††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:51

J’avais pas été très sympa pour le coup, mais bon difficile de faire confiance à qui que ce soit dans un jeu comme celui-ci. Je ne voulais blesser personne, mais peut être qu’à force, je me retrouverais obligé de me défendre. Tout le monde était sur les nerfs, la vie de nos familles étaient en jeu après tout, je pouvais comprendre que les gens se montent les uns contre les autres. Il devait y avoir plusieurs groupe de deux maintenant, c’était plus simple pour arriver au bout et éliminer les gens seuls. J’étais donc dans une position peu confortable, au moins j’avais réussi à me débarrasser du gros poulpe et à éviter Lins et Nolween. Je ne leur faisais pas confiance et c’était pareil pour les autres, du moins pas dans ces conditions.

J’avais couru pour mettre le plus de distance entre moi et le duo, ne sachant pas si ils comptaient me poursuivre ou non. Je n’avais pas envie de me battre, ce n’était pas dans ma nature, surtout contre des gens n’ayant rien fait de mal. J’aurais trouvé ça dommage de les transformer en petits cochon. Mes pas me menèrent dans une autre impasse et je dus revenir plusieurs fois sur mes pas pour trouver un chemin que je puisse emprunter. Mais soudain tout devint extrêmement silencieux, même le bruit de mes pas était inexistant. Et je me retrouvais alors dans le noir, un noir parfait et je n’arrivais même plus à voir mes mains. C’était inquiétant car une attaque pouvait survenir de tout côté sans que je puisse la voir.

« Lumos »

Je ne m’étais même pas entendu prononcer le sort, comme si tout était sourd et le Lumos n’eut aucun effet. C’était plutôt perturbant d’avancer presque à quatre pattes pour ne pas trébucher mais je n‘avais pas le choix. Peut être en lançant un autre sort…

« Incindio »

La encore ma voix me paraissait muette et je me demandais même si mon sort avait pu être lancé. Mais je sentais la chaleur dégagé par le feu. J’avais peut être fait une bêtise, car même si je ne le voyais pas, le feu était bien là et risquait de s’étendre et de me prendre au piège. Pour un serdaigle j’avais manqué de réflexion pour le coup, mais au moins je savais maintenant que les sorts continuaient à marcher.

« Aguamenti »

Je lançais le sort tout autour de moi en augmentant sa porté petit à petit pour être bien sûr d’avoir éteint totalement l’incendie. Mais dans le noir complet, on était sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 9:57


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 4.

« TOUJOURS EN LICE : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 11/12] • Nolween Smith • Cadeyrn Llyr • Neal Barton • Amélia K. Scott ont jusqu'a samedi soir pour repondre



«Les sorts de Jillian ne touchent par chance pas Cadeyrn & Kiba mais son Aguamenti n'arrive pas à eteindre toutes les flammes ... Il se pourrait que vous vous retrouviez bien vite grillés tous les trois... Parce que .... Les haies prennent vite feu elles aussi.


« D'ailleurs.... C'est un peu la même chose pour les deux filles et Neal... Voila que les haies s'enflamment. Plus... d'araignées certes, mais... Neal est en train de bruler par ses vetements, et vous deux, vous vous retrouvez encerclées par des haies enflammées... Bon courage!



« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 16:04

Apparemment Kiba ne savait pas plus que moi la raison d’un tel silence, il semblait même avoir plus peur que moi. Moi ce silence ne me faisait pas vraiment peur, mais il me replongeait dans des souvenirs que j’aurais voulu ne jamais me rappeler et la solitude qui en avait découlé. Heureusement pour moi, ma lumière se trouvait à présent tout près, mais je n’osais l’approcher encore plus. Pour quelle raison ? Bonne question, merci de l’avoir posée. En tout cas une autre question ne voulait toujours pas me quitter. Pourquoi ces imbéciles de mangemorts avaient inventé un jeu aussi débile ? Quel en était l’intérêt ? Aller au milieu du labyrinthe… Ouais youpi génial… Mais pourquoi ?

Perdu dans mes réflexions, je ne remarquais étrangement pas que Kiba s’était déplacé derrière moi jusqu'à ce qu’il ne s’accroche à ma cape pour me faire avancer. Je le fit en pointant ma baguette devant moi, tentant de me rappeler quelques sorts qui pourraient être utiles contre les trucs qui grognaient pas loin de nous. Mais soudain, le noir nous enveloppa, l’obscurité impénétrable. Aussitôt je sentis la main de Kiba trembler sur la robe de sorcier. Je l’entendis aussi implorer pour avoir de la lumière, enfin il me semble que c’était lui, car sa voix était trop étrange pour bien la reconnaitre.

Je lançais un Lumos de ma baguette, mais n’en vis pas le résultat, le noir nous environnant était toujours aussi compact et… Noir. Comment ? La voix et les pleurs de Kiba me semblait étrangement proches et lointains à la fois. Seul le fait que je sente sa main m’accrocher me rassurait sur le fait qu’il était encore proche de moi. Sans mouvement brusque, je me retournais alors, tâtonnant pour suivre son bras et remonter jusqu’à son épaule pour l’approcher ensuite de moi. Cette situation me rappelait l’épisode de la réserve, la chaleur qui m’avait envahi alors qu’il s’accrochait à moi désespérément, et… Ce qui avait suivi ensuite… Mais ce n’était ni le moment ni le lieu de se remémorer de telles situations.

Mon bras glissa sur l’épaule de Kiba et je le ramenais encore plus contre moi, alors que mon autre main tenait fermement ma baguette que je brandissais autours de nous, histoire de pouvoir un minimum nous défendre si le besoin s’en faisait ressentir.

« Calme toi, ça ira bien… Je suis là… »

Je ne sais pas si kiba avait pu m’entendre, mais je l’espérais. Mais soudain, une odeur âcre de fumée nous entoura. Le feu ? Quelqu’un avait eu la fameuse idée d’allumer un feu ici ? Au milieu du labyrinthe ? Mais qui était ce con qui allait nous faire cramer ??? Regardant autours de moi, je tentais d’apercevoir la lueur des flammes, mais ne vis toujours rien. Je sentais pourtant la chaleur qui en émanait, signe qu’elles n’étaient pas loin. Que faire à présent ? Allions-nous finir rôtis comme des volailles à un repas de fête ?

« Tiens-toi bien à moi, il faut qu’on bouge, sinon on va cramer… Aguamenti ! »

Resserrant mon bras autours des épaules du blond, je tendais ma baguette devant moi, la faisant ensuite tourner autours, répandant l’eau qui sortait en sortait autours de nous, espérant éteindre les flammes qui s’approcheraient trop de nous. Au moins ce sort, je le connaissais bien et le réussissait aussi bien, il était un des premiers que j’avais appris à mon arrivée ici. Tout en maintenant le sort, j’avançais doucement, maintenant toujours Kiba contre moi, en évitant les directions où la chaleur se faisait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:45

ANIMAL I'VE BECOME
Nolween


Alors que Line et moi avions réussi à quitter la grosse bébête gluante. J'avais espéré un instant que peut être nous aurions un temps de repos. Espérance veine puisqu'au bout de quelques pas, une immense haie se dressa entre nous. Je faillis pousser un cri mais mis ma main sur ma bouche. Je portais ma main à mon coeur, baguette figée, attendant quelque chose. Mais rien d'autre ne me vins à part cette forteresse de feuilles et de branches qui m'empêchais de rejoindre Lins. Je serrais les dents.

« Mais merde ! »

Un vent glacé se faufila dans mes vêtements et je frissonnais. J'étais seule, totalement seule. Je déglutis. J'étais Gryffondor, j'avais du courage, mais qui n'aurais pas eus peur dans une pareille situation ? Ou alors on ne se l'avouais pas. Je redressais un peu le menton. Dans tous les cas, je ne pouvais pas rester là, a secouer la haie comme si ça pouvais changer quoi que ce soit. Prenant alors le peu de dignité et de courage qu'il me restais, je me raclais la gorge et me remis à avancer, avec des pas beaucoup moins larges puisque Lins n'était plus là pour me tirer vers l'avant.

Au détour d'un croisement j'entendis des bruits de pas et me figeais. Je sentis mes poils se hérisser. Je croisais les doigts pour que les bruits de pas cessent, en vain, ils se rapprochèrent jusqu'a ce que je puisse apercevoir un.... Pouffsouffle. Je poussais un soupir de soulagement. Sa mine ne m'étais en plus pas totalement inconnue.

« Nolween ... Tu es la toi aussi ... Tu vas bien ? ».

Lui aussi semblait me connaitre apparemment... Ce ne serait pas... Je tentais tout de même, faisant confiance à ma mémoire des noms :

« S...Stanley...? Oui je suis là, à essayer de survivre comme les autres... Ça pourrait aller mieux mais bon... Et toi ? ».

Je ne lui faisais pas totalement confiance mais je n'étais pas totalement sur mes gardes non plus. Enfaîte j'étais mitigée. n'importe qui aurait pu devenir fou dans ce labyrinthe, moi la première... Je fis un sourire en coin puis lâchais un autre soupir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 11:09




Elle avait penser trop vite, vraiment. Le destin les avait laissées tranquille et voilà que maintenant, il rectifiait son tir. En effet, très sur ses gardes la demoiselles entendit, tout comme sa compagne du labyrinthe, du bruit sur la droite et un bruit qui se rapprochait à une vitesse alarmante et droit sur elles. avançant, elles s’étaient retrouvées à un croisement dans lequel un élève courait vers elle et semblait poursuivit par... En fait, elle ne voulait pas savoir par quoi il était poursuivit, elle voulait simplement qu’ils repartent loin d’elles. Sa baguette tendue droit sur elle, un bref regard à Lou et l’idée se fit nette dans sa tête. Elle n’allait pas les arrêter, mais le feu le ferait. Lançant un premier sort qui enflamma le parterre près du garçon, elle se mit à courir e, jetant des regards furtifs derrière elle, lançant successivement le même sort, afin de placer un maximum de barrage entre eux et elles.

Lou enflamma le vêtement du garçon et un sourire sadique s’accrocha un instant sur les lèvres de la jolie blonde. Au moins, lui, il ne les pourchasseraient pas tout de suite. Toujours en courant, elles tourna dans plusieurs direction différentes afin de mettre un peu de distance avant d’être rattrapée par un cercle de feu plutôt vicieux. Elles n’avaient pas pensé à ça sur le coup, mais elles avaient foutu le feu au labyrinthe et se retrouvaient piégées maintenant. Se plaçant dos à Lou pour faire face au cercle de feu, il fallait agir vite, ou on les retrouveraient calcinées jusqu’à l’os. Elle devait continuer droit devant et ne pas retourner en arrière alors en se tournant vers Lou, la main sur le nez pour ne pas finir asphyxiée par la fumée, la blonde prononça aussi clairement que possible.

-Il faut qu’on jette le sort en même temps et qu’on joigne nos sorts, ça sera plus efficace.

Et sans un mot de plus, elle cria Aguamenti sur le chemin barré par le feu qui se trouvait face à elles. Son sort se joignant à celui de Lou se montrerait sans doute efficace. Elles ne devraient pas tout éteindre, juste un morceau afin de pouvoir passer et que le feu ne les poursuivent pas. De toute façon, une fois passées, il leur faudrait courir pour mettre de la distance avec le feu. Tenant sa baguette à deux mains, les sourcils froncés par la concentration, elle tentait tant bien que mal d’éteindre ce foutu feu sur le chemin et une partie de la haie.


Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 13:03

Lins frotta ses manches et son torse immaculés de sang de pouple frénétiquement pour qu'il disparaisse, puis se lança un sortilège de Récurvite qui effectua un excellent travail. Nolween l'avait dévisagé d'un air inquiet, c'était sans doute le fait de les voir confronter à une situation extrême mais aussi de le voir se métamorphoser en homme primitif avec un instinct de survie dépassant son humanisation qui la bouleversait dans un effroi sans pareil.
Lins frotta ses manches et son torse immaculés de sang de pouple frénétiquement pour qu'il disparaisse, puis se lança un sortilège de Récurvite qui effectua un excellent travail. Nolween l'avait dévisagé d'un air inquiet, c'était sans doute le fait de les voir confronter à une situation extrême mais aussi de le voir se métamorphoser en homme primitif avec un instinct de survie dépassant son humanisation qui la bouleversait dans un effroi sans pareil.

Ses lèvres serrées, sa main refermée durement sur sa baguette, le Serdaigle débordait de tensions, ses diverses sens comme l'ouïe et la vue carburaient hautement en intensité, il se sentit brûler de l'intérieur tellement ces circonstances le rendaient à moitié fou. Mais certaines choses semblaient outrepasser la vitesse de ses réflexes. Bien qu'ils tournaient prudemment à pas lents dans un angle de haie, un séisme fit trembler le sol sous leurs pieds et une haie gigantesque les disjoignit en à peine quelques fractions de secondes. Lins, furieux, frappa de ses poings contre la haie qui ricocha ses coups, sans qu'il puisse toucher les feuilles. Comme si une vitre invisible contournait l'ensemble de la haie. Davantage irrité, il tenta de casser cette muraille magique avec son protego en le lançant violemment dessus, mais de nouveau, son attaque ricocha et son bouclier explosa brusquement en mille morceaux, en atterrissant sur le sol en petits débris de verres. Visiblement exaspéré par l'impossbilité de franchir cet obstacle, Lins cessa de pointer sa baguette vers la haie, laissant Nolween pousser un juron. Ils se distancèrent alors progressivement, de façon telle qu'à un instant précis, son oreille ne capta plus les bruits des pas de la Gryffondore.

Ses mains chipotèrent sans arrêt sa baguette. Il était seul. Et le sort de Nolween l'inquiétait, sans omettre celui de son père qui était également en danger. Elisea et sa mère étaient les uniques personnes de sa vie à se trouver hors d'atteinte à un ennui qui pourrait se réveler mortel au moins. Il soupira à cette pensée à peine rassurante, n'arrivant pas à se détacher de cette image de son père prisonnier, et du visage horrifié de Nolween lorsque la haie les avaient séparés. Cependant, il s'estimait heureux de ne pas avoir connu de réels danger de mort. Le poulpe n'avait été qu'un jeu d'enfant, si on le tenait compte de ce qui pouvait arriver par la suite. Sa respiration se saccadait doucement, son coeur se serrait, comme s'il avait de plus en plus de mal à pomper du sang pour s'oxygéner.
Ses lèvres serrées, sa main refermée durement sur sa baguette, le Serdaigle débordait de tensions, ses diverses sens comme l'ouïe et la vue carburaient hautement en intensité, il se sentit brûler de l'intérieur tellement ces circonstances le rendaient à moitié fou. Mais certaines choses semblaient outrepasser la vitesse de ses réflexes. Bien qu'ils tournaient prudemment à pas lents dans un angle de haie, un séisme fit trembler le sol sous leurs pieds et une haie gigantesque les disjoignit en à peine quelques fractions de secondes. Lins, furieux, frappa de ses poings contre la haie qui ricocha ses coups, sans qu'il puisse toucher les feuilles. Comme si une vitre invisible contournait l'ensemble de la haie. Davantage irrité, il tenta de casser cette muraille magique avec son protego en le lançant violemment dessus, mais de nouveau, son attaque ricocha et son bouclier explosa brusquement en mille morceaux, en atterrissant sur le sol en petits débris de verres. Visiblement exaspéré par l'impossbilité de franchir cet obstacle, Lins cessa de pointer sa baguette vers la haie, laissant Nolween pousser un juron. Ils se distancèrent alors progressivement, de façon telle qu'à un instant précis, son oreille ne capta plus les bruits des pas de la Gryffondore.

« Cave Inimicum
»

Lins fit des traces de lignes argentées autour de lui pour boucler un périmètre de protection. Au moins, lors de la moindre présence à proximité de lui, il serait rapidement au courant. Il le faisait précautionneusement car une intuition le fit comprendre que ses sens risquaient de déregler sa vision exacte de la réalité. Il était déjà parano au moindre son anodin, alors il valait mieux pour lui soulager un peu plus sa conscience; Puis pointant sa baguette vers le sol, le jeune homme creusa petit à petite un escalier qui menait dans les profondeurs de la terre et il poursuivit son trajet à 1 mètre en dessous de la surface, s'éclairant au Lumos tout en dégageant un passage. [HJ: prévenir d'urgence si ça ne convient pas]


Dernière édition par Lins Icho le Jeu 4 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 15:50

Je regardais devant moi, j’étais pétrifiée, je me passais en tête tous les sorts que je connaissais en cherchant le plus efficace contre un troll. Je ne m’étais jamais retrouvé dans cette situation moi, je ne savais pas quoi faire ! Je priais pour que Lou-Ellyn prenne la situation en main, elle en était largement capable, j’en étais persuadée. Oui, elle était restée à mes côtés, elle avait décidé de ne pas me laisser toute seule, elle était courageuse, elle. Rien que ce geste montrait que c’était une personne géniale, beaucoup de personnes seraient parties en courant face à un troll. Je sentis sa main prendre la mienne, ça me fit chaud au cœur, pour moi ça voulait dire qu’elle serait là, qu’elle resterait avec moi. Nous devions être fortes, et sans elle j’en étais pas capable, mais avec son soutien tout devenait possible, on est toujours plus fortes à deux que toute seule. Je crois qu’on était toutes les deux terrifiées mais si nous prenions sur nous, ça pouvait marcher non ? Je devais me convaincre que oui, je n’avais pas vraiment le choix de toute façon. Je l’entendis lancer un sort en visant le sol devant lui, ça me fit presque sursauter tellement j’étais concentré sur l’idée de trouver un sort adapté à la situation. Je regardai en direction du… monstre qui s’affaissa un petit peu. Je jetai ensuite un regard vers ma coéquipière qui m’encouragea à l’imiter. Je n’avais pas d’autre chose de mieux à faire, j’hochai donc la tête d’un geste bref avant d’essayer de m’éclaircir la voix pour l’imiter. Après deux-trois tentatives loupées je réussis enfin à sortir des sons de ma bouche, puis après deux autres tentatives, je réussis à sortir des formules articulées et compréhensibles pour que les sorts fonctionnent. Je n’étais pas vraiment convaincue que la puissance très faible de mes sorts servaient à quelque chose, mais au moins, j’essayais et si par miracle, on pouvait réussir à le ralentir, on devait mettre toutes les chances de notre côté. Puis, quelques secondes plus tard, je l’entendis lancer un autre sort, un que je n’avais jamais réussis à lancer parfaitement sans aucun défaut. Elle l’avait complètement réussit, nous aurions été dans une autre situation, je l’aurais applaudit et félicité mais là nous n’avions pas le temps pour ce genre de choses, notre but était de s’en sortir pas autre chose. Le troll commençait à perdre l’équilibre, et s’il nous écrasait en tombant ? Non, je ne voulais pas mourir écrasée moi !

Je croisai le regard de Lou-Ellyn un bref instant et ma solution de départ me sembla tout à coup merveilleuse, je me retournai et partit en courant tout en gardant sa main dans la mienne. Il ne fallait pas qu’on se perde, je me voyais mal continuer toute seule. De mon autre main, je tenais toujours ma baguette au cas où le troll avait réussis à nous suivre malgré le sort de Lou. Courir, courir et encore courir, pour le moment, nous devions courir. C’était le seul moyen pour nous éloigner de ce troll le plus vite possible. Le problème dans les labyrinthes c’est que les chemins ne restent jamais droits longtemps et souvent, on se retrouve dans des carrefours avec plusieurs chemins au choix. Je voyais qu’un de ces carrefours arrivaient mais nous n’avions pas le temps de nous arrêter pour réfléchir, nous devions en prendre un, nous n’avions pas le choix.

Tout à coup, j’entendis un énorme hurlement, c’était le troll qui s’était libéré, c’était sûr. Je serrai la main de Lou-Ellyn encore plus fort et j’accélérai notre course, nous devions nous en sortir. Arrivées au carrefour, je l’entraînai dans le chemin de droite sans réfléchir. Je ne savais pas si j’avais fait le bon choix mais au moins, j’en avais fait un. Essoufflée, je ralentis légèrement le pas, après tout ce n’était même pas sûr qu’il ait réussit à nous suivre… Mais il ne fallait pas s’arrêter, au cas où. Plus nous avancions, plus je commençais à avoir froid, ça devenait bizarre, je regardais plus loin, les haies devenaient de plus en plus blanches, que se passait-il ? C’était moi ou nous nous enfoncions dans un univers… glacial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 17:46


Animal I've Become

Je ne devais pas le montrer car nous étions un peu dans la merde, mais je paniquais. En fait c’était même totalement panique à bord. Un troll. Non mais vraiment comme si on avait la formation pour tuer ou venir à bout d’un troll. Et pourtant la voix de Lyssa dans ma tête me disant de ne pas paniquer et de réfléchir je n’arrivais pas à l’écouter. Est ce que c’était ce qu’elle avait vécu au moment de sa mort. Un sentiment d’impuissance. Et puis … je me repris. Parce qu’il le fallait. Je n’avais rien montré juste serré le poing, mais je n’étais pas seule. Ellen était là et nous DEVIONS absolument nous en sortir. J’y tenais. Et je ne la laisserai pas tomber. Elle était une amie, on ne laisse pas tomber une amie. Je ne suis pas de ceux ou celles qui courent pour sauver leur peau. En laissant les gens se démerder. Non je pris sa main pour essayer de la calmer. A moins que ça soit pour calmer ma panique intérieure, je vous avoue que j’en sais rien et que je m’en contre-fiche pour le moment hein. Je réfléchissais à un sort à lancer. Le tuer … serait impossible bien sûr. Mais peut être au moins le ralentir de manière à pouvoir s’enfuir assez loin ! Premier sort. Ellen levait la baguette mais n’y parvenait pas. je souriais, elle allait y arriver j’en étais sûre, il lui fallait le déclic et ça viendrait. Serrant un peu plus sa main pour l’encourager je souriais quand elle lançais à son tour le même sort et me joignais à elle pour essayer de le rendre plus efficace et surtout plus puissant. On avait un peu réussi. Sans réfléchir je lançais un sort pour lui lier les jambes et nous donner l’occasion de nous enfuir à toutes jambes. Ce qu’on fit, je vous prie de le croire assez vite –comme quoi courir autour du Lac avec Prof’Rochester c’est utile et ça maintient une bonne endurance. Si je m’en sort vivante rappelez moi d’aller le remercier.

Et puis … le carrefour je me retournais et entendais des lourds pas arriver derrière nous. Bon sang il fallait choisir et je … mais Ellen pris ma main et nous dirigea vers un chemin. Je ne me posais pas de question. Il n’était plus question d’orientation mais de survie. Il ne faut pas embêter un Troll … Je ne lâchais pas sa main. Nous irions ensemble au bout et … oui j’avais cette idée utpique qu’on finirait le jeu ensemble. C’était certainement être gelée … hein gelée ? Non mais au sens propre là … L’air qui se rafraichit. De la fumée sort de nos bouches. Pourquoi … il fait froid tout d’un coup. Me rapprochant d’Ellen je restais aux aguets alors que nous avancions de plus en plus dans ce … froid …

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:01

PUBLIC


J’avais finalement trouvé quelqu’un pour aller faire les curieux, et pas n’importe qui. Lorsque Neville m’avait demandé ce qui se passait, je m’étais contentée d’hausser les épaules pour montrer que je n’en savais rien. A vrai dire, je savais juste qu’il y avait quelque chose d’organiser au terrain de Quidditch. J’avais l’impression de partir à un entraînement, mais avec ce sentiment d’avoir oublié quelque chose puisque je n’avais rien sur moi à part ma baguette, cette dernière ne quittant jamais mes poches. Nous étions arrivés à l’endroit où tout le monde se rendait. Bof … Ce n’était pas si extraordinaire, un labyrinthe, des gradins … Je continuais à marcher doucement sur les gradins en regardant un peu les gens qui étaient déjà là. Je n’avais même pas entendu Neville parler ni remarqué qu’il s’était arrêté et assis. Moi j’étais un peu perdue, j’avançais sans regarder où j’allais. Je finis tout de même par me retourner pour vérifier que mon ami était toujours là. Eh bien, non, il n’était plus là, il était assis à quelques mètres de moi. Demi-tour droite mon commandant ! J’avais rejoint Neville d’un pas rapide et m’étais assise sur le siège à côté du sien.

Alors que j’avais continué à regarder un peu partout autour de nous, que ce soit dans les gradins ou dans le labyrinthe, je sentis Neville prendre ma main et tournais la tête vers lui. Au départ, je n’avais pas compris pourquoi, mais c’est ensuite en regardant un peu mieux les élèves présents dans le labyrinthe que j’en prenais conscience. Il y avait Ellen, avec une autre fille qui l’accompagnait. Moi aussi ça m’inquiétait qu’elle se soit retrouvée là, mais après tout, on ne pouvait rien y faire à part attendre et croiser les doigts. Je soupirais un peu en baissant la tête face à la situation. Finalement peut-être que je n’aurais pas du venir. Je relevai la tête lorsque Neville lâcha ma main. Encore une fois, j’étais complètement à la ramasse, je comprenais absolument rien.


« Oh bon sang Jun … »

Il avait vraiment l’air de se sentir mal, c’était la seule chose dont je pouvais être sure. Je n’allais pas chercher à comprendre pourquoi il avait eu une telle réaction à la vue de quelque chose dans les gradins, je reprenais juste sa main dans la mienne en souriant légèrement.

« T’inquiètes pas, elle est forte Ellen. Et puis elle n’est pas toute seule on dirait. Mais si tu veux partir dis-le moi, je viendrais avec toi. »

Il pouvait serrer ma main aussi fort qu’il voulait, je m’en fichais si ça pouvait le rassurer un peu. De toute façon, j’étais habituée à avoir mal. Bien que j’avais l’air réveillée, je ne l’étais pas tellement … Je m’endormais à moitié sur mon siège, ne regardant pas vraiment ce qu’il se passait devant moi.


PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:25





Elles lançaient leurs sorts toutes les deux, un peu partout, sur les haies, sur le garçon de serdaigle, sur les araignées. Oh il ne restait plus beaucoup d'araignées, mais il ne restait plus beaucoup d'espace qui n'était pas enflammé non plus. Elles s'étaient mise dans la merde. Elles y étaient allées un peu trop forts. C'est ça le problème des serpentards, toujours dans la démesure. Il leur suffisait de courir plus vite que le feu. Sauf que le labyrinthe était fait d'arbustes, et le feu se propageait à vive allure. Bien vite, les deux jeunes filles se retrouvèrent au milieu d'un cercle de flammes. Là il fallait réagir et vite ou elle allait finir calcinées toutes les deux. Ça serait une triste fin, même pas le temps de se battre contre un ou deux monstres ou traumatiser quelques élèves. Elle mit son bras devant son nez et sa bouche pour ne pas respirer la fumée. Amélia à côté lui dit qu'il fallait qu'elles joignent leur sort. Lou hocha la tête mais ne répondit pas pour ne pas risquer de respirer de la fumée en parlant. Amélia lança un aguamenti et Lou fit de même en suivant la direction de la baguette de la jolie blonde. Les deux sorts se rejoignirent en un point et le jet d'eau redoubla. Lou se concentrait pour suivre le mouvement d'Amélia afin de ne pas séparer les deux sorts. Avec la fumée c'était dur d'y voir clair. Elles réussirent tout de même à percer un trou dans le feu de la largeur du labyrinthe. Lou attrapa le bras de son amie et se mit à courir vers le trou en se cachant le visage avec l'autre main. Elles sortirent toutes les deux du feu sans encombre mais ce n'était pas terminé, le feu ne devait pas continuer à se propager. Elle eut alors une idée. Elle pointa cette fois sa baguette sur une haie qui n'était pas encore atteinte par les flammes et regarda Amélia.

"Fais comme moi de l'autre côté."

Elle lança alors:

"DURO !"

En criant. Ce qui transforma un buisson de la haie en pierre et qui empêchait donc le feu de se propager au-delà de se buisser puisque les pierres n'étaient pas inflammables.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:44


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 4.

« TOUJOURS EN LICE : Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 09/12]



« Cadeyrn & Kiba arrivent à sortir de la zone... d'ombre et de silence. Oui... Mais alors que Cadeyrn se retourne, rehabituant ses yeux à l'air libre, voila que Kiba s'éffondre.. Les fumées ? Un mauvais sort ? Allez savoir ce qui l'a frappé. Pas le temps pour Cadeyrn d'agir que des mangemorts recuperent le corps de Kiba et l'emmenent ailleurs. Jillian lui... Continue sa route au milieu des flammes alors que la lumiere se fait. Soleil de milieu d'aprés midi, il est au milieu d'un cercle de flamme... Seul... Enfin, presque. Des voix se font entendre. Se pourrait il que des survivants soient non loin de lui ?


« Lins ( qui nous a repeté deux fois le meme paragraphe ) continue son chemin dans les profondeurs de la terre, jusqu'a ce que le manque d'air, et un béton increusable ne rendent ta route caduque. Voila que tu dois remonter. Chance. Tu arrive à revenir a la surface avant de mourir ... Pour te retrouver sur la route d.... Amélia & Lou qui ont reussi à s'echapper des flammes.... et meme à stopper l'incendie et de Neal dont le corps inconscient se fait lui aussi recuperer.


« Lou-Ellyn & Ellen vont se retrouver sur un lac gelée. Pas de troll en vue... Mais au moindre faux pas.... Crac. HEy ça serait pas la silhouette de Jillian par le lointain, et c'est quoi cette chose qui le poursuit.... ? Ça semble violent en tout cas. Et Rapide. .... On dirait deux loups... Hmm etrange non ?



« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 19:34




Si elle n’avait pas pensé à Lou en premier pour faire équipe avec elle, Amélia n’atit pas mécontente que celle ci se soit jointe à elle. Elle était très efficace, très douée et intelligente. Quand Amélia pensait à quelque chose ou inversément, il y avait comme une transmission de pensées entre les deux camarades de chambrées et Amélia devait reconnaitre qu’elle en tirait une certaine satisfaction. Après tout, quand elle était concentrée sur une chose et que Lou enchainait un autre sort juste après elle, elle trouvait ça génial. C’était comme si elle se complétait, comme si elles avaient une suite d’idées. Une faisait, l’autre enchainait sur autre chose et cela pour les faire avancer dans le labyrinthe. Elle n’utiliserait plus le sortilège de la boussole , ça ne servait plus à rien de toute façon, après avoir couru, tout ça, Amélia ne savait plus vraiment où elles en étaient dans le labyrinthe mais peu importait.

Lou lui avait saisi le bras pour la faire courir hors du cercle de feu qu’elles avaient créer en y allant un coup trop fort. Bah au moins, elles ne faisaient pas les choses à moitié, c’était un bon signe de puissance. Sans attendre, elle suivit ce que Lou lui indiqua de faire. Elle n’avait pas pensé à ça mais c’était tellement ingénieux que... Amélia en était reconnaissante presque. Au moins elles n’auraient plus le feu au cul maintenant. Baguette brandie dans la direction de la haie, elle vit celle-ci se changer rapidement en pierre. C’était prodigieux de voir que tout se résolvait avec la magie. Enfin tout ou presque. Une fois qu’elles furent hors de danger, ou du moins, pour l’instant, la demoiselle, tout en avançant, chuchota des mots que seul sa compatriote du danger d’aujourd’hui put entendre.

-Merci Lou.

Elle ne comprendrait peut être pas l’étendue de la gratitude d’Amélia, bien qu’en fait si, Lou lui avait prouvé son intelligence plus d’une fois et elle avait eu de sérieuses preuves aujourd’hui. Mais elle la remerciait, chose qu’elle ne faisait jamais mais là, ça venait du coeur. Après tout, elle aurait pu la laisser crever là dans les flammes, partir et lui tirer dans le dos mais non, elle l’avait tirée en dehors du cercle et Amélia ne pouvait que lui en être reconnaissante.

Alors qu’elle se pensait tranquille pour avancer avec Lou, il eu subitement un trou dans la terre sur leur chemin, sa baguette tendue devant elle, les sourcils froncés, elle s’arrêta en posant un doigt sur sa bouche, pour montrer à Lou de ne faire aucun bruit. Des bruits de pas se faisaient entendre et elle ne voulait pas risquer que ce qui arrivait les entende. Amélia vit des cheveux dépassés du trou ainsi qu’un morceau de baguette magique et elle n’hésita pas un instant pour lancer un stupéfix au nouvel arrivant. Peut importe ce que c’était, qui il était, pas question de se faire encore surprendre et d’avoir des ennuis, comme avec Neal et ses araignées. Foutues bestioles va. Elle ne s’étonna pas de voir le stupéfix de Lou jaillir sur la tête velue en même temps que le sien.

Elle attendit quelque peu, les sorts avait touché l’arrière de la tête de la personne et Amélia attendit plusieurs secondes avant de faire un pas vers le trou. Baguette tendue droit devant, vers l’intrus, un vilain sourire sadique éclaira son visage froncé par la concentration quand elle s’aperçut de qui était là, devant elles, stupéfixé. Lins Icho. Ho bien sûr, elle était en bon terme avec lui. Enfin bon terme était peut-être un grand mot mais disons qu’elle n’avait rien contre lui spécialement. Mais aujourd’hui, dans ces circonstances, la demoiselle ne comptait pas y aller par quatre chemins et encore moins par la douceur. Elle comptait bien éliminé toute personne dans son chemin, en dehors de Lou évidemment. En fait, elle esperait que après s’être débarrassée de Lins, Lou et elle seraient séparées. Elle ne voulait pas être celle qui devrait affronter Lou pour sortir, parce que Lou lui avait sauvé la vie d’une calcination certaine. Dans un coin de sa tête, elle esperait que ce soit un autre qui éliminerait Lou et elle qui éliminerait celui qui s’en était prit à Lou, afin de la venger et de gagner par la même occasion. Ou du moins, de faire un pas de plus vers la victoire.

-C’est qu’on à attraper un gros poisson dit moi. Je pense qu’il vaut mieux se débarrasser de lui au plus vite. Un petit doloris pour jouer Lou ?

Se retrouvant face au corps de Lins stupéfixé, elle brûlait de joie à l’intérieur. Elle ne savait pas qui était encore en course mais au moins, peut-être que là, il y en aurait un en moins. Elle prit la baguette de Lins et la fourra dans sa poche. Au moins comme ça, il ne risquait pas de se défaire de si vite.

Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:03


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - intervention

« TOUJOURS EN LICE : Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 09/12]


« Malheureusement pour Lins, les stupefix touchent leur cible... et elles prennent sa baguette sans soucis. Mais malheureusement pour les filles... les haies s'ecartent et la terre tremble ! Ne serait - ce pas le troll qui pourchassait Lou-Ellyn & Ellen, qui s'approche de vous ? Un coup de massue non loin de vous, il faudrait commencer à courir non.. ?

Quand au Stupefix... Vous etes legerement perturbée par le troll, alors... Il finira bien par prendre fin .Mais je suppose que vous serez deja loin.



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 23:45

Inutile de décrire l'état des galeries souterraines. Lins avait beau les creuser grandes et larges, ça n'empêchait pas de voir des insectes sortir par des petits trous sur les côtés. Ces derniers étaient dérangées par sa présence car il perturbait leurs habitudes souterraines. Des arraignées indignées lançaient des petits cris sur son passage.

« Oh fermez là. De toute façon je ne fais que passer. C'est pas comme si j'allais viv..Mais! Qu'est-ce que ? Mille gorgones, il fallait que ça se trouve là, ça !»

Alors qu'il leur parlait,en continuant de piocher, il sentit une réticence. Du béton. Un maléfice de la part des organisateurs pour ne pas lui laisser trop de facilité. Mais en prime de ne plus pouvoir avancer, il sentit cet air confiné autour de lui, et l'oxygène qui chutait dangereusement, si bien que sa respiration se saccadait bruyamment.

Angoissé à l'idée de mourir mille lieues sous terre, Lins laissa sa baguette ,pointée vers le haut, déplacer un monstrueux tas de terre, en reculant pour ne pas se faire assommer par les débris. Il forma des escaliers et un nouveau tunnel puis continua de remonter progressivement vers la surface. Lorsqu'un rayon de la lumière de l'extérieur lui montra autre chose que l'habituelle obscurité des galeries, il se réjouit d'avance et voulut se hisser par le trou mais quelque chose cogna son crâne et il se sentit perdre l'équilibre, comme si le monde venait basculer autour de lui. Sa tête s'abattit contre la terre et il ne put observer qui l'eut touché car il était bloqué. Lins reconnut amèrement les effets d'un stupéfix qui l'avait heurté.

-C’est qu’on à attraper un gros poisson dit moi. Je
pense qu’il vaut mieux se débarrasser de lui au plus vite. Un petit
doloris pour jouer Lou ?


*Scott...Cours avant que je ne récupère l'usage de mes membres, pigé? Je suis ni ton pantin, ni un moldu à torturer dans la rue. L'ambition, ce que ça rend aveugle..*

La voix de la Serpentard retentit comme une menace d'un poignard qu'on aimerait planter quelque part, mais elle n'eut pas le temps de poursuivre ses idées sadiques, car la tête de Lins , bien qu'immobile, sentit le sol trembler violemment. Puis davantage violemment, au moins que la terre se mit à vibrer et que son crâne partage ces vibrations brutales qui lui donnaient mal la tête.

Cependant, il sentit ses membres retrouver leurs réflexes, le stupéfix avait déjà du s'estomper. Et il fut reconnaissant de cet heureux concours de circonstances, bien qu'il ne sut pas ce qui avait distrait aussi bien Amélia pour que son sort ne fonctionne plus. Ce qui le chagrina cependant lorsqu'il se remit debout, c'était de sentir que sa poche ne contenait plus sa baguette. On avait dû lui la voler.


* Tant pis, je ferai sans. Il suffira de tripler mes instincts, mes réflexes et ma prudence*

Choses bien évidemment très compliquées. Si déjà au début, il s'était senti nerveux, alors désormais, maintenant qu'il était désarmé et sans aide quelconque, il se voyait devenir une boule de nerf ambulante.

Les secousses sysmiques
s'estompèrent, Lins se de suivre la direction opposée pour plus de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:58

Je n’y voyais absolument rien et je commençais même à désespérer. Les aguamenti que je lançais un peu partout ne semblait servir à rien. La zone de trou noir m’empêchait de voir ce que je faisais et où se trouvait le feu, pourtant je le sentais, il était encore là. La chaleur se dégageait et j’avais un peu de mal à respirer. Je marchais dans le noir, ne me fiant qu’à la chaleur qui se dégageait de part et d’autre de mon chemin.

Je pensais être pris au piège, mais le soleil fit de nouveau son apparition et la zone noire s’était dissoute. Je poussais un soupir de soulagement, heureusement que j’étais seul dans cette merde, j’aurais pu blesser des gens avec mes sors. Et en parlant de se blesser, c’était ce qui risquait de m’arriver si je ne trouvais pas vite un moyen pour me sortir des flammes qui m’encerclaient.

Et puis des voix vinrent jusqu’à mes oreilles, derrière le mur de feu s’étendait un lac gelé sur lequel marchait deux personnes, mais à travers les flammes il m’était impossible de distinguer leur visage. Mais ce n’était pas très important, car de l’autre côté une nouvelle menace faisait son apparition, deux loups avançaient vers moi, mais ils avaient quelque chose d’étrange, des loups pas loups…

« Des loup-garou ? Mais comment c’est possible ? »

En plein jour comme ça, je ne comprenais pas. Peut être un enchantement réalisé par les mangemorts, en tout cas ils ne manquaient pas d’imagination ça c’est certain. J’allais devoir m’éloigner d’eux et pour cela traverser les flammes pour aller vers le lac, quant à eux, je doutais qu’ils puissent me suivre à travers le brasier. Mais alors même que je préparais un aguamenti, les deux loups traversèrent les flammes en un bond et se mirent à courir vers moi. Plus le temps de réfléchir « aguamenti », le passage était à présent ouvert et je courais vers le lac en criant comme une fillette poursuivit par un pervers. En fait c’était un peu ça, comme dans le petit chaperon rouge quoi, mais bon j’allais pas faire l’analyse du comte c’était pas trop le moment. Le lac n’était pas sûr, je pouvais à tout moment briser la glace et me noyer… derrière moi les loups sauter en plantant leur griffe pour ne pas glisser et je dus à plusieurs reprises esquiver leurs crocs au dernier moment.

« Mobilicorpus » D’un coup de baguette sur moi-même, je quittais le sol pour léviter à quelques centimètres de la glace qui commençait à se fissurer. Les loups ne s’arrêtaient pas pour autant ils fonçaient, toujours à tenter de me mordre. Je ne devais pas m’attarder, pas regarder en arrière, pour le moment le sort que j’avais lancé me permettait de maintenir une légère distance, mais je n’étais pas tiré d’affaires pour autant. Je passais entre deux filles, reconnaissant Lou-Ellyn du coin de l’œil et sans réussir à distinguer la deuxième j’étais pris de panique. « Restez pas là !!! » Je pensais que les loups se jetteraient sur elles, mais ils continuèrent leur route, leur passant entre les jambes avec une rapidité et une agilité hors norme. Finalement, c’était peut être égoïste de penser cela, mais j’aurais préféré qu’ils s’attaquent à elles.

Je faisais cesser mon sort alors que je regagner la terre ferme pour recommencer à courir. Les bestioles reprenaient de la vitesse, je courais sans m’arrêter, droite, gauche, j’entendais le bruit de leurs mâchoires claquer dans le vide chaque fois que j’avais la chance d’esquiver au dernier moment. Ils se servaient des branches des buissons pour courir sur les haies et retomber face à moi. Chaque fois, je devais changer de direction, ce n’était pas évident de se repérer et au loin, une nouvelle silhouette faisait son apparition. J’allais croiser tout le monde visiblement, c’était Lins lui qui était tout le temps sur ses gardes, n’avait même pas sa baguette en main. Je réfléchissais vite, il allait se retrouver face à de loups sanguinaire, sans arme, il n’avait aucune chance. Je devais l’éliminer, bon je n’appréciais pas Lins, il me faisait penser à Hermione et d’ailleurs à ce que j’avais cru comprendre il était une personne influente dans l’armée de Dumbledore, cela dit je ne voulais pas qu’il meurt non plus et le laisser face aux loups seraient forcément dramatique. Je fonçais vers lui jusqu’à arriver à sa hauteur pour le pousser dans les haies. « désolé Lins, j’ai pas le choix » Eliminer quelqu’un de sa maison c’était pas cool quand même, je suis certain qu’il aurait aimé gagner, il aimait bien la compétition contrairement à moi, mais là… c’était pour son bien.

Je sentis des griffes déchirer le dos de ma chemise, mais juste la chemise heureusement je n’étais pas blessé. Et là… c’est le drame, un troll faisait leur fête à Amélia et Lou, j’allais pas m’attarder quoi que. Il était occupé par les deux serpentards et ne fit pas attention à moi lorsque je me glissais entre ses jambes (non je ne taille pas des pipes à un troll bande de pervers !! Sisi vous y avez pensé je le sais ! Menteurs !! ). J’en pouvais plus fallait que je fasse une pause et les réactions débiles du troll pourraient m’aider, avec un peu de chance il allait abattre un loup et non un Lou, non j’en avais besoin de Lou en plus hum mais c’est une autre histoire.

« Faites gaffe les filles j’ai ramené des loup-garou… désolé »

Honte à toi Jillian tu prétends vouloir protéger les gens mais tu ramènes des monstres dans la ronde comme s’y en avait pas assez. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:39


Animal I've Become

Je regardais autour de nous. Il n’y avait rien d’autre qu’elle, moi … et cette étendue gelée. Je baissais les yeux pour regarder ce qu’il y avait mais je crois que je n’aurais pas du. Je voyais des … espèces de bulles. Comme si … on était sur un lac gelé. Je déglutis difficilement me demandant si Ellen avait vu. J’espérais que non. Car pour ma part, je commençais un peu paniquer. Je serrais sa main dans la mienne, peut être un peu trop fort ce qui trahissait mon doute et mon appréhension. Je n’osais pas parler. J’avais peur de … je ne sais pas trop quoi mais vous savez, les concours de circonstance. L’effet papillon. Un petit truc qui peut déclencher un cataclysme. J’avançais encore doucement. Il faisait froid. J’aurais du penser à prendre des habits peut être un peu plus couverte. Mais voilà comme je disais, que si j’avais été super couverte … on aurait atterri au cœur d’un volcan ou un truc du genre … le karma … hm … je soupirais et puis espérais que le lac serait pas trop long.

C’est alors que je vis une silhouette s’approcher en face. Je fronçais un sourcil et sortit ma baguette. « Qui va la ! » mais pour toute réponse j’eus ce sortilège. Mobilicorpus. J’aurais pu y penser … mais je ne savais pas qu’on pouvait se le lancer sur soi. Et surtout je n’étais pas certaine d’avoir assez de puissance pour pouvoir le réussir sur nous deux. Et il n’était pas question de laisser Ellen derrière. Je fronçais les sourcil il nous dépassais mais … il était … poursuivi par … je n’eus pas le temps de voir par quoi que la –ou les- choses passaient entre nos jambes laissant des grosses fissures dans la glace. « Putain ! » je n’avais même pas reconnu Jillian. Lui et les deux bêtes étaient déjà loin. Je regardais mon amie et sentais la glace se détacher. Nous étions séparée. « Ellen ! » criais-je de tout mes poumons en essayant de ne pas perdre l’équilibre. Tomber à l’eau était impardonnable. Le sillage des créatures à la poursuite de Jillian avaient laissé un peu de remous et pour avoir plus de stabilité je me mis à genoux en veillant à mettre ma baguette dans ma poche. « Il ne faut pas trop bouger … » je n’étais toujours pas sûre de pouvoir faire un mobilicorpus digne de ce nom pour la transporter sur la berge un peu plus loin. Je soupirais et restais un instant sans ne rien dire. Je ne devais pas laisser la panique s’emparer de moi bien qu’intérieurement j’avais qu’une envie c’était de m’allonger sur ce morceau de pseudo banquise et de ne plus bouger. Mais il ne fallait pas. je réfléchis doucement. Bon déjà il fallait s’assurer un peu de stabilité. Je pris ma baguette avec précaution. « Amplificatum » dis-je en désignant ma « part de banquise » et la vis s’agrandir. Bon ça c’est déjà ça. Je m’allongeais dessus et tendis la main vers Ellen pour qu’elle l’attrape. « On devrait essayer de faire des Accio sur les morceaux de glace qui restent et les agrandir comme on a vu avec monsieur Rochester. Peut être qu’on pourra réussir à passer de l’autre côté comme ça. Je pense pas que je sois assez puissante pour te faire léviter jusque là bas » je soupirais doucement.


kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:19





Amélia et Lou avaient réussit à arrêter le feu, leur plan avait fonctionné encore mieux que ce à quoi elles s'attendaient. Elles étaient fortes toutes les deux, la raison était qu'elles étaient sur la même longueur d'ondes, elles avaient été éduquées de la même manière et avaient toutes les deux la même façon de se battre, la même rage, et la même petite pointe de sadisme en elles. Lorsqu'elles sortirent toutes les deux du feu Amelia la remercia. Elle ne s'y attendait pas, pour elle c'était normal, c'était sa coéquipière pour le moment et elle ne la laisserait pas crever. Après tout, elles étaient plus fortes à deux, pourquoi se priver d'une aussi bonne aide ? Elle se contenta de lui adresser un sourire. Elle tenait à Amelia, et elle n'avait pas envie qu'elle meurt. Il faudrait bien que quelqu'un l'élimine, mais ce ne serait pas elle. Mais elle savait qu'il serait bientôt temps pour les deux serpentards de se séparer si elles ne voulaient pas se retrouver l'une contre l'autre à la fin. Le feu éteins Lou se remit automatiquement en position de garde, la baguette tendue devant elle, le regard vif prête à attaquer au moindre bruit. Elle venait de courir et elle respirait fort mais elle essayait de se calmer en respirant de grandes quantités d'air par le nez. Elle regardait autour d'elle, marchant à côté d'Amélia. Tout à coup, un trou surgit devant elle avec quelque chose dedans. Lou ne réfléchit pas plus longtemps et lança un

"STUPEFIX"

sans chercher à savoir ce que pouvait être cette chose. Après tout, quelle que soit la chose elle se fichait de lui faire du mal. Les deux filles s'assurèrent que la chose ne bougeait pas et était bien stupefixiée pour s'avancer. Lou s'approcha à la suite d'Amélia et comprit que c'était la tête de quelqu'un, et pas n'importe qui. C'était Lins, le serdaigle craquant que Lou essayait de mettre dans son lit depuis le début de l'année. Elle eut un petit pincement au coeur en le voyant comme ça. Elle ne souhaitait pas sa mort. Mais bon, on est dans un jeu, et elle voulait gagner. Amelia lui proposa un petit doloris sur Lins. Lou le fixa une demi-seconde et hocha la tête.

"Ça lui apprendra à me repousser."

Tandis qu'Amelia s'emparait de la baguette du serdaigle Lou pointa sa baguette sur Lins pour lancer un doloris, mais un grand bruit dans son dos la fit sursauter et faire volte-face. Lou se retrouva face à des haies qui s'ouvraient pour laisser apparaître un troll. Elle cria à Amelia:

"COURS !"

C'était le moment de se séparer, le troll n'en poursuivrait qu'une des deux, et cela ne faisait pas partie des créatures les plus rapides, elle pourrait échafauder un plan quand elle courrait si il décidait de la poursuivre elle. Elle courut dans un sens et Amelia prit l'autre sens, laissant Lins seul.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 8:37

Oh bon sang j’avais trouver quelqu’un dans cet enfer. Une Gryffondor. Nolween. Du calme Stan elle ne te ferais rien hein ? On pouvais s’allier non ? On serait plus fort. Je crois qu’elle était contente de me croiser. Tu m’etonnes. Elle devait sans doute savoir que je ne ferais pas de mal a une mouche … Oui bon c’était pas fameux comme reputation mais j’etais comme ça et je preferais ça que d’avoir une reputation de connard … Ca devait pas être facile tout les jours pour eux de se regarder dans la glace. Quoi que … Bref j’avais demandé a la Gryffondor si elle allait bien et elle semblait etre dans le même etat que moi. Enfin en moins pessimiste je crois.

« Je … Non pas trop … Ma survie a moi va pas durer longtemps »

Ouais sutout si je disais ça a mes adversaire. Combien de temps avant que la Gryffondor me poignarde dans le dos ? Houlala c’est quoi ces éxcés de paranoia la ? Je … Mais en même temps c’est vrai. J’avais une tête a avoir marqué cible sur mon front. Que faire que faire … Je savais pas trop. Je resserais un peu ma baguette entre mes doigts. J’avais juste envie de sortir d’ici. Oh et puis que ces voix dans ma tete se taisent ca commencait a faire mal en fait. Fallait que je prenne une decision et vite. Sinon elle allait me tuer !

« Expeliarmus ! »

Le sortilege de désarmement ça me permettrais d’être plus tranqille non ? Oui mais la consigne c’était qu’un seul de nous arrive au bout. Et la j’avais les sales images de mes parents en tête. Et puis il fallait que je continue. C’est ce que les voix disaient dans ma tete. Faut toujours ecouter sa conscience non ? Même si la ce n’était peut etre pas ma conscience qui parlais mais autre chose. Et c’est tout naturellement que je visais ses jambes en enchainant avec :

« Diffindo ! »

Maintenant il fallait que je cours. Je la depasserais comme ca. Fallait que je reussisse non ? C’était ca le but ? Pas le moment pour lesetat d’âmes. De toute façon pour l’heure y’avait un truc qui m’empechait d’en ressentir. L’adrenaline peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:40


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 5.

« TOUJOURS EN LICE : Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 06/12]



« Cadeyrn un peu perdu tombe subitement, et se fait recuperer par les mangemorts.


« Lins lui, se fait pousser dans un buisson par Jillian, pour le ... proteger. Merci Jillian, grace à toi, Lins se fait recuperer par des mangemorts pas trés contents.


« Nolween elle... Et bien, disons qu'elle s'est fait troller par Stan. Ouh le vilain. Le diffindo fait saigner les guiboles et elle tombe. Ramassée à son tour par les mangemorts qui s'impatientent de voir la fin.


« Pour Lou-Ellyn & Ellen ! La premiere essaye de faire un chemin sur la glace. Solution qui marche... un peu... C'est pas trés stable et tu devrais faire attention à ne pas tomber. Enfin, tu atteindra bientot la berge du lac. Ce n'est pas le cas d'Ellen, qui part une maladresse tombe à l'eau. Essaye de te sortir de la, c'est... trés froid. Glacial même. Et une minute de trop pourrait te couter bien plus qu'un petit rhume


« Amélia & Lou se separent et alors qu'Amélia continue sa route poursuivie par Jillian et les loups, Lou se retrouve acculée par le Troll ( NON J'ai dis A.cculée. Avec un A. Merci.) Bon courage ! Jillian lui, se fait mordre la jambe. Est ce suffisant pour laisser Amélia s'enfuir ? A vous de voir !


« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:23

Nos mains étaient toujours l’une dans l’autre. Il était difficile de savoir laquelle de nous deux serrait le plus fort. Avait-elle autant peur que moi ? C’était dur d’imaginer Lou-Ellyn avoir peur, elle qui avait toujours l’air sûre d’elle mais après tout, qui ne serait pas terrifié par un troll ? Nous continuâmes à avancer, il ne fallait absolument pas s’arrêter. Dans ce genre d’évènement, moins on s’arrêtait mieux c’était. Nous avions ralentit le pas. Autour de nous tout était blanc, il faisait vraiment froid, je commençais à trembler légèrement mais nous n’avions pas le temps de nous occuper de tels détails, j’attraperai juste un rhume, rien de bien grave.

Lou sortit sa baguette et dit quelque chose rapidement. Je tournai la tête pour savoir dans quelle direction elle regardait avant de tourner moi-même mon regard dans cette direction. Il y avait une personne qui courait. Tout se passait vite que je ne compris pas tout. Il y avait un sort lancé, puis il nous dépassa. Il se faisait poursuivre par je ne sais quoi, j’avais à peine eu le temps de les sentir passer entre nos jambes. Je regardai par terre, il y avait des fissures, je regardai mieux, nous étions en fait sur un lac gelé et il était en train de se fissurer. J’étais tellement surprise que j’étais figée et je n’eus pas le temps de réagir. C’est le cri de Lou-Ellyn qui me fit sursauter et reprendre mes esprits. Je regardai autour de moi, nous étions séparées à présent. J’essayai de prononcer quelques mots, ou juste son nom, mais j’étais tellement pétrifiée par la peur qu’aucun son ne sortait de ma bouche. Je la vis se mettre à genoux, sûrement pour garder plus d’équilibre, le passage de l’inconnu et des créatures avait laissé un peu de remous. J’essayai de faire pareil qu’elle mais dès que je bougeai une jambe, je glissai et me retrouvai sur les fesses. Je jugeai plus raisonnable de ne plus rien tenter et de ne plus bouger, je n’avais aucune envie de me retrouver à l’eau. Je tremblai encore plus qu’auparavant, la peur s’était rajoutée au froid. J’essayai de me calmer, je devais à tout prix bouger le moins possible. Je me sentais si nulle, pourquoi j’étais aussi pitoyable ? Incapable de faire autre chose que d’avoir peur, j’aurais tellement voulu ressembler à Lou-Ellyn à ce moment, elle trouvait des solutions, elle était si forte mentalement… Elle avait lancé un amplificatum au morceau de glace sur lequel elle se trouvait avant de s’allonger dessus et de me tendre la main. J’écoutai ses consignes en acquiesçant. Ses idées me semblaient plutôt bonnes. Je sortis donc ma baguette doucement histoire de ne pas tomber. J’attrapai sa main avant de lancer un premier amplificatum.

Au bout de trois-quatre sorts, un chemin commençait à se former. Je me relevai doucement en prenant bien soin de garder l’équilibre. Nos deux morceaux respectifs étaient assez proches pour que je passe sur le sien. Heureusement, le sien était devenu assez grand pour supporter nos deux poids. Je lâchai sa main pour que ce soit plus pratique pour se déplacer. Je continuai de lancer quelques amplificatum pour agrandir le « chemin ». J’essayai de sourire à Lou-Ellyn même si je n’étais pas vraiment sûre que ça ressemble à un sourire. « Passe devant moi, je te suis. » Bon oui ok j’avoue, je préférais qu’elle passe devant pour que je puisse imiter tous les gestes qu’elle faisait mais après tout il fallait bien qu’il en ait une qui passe devant l’autre non ? Après quelques secondes, nous arrivâmes à un passage plus compliqué, il fallait sauter entre deux morceaux de glace qui n’avaient pas voulu s’agrandir plus. Je regardai Lou-Ellyn sauter avec agilité, elle avait l’air de ne pas avoir eu beaucoup de mal à passer sur l’autre morceau. Je décidai donc de faire pareil après tout, si elle l’avait fait pourquoi pas moi ?

Je sentis une grande vague gelée m’envahir, j’avais les yeux fermés, je bougeai comme je pouvais, mes pieds n’étaient plus sur un « sol », j’agitais mes bras, je voulus crier mais à peine j’ouvris la bouche qu’une grande quantité d’eau rentra. C’est à ce moment-là que je compris que je n’avais pas réussis à traverser. Je fis de grands gestes, les plus rapides possible pour remonter à la surface. Arrivée en haut, je pris une grande inspiration pour combler le manque d’air que je commençais à ressentir. Je regardai autour de moi, je ne vis pas Lou-Ellyn. Elle ne s’était sûrement pas aperçue que je ne la suivais plus. D’un côté c’était mieux pour elle, elle ne m’aurait plus dans ses pates comme ça. J’eus envie de crier, crier son nom mais encore une fois aucun son ne sortit, juste un peu de fumée. J’avais froid, vraiment très froid. Je bougeais le plus possible pour ne pas laisser le froid me vaincre même si bouger devenait de plus en plus difficile. Nager, je devais nager. Je me débrouillai donc pour m’approcher le plus possible du morceau de banquise le plus proche de moi. Mais le morceau était beaucoup plus haut que moi et il était difficile de grimper pour arriver dessus. Mes pieds commençaient à me faire mal, j’avais vraiment froid, je faisais des gestes dans tous les sens pour essayer de me réchauffer mais ce n’était pas facile. Je pris ma baguette qui était restée dans ma poche et réfléchis comment je pourrais m’en sortir de là tout en continuant à bouger le plus possible. J’essayai de me propulser à l’aide d’un sort mais je peinais à prononcer le sort d’une voix audible. Après une vingtaine d’essais, je réussis à hurler la formule du sort et je sentis enfin quelque chose me soulever avec force juste avant de retomber assez violemment sur un bloc de glace. J’étais allongée, j’avais horriblement froid et je n’avais pas la force de me relever, pas tout de suite en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:01


Animal I've Become

« Passe devant moi, je te suis. » je souriais doucement et avançais donc sur la glace. Me retournant toujours pour la regarder. Voir qu’elle était bien là. Oui j’étais certainement stupide de ne pas faire mon chemin moi même. De ne pas avancer seule. Mais je ne voulais pas, et puis Ellen était une amie. Pas que je ne veuille pas sauver ma famille, non loin de là, bien au contraire. Mais je ne me voyais pas l’abandonner, je ne me voyais pas la laisser ici. Stupidité profonde. Je vous l’accorde. Mais je suis ainsi. Nous avancions donc, faisant bien attention de ne pas tomber. Surtout que vu la « chaleur » qui régnait ici, quelques secondes dans l’eau pourraient être mortelles c’était absolument certain. Mon cœur battait à tout rompre et ma main se serrait tellement autour de ma baguette que je me demandais comment elle n’avait pas pu rompre auparavant. J’étais stressée et ce encore plus à chaque pas, à chaque morceau de glace sur lequel j’avançais. Rien n’était sûr, rien n’était stable. C’était … terrible. J’essayais de me concentrer. Mais plus j’avançais plus la terreur se lisait dans mes yeux. Heureusement peut être qu’Ellen était derrière moi. J’essayais de ne pas trembler. Bien qu’avec ce froid … c’était de toutes manières inévitables.

Je maudissais la personne qui venait de passer ainsi que les créatures qui le suivaient, et en même temps, ce n’était pas plus mal qu’elles l’aient suivi. Oui je sais je devrais être plus vindicative, mais je n’ai pas de fond méchant. Je ne peux pas me réjouir ou vouloir que des gens meurent. Même mes ennemis. Voilà pourquoi dans ce genre de « jeu » je suis nulle. La survie du plus fort hein. Non ce n’est pas pour moi. Pas que je ne sois pas la plus forte –je ne suis pas assez égocentrique pour oser le penser de toutes manières- mais surtout que je ne pourrais pas supporter que ceux que j’aime ne réussissent pas. Voilà pourquoi je faisais plus attention à Ellen qu’à moi. Très débile je vous l’accorde.

Le chemin se faisait difficile. Et délicat. Nous allions lentement, mais c’était certainement mieux. Lentement mais surement, non ? Je ne me retournais cependant plus pour voir Ellen. J’avais trop peur qu’un simple mouvement de tête provoque un mouvement bien plus ample de l’eau gelée et nous fasse nous retourner toutes les deux. Je continuais, sautant ou plutôt sautillant doucement d’un morceau de glace à l’eau. J’étais pleine d’espoir, la berge se rapprochait de plus en plus.

« On y est presque Ellen, on y est … » mais je ne l’entendais plus. Ellen ? Je me retournais brusquement et manquais de tomber alors pour retrouver l’équilibre je battais des bras dans l’air. C’était moins une. « ELLEN ! Ellen ! » ma panique à présent se lisait sur mon visage. Elle n’était nulle part ; elle avait du tomber. Depuis combien de temps, depuis ? Mes yeux scrutaient la surface du lac. Je priais intérieurement « Reviens Ellen, reviens Ellen, remonte à la surface. Ellen, allez Ellen … » murmurais-je sans cesse sans cesse tous mes sens en alerte. Mais trop choquée je tombais en arrière. J’attendais d’accueillir l’eau par je supposais une hydrocution, mais non. Je tombais … sur la berge. J’y étais arrivée. Je me relevais et vis Ellen enfin à la surface. Mon cœur se serra. Je ne pouvais pas la laisser là bas. « Anapnéo » hurlais-je en sa direction pour libérer ses voies respiratoires au cas ou elle avait bu la tasse. Je la vis lâcher un sort pour la propulser hors de l’eau gelée, ce qu’elle fit et elle aterrit ur un bloc de glace. « RESTE LA ELLEN, j’arrive ! » dis-je déterminée. Ma baguette en main j’essayais de revenir sur le lac, mais c’était impossible. « Accio Glace » dis-je en pointant son morceau de glace. Il avançait un peu, mais trop peu à mon gout, j’étais stressée. Et il faisait froid. « Accio Glace » répétais-je encore pour la faire venir à moi « Tiens bon Ellen. Essaye de rester sur la glace. Ne lâche pas je t’en pries » elle ne devait pas céder au froid. « Accio Glace » dis-je une troisième fois. J’essayais de repousser de la main les morceaux de glace pour laisser de la place au sien. Mais la glace me brûlait les mains. Je tendais la main pour qu’elle l’attrape et que je puisse la sortir de là. « Allez Ellen » les yeux perdus, j’étais moi aussi perdue. Et puis je réfléchis. « Impervius » Lançais-je sur Ellen espérant que ça marche peut être ainsi qu’elle pourrait ne pas se faire trop mouiller. Enfin … je ne suis pas une experte quoi … je tendais la main espérant qu’elle arrive à l’atteindre.

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:00




Son contentement d’attraper le Serdaigle n’avait pas durer longtemps. Ce qui était bien dommage d’ailleurs mais elle devait sauver sa peau. La massue d’un troll s’abattit non loin d’elles et Amélia décida alors de se mettre à courir. Elle dans un chemin et Lou dans un autre chemin. Le temps était venu qu’elles se séparent apparement, bien que Lou fut une alliée de très bon choix, au moins comme ça, elle n’aurait pas à l’éliminer de si tôt. Abandonnant Lins seul contre lui même, la demoiselle couru le plus vite qu’elle put, tournant à droite à gauche, à droite, à droite à gauche et tout cela sans réfléchir où le chemin allait la mener, peut être droit dans la gueule d’un autre monstre ou d’un autre participant farfelu. Après tout, comment pouvait-elle savoir vers quoi elle allait ? Et combien de participants restaient-ils à présent ? Il devait sans doute déjà avoir eu plusieurs disparition, peut-être. En fait, elle espérait qu’un maximum avait déjà été éliminés et que les survivants avaient été soit blessés, soit endommagés.

Sa tenue était un peu déchirée, en courant , elle avait du l’accrocher dans une haie, ou quelque chose comme ça. Aussi, elle se sentait sale, crasseuse. L’air ne lui inspirait rien de bon, il devait y avoir eu plusieurs feux, au vu de la fumée et de l’odeur. Mais il n’y avait pas de place pour le répit dans ce jeu car elle rencontra bientôt Jillian qui venait de passer en courant près d’elle en criant aux loups. Sa baguette toujours en main, elle n’attendit pas plus pour tourner la tête et voir les énormes bêtes lui foncer dessus, tandis qu’elle courait, essouflée. Elle aurait voulu leur lancer un sort mais elle craignait de les excités un peu trop.

Courant derrière Jillian, elle jugea l’attaque meilleure que la défense. elle pointa sa baguette vers son adversaire avant de crier la formule magique.

-DIFFINDO ! DIFFINDO ! DIFFINDO ! DIFFINDO !

Plusieurs fois, pour être sûre de toucher sa cible. Mais quand elle vit une trainée de sang sur le sol derrière Jillian, l’adrénaline la poussa a courir plus vite et plus loin. Se lançant un charme du bouclier, elle continua, n’osant pas se retourner pour regarder si les loups garous se préoccupaient encore d’elle ou si ils étaient en train de faire de Jillian leur repas. Courant toujours, elle appuya ses mains sur son côté droit, foutu point de côté qui lui transperçait le corps à chaque respiration mais elle n’avait pas le choix, l’adrénaline la poussait plus loin toujours, pour échapper aux autres, qu’ils soient humain ou pas.

Mais la tranquilité se fit bientôt sentir, il n’y avait plus autant de bruit si près d’elle. elle entendait des bruits alentours mais pas assez près d’elle pour qu’elle se remette à courir. Marchant d’un pas rapide en soufflant pour reprendre son souffle, la demoiselle se demandait ce qui allait encore lui tomber dessus. Etait-elle proche de la sortie ? Elle l’espèrait, ce labyrinthe ne l’amusait plus du tout, elle avait prit les choses bien trop à la légère...


Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:58


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 6 ? .

« TOUJOURS EN LICE : Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 06/12]




« Et alors que vous vous vaquez à vos occupations, des choses se passent:
— les loups se jettent sur Jillan ensanglanté - a cause des sorts d'Amélia - et commencent à le mordre.
— Ellen se fait trainer sur la terre ferme et Lou-Ellyn tombe en arriere...

OUI MAIS. D'un coup, d'un seul, vous vous retrouvez au centre de l'arene... du labyrinthe. Oh mais puisqu'on parle d'Arene... On dirait bien que ça ressemble à ça. Vous arrivez en l'état... Mouillées - Courrant - A terre plein de morsures - Seul... ?

Une voix retentit alors et vous exhorte de vous entretuer. o/ Le ferez vous ? Bon courage ! Mais... Les mangemorts sur les cotés semblent pressés que vous agissiez.



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 21:55

=





Finalement ce fut moi que le troll décida de suivre. Enfin "décida" vue le petit cerveau qu'il avait on pouvait pas réellement dire ça... J'étais dégoûtée fallait bien l'avouer j'avais espérer qu'il poursuive la chevelure dorée d'Amélia. Je préférais sauver ma peau que la sienne, c'était bien connu, même si je l'aimais bien. Je courrais, je courrais, et il était toujours derrière moi tandis que je commençais à m'essouffler. Je savais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps comme ça, il avec des jambes 10 fois plus grandes et puissantes que les miennes, il me rattraperait automatiquement. Alors, je décidais de lui faire face. Je m'arrêtais nette et me retournais avec rapidité, la baguette pointée sur le troll, attendant qu'il s'approche le plus possible pour lui jeter un sort. Et tout à coup, alors qu'il s'approchait de moi et que j'ouvrais la bouche pour lancer mon sort, je fus téléportée.

Comment ? Par qui ? Je n'en savais rien mais c'était le cas. Je me retrouvais au fin fond du labyrinthe, vue la forme de l'endroit cela devait en être le centre. Une voix nous ordonna alors de nous entre-tuer. Je relevais la tête, essoufflée par ma course, et découvris avec stupeur que beaucoup d'autres élèves étaient là. Dont Amélia. Il y avait aussi deux pouffsouffle, une gryffondor et un serdaigle. Je réfléchissais. Agir ou non ? Les tuer ou non ? Je ne savais pas encore utiliser d'avada kedavra, je n'avais jamais utilisé ce sort dans ma vie et je ne saurais pas le contrôler, il risquait de déraper, ou quelqu'un pourrait profiter du fait que je me rate sur un sort pour m'en lancer un. Je devais trouver un sort qui les mette K.O et que je maîtrisais parfaitement. Je visais la personne la plus affaiblit, c'est à dire le serdaigle, et me concentrait. Je murmurais:

"Levicorpus."

Celui-ci se mit à léviter par les chevilles, et je le baladais le plus haut possible, aussi rapidement que je pouvais. Je le plaçais au-dessus de Lou-Ellyn très vite et relâcha mon sort. Instantanément le corps du bleu et argent tomba à une vitesse folle et tomba lourdement sur celui de la gryffondor.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:02


ANIMAL I'VE BECOME

sujet commun - tour 7 ? .

«  TOUJOURS EN LICE : Lou Narsh, Amelia Scott, pour Serpentard et encore Stanley Burton, et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 04/12]  




«  Tout d’un coup un fracas assourdissant retentit et des silhouettes apparaissent. Des sorts fusent, les Mangemorts doivent faire face à l’Ordre du Phénix qui ne semblent pas du tout content du petit jeu des survivants montés par les Mangemorts.  Les choses se passent vite, mais le public à tout le loisir d’observer la scène. Les plus courageux restent, les  autres fuient vers le château.


— Jillian est emmené par les Mangemorts avec les autres joueurs mit out de l’arène. Il se réveillera à l’infirmerie, tout comme les autres participants éliminés. On lui souhaite tous un bon rétablissement ! Après tout, il s’est fait déchiqueté la jambe par des loups...


— Alors que Lou vient d’écraser Lou-Ellyn avec le corps de Jillian et que le garçon vient d’être évacué, la demoiselle Gryffondor est emmené par des Mangemorts. Etrangement, elle ne rejoindra jamais l’infirmerie comme les autres. Il semble qu’elle ait été enlevée et il est peu probable qu’on la revoit un jour.


— Plus loin on peut observer la jeune Amélia s’en prendre à une jaune, Ellen Breathe. Le combat entre adultes interrompt le leur, bien que cela n’empêche pas Ellen d’être emmenée à l’infirmerie à son tour.


— Le sort Impero est levé sur Stanley, bien qu’il soit déboussolé, au moins il est vie, sain et sauf même, ce qui n’est pas donné à tout le monde.


— Le duo de vipères, Lou et Amélia, s’en sortent avec quelques blessures artificielles, aucunement besoin de passer par la case infirmerie, bien qu’elles feraient tout de même mieux d’y passer, sait on jamais...


Les élèves sont évacués par les professeurs présents, le combat entre Mangemorts et Ordre finit par se terminé. Ca fera beaucoup de bruit dans la gazette cette histoire, ou peut être pas en fait. Les choses vont être un peu tendue à Poudlard maintenant, les Mangemorts ont bien montré qu’ils étaient les maitres du jeu. Mais l’Ordre veille...  



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons !  Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château-
Sauter vers: