††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:41

PUBLIC




Drago était avec Aarya. Comme... Tout le temps en fait. Bizarrement ils passaient de plus en plus de temps ensemble. La passion de leurs débuts ne s'était pas estompée loin de là. On les voyait plus séparés. Ce n'était pas pesant, pas du tout. Si il avait vu un couple comme le leur avant, il se serait moqué d'eux, ou aurait eut pitié d'eux, il se disait qu'être collé 24 heures sur 24 avec une fille ça devait être l'horreur. Hé bien en le vivant, il se rendait compte que c'était loin d'être ça, il était simplement heureux près d'elle. Pas besoin de s'embrasser tout le temps, de se câliner, juste être avec elle, rire de tout comme deux amis, avoir des conversations sérieuses, bref, elle était tout pour lui et lorsqu'elle n'était pas là il ressentait un grand vide en lui. Comme toujours, elle tenait sa main, le sourire aux lèvres, et elle l’entraîna. Ils venaient d'entendre les haut-parleurs leur annoncer un divertissement dans le parc, une sorte de spectacle. Organisé par l'administration de Poudlard, en soit, les mangemorts, cela ne pouvait être qu’intéressant. Même si il n'avait plus envie de faire partie de leur "secte" il appréciait tout de même leur idéologie (moins qu'avant il est vrai) et leur humour noir (c'est le cas de le dire). Il suivit sa petite amie tandis qu'ils se rendaient dans le parc où auraient lieu les festivités. Aarya poussa les gens pour passer, ils n'avaient qu'à donner un petit coup de coude l'un et l'autre de chaque côté pour que les gens se retournent, les voient, et se poussent tout naturellement pour les laisser passer. Aaah quel bonheur d'être les rois de Poudlard. Aarya s'arrêta pour prendre une poignée de graviers. Elle avait toujours de bonnes idées. Quant à lui, sa baguette bien calée dans sa poche lui suffirait pour faire des étincelles. Aarya s'assit au premier rang, et Drago fit de même à côté de sa fiancée. Ils écoutèrent les informations données dans le haut parleur, le sourire aux lèvres. Aarya, de sa magnifique grande gueule, encouragea Lou et Amélia. Il regarda les participants. Pas grand chose d'intéressant, les serpentards allaient en sortir gagnants haut la main c'était certain. Il soutenait Amélia, il n'appréciait pas vraiment Lou, un peu trop débile à son goût, tandis qu'Amélia... C'était Amélia quoi... Il tenait beaucoup à elle et n'avait pas envie qu'elle souffre dans ce jeu. Elle était la plus forte de toute façon. Il n'imaginait pas si lui avait été à sa place, avoir ses parents menacés... Il en avait la chair de poule. Personne ne ferait de mal à sa mère, jamais. Ni à Aarya. Il regarda sa fiancée, elle était toute excitée, c'était mignon. Elle le regarda alors et lui qu'elle espérait qu'ils pourraient lapider les perdants.

"A mon avis les perdants risquent bien pire que la lapidation..."

C'est alors qu'un gryffondor s'approcha d'eux à toute vitesse et tenta de passer au dessus de la rambarde. Il le connaissait de vue, il s'appelait Ezreal et était un parfait abruti et en plus de ça c'était un sang de bourbe. Il gueulait comme un putois des insultes à tout va. Blasé de ce spectacle affligeant, Drago sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le lionceau.

"Stupefix."

Le garçon tomba à terre. Drago le regarda de ses yeux acier, le regard froid, une moue dédaigneuse sur le visage.

"Stupide gryffondor."

Puis il se rassit comme si de rien n'était, revenant à ses moutons.
fiche par century sex.


PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:17

Il était vraiment beau en fait, ses cheveux lui allaient si bien… Je le regardai, ou plutôt l’admirai… Mais qu’est-ce qui m’arrivait ? J’aurai du partir, baguette à la main et affronter tous les obstacles tel une vraie guerrière mais non je ne pouvais empêcher mes yeux de lâcher son si beau corps. Il ne m’avait sûrement pas remarqué, trop occupé à réfléchir à un plan comme la plupart des élèves… D’un coup, je sursautai en sentant quelqu’un me prendre la main. Je tournai la tête, ce n’était que Lou-Ellyn, évidemment ça pouvait être qui d’autre ? Je soupirai de soulagement mais je n’eus pas le temps de prononcer qu’un tout petit mot que je la vis totalement plongée dans sa réflexion. J’aurai sûrement du l’imiter mais il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans mon esprit que j’étais incapable d’aligner deux pensées cohérentes à la suite. Elle avait l’air si concentré et sûre d’elle que je ne pouvais que la laisser faire sans rien dire pour ne pas la déranger. En attendant je pouvais toujours essayer de trouver quelque chose, et si… nous suivons des élèves ? Non, beaucoup trop risqué, on ne savait jamais dans quel état les situations comme ça pouvaient les mettre… Les situations comme ça…. En fait, je ne devais pas trop me rendre compte dans quoi j’avais été embarquée, mes parents ne pouvaient pas être en danger, c’était impossible… Ou peut-être que si, après tout, ils étaient capable de tous ces tarés… Mais comment je pourrais les sauver ? J’en étais complètement incapable, il fallait être réaliste. Et puis en plus, il n’y aurait qu’un seul gagnant, nous étions deux à faire équipe donc même si nous arrivions les premières, Lou gagnerait forcément, elle était beaucoup plus douée que moi. Je sortis de mes pensées pas très joyeuses et la vis poser sa baguette à plat sur sa main avant de prononcer quelques mots, elle avait l’air contente d’elle. Elle devait savoir ce qu’elle faisait. Sa baguette pointait une direction, sûrement le nord. Elle m’entraîna dans le premier couloir à notre gauche d’une façon tellement sûre d’elle que je ne pouvais que lui faire confiance, après tout je n’avais pas vraiment d’autres choix en fait. Je tenais toujours ma baguette bien fermement dans ma main, prête à jeter un sort à n’importe qui ou n’importe quoi qui s’approcherait trop de nous. En théorie j’étais prête, après en pratique c’était autre chose… Mais après tout, nous n’avions pas le choix. Nous continuions de marcher mais toujours aucun « obstacle », nous n’avions pas pu être épargnées quand même ? Non, c’était totalement impossible, ils voulaient du spectacle… Tout en continuant de marcher, je regardai à ma droite, puis à ma gauche etc… Je n’entendais plus de bruit à part celui de nos pas, ce silence commençait à devenir inquiétant… Mais il fallait faire comme si je n’étais pas du tout impressionnée, j’adressai donc un petit sourire à Lou-Ellyn comme pour lui redonner un peu de courage, même si à mon avis, j’en avais plus besoin qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:00

ANIMAL I'VE BECOME
Je ne comprenais toujours pas les raisons stupides pour lesquelles j’avais terminé dans ce foutu labyrinthe. Dans tous les cas il fallait que j’en ressorte vivant… Pour cette raison, je me disais qu’il valait peut-être mieux rester en retrait des autres, ne pas me faire trop remarquer et passer pour une proie facile obsédée par une seule chose : la victoire. Bien évidemment, je voulais gagner, je voulais survivre, mais je ne pouvais pas me permettre de foncer dans le tas comme cet imbécile de Serdaigle qui s’était cru malin en enflammant les haies. Avait-il perdu la raison ? Mettre le feu dans un endroit pareil, c’était un peu comme déclencher un incendie criminel et son propre suicide à la fois… La logique de certaines personnes m’étonnerait toujours.

J’avais purement et simplement détourné le regard de mes camarades Serpentard lorsque Lou m’avait adressé un clin d’œil : comme si j’avais besoin de deux boulets femelles dans une situation comme celle-là. J’avais également pu voir un garçon lancer un Aguamenti pour arrêter le feu que le crétin de tout à l’heure avait déclenché. Nan, franchement, il n’y avait personne pour faire taire ces boulets ? Personnellement, je réfléchissais encore à la démarche à suivre, observant les quelques personnes qui restaient. Il y avait Cadeyrn, mais je n’avais pas envie d’avoir à faire à lui en cet instant, il serait tranquille pour un moment, mais qu’il ne s’avise pas de me recroiser plus tard, car je ne pensais pas qu’être sympathique avec lui soit réellement une chose que je pouvais me permettre en cet instant.

Dans tous les cas, j’allais commencer par l’ignorer. Je posai finalement mon regard sur les allées qui s’offraient à moi et décidai d’éviter celles où j’avais déjà vu des personnes s’engouffrer. Trouvant sur mon chemin une Gryffondor dont la tête ne me revenait pas, je ne manquai pas de la pousser assez violemment pour continuer en ligne droite : non, je n’allais pas m’écraser pour une femme… encore moins pour elle.

« Désolé et bonne chance. »Avais-je un peu ri, m'adressant à elle avec ironie avant de m’engouffrer dans une allée.

Je m’arrêtai au dernier moment en remarquant seulement que Cadeyrn m’observait. Pourquoi avoir mis ce mec dans une telle histoire hein ? Secouant la tête pour ne plus penser à lui, je poursuivis donc mon chemin, m’arrêtant au premier croisement pour ensuite prononcer un petit « Lumos », illuminant ainsi le bout de ma baguette… j’aurais besoin de cette lumière, même si elle risquait de devenir dangereuse… J’avançais plus lentement, de peur de tomber sur l’un de mes camarades…. En plus j’avais peur de m’approcher des haies… si quelque chose touchait mon visage… ça allait être beau.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:50


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 2.

« TOUJOURS EN LICE : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, Victoria Wilkes pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 12/12] • Mais ça ne va pas durer • Amelia, Victoria, Lou et Cadeyrn ont jusqu'a demain soir pour répondre Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 2788221432


« Décidément mon petit Neal les dés ne t'aiment pas. éè A peine tiré de l'épouvantard tu entend quelques cliquetis deriere toi. Cette fois... Ce n'est pas un épouvantard. Et les petites araignées qui se rapprochent de toi, présagent probablement quelque chose de mauvais. Je ne pense pas que ça soit aussi facile qu'un ridikulus vois tu.


« Stan tu finira par avoir un peu d'action de ton coté, quand en marchant tu declenchera un piege. Les haies se resserent sur toi, et commencent à t'oppresser. Essayer de te tirer de la. Oh, ça ne serait pas une plante carnivore la en face de toi... ?


« Ellen... Ellen, petite Ellen... legerement perturbée par le silence oppressant autour de toi, tu trebuche sur une racine. J'espere que tu va te relever vite, quelque chose de gros gronde deriere vous. Ou peut être... Que c'est juste un estomac ? A Lou-Ellyn de voir si elle t'aide ou si elle t'abandonne...


« Quand à Jillian Jillian a trop parler de canard il finira par tomber sur une mare... Malheureusement dans celle ci, pas de canards, oh non... Pas de canards. Mais plutot des tentacules qui commencent à t'attraper et à te secouer dans tous les sens. Les bruits attireront le groupe de Lins et Nolween qui accouront vers toi. Libre à eux de t'aider... Ou non.


« Mon petit [color:6179= #57855E]Kiba lui continue pour le moment sa route... Tranquillement.... Paisiblement... Dans le silence le plus complet. C'est comme si il n'entendait pas les mouvements des autres, ou même le bruissement des arbres. Tiens tout compte fait, c'est bizarre non ?


« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:06

PUBLIC


[ HJ = Merci Neal 'o' Puisque c'est comme ça je t'encourage pas ! XD ]

Sans m'en rendre compte je m'étais mise à serrer Jeremy dans mes bras. Le fait que je ne sois pas quelqu'un de sympathique ne m'empechait pas d'être douce avec les gens que j'appréciais. Et mon Gizmo, je l'appréciais. Il était à moi et a personne d'autre. C'était peut être un peu étrange, mais pour moi il était le petit frère que je n'avais jamais eu, et j'étais prête à beaucoup de choses pour le garder à l'éccart du mal que pouvait causer ce monde. C'était peut être un peu stupide parce que je ne connaissais pas grand chose de lui. Mais c'etait comme ça, et finalement je n'avais pas besoin de m'expliquer. Alors oui. Ça pouvait faire un peu... parler les gens, les derouter même, de voir Kennedy Selwynn tenir un petit garçon dans ses bras en essayant de lui cacher les yeux... Mais les choses ne changeraient pas. Ou du moins pas pour le moment.

Pour le moment Stan, Lou-Ellyn et Neal semblaient plus ou moins se debrouiller... En même temps, ça venait de commencer et les gens dans le public continuaient encore à s'installer. Luka n'était pas la.. Addison non plus. Je pense que c'était tant mieux en un sens. Luka... Je soupirais un peu. Heureusement qu'elle ne voyait pas ça. Je connaissais assez mon amie pour savoir qu'elle aurait réagit trés mal à ce ... à cette chose. Une voix me tira de mes pensées... "Salut Kennedy, je cherche Lou-Ellyn et Nolween, tu ne les aurais pas vu par hasard ?" Ezreal. Le meilleur ami de Lou. Je le connaissais un peu, il était sympathique, pour le peu que j'en avais vu quoi. Il sortait avec la meilleure amie d'Addison je crois. Nolween. Ou alors ils étaient trés proches. En tout cas... Sa question me brisa presque le coeur pour lui et lui montrait les grosses retranscriptions et le labyrinthe d'un mouvement de tête. Je ne voulais même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Sa ... " copine" était en bas. Qu'est ce que j'aurais ressenti moi si j'avais une copine... ? Euh attendez... Y'avait Lou-Ellyn en bas, et ça me serrait le coeur. Mais Lou-Ellyn n'était pas ma copine. Non. Elle était hétero de toute maniere, et moi je ne savais pas m'attacher. Merde. Le temps que je reagisse Ezreal était déja parti. Et il commencait à hurler... Putain non. Ez ! Je le connaissais un peu quoi, mais on était tous ensemble dans la même galère. Je me levais d'un bond.

 « Ne bouge pas Jeremy. Ne bouge surtout pas. Et garde ma place. Et ça! » Je lui posais ma robe de sorcier sur les bras pour être plus a l'aise dans mes mouvements, et baguette en main je partais à la recherche du gryffondor. Putain il était où celui la. Comme je marchais une main me retint soudain, en essayant de me pousser. C'était une grosse serpentard qui me disait que je la génais pendant le spectacle. Je me retournais vers elle un air vide dans les yeux. « Quoi le cachalot ? T'as un probleme ? Tu veux aller les rejoindre la bas peut être ? T'as oublié de te vider ce matin t'inquiete pas, je peux t'aider pour ça. » Mouvement preste du poignet et voila qu'elle se mettait à cracher des limaces sur toute la rangée. Bien. Cherchons le meilleur ami de la fille qui me troublait tant.

.... Meilleur ami, qui trainait par terre dans un coin visiblement stupefixé. Trop bien c'est la fête. Coup de baguette. Enervatum, et je le secouais un peu pour qu'il se reveille. « Viens avec moi toi. » Sans trop lui laisser le temps de reagir je le trainais jusqu'a la place que Jeremy m'avait chaudement gardé et je l'asseyais en le fixant. « Tu crois que te faire tuer par un mangemort apprenti ou par un crétin congénital les aidera ? » Ouuuuuuh j'étais pas contente ! Mais bon, comment tu voulais que je sois contente avec cette connerie d'evenenement hein ?

PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:05

Il n’y avait pas beaucoup de danger dans ce labyrinthe, en réalité je craignais plus de me faire attaquer par l’un de mes camarades. Pourtant je connaissais beaucoup de monde, mais on ne pouvait pas dire que je les considérais comme des amis. Peu importe, former un groupe dans une épreuve comme celle là était plus un handicap qu’autre chose. Avec une seule personne pouvant arrivé au bout… le stresse devait monter à mesure que des élèves se faisaient éliminer. Pour le moment, il me semblait que personne n’avait encore perdu. Après tout on venait de commencer, mais allez savoir pourquoi je sentais qu’aujourd’hui j’aurais mieux fait de rester coucher.

A chaque virage, je m’attendais de tomber sur une créature, mais comme à chaque fois j’étais déçu, ou soulagé peut être. J’étais nul pour m’orienter… j’allais passer ma vie dans un labyrinthe moisi et mal taillé. J’entendais des gens gueuler depuis les tribunes et j’avais bien envie de leur répondre un « TA GUEULE » mais j’allais me retenir. Tant que je ne tombais pas sur des membres de l’AD, tout irait pour le mieux. Disons que je n’aimais pas l’armée de Dumbledore, rares étaient ceux que je pouvais supporter.

Alors que je prenais sur la gauche, une grande marre de boue se présenta à moi. J’imaginais bien une marre qui chante… j’me présente, je m’appelle Henry, j’voudrais bien réussir ma vie ta gueuuuuuuule… Bref, cette bonne vieille boue n’avait rien de gentil et je m’en rendais compte bien vite. Des tentacules s’enroulèrent autour de mes pieds et je chutais comme un vieux mouchoir usagé, mais mon malheur ne s’arrêta pas là. Pendu par les pieds je me faisais secouer de tous les côtés, c’était donc ça que ressentais le canard juste avant la décapitation. Et comme un calvaire n’arrivait jamais seul voilà que Lins et Nolween faisaient leur apparition au loin, probablement alléchés par les problèmes des autres. Il était toujours plus facile d’abattre quelqu’un en difficulté n’est-ce pas. Ils s’apprêtaient à marcher dans la boue, je n’avais donc pas le choix et je leur envoyais un incendio pour leur barrer la route.

« M’approcher n’est pas forcément une bonne idée Lins, cette chose est partout dans la boue. »

J’étais trop gentil… j’aurais dû les laisser crever, mais non. Un autre incendio brula le tentacule qui me retenais et je tombais une nouvelle fois dans la boue. Oh j’étais tout taché… j’allais éviter d’enlever mon t-shirt, je n’avais pas envie de faire de l’ombre à Lins alors qu’il tentait d’impressionner son amie. J’allais éviter de passer par là, si Lins et Nolween étaient arrivés de l’autre côté cela voulait dire qu’il y avait un autre moyen d’y parvenir. Je reculais un peu plus pour éviter des coups de tentacules et le corps du gros poulpe commença à sortir de la boue. C’était le moment pour lui lancer un sort.

« Merde mais, tu veux pas me lâcher toi !! Expulso ! »

La créature fut projetée au loin et atterrit sur le couple… oups, ce n’était pas l’effet voulu, mais Lins s’en sortirait n’est-ce pas ? Nolween par contre, allez savoir, mais ce n’était pas vraiment ma faute. En ce qui me concerne, je prenais la fuite, tentant de trouver un autre chemin pour éviter cette chose. « Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:48




Un jeu. Une jeu. UN JEU ?! Mais il avait quoi comme sens de l’humour ce directeur de fou ! Lâcher des élèves dans un labyrinthe et les faire presque s’entretuer pour qu’ils arrivent à sortir les premiers sous peine de voir leur famille ne pas échapper aux Mangemorts. Ils étaient donc devenus complètement cinglés. Mais en fait, si elle n’avait pas été dans les participants, ça l’aurait amusée. Du moins ça aurait dépendu de ceux qui se trouvaient dans l’arène mais hormis Lou pour ce groupe, elle n’en avait rien à foutre des autres. Mais bon, elle était là, avec eux dans le labyrinthe et non sur les gradins, avec Drago, Aarya, Phoenix et tout les autres.

Alors qu’elle venait de choisir sa voie pour aller au plus vite à la sortie du labyrinthe, Lou s’était jointe à elle. Elle en fut presque contente si elle ne pensait pas qu’une seule des deux pourraient être la première à sortir. Mais elle avait une alliée de choix car si il y a une chose qu’elle savait plus que n’importe qui dans ce labyrinthe, c’était que Lou serait prête à tout, autant qu’elle, même si il fallait liquider quelqu’un. Lou et elle se ressemblaient beaucoup, sur le plan moral. C’en était presque troublant.

Jetant des regards furtifs derrière elles, Amélia serrait sa baguette assez fort dans sa main pour qu’on puisse presque voir ses veines ressortir sur sa peau blanche. Il y avait une tension tellement palpable,entre les candidats, dans l’air, dans les gradins, c’en était presque indécent et malsain. Ce jeu était malsain. Mais si elle ne pouvait être sur les gradins avec les autres, elle allait se battre pour sortir vainqueur, et peu importe ce qu’elle devrait faire pour ça. Les oreilles aux aguets, elle avançait avec Lou, d’un pas, si il n’était lent, était assez assuré, ou du moins, en donnait l’impression. Parce qu’il n’était pas possible d’être sûre de soi dans un endroit pareil, surtout qu’à chaque détour, elles risquaient de tomber sur quelque chose, n’importe quoi. Tout et n’importe quoi. Et ça ne faisait qu’ajouter une pression sur les épaules de la verte.

Elle entendit des cris de la foule qui était dans les gradins mais elle n’aurait pas pu dire qui criait quoi, il y avait des réactions de toute part. Et elle, elle voulait s’éloigner du bruit. Parce que le bruit, c’était un tord. Car si une bête ou un élève approchait, elles ne l’entendraient pas. Et elles pourraient peut-être y laisser leur peau d’ailleurs.

En jetant un regard à Lou, une idée traversa l’esprit de la blonde. Elle eut un doute d’elle même d’abord. Si elle avait été avait quelqu’un d’autre, elle l’aurait fait aller le plus loin possible avant de le poignarder dans le dos. Mais Lou, c’était son amie, elle l’appréciait beaucoup alors elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle avait déjà peu d’amis alors elle voulait les garder. Elle ne trahirait pas Lou, elles allaient faire tout ce qu’elles pourraient ensemble et elles ne laisseraient personne leur trainer dans les pieds. Aucune pitié. Jamais de pitié. La pitié c’était pour les faibles et les abrutis. Ceux qui avaient de la pitié ne se rendaient pas compte qu’ils tomberaient contre quelqu’un qui n’en a pas et au final, ils se feront trahir et avoir. Et si on voyait qu’Amélia faisait une faute pareille après tout les conseils de sa marraine et de Astor, elle était mal barrée !

Se retrouvant à une nouvelle intersection, la demoiselle mit sa main bien à plat et elle pointa sa bague en murmurant «Pointe au nord», un sort très simple d’orientation qui leur permettrait d’avancer plus vite dans le labyrinthe, sans trop se perdre. Elle suivit alors le chemin de gauche, en compagnie de Lou. Les boussoles, ça n’avait jamais été son truc mais durant l’été, son père lui avait montré comment cela fonctionnait, car ils avaient dut partir en foret. Il avait bien fait au final, elle qui pensait ne jamais avoir besoin de ce sort qu’elle avait qualifié de débile.

Elle n’avait plus ouvert la bouche depuis qu’elle était entrée dans le labyrinthe, elle était bien trop concentrée sur les bruits des autres. Plus elles avançaient et plus elles trouvaient ça bizarre de ne tomber sur rien, après tout, connaissant les Mangemorts tous aussi tordus les uns que les autres, il devait être truffé de piège ce labyrinthe. Mais dans un coin de sa tête, elle espérait être, graciée ? Après tout, son entrée dans le labyrinthe avait peut être été une erreur. Peut-être il y avait-il quelqu’un qui lui donnait un coup de main à l’extérieur. C’était beau de rêver quand même. Un bruit attira son attention plus loin dans le labyrinthe mais c’était loin d’elles, elles n’auraient donc normalement rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:11

Une branche s'étirait lentement hors de la haie. Lins soupçonnait un effet de magie, noire certainement avec les Mangemorts. Il en serait devenu parano s'il n'avait pas été examiner ce qui se passait, quelques mètres devant lui. Le vent soufflait dans ses oreilles. Sans s'en rendre compte, il venait de lâcher la main de sa meilleure amie mais sa baguette continuait de toujours produire le bouclier en forme de parapluie autour de lui.

Ses pieds s'avancèrent de façon incertaine, contenant des tensions intenses , même jusque dans les orteilles. Marcher devenait quasiment délicat à réaliser. Il pencha prudemment la tête vers la branche puis, se rendit compte que c'était seulement le vent qui l'avait extraite de la rangée de haie vers la droite.
Or, tout à coup, un craquement de brindilles au sol vint titiller nerveusement l'oreille de Lins qui s'alarma, son cerveau prêt à exploser. Il se retourna en une fraction de seconde pour lancer un maléfique violent.

« QUI EST..?! »

Lorsque le visage de Nolween, éclairée par la pleine lune et les étoiles, apparut devant ses yeux, il laissa retomber la pression dont était victime son bras. Il baissa la garde avec un grand soulagement.

« J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre..Pardon. »

Il se hâta à reprendre la main de sa meilleure amie,regardant ensuite vers le haut pour examiner le ciel étoilé mais n'aperçut de nouveau pas les gradins. Il secoua la tête. Décidément, ni l'obscurité, ni la hauteur des branchages ne lui rendaient la tâche facile. Il relança son protego autour d'eux , main dans la main avec Nolween.

Quelques mètres plus loin, un bruit de gloussement bizarres, suivis éclaboussements qui ressemblaient à des giclements de boues. Son bouclier se renforça subitement par une onde magique,dû à une pression de sa main sur sa baguette. Ils s'avancèrent prudemment et tournèrent à un carrefour où il avait reconnu une nouvelle vague de bruits. Et quel spectacle d'horreur. Jilian, un camarade de Serdaigle, se retrouvait proie dans un piège de boue, surdoré d'un monstre à tentacule qui faisait de lui son jouet favori. Il ignora pourquoi. Heureusement que le bouclier de charme avait été présent à cet instant. Son compatriote fit jaillir des flammes devant eux, et dès cet instant, il trouva une belle utilité à son bouclier en forme de parapluie lorsque la flamme, se frottant au dôme magique, partit en fumée.

« M’approcher n’est pas forcément une bonne idée Lins, cette chose est partout dans la boue. »

Une bonne dizaine de mètre les séparait des tentacules gluantes qui surgissaient du terrain, lui n'avait été que trop prudent pour rester éloigné. Il mettait en théorie tous ses calculs de physique dans sa tête en faisant surchauffer ses méninges pour analyser le taux de probabilité de survie, le diamètre des tentacules, leurs longueurs éventuelles, l'étendue de la boue et d'autres petits détails qui succédaient. Mais même en ayant calculé tout ça très vite, Jillian avait visiblement trouvé l'issue à son problème.

« Merde mais, tu veux pas me lâcher toi !! Expulso ! »

Une foudre blanche ensorcela la tâche de boue. Une masse colossale de tentacule en fut aussi tôt extirpée. Un énorme poulpe boueux s'érigeait dans les airs. Il fut propulsé comme une balle de tennis, connut une longue lancée avant de venir ricocher sur le protego de Lins qui avait eu juste le temps de le voir arriver vers eux depuis le ciel, en contemplant au passage sa bouche monstrueuse et sa peau qui pendait autour de ses tentacules, de tendre le bouclier vers le poulpe. Ce dernier s'écrasa dessus comme une mouche s'écrasait sur une vitre, eut l'air d'être victime de secousses vibrantes et se fit expulsé de la muraille magique vers la direction opposée, tandis que Jillian en profitait pour s'enfuir en douce.

« Désolé… »


« Y a pas de mal. On veut tous sauver sa peau. »

Il se demanda bien s'il l'avait entendu car il avait très vite filé, sans peut être se soucier de ce qu'il lui avait riposté. Lins cessa de presser sa main autour de sa baguette, et fit disparaître le protego. Le calme pesant avait repris son règne. Seul le pouple venait le briser en gémissant par terre sur le sol, à la limite de l'épilepsie. D'un pas décidé, il se dirigea hâtivement vers lui et pointa sa baguette, avec un air froid et un geste sec au bout de sa main.

« Diffindo. Confrigo. Incendio.»

Les trois sorts s'enchainèrent. Le poulpe se retrouva hachuré de partout, découpé, disséqué, des morceaux s'expulsèrent du corps partout autour et le reste du cadavre prit feu.

« On y va.»

Son visage, ses habits étaient immaculés de sang de poulpe. Mais le seul regard qu'il y colportait était dénué de sentiments. Son âme se comblait de la plus grande sécheresse possible. Il n'en avait rien à faire. Le Serdaigle réenclencha leur protego et profita de leur balade prudente pour se nettoyer par la même occasion..


Dernière édition par Lins Icho le Mer 20 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:22

Nolween Smith a écrit:
ANIMAL I'VE BECOME
Nolween


Lins était totalement sur les nerfs, le moindre geste le faisait réagir de façon négative, je m'en rendais bien compte. Bon, mon meilleur ami avait beau être le meilleur élève que je connaisse, il était incapable de se contrôler. Je poussais un soupir et arquais les épaules. Il se retourna brusquement vers moi et s'excusa par la suite, m'ayant pris pour quelqu'un d'autre. Je mordillais ma lèvre et décidais, malgré sa poigne de fer, de m'avancer un peu, pour être à coté de lui Moi aussi j'étais utile nom d'un chien ! Si il fallait une princesse à sauver, occupez vous de Peach.

« M’approcher n’est pas forcément une bonne idée Lins, cette chose est partout dans la boue. »

Mario pouvais attendre vu le gigantesque problème qui se dressait devant nous. Je déglutis. Je crois ne jamais avoir vu un truc pareil d'aussi prêt. C'était quoi exactement ? J'avais dû rater le cours qui nous l'expliquais. On aurait dit une sorte de pieuvre exotique colossale, prête à dévorer les marins... Ouais. Une sorte de Scylla, en somme. Des flammes jaillirent de nul part et j'eus le reflex de reculer un peu. L'élève dans la boue ne semblait pas désirer d'aide. Il nous déconseilla d'approcher, je ne me fis pas prier.

Finalement, après quelques minutes, ce truc visqueux nous fut clairement envoyé en pleine figure. Le gars nous lança un "désolé" alors que la chose s'approchait dangereusement. Je réagis en même temps que Lins

« Incendio ! ». Ordonnais-je clairement à ma baguette alors que le sort frappait la bête de plein fouet.

Lins termina la tâche en lui lançant plusieurs sorts et une fois que nous fûmes délivrés je poussais un soupir. Mon meilleur ami parla d'un ton sec, ordonnant d'une certaine façon, de partir. Je m'empressais de le suivre.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black
Que fais tu à Poudlard ?
Bellatrix Black


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:28

PUBLIC

J'allais m'amuser comme une petite folle. Oui. J'étais sure que j'allais m'amuser comme une petite folle. Vraiment. C'était une question de point de vue peut être, mais quand le seigneur des ténèbre m'avait parlé de ce qu'il avait prevu, nous avait parlé , pardon, j'oubliais souvent que j'avais d'autres mangemorts a coté de moi, j'avais eructé d'un grand rire sonore. Ca me plaisait. Bien sur que ça me plaisait. Et hier soir quand nous avions vu les désignés volontaires, j'avais été presente dans la salle. Legerement surprise de voir Amélia, mais je n'avais rien montré. Contrairement à ce que la plupart des gens pensaient, j'étais folle, mais je n'étais pas non plus, ni suicidaire, ni insensée. J'avais une once de lucidité qui intervenait quand il s'agissait de certaines personnes. Narcissa. Drago. Amélia. Quelques rares exceptions à ma folie meurtrière. Et le Lord bien sur. Le Lord. J'en jubilais presque rien que de penser à son nom.

Enfin... Quand on m'avait demandé d'être la marraine d'Amélia il y'avait 17 Ans j'avais accepté. Ce n'était pas la même époque, je n'étais pas la même Bellatrix. Mais j'étais ainsi, c'était fait ainsi, et désormais par dela la folie, naissait une douce inquietude. Oh, elle était légere. Je savais qu'Astor s'était occupée d'elle, pour l'entrainer et la former à devenir une bonne mangemort bientot. Je savais qu'elle était sournoise, et qu'elle avait en elle la force de survivre. Mais tout de même. Pourquoi se retrouvait elle la bas ? Oh et puis je m'en fichais.

- Pousse tes jambes si tu veux pas que je te les coupes. 
Bon, j'étais légerement violente dans mes propos, mais j'essayais de me frayer un chemin parmi les élèves attroupés. Déja qu'ils ne devaient pas être rassurés, je jubilais qu'ils fremissent à ma vue. Mes grands jupons et mon corset noir, mes cheveux mal coiffés, mon air un peu fou. Ils avaient peur de moi, et ce même certains Serpentard. C'était amusant. C'était amusant... Trés amusant. Je m'arretais devant une petite Poufsouffle.

- Oui ! C'est bien moi. Bellatrix. Mais je préfere que tu m'appelle Mademoiselle Black, que la cinglée. Merci. 
Et oui, vous ne revez pas, c'était bien une Pouffe volante qui venait de passer par dessus la rambarde. Je ne voulais même pas savoir ou et comment elle allait atterir. C'était le soucis de Rogue. Pas mon soucis. Non, moi je me rapprochais de Drago et Aarya que j'avais appercus de loin. En même temps comment ne pas les reconnaitre hein... ? D'un mouvement brusque je m'asseyais à coté d'eux. Remarquant les gravillons d'Aarya.

- Bonne initiative Blackburn. Trés bonne initiative. 
Je la connaissais bien sa famille. Ca serait une bonne alliance si Drago allait jusqu'au fond des choses ! Je voulais dire au bout. Parce qu'au fond ça devenait un peu glauque et ... Enfin bref. ACTION ?

PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:02

Encore un peu perdu dans mes pensées, j’observais les autres élèves présents dans ce labyrinthe. Certains avaient directement filé dans différents couloirs, d’autres semblaient tenter de mettre au point une stratégie ou de trouver une équipe qui leur permettrait d’arriver le plus vite possible au centre. Du moins c’est ce que je pensais. Mais moi, pour l’instant la question qui résonnait dans mon esprit était de savoir si ce genre de chose était une des traditions magiques qui m’échappaient encore ? Etait-il de notoriété publique d’enfermer des élèves dans un labyrinthe dangereux pour amuser les autres ? Quel monde étrange.

Que fallait-il donc que je fasse ? Fallait-il que je trouve un coéquipier moi aussi ? Mais qui ? Je ne connaissais pas grand monde parmi ceux présents et plusieurs parmi ces derniers étaient déjà partis, seuls ou à plusieurs. Personne ne m’avait demandé de l’accompagner. Normal non ? Qui voudrait d’un monstre dans son équipe ? Bizarrement, mon regard se posait régulièrement sur ma lumière blonde avant de se détourner pour observer les autres encore visible de ma position. Ce fut ainsi que le regard d’Ellen croisa le mien avant qu’elle ne soit emportée par Lou la gryffondor.

Mon regard se reposa une nouvelle fois sur le blond de serpentard. Pourquoi ? Impossible de savoir… Mais ne dit-on pas que les ténèbres sont attirées par la lumière ? Alors qu’il s’engouffrait dans un couloir, moi j’avançais doucement, ne sachant où je devais aller. Cependant mon regard ne pouvait se détacher de cette lumière, du coup mes pieds ont avancé automatiquement vers ce point, vers lui. De toute façon il fallait bien suivre un chemin. Un nouveau regard autours de moi m’indiqua que j’étais presque le seul à ne pas encore avoir avancé, signal que je devais bouger.

Regardant de nouveau vers Kiba, je le vis soudainement disparaitre de ma vue, avançant dans le couloir. Etrangement, un étrange sentiment s’empara de moi, une angoisse irrépressible qui me fit augmenter la vitesse jusqu’à presque courir pour rejoindre ce coin de couloir pour de nouveau l’apercevoir. A cet instant, mon cœur se calma quelque peu. Je le rattrapais alors, autant avancer ensemble non ? Pour autant, je n’osais pas lui parler, me contentant d’avancer la baguette à la main, scrutant les alentours pour détecter le moindre bruit suspect, synonyme de danger… Cependant…

Cependant il n’y avait étrangement plus aucun bruit autours. Ni le vente, ni le bruit de nos pas, ni les cris du public, ni rien, le silence total. Que se passait-il ??? Une étrange sensation se mit alors à grandir en moi, comme un souvenir douloureux que je voulais à tout prix effacer, ces longs moments passés dans la solitude et le silence alors que je fuyais mon village natal. Ce silence qui nous entourait alors était même plus absolu encore, effrayant, alors même que j’aimais le calme et le silence habituellement.

« Ki… Kiba… Pourquoi il n’y a plus aucun bruit ? »

Inconsciemment, mes pas m’approchaient du blond de serpentard alors qu’on avançait dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:09

Je continuais a marcher. Rien de tres ... Ben de tres marquant. Jusqu'a que les haies se mettent a trembler. En fait au debut j'ai cru que ... J'avais trop bu. Ok non ce n'etais pas le cas. Et ensuite que je devenais fou. Pour finalement me dire que c'etait la fatigue qui produisais des effets bizarres ... Mais non je crois pas plus ça allait moins j'avais de place pour courir ... Eh merde c'etait quoi ce delire ? Je paniquais.

- Haaaaa ! Mais barrez vous les buissons !

Je devenais fou je parlais a des plantes ! Je m'etais pris pour un jardinier de chez truffaut ou quelque chose comme ça. Mais c'etait des plantes mal éduqué. Je paniquais toujours. J'essayais de ne pas me faire noyer dans la masser de feuille sans etre tres discret. Oui bon je suis desolé j'avais peur et la peur ça ne ce controle pas. Non j'etais pas un superman trop d4rk de la mort qui ne crains rien bien au contraire. Et j'avais une pensée pour mes camarades qui devait etre sans doute dans le même etat que moi. Faut pas se leurrer. On était des gamins a peine agé au maximum de 17 ans pas des super guerrier. Les mangemorts pouvaient tous nous ecraser d'un seul sort. Ouais ... On devait tous avoir peur. Tous etre paniqué. Tous ne pas comprendre ce qui nous arrivaient. Nous n'etions pas a l'abri d'une erreur. Moi compris.

_ C'est quoi ce machin ...

Je me mordais la levre a sang. Une ... plante carnivore digne d'un jeu mario. En moins coloré et moins comique. J'allais devoir me resigner et utiliser un sort. Un sort qui faisait mal. Oui mais voila j'etais pas apte a utiliser ce genre de sort. Nous n'etions pas des machines a tuer ! Mais je tentais néanmoins un:

- Diffindo !

Pas sur que ça marche. Mais je ... J'avais toujours essayé c'etait deja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:28





Lou se sentait assez détendu. Aucune peur en elle. Aucune appréhension. La peur avait été la veille lorsqu'elle avait compris ce qu'on lui demandait, lorsqu'elle avait apprit que sa mère risquait de mourir si elle perdait à ce jeu ignoble. Mais aujourd'hui, une fois entrée dans le labyrinthe, cette peur s'était envolée comme par magie. Ne restait que sa rage et sa volonté. Elle sentait l'adrénaline couler dans ses veines. C'était agréable, jouissif. Tout cela lui faisait oublier qu'elle risquait la vie de sa mère. C'était une serpentard, et le feu des serpentards brûlait en elle, elle voulait gagner, quoi qu'il en coûte. Elle marchait d'un pas assuré, sa baguette à la main, et avait décidé de s'allier avec Amélia. Ce n'était pas une alliance amicale pour Lou, mais une alliance stratégique, elle connaissait le caractère d'Amélia et savait qu'elle serait prête à tuer si il le fallait. La jolie blonde ne lui répondit pas, mais elle la regarda et fit un mouvement de tête qui confirmait les paroles de Lou. Lou sourit du coin des lèvres. Elle avait hâte de croiser quelqu'un ou quelque chose, hâte qu'il y ait un peu d'action. Ils voulaient du spectacle ? Il allait y en avoir ! Elle regardait autour d'elle, tendait l'oreille pour tenter d'entendre quelque chose de ce qu'il pouvait se passer derrière les hais qui leur bloquaient la vue. Ils entendaient du mouvement, des bruits de voix qui criaient, le public... Beaucoup de sons assez lointains. Au final le labyrinthe était très silencieux. Elle pouvait même entendre la respiration d'Amélia. Elle posa sa main sur la hais, marchant en caressant les feuilles vertes. Elle adorait faire ça depuis qu'elle était petite lorsqu'elle marchait en campagne, et puis ça l'aidait à se concentrer. Elle commençait à s'ennuyer ferme et avait envie de discuter avec Amélia mais celle-ci semblait plus stressée qu'elle, et n'avait sans doute pas envie de taper la causette maintenant. Elle marchait donc en regardant un peu partout, une main tenant fermement sa baguette, l'autre sur les hais. Elle avait bien envie de croiser un ou deux petits élèves abrutis, ça lui donnerait une bonne raison pour tester quelques sortilèges anciennement interdits. Oh oui un petit doloris... Elle avait toujours rêvé de le faire sur un humain. Elle l'avait mainte et mainte fois fait sur des insectes ou des animaux afin d'être au point le jour où son rêve se réaliserait.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:19

ANIMAL I'VE BECOME
Si je n’avais pas eu une fierté à protéger, sans doute aurais-je remarqué être en train de trembler. Je venais de parcourir quelques mètres dans ce labyrinthe sombre et froid, éclairé par la simple lueur qui s’échappait de l’extrémité de ma baguette, lumière à laquelle je m’accrochais comme si elle avait été la dernière trace de vie sur terre. Oui, peut-être bien que, finalement, j’avais peur… mais je ne devais pas l’avouer, encore moins sans savoir ce que pensaient tout ces gens autour de moi… dans les gradins.

Je ne tremblais pas tandis que j’avançais dans l’allée que j’avais prise, du moins je ne m’en rendais pas compte. Je me concentrais sur la lueur de ma baguette qui éclairait mon chemin plus que sur les bruits environnants. Je m’arrêtai cependant au bout d’un moment, levant la tête en entendant des bruits de pas derrière moi. Je ne m’étonnais pas d’avoir pu les entendre, car sur le moment ma seule crainte était de m’être fait rattraper par une personne détestable qui n’aurait pas manqué de me mettre au tapis. Oui, il était possible que le grand Kiba Ayashi ait peur de se retrouver en mauvaise posture…

Sans rien dire, j’avais attendu le verdict, une voix s’élevant soudainement en me faisant constater une chose qui était passée inaperçue pour moi quelques secondes plus tôt. Il faisait en effet incroyablement silencieux… C’était lourd, angoissant et je me retournai, ayant fini par reconnaître la voix qui venait de s’élever derrière moi. Pourquoi cet imbécile m’avait-il suivi jusqu’ici ? N’avait-il pas compris le but de ce jeu absurde ? Ne se rendait-il pas compte que le seul moyen de survivre était de ne croiser personne ?

Oui, j’avais peur, oui, j’aurais donné n’importe quoi pour sortir d’ici, mais certaines personnes manquaient parfois de lucidité ! Avaient-ils seulement songé à l’idée que les mangemorts achèvent le « survivant » ? Peut-être qu’ils avaient tout prévu… peut-être qu’il n’y aurait personne pour se plaindre de ce qui lui était arrivé entre ces haies… Je devais arrêter de me prendre la tête et me concentrer sur la situation actuelle. Ce silence était tout sauf normal.

Je ne me reconnaissais pas… Quoique, peut-être était-ce réellement ce que j’étais, un lâche s’effrayant d’un rien qui se donne une apparence courageuse alors qu’en réalité il ne cherche qu’à fuir… Mon don était l’image de ma personnalité, un moyen de me faire passer pour ce que je n’étais pas… un don de camouflage dont bénéficiaient souvent les créatures faibles et vulnérables telles les insectes ou certains reptiles … des proies en fait.

Dans tous les cas, je devais avouer que ce silence commençait sérieusement à m’inquiéter : ne plus entendre les voix aux alentours, ne même plus entendre le bruissement des haies qui se trouvaient juste à côté de moi… ce n’était clairement pas habituel.

« Je… je ne sais pas… Cadeyrn… »

Je n’osais pas avancer, de peur de tomber sur une chose fort peu recommandable au détour de la haie… Pour cette raison, je fis quelques pas de replis, me dirigeant vers Cadeyrn que je contournai avant de prendre place derrière lui, saisissant sa cape à la taille pour le pousser un peu vers l’avant.

« Passe devant… Tu veux ?»

Peut-être qu’au fond je n’avais même pas envie qu’il avance… Je voulais juste… juste sortir d’ici. Je regardais la lumière qui émanait de ma baguette comme si elle pouvait me protéger mais, au final, elle ne pourrait rien faire si quelque chose m’arrivait… J’étais une larve… oh oui, une véritable larve.
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:53




Animal I've Become

Bon bah il avait échappé à l’épouvantard, mais il continuait d’avancer en restant sur ses gardes, pas la peine de paniquer ou autres, en paniquant il ne pourrait pas avancer et ça ce serait vraiment mal. Mais c’était pas comme si il n’avait pas peur non plus, mais il n’avait pas peur pour lui. Il avait peur pour son père, pour sa « famille » et pour Allen qui péterait un câble quand il saurait. Si il ne le savait pas déjà. Bon continuer d’avancer, ne pas se perdre en supposition, si il continuait comme ça il allait s’arrêter et rester planté là.

Et puis il entendit encore un bruit, des cliquetis venant de derrière lui. Non. Non. Non. Tout mais pas ça. Pas des vraies. Il se retourna pour voir pleins de petites araignées arrivé vers lui. « Oh putain c’est pas vrai. » Neal fit volteface et se mit à courir le plus vite possible pour s’éloigner des araignées. Faire face à un épouvantard oui, parce qu’il savait comment y échapper. Faire face à de vraies araignées non. Et puis c’était pas comme si il était courageux, surtout pas là dans cette situation. Il avait beau faire genre qu’il n’avait peur de rien, c’était faux mais il n’aimait pas le montrer.

Neal continua de courir, sans oser regarder derrière lui, tournant à droite et à gauche et à droite. Pour finir complètement perdu. Il finit par s’arrête, espérant que les araignées ne l’aient pas suivit. Enfin qu’elles n’aient pas réussi à le suivre. Une fois arrêter, loin des araignées –du moins il l’espérait– il reprit son souffle. Et maintenant hein ? Qu’est-ce qui allait encore lui tomber dessus ?




© greased L. pour ex n.
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:25


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - tour 2.

« TOUJOURS EN LICE : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 11/12] • [/color]


« Victoria Alors que Kiba te pousse, tu te retrouve happée dans des haies dont tu n'arrive pas à te defaire. Un mangemort encapuchonné viendra te chercher... { La suite à la fin de l'event }


« Amélia & Lou vont finir par entendre des bruits de course, et tomber nez à nez avec Neal garre à vous, il est poursuivi par une vingtaine d'araignées qui ne tarderont pas à arriver. Allez vous vous allier ? Sacrifier des gens ? Amusez vous bien tous les trois !


« Se debarassant du poulpe géant, Lins et Nolween se retrouve separés à un croisement par une haie apparue d'on ne sait où. Si Lins continue sa route sans soucis Nolween se retrouve face à Stan


« Jillian lui aussi arrivera en courant dans un endroit silencieux, ou il n'entendra plus que les voix de Kiba & Caddeyrn pas vraiment de soucis, si ce n'est qu'un coup une totale obscurité tombe à l'endroit ou vous êtes et que même vos voix ne se font plus entendre de la meme façon. Impossible de reconnaitre qui est qui. Vous entendez des grognements... Vous ne savez plus où sont vos alliés ou vos enemis... Que va t'il se passer?



« Quand aux autres, pour le moment vous êtes tranquille.. Mais qui sait Quand je pourrais repasser! N'oubliez pas, Il n'y'a pas vraiment d'ordre de passage tant que vous restez logique avec les gens avec qui vous postez. De plus Le MDJ peut passer à n'importe quel moment



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:15

Marcher, marcher encore et toujours, il ne fallait pas s’arrêter, pas tout de suite en tout cas. Si on voulait s’en sortir vivantes, on ne devait pas s’arrêter. On ne devait pas se perdre non plus mais bon personnellement, j’avais déjà l’impression d’être perdue alors ça ne changerait rien. Marcher d’accord mais dans le silence, ça devenait vite inquiétant, très inquiétant. Dans ma tête je n’arrêtais pas de souhaiter que Lou-Ellyn parle, je voulais qu’elle dise n’importe quoi, juste un mot pour casser ce silence plus que pesant. J’aurais bien aimé le faire moi-même mais je n’avais rien à dire et puis j’étais incapable de sortir rien qu’un tout petit son. Je serrai ma main encore plus autour de ma baguette. Plus on avançait dans le silence, plus je sentais ma main trembler. Je continuai de regarder à ma droite, puis devant moi, puis à ma gauche… Dans cet endroit, il fallait à tout prix être attentive à tout ce qui se passait si on voulait avoir une chance de survivre. Tout à coup, je sentis que je perdis l’équilibre. Deux secondes après j’étais allongée par terre à plat ventre, j’avais tout juste eu le temps de mettre mes mains devant moi pour ne pas m’exploser le nez en tombant. Je fus tellement impressionnée par ma chute qui n’était pas si impressionnante que ça pourtant, que je n’eus même pas le réflexe de me relever. J’espérai que Lou ne m’avais pas vu, déjà que je n’étais pas très douée alors si elle me voyait dans cette position elle allait vraiment me prendre pour une moins que rien… même si après tout c’était bien ce que j’étais. Je ne relevai donc pas la tête tout de suite, je lançai un regard vers mes pieds pour connaître la cause de ma chute. A force de regarder autour de moi, je n’avais même pas pensé à regarder par terre, j’étais vraiment une idiote. Le silence revint, je ne savais pas si Lou était partie, ce que j’aurais complètement compris après tout je ne souhaitais ma compagnie à personne, ou si elle était restée à côté de moi mais en gardant le silence. Mais… si elle était restée, ce n’était pas normal qu’il n’y ai plus de bruit… Elle aurait dû réagir non ? Puis j’entendis, un léger grognement, en fait non, c’était un ENORME grognement derrière moi. Je me relevai à toute vitesse, tellement vite que je faillis perdre l’équilibre à peine debout. Mais je réussis à rester debout pour me retourner et regarder ce qu’il se passait derrière. La vision que j’eus me glaça le sang, je devais être folle, c’était impossible, ça ne pouvait pas être… un troll ?! Je fis quelques pas en arrière pour m’éloigner mais ça servait à quoi ? Je tendis mon bras droit devant moi, prête à lancer un sort. Lancer un sort, je voulais bien mais lequel ? Je tournai la tête vers Lou-Ellyn pour voir ce qu’elle faisait, elle aurait peut-être une solution elle… Moi la seule que j’avais, c’était de partir en courant et encore elle n’était même pas efficace…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:23

PUBLIC


Si l’on m’avait demandé pourquoi, j’aurais été incapable de dire pourquoi j’étais venue à cet évènement plutôt … Inattendu et pas vraiment joyeux que la direction de l’école avait mit en place. Peut-être que j’y étais allé pour faire comme les autres, pour me mêler un peu plus aux autres élèves dans l’espoir de voir des personnes que j’appréciais. Au départ, je ne savais pas à quoi m’attendre, je n’arrivais pas à m’imaginer un quelconque scénario. Décidant de quitter les couloirs de Poudlard, je m’étais donc dirigée vers l’extérieur du château, habillée normalement et non avec ma robe de sorcier.

Pour trouver le lieu où je désirais aller, il n’y avait rien de bien compliqué, il suffisait juste de suivre les autres. Heureusement qu’ils étaient là parce que sinon, j’aurais vite abandonné et fais demi-tour pour rentrer. J’hésitais tout compte fait … Est-ce que j’avais vraiment d’y aller ? Le hasard avait décidé pour moi. Alors que je marchais un peu dans le même sens que tout les autres, mon regard se posa sur Neville. La voilà ma bonne raison d’y aller ! J’accélérais un peu pour le rattraper, marchant désormais à son niveau.

« Tu y vas aussi Neville ? Moi j’hésitais un peu. »

Comme je le faisais souvent avec les personnes que je connaissais j’avais commencé à parler comme si j’avais toujours été là. Ca pouvait être surprenant, mais les réactions dans ces cas-là étaient plutôt amusantes pour être honnête. J’espérais tout de même ne pas avoir fait peur à Neville, cela arrivait tellement facilement avec lui. Je souriais un peu en continuant à marcher à côté de lui, nous rapprochant de plus en plus du fameux labyrinthe. Le « spectacle » avait déjà commencé, mais ce n’était pas important, ça ne changeait pas grand-chose que l’on arrive dans les gradins un peu après non ?

PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:15


Animal I've Become

Je soupirais. Nous étions un peu en retrait. Mais en même temps, comme dirait Lyssa, il est mieux de faire marcher son cerveau que directement ses muscles. Foncer tête baissée n’avait jamais rien apporté à personne. Peut être que oui du coup nous étions un petit peu « en retard » sur d’autres. Mais personnellement, je m’en fous des autres. Sans être méchante ou égoïste, mais enfin je veux dire, ce qui compte c’est qu’Ellen et moi nous en sortions vivantes. J’avançais dans la direction que m’avait indiquée ma baguette quelques minutes auparavant. Je me retournais de temps en temps pour la regarder et lui adresser un sourire que je voulais rassurant. Même si au fond de moi même je ne l’étais absolument pas ! Dieu seul sait ce qui va bien pouvoir nous tomber dessus. « On va s’en sortir, t’inquiètes pas ! » soufflais-je assez bas. Au cas ou le bruit attirerait … quelque chose.

Les grandes haies semblaient interminables et je commençais à penser que nous tournions en rond. Normalement non, mais elles étaient tellement semblables que … c’était … infini. Comme si on ne faisait que ça. Encore avancer. Je me tournais vers elle « Tu crois qu’on tourne en rond ? » je lui souriais, je n’étais pas sûre, mais peut être qu’elle l’avait remarqué. Elle ne parlait pas trop. Et moi non plus ce qui est assez étonnant quand on me connaît. Heureusement que je sais fermer ma grande g*ule quand il le faut. Vague sourire et elle ne semble pas savoir non plus si on est perdues ou pas. Je lance une nouvelle fois l’Enchantement des Quatre Points ce qui me confirme qu’on ne tourne pas en rond.

J’allais me retourner pour le lui dire quand j’entendis un bruit et je vis Ellen à terre. Ouch. Note à moi même. Regarder où je mets les pieds. Et aussi peut être ne pas trop s’approcher des haies. Qui sait ce qu’il y a dedans ! Paranoïaque, oui c’est ça, j’allais devenir paranoïaque à force. J’allais m’approcher d’elle pour l’aider à se relever quand j’entendis le même grognement énorme derrière nous. Je déglutis difficilement et manquais de me faire renverser par Ellen que le bruit avait boosté à se relever. « Un troll » soufflais-je bien qu’on n’en ait pas besoin. Mais c’était plus pour lui dire que je n’étais pas partie que pour dire ce qu’était cette grande masse en face de moi. Je sortais déjà ma baguette et prenant sa main fermement –certainement pour nous donner plus de force à l’une comme à l’autre- j’essayais de ne pas paniquer. Et croyez moi c’est pas évident. Ma main tremblait et j’essayais de réfléchir à tout allure à ce que l’on pourrait faire dans ces cas là. Faut dire qu’on se retrouve pas nez à nez avec un troll tous les jours quoi ! « DEPRIMO » dis-je rapidement en visant le sol devant le troll il s’affaissait un petit peu et j’espérais là surtout essayer de le ralentir. Je me tournais vers Ellen pour l’encourager à faire comme moi. Espérant qu’elle n’est pas trop paralysée par la peur. Ma main se crispe sur ma baguette, et je me dis que ces petits morceaux de bois ils sont assez résistants. « Incarcerem » ajoutais-je en visant les jambes du troll que nous avions visiblement énervé. Après est ce que mon sort était assez fort pour garder les jambes de la bête liée ... heu ... c'est un troll quand même si tu crois ça Lou t'en a bien de l'espoir ... Bon … Lou il serait peut-être temps de … déguerpir non !? Mon cœur battait la chamade et je regardais Ellen un quart de seconde.


kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:37


ANIMAL I'VE BECOME
sujet commun - pour Lou-Ellyn&Ellen

« TOUJOURS EN LICE : Neal Barton; Lins Icho, Jillian Neverland pour Serdaigle, Lou Narsh, Amelia Scott, Kiba Ayashi pour Serpentard, Lou-Ellyn O'Bannon, Nolween Smith, pour Gryffondor et encore Stanley Burton, Cadeyrn Llyr et Ellen Breathe pour Poufsouffle [ 11/12] • [/color]


« Ben alors les filles... ? On est face à un gros troll. Hmmm, Yummy Yummy Yummy on dit non ? Bon qu'est ce qui se passe ? Lou-Ellyn lui entrave les jambes... ? Ça tient... Et bien, le temps de vous laisser partir, le soucis, c'est qu'a peine avez vous passé un tournant, vous entendez un gros hurlement. Le Troll est laché dans le labyrinthe... Mais ce n'est pas sur qu'il debarque vers vous au prochain tour...

Quand a vous, et bien, vous avez le choix entre le chemin de droite, celui de gauche, et celui d'en face... A droite, l'atmosphere semble glaciale, en face... le labyrinthe continue normalement et à gauche, l'herbe cede la place à du béton - et a une floppée d'escaliers descendant....



« Outre les personnages choisis , mangemorts, professeurs, et eleves, peuvent bien entendu poster dans le public voyons ! Nous vous demanderons juste de mettre ceci au debut et fin de post.

Code:
<center> [font=Courier New]<big> [size=29][color=#C44C51]PUBLIC[/color] [/size]</big>[/font]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:45

PUBLIC


Quoi quoi quoi ! Qu’est ce qui se passe. Je suis dans la salle sur demande alors j’ai pas entendu l’annonce. Mais j’entends du bruit quand même dehors. Je soupire, qu’est ce qui se passe encore. Je sors de la salle en vérifiant que personne ne me suit, mais non les gens semblent intéressés par autre chose. Heureusement tiens ! Au moins je peux me mêler à la foule sans me faire remarquer. C’est quoi ce bins. Je me laisse entraîner avec les autres. Je les entends parler. Murmurer. Quoi, terrain de Quidditch ? Qu’est ce qui se passe ici … je soupire et essaye de me frayer un chemin. Cherchant des yeux quelqu’un que je pourrais connaître. Mais personne pour le moment, enfin on se comprend. Je continuais donc d’avancer, une boule énorme se formant dans mon ventre à chaque pas. « Tu y vas aussi Neville ? Moi j’hésitais un peu. » je fus surpris mais ne sursautais pas (pour une fois) « Oh ! Jun ! » j’étais ravi de retrouver quelqu’un que je connaissais. « je ne sais pas ce qui se passe ! C’est quoi tout ce cirque !? » je soupirais et nous étions déjà arrivés près des gradins. Le spectacle avait commencé et quand je vis Ellen en bas, je sentis mon cœur manquer un battement ! Qu’est ce qu’elle fait là bas ! « Ellen ! » murmurais-je d’une voix étranglée. Ma main se serra et je sentis ses articulations craquer. Qu’est ce qu’ils voulaient d’eux. Il y avait aussi Lins, Nolween, Lou-Ellyn … jeu des survivants. J’ouvrais la bouche grand et m’assis lourdement sur le siège. Je sentais ma main et mes genoux trembler. Pourquoi eux. Pourquoi … pourquoi pas moi !? Je regardais dans l’assemblée et instinctivement j’avais pris la main de Jun. Oh la pauvre d’ailleurs je devrais peut être la lâcher avant de lui réduire les os en poussière. Il y avait Bellatrix. Je ressentis un frisson. Et lâchais la main de Jun pour ne pas lui faire mal. Je ravalais une espèce de sanglot qui avait failli passer. La savoir là tout près me faisait mal. Dans tout mes os. Dans tout mes muscles. J’avais quelques flashes. Comme des souvenirs. Souvenirs qui ne m’avaient jamais hanté que la nuit … « Oh bon sang Jun … » j’avais peur, oui j’avais peur pour eux. Mes amis … et puis … Ellen … je fixais l’évolution des choses. UN TROLL !
PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:53

Crouik ... La plante n'avait pas aimée. Pourtant elle tentait de de rapprocher. Diffindo !" "Difindo !" insistai-je. Elle fini par ne plus bougé. Je crois que je l'avais bien entamé. Moi ... J'avais vaincu un truc comme ça? Oh j'esperais que Zack m'avais vu faire ça tout a coup. M'enfin je ne me laissais pas trop envahir par ce sentiment de fiertée. La peur avait bien vite repris le dessus. Il ne fallait pas oublier ou j'etais ... Non je pouvais pas oublier. Et j'avais toujours dans ma tete les images de mes parents entre les mains de cette bande de taré.

Je m'etais donc remis en marche. Une nouvelle fois je n'esperais croiser personne. Je tenais ma baguette d'une main crispée. Hmph pité pas un serpentard. Ou un mangemort. Ou une creature feroce. Non moi je voulais juste sortir d'ici. Qu'on me dise que mes parents avaient été liberés. Reprendre une vie normale ...

- Aaah !

Je venais de croiser quelqu'un et je fus rassuré en voyant les couleurs qu'arborait son blason. Une Gryffondor ... Je crois que j'en avais deja entendu parler. Mais oui c'etait la fille dont Lins avait été amoureux ... C'etait quoi son nom deja ...

- Nolween ... Tu es la toi aussi ... Tu vas bien ?

Ouais qui sait on pourrait peut etre faire equipe elle et moi ? On sortirait de la sans trop de bobo comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:28

PUBLIC

Jeremy s’était réfugié contre l’épaule de Kennedy. Le spectacle serait sûrement plus facile à regarder dans le noir de sa robe de sorcière. Il n’entendrait plus que les cris des participants, comme des animaux conduits à l’abattoir. Il essayait de s’imaginer de belles choses, que dans ce grand labyrinthe se cachaient en réalité de belles choses. Il savait bien que cette année serait complètement différente de la première, mais il commençait seulement à mesurer combien rien ne serait plus pareil. Il entendit quelques cris, vit la lueur d’un feu qui arrivait à passer à travers ses paupières, se faufilant entre lui et son amie. Même les yeux fermés, il pouvait clairement deviner ce qu’il devait se passer là-bas, un lâché de créatures, des pièges, des duels, de la cruauté et au final un vainqueur. Il était quand même content de ne pas avoir été parmi les choisis, il n’aurait sûrement jamais tenu plus de 5 minutes, à peine le premier défi lancé. Par chance, seuls des élèves plutôt doués, ou du moins qui en avaient l’air avaient été pris.
Mais soudain, sa formidable tactique du volet cache yeux en laine s’était envolé. Jeremy entendit une voix s’adressant à Kennedy qui bougea. Jeremy regarda le garçon, ou plutôt le géant. Il était immense. Il ne semblait pas l’avoir déjà vu mais étant donné sa taille il devait sûrement être en 6ème ou 7ème année, et vu le blason qu’il avait sur sa tenue, Jeremy reconnut qu’il s’agissait d’un gryffondor. Apparemment il cherchait quelqu’un, une fille. Le nom qu’il avait donné avait tilté dans la tête de Jeremy, il l’avait déjà entendu. Il tourna automatiquement la tête en direction de l’arène. Oui il lui semblait avoir entendu ce nom de la bouche d’un des participants s’adressant à une de ses camarades de galère. Ainsi il ne savait pas que son amie était prise dans ce jeu démoniaque.
Tout s’enchaîna alors. Le garçon partit et descendit les escaliers des tribunes et Kennedy se mit à le suivre rapidement. Elle demanda à Jeremy de ne pas bouger tout en lui remettant sa robe. Il ne fit qu’acquiescer d’un coup de tête tellement il était perdu. Kennedy partit dans les rangées inférieures pour retrouver son camarade. Jeremy se retrouvait tout seul dans les gradins totalement pétrifié. Il gardait la robe de Kennedy près de lui, prêt à se réfugier en-dessous à la moindre scène qui pouvait faire peur. Et c'est ce qui arriva vite, une mangemort fit son apparition dans les gradins. Elle passait dans les rangs, se moquant des élèves, les perturbant, les effrayant. Jeremy entendait sa voix se rapprocher de plus en plus. Jeremy eut le reflex de rapprocher la robe de Kennedy près de son visage et de s’enfouir en-dessous, maintenant il n’espérait plus qu’une seule chose : que tout soit vite fini.
PUBLIC

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:40

ANIMAL I'VE BECOMEJe continuais de pousser Cadeyrn vers l’avant, tout doucement, me tenant fermement à sa cape en espérant ne pas trop trembler ce faisant. Je fermai les yeux, lui demandant de passer devant moi. Oui, j’avais peur, mais je n’imaginais pas que ma peur aurait pu s’avérer bien pire qu’elle l’était en cet instant.

En effet, quelques secondes plus tard, tout était devenu sombre. Non, pas sombre… Totalement noir. En quelques secondes, j’étais passé du statut de craintif et sur le qui-vive à individu en voie de disparition. J’étais tétanisé. Je laissai mes mains se serrer un peu plus à l’habit de Cadeyrn tandis que je fermais les yeux.

La lumière allait revenir. Si je clignais des yeux, elle allait revenir… J’ouvris à nouveau les yeux quelques secondes plus tard et, remarquant que l’obscurité n’avait pas disparue, je commençai à paniquer : pourquoi ne voyais-je même plus ma baguette ? Pourquoi ?!

« Cadeyrn… la lumière… »Dis-je une première fois tandis que je refermai les yeux. Quelques secondes plus tard, j’essayai une nouvelle fois d’ouvrir les yeux, constatant que rien n’avait changé. Un cri m’échappa alors tandis que je fondais en larme. « ALLUME LA LUMIÈRE ! »

Les bruits qui me parvenaient n’était pas naturels… Ils étaient comme déformés… et certains ressemblaient même à des grognements. Qu’est-ce que c’était que ce foutoir merde ? Je tremblais de plus en plus, mais je devais essayer de me maîtriser. Les doigts serrés sur ma baguette tandis que je tentais de rester en contact avec Cadeyrn, je continuais de pleurer. Oui, mon image était totalement fichue mais, franchement, en cet instant, je voulais juste sortir de cette saloperie… et quand bien même que les grognements me semblaient suspects et menaçant,… je ne pouvais pas repousser cela.

« Enfoirés… »Murmurais-je entre deux sanglots.

Si c’étaient eux les enfoirés qui nous avaient mis dans une telle situation, je maudissais leurs âmes… Comment osaient-ils faire ça ? J’espérais réellement que quelqu’un allume la lumière rapidement… C’était presque essentiel… Non… ça l’était.

« C’est quoi ces bruits ?... C’EST QUOI ?! »

Je n’entendais plus que ça. Les bruits qui nous entouraient, les bruits menaçants dont j’ignorais l’origine et qui ne présageaient rien qui vaille… Mais de toute façon j’avais déjà tellement peur en cet instant … que tout ne faisait que s’ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:41





Lou marchait rapidement, à la même hauteur qu'Amélia, il n'y avait pas besoin de courir elles auraient utilisé leur énergie pour rien. Mais elles devaient être les premières à sortir de ce labyrinthe et ne devaient donc pas traîner non plus. Finalement, elle entendit du bruit venant de la droite. Elle tendit l'oreille, la baguette tenue droite devant elle, la bouche entrouverte. Elle était prête à jeter un sort dès que quelqu'un apparaîtrait. Mais elle ne devait pas faire ça à la légère. Il n'y avait pas besoin d'analyser ce que se serait, un ennemi, un élève, tout se jouerait au plus rapide, et elle ne se laisserait pas avoir, peu importe les conséquences, jamais elle ne se laisserait avoir. Elle continua à avancer, en regardant fixement vers l'endroit d'où venait le bruit. Elles arrivèrent à un croisement, et au détour de la haie les deux serpentards virent arriver un serdaigle droit sur eux. Il reprenait difficilement son souffle, cela voulait dire qu'il était poursuivit par quelqu'un ou quelque chose. Instantanément Lou braqua sa baguette sur lui. Elle plissa les yeux mais n'arrivait pas à distinguer ce qui le poursuivait. Des trucs noirs, gros, mais quoi exactement. Cela rampait. En tout cas c'était loin d'être amical. Il fallait qu'elles s'en débarrassent avant que ces choses n'arrivent jusqu'à elles. Lou pointa sa baguette devant elle et prononça à haute voix, le regard droit:

"Lacarnum Inflamare"

Des flammes apparurent sur la haie à côté d'elle. Elle regarda Amélia, elle avait pensé à la même chose et avait vite compris. Elle se mit alors à courir tout en regardant par dessus son épaule et en jetant des sorts "Lacarnum Inflamare" autour d'elle pour bloquer le chemin. Elle se loupa de peu et le sortilège alla mettre le feu aux vêtements de Neal. Oups, pas de chance, mais pas le temps de l'aider. Et pas envie. Pas sa faute c'est dur de viser en courant dans l'autre sens.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Acte 3 — Animal I've Become Acte 3 — Animal I've Become  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte 3 — Animal I've Become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château-
Sauter vers: