemorts qui avaient déjà du penser à ce «jeu». Amélia n’avait pas vraiment la même définition du mot jeu mais après tout, avait-elle le choix ? Non. Et elle n’avait pas pas d’autre solution que de se rendre sur les lieux le lendemain matin.

Tôt. Il était bien trop tôt et elle avait été dormir bien trop tard, se remémorant ce que Astor lui avait apprit. Elle avait failli lui envoyé un hibou, afin de lui demander ce qu’il se passait et si elle n’avait pas une aide à lui apporter, juste au cas où. Mais en fait non. Elle n’avait pas besoin de ça. Sa fierté légendaire ne serait remise en cause pour une demande d’aide. Elle avait assez travaillé, elle avait été assez épuisée pour se montrer à la hauteur de l’épreuve. Elle n’avala pas grand chose, un peu stressée par ce qui l’attendait. Elle avait attaché ses longs cheveux en une longue queue de cheval haute. Un léger trait de maquillage, il fallait quand même rester présentable. Surtout si ça se déroulais devant tous.

Escortée avec les autres jusqu’au terrain de Quidditch, elle regardait droit devant elle. Les gradins étaient remplit d’élèves, de professeurs, de gens. Et eux ils étaient là. Ils étaient douze. Ils étaient les douze qui allaient se battre, s’attaquer, se défendre les uns contre les autres afin d’arriver les premiers. Elle se rapprocha comme elle le put de Lins, afin d’être envoyée tout juste en même temps que lui dans le labyrinthe. En vérité, elle n’avait pas penser une seule seconde qu’ils seraient tous envoyés en même temps dans le labyrinthe et tous par la même porte. Mince. Ca, c’était la crotte. Sa main dans sa poche, elle avait sortit sa baguette et se tenait déjà prête à être lancée comme du bétail dans ce jeu de dingue.

En un clin d’oeil, ils étaient tous dans le labyrinthe, les uns derrière les autres et la grande porte se referma derrière eux. C’était le moment ou jamais de s’allier et surtout de se barrer. Le premier au centre ? Si il n’y avait eu que ça... Mais ce qui les attendaient la dedans devait surement être légèrement, beaucoup trop, tordu pour que ce soit facile. Elle ne voulait pas être dans les derniers à partir et pas la première. Bien que les chemins se divisaient tellement qu’ils pourraient peut-être tracé un peu d’avance entre eux et les autres. Un regard vers les autres et elle partit de son propre côté, c'est peut être mieux que de rester avec les derniers et de se faire attaquer tout de suite, qui savait dans quels états étaient les autres. Celui qu’on ne soupçonnerai peut être pas d’être un vainqueur potentiel pourrait se révéler être un cinglé prêt à tout et si il y avait bien une chose qu’Amélia avait retenu, c’est qu’il ne fallait se fier à personne qu’à soi même. Les alliances qui se formeraient ne durerai pas, il leur fallait un premier, pas un ex aequo. Puis il y aurait bien un moment où l’orgueil, la tension, la pression, l’envie de victoire et de protéger sa famille se ferait plus grand que pour garder son partenaire.

Vigilante, la demoiselle fit attention à mettre de la distance avec les autres mais à faire attention à ce qu’il y allait y avoir devant. Elle se concentra et fronça les sourcils en tendant l’oreille, l’ouïe était un sens plus qu’important, et il pourrait peut être l'aider qui sait. Les lèvres serrées, elle observa les voies devant elle. Gauche. Droite. Devant. Derrière à éviter surtout. Est. Ouest. Nord. Nord-est. Nord-ouest. Nord-ouest, voilà ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait choisit. Une fois partie sur cette voie, elle pourrait trouver un sort qui pourrait l’aider à s’y retrouver dans ce fichu labyrinthe !



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mer 6 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMer 6 Mar - 21:39

ANIMAL I'VE BECOME
Nolween


La journée s'annonçait pourtant calme et tranquille vu le temps plutôt doux et le vent tiède qui soufflait. Mais lorsqu'on m'apprit que j'étais convoquée dans le bureau du directeur, le temps me parut beaucoup moins radieux. Cette après midi que je devais passer avec Ezreal allait, je le découvrais, tourner au cauchemar. Je pensais pourtant qu'en ce moment la chance me montrait son visage depuis l'arrivée de Tom et ses sourires radieux et la guérison de Lins. Mais apparemment non, le destin me donnait juste un petit lot de consolation. Je gravissais chaque marche avec une boule au ventre plus lourde à chaque fois. Je soupirais, suivant le petit groupe devant moi. Je n'étais pas seule; c'était déjà ça. Rogue avait une démarche magistrale avec sa cape noire et je le toisais avec un haussement de sourcil. Nous atteignîmes son bureau et je plissais les yeux. On nous mis devant la pensine et nous présenta un à un, le spectacle organisé par les mangemorts. « Voila l'état dans le quel sont vos pitoyables familles en ce moment... Si vous n'obéïssez pas, elles subiront un sort pire que la mort, et vous en serez les causes et les témoins. ». J'eus la réaction idiote de reculer, comme si j'allais me réveiller d'un cauchemar. Tom était là, larmoyant, tenu aux mains puissantes de mangemorts. Je serrais les dents. Non ! Je secouais la tête.Il était tout ce qu'il me restait ! . J'allais tout perdre alors ? . « Demain matin, vous serez confrontez à une série d'épreuve. Le but ... ? Amusez le public... Et survivez. Allez... Passez une bonne nuit de sommeil maintenant, et n'oubliez pas vos baguettes! ». Je déglutis. Quelle nuit en effet j'allais bien passer !

Le lendemain, nous fûmes menés comme des condamnés à mort sur le terrain. Rogue annonça le "jeu" et je poussais un grognement. Nous fûmes lancés dans la course et je restais une seconde plantée là, réfléchissant. Malin... Si je voulais espérée gagner il fallait être maline. Je lançais un regard à mes adversaires. Tous capables de réfléchir. Je devais me surpasser. Je sentis mes doigts trembloter autour de ma baguette et resserrais les poings pour cesser. Je ne devais pas avoir peur. Je posais mon regard sur Lins et m'approchais. Lui, il pouvait m'aider et je savais que je pouvais avoir confiance en lui. « Lins. ». j'espérais qu'a l'appel de son simple nom, il comprenne qu'il fallait qu'on s'entraide.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Nolween Smith le Ven 15 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMer 6 Mar - 21:59

Moi ... ? Appelé au bureau du directeur ? Mais ... MAis pourtant je n'avais rien fait ! Est ce qu'il savait pour l'AD ? Non ... Ca ne devait pas être ça. Neville aurait été appelé ausssi n'est ce pas ? Je ne comprenais pas. Et je peux vous dire que j'etais mort de trouille. Enfin plus que mort de trouille ... Je m'y etais rendu sans faire d'histoire. Je pense que ça valait meux. Enfin ... je découvris que non. Ouais une dizaine de mangemorts etaient dans le bureau en compagnie de Rogue. Et le pire etait a venir. Dans une espece de bassine étrange je voyais des images. Des images de mes parents qui semblaient etre retenu en otage. C'etait juste ... Horrible. Je comprenais pas. Pourquoi est ce qu'ils jouaient a ça. Apres tout mes parents etaient des moldus. Quel interet de les retenir prisonniers ?

Rogue se mit a parler. En disant qu'il fallait qu'on obéisse. Okay jusque la c'etait simple. J'allais pas désobéir personnellement. Je tenais a mes parents et je ne voulais pas qu'il soit en plus mauvais etat que ce qu'ils ne l'etaient deja. Notre directeur parla ensuite d'une serie d'epreuve en disant que l'ont devait survivre. Hein ?! Mais j'avais aucune chance moi ! Ils nous laisserent repartir apres un rire plus qu'inquietant.

Bref impossible de dormir cette nuit la. Normal ... Deja que j'etais sans cesse hanté par les images de mes parents j'etais angoissé par le futur spectacle des mangemorts. Dans la matinée nous fumes escortés au terrain de Quidditch. Nous voila heureux participant des jeux de Poudlard. Ou pas. On devait s'affronter ? Je ne pouvais pas affronter qui que ce soit moi. Je ne savais pas me battre ... J'etais un peu beaucoup désespéré la. Sauf que soudain on avait tous eu un espoir. L'espoir de sauver nos parents. Mais personellement j'etais pas apte a pouvoir affronter qui que ce soit. En revanche je pouvais toujours essayer de me planquer et esperer.

Les jeux avaient commencer et je me trouvais perdu au milieu des haies. Bon eh bien je crois que je navais plus qu'a avancer. Je sortais ma baguette histoire de me defendre. J'avancais lentement en regardant autour de moi assez effrayé a l'idée de croiser quelqu'un ou ... Quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyJeu 7 Mar - 16:46





Convocation chez le directeur. Bof, en tant que serpentard ce genre de trucs ne fait pas vraiment peur. Même si Lou faisait beaucoup de conneries et qu'elle risquait d'être punie pour une chose ou une autre elle savait que ce ne serait pas bien grave. Elle fut cependant très surprise de voir trois autres personnes de chaque maison lorsqu'elle arriva dans le bureau de Rogue. Tiens il y avait même Lins. Lins qui fait des conneries ? Non c'était totalement impossible, ce n'était donc pas la raison pour laquelle ils se retrouvaient tous ici. Le directeur leur montra alors des images de leurs familles. Sa mère. La seule personne qui lui restait dans ce monde et à laquelle elle tenait. Elle en fut très troublée. Il leur expliqua ensuite pourquoi, le principe du jeu auquel chacun d'un allait devoir participer le lendemain. Ils n'avaient pas le choix evidemment. Lou ne dit rien, son regard ne trahissait pas ses émotions mais au fond d'elle elle était totalement effondrée. Ce soir là elle se coucha le coeur lourd et la boule en ventre. Elle avait peur, vraiment peur pour la première fois. Même lors de l'événement à Prés-au-Lard elle n'avait pas eut aussi peur. Puis elle réfléchit. Elle allait se battre, elle était forte, et elle avait du caractère. Elle serait prête à tout pour sauver sa mère. Elle réussit finalement à s'endormir, sentant un feu tout à fait nouveau brûler en elle. Demain tout se passerait bien parce qu'après tout, elle était Lou Marsh.

Le lendemain, on les amena tous dans le labyrinth duquel il faudrait sortir le premier pour que leur famille survive. Elle n'avait pas de doute là dessus, elle gagnerait, quitte à en tuer un ou deux. Sa mère passerait avant ses amis. Et puis elle pourrait en profiter pour s'amuser un peu, après tout elle aimait bien faire chier les autres, ce serait une bonne occasion. Elle était à côté de deux serpentards, Kiba et Amélia. Elle n'aimait pas trop Kiba, mais elle connaissait son secret et il pourrait lui être utile d'être la seule à le savoir à un moment ou à un autre du jeu. Elle ne pensait pas qu'ils pourraient faire équipe l'un avec l'autre vue qu'ils ne s'entendaient pas vraiment. Mais Amélia était son amie, et elle était une bonne socrière, elles pourraient donc faire un bout de chemin ensemble même si leurs caractères indivicualistes les pousseraient à se retrouver l'une contre l'autre plus tard. Elle sortit directement sa baguette et se mit en position pour lancer un sort. Quiconque s'approcherait un peu trop près en subirait les conséquences. Elle regarda Kiba et lui fit un clin d'oeil. Si il voulait venir avec elle il pouvait, pour l'instant elle ne lui ferait rien. Puis elle se tourna vers Amelia qui était déjà entrée dans le labyrinth. Elle se mettait vite en chemin, elle n'avait pas peur, elles se ressemblaient sur beaucoup de points. Lou fit un petit sourire puis se mit en marche, elle accélera le pas pour rejoindre la jolie blonde.

"Bon, on se met ensemble et on les dégage tous ?"

Elle regarda son amie, le même feu brûlait en elle, toutes les deux, elles seraient fortes et invincibles, c'était certain.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyJeu 7 Mar - 21:08

Lins n'avait jamais songé au fait qu'on puisse contrecarrer ses intentions. Il déambulait comme à son habitude dans un couloir du château, certainement un des axes qui menait vers la bibliothèque. Il se stoppa net à la vue de deux Mangemorts armés devant lui. Qu'étaient-ils venus faire ici? Il ignorait si il s'agissait d'un nouveau genre " d’éducateur " au sein de l'école mais l'idée de les voir présents alors que trois autres partisans de Voldemort régnaient déjà avec cruauté dans l'école le fit sortir de ses gonds. Ils savaient à quoi s'attendre avec un fils d'Auror. Malheureusement pour eux, ils n'eurent que le temps de sortir leur baguette tandis que le Serdaigle avait déjà dégainé la sienne pour leur lancer un maléfice de conjonctivite, avec un soupçon de Jambencoton. Aussitôt fait, il pensa s'en tirer en allant prévenir le professeur McGonagall de cette terrible apparition qui ne faisait que renforcer le manque de justice au sein du château, mais visiblement, quelqu'un s'était attendu à ce qu'il devienne contrariant: lorsqu'il vira vers la gauche pour emprunter des escaliers, ses yeux eurent seulement une fraction de seconde pour voir des robes de Mangemorts toucher le sol tellement elles étaient longues, dès lors il ne put réagir car ils l'immobilisèrent alors qu'il se préparait déjà à contrer leur attaque. Trop tard. Le pauvre se retrouvait ligoté. Un des deux Mangemorts poussa un juron, trouvant anormal que dans leur métier, ils avaient affaire à des gamins de plus en plus préparés pour la bataille et davantage expérimentés. La preuve dans le cas de Lins, ils s'étaient attendus à devoir dérégler sa stratégie tellement ce gosse réfléchissait à la vitesse de la lumière.

Rendu à l'évidence qu'on l'avait désarmé et bailloné, Lins se laissa transporter et devint de plus en plus perplexe en découvrant que ce chemin menait jusqu'au bureau du directeur. Ils entrèrent sans toquer et le relâchèrent devant Rogue, la mine satisfaite d'avoir prévu cettre contre-attaque du Serdaigle. Lins, se frottant nerveusement le bras pour se défaire des marques des cordes, observa qu'il n'était pas seul. Neal Barton, Lins Icho, Jillian Neverland Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, Victoria Wilkes, Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe. C'est certain, la pièce ne manquait pas de visiteurs. Le Bleu et Argent s'attendit à ce qu'on les accuse pour un crime contre le règlement, même s'il n'avait pas l'habitude d'être convoqué, ni d'être pris en laceau par des Mangemorts. On le força à plonger sa tête dans une bassine, bien qu'évidemment, il se soit débattu avec tant d'acharnement qu'on dut tenir sa tête balancée dans cette pensine qu'il venait de découvrir. Il y vit son père, allongé sur un matelas, souillé de sang et les bras ouverts avec tous ses tendons déchirés. Il semblait être prisonnier d'une cellule, sombre, glauque, avec à peine une lucarne barricadée par des barreaux pour laisser s'échapper la lumière de l'extérieur. Il eut déjà du mal à y croire, il soupçonna un instant que de la magie noire ait envahi la pensine, son père ne pouvait être placé que sous haute protection avec sa maman. Mais fallait-il en conclure que ses protections ne suffisaient pas? Car évidemment, elle en avait installé de diverses sortes partout autour de Mr Icho, mais sans doute que son absence pour assurer son rôle dans l'Ordre avait mis en échec l'efficacité de toutes ces gardes.

« Demain matin, vous serez confrontez à une série d'épreuve. Le but ...? Amusez le public... Et survivez. Allez... Passez une bonne nuit de sommeil maintenant, et n'oubliez pas vos baguettes! »


* C'est quoi ce concept? Le temps des gladiators, c'est terminé. Comme si le public pouvait être amu..Mh. La moitié sans doute. Quelle période de folie. Mais qu'est-ce qui va se passer? Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un. Et je sens que j'y serai forcé. Arracher la tête de quelques-uns..Les éventrer? Non non. Garde ton sang froid..*

Inutile de préciser que Lins ne parvint pas à dormir cette nuit là. Il resta les yeux ouverts en grand sur son lit, en train de méditer sur le lendemain. D'ailleurs lors du petit déjeuner, il se soumit à des sortilèges de revitaillements, pour ne pas faiblir en énergie et se bourra de vitamines et de sucres lents.

Le jour J. Ca y est. Seul, sa baguette. Et c'était tout. Ils les avaient fouillé avant de venir. Lins n'avait pas eu l'occasion de s'armer d'autres précautions, comme des plantes aux vertus médicaux, ou à des potions d'obscurité ou à des objets ensorcelés. Tout son attirail dut rester dans son sac, qui resta dans son coffre coincé sous son lit. Le Labyrinthe se montrait particulièrement sombre. Un peu de brume écumait des haies tandis que les instructions étaient donnés mais le Serdaigle n'en fut pas vraiment attentif car il élaborait déjà des plans dans son crâne. Il sentit une main venir étreindre la sienne de façon angoissée. Il tourna la tête vers sa meilleure amie, Nolween.

« Lins. »

Il serra plus fort sa main, en veillant à ne pas lui faire mal non plus.

«
Chut. Ca va aller Nolween. On va s'en sortir, reste avec moi.
»

D'autres personnes innocentes, tels que Caderyn, Ellen, Stanley ou Lou auraient mérités d'être aussi bien soutenus qu'il ne le faisait qu'avec sa Gryffondore favorite mais il n'eut pas le temps de faire attention à leurs situations. Tout ce qu'il remarqua à côté de Nolween et lui, c'était les deux Serpentards femelles qui s'étaient alliées pour former, en quelque sorte, le clan des venimeuses. Un clan qu'il ne faudrait surtout pas s'efforcer de rencontrer sur son chemin. D'autres par contre, étaient bien incapables d'agir ou de se défendre, et Lins ne se soucia pas d'eux dans son plan, la vie de son père et celle de sa meilleure amie étaient en danger. Il avait tenté de prendre du recul, même face à ce qu'il avait vu.

Les gradins s'étaient érigés de façon immense. Ses yeux se concentrèrent particulièrement sur la présence d'Elisea. Il aurait préféré que le jeu reste anonyme, voire que le seul public soit les organisateurs, mais Lins dut admettre que sa petite amie devrait le voir dans le pire de ses traits de personnalité. Mais la plus effrayée serait sans doute Nolween. Il attrapa hâtivement le bras de celle-ci, et l'entraîna, après avoir murement réfléchi dans ses calculs de physique, dans le couloir de gauche.

« SUIS MOI.»

A peine entrés, il agita sa baguette qui cracha des flammes et un immense feu s'érigea derrière eux, suivant leur trajectoire pour ne pas qu'on les suive.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyVen 8 Mar - 10:06

J’avais passé une bonne partie de la journée à m’occuper de l’organisation du groupe que nous venions de refonder. Les Chimères étaient de retour, non pas pour vous jouer un nouveau tour, ou plutôt si… mais uniquement aux mangemorts et aux membres de l’AD. Cela faisait quelques semaines que j’étais actif pour recruter de nouveaux membres, mais ce n’était pas simple. Il fallait que je sois certain de mon coup, car personne en dehors des membres ne devait être au courant de notre existence. L’AD avait fait cette erreur et cela s’était retourné contre ses membres.

Alors que je sortais de la salle des clubs, un mangemort m’intercepta. Il fallait que j’aille dans le bureau du Directeur. Comme si je n’avais pas assez vu la magnifique tronche de Rogue pendant qu‘il était prof de potion, il fallait que je me retrouve en tête à tête avec lui encore aujourd’hui… j’espérais qu’il s’agissait de quelque chose de futile. Peut être avait-il découvert que j’étais le fondateur des Chimères. Non c’était impossible, seul les membres étaient au courant donc personne d’autre n’aurait pu savoir. Cette soudaine demande m’inquiétait et ce fut avec beaucoup d’appréhension que j’entrais dans son bureau. Le tête à tête n’en serait pas un, en effet onze autres élèves étaient également présent. Qu’est-ce qui allait encore se passer… un tel rassemblement n’avait rien de normal et pour ajouter au bizarre, nous étions trois de chaque maison. Je soupçonnais les mangemorts de vouloir nous faire participer à un jeu morbide et visiblement, je n’étais pas loin de la vérité.

Ils détenaient nos parents et pour nous montrer qu’ils ne mentaient pas, ils nous les montrèrent à travers une pensine. Je serrais les dents, plus par rage que par peine, ils ne reculaient devant rien… J’observais un instant mes parents et mon frère, ils ne semblaient pas avoir trop souffert. Ils n’avaient pas dû résister, sans magie face à un sorcier il ne valait mieux pas se risquer à lui sauter dessus. Je fermais les yeux en détournant le regard, très bien, ils avaient un moyen de pression sur nous désormais. Rogue et les autres mangemorts semblaient apprécier de voir les émotions s’afficher sur nos visages. Jouissif pour ces bêtes cruelles… La déferlante d’émotions qui nous submergeait aurait probablement rendu fou un empathe, moi je n’attendais qu’une seule chose, savoir ce qu’ils allaient nous demander de faire.
Lorsque le Directeur repris la parole, se fut pour nous expliquer qu’une série d’épreuves nous attendraient demain et visiblement cela allait s’avérer très dangereux. Je lançais quelques jurons entre mes dents, avant de quitter la pièce pour retourner dans mon dortoir. Je n’avais même pas porté un regard sur Lins et Neal qui devaient être sans doute un peu blasé de ce qu’ils venaient de voir.

La nuit ne fut pas bien longue, j’avais passé mon temps à me remettre en mémoire les élèves qui allaient participer à l’événement de demain et je remarquais que je n’avais pas réellement de lien avec eux. C’était un bien comme un mal, mais si nous devions nous entre tuer ça me poserait quelques soucis. Même si mes parents étaient retenus en otage, je ne pouvais pas attaquer mes camarades, du moins pas tant qu’on me laissait tranquille. J’avais fini par m’endormir, en tant que Chimère j’allais devoir me montrer courageux et si possible protéger des élèves qui se retrouveraient au mauvaise posture. En espérant bien sur que l’élève qui se retrouverait dans la merde ne serait pas moi…

Sur les coups de 9h, des mangemorts nous escortèrent jusqu’au terrain de quidditch et nous firent entre par une grande porte, dans ce qui semblait être un labyrinthe. Je n’avais pas vraiment ce qu’on peut appeler un très bon sens de l’orientation, le labyrinthe allait être difficile à dompter. Rogue expliquait ce que nous allions devoir faire, mais je n’écoutais qu’à moitié, réfléchissant déjà au moyen de sortir de là. Déjà quelques groupes s’étaient formés et les élèves commençaient à partir dans un peu toutes les directions. Il fallait arriver au centre du labyrinthe, donc dans tous les cas, j’allais devoir bouger. Je me faisais discret, marchant tranquillement vers l’un des passages avant de remarquer qu’un feu me faisait barrage. Quelqu’un était passé par là, mais ce n’était pas très intelligent de lancer un incindio dans une prison de haies. Si c’était pour faire flamber tout le labyrinthe et nous avec, y avait pas mieux comme solution.

« Aguamenti ! »

Le feu n’était maintenant plus un danger pour nous. Si des gens étaient passés par là, j’allais éviter de les suivre. Je traversais cependant les cendres pour tourner dès la première intersection…
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyVen 8 Mar - 23:51

Malgré les deux ans passés en ces lieux, ils me paraissaient toujours aussi étranges. Etait-ce réellement cela qu’on appelait une école ? Pourtant elle ne ressemblait en rien aux vagues souvenirs que j’avais de celle de mon village natal, enfin… De là où j’ai vécu… Etant enfant… Repenser à cet endroit et à cette période était difficile car la plupart de mes souvenirs avaient disparu. Probablement était-ce pour le mieux car il ne me restait que des sensations… Désagréables, douloureuses même. « Dégage Monstre !! » … « Retourne chez toi, t’as rien à faire ici ! » … « Tu es l’envoyé du Diable… Les trucs bizarres que tu fais… » … Ces paroles me revenaient régulièrement en mémoire, ainsi que la douleur des coups, la haine que me renvoyaient les autres enfants, l’indifférence ou le dédain des adultes, et c’était à chaque fois, plus douloureux, plus violent.

Ces trucs bizarre que je parvenais à faire étaient apparemment de la magie. Je ne l’ai su que bien des années plus tard, il y a deux ans en fait, lorsque j’ai intégré cette « école ». Mais cela change-t-il quelque chose au fait que je sois un monstre ? J’en doute… J’en croise encore régulièrement, de ces regards haineux, dédaigneux, et d’autres que je n’arrive pas à définir, mais étranges, en tout cas je les trouve étranges. Mais à chaque fois, ces regards me renvoient dans mes souvenirs. Et cette douleur qui réapparaît… Toujours plus forte… Ce vide incommensurable que je ressens à chaque fois… Ca fait si mal… A chaque fois, j’en ai besoin, il faut que je trouve quelqu’un, une présence. Avant ça suffisait, mais maintenant… J’ai l’impression que ça met plus de temps à se calmer, ces crises. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est depuis… Depuis ce moment que j’ai passé avec ce serpentard blond… Kiba… Kiba et sa chaleur si particulière, si réconfortante… Si apaisante…

Cette crise qui me paralysait à présent semblait moins importante que les autres et était heureusement presque finie. Pour autant, encore perdu dans la douleur lancinante, je me suis brusquement fait tirer par le bras pour être emmené dans un bureau qui m’était encore inconnu, celui de Rogue. Perdu, je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ni avec toutes les autres personnes présentes que j’avais encore du mal à reconnaitre avec le voile de douleur qui ne s’était pas totalement dissipé. J’avais tout de même repéré la tête blonde de ma lumière, que faisait-il là lui aussi ?

Le Directeur parla alors de familles et de l’état dans lequel elles étaient. Familles ? Qu’appelait-il donc famille ? Ce mot ne m’était pas inconnu, mais son sens m’échappait. Machinalement, ma tête se pencha alors que je tentais de comprendre ce que signifiait cette phrase. En regardant autours de moi, je vis les autres élèves devenir blêmes, tristes, en colère ou… Bizarres. Pourquoi donc ? Lorsqu’on m’incita à regarder dans la pensine, j’y vis Bryn, le patron du bar, celui qui m’avait pris sous son aile, allongé par terre, mal en point, apparemment menacé par quelqu’un. Pourquoi ? Revenant dans la pièce, ma tête se pencha à nouveau la tête. Que voulaient donc ces mages noirs en me montrant de telles images ? Incompréhensible… Apparemment, nous devions revenir le lendemain matin pour amuser le public. Il se passait des choses bien bizarres dans cette école.

Les mangemorts nous avaient raccompagnés dans nos dortoirs, mais pas facile de dormir. Les restes de ma dernière crise inassouvie me tenaillaient. Je voulais trouver quelqu’un avec qui la faire disparaître, mais impossible d’aller se balader dans les couloirs… Caché sous mes couvertures, je tentais donc de les faire disparaître sans que mes voisins de chambre ne le remarquent. Mon oreiller me servit pour étouffer mes sanglots douloureux jusqu’à ce qu’enfin le sommeil m’emporte. Le réveil fut difficile lui aussi, mais je parvins à me préparer machinalement pour me rendre à l’heure sur le terrain de quidditch, bizarrement transformé, de grande haies impénétrables l’entourant. Le mangemort qui m’avait escorté jusque là me balança à l’intérieur avant de refermer la porte derrière moi.

A genoux par terre, je me relevais avant de regarder autour de moi. Nous étions douze, douze élèves, trois de chaque maison. Je parvenais mieux à les voir à présent. Il y en avait plusieurs que je connaissais, Lins par exemple, ou Amélia avec qui je partageais parfois de bons moments. Ou encore la douce Ellen, pourquoi l’avaient-ils enfermée ici elle aussi ? Ce n’était pas du tout un lieu pour elle. Il y avait d’autres personnes que je connaissais de vue, ou de nom, pour les avoir déjà croisés dans des cours ou dans des couloirs. Et puis, il y avait… Kiba. Pourquoi ? Bizarrement, comme lors de notre dernière rencontre, mon regard avait du mal à regarder dans une autre direction, sa lumière m’attirait encore.

Les paroles prononcées par Rogue me coupèrent tout de même de ma contemplation et mon regard balayait à présent tout ce qui se trouvait autour de moi. Pourquoi semblaient-ils tous si nerveux ? Et pourquoi fallait-il donc se battre ? Des clans semblèrent se former autour de moi et certains s’étaient même déjà élancés dans les allées sombres du labyrinthe en balançant des sorts. Arriverais-je à en faire autant ? Je n’étais pas mauvais en magie, mais comme je ne connaissais ce monde que depuis deux ans, il devait y avoir plein de sortilèges que je ne connaissais pas, surtout comparé à mes compagnons d’infortune. Un nouveau regard autour de moi, et je remarquais les deux filles serpentards ensemble, Ellen avec une belle gryffondor, Lins parti avec une autre fille, les autres plus ou moins éparpillés, ayant avancé un peu dans les profondeurs du labyrinthe. Seul restait en arrière Kiba. Je me demandais ce que je devais faire, avancer ou non, me joindre à d’autres ou non. Pour autant je n’arrivais pas à m’éloigner trop de cette lumière qui illuminait mes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyDim 10 Mar - 0:38




Animal I've Become

Appeler dans le bureau du directeur ? Pourquoi ? Il n’avait rien fait. Au contraire, il ne faisait rien, ne se faisait pas remarquer ni rien. Il le sentait pas ce coup-là, mais alors pas du tout. Bon au moins il n’était pas seul. Mais bon quand même. Deux autres Serdaigles. Mouais. Trois Serpentard, trois Gryffondor, et trois Poufsouffle. Il se passait quoi ? Le directeur et des mangemorts. Ok là c’était grave. Neal écarquilla les yeux en voyant les images montrée grâce à la pensine. Oh merde. Il grommela quelques insultes, envers les mangemorts, mais aucunes en Anglais. Le discours de Rogue faisait froid dans le dos. La mangemort qui riait, il n’y prêta même pas attention, trop préoccuper par ce qu’il avait vu. Son père et sûrement toute la « famille » était en danger. Et ça ... merde, il y avait les gosses aussi. Putain. Bande de connards. En retournant dans son dortoir il ne prêta aucune attention à Lins et Jillian. Ce qui se passerait le lendemain ça ne serait pas à faire en équipe alors pas la peine de perdre du temps à leur parler, il fallait se concentrer sur ce qu’il devrait faire, pas sur les autres.

La nuit, il avait dormit, non c’était parce que son père était en danger qu’il ne devait pas dormir et faire comme Lins c’est-à-dire rester éveiller. Pour être en forme fallait dormir. Potion de sommeil sans rêve. Et ‘était bon. Non il était pas con non plus, merci beaucoup. Même si son père était en danger, il avait bien comprit que le seul moyen de pouvoir faire quelque chose était de jouer le jeu des mangemorts. Et donc il ne fallait pas s’épuiser à faire sans dormir. 8h30 il était réveillé et déjà prêt pour cette putain de journée. Un rapide petit déjeuner dans la grande salle puis lui comme les autres avaient été emmenés au terrain de Quidditch. Où Rogue refit un discours. Et ceux dans les gradins allaient observer, il jeta un coup d’œil, en espérant qu’Allen ne serait pas là. Le pauvre risquerait de péter un câble si il voyait ça. Valait mieux éviter. Neal se concentra sur le reste du discours du directeur. Le premier arrivé au centre ? Connard. Ca il avait bien envie de lui dire, mais il ne le ferait pas.

Pas d’équipe. Il se dirigea directement vers le labyrinthe. Il avait sa baguette et un couteau. C’était parfait. Et en plus, Neal agita cassa une branche de la haie et utilisa un sort de métamorphose pour transformer la branche en arc. D’autres branches et il les transforma en flèches. Au moins il avait un avantage sur d’autres sûrement. Il n’y avait pas que la magie. Et ça lui serait sûrement utile.




© greased L. pour ex n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyDim 10 Mar - 10:18

PUBLIC

ANIMAL I'VE BECOME
ELISEA


Je rangeais à peine mes affaires du premier cours de la journée, qui avait été une catastrophe tout aussi grande dans ma tête que l'était celle qui se préparait. J'entendis entrer précipitamment une Gryffondor de première année. Celle ci se précipita, faisant voler ses mèches blondes, pour aller rejoindre une membre de ma maison. Elle lui prit les mains et se mis à lâcher d'une traite : « Clara ! Le directeur vient de faire une annonce, tous les élèves doivent se rendre au terrain de Quidditch, il va se passer quelque chose ! Viens, on va voir !. ». Bon je savais que c'était mal d'écouter les conversations des gens mais elles parlaient si fort que n'importe qui les aurait entendu et puis, _ça m'était bien utile. Donc il se passait quelque chose... D'un bond je prenais tous mes livres en même temps, fonçais à la salle commune, posait mes livres puis me mettais à courir à travers les couloirs pour sortir du château. Mes mèches châtains sautillaient dans tous les sens et les chaussures obligatoires de l'uniforme me donnaient mal aux pieds et pourtant j'étais la seule à courir. Et à force d’efforts et de douleurs dans les pieds, je finissais par arriver au terrain. La foule était immense et je réussis à me trouver une place dans les gradins en me faufilant comme une sorte de fouine. Rogue commença son discours.. « Mesdames et Messieurs, bienvenue aux jeux de Poudlard. Ces 12 Valeureux participants vont s'affronter pour la survie de leur famille dans une succession d'épreuves que vous pourrez admirer du haut de vos gradins. Alors asseyez vous ! Et profitez bien ! ». Je fis de grands yeux. HEIN ?! C'était quoi cette histoire d'épreuve ? Je jetais un regard aux gradins des Serdaigle. Et puis, où était Lins ? Je l'avais cherché toute la journée hier, en vain. Je n'étais pas accro mais bon, nous avions prévu de nous voir alors... eh bien moi je m'inquiétais ! Et ça d'autant plus en ne l'apercevant pas dans les gradins. Rogue se poussa enfin et je trouvais celui que je cherchais. Il était là, au milieu du terrain. Mon coeur fit un bond. Au milieu de tous les Poufsouffle, j'étais sans doute la plus apeurée. Je sautais et m'approchais le plus possible du terrain, main sur la barrière. « Mio Dio, Lins! ». Je mis une main sur ma bouche.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyLun 11 Mar - 9:56


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 1.

« TOUJOURS EN LICE : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, Victoria Wilkes pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 12/12]


« Pendant que Neal était occupé à fabriquer son arc et ses flèches, les autres prenaient un peu d'avance, mais ce n'est pas le plus important... Un bruissement se fait soudain entendre derière lui, et alors qu'il avance petit a petit, il tombera... Face à un epouvantard ! Décris nous bien ta peur et sa prise en forme... Et surtout bon courage !


« Stan lui, continue sa route sans encombre.


« Kiba si il décide de ne pas rejoindre Les « Venimeuses » comme dirait Lins, finira par tomber sur Victoria


« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 12 Mar - 8:14

Toujours rien, toujours rien, il n’y avait rien. Je tremblais a chaque pas me demandant comment ils allaient me tuer. Parce que c’était ça hein ils allaient me tuer. Je n’avais aucun espoir concernant ma survie. J’etais pas un sorcier d’exeption. Je n’étais pas un combattant. J’avais juste un don pour voler sur un balais et ici ça ne me servirais a rien. En fait jme serais déjà barré si j’avais eu mon balais. Mais le but n’était pas que je m’enfui n’est ce pas ? Non le but de ce jeu stupide était de tuer des élèves et d’amuser la galerie. Ben je vois pas ce qu’il y avait d’amusant et j’esperais que Ielena, Jen et même Zack ne soient pas la pour assister a ça. Ils avaient mieux a faire. Je jettais un coup d’œil pensif vers les gradins. Non ça servais a rien je ne les verrais même pas.

Je repris ma route lentement mais surement. Attentif au moindre bruit. Enfin du mieux que je pouvais. J’etais pas un animal non plus et même tout mes sens en alerte j’avais du mal a reperer quoi que ce soit. Et a force dêtre mefiant je venais de sursauter comme une grosse merde. Iurf … Une branche qui craquait. Je regardait autour de moi serrant ma baguette a la main mais il n’y avait rien. Ce devait être le vent. Ouais c’était surement ça. Je soupirais. Ah la vache si on m’avais dit il y a quelques années que être sorcier ça impliquais d’être dans un tel petrin j’aurais continué ma moldue de vie.

Ouais mais j’avais rencontré des personnes bien a Poudlard quand même. Des personnes qui tenaient a moi et des personnes en qui je tenais. Mais même avec ça je sais pas si ça valait le coup d’être en vie. Jveux dire vous me voyez moi abbatre quelqu’un de sang froid juste pour sauver ma peau ? Non. Personellement je ne pourrais pas vivre le reste de ma vie avec un meurtre sur la conscience. J’etais un type normal sans histoires et je voulais le rester. Je ne voulais pas de sang sur mes mains.

Je continuais a avancer en me demandant quel serait ma reaction si je croisais quelqu’un. Et comment ce quelqu’un réagirais. Hmph boarf c’était clair pourtant. J’etais un homme mort. Un homme mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 12 Mar - 17:22

PUBLIC

La mort de Drew avait laissé dans la famille une sorte de grand vide. J’avais été assez touchée par ça. Pas que je m’entende spécialement avec Abigaïl, mais son mari était mort à Pré-au-Lard. Et il était si jeune. Je comprenais totalement son envie de se venger. Mais je n’étais pas la mieux placée pour la soutenir, ou la réconforter. Elle ne pouvait pas me supporter et je le savais bien. Que voulez vous. Être la connasse de Serpentard peut avoir ses inconvénients. Et je n’y pouvais rien. Cela ne diminuait pas du tout mon envie de devenir Mangemort. Bien au contraire. L’enterrement avait été difficile. Pour une fois nous nous étions tous retrouvés. En famille. Cela faisait bien longtemps. Mais les tensions étaient assez présentes. Je ne m’y étais pas attardée et étais retournée à Poudlard rapidement.

Une annonce se faisait entendre ! Un divertissement. En deux secondes j’étais déjà sur mes pieds. J’avais plein d’idées qui traversaient mon esprit. Bien sûr. Toutes étaient les plus tordues les unes que les autres. Et j’allais bientôt savoir ce qui allait se passer. La main fermement dans celle de Drago je me dirige comme tout le monde vers le terrain de Quidditch. Un large sourire aux lèvres bien sûr. Bah quoi des jeux organisés par les Mangemort ça ne peut qu’être bien ! Non ? Je dépose mes lèvres dans son cou puis le traîne à travers la foule dans les Gradins. En poussant bien entendu des gens au passage. Oui oui je veux une bonne place. Pour tout bien voir. « Oh attends ! » je m’arrêtais deux secondes et pris dans ma main une poignée de gravillons. Ca peut toujours être utile. Nous prenions place et le posais les gravillons sur mes genoux. Un large sourire aux lèvres j’écoutais professeur Rogue annoncer la couleur. Oh … je trépignais d’impatience. D’une voix forte et … bref ma voix qui je hurlais « VIVE LES SERPENTARD, ALLEZ LOUUUUUUUUUUUUU ALLEZ AMEEEEEEEE! » Bah quoi. Faut bien les encourages ces trois là !? Non ? En plus il y avait Lou et Amé. Deux très bonnes amies. Kiba … me faisait un peu peur j’avoue, mais c’était quand même un Serpentard. Les gravillons seraient utiles. Peut être qu’ils feraient avancer les retardataires. Je tournais la tête vers Drago et dis avec grand enthousiasme. « J’espère qu’on pourra lapider les perdants ! » en tout cas moi j’ai pris mes provisions pour ce faire.
PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 12 Mar - 21:32

En à peine quelques secondes, la main de Nolween qu'il tenait était devenu moite. L'angoisse ou la transpiration? Sans doute une concordance des deux. Les voilà maintenant, réduit à leur propre sort de se retrouver tout seuls - pour l'instant du moins - à des mètres du lieu de départ et Lins avait pris soin de ne pas les laisser au croisement d'un carrefour sinon ils seraient susceptibles d'être vite assaillis par des sorts lancés aux quatres coins de cet embranchement de haies.

Le brouillard embrumait les allées de chacune d'entre elles. Ce qui ne facilitait d'ailleurs pas la visibilité correcte de la trajectoire. N'importe qui pourrait surgir de cette brume floue et indisctincte pour les attaquer par surprise et même de façon déloyale, mais Rogue avait été clair. Il fallait amuser le public. Cependant, le Serdaigle ne se focaliserait pas sur cette idée car il avait déjà lu des articles sur ce genre de divertissement. Dangereux. Folie humaine. Situations extrêmes. Sang. Carnage. Peur. Mort. Voilà un lexique qui résumait bien ce dont on pouvait se livrer dans un jeu aussi sournois que celui-ci. Le ton sec, sans doute grave et qui portait à deviner un présage inquiétant, s’emmêla dans sa voix.

« Ne me quitte sous aucun prétexte..Et réfléchis bien à tes mouvements s'il te plait, je ne voudrais pas que, parce que je suis trop nerveux et que j'ai mes instincts qui m'étouffent, te faire du mal. »

Bien entendu, il ne s'imaginait pas faire de mal à Nolween. Mais l'atmosphère silencieuse et pesante qui régnait autour d'eux, dans ce décor de pénombre, de vide et de perte de soi-même, ne contribuerait en rien à les aider à penser dans un autre sens que celui-là.
Une voix italienne le percuta. Alors qu'il venait de commencer à marcher, il se stoppa net en l'entendant retentir à travers le labyrinthe, car ce cri-là, il n'en existait qu'un seul qui pouvait autant sortir des tripes d'une femme. Elisea. Elle devait être dans la tribune, mais les haies du labyrinthe demeuraient si élevées que même Lins, avec sa taille, ne parvenait pas à jeter un oeil aux gradins.
Après que son écho se soit estompé quelques mètres plus loin, le silence, toujours aussi lourd et inquiétant soit-il, régna à nouveau dans le labyrinthe, si bien que les seules choses qu'ils pouvaient entendre, c'était leur pas.

Etant définitivement irrité par ce brouillard qui gâchait leur vue, Lins pointa sa baguette vers cette masse nébuleuse et on aurait cru que celle-ci soufflait sur la brume car cette dernière sembla être repoussée par une violente bourrasque qui l'effaça avec un effet de recul.
Ayant une visibilité plus claire sur leurs chemins, Il l'étreignit par le bras pour l'emmener avec elle, mais n'ayant qu'en tête que l'instinct de survie, était loin de s'imaginer qu'elle puisse être tétanisée de devoir rencontrer quelqu'un. La jugeant courageuse car c'était une Gryffondor, il en fit le cadet de ses soucis et dégaina également sa baguette pour lancer un protego qui les entoura et leur servit de dôme amovible, tout en se déplaçant.


Dernière édition par Lins Icho le Mer 13 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 12 Mar - 21:40


PUBLIC

La journée allait être particulière. Jeremy le sentait. Il lui avait suffit de regarder le temps pour comprendre que cette journée serait sous un bien étrange signe. Le ciel était gris, nuageux, épais. Aucun rayon de soleil ne pouvait filtrer, l'air était pesante et le paysage était recouvert d'une étrange couleur, la couleur du mal. Il faisait frais, le vent se faisait entendre dehors. Jeremy décida de s'habiller chaudement avec une bonne écharpe pour éviter les courants d'air dans les couloirs. Il sortit de la salle commune, les cuisines étaient vides et l'école semblait plutôt calme. Il commençait à marcher dans les couloirs, il n'y avait pas un chat. Ce n'est qu'après quelques minutes et quelques escaliers descendus plus tard qu'il vit enfin de la population, et en attroupement. Apparemment quelque chose semblait avoir attiré leur attention pour qu'ils se dirigent tous au même endroit. Jeremy voulut lui aussi se rapprocher pour ce qu'il se passait mais la masse de personnes étaient bien trop forte, trop grande et trop compacte pour laisser quelqu'un d'autre la traverser. Il resta donc un peu en retrait en attendant que l'espace se vide. Cela risquait de prendre un moment. Il entendit soudainement une voix qui résonna dans toute l'école. C'était la voix du nouveau directeur et ancien professeur de potion et de défense contre les forces du mal et mangemort notoire. Il faisait une annonce générale, tous les élèves étaient priés de se rendre à l'extérieur du château, une surprise nous attendait, un spectacle comme nous n'en avions rarement vu. La pièce se vida très rapidement, tout le monde s'exécuta sans broncher, en se questionnant à voix basse. Jeremy put s'approcher de l'objet de curiosité. Juste une affiche parlant d'un grand événement aujourd'hui, de quelques ''privilégiés'' et d'une récompense inestimable.
Jeremy suivit le mouvement et se dirigea dehors. Une masse informe et grouillante emplissait les couloirs, passait par la grande porte et marchait de façon mécanique vers une destination inconnue. Il ne voyait vraiment rien tout derrière, et tout cela ne le rassurait vraiment pas. Il reconnu dans la foule des cheveux. C'était Kennedy. Jeremy accéléra un peu le pas pour la rejoindre, il tira un peu sur sa robe pour qu'elle le voit.


«Kennedy? Qu'est ce qu'il se passe? On va où là? Je vois rien du tout avec tous ces gens devant.»

Les gens s'arrêtèrent de marcher. Une grande inspiration générale se fit entendre venant des rangs de devant. Quelque chose semblait les surprendre, quelque chose d'inhabituel. Jeremy voulait voir, il voulait savoir. Il faisait des petits bonds dans l'espoir de pouvoir apercevoir quelque chose mais rien à part des robes et des cheveux. C'est alors que Kennedy s'agenouilla à coté de Jeremy. Il crut d'abord qu'elle n'allait pas bien, douleurs aux ventres quelque chose comme ça. Mais elle lui lança un regard et il comprit sur le champ. Il se posa sur ses épaule et se laissa porter. Il pouvait parfaitement voir maintenant. Elle était incroyablement forte pour une fille.

« Oh! Ca ressemble un peu comme... une grande arène on dirait d'ici. Il y a déjà du monde on dirait mais pas des élèves. »

Le groupe reprit sa marche et entra dans l'arène, s'installant dans les tribunes. En son centre, douze élèves. Certains visages connus comme Cadeyrn et les autres poufsouffles. Sans vraiment savoir pourquoi, Jeremy avait peur, peur pour eux. Il savait que quelque chose leur était caché. Le proviseur refit son apparition et parla à haute et intelligible voix. Une sorte de jeu, un jeu de mort. Le but de s'affronter pour n'avoir qu'un gagnant. Et qu'elle était ce fameux prix? Ce n'était pas dit dans l'annonce. Et pourquoi un public? Jeremy se rapprocha un peu plus de Kennedy. Elle allait lui servir de cache yeux officiel. Le jeu débuta. Un démarrage en trombe avec du feu. Certains semblaient être déjà bien pris dans les règles. De là où ils étaient ils pouvaient voir une partie de ce qu'il se passait mais pas très bien, en revanche au niveau du son, cela aurait put être comparable à un cinéma moldu. Jeremy entendu un cri remonter jusqu'aux gradins, il eut le reflex de tourner sa tête et de la cacher contre l'épaule de Kennedy, même si ils ne le pouvaient pas, il ne préférait pas voir, il ne voulait pas voir des camarades et amies blessés.
PUBLIC

Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyMar 12 Mar - 22:10

PUBLIC


Aujourd'hui j'étais blonde. Ça allait faire un peu bizarre peut être mais c'était comme ça. C'était un sortilege de métamorphose que je jettais sur mes cheveux de temps en temps. Pourquoi est ce que je vous parlais de ça ? Juste pour combler les trous parce que je me retrouvais prise dans la tourmente d'un mouvement de foule qui me blasait déja. Des yeux je tentais de chercher quelqu'un, Luka, Addison, Neal peut être... ? Mais je n'en voyais aucun. J'appercevais par contre la masse chevelue d'Elisea, et d'autres personnes qui sortaient du lot. Enfin, ça n'avait pas d'interet, je ne pouvais pas faire demi tour, il semblait que je devais sortir. Déja... Alors que j'avais fais quelques metres une main s'enserra de mon bras et une voix que je reconnu vibra à mes oreilles. «Kennedy? Qu'est ce qu'il se passe? On va où là? Je vois rien du tout avec tous ces gens devant.» Jeremy. Mon petit Gremlin à moi. Depuis notre entrevue dans les cuisines, il était devenu mon petit protegé. Mon petit chou. Mon... Enfin, je lui lancais un grand sourire ebouriffant un peu ses cheveux.

« Je ne sais pas... ça semble important, viens. » Et nous commencions à marcher jusqu'a ce que tout le monde s'arrete dans une minuterie parfaite. Je soupirais un peu, m'agenouillant sans rien dire, sachant que Jeremy comprendrait. Et c'était donc ainsi que je restais quelques minutes, avec Gizmo sur mes épaules, pendant qu'il me decrivait ce qu'il voyait. Une arene des gens... C'était assez... Perturbant. Et je soupirais doucement en le reposant pour reprendre la route. Sans rien dire, je serrais sa petite main dans la mienne bien décidée à ne pas le lacher du tout alors que nous rentrions dans les tribunes. Des grandes tribunes, comme celles du stade de Quidditch, aussi hautes en fait, pour que nous ayons je suppose une vue d'ensemble. Et une retranscription étrange, presque comme un grand écran moldu mais magique dans les airs... Alors que Rogue parlait.

Ça foutait un peu la chair de poule, et je soupirais de dégout. C'était donc ça le monde... ? C'était à ça qu'ils jouaient les mangemorts... Astor ? Est ce qu'elle était la ? Est ce qu'elle aussi elle avait participée à ça ? Peut être bien oui. Moi au fond, je n'étais pas touchée, je n'étais pas de ces élèves et je m'avouais... un peu plus froide que je ne l'aurais pensée. Pourtant, en m'asseyant aux cotés de mon Poufsouffle, je ne lachais pas sa main. Et je regardais defiler les têtes des... Sacrifiés. Stan... Neal... LouEllyn... Je frissonais un peu, pour eux. Surtout pour eux trois en fait. Enfin, allez... Ils allaient survivre non. Une chose était pas mal dans tout ça, c'était ... Enfin vous avez bien compris qu'il y'en avait que je serais ravie de voir souffrir. Mais chut ! J'ai un mineur à coté de moi . Et doucement je passais mon bras autour de ses épaules. Allez... S'il vous plait, mourrez pas vous trois.

PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyJeu 14 Mar - 22:16

C’était peut être un rêve ou plutôt un cauchemar, mais rien de tout cela ne me semblait réel. Un né moldu devait ressentir à peu près la même chose en arrivant à Poudlard. Cette fois les mangemorts s’étaient creusés la tête pour créer leur jeu. Rien que le labyrinthe nous donnait l’impression d’être dans un autre monde et je sentais que nous n’étions pas au bout de nos surprises. Depuis que je m’étais engagé sur la voie que j’avais choisi je n’avais encore croisé personne et dans un sens c’était tant mieux.

Je repensais encore à ce qu’Addison m’avait dit ce matin alors qu’elle était à moitié réveillée. Faire attention aux morsures, je n’avais pas compris ce qu’elle voulait me dire elle ne semblait pas dans son état normal. Sans doute qu’elle avait fumé ou sniffé un truc dans un coin, elle était souvent bizarre cette fille. Cependant j’avais une idée en tête et depuis quelques pas elle ne me quittait plus. Il fallait éviter de tomber sur d’autres élèves si possible, trouver un moyen de les éviter était une priorité.
J’arrêtais de marcher pour sortir ma baguette et lancer un patronus. J’avais sans doute l’un des plus gros patronus de l’école, il faut dire que les baleines… c’est pas ce qu’il y a de plus discret. Mais pour le coup ça m’arrangeait bien, je maintins le sort quelques instants au dessus de ma tête avant de le faire disparaître. Les gens penseraient sans doute que quelqu’un se faisait agresser par des détraqueurs. Au moins je serais tranquille de ce côté-là et comme personne ne connaissait mon patronus je n’aurais pas la mauvaise surprise de voir arriver quelqu’un pour me dire « hey Jill on fait équipe… ». Pitié, tout sauf ça je me sentais déjà obligé de protéger mes camarades, si en plus quelqu’un me demandait de former un groupe avec lui… je m’en sortirais jamais.

Lors que j’étais petit, mon père me disait que la valeur d’un homme se calculait par le nombre de canards qu’il possédait. Si tel était le cas, mon père était un homme de très grande valeur… enfin non ça serait plutôt ma mère l’homme de très grande valeur parce qu’elle a plus de canards que lui. Hum j’aurais donc deux papa ? C’était pas vraiment compréhensible son histoire de valeur.

« Je sais pas où je vais, mais putain qu’est-ce qu’on se fait chier… »

Comment trouver le milieu du labyrinthe, on savait même pas dans quel coin on avait été lancé… je me demandais si des élèves s’étaient déjà affrontés et surtout, combien de personne s’étaient regroupés. Ca risquait de devenir une chasse à l’homme, certains esprits tordus n’hésiteraient pas à balancer des sorts sur leurs camarades. Et je ne pensais pas forcément aux serpentards…
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptyVen 15 Mar - 16:38

ANIMAL I'VE BECOME
Nolween


Evidement, Lins avait accepté. Un point positif dans cette brume de nuage noire aussi bien présente dans mon esprit qu'autour de nous. J'aurais pus me débrouiller seule, mais ça n'aurait pas été pareil, je n'aurais sans doute eue aucune chance de gagner, ça c'est sûr. J'avais beau me débrouiller en magie, quant il s'agissait de Tom rien n'était pareil. Mes veines me faisait mal à force de presser mes mains moites. Je soufflais et suivais Lins qui déjà m'embarquais. Je sursautais en sentant des flammes dans mon dos mais ne pris pas le temps de me retourner en v oyant Lins, la baguette tendue vers l'arrière. Je déglutis et le suivais.

La visibilité était bien ingrate ici, ces cons avaient penser à tout pour nous handicaper. Finalement, les règles étaient aussi sombres que l'endroit. Gagner okay, mais comment ? Ou devions nous aller pour sortir de cet Enfer qui m'étouffais déjà ? Je repensais au visage de Tom, apeuré et saisit aux mains des mangemorts. Je secouais la tête, non, je devais me concentrer sur mon objectif !

« Ne me quitte sous aucun prétexte..Et réfléchis bien à tes mouvements s'il te plait, je ne voudrais pas que, parce que je suis trop nerveux et que j'ai mes instincts qui m'étouffent, te faire du mal. »

J'hochais la tête pour toute réponse, ayant mal au coeur à vrai dire. Décidément ici mon estomac était vraiment malmené... Je resserrais d'avantage ma prise sur sa main. Oh, était-ce possible ? Lins pointa ensuite sa baguette vers le vide et je me retournais à l'arrière pour être sur que personne ne nous suivait. Chaque bruit me faisait hérisser les poils, sur mes gardes plus que je ne l'avais jamais été. J'avais l'impression de revenir à l'époque où je faisais le deuil de ma mère, et que je ne faisais confiance à personne, pas même à moi même.

« Shit. ».Lâchais-je en voyant mes doigts glisser sur ma baguette. Le Stress n'arrangeait rien. Lins lança un protego, je sursautais mais ne lâchais en aucun cas sa main.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptySam 16 Mar - 15:52


Animal I've Become

Si je le voulais bien. Je souriais largement oui bien sûr que je le voulais bien. Je respirais un bon coup et regardais dans les gradins. Il y avait plein de monde. J’entendais même la voix de crécelle de cette connasse d’Aarya. Bah bien sûr elle n’aurait manqué ça pour rien au monde. Encore j’étais étonnée de ne pas la voir avec un transat un cocktail et un petit éventail. Mais bon peut être qu’elle n’a pas eu le temps … je soupirais et laissais mes yeux parcourir un petit peu plus loin les gradins. Elle était là !? Je déglutis difficilement. Kennedy. Je sentais encore plus de pression sur moi tout d’un coup … Et puis je me disais que du coup je ne pouvais pas perdre. D’un geste je lançais un protégo autour de moi. Bien sûr ça ne nous protègerait pas de tout. Mais je préférais quand même prendre la précaution de le faire. On ne sait jamais. Je regardais Ellen qui semblait captivée par la vision de … Cadeyrn. Heuuu … ok. Je pris sa main. C’est pas les feux de l’amour ici, c’est plutôt … le feux infernaux. Je soupirais puis essayais de voir les choses. Nous devions aller au centre. Et j’avais l’impression qu’il était au sud est. Je réfléchissais. Tous étaient presque déjà partis mais ce n’était pas une histoire de temps ou de rapidité. Enfin si mais … je préfère d’abord me préparer. Je posais ma baguette à plat sur ma main et murmurais « Pointe au Nord » je souris. L’enchantement des Quatre-Point est utile quand on connaît le fonctionnement d’une boussole. Ce qui est mon cas heureusement. Ma baguette pointait le château, derrière moi. J’incitais Ellen à me suivre donc par le premier couloir qui se trouvait à notre gauche. « Viens » je souriais puis repris ma baguette et entrais dans le premier couloir. Nous avions déjà fait quelques dizaines de mètres et étions seules par là. Enfin … pour le moment je suppose. Baguette à la main je la brandissais prête à stupefixer quiconque se met dans notre chemin.

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptySam 16 Mar - 18:20




Animal I've Become

Avant de rejoindre le labyrinthe il avait vu quelques autres commencer à faire des équipes, mais bon ça c’était pas pour lui. Déjà il n’avait pas envie d’aider qui que ce soit, en plus aucun de ceux présent n’étaient vraiment des amis, alors pas la peine de s’occuper des autres. A faire ses quelques métamorphoses de branches, il avait sûrement perdu du temps, mais c’était pas grave. Il rattraperait son retard après.

Il jeta un coup d’œil vers les gradins, espérant encore une fois qu’Allen n’était pas là à observer, si Kennedy était ce n’était pas si grave, mais il ne voulait pas qu’Allen voie tout ça. Bon il fallait reprendre son chemin dans le labyrinthe, il entendit un bruissement assez proche, mais Neal continua d’avancer. La seule chose qui pourrait lui faire peur ce serait des énormes araignées lâchées dans le labyrinthe, comme celle que tournoi des trois sorciers. Et un tournant ... Neal fronça les sourcils et s’engagea prudemment dans le nouveau chemin. Sauf qu’il tomba sur un truc qui se transforma en araignées. Au pluriel. Un épouvantard. Ah génial. Heureusement qu’il arrivait à se contrôler et à faire face à sa peur parce que sinon. « Ridikulus. » Lança-t-il en pointant sa baguette sur les araignées.

Une fois débarrasser de l’épouvantard Neal reprit sa route en surveillant ce qui l’entourait, restant sur ses gardes. Faudrait pas non plus qu’il se fasse attaquer dans le dos par un des autres, parce qu’il était sûr que certains n’hésiteraient pas à faire ça. Et ce ne seraient pas forcément des Serpentard.




© greased L. pour ex n.
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  EmptySam 16 Mar - 22:51

PUBLIC




Tous les élèves avaient été conviés à une fête, un spectacle, un genre de trucs dont il ne savait pas le principe mais qui était censé être marrant. Mais bon, Ezreal s'attendait au pire connaissant l'humour des mangemorts. Il hésitait à s'y rendre, il n'avait pas envie de voir des trucs dégueulasses, il avait échappé aux conneries de Rogue à Halloween, il pouvait réitérer la chose et ne pas s'y rendre une fois encore. Surtout depuis qu'il avait assisté au cours de l'étude des moldus, il en avait assez vu pour savoir que tout ce qui serait organisé par les profs cette année allaient être tous plus horribles les uns que les autres. Alors il avait décidé de ne pas y aller et de passer l'après-midi avec Nolween. Il l'avait cherché partout, mais en vain, il n'y avait qu'un endroit où il n'était pas allé et où elle devait forcément se trouver, le spectacle. Et il commença à s'inquiéter, il savait que Nolween était une fille forte, mais il n'avait pas envie qu'elle assiste à des séances de tortures ou des trucs dans le genre... Quelle idée elle avait eut d'y aller. Il fallait qu'il aille la chercher. Il se dirigea donc vers les gradins apparus au milieu du parc de Poudlard. Il se faufila dans la foule cherchant des yeux quelqu'un de sa connaissance. Il ne voyait ni Nolween, ni Lou-Ellyn... Etrange... Il aperçu Kennedy un peu plus loin. Il n'était pas ami avec elle, mais il l'appréciait du peu qu'il la connaissait, elle était proche de Nolween et Lou, et ils avaient plusieurs fois discuté ensemble, cela s'était toujours bien passé. Et puis elle pourrait peut être le renseigner sur où étaient ces deux petites gryffondors. Il s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule, un sourire aux lèvres.

"Salut Kennedy, je cherche Lou-Ellyn et Nolween, tu ne les aurais pas vu par hasard ?"

Il se tourna alors en direction de la "scène", enfin l'endroit où tout le monde regardait, une sorte de fosse, et son regard s'arrêta sur deux silhouettes, Nolween et Lou. Elles étaient en bas, que faisaient-t'elles là bas ? Il entendit alors les haut-parleurs expliquer le principe du "jeu" et son sang ne fit qu'un tour. Il n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Il avait envie de tout casser, de tout foutre en l'air. Il était furibond, limite il crachait des flammes et tout. Il décida d'aller dans ce maudit labyrinth les sortir toutes les deux de là. Il descendit les marches en courant mais c'était trop haut, il allait s'écraser comme un tomate pourrie. Alors il chercha des yeux un organisateur, un prof, bref un truc utile quoi. Si seulement il avait prit sa baguette. Il se mit à crier.

"Putain de merde arrêtez ça ! J'vais tous vous tuer ! Vous êtes tarés ! Ecole de merde !"

et tout plein d'insultes dans le genre en courant partout à la recherche de quelqu'un sur qui rejeter la faute.
fiche par century sex.


PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Acte 3 — Animal I've Become  _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château-
Sauter vers: